kaiba08 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/07/2018 Grade : [Divinité] Echanges 100 % (660) Inscrit le 14/08/2005 21772 Messages/ 0 Contributions/ 52 Pts | Envoyé par kaiba08 le Mercredi 27 Juin 2007 à 16:13
Voilà la suite ^^
-----------------------------
Chapitre 16 :
Départ réussi.
« Antoine, dit Alexia.
- Hmm, quoi ? demanda celui-ci
- Il faut se lever, dit Alexia.
- Déjà ? marmonna Antoine.
- Oui …, soupira Alexia. »
Et oui ! Même pendant le tournoi Tag Force, les cours existaient toujours, au plus grand désarroi d’Antoine. Il sortit de son lit, y laissant et Alexia, et s’habilla.
« T’en a pas marre d’avoir toujours le même uniforme ? demanda Alexia à Antoine.
- Euh …, dit Antoine. »
En fait, il n’y avait jamais songé. Pour lui, son costume des Bleu Obélisk lui convenait parfaitement, il le portait tous les jours, machinalement, et ne s’en était jamais soucié. Mais si Alexia trouvait qu’il ne lui allait pas et que c’était énervant de le voir toujours avec le même costume, alors peut-être qu’il changerait.
« Tu en as marre de me voir le porter ? demanda Antoine à Alexia.
- Ben disons qu’il n’est pas très joli et qu’il commence à être un peu petit, dit Alexia tout en sortant du lit et en allant se rhabiller.
- Il faudrait que je change d’uniforme …, dit Antoine. On a le droit ?
- Oui, regarde Chad, il a bien changé lui, dit Alexia.
- Hmm … je vais réfléchir à un uniforme qui m’irais bien. Je le verrais bien en noir avec des rayures blanches. Qu’en penses-tu ? demanda Antoine.
- Ouais, ça pourrait le faire, conclut Alexia.
- Par contre, à qui vais-je demander ? Car il ne va pas se faire tout seul et je ne sais pas coudre …
- Moi non plus, reconnu Alexia. Demande à madame Thérèse, elle acceptera sûrement.
- D’accord. J’irais lui demander avant les cours, tout à l’heure, dit Antoine.
- Une bonne chose de faite, dit Alexia qui avait maintenant fini de s’habiller, tout comme Antoine.
- Bon allez, sors la première je te rejoins dehors. Et fait attention, lui conseilla Antoine.
- Ne t’inquiètes pas, dit Alexia. »
Sur ce, elle sortit. Antoine se rallongea sur son lit en prenant un magazine. Il commença à le feuilleter : les cours ne commençaient pas avant 30 minutes, il avait donc le temps. Le magazine contenait une multitude de compositions de decks et expliquaient leur fonctionnement. Antoine retrouva quasiment tous les decks qu’ils avaient vu jusqu’à présent. Il s’arrêta sur un deck qui s’appelait Monde Ténébreux. Voilà ce qu’on pouvait lire dans se description :
« Si vous défausser de vos cartes pour invoquer plusieurs monstres, piocher, et détruire des cartes de votre adversaires vous plaît, n’hésitez pas ! Ce deck est fait pour vous ! Votre adversaire ressentira la froideur de vos monstres venant du plus profond des ténèbres !
Son fonctionnement est tout simple : vous activez une carte pour vous défausser d’un ou plusieurs monstres et vous activez par conséquent leurs effets. »
Antoine regarda la composition du deck. Les cartes clés du deck étaient apparemment : Golld Wu Lord, du monde Ténébreux ; Sillva, seigneur de guerre du monde Ténébreux ; Broww, chasseur du monde ténébreux ; Bronn, roi fou du monde ténébreux ; Transactions du monde ténébreux.
Mais ce n’étaient que quelques unes des cartes les plus puissantes du deck.
Antoine trouva se deck sympathique et compétitif et décida donc d’essayer de s’en faire un.
Huit heures moins vingt. Il fallait aller en cours.
Antoine sortit donc de son dortoir et fila chez madame Thérèse et lui expliqua qu’il aimerait avoir un nouveau costume. Celle-ci n’y vit pas d’inconvénients et accepta de le faire à Antoine. Elle fit un schéma du costume et Antoine y apporta quelques précisions.
« Je te préviendrais quand je l’aurais finie, dit-elle à Antoine.
- Merci beaucoup madame Thérèse, dit Antoine. Excusez-moi, mais il faut que j’y aille. Au revoir ! dit Antoine. »
Antoine arriva pile à l’heure en cours. Alexia y était. Elle devait donc être sortie du dortoir des Bleu Obélisk sans problèmes.
Le cours du professeur Sartyr, comme tous ses autres cours, particulièrement pénible et ennuyant. Le curry ! Quel est le rapport avec le duel de monstres ! Et oui, aucun ! Et c’était comme ça à tous ces cours.
Tous les étudiants poussèrent un ouf de soulagement lorsque la sonnerie annonçant la fin du cours se fit entendre.
Antoine alla à la boutique et dépensa tout les points de duellistes qu’il avait gagné depuis qu’il était arriver dans les paquets contenant les monstres et les cartes du deck du monde ténébreux.
Il avait réussi à tous les avoir. Mais quoi de plus normal lorsque l’on a acheté trois display de chaque paquet.
Il retourna dans sa chambre et construit son Dark World, comme il l’avait appelé, monde ténébreux en anglais, cela sonnait bien. Il y apporta quelques changements par rapport à la composition du magazine. Il le testa en regardant ses mains de départ. A chaque pioche, il pouvait invoquer au moins un monstre du monde ténébreux. Le deck tournait à merveille.
Il avait donc maintenant sur lui son deck cyber dragon, son Dark World et son deck normal. Il avait défait le horus car il ne le trouvait pas assez compétitif et il s’effondrait à la moindre invocation d’un monarque dans le camp adverse ; et comme les monarques étaient beaucoup joués, cela justifiait, à ses yeux, son geste.
Il prit son deck cyber dragon et sortit dehors pour y retrouver Alexia, et partir à la conquête des médailles GX, dont leur capital était de dix, seulement. Mais il leur restait encore deux jours complets. Et après tout, ils n’avaient pas pu hier car la cérémonie d’ouverture s’était finie trop tard. Et il n’allait tout de même pas faire des duels importants, à peine lever !
Donc, après cette vision des évènements, Antoine trouva qu’ils étaient dans les temps.
Mais cela ne l’empêcha pas de sortir en quatrième vitesse de sa chambre afin de retrouver Alexia.
___________________ Répondez toujours sur ma liste, merci ^^
*
*
|