FunCards > Manga

Fiche du Membre

The-Overlord

Avatar de The-Overlord

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/03/2021

Grade : [Creator]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 02/03/2009
2 Messages/ 0 Contributions/ 276 Pts

Dernières Créations
Superchargeur Hors-La-Loi
par The-Overlord (29/08/2014)
Yashamaru
par The-Overlord (26/08/2010)
Yajirobee
par The-Overlord (26/08/2010)
Udon
par The-Overlord (26/08/2010)
Tsume
par The-Overlord (26/08/2010)
Voir les Créations

Damnation du Sourire Innocent

Posté le 19/06/2009 par The-Overlord

Type : FunCards

Catégorie : Manga

Bien le salut honorables utilisateurs néanmoins fanatiques de Yu-Gi-Oh !


  Je vous présente ma nouvelle Real Card et la carte à évaluer: Damnation du Sourire Innocent en grande taille. Ma première carte Magie Continue et une sixième édition de la collection ARW (Angels Rebellion Wrath). Cette dernière prendra fin une fois terminée, soit un ensemble de 40 cartes (Monstre, Magie et Piège) et quelques Synchro sans oublier certains Fusion.







Tant que cette carte est face recto sur votre Terrain, les monstres que votre adversaire contrôle gagnent 1200 pts d'ATK uniquement durant la Battle Phase adverse. Chaque fois que votre adversaire déclare une attaque, placez 1 compteur sur cette carte (max. 12). Retirez 1 compteur de cette carte pour infliger 800 pts de dommages à votre adversaire. Lorsque cette carte est détruite et envoyée au Cimetière, vous pouvez payer 4000 Life Points pour invoquer tous les monstres "Ange Seigneurial" d'un niveau égal ou inférieur à 9 que possible de votre Deck sur votre Terrain en ignorant les conditions d'invocation.

Vous remarquerez que l'effet de la carte est assez équilibré tant du côté de sa puissance que celui du coût nécesaire pour l'activer. Mais un certain risque prend le dessus sur tous ses avantages.



En voici quelques effets techniquement négatifs :
_ Tout d'abord, augmenter l'ATK de tous les monstres adverses de 1200 pts, montant assez gênant pour le contrôleur de la carte (l'adversaire booste l'ATK de ses monstres).
_ Payer 4000 Life Points pour invoquer tous les monstres en question, somme ENORME en fin de duel (ainsi qu'en début de duel, cela reste un prix gigantesque pour activer l'effet d'une carte même aussi puissante).
_ Invoquer UNIQUEMENT des monstres "Ange Seigneurial" du Deck, chose qui n'est pas très disponible dans un Deck quelconque sauf Elfe, LUMIERE, ou Angels Rebellion Wrath.
_ Attendre jusqu'à ce que la carte soit détruite pour activer son effet, assez gênant et risqué pour activer l'effet de la carte.
_ Un nombre de compteurs pouvant être placés sur la carte limité atteignant une valeur de 12, énorme mais limité.
_ Et finalement, il s'agit d'une Magie Continue, donc le joueur perd 1 Zone Magie/Piège.


En voici les effets techniquement positifs:
_ L'augmentation de l'ATK des monstres adverses est temporaire et n'est possible que durant la Battle Phase adverse, le contrôleur de la carte peut donc attaquer les monstres adverses pendant sa Battle Phase sans aucun problème.
_ Chaque fois que l'adversaire déclare une attaque, placer 1 compteur sur la carte, augmentation des compteurs assez rapide (vu que l'adversaire n'hésitera pas à vous détruire avec ses monstres géants).
_ Infliger 800 pts de dommages pour chaque compteurs retiré de la carte (max. 12), dégâts pouvant atteindre les 9600 pts.
_ Invoquer TOUS les monstres "Ange Seigneurial" d'un niveau égal ou inférieur à 9 que possible de votre Deck sur votre Terrain en IGNORANT LES CONDITIONS D'INVOCATION, excellentes possibilités d'invocation pouvant atteindre 5 géants de niveau 9 sur le Terrain du contrôleur de la carte.

En bref, une carte très risquée dont le prix est énorme à payer mais dont les avantages sont plus qu'excellents.




L'image de cette carte est une création graphique (à part le render même de l'image). Il s'agit aussi d'une double création*.
De source venant d'une image trouvée sur Internet et tirée de Innocent Grey, l'image en question a connu une énorme amélioration du côté des effets spéciaux très visibles et marqués d'une partie par leur lumonisoté et d'une autre par leur contraste entre la lumière et les ténèbres. Parlant de contraste, une belle jeune fille souriante entourée de sceaux parfois lumineux et autres fois obscures.
Double création* : L'image suivante a été travaillée deux fois. Soit une première pour souligner le sourire de la jeune fille et une deuxième pour montrer les ténèbres qui l'entourent.





Ne prenez aucun élément propre à la carte avant de m'en informer et acquérir mon autorisation !!!


Si vous m'attribuez une note inférieure à 10, je vous prierais de bien vouloir argumenter avec des éléments et défauts bien concrets (Non basés sur votre subjectivité !).


Je vous souhaite d'excellents votes et commentaires !


Si possible, j'apprécierais énormément que FFYugi note la carte en m'en donnant les défauts.




Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire