Cybat Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/07/2011 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 24/06/2007 104 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Cybat le Dimanche 29 Juin 2008 à 15:15
C'était juste pour savoir où tu voulais en venir, quand on dit qu'on a une idée, logiquement, on en a une ( -_- ). C'est donc par curiosité que j'ai voulu savoir ce que tu pensais, mais il est vrai que ma réaction était équivoque : ce n'est pas la bonne réponse ^^ .
|
Evangeline Hors Ligne Membre Inactif depuis le 25/04/2010 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 02/05/2008 89 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Evangeline le Dimanche 29 Juin 2008 à 15:55
Le 29/06/2008, Cybat avait écrit ...
EDIT : J'ai une loooongue suite prête mais j'attends encore un com d'une autre personne avant de la poster
J'me demande qui c'est ?
Hum... En réfléchissant bien, et en relisant quelques messages privés, il me semble que je connais le prénom de la fille !
Au départ, j'avais pas tout compris, mais en lisant les réponses que tu as données à Zihark et à Chad', mon cerveau s'est finalement réveillé XD
Ainsi, on retrouve une histoire dans une Académie ? Comme c'est original xD {Oui, je peux parler, je sais xD }
En tout cas, j'ai hâte d'avoir cette longue suite que tu nous exposes
___________________
|
Cybat Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/07/2011 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 24/06/2007 104 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Cybat le Dimanche 29 Juin 2008 à 16:02
Non, je ne t'ai jamais dis le nom de cette fille .
En tout cas mon académie change complêtement des autres ^^ .
Bon cette suite est en fait un duel que certains reconnaitron et qui dans le premier jet de ma fic était en trois parties... Et c'est là le dernier point commun (bien que remodifié) avec l'ancienne version : le chapitre d'avant et tous ceux d'après sont à la poubelle ! ^^
Chapitre XIII : David contre Goliath.
Après cela, j’étais sorti de ma maison plutôt déboussolé et j’ai erré pendant un certain temps de rue en rue. Finalement, ne faisant guère attention à mon chemin, je m’étais retrouvé dans un labyrinthe de ruelles sombres.
Tout à coup une grande ombre apparue, sortant de sous un porche sombre. D’ailleurs même en plein jour cette ruelle devait rester sombre à cause de ces grandes maisons serrées.
L’individu se présenta et le son de sa voix puissante confirmait l’impression que donnait sa carrure : un homme.
« Tu es dans mon domaine, petit. Je vais t’apprendre qu’à ton âge, il ne faut pas sortir de chez toi !
- C’est ce que l’on verra lors d’un duel, gratte-ciel !
- Tu sembles bien courageux… Mais je dirais insouciant. Je vais t’écraser, microbe.
-Oh, Goliath s’intéresse à David.
-Oui… Et tu n’as qu’à m’appeler comme ça pour le duel, ça fait quand même mieux que « gratte-ciel », dit-il avec une intonation qui était peut-être de l’humour.
« Quel est le nom de ma prochaine victime ?
-Tu peux l’appeler David ! »
Deux mêmes mots se firent entendre dans l’ombre de la ruelle, prononcés par deux bouches différentes:
« En garde! »
« -Celui-ci sera en 4000 points.
-Très bien, répondis-je.
David : 4000 Goliath : 4000
D: Honneur au géant.
G: Très bien, ça précipitera ta défaite!
D: Si vous le dites…
G: J’invoque Dame Guerrière des Terres Désolées en mode défense (1100/1200/4), puis pose une carte face cachée et je finis mon tour.
D: Très bien, j’invoque Gargouille Vampirique (0/2100/4) en mode défense. Et deux cartes face cachée.
G: ‘Il ne m’a pas attaqué durant ce tour… Moi qui voulait utiliser l’effet de ma Dame…’ Pioche. Je me contente de poser face caché un populaire mais non moins efficace Cylindre Magique!
D: Pourquoi le dites-vous, est-ce un piège ou vous êtes stupide?
G: Le seul piège qu’il peut y avoir serait de ne pas me croire! Mon tour est terminé.
D: J’active Déminage! C’est comme Exorcisme mais version piège. Je retourne votre carte face cachée! Non?! C’était bien Cylindre Magique?!
G : C‘est ce que je me tue à te dire…
D: En tout cas, elle est au cimetière! Maintenant j’active Bouclier et Épée, suivi de Crocs et griffes sur ma Gargouille!
