Aller, je vous retransmet un mini report de la journée de la win a box à Grenoble.
Perso, je suis arrivé au DC pas trop confiant de ma journée.
On devait être une trentaine environ (pas compté). Les deck était assez varié : du kozmo, dark PEPE, Odd magician, monarque et mermail.
On devait être trois à jouer des outsider : 1 Volcanique, 1 Stellchevalier-artifact (ou truc dans le genre) et moi-même avec un
Fluffal Fairy Seraph.
1er Round vs Monarch
Un mauvais match-up pour bien s’échauffe, il commence avec un open moyen (il set 1 monstre/ 2 s/t et joue le field). A mon tour je nettoie le terrain avec twin, lui sort la combo fluffal, il n'arrivera pas à remonter.
A la deuxième manche, il a encore une main bof. Je gagnerai à l'aide d'un second twin twister qui ruinera sa force face down.
1-0
2e round vs Dark PEPE
Le 1er duel, il se mange un bottom sur sa pendule, le deuxième il se fait spammer les parfum anti-magie
2-0
3e round vs Dark PEPE (celui qui a win le CCG de Lille)
Un match plein de surprise vu qu'il jouait les dinomist pour me sortir infinity mais je gère les deux manches
3-0
A ce moment je sens le perfect mais dieu aime jouer à un petit jeu qui s'appelle je t'em*** Moe (cf Une histoire apparemment sans fin)
4e round vs Monarch (la revanche)
Il commence avec la main parfaite. Il me sort un truc pas remontable. Ok... on passe à la deuxième manche et je commence en invoquant lion naturia T0. Il active la magie qui fait piocher 2 (en défaussant le trap qui s'invoque du cimetière) que j'annule naturellement. Il invoque alors son trap spé et invoque son UNIQUE démon de la vanité. Le duel complet se résumera en : "est-ce que je vais piocher raigeki?"
Réponse : non
au passage c'est celui qui a win la win a box.
3-1
Last round vs Kozmo
Vu que j’affrontai celui contre qui je perd toujours je me faisait pas trop d'espoir, et j'ai bien eu raison... Mention spéciale à Numéro S39 qui a su vider un terrain complet un moment.
3-2
Grosse désillusion pour moi sur ces deux derniers matchs même si au moins j'aurai gérer les PEPE.
Je fini 8e et je tire rien dans mes boosters
Journée qui reste malgré tous sympa.