Evangeline Hors Ligne Membre Inactif depuis le 25/04/2010 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 02/05/2008 89 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Evangeline le Mercredi 30 Juillet 2008 à 22:34
Hum hum... Chapitre suivant
Chapitre 7 : Le masque de la nuit.
Nous sèmerons le chaos dans le monde entier, la Prophétie s’accomplira, mais cette fois, les sauveurs ne viendront pas.
Ce garçon sera notre appât, notre pion, la pièce maîtresse de notre plan. Son jeu est imbattable. Amplifié par les Ténèbres, il demeurera invincible ! Il sera parfait !
Que faire ? Je n’ai pas vraiment le choix. Où suis-je ? Tout est noir autour de moi. Ma vue se brouille, la lumière s’éloigne… J’ai comme l’impression de sombrer… Aidez-moi…
-Syrus, écarte-toi !
Un coup de griffe acérée évité de justesse. Dricératops l’Obscur guettait, tel un prédateur chassant sa proie. Et dans la situation présente, Evangeline, Syrus et Davy étaient les proies traquées. Ils étaient bien cachés derrière les buissons, attendant le bon moment, le moment d’inattention de l’ennemi pour pouvoir en profiter et attaquer.
-Ne bougez surtout pas…
-Pff… L’expert des dinosaures pourrait AU MOINS nous en débarrasser !
-C’est pas moi qui lui suis tombé dessus alors qu’il dormait, microbe !
-Silence, les gars ! Si vous continuez comme ça, il va nous repérer…
Humant l’air, le monstre ne tarda pas à découvrir leur cachette. Alors qu’il chargea droit sur eux, il tomba dans le piège appelé « Trappe », qui semblait bien fonctionner sur les monstres terrestres.
-Il est tombé, ça a marché ! s’exclama Syrus.
-Une nouvelle recrue dans tes rangs, sergent ? ironisa Evangeline.
-Et comment !
Il sortit une carte vierge qu’il montra au Dricératops, et une lumière blanche jaillit. Après quelques secondes et flots de lumière, dans le trou, il n’y avait plus l'ombre d'un monstre, il avait rejoint la carte de Davy. Ce devait être au moins le troisième de son jeu…
-J’ai eu de la chance d’être tombé sur vous ! Parce que sans ta carte, Angie, on l’aurait jamais eu !
-Et moi ? Si je n’avais pas trébuché, tu ne l’aurais jamais remarqué !
-Ouais, ouais. Je suppose que je dois te remercier ?
-Ben ouais !
-Eh, stop. Vous n’allez pas recommencer !
-T’as raison. Allez, le prochain bourg n’est plus très loin, vu l’heure qu’il est, on devrait arriver avant le coucher du soleil.
Ce qui signifiait, une petite heure de marche. Une fois arrivés, ils remarquèrent des ribambelles de guirlandes électriques, de décorations, de bannières et autres montrant qu’il s’agissait d’un jour pas comme les autres. Lorsqu’ils entrèrent dans l’auberge, ils demandèrent à l’hôte ce que l’on fêtait.
-C’est une coutume du village, on vénère un Chasseur inconnu qui a sauvé le patelin il y a déjà 500 ans. Sans cet homme mystérieux, il n’y aurait plus aucune maison, ni aucun habitant. Il n’y aurait plus rien à cet endroit. Des monstres menaçaient les alentours. Ce Chasseur n’était pas comme les autres.
-Je comprends ; dit Davy. En fait, vous rendez hommage au protecteur du village.
-C’est cela mon garçon. Et c’est d’ailleurs pourquoi aujourd’hui, le gîte et le couvert sont gratuits pour tous les étrangers ! Mais interdiction de se coucher avant au moins 2 heures du matin. C’est la règle, on fait la fête toute la nuit !
-Génial, j’adore les fêtes ! s’extasia Syrus.
-Moi, c’est pareil ; ajouta Davy.
-Il n’y a que des andouilles de votre envergure qui apprécient les fêtes minables des patelins minables ; intervint une voix malheureusement encore et toujours familière à Evangeline.
-Tiens tiens, Monsieur Rabat-joie est parmi nous ? ironisa la jeune fille.
-T’es pas avec ton copain, toi ? persifla-t-il.
-Qu’est-ce que ça peut te faire ? demanda-t-elle calmement.
L’arrivée d’Alexia permit à Chad de ne pas répondre à cette question, ce qui aurait sûrement entraîné une dispute qui aurait mal tourné.
-Comme on se retrouve ! Je ne pensais pas vous revoir ici ! Eh, Bastien, t’as vu qui est là ?
-Ah ben ça alors ! Ca faisait un bail, les gars. J’suis content de vous revoir ! Enfin, pour ce qui est de Chad…
-C’est réciproque ; riposta-t-il.
Il s’éloigna et s’assit au comptoir, commanda une boisson alcoolisée comme la dernière fois qu’Evangeline l’avait vu dans un bar, et la but d’une traite. Il en recommanda une autre, et une autre… Les cinq autres discutèrent tranquillement autour d’une table et d’un bon dîner, quand retentit soudain un feu d’artifice. Il est vrai qu’il faisait sombre dehors, toutes les guirlandes illuminaient le bourg. Divers stands étaient installés de part et d’autre des rues, les villageois circulaient. Des duels étaient organisés, c’était d’ailleurs la principale attraction. Tous allèrent à l’extérieur, excepté Evangeline, qui resta à table pour finir son assiette. Lorsque son verre fut vide, un serveur arriva et lui demanda si elle voulait boire quelque chose. Ne sachant pas quoi choisir, il lui proposa une spécialité de la région, une boisson assez alcoolisée, mais excellente. La jeune fille accepta, pour essayer. Puis, quelques minutes après, un homme lança, tout joyeux :
-C’est ma tournée !
Alors, tout le monde eut droit à un verre supplémentaire. Puis, vint ensuite la tournée du patron. Ce fut un début de migraine qui obligea la jeune fille à aller se reposer dans sa chambre. Sa vision était tout de même trouble, elle titubait dans les couloirs. Elle arriva enfin à la porte de sa chambre, l’ouvrit avec peine et, quand elle rentra, elle s’écroula sur le lit. La porte se referma, et une voix lança :
-Nous voilà de nouveau en tête à tête …
La voix était pâteuse. Evangeline releva légèrement la tête, et aperçut une silhouette qui se rapprochait d’elle. Elle voulait se redresser, mais ses bras étant engourdis, elle ne pouvait pas prendre appui sur ses mains. Deux mains encadrèrent ensuite son visage, et la personne se pencha au-dessus d’elle. A ce moment, elle se sentit vulnérable, fragile et en totale dépossession de ses capacités. Alors elle se laissa faire, et vécut la nuit la plus électrique de son existence…
Hum hum... Qui est donc le mystérieux inconnu se permettant d'entrer dans la chambre d'une jeune fille pour en profiter ?
Boire ou coucher, c'est pour l'plaisir { Arrête de dire des con****es >.>}
[ Dernière modification par Evangeline le 31 jui 2008 à 12h19 ]
___________________
|
ChadPrinceon64 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 12/02/2009 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 26/05/2008 19 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par ChadPrinceon64 le Jeudi 21 Août 2008 à 21:17
Hey!Toujours rien de Posté ?Je suis en Manque là !
Je t'en prie LA SUITE !!!
Bon.C'est tout ce que j'ai à dire.Autre Chose?Cette Fic est Géniale !
Bon pour résumer :J'ADORE CETTE FIC POSTE LE CHAPITRE SUIVANT S'IL TE PLAÎT !!!
Merci
___________________
|
laveinarde Hors Ligne Membre Inactif depuis le 25/04/2009 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 23/07/2008 7 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par laveinarde le Samedi 23 Août 2008 à 14:42
ta fic' est vraiement geniale !
