Hors Ligne Banni depuis le // sera débanni le // Grade : [] Echanges 75 % (4) Inscrit le // Messages/ Contributions/ Pts | Envoyé par le Samedi 12 Avril 2008 à 17:25
Merci pour vos coms et désolé de ne pas avoir posté plus tôt !
Voici une petite suite pour vous !
Chapitre 16 : L’histoire de Darkside
Les patrouilleurs se réunirent dans le bureau du Doyen Shepard dès que les messages envoyés sur leur PDA furent reçus et lus. Après avoir noté la disparation de Bastien, Chad et Isidore et fêté le retour de Jaden, les Professionnels, les professeurs et les amis de Cooler se réunirent pour raconter leur nuit.
- Cooler, Zane, Alexia, Bastien, Chad, Isidore et ce « Darkside » doivent être dans la même histoire, conclut Shepard après avoir écouté les différents récits. Mais comment expliquer leur changement d’attitude si brusque ?
Il se tourna vers Jaden, le rescapé du « lavage de cerveau ».
- Eh bien… Je me souviens que j’ai battu un Professionnel qui venait d’arriver… Puis j’ai commencé à me sentir mal, comme si quelqu’un voulait s’introduire dans mon esprit. Cette personne était trop puissante pour moi… Et j’ai succombé et il a pris le contrôle… Mais moi, je n’ai pas disparu : j’étais enfermé dans un coin de mon cerveau d’où je pouvais tout voir. Et je me suis vu… En train d’affronter et de convertir Alexia, puis de perdre contre le professeur Banner, ce qui a mit fin à son existence.
- Tu voudrais dire que toutes les personnes que nous avons vues sont contrôlées par un autre esprit ? Résuma Joachim. Qui peut-ce être ?
- Darkside. Ce gars nous donnait des ordres et nous les exécutions. Nous n’avions pas le choix… Nos esprits lui appartenaient.
- Darkside… Ce nom me dit quelque chose… Intervint Renaud. Je vais lancer une recherche sur Internet pour en savoir plus.
- Et si c’est un tout nouveau qui vient de sortir ? Répliqua Edouard.
- Alors nous piraterons les dossiers des différents Etats pour voir s’il a un passé judiciaire.
- Et s’il est encore un nouveau qui vient de paraître ? Insista Edouard.
- Et bien nous affrontons un ennemi inconnu.
Crowler revint au sujet principal :
- Mais comment faisait-il pour vous laver le cerveau ?
- Aucune idée. Ça c’est passé si vite.
« - Holakti, qu’en penses-tu ? » Demanda Jade.
« - J’en pense qu’il faut en savoir plus sur ce Darkside. »
« - Mais tu ne peux pas aller chercher par toi-même ? Tu es une déesse, tu peux voyager dans le temps ! »
« - Et te laisser toute seule ? Hors de question. Et puis, tant que tout ne sera pas rentré dans l’ordre, je ne quitterai pas ce monde. »
« - Tu penses que je devrais parler de toi aux autres ? » Interrogea Jade pour changer de sujet.
« - Non. Pas maintenant, en tout cas. Mais en attendant… »
« - Oui ? »
« - Cooler a laissé quelque chose. Je ne sais pas s’il l’a fait exprès, mais ça devrait beaucoup nous aider. »
« - Et qu’est-ce que c’est ? »
« - Les Dieux, Jade. Il a oublié les Dieux… Il faut aller les récupérer. »
Et Jade sortit de la pièce en s’excusant.
*
* *
Arrivée à l’infirmerie, elle inspecta une à une chacune des tables de chevet, puis lâcha une exclamation de joie en voyant la ceinture de Cooler, à laquelle celui-ci avait accroché cinq pochettes pour ses quatre decks et d’autres cartes dans la cinquième poche. Elle fut d’autant plus surprise de constater que les jeux de Cooler y étaient encore, ainsi que les Dieux et Holakti dans son deck principal, celui utilisé contre Kagemaru.
Lorsque Jade les sortit pour admirer ces trois cartes sacrées, elle demanda à Holakti :
« - Maintenant que je les ai, qu’est-ce qu’on en fait ? »
« - On va les utiliser, pardi ! »
« - Mais Cooler disait qu’il fallait une certaine puissance spirituelle pour les utiliser… »
« - Et tu crois qu’avec une déesse dans ton corps, tu n’y arriverais pas ? Même Cooler ne peut jouer les Dieux sans moi. » Déclara-t-elle.
« - Ah bon ? Et pour les Démons ? Comment a-t-il fait ? »
« - Je n’en sais rien. Mais je sais que mes dons de puissance lui permettent de supporter leur pression. Quand à savoir s’ils restent quand ce n’est pas son esprit qui contrôle son corps… »
Jade ne répliqua pas mais revint sur un détail de la conversation :
« - Cooler ne peut pas contrôler les Dieux tout seul ? » S’étonna-t-elle.
« - Limite, fit-elle dans un doute. Mais il ne le sait pas. »
« - Tu peux encore me dévoiler des petits trucs sur Cooler ? » Demanda-t-elle comme une enfant.
« - Pas maintenant et pas sans son accord. »
« - Dommage. »
*
* *
De leur côté, Renaud et Igor, qui avaient lancé une recherche Internet comme eux seuls savent le faire – c’est-à-dire en fouillant aussi dans tous les ordis via des programmes espions éclair indétectables qu’eux seuls savent créer -, ont finalement obtenu un résultat qui amena les autres à se tasser devant l’ordinateur portable d’Igor.
- Darkside n’est pas un humain à part entière…
- Quoi ?! C’est un démon ? Lâcha Edouard.
- Non. C’est une deuxième personnalité.
- C’est-à-dire ? S’enquit Jaden.
- Dans le même corps, il y a deux esprits différents… Et l’un domine l’autre. Ce n’est pas Darkside qui domine, mais l’esprit d’origine. Sauf quand il est en proie à la colère. Et là, c’est Darkside qui attaque. Et il attaque vraiment.
- C’est-à-dire ?
- C’est-à-dire qu’il a déjà tué, et pas avec un simple revolver ou un poignard. Avec ses mains nues. Enfin, d’après cet article paru il y a une quinzaine d’années.
« Un cadavre a été retrouvé déchiqueté, dans un entrepôt désaffecté dans une ville de la région parisienne, en France. L’accusé a été retrouvé peu après, devant l’entrepôt, et reconnu directement car ses mains étaient couvertes de sang. Sang qui, grâce à une analyse ADN rapide, a permis d’identifier le cadavre, jusqu’alors inconnu. Il s’agit de John Davidson, un fonctionnaire. Le coupable, un homme d’une trentaine d’année à la recherche d’un emploi, nie encore les faits en précisant qu’il n’a aucun souvenir remontant à la nuit du crime.
Lors de l’interrogatoire, il a été demandé avec quelle arme a été commit le crime. Des analyses ont montré que les muscles et les autres tissus organiques ont été déchirés… A mains nues. […]
Bien que niant les faits, il reconnaît que cet homme lui faisait du chantage. Ce qui lui offre un mobile. […]»
- « A mains nues » ? Mais c’est impossible ! S’exclama Crowler.
- Ce type a une force surhumaine ! Fit remarquer Mark.
- Oui. Mais les psychiatres ont quand même décelé la deuxième personnalité… Mais ils sont tous morts et le coupable s’est échappé. Et depuis, personne ne l’a retrouvé.
- Tu veux dire qu’on est les ennemis d’un malade mental ?
- Oui. Mais plus aucun meurtre n’a été commis de cette façon. Il a complètement disparu et a été oublié.
- Mais qu’a-t-il fait pendant quinze ans ?
- D’après des fichiers de l’Etats français… Il s’est marié et a eu un enfant tout de suite après. Mais ils ont divorcé quelques mois plus tard, et la femme a eu un enfant encore un peu plus tard.
- Donc elle s’est retrouvée toute seule avec deux gosses ?
- Mais ils n’ont pas de noms ? S’enquit Bastien – l’ami de Cooler.
- Si… L’assassin – sa première personnalité – se nomme David, sa femme se nomme Amélie…
- Et leurs enfants ?
- Tenez-vous bien… Leurs prénoms étaient Jade et Brody Drake…
Je pense que ça mérite quelques coms !
