[Fic YGO] Tome I : Duel Academy - Mon Destin

Forum > Coin Créativité > FanWorks & Graphisme
Total : 301 Messages. Page n°3/21 - < 1 2 3 4 5 ... 21 >
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Gem-beast-03

Avatar de Gem-beast-03

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/05/2021

Grade : [Kuriboh]

Echanges 100 % (18)

Inscrit le 19/02/2007
606 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par Gem-beast-03 le Vendredi 06 Juillet 2007 à 20:11


J'adore ! Original et super, la suite !
De plus, les effets des cartes sont super : "chatiment d'odin" étant original
Va tu utilisé + de cartes inexistantes ou + de réel ?

___________________


Estieben

Avatar de Estieben

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/06/2009

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 11/03/2006
163 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Estieben le Vendredi 06 Juillet 2007 à 23:37


Chapitre 13 :

Quelques jours plus tard, Michaël vint me chercher pour me rendre à leur « QG clandestin ».
Après une bonne demi-heure de marche, on finit par arriver dans un petit bâtiment au pied des collines de la vallée, bien caché par la végétation. En entrant, une vingtaine de personnes assises à des tables discutaient. Il n’y avait personne que je connaissais, mais à ma grande surprise, je vis parmi les personnes Lena, la sœur de Fabrice. Elle qui m’a souvent traité de crétin, de suicidaire…Qu’est-ce qu’elle fait ici ?
Mais je n’ai pas le temps de me poser la question puisque je fais vite l’objet des questions de plusieurs personnes dans ce « comité Anti-Daroiss » si je puis dire, sur la manière d’agir. Mais comme j’ai dernièrement plus souvent eu l’habitude de flanquer des pêches plutôt que de négocier, on en n’était pas plus avancé :
« Le soucis, dit l’un, c’est que nous on veut bien trouver un terrain d’entente, mais Daroiss veut toujours que cela l’avantage.
-Son problème, dit un second, c’est son envie que l’académie soit élitiste. Mais il est impossible de le convaincre. » Ce genre de propos eût lieu pendant deux bonnes heures, mais au final on ne progresse pas d’un pouce. A la fin de cette réunion, j’attendis Lena devant l’entrée. Une fois que je la vis sortir je lui dis : « Alors, dis-je calmement, on me traite d’idiot, on dit que je suis suicidaire, mais finalement on se rallie à ma cause. Il faudrait que tu m’explique un peu parce que là j’ai du mal à comprendre ta façon d’agir. »
Il y eût un long silence, elle poussa un soupir puis dit : « Entre, on va en parler à l’intérieur. »
On rentra alors à l’intérieur du « QG », et on s’assit devant une table pour mieux parler :
« Alors, dis-je, faudrait que tu m’explique un peu ce que tu fais là.
-Eh bien, dit-elle hésitante, il y a plusieurs raisons. La première, c’est pour protéger Fabrice. Même si tu le défends, je sais que seul tu ne pourras pas toujours l’aider.
-Mais Fabrice est ton frère, pourquoi ne le laissent-ils pas tranquille ?
-Parce que je n’ai jamais osé le dire à personne. Tu es l’un des rares à savoir que c’est mon frère. Si ceux qui soutiennent Daroiss le sachent, ils vont ensuite tout faire pour me mener la vie dure.
-Je vois. La règle du « chacun pour sa peau ». Et les autres raisons ?
-La deuxième, c’est pour que Daroiss me fiche la paix.
-Et pourquoi donc ? Il n’est pas censé être ton petit ami ? Je comprendrais que tu sois contre lui uniquement pour son mépris des C-Class. Mais ça, je ne m’y attendais pas.
-Daroiss n’est pas mon petit ami, c’est lui qui le dit. Et comme il est influent, tout le monde le croit, mais moi, je ne l’aime pas du tout, je suis hypocrite devant tout le monde, mais quand je suis seule face à lui, le ton change. Tu aurais dû le remarquer puisque on ne s’est jamais retrouvés ensemble. Cela dure depuis que je suis arrivée en A-Class, cela commence à devenir insupportable pour moi. » En lâchant ses mots, la pauvre était au bord des larmes. Je luis pris alors la main, et essayais tant bien que mal de la rassurer. A présent, j’ai un ennemi, un rival : Daroiss.

___________________


Ma Fanfic

Votre PC plante? Changez l'interface entre la chaise et le PC.
En CDI: Coupure à Durée Indéterminée.

FFYugi

Avatar de FFYugi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/08/2016

Grade : [Divinité]

Echanges 100 % (142)

Inscrit le 14/05/2006
4749 Messages/ 0 Contributions/ 216 Pts

Envoyé par FFYugi le Samedi 07 Juillet 2007 à 23:32


Bien des révélations en peu de temps ... Espérons que cela ne montera pas trop à la tête d'Etienne. Qui plus est, il semble qu'il ait finalement un faible pour Lena (qui est peut-être réciproque d'ailleurs). Les termes "ennemi" et "rival" se suivant de la sorte, c'est ce à quoi cela me fait penser.

Quoi qu'il en soit, Etienne présente bien sa manière de voir à ce groupe quelque peu hésitant (pour ne pas dire trés indécis) et je pense que tu devrais développer dans ce sens. En effet, ce serait mieux que ce soit lui qui réveille un peu ces troupes "endormies", plutôt qu'elles ne se réveillent simplement et qu'il ne fasse office que de second rôle.

Pour le petit monologue de Lena, c'est ce qu'on peut appeler une franche confession. Bah la vie n'est pas drôle pour tout le monde et il faut toujours qu'il y ait des fouteurs de m****.

___________________


La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini - Ernest Renan


Estieben

Avatar de Estieben

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/06/2009

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 11/03/2006
163 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Estieben le Dimanche 08 Juillet 2007 à 00:22


Le 07/07/2007, FFYugi avait écrit ...

Bien des révélations en peu de temps


Fictivement, j'aurais dû préciser qu'il s'est déjà écoulé presque trois mois dans l'académie (le prochain chapitre, voir également le suivant, vont se dérouler pendan noël.) j'ai voulu fait ce "saut temporel", pour éviter que l'on tourne un peu trop en rond avec Etienne qui colle des coups et Lena qui l'insulte (Liste répertoriant les quelques 426insultes en cours d'établissement d'ailleurs.)

[ Dernière modification par Estieben le 08 jui 2007 à 00h23 ]

___________________


Ma Fanfic

Votre PC plante? Changez l'interface entre la chaise et le PC.
En CDI: Coupure à Durée Indéterminée.

powerduelliste

Avatar de powerduelliste

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/07/2018

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 27/02/2007
156 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par powerduelliste le Lundi 09 Juillet 2007 à 11:58


trop cool continue


Estieben

Avatar de Estieben

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/06/2009

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 11/03/2006
163 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Estieben le Lundi 09 Juillet 2007 à 21:25


Chapitre 14 :

Le temps est vite passé, déjà les vacances de noël, la plupart des élèves ont quitté l’académie pour passer la fin de l’année avec leurs familles. Pour des raisons personnelles, j’ai préféré rester à l’académie. Je voulais rester un peu seul pour chercher un moyen efficace de mettre fin au conflit entre moi et Daroiss, sans que cela tourne à la bagarre. Michaël lui aussi étant resté à l’académie, je lui ai alors dit que malgré l’appréhension, il faut absolument tenter de négocier avec lui. Mais pour l’instant, c’est noël. Je reçus de la part de mes parents quatre cadeaux qui sont arrivés par la poste :
- Cinq paquets de 30cartes.
- Un rasoir, pour essayer de me faire comprendre que la barbe ne me va pas. Ce n’est pas mon avis.
- Une nouvelle paire de gants en cuir noirs, les anciens étant vraiment très abîmés.
- Un blouson, pour espérer que je porte moins souvent mon manteau noir. Ce n’est pas gagné, parce que je l’aime bien mon manteau.

Revenons-en maintenant au règlement de ce conflit. Malgré le fait que l’on propose à Daroiss des négociations à l’amiable, ce crétin fait le sourd. Il dit que tout le monde le soutient et qu’il n’attend qu’une chose : que je capitule. Bien sûr je ne capitule pas, et en plus, « tout le monde le soutient », il me semble que les S-Class n’ont pas de parti pris dans cette affaire. Mais j’y pense. Si je réussis à convaincre les S-Class, ou du moins une partie, cela pourrait peut-être nous permettre de faire pencher la balance en notre faveur. La veille du nouvel an, j’ai réuni tous ceux qui sont restés à l’académie afin d’exposer mon plan. Mais tout le monde s’y est opposé, Michaël en premier : « C’est à exclure ça Etienne, dit-il, aucun S-Class ne voudra s’intéresser à ça. Ils sont intouchables, personne ne peut s’adresser à eux. Tu ne pourras en convaincre aucun.
-« Intouchables », dis-je, dîtes plutôt que vous avez peur d’aller vous adresser à eux.
-Mais…
-Mais ce n’est pas grave. Si personne ne veut m’aider à convaincre les S-Class, j’irais seul. Et si je réussis à en convaincre quelques-uns, gardez pour vous vos excuses. » Je quittait alors la pièce en direction du dortoir des S-Class quand soudain j’entendis Michaël : « Attends Etienne. On t’accompagne.
-Je vois que vous avez enfin compris, dis-je. Vous avez enfin saisi que le rang dans cette académie ne représente que le niveau de jeu du joueur, rien d’autre. C’est la raison pour laquelle je me bats. Daroiss à beau être un A-Class, c’est un type comme un autre, comme moi. Vous aussi, pour la plupart, vous êtes d’un rang supérieur au mien, mais je n’y accorde aucune importance puisque vous vous avez adopté le même principe que moi. C’est pour ça aussi que je pars demander aide aux S-Class sans la moindre crainte, parce que je vais m’adresser à eux en tant qu’Hommes, pas en tant « qu’êtres supérieurs ». A présent, puisque que vous avez compris, allons-y. »
Nous partirent alors en petit groupe en direction du dortoir des S-Class.

___________________


Ma Fanfic

Votre PC plante? Changez l'interface entre la chaise et le PC.
En CDI: Coupure à Durée Indéterminée.

powerduelliste

Avatar de powerduelliste

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/07/2018

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 27/02/2007
156 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par powerduelliste le Mardi 10 Juillet 2007 à 09:41


trop cool continue


Estieben

Avatar de Estieben

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/06/2009

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 11/03/2006
163 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Estieben le Mercredi 11 Juillet 2007 à 23:19


Chapitre 15 :

Le petit groupe formé d’une dizaine d’élèves composé de B-Class, de A-Class et d’un C-Class, moi, prit la direction des dortoirs des S-Class. Si on veut avoir une chance de se trouver à niveau avec Daroiss, il faut que l’on ait suffisamment de personnes qui se rangent à notre cause. Mais bien évidemment, les S-Class ont fait preuve d’un « je m’enfoutisme » évident. Avec toujours des répliques comme « ça ne nous concerne pas », « on n’est bien trop occupé avec nos propres affaires », mais j’arrivais auprès de certains à être très persuasif. J’avais avec moi deux arguments : Ma parole, et mes poings. Mais j’ai utilisé que le premier argument, le second étant inutile. J’ai pu convaincre tout de même une quinzaine de S-Class sur la centaine qui s’y trouve. Comme quoi, il faut aller au-delà des apparences.
Après, on s’est tous réunis pour mettre au point un plan. Moi j’en avais un : Puisque Daroiss use surtout de sa qualité de beau parleur, l’une des choses à faire serait de lui faire perdre toute sa crédibilité. Pour cela, puisque quelques S-Class nous ont rejoint, de leur prouver que les C-Class sont loin d’être de la vermine comme il le prétend.

Lors de la reprise des cours au début du moi de Janvier, le plan fût vite mis en place. En un mois, le fait de me montrer, moi et d’autres C-Class, auprès de ceux des rangs supérieurs, a fait perdre un grand nombre de partisans de Daroiss. Sa crédibilité était alors en chute libre. Les seuls partisans qui lui restaient étaient une poignée de A-Class et ses deux gorilles. Un jour, je me suis adressé à lui :
« Alors, dis-je, le combat continue ?
- Oh ça va, répondit-il, qu’est-ce que tu me veux ?
- Que l’on règle une bonne fois pour toutes, et à l’amiable, cette querelle ridicule.
- Et pourquoi devrais-je négocier avec toi ?
- Parce qu’au vu de ce qui s’est passé ces derniers temps, tu n’est pas vraiment en position de force et je crois que tu devrais te plier à certaines conditions, mais nous nous engageront à ce que celles-ci ne soient contraignantes pour aucune des deux parties. Je ne sais pas si tu le feras, mais je tiens toujours mes paroles. Tu peux me faire confiance, il ne te sera fait aucun mal. » Il resta un instant silencieux puis accepta. Je lui dis alors : « Demain, près du lac à 16heures précises. Tu pourras amener tes deux gorilles, je serais également accompagné de deux personnes. »
Voilà, la fin des hostilités semble proche. Mais est-ce qu’il tiendra les engagements qui lui seront proposés ? Il faudra se méfier.

___________________


Ma Fanfic

Votre PC plante? Changez l'interface entre la chaise et le PC.
En CDI: Coupure à Durée Indéterminée.

FFYugi

Avatar de FFYugi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/08/2016

Grade : [Divinité]

Echanges 100 % (142)

Inscrit le 14/05/2006
4749 Messages/ 0 Contributions/ 216 Pts

Envoyé par FFYugi le Lundi 16 Juillet 2007 à 12:07


Resalut !!!

Eh bien, il semblerait que les choses se mettent en place petit à petit. Les camps s'équilibrent. Reste aussi à savoir si d'autres S-Class ne vont pas rejoindre le clan opposé mais quoi qu'il en soit, cela devrait donner une partie plutôt équilibrée.

Le "Je m'enfoutisme" (j'adore l'expression ) des autres S-Class n'est de toute façon pas une surprise, il faut de tout pour faire un monde.

Sinon, je trouve que c'est un bon concept, le fait de diminuer la crédibilité de Daroiss (au passage, ca fait vraiment nom de fils de riche ) en ralliant quelques S-Class. Faudra voir si notre ami "le grand modeste" saura être réglo ...

___________________


La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini - Ernest Renan


Estieben

Avatar de Estieben

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/06/2009

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 11/03/2006
163 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Estieben le Lundi 16 Juillet 2007 à 19:31


Je travaille actuellement sur le chapitre suivant, celui-ci paraîtra dans la semaine. en attendant, lâchez vos coms.

___________________


Ma Fanfic

Votre PC plante? Changez l'interface entre la chaise et le PC.
En CDI: Coupure à Durée Indéterminée.

powerduelliste

Avatar de powerduelliste

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/07/2018

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 27/02/2007
156 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par powerduelliste le Vendredi 20 Juillet 2007 à 11:34


« je m’enfoutisme »




j'adore cette expression je l'utilise contre mon frere lol



CONTINUE


Estieben

Avatar de Estieben

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/06/2009

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 11/03/2006
163 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Estieben le Dimanche 22 Juillet 2007 à 11:12


Si cette expression de "je m'enfoutisme" vous a plu, je vais essayer d'en trouver d'autres tout aussi plaisantes.

Chapitre 16 :

Aujourd‘hui il faut entamer le dialogue avec Daroiss. Conformément aux indications, chaque partie viendra avec deux personnes. J’ignore avec qui Daroiss va venir. Pour ma part, j’ai décidé de prendre Michaël et Lena avec moi. A 16heures, nous arrivèrent auprès du Lac, mais Daroiss n’était toujours pas arrivé. Finalement, au bout de 10 minutes, celui-ci s’est présenté avec deux autres S-Class. Manifestement ce beau parleur a réussi à enrôler de son côté pour se redonner de la crédibilité. Cela ne me surprend qu’a moitié. Par contre, ce qui a surpris Daroiss, c’est de trouver Lena à mes côtés :
« Qu’est-ce qu’elle fait ici ? demanda-t-il.
- C’est très simple. J’ai demandé comme toi à deux personnes de m’accompagner pour négocier les termes de l’accord et j’ai choisi ces deux personnes.
- Dis plutôt que c’est un coup bas. Tu as contraint ma fiancée à se joindre à toi pour baisser encore plus ma crédibilité.
- Ferme-la Daroiss, cria Lena, tu n’as toujours rien compris. Je ne t’ai jamais aimé, c’est toi qui fais passer cette rumeur pernicieuse dans toute l’académie, et tout le monde se met à la croire spontanément sans se poser des questions. Laisse-moi tranquille avec ça, laisse mon frère tranquille, lui et tout les C-Class.
- Je crois que tout est clair maintenant, dis-je, a présent que ce problème est réglé, on peut entamer les négociations.
- Et pourquoi ? répondit Daroiss. Tu a agi en me collant des coups bas, comment pourrais-je te faire confiance ?
- Là, c’est toi qui te fait des films dans ta tête. Il me semble pourtant que Lena t’a expliqué à plusieurs reprises qu’elle ne t’aimait pas, mais toi tu t’es borné à croire le contraire, et maintenant ça se retourne contre toi. Admets la réalité.
- La réalité, c’est que tu as réussi à corrompre l’académie, que tu as trop cherché à te faire remarquer. La vérité, c’est que tu es le seul fautif. Ne compte plus sur moi pour négocier. » Et il partit comme il était venu. J’ai enfin compris une chose sur lui. C’est qu’il fait preuve d’une grande immaturité. Il ne veut pas croire que les C-Class valent autant que les autres. Sur le coup, je l’ai alors poursuivi, je l’ai saisi par l’épaule et je lui ai dit : « Bien, tu ne veux pas comprendre par la parole, je vais te faire comprendre autrement. Ce trimestre, la deuxième phase du tournoi de l’académie va avoir lieu. Si jamais on s’affronte en duel, je te prouverais que tu n’es pas le meilleur uniquement parce que tu es un A-Class.
- Soit, si tu veux vraiment t’enfoncer au cours du tournoi, je me ferais un plaisir de t’humilier. Et si, je gagne, tu devras t’engager à quitter l’académie à la fin du trimestre. »
Je crois que là on est allé trop loin. Il va falloir à présent que je batte ce type en duel. Pour gagner, il va falloir que je prépare intensément.

___________________


Ma Fanfic

Votre PC plante? Changez l'interface entre la chaise et le PC.
En CDI: Coupure à Durée Indéterminée.

Estieben

Avatar de Estieben

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/06/2009

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 11/03/2006
163 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Estieben le Lundi 23 Juillet 2007 à 23:53


Chapitre 17 :

Que dire de plus en ce moment ci ce n’est que les choses sont allées trop loin. A présent, l’issue de ce conflit stupide va très probablement se jouer sur un duel de cartes. Et si jamais je perds, je prends la porte de sortie. Mais le pire restait encore à venir. Quelques semaines avant le début de la seconde phase du tournoi de l’académie, alors que j’étais seul dans ma chambre, je vis débouler dans les couloirs Fabrice et Michaël qui me cherchaient. En regardant leurs têtes, on aurait dit qu’ils avaient vu le diable :
« Hé bien, dis-je, mais qu’est-ce qui se passe on assaille le dortoir ?
- Non…pff…pas…du tout, disait Michaël à bout de souffle.
-Daroiss a lancé des paris sur votre hypothétique duel lors du tournoi académique, dit Fabrice, le perdant devra donner ses cartes aux parieurs.
-Des paris ? M’exclamais-je. Mais il es malade ce type. »
Remonté à bloc, je me mis à débouler dans les allées de l’académie à la recherche de ce crétin. Je le vis alors assis sur un banc, plusieurs personnes venaient pour lui acheter des paris. Je remontais alors mes manches comme si j’allais le frapper puis je m’avançais en sa direction. Je l’ai empoigné et je lui ai demandé des explications :
« C’est quoi cette histoire de paris, dis-je.
- Très simple, répondit Daroiss, il me semble qu’un duel entre nous deux, ça va attirer les foules, surtout pour le plaisir de te voir humilié. Alors j’ai décidé de lancer des paris. Puisque il paraît que tu as des cartes rares, si tu dois quitter cet établissement à la fin de l’année, je voudrais que tes cartes fassent le bonheur de ceux qui resteront ici.
-Tu es vraiment ignoble. Miser des cartes, c’est la chose la plus abjecte que j’ai jamais entendue. La carte est un élément primordial pour un joueur. Si cette carte lui est prise de force, il perd sa combativité, ou pire, il développe une haine sans nom. Mais puisque que tu sembles incapable de comprendre ce que je dis, continue donc tes paris stupides. Même si je suis côté à mille contre un, c’est moi qui gagnerais. »
Sur ces mots je suis reparti. Il s’imagine déjà que tout est joué d’avance. Encore une preuve que les rangs supérieurs s’imaginent qu’ils ont une victoire acquise sur les C-Class. Daroiss ne fait qu’alimenter un peu plus le dégoût que j’éprouve pour lui. Si ce duel peut lui donner une leçon, que ce soit une leçon juste.

___________________


Ma Fanfic

Votre PC plante? Changez l'interface entre la chaise et le PC.
En CDI: Coupure à Durée Indéterminée.

FFYugi

Avatar de FFYugi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/08/2016

Grade : [Divinité]

Echanges 100 % (142)

Inscrit le 14/05/2006
4749 Messages/ 0 Contributions/ 216 Pts

Envoyé par FFYugi le Mercredi 25 Juillet 2007 à 18:33


Eh !!! Mais c'est quoi cette histoire !!! Depuis quand on se voit autoriser le droit de parier des objets qui ne nous appartiennent pas ???!!! J'ai vraiment regretter qu'il ne lui refasse pas le portrait à ce moment-là ... Tsss ... Quel gros looser ce gars !!!
M'enfin, vous savez ce qu'on dit ... "Rira bien qui rira le dernier" ou "Qui sème le vent récolte la tempête" ou encore "On ne récolte que ce que l'on a semé".

___________________


La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini - Ernest Renan


Estieben

Avatar de Estieben

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/06/2009

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 11/03/2006
163 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Estieben le Jeudi 26 Juillet 2007 à 23:48


Chapitre 18 :

Ce crétin voit trop grand et rêve debout. Toute l’académie, attend avec impatiente la seconde phase du tournoi académique, enfin, les S-Class un peu moins car ils s’imaginent déjà en phase finale. Il faut leur préciser qu’il y a encore 80 participants et qu’il n’y a de la place que pour 16 personnes. Mais le pire, c’est tout de même Daroiss et ses paris stupides. Je ne peux pas intervenir et lui refaire le visage façon « grand travaux », cela ne me mettrait pas à l’avantage, je ne peux pas demander aux profs, Finnerlok n’est pas assez influent, M. Masinion le prof de sport et Mme. Jien le professeur d’actualités sur les restrictions, ils sont un peu trop « laxistes », et quant à M. Keener, on ne peut rien lui demander, il est aussi élitiste que Daroiss.
Ce dernier cherche sans cesse à avoir une description complète de mon deck. A chacun de ses cours, s’il peut réussir à soutirer une ou deux informations à mon sujet, il est preneur. Il est pire que les renseignements et les services secrets réunis ce type. A chaque fois que je sors mon jeu de cartes, il est toujours en train de me regarder. On dirait un chien qui réclame son os. J’ai entendu dire que ce vendu a accepté de donner tout ce qu’il sait sur mon jeu, mes stratégies, à Daroiss. Les élitistes conspirent, mais il y a une chose qu’ils ne savent pas, c’est que j’ai prévu une surprise pour mon jeu.
Deux semaines plus tard, la seconde phase du tournoi commença. 20 élèves appartenant à chaque rang, doivent se disputer 16 places pour la phase finale. Et parmi ces 80 participants, moi et Daroiss. Cette phase se déroule de la manière suivante : 8 groupes de 10 duellistes s’affrontent, les 4 meilleurs jouent alors la phase suivante, ce qui fait 32 joueurs, ensuite, un tirage au sort définira 16 duels, les vainqueurs seront donc les finalistes. Mon groupe n’est pas très dur, il y a 5 C-Class, 3 B-Class, et deux A-Class, aucun des deux n’est Daroiss, mais je reconnais l’un des deux A-Class, c’est le gorille de Daroiss qui a eu le malheur de prendre mon poing sur le nez. Je crois que livrer un duel contre lui sera un bon échauffement avant de peut-être affronter Daroiss dans la suite du tournoi.
Pour cette phase du tournoi, les duels auront lieu un peu partout dans les installations de l’académie, près du lac, dans les cavernes environnantes, les plaines et les forêts, les lieux seront définis au moment du duel, dans le but d’avantager certaines catégories de monstres en fonction du lieu du duel. Il va également falloir prendre ça en compte.

___________________


Ma Fanfic

Votre PC plante? Changez l'interface entre la chaise et le PC.
En CDI: Coupure à Durée Indéterminée.

Total : 301 Messages. Page n°3/21 - < 1 2 3 4 5 ... 21 >
Espace Membre

Identifiant

Mot de Passe

Se souvenir de moi