Si dans Harry Potter il y a bien une prophétie faite par la professeur de divination (le prof trealnew : dsl je sais pas comment ca s'écrit) qu'elle a faite à dumbledore. Et harry et voldemort sont concernés tous les deux par cette prophétie.
Et Cybat merci pour mon prix
Bref,
passons aux choses sérieuses
--------------------------------------------------------
« Brise la sphère Ha Dès ! ordonna Antoine. J’ai gagné.
- Non, dit tout simplement Ha Dès.
- Si, dit Antoine.
- Non.
- Antoine, dit Parshath, je vais tenter de briser la sphère moi-même dépêches-toi de t’en aller après.
- Mais et toi ? demanda Antoine.
- Ne t’occupe pas de moi, sauve l’humanité. »
Parshath sauta alors en l’air et de la pointe de son épée, frappa la sphère. Cette dernière vola en éclats. Mais Parshath fut énormément affaibli par cette action.
« Dépêches-toi Antoine, dit celui-ci, et n’oublies pas AlexiaAhhhhh »
Ha Des s’était jeté sur lui et lui avait donné un coup qui fut fatal à Parshath.
« Non ! ! ! cria Antoine.
- Dépêches-toi …, dit Parshath dans son dernier souffle. »
Parshath tomba, mort, sur le sol sale et poussiéreux du royaume des ombres. Antoine le regarda une dernière fois, puis il alla chercher Alexia et sauta dans la spirale en évitant les monstres de l’ombre qui se jetaient sur lui pour l’empêcher de s’en aller.
Enfin, Antoine revit de la lumière. Il avait atterri là où il avait perdu son duel contre les derniers cavaliers du destin, c'est-à-dire près du dortoir des Jaunes Râ. Il souffla alors et essaya de se calmer. Difficile. Tous les Chevaliers de la Lumière était mort par sa faute. Il n’avait rien pu faire pour les sauver.
Il s’allongea dans l’herbe, ne sachant que faire. Il ferma les yeux et les rouvrit il n’avait pas rêvé. Comme preuve, Alexia était allongée, toujours inconsciente à côté de lui. Il fallait qu’il l’emmène à l’infirmerie.
Il la prit dans ses bras et commença à courir, mais il fut stoppé net par un événement inhabituel. Une forteresse de marbre, entourée de nuages aussi sombre que les ténèbres, était suspendue, là haut, dans le ciel. Elle commença à descendre, doucement, et atterrit dans la forêt.
« Bizarre, se dit Antoine.
- Eh ! Antoine ! cria la voix de Jaden. Où étais-tu passé ?!
- Oui c’est vrai ça, t’étais où ? demanda la voix de Chad »
Chad et Jaden courrait vers Antoine, la mine sombre. Une fois qu’ils furent près d’eux, Antoine prit la parole.
« Ah ! Jaden ! Chad ! Vous tombez bien ! Alexia ne va pas bien du tout, elle a perdu un duel contre Destus.
- Qui c’est celui là ? demanda Jaden.
- Ah oui, c’est vrai vous ne le savez pas … c’est le maître des cavaliers du destin, leur révéla Antoine.
- Tiens en parlant d’eux, on vient d’en battre deux, dit Chad, Solius et Lunius je crois qu’ils s’appelaient. Ils avaient l’air heureux. Nous les avons tout de suite identifié comme des zigotos pas très nets. Et comme on ne connaît que les cavaliers du destin dans ce genre là, nous avons vite compris qu’ils en faisaient partis. Et nous les avons battus.
- C’est eux qui nous on battus, dit Antoine. Et du coup nous avons été au Royaume des Ombres mais c’est trop long à expliquer.
- Ah ben tiens alors, c’est à toi du coup, ils avaient six médailles GX sur eux. Prends-les nous en avons déjà 30, dit Jaden en lui tendant les médailles.
- Ok, merci mais vous n’étiez pas ensemble au début, vous avez changé ?
- Oui, dit Jaden, car Aster a voulu se mettre avec Bastien et lui préférait être avec Aster plutôt qu’avec Chad, donc du coup on s’est mis ensemble.
- Ok, dit Antoine.
- Tu as vu aussi la forteresse dans les airs ? demanda Jaden. Je ne sais pas si elle a un rapport avec les cavaliers du destin mais je crois qu’elle a atterrie près du bâtiment dans la forêt.
- Quel bâtiment ? demanda Antoine à Jaden.
- Celui où nous avons battu le premier cavalier du destin, lui dit Jaden.
- … Mais bien sûr ! Le plan, la chose de prête, il a dit qu’il allait s’attaquer à notre monde, tout s’explique maintenant ! dit Antoine.
- Euh … qui ça « il » ? demanda Chad.
- Destus, dit Antoine. »
Un bruit se fit entendre dans les buissons derrière eux. Les trois amis furent surpris et rassurés de voir Zen en sortir.
« Ce n’est que moi, dit Zen, j’ai écouté votre conversion et je pense qu’il faut agir au plus vite. Je ne sais pas ce qu’il prépare mais ça ne doit pas être très sympa.
- Oui tu as raison dit Chad. Allons nous occuper de ce Destus !
- Non, toi tu vas emmener Alexia à l’infirmerie, dit Zen, et tu vas y rester. Quant à nous trois nous allons aller battre Destus.
- Mais pourquoi moi ? C’est injuste ! dit Chad.
- Allez on n’a pas de temps à perdre Chad, dit Antoine. Je te la confie. Prends-en soin.
- D’accord, dit Chad qui venait soudainement de changer de ton, ne t’inquiète pas, elle sera vite remise sur pieds. »
Sur ce, Chad la prit en l’emmena avec lui en direction de l’infirmerie. Antoine, Jaden et Zen se dirigèrent en direction de la forêt.
[ Dernière modification par kaiba08 le 22 aoû 2007 à 15h02 ]