[ Dernière modification par Cooler105 le 13 avr 2008 à 15h42 ]
|
postiga11 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 02/02/2020 Grade : [Warrior] Echanges (Aucun) Inscrit le 04/05/2006 611 Messages/ 0 Contributions/ 20 Pts | Envoyé par postiga11 le Samedi 12 Avril 2008 à 17:38
C'est quoi ce gag u_u ? Jade et Brody sont des parents d'un assassin ? Ça explique peut-être pourquoi il a recruté Brody, mais bon....
Cooler à 4 decks alors ? Ces 3 decks et le deck qu'il utilise là maintenant ?
___________________
|
Zihark Hors Ligne Membre Inactif depuis le 07/07/2011 Grade : [Kuriboh] Echanges 100 % (19) Inscrit le 01/03/2007 927 Messages/ 0 Contributions/ 10 Pts | Envoyé par Zihark le Samedi 12 Avril 2008 à 17:39
Que de surprises !!!
Il semblerait que Jade soit la fille...
...du grand méchant.
Mayday, mayday...
Et il semblerait qu'il soit VRAIMENT dangereux.
Par contre, je trouve bizarre qu'ils réussissent à trouver aussi vite des informations sur Darkside, juste en partant d'un surnom qu'il se donne...
Mais bon, là n'est pas le problème ^^
On se demande tous ce qu'ils vont faire à présent ^^
EDIT : postiga m'a grillé le premier com
[ Dernière modification par Zihark le 12 avr 2008 à 17h39 ]
___________________ Ma liste
Modérateur à la retraite, je ne vais quasiment plus sur le site.
Je n'ai plus mes fonctions, ne m'envoyez donc pas de MP en rapport avec un problème de modération.
|
Hors Ligne Banni depuis le // sera débanni le // Grade : [] Echanges 75 % (4) Inscrit le // Messages/ Contributions/ Pts | Envoyé par le Samedi 12 Avril 2008 à 17:49
Postiga => C'est pas un gag... Et Cooler a trois decks + un qu'il n'a utilisé qu'une fois : Alien, Fossiles, Divin (contre Kagemaru) + Kozaky (contre Syrus)
Zihark => Darkside est le nom de la deuxième personnalité... Donc, quand les psychiatres ont trouvé la deuxième personnalité... Tout en sachant que la pièce où s'est déroulée est étroitement surveillée...
Sinon, les autres vont tenter de faire disparaitre Darkside sans détruire le corps du père de Jade... Qui elle, n'est pas au courant. (Darkside : Jade... Je suis... Ton père... Jade : Papounet ! Et Darkside lui envoie une balle noire... lol...)
|
jesse83 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 11/06/2008 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 01/03/2008 34 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par jesse83 le Samedi 12 Avril 2008 à 19:15
trop bien alors le heros sort avec la fille de son ennemi-(maitre)c un peu tordu mais j'adore
vivement la suite!
___________________
|
kaiba08 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/07/2018 Grade : [Divinité] Echanges 100 % (660) Inscrit le 14/08/2005 21772 Messages/ 0 Contributions/ 52 Pts | Envoyé par kaiba08 le Dimanche 13 Avril 2008 à 12:13
Sympa et surprenant ^^
Je ne m'y attendais pas du tout - comme les autres aussi je pense - et le fait que Jade soit la fille de Darkside va peut-être influencer certaines décisions de Cooler et compagnie.
Sinon ce Darkside s'avère être un meurtrier, mais peut-être faudrait-il qu'il se mette au technique de l'époque, car à mains nues ... ù_ù
Sinon juste une petite faute :
Les patrouilleurs se réunirent dans le bureau du Doyen Shepard dès que les messages envoyés sur leur PDA fut reçu et lu
>> les messages envoyés sur leur PDA fu rent reçus et lu s
P.S. : j'attends ton com sur ma fic
___________________ Répondez toujours sur ma liste, merci ^^
*
*
|
Hors Ligne Banni depuis le // sera débanni le // Grade : [] Echanges 75 % (4) Inscrit le // Messages/ Contributions/ Pts | Envoyé par le Dimanche 13 Avril 2008 à 15:30
Le 13/04/2008, kaiba08 avait écrit ...Sympa et surprenant ^^
Je ne m'y attendais pas du tout - comme les autres aussi je pense - et le fait que Jade soit la fille de Darkside va peut-être influencer certaines décisions de Cooler et compagnie.
Sinon ce Darkside s'avère être un meurtrier, mais peut-être faudrait-il qu'il se mette au technique de l'époque, car à mains nues ... ù_ù
Sinon juste une petite faute :
Les patrouilleurs se réunirent dans le bureau du Doyen Shepard dès que les messages envoyés sur leur PDA fut reçu et lu
>> les messages envoyés sur leur PDA furent reçus et lus
P.S. : j'attends ton com sur ma fic
Oups... Jvais corriger tout ça et poster un com ! J'arrive !
|
Cybat Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/07/2011 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 24/06/2007 104 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Cybat le Dimanche 13 Avril 2008 à 18:25
Le 12/04/2008, Cooler105 avait écrit ...Zihark => Darkside est le nom de la deuxième personnalité... Donc, quand les psychiatres ont trouvé la deuxième personnalité... Tout en sachant que la pièce où s'est déroulée est étroitement surveillée...
Sinon, les autres vont tenter de faire disparaitre Darkside sans détruire le corps du père de Jade... Qui elle, n'est pas au courant. (Darkside : Jade... Je suis... Ton père... Jade : Papounet ! Et Darkside lui envoie une balle noire... lol...)
Bel humour noir -_- .
Dommage que tu m'ai révélé ça il y a des mois, ça gâche toute cette scène d'émotion intense...
|
spire001 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 08/06/2009 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 21/09/2007 233 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par spire001 le Lundi 14 Avril 2008 à 16:25
bon, je suis aussi surpris que les autres, ca me semble...assez bizarre, il faut l'avouer. enfin, je suis impatient de savoir la réaction des autres. si on va l'annoncer à Jade ou pas, et si oui, comment?
(eh, Jade, ya Darkside, celui ka affronté chad c'est ton père!)
cela va nescessiter un minimum de tact.
___________________
|
byaku Hors Ligne Membre Inactif depuis le 09/05/2008 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 19/04/2008 5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par byaku le Samedi 19 Avril 2008 à 13:27
J'adore tes fic, je les ais toutes lu et elles sont géniales. Continue comme ça.
Je ne m'attendais pas du tout à ce que Darkside soit le père de Jade
|
Hors Ligne Banni depuis le // sera débanni le // Grade : [] Echanges 75 % (4) Inscrit le // Messages/ Contributions/ Pts | Envoyé par le Samedi 19 Avril 2008 à 17:54
Bienvenu, Byaku !
Merci pour vos coms ! Voici la suite !
Chapitre 17 : Mutinerie
Juste après sa victoire contre Jade, Cooler fut violemment projeté en arrière et absorbé dans une ouverture noire qui le téléporta non pas à la cachette de l’armée de Darkside, mais dans un endroit d’où émanait une pression insupportable pour quelqu’un qui n’a pas fusionné avec un dieu. La lueur mauve éclairait faiblement des murs constitués d’une matière qui tournoyait, se rapprochait ou s’étirait, lui rappelant l’endroit où sa vraie personnalité avait rencontré son pire ennemi, Zork Nécrophidius. D’ailleurs, c’était lui qui l’avait téléporté dans cette chambre de son royaume des âmes défuntes. Il s’en rendit compte quand son énorme et horrible tête sortit du sol juste devant lui. Surpris et effrayé, il recula tout en restant assis.
- Cooler… Je savais que tu allais me rejoindre, tôt ou tard…
- Eh ! Qui vous a dit que je souhaitais faire partie de vos troupes ? Déjà que je ne supporte plus ce Darkside…
- Tu me rejoindras parce que je t’ai sauvé la vie…
- Quand ça ? S’enquit Cooler.
- Holakti voulait rentrer dans ton corps vers la fin de ton duel. Elle allait détruire ton âme pour récupérer l’autre.
- Comment avez-vous fait ? Holakti a scellé ce Royaume pour éviter que vous puissiez agir de là où vous êtes !
- Lors de ton premier voyage, j’ai introduit une partie de moi dans ton corps… C’est cette partie qui me permet d’agir à travers toi. Par ailleurs, c’est aussi moi qui empêche ton autre partie de se rebeller. Si je n’avais pas été là, tu aurais disparu.
Zork ne le voyait pas, mais Cooler essayait de créer un portail pour le ramener à la cachette de Darkside. Une fois que le trou fut assez grand pour que Cooler passe au travers, il dit :
- Merci pour les services que vous m’avez rendus, mais, voyez-vous, j’ai d’autres soucis à gérer et un maitre à vaincre.
Et il jeta sa tête dans le portail, prêt à être téléporté. Seulement, Cooler se rendit compte qu’il avait sous-estimé Zork quand celui-ci bloqua le passage et l’envoya contre un mur.
- Je t’avais vu venir, déclara Zork.
Puis une armée d’innombrables monstres sortit du sol en s’avançant vers Cooler.
Ils se jetèrent sur lui, formant un monticule de créatures difformes, gigotant pour avoir la meilleure place pour faire souffrir Cooler au maximum. Zork regardai ce spectacle en souriant.
- Je n’offre aucun service sans que l’on me le rende.
Puis une explosion de lumière l’aveugla. Quand l’éblouissement se fut dissipé, il vit Cooler debout mais essoufflé, avec, autour de lui, tous les monstres à terre.
- Mmm… Tu ferais un très bon serviteur, commenta-t-il. Dommage que tu sois si résistant !
Il avait hurlé le dernier mot en lançant sur Cooler une énorme sphère noire qui l’immobilisa en l’entourant. Il essaya tant bien que mal de se débattre, mais la boule s’effilocha et entra dans sa bouche. Une fois qu’elle eut totalement disparu, il se retrouva à quatre pattes, encore plus essoufflé. Puis il leva la tête, laissant découvrir la nouvelle couleur de ses yeux sans pupilles.
*
* *
Les duellistes vainqueurs revinrent à la cachette de Darkside. Celui-ci, d’ailleurs, était de mauvaise humeur : il avait échoué deux fois, deux fois sur cinq. Tout d’abord, il n’avait ni Banner ni Jade dans sa troupe de schizophrènes provoqués. De plus, il avait perdu l’un de ses meilleurs duellistes : Jaden. Puisqu’il ne pouvait le sermonner, ayant retrouvé ses esprits, il s’en prit à Cooler. Cependant, ses yeux rouge sang l’effrayèrent dès qu’il les aperçut et le fit taire.
- Qu’est-ce qu’il est arrivé… ?
- Je ne sais pas. Peut-être un nouveau pouvoir… Répondit-il sur un ton ironique. Un nouveau pouvoir qui va vous faire perdre ! C’est l’heure du duel !
Et Cooler activa son Duel Disk.
- Une mutinerie !? Contre moi, ton créateur !? Eh bien, soit. Je te montrerai ce qu’il ne faut pas faire ! En garde !
Il prit son Duel Disk posé sur son bureau, ainsi qu’une carte qu’il mélangea à son deck.
Cooler : 4000
Darkside : 4000
Darkside : Puisque c’est moi le chef, c’est moi qui commence ! J’active la Relique des Gémeaux qui permet à mes monstres d’obtenir leurs effets directement après leur invocation ! Et j’enchaine avec Double surpuissant, qui multiplie par deux la puissance des Gémeaux quand leur deuxième personnalité est révélée ! Et j’en termine avec les cartes magie en jouant Schizophrène violent, qui permet à mes Gémeaux d’attaquer deux fois !
Cooler : « Ces cartes sont abusées ! Encore pires que les miennes ! »
Darkside : Maintenant, j’invoque le Chevalier Rouages Anciens ! (ATK : 1800 x2 = 3600)
Cooler : « … »
Darkside : Puisque c’est le premier tour de jeu, je ne peux attaquer. Je pose donc une carte et termine mon tour. | 1 | 4000 |
Cooler : Quand à moi, je vais activer le Booster d’Uria ! J’envoie trois cartes piège de mon deck au cimetière pour invoquer Uria, le seigneur des flammes aveuglantes depuis mon deck ! (ATK : 3000)
Darkside : Il est fort mais pas suffisamment pour vaincre mon robot.
Cooler : Peut-être mais il peut détruire votre carte face cachée !
Darkside : …
Cooler : Ensuite, j’active Vif comme le tonnerre ! Derrière ce mauvais jeu de mots se cache un effet dévastateur : celui d’invoquer, depuis mon deck, Hamon, le seigneur du tonnerre foudroyant ! (ATK : 4000) Mais pour cela, je dois me défaire de trois cartes magiques. Et pour finir, j’invoque le surpuissant pouvoir des Fantômes martyres qui me permettent d’invoquer trois Jetons Martyres qui vont être sacrifiés pour invoquer Raviel, l’empereur des phantasmes ! (ATK : 4000)
Darkside : Les monstres que tu as sacrifiés vont être recyclés grâce à l’effet de la carte que tu as détruite ! C’était la Réincarnation gémellaire ! Elle me permet de ressusciter dans mon camp les monstres de ton camp détruits ou sacrifiés, pour les transformer en Gémeaux ! Voici les trois Jetons Martyres que tu as sacrifiés ! (DEF : 1000 x3)
Cooler : Ce n’est pas grave. Hamon et Uria vont en supprimer deux ! Et comme ils sont en mode défense, tu perds 1000 points de vie !
Darkside : Aaaaaaaaaaah ! (LP : 3000)
Cooler : Quant à Raviel, il va attaquer le Chevalier Rouages Anciens !
Darkside : Arg… (LP : 2600)
Cooler : Mon tour est terminé. | 2 | 4000 |
Darkside : Eh bien ! Je vois que je ne m’étais pas trompé sur ton compte ! Tu es un excellent duelliste. Mais moi, je suis encore meilleur ! J’invoque le Dragon des profondeurs Brontomanta ! Grâce à son effet, son attaque passe à 2300 points ! Et grâce au Double surpuissant, il double son attaque ! (ATK de Brontomanta : 4600)
Cooler : « … »
Darkside : Attaque Hamon et Raviel !
Cooler : Aaaaaaaaaaaaaaaah ! (LP : 2800)
Darkside : Ils sont ressuscités sur mon terrain et deviennent des Gémeaux pendant que Brontomanta passe en mode défense… (DEF : 0) Mes trois cartes font effet sur les Bêtes sacrées ! ! (ATK de Raviel et d’Hamon : 8000 x2) Hamon, attaque Uria et apporte-moi la victoire !
(Les éclairs que lançait Hamon frappèrent Cooler de plein fouet.)
Cooler : Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !
L'un de mes duels préférés qui commence ! A vos coms !
|
postiga11 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 02/02/2020 Grade : [Warrior] Echanges (Aucun) Inscrit le 04/05/2006 611 Messages/ 0 Contributions/ 20 Pts | Envoyé par postiga11 le Samedi 19 Avril 2008 à 18:39
Cooler se transforme encore ,là c'est 2 decks abuser qui s'affronte, Zork était dans l'esprit de Cooler, c'est bizarre, comment il a fait ?
Je me demanda qui va gagner.
___________________
|
jesse83 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 11/06/2008 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 01/03/2008 34 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par jesse83 le Dimanche 20 Avril 2008 à 08:16
elle sont genial tes fic je me demande ou tu vas chercher tout ca
quand au duel ca promet !
aller vivement la suite
___________________
|
Hors Ligne Banni depuis le // sera débanni le // Grade : [] Echanges 75 % (4) Inscrit le // Messages/ Contributions/ Pts | Envoyé par le Dimanche 20 Avril 2008 à 19:32
Mettez Deux duellistes extra doué dont un est fou et l'autre possédé par Zork dans un bol, et mélangé avec 2 deck abuser et surpuissant, et sa vous donne un duel d'enfer et qui promet.
|
Cybat Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/07/2011 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 24/06/2007 104 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Cybat le Lundi 21 Avril 2008 à 00:04
Un pacte avec Zork... La seconde mentalité de Cooler s'est retrouvée dos au mur on dirait...
Je me demande si la seconde mentalité de Cooler pourrait ressentir des sentiments envers Jade (oui, oui, je sais, il lui a fait subir le deck Tortures mais qui sait, l'amour a une part phisique et une psychique...) parsque là, Cooler va peut-être vraiment la rendre orpheline, la pov' .
|