Toujours autant de suspense et d'intrigue..
mais (si j'ai bien compris ce que je crois avoir compris) ils ont fait *tchatchatcha* d'accord mais c'est pas un peu louche qu'à 15 ans et quelque elle le fasse ? j'veux dire, surtout avec quelqun qu'elle ne connait pas ? meme si je vous l'accorde, elle avait un peu picolé !
mais tout ce que je dis c'est LA SUITE !
P.S : Qui est l'admirateur secret d'Evangeline? peut etre Chad qui aurait trop bu...
___________________
|
chaddpringston Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/06/2014 Grade : [Kuriboh] Echanges 100 % (104) Inscrit le 30/08/2007 7377 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts | Envoyé par chaddpringston le Lundi 25 Août 2008 à 22:43
Bon, je sais que je poste avec un peu de retard en espérant qu'il y aura une suite …
Juste une chose :
D'où sortent Davy et Syrus. Je ne me rappelle pas les avoir vu avant …
___________________
|
Evangeline Hors Ligne Membre Inactif depuis le 25/04/2010 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 02/05/2008 89 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Evangeline le Mardi 26 Août 2008 à 12:28
Le 23/08/2008, laveinarde avait écrit ...
mais (si j'ai bien compris ce que je crois avoir compris) ils ont fait *tchatchatcha* d'accord mais c'est pas un peu louche qu'à 15 ans et quelque elle le fasse ?
Tu as vu juste, ils ont fait des choses pas très jolies xD
Mais tu te trompes: les personnages (enfin, Angie vu qu'elle est la plus jeune des tous) a 17 ans. Et je ne dirais pas qu'elle a un peu picolé mais... Un peu beaucoup xD
Le 25/08/2008, chaddpringston avait écrit ...Juste une chose :
D'où sortent Davy et Syrus. Je ne me rappelle pas les avoir vu avant …
C'est justement ça le truc: on ne sait pas d'où ils sortent ! Il y a eu une élipse temporelle dans l'histoire, ce qui fait qu'on ne sait pas comment Angie a rencontré les deux garçons.
Je vous poste la suite sans doute demain, faut juste que je fasse une relecture et peut être même modifier quelques petits trucs qui ne me conviendraient plus.
___________________
|
ChadPrinceon64 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 12/02/2009 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 26/05/2008 19 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par ChadPrinceon64 le Mercredi 03 Septembre 2008 à 14:01
Le 26/08/2008, Evangeline avait écrit ...Je vous poste la suite sans doute demain
Juste pour dire que le 27 est déjà passé,et que je suis en Manque là !!!
Non c'est bon je vais ressortir mes Banderoles voilà tout
Tadaaa !
Le Message passe-t-il mieux ?
C'était tout !
EDIT :
8 Septembre : Toujours Rien ...
[ Dernière modification par ChadPrinceon64 le 08 sep 2008 à 19h11 ]
___________________
|
laveinarde Hors Ligne Membre Inactif depuis le 25/04/2009 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 23/07/2008 7 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par laveinarde le Jeudi 11 Septembre 2008 à 21:33
il n'y a toujours rien??
oooh!on veut savoir qui est le mysterieux inconnu!! mais ca ne peut etre que Elyo ou Chad parce que il a dit "de nouveau seuls" ou quelque chose comme ça et seuls Chad et Elyo sont restés seuls avec Evangeline enfin bref
on veut la suite!!! s'il te plaiit!!!
___________________
|
Evangeline Hors Ligne Membre Inactif depuis le 25/04/2010 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 02/05/2008 89 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Evangeline le Samedi 13 Septembre 2008 à 11:56
Désolée pour ce retard, mais je me demandais si la suite vallait vraiment la peine. J'ai donc modifié quelques trucs, lu et relu avant d'enfin me dire que, pour le savoir, c'est à vous de juger ce chapitre.