Gargouille Vampirique (2800/0)
Dame Guerrière des Terres Désolées (1200/1100)
D: Gargouille Vampirique, attaque la Dame!
G: Tu as déclenché son effet : j’invoque Gear golem, la forteresse mobile en mode attaque!(800/2200/4)
D: Votre terrain ne sera donc pas vide pour l’instant…
G : Pourquoi avoir équipé Crocs et Griffes?
D: Vous verrez bien, en attendant, Bouclier et Épée se finit en même temps que mon tour!
G: Je pioche, j’active l’effet de Gear golem : je paye 800 points de vie mais je pourrais t’attaquer directement durant ce tour! (3200LP)
D: C’est idiot, vous en perdez autant que moi…
G: Heu… J’ai toujours fait comme ça… *se reprend* ça fait parti de ma stratégie!
D: Ah.
G: Quoi ah?!
G: Bon, ok. J'utilise ma carte Magie Continue : Émergence du Pouvoir. Je sacrifies 500 LP et je pose deux compteurs sur ma carte .J'invoque Golem Sentinelle en mode défense, et je sacrifies un compteur pour faire que son effet flip fonctionne sur une invocation normale ! (2700LP) Ta Gargouille Vampirique retourne dans ta main ainsi que sa carte d’équipement et je t’attaque directement avec Gear golem, la forteresse mobile!
D: 3200 LP *lève le doigt*
G: Oui?
D: C’est pour une question… Pourquoi avez-vous sacrifié 800 points de vie pour m’attaquer directement puis-ce que vous pouviez le faire sans?
G: Heu… Bonne question… C’est ma stratégie!
D: Ah bon, je croyais que vous vouliez gagner et non pas perdre.
G: La ferme, joue!
D: Sans parler? Et comment dirais-je à mes monstres de vous achever?
G: Grrrr.
D: *avec un léger sourire* Je pioche, je pose Nuée de Chauve-souris que j’utilise tout de suite pour faire revenir ma Gargouille Vampirique et j’invoque normalement Chauve-souris sinistre en mode défense et je les sacrifies toutes les deux pour invoquer…
Doyen du Clan Vampirique des Croc Sanglants (? /3000/7*) en mode défense.
Une énorme chauve-souris de quatre mètres d’envergure apparue sur le terrain, son pelage qu’on devinât autrefois noir nuit d’orage était désormais poivre et sel et ses ailes étaient étonnamment fripés même pour un chiroptère.
D : Je lui équipe la carte que vous m’avez rendu : Crocs et Griffes et je termine mon tour!
Doyen du Clan Vampirique des Croc Sanglants (1200/3000).
G: 1200?! C’est impossible, ta carte équipement n’augmente que de 700 points l’attaque!
D: Ne vous avais-je pas prévenu qu’il a un effet ? Comme on peut le constater le Doyen est très vieux, c’est normal : c’est un doyen… Et les sages savent tirer parti de l’expérience.
Autrement dit, à chaque fois que je termine mon tour, il gagne 500 points d’attaque!
G : Bon ben je pioche… Et j’invoque Golem Factice!
Et puisque tu n’as qu’un seul monstre sur ton terrain, je sacrifies un autre compteur de ma carte Émergence du Pouvoir pour activer l'effet flip de mon golem factice… Viens à moi Doyen du Clan Vampirique des Croc Sanglants! Et toi… Tu hérites du Golem factice! (800/800/2)
Et maintenant je finis mon tour, ce qui augmente de 500 points l’attaque de ton cher Doyen! (1700/3000)
D : Ok, vous êtes quand même un peu plus fort que je ne le pensais. Je pioche, j’utilise Pot de Rapacité : je pioche 4 cartes ensuite, j’utilise Esprit de Communauté! Doyen, revient sur mon terrain!
G : J’active ma carte qui est face cachée depuis le début de la partie, encore une carte assez répandue question utilisation : Typhon d’Espace Mystique! Je détruis ton Esprit de Communauté.
D : Mais mon doyen reste toujours sur mon terrain et maintenant j’utilise la carte terrain Forêt Sinistre.
Doyen du Clan Vampirique des Crocs Sanglants (2200/3000)
Grâce à ma Nuée, j’invoque Chauve-souris Sinistre et j’active Sacrifice pour la Nuée, je sacrifie Chauve-souris Sinistre pour invoquer Nécro chauve-souris en mode défense! (2400/2000/7*).
G: Comment as-tu pu invoquer cette carte, le monstre que tu as sacrifié était de niveau 3!
D : C’est drôle au début mais ensuite vous devenez lourd… Je vous rappelle que j’ai utilisé une carte à l’instant : Sacrifice pour la Nuée, elle me permet d’invoquer un monstre de 4 niveaux de plus ou moins que le monstre que j’ai sacrifié, le monstre de mon choix et ce à partir du deck, de la main ou du cimetière. 3 + 4 = 7. D’autres questions?
G : Heu… *trois secondes s’écoulèrent* Non.
D : Bien! Je n’utiliserais pas d’invocations normales pendant ce tour et l’effet de mon sacrifice m’empêche d’attaquer, c’est donc à toi.
Doyen (2700/3000)
G : A moi!
D : On l’aura compris…
G : Pourquoi casse-tu constamment mon enthousiasme?! Bon, je pioche et j’invoque Lei Lei Guerrier Indomptable en mode attaque (2300/0/4). Et j’attaque ta Nécro chauve-souris!
D : …
G : Quand tu l’avais invoquée on aurait dit qu’elle était importante mais là… Bon, elle est détruite et Lei Lei passe en mode défense.
D : Non, regarde mieux.
G : Hein? Quoi? Où?
D : L’autre effet de ma forêt est de diminuer de 700 points l’attaque d’un monstre ennemi quand il attaque un de mes monstres Bête/Ténèbres, donc ce n’est pas mon monstre qui est détruit mais le tien!
G : 2600LP
D : A moi, j’utilise maintenant une autre carte terrain d’un nouveau genre…
G : Tu vas détruire l’autre?!
D : Pas vraiment…
G : Hahaha, tu ne sais pas jouer aux duels de monstres!
D : Pourquoi?
G : Ben, on ne peut utiliser qu’une carte terrain à la fois!
D : C’est pour ça que j’ai dis : « une autre carte terrain d’un nouveau genre »!
G : Hein?
D : Démonstration! J’active Grotte de la Forêt!
Une immense grotte apparue au centre de la forêt, dans une clairière. On était à son entrée.
D : Cette carte ne peut être invoquée que si une carte terrain ayant « Forêt » dans son nom était la carte terrain jusqu’à l’invocation de celle-ci. Ce car elle copie les effets de cette précédente carte et est considérée comme étant cette carte pour les effets de monstres qui doivent être dans cette forêt. Mais pour l’instant on ne voit pas l’intérêt de cette carte…
Son effet personnel est que si vous m’attaquez et que votre attaque détruit un de mes monstres, celui-ci passe en mode défense!
G : Arg!
D : Je n’aurais pas dis mieux.
*Un temps s’écoule*
G : Bon, tu as finis de rêver sur ta carte?!
D : Hum, mais là, tout ce que vous faites, c’est de précipiter votre défaite, Vous oubliez que votre terrain est vide !
G : Heu… Oui mais bon… Je vais me rattraper.
D : *consterné* Bon, je vous attaque avec mon Doyen…
G : Non, je me défausse de Kuriboh! Les dégâts sont réduits à 0.
D : Un Kuriboh dans un deck terre/golem?!
G : Ben, il faut bien, c’est utile, la preuve…
D : Mouais… Mais ça n’empêche pas ma Nécro chauve-souris de t’attaquer!!
G : Urg. (200 LP)
D : vous encaissez la douleur mais vos LP baissent quand même. Fin du tour.
Doyen (3200/3000)
G : Je vais te montrer, ce sont les tiens qui atteindrons 0 en premier! Je pioche et j’active Destruction terrestre! Dis adieu à ton Doyen!
D : Je ne pense pas, j’active depuis ma main Sacrifice Héroïque : quand un de mes monstre est ciblé par un effet se basant sur l’attaque, la défense ou le niveau, je sélectionne un de mes autres monstre et je fais en sorte que ça soit celui-ci qui subisse l’effet. Donc, Nécro chauve-souris, augmente ta défense de façon qu’elle soit supérieure à celle du Doyen!
Nécro chauve-souris (2400/3001).
D : C’est donc elle qui est détruite et mon Doyen est sauf.
G : Bah, ça te fait toujours un monstre en moins même si ce n’est pas le plus puissant.
Maintenant j’utilise Zéro Gravité, et ton Doyen passe en mode défense, je pose une carte puis j’invoque Rocket Jumper (1000/800/3*) et puisque tous les monstres sur ton terrain, à savoir le Doyen, sont en mode défense, je peux t’attaquer directement!
Mais avant ça, j’utilise pot de rapacité, ce qui me fait piocher 4 cartes, j’équipe à Rocket Jumper les Pics d’Argiles qui lui augmente de 500 son ATK et sa DEF et Hache du désespoir qui lui augmente son ATK de 1000.
Rocket Jumper (2500/800).
Et je t’attaque directement!
D : Ça picote votre truc là, faites gaffe, vous pourriez vous blesser. (700LP)
G : C’est ça, mais avoue que je t'ai enlevé pas mal de vie ! Je pose une carte face cachée et je termine mon tour.
D : *Baille* Enfin, j’ai plus que faillis attendre… C’est donc ça la puissance du Goliath! Je passe maintenant le Doyen en mode attaque ! Doyen, attaque Rocket Jumper !
Et Goliath poussa un grand cri final plutôt douloureux.
David: 700 Goliath: 0.
[ Dernière modification par Cybat le 30 jun 2008 à 13h53 ]
|
Evangeline Hors Ligne Membre Inactif depuis le 25/04/2010 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 02/05/2008 89 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Evangeline le Dimanche 29 Juin 2008 à 16:17
Tsss, les duels normalement ne m'intéressent pas trop, mais celui-là, j'l'ai pas vu passer XD
Je sais pas encore mettre de commentaires à propos des duels, mais j'vais m'améliorer
Alors, on est repassés sur un POV du premier inconnu, faut que j'essaie de me repérer xD
Bon, ben j'ai rien dit à propos de la fille, hein ^^
Ca fera encore du suspense... -.-
Mais après tout, c'est pas si mal XD
___________________
|
Cybat Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/07/2011 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 24/06/2007 104 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Cybat le Dimanche 29 Juin 2008 à 16:19
Merci mais...
Tsss, les duels normalement ne m'intéressent pas trop, mais celui-là, j'l'ai pas vu passer XD
... pourquoi cet oxymore ? Le "tsss" est sensé être dédaigneux .
|
Evangeline Hors Ligne Membre Inactif depuis le 25/04/2010 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 02/05/2008 89 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Evangeline le Dimanche 29 Juin 2008 à 16:22
C'était pour donner un effet désagréable
Nan, j'plaisante xD J'avais juste envie. Et puis, faire deux choses à la fois, c'est pas si facile, hein ! XD
___________________
|
Cybat Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/07/2011 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 24/06/2007 104 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Cybat le Dimanche 29 Juin 2008 à 16:25
On dirait que tu te souviens encore de mon premier commentaire sur ta fic .
|
Evangeline Hors Ligne Membre Inactif depuis le 25/04/2010 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 02/05/2008 89 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Evangeline le Dimanche 29 Juin 2008 à 16:29
Ah nan, mais maintenant que tu le dis, c'est vrai que je stressais au fur et à mesure que je lisais les lignes du premiers gros commentaire XD
Mais après, ça m'a rassuré sur la fin
___________________
|
chaddpringston Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/06/2014 Grade : [Kuriboh] Echanges 100 % (104) Inscrit le 30/08/2007 7377 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts | Envoyé par chaddpringston le Dimanche 29 Juin 2008 à 16:40
C'est pas mal, du tout ce duel …
___________________
|
Cybat Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/07/2011 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 24/06/2007 104 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Cybat le Dimanche 29 Juin 2008 à 17:01
Il faut dire qu'il date... Et aussi que toutes les cartes de "David" (ça fait quand même mieux que *personnage inconnu N°1* -_- ) sont de ma création ^^ . Et j'ai plusieurs decks inventés comme celui-ci ^^ . De toute façon, je connais si peu de cartes yugioh que c'est plus simple de les inventer .
|
Zihark Hors Ligne Membre Inactif depuis le 07/07/2011 Grade : [Kuriboh] Echanges 100 % (19) Inscrit le 01/03/2007 927 Messages/ 0 Contributions/ 10 Pts | Envoyé par Zihark le Lundi 30 Juin 2008 à 18:00
Je remarque que tu as fait de gros progrès au niveau de la quantité ^^
C'est très bien ^^
Le duel est très intéressant, et on voit le résultat final : David a battu Goliath.
Ce dernier semblait d'ailleurs légèrement en-dessous pendant tout le duel...
Je suppose que c'est pour montrer la puissance de ce nouveau deck Chauve-Souris (je dirais avec peu d'hésitation que c'est ce thème ^^)...
A présent, voyons ce que notre ami nous réserve ^^
PS : OrthoGraffaTor n'a pas trouvé de fautes !
Bravo Cybat ^^
___________________ Ma liste
Modérateur à la retraite, je ne vais quasiment plus sur le site.
Je n'ai plus mes fonctions, ne m'envoyez donc pas de MP en rapport avec un problème de modération.
|
Cybat Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/07/2011 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 24/06/2007 104 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Cybat le Lundi 30 Juin 2008 à 18:05
Je remarque que tu as fait de gros progrès au niveau de la quantité
C'est très bien
Ca, j'ai pas de mérite, c'est trois chapitre de l'ancient jet mit bout à bout >< .
Puis quand on y pense, si on faisait autant de retour à la ligne dans un texte qu'en duel, tu verrais que la taille augmenterais et pas qu'un peu !
Le duel est très intéressant, et on voit le résultat final : David a battu Goliath.
Ce dernier semblait d'ailleurs légèrement en-dessous pendant tout le duel...
Je suppose que c'est pour montrer la puissance de ce nouveau deck Chauve-Souris (je dirais avec peu d'hésitation que c'est ce thème)...
Je me souviens encore quand FFYugi disait à quel point Goliath est un boulet ^^ . Et oui, comme tu le sais pertinament, c'est bien ce thème là ^^ .
PS : OrthoGraffaTor n'a pas trouvé de fautes !
Bravo Cybat
Il a cru en trouver quelques s'unes mais en relisant, il n'y en avait plus -_- (non, je n'ai pas pu éditer, il ne me disais pas lequelles). Mais j'ai quand même eu 20/20 à la dictée de niveau brevet qu'on a fait en cours .
Merci ^^ .
[ Dernière modification par Cybat le 30 jun 2008 à 18h51 ]
|
Cybat Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/07/2011 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 24/06/2007 104 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Cybat le Jeudi 10 Juillet 2008 à 12:47
Ouf, voilà enfin la suite ^^ . Je m'excuse du temps que j'ai pris pour continuer et aussi que cette suite ne soit pas immense mais j'ai dû réfléchir toute la veille pour trouver un raisonnement qui tien la route . En fait, quand je cherche à écrire la suite, l'histoire se compose mais comme un puzzle, des petits bouts par ci et par là, et ce n'est pas forcément la suite immédiate que je trouves .
Chapitre XIV : Les secrets du rêve
Après ce duel, Goliath se releva très vite et s’en fut sur un dernier sourire. Une jeune fille émergea du côté par lequel le géant était parti. Elle se présenta sous le nom d’Helana. Elle était de taille moyenne, avec un visage finement sculpté et des cheveux qui étaient manifestement entretenus avec soins, tombants jusqu’à sa taille.
Elle me félicita d’avoir réussi le duel contre Goliath puis m’ordonna plus qu’elle ne me demanda de me présenter au port le lendemain, à 14 heures. Puis elle se détourna, comme si je ne présentais plus la moindre importance à ses yeux. Le temps que je me ressaisisse et que je la poursuive, je la voyais sortir de la ruelle et tourner vers la droite. Quand je fus arrivé à ce niveau, je me rendis compte qu’elle avait disparu dans la foule.
Je suis rentré chez moi tout en pensant que même Goliath m’avait quitté sur un sourire alors qu’il était si agressif auparavant tandis qu’elle, elle m’avait dédaigné, purement et simplement.
Le reste de la journée passa, tandis que je faisait des choses anodines et mon esprit n’y était pas : je repensais à Goliath et à cette petite prétentieuse. Le crépuscule arriva et, n’ayant rien de mieux à faire, je me couchai bien que Morphée fut long à me prendre dans ses bras.
Le désert égyptien m’accueillit une nouvelle fois avec l’entité féminine me transperçant de son regard. Elle m’annonça, qu’on devait reprendre l’initiation. Une vague de colère me traversa et je m’approchai d’elle menaçant, malgré que je sache pertinemment ce dont elle est capable.
Qu’est-ce qu’elles avaient toutes avec leurs maudits secrets ?! Pourquoi est-ce que je me retrouve encore dans ces ruines ?! J’en ai assez de tout ça !
Voyant mon expression et mon déplacement, elle donna un coup de pied circulaire dans l’intention de faucher mes jambes à la hauteur des genoux mais elle ne brassa que de l’air car mes ailes étaient sorties instinctivement et d’un mouvement alliant vitesse et puissance, elles m’avaient fait faire un bond en arrière.
« Très bien, cela, elles sortent beaucoup plus aisément maintenant et sans que tu en ai cons…
- Tu me dois des explications, c’est quoi, ici ? L’ai-je coupée. »
Elle partie d’un grand rire cristallin qui ne fit que plus m’agacer encore.
« Tu oses dires que je te dois quelque chose ? Bon, après tout, ma mission étant de t’éduquer, je vais t’expliquer pourquoi tu penses ne plus être dans ton lit.
Cet endroit a autrefois existé mais il n’en reste plus rien aujourd’hui. Tu es dans un rêve mais tout ce qui se passe ici devient réel.
Une personne se compose de trois chose : le Corps, l’Âme et l’Esprit. Si deux des trois parties agissent communément, la dernière est affectée, je vais te donner quelques exemples :
- Le Corps et l’Âme agissent en commun quand on aime : ne dit t’on pas que l’Amour n’est pas logique ? La raison s’effrite face à ça.
- Le Corps et l’Esprit changent l’Âme par nos pensées et nos actes. La mauvaise conscience vient de ces perturbations.
- L’Âme et l’Esprit marquent le Corps, principalement le visage. Certaines personnes arrivent à connaître la personnalité d’un autre par son simple visage.
Ils existe d’autres cas mais c’est pour dire que dans cet endroit, j’ai emmené ton Esprit et ton Âme, ce qui fait que ton Corps a vraiment deux entités à l’intérieur de lui. Ce que nous faisons ici est donc un vrai entraînement bien que dans la réalité, il me serait un peu plus difficile de faire les cabrioles de l’autre fois.
Le reste de ce qui est la nuit pour mon corps se passa pour ma conscience par un intensif entraînement culturel et physique. Selon elle, il était très important que j’apprenne le plus vite possible à me maîtriser.
Je tiens à préciser que l'histoire de la lecture de la personnalité sur le visage est quelque chose que je n'ai pas inventé et qui est tout à fait réelle .
Le personnage Helana a été inspiré d'un livre que j'ai beaucoup apprécié, bien que le nom soit une déformation de celui de l'héroïne : Ellana
[ Dernière modification par Cybat le 27 jui 2008 à 21h32 ]
|
Evangeline Hors Ligne Membre Inactif depuis le 25/04/2010 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 02/05/2008 89 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Evangeline le Jeudi 10 Juillet 2008 à 16:16
Ouais, Môssieur ne s'est pas non plus foulé pour poster un grand chapitre XD Mais au moins, on a la suite et c'est déjà ça
Alors on découvre que c'est une sorte de rêve réel, ou un truc dans le genre, hein ! XD
En tout cas, je n'sais pas si on peut vraiment qualifier cette Helana de prétentieuse {Non, je ne fais pas de la solidarité féminine xD}Et voici l'éternel mot de la fin : A quand la suite ? =D
___________________
|
Zihark Hors Ligne Membre Inactif depuis le 07/07/2011 Grade : [Kuriboh] Echanges 100 % (19) Inscrit le 01/03/2007 927 Messages/ 0 Contributions/ 10 Pts | Envoyé par Zihark le Vendredi 11 Juillet 2008 à 14:01
Un petit chapitre très philosophique ^^
Cependant, j'ai ma petite idée sur l'identité d'Helana.
Ca serait pas la fille de directeur du chapitre XII ?
Ce qui nous fait un lien avec ce morceau de récit...
Ainsi que le nom du héros ^^
Ensuite, il faut se rendre compte que, COMME JE L'AI FAIT PLUS TOT ( ), la fille de 2000 ans entraîne notre héros... dans ses rêves.
Il faut admettre que c'est une idée très originale et merveilleusement trouvée.
Celui qui a trouvé ça est un pur génie...
Euh... je crois que je m'égare
Allez, pour un peu plus d'explications, on va attendre la suite, comme d'hab
[ Dernière modification par Zihark le 11 jui 2008 à 14h20 ]
___________________ Ma liste
Modérateur à la retraite, je ne vais quasiment plus sur le site.
Je n'ai plus mes fonctions, ne m'envoyez donc pas de MP en rapport avec un problème de modération.
|