Le 13/04/2011, coyote333 avait écrit ...
Le seul bon truc pour flamvell dans cette extension est le syncro (et c'est pas exclusif à flamvell quoique). Le fait de pouvoir rdp + ou - 4 cartes du cimetière adverse en mid game peut être sérieusement avantageux. Ce truc est extrêmement fort, c'est juste dommage que le reste soit vraiment moche. À première vue, à part neo flamvell origin, ya rien de vraiment potable.
Tout à fait d'accord, y'a rien à sauver dans les Néo Cloche de Feu, et c'est bien dommage...
Ok la synchro est sympa mais elle est trop chaude à sortir : niveau 7, 1 syntoniseur FEU (ça passe) + 1 Non-synto Pyro (WTF?)
Tu le fait comment avec des bonnes cartes sérieux ? Je vois Un synto lvl3 + Fusée Volcanique, en faisant un Volca/CDF... ou magicien + un pyro lvl 3 ? Heu ben non en fait.
Ok il est pas mal, surtout que c'est une synchro donc ça prend pas de slots main deck, mais ça reste super situationnel.