Chapitre 8 : [Faire] l’amour rend aveugle ?
Le lendemain matin, Evangeline fut réveillée par les premiers rayons de l’aube. Sa tête reposait contre un torse bâti comme il le fallait, et sa main, étreinte par une main d’homme, à la fois ferme et tendre, y reposait également. La jeune fille cligna des yeux, étant encore un peu comateuse, et quand elle se rendit compte de l’identité de la personne qui se trouvait à ses côtés, elle poussa un cri.
Il dormait bien, tellement bien qu’il n’avait pas vu passer la nuit. Son esprit commença à se mettre en éveil petit à petit. A ses côtés, il sentit une présence. Sa main était posée sur une taille fine qui se devinait facilement. Une femme. Enfin, une jeune femme. Il se souvenait maintenant d’avoir commis quelques folies la veille. Il lui était difficile de se souvenir du visage de cette jeune fille avec qui il avait partagé son lit. Inconsciemment, ses doigts redessinaient les fines courbes de la silhouette, effleurant de leur bout la peau douce et délicate. Il fut soudainement ramené à la réalité lorsqu’il entendit un cri. Ses yeux s’ouvrirent subitement et se plongèrent dans ceux… d’Evangeline.
Les deux Chasseurs se dévisagèrent mutuellement, étant comme pétrifiés d’horreur. Evangeline, qui s’était redressée, avait ramené la couverture sur elle de façon à cacher ses formes. Après un court moment, ils hurlèrent tous les deux et trébuchèrent chacun d’un côté du lit.
-PRINCETON ! QU’EST-CE QUE TU FOUS LA ?!
Oui, c’était Chad. Vous l’avez sans nul doute deviné. Furieuse, la jeune fille balança les vêtements du jeune homme à celui-ci qui se les reçut dans la figure et s’empressa de se rhabiller. Evangeline, quant à elle, enfila hâtivement sa nuisette qui se trouvait sur la table de chevet. Elle se releva, posa ses poings sur ses hanches et regardait durement Chad. Elle se mordit la lèvre en songeant à ce qu’elle avait bien pu faire cette nuit-là. Le jeune homme se releva à son tour, aussi décontenancé qu’elle. Par inadvertance, son regard se plongea dans le décolleté de la Chasseresse dont on devinait les formes de sa poitrine derrière sa nuisette plutôt légère. Ses joues s’empourprèrent illico et il se hâta de détourner le regard. Evangeline, quant à elle, avait les yeux rivés sur le torse parfait de Chad. Elle secoua la tête pour chasser les pensées déplacées qui traversaient son esprit. Elle finit par se laisser tomber assise sur le lit, complètement abattue. Chad fit de même, mais se tint à l’autre bord du lit. Il y eut un grand moment de silence lourd et pesant durant lequel aucun des deux n’osa affronter l’autre du regard. Puis, au bout d’un certain temps, ils ne purent contenir leur rage, qui éclata.
-Punaise, mais pourquoi t’as fait ça ?! T’étais en manque et tu t’es jeté sur la première fille qui te passait sous la main ou quoi ?!
-Ca va pas, non ! Et puis, même si j’étais en manque, JAMAIS je n’aurais choisi une fille comme toi !
-Si c’était pas le manque, c’était quoi, hein ? L’envie ?
-TU VEUX RIRE ?! « L’envie », et puis quoi encore !
-C’est du viol !
-Vu ton état, j’dirais plutôt que t’étais pas contre !
-REPETE UN PEU ?!
-Si c’était du viol, j’aurais des bleus et des hématomes partout, et toi aussi sûrement puisque Mâd’moiselle n’aurait pas été sans se défendre sauvagement face à l’agresseur !
Ne trouvant plus rien à répondre, Evangeline se laissa tomber lourdement sur le matelas. Ensuite, elle lâcha un gros soupir de désespoir.
-Admettons. Mais toi ? Rien ne serait arrivé si tu n’étais pas rentré dans ma chambre ! renchérit-elle d’un ton un peu plus calme et posé.
A son tour, Chad se laissa lui aussi tomber sur le lit, sa tête frôlant celle de la jeune fille. Il regarda le plafond et répondit pensivement :
-Je ne sais même pas pourquoi je suis rentré dans ta chambre. Ni pourquoi je me suis senti poussé à le faire, ni pourquoi avec toi. Le vide total, le gouffre, le néant, l’abîme… Le trou complet.
-On ne s’aime pas, mais on l’a fait… C’est pas un peu insolite, ça ?
-J’ai mal au crâne ; se plaint-il.
-Moi aussi ; répondit-elle, pensive.
Son visage s’éclaira soudainement. Elle se redressa brusquement et tourna la tête vers Chad.
-Qu’est-ce qu’il y a ? l’interrogea-t-il.
-L’alcool !
-Quoi, « l’alcool » ?
-Nous avons bu tous les deux hier soir… Et je dirais pas qu’un peu…
Le jeune homme se redressa également. Il venait de comprendre où Evangeline voulait en venir.
-Mais alors… C’est un effet secondaire de l’alcool ?! Dans ce cas, j’arrête immédiatement de boire !
-Et moi donc ; soupira-t-elle.
Ils furent soudainement interrompus par le grincement de la porte qui s’ouvrit. L’hôte commença à entrer, mais en les voyant, il se sentit très gêné d’arriver à un moment pareil.
-Excusez-moi ! Je… Comme je vous entendais parler, j’étais venu vous dire que le petit déjeuner était servi, mais vous avez l’air occupé alors…
-Vous vous méprenez ! dit hâtivement Chad. On n’était pas du tout en train de… Enfin, pas maintenant mais…
-Tais-toi, tu fais qu’aggraver la situation ! s’exaspéra Evangeline. On descend tout de suite.
L’hôte hocha la tête en signe de compréhension et referma la porte, mal à l’aise.
___________________
|
Zihark Hors Ligne Membre Inactif depuis le 07/07/2011 Grade : [Kuriboh] Echanges 100 % (19) Inscrit le 01/03/2007 927 Messages/ 0 Contributions/ 10 Pts | Envoyé par Zihark le Samedi 13 Septembre 2008 à 12:45
Comme c'est mignon
Un nouveau chapitre, un peu en décalage par rapport au reste de l'histoire...
Il est assez marrant tout de même ^^
Mention spéciale à la réplique
-PRINCETON ! QU’EST-CE QUE TU FOUS LA ?!
qui m'a bien fait rire
Que dire, si ce n'est que l'amour (et l'humour) sont bien présents dans ce chapitre !
Bon, j'ai pas beaucoup d'inspiration, alors je laisse la parole à mes camarades qui auront sans doute plus à dire que moi ! (surtout un...)
___________________ Ma liste
Modérateur à la retraite, je ne vais quasiment plus sur le site.
Je n'ai plus mes fonctions, ne m'envoyez donc pas de MP en rapport avec un problème de modération.
|
ChadPrinceon64 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 12/02/2009 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 26/05/2008 19 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par ChadPrinceon64 le Samedi 13 Septembre 2008 à 13:13
Bah je suis que deuxième cette fois ci ( )
J'ai lu ton com's sur mon Blog et je me suis précipitée !(UNE SUITE?OÙ CA UNE SUITE !!![Regard d'accro en Manque XD]
Juste pour dire que j'ai moi aussi adoré le Le 13/09/2008, Evangeline avait écrit ...-PRINCETON ! QU’EST-CE QUE TU FOUS LA ?!
et aussi le
Le 13/09/2008, Evangeline avait écrit ...-Vous vous méprenez ! dit hâtivement Chad. On n’était pas du tout en train de… Enfin, pas maintenant mais…
--->Oulà on dