![]() | |
---|---|
![]() | Console de Jeux Démoniaque par (23/02/2010) |
![]() | Particularité D.D. par (03/01/2010) |
![]() | Complexe de Réparation par (14/10/2009) |
![]() | Super Grappin par (04/08/2009) |
![]() | Galileo le Monarque de la Terre par (31/07/2009) |
![]() |
Type : FunCards
Salut ! Me revoilà dans mes FunCards ! J'ai décider d'arrêter mon extension Super Smash Bros. Brawl pour faire un ReelSet : Deck de Structure - L'Usine des Technologies.
Voici la version PNG à évaluer :
Note : je suis désolé, la première version de cette carte avait été refusée, elle avait un fond simpliste vert kaki avec des nuances très faibles. Normalement, cette nouvelle version devrait être aux normes.
Le Deck de Structure L'Usine des Technologies aura comme thème les machines retirées du jeu. D'ailleurs, la carte centrale du Deck, Usine de Réparation des Machines Abîmées, permettra de retirer du jeu les monstres de Type Machine et de les Invoquer. Ce sera une carte inédite.
Cyber Dragon des Technologies est l'Ultra Rare du Deck.
Au total, je ferai 6 nouvelles cartes pour ce nouveau FunSet (dont une qui ne sera ni Monstre, ni Magie, ni Piège , mais Zone, un type de carte que j'ai inventé).
Ce Deck sera vraiment bien : il contiendra une foule de cartes puissantes et recherchées comme Nâga Cyber, Cyber Dragon et Contrôle Mental ! Ce Deck contiendra aussi un nouveau Monarque !
Nom de la carte en EN : Technologies Cyber Dragon
Rullings spécifiques à cette carte :
• Retirer du jeu un monstre de Type Machine que l'on contrôle est un coût.
• Pour activer e deuxième effet de Cyber Dragon des Technologies, vous pouvez retirer du jeu Cyber Dragon des Technologies lui-même.
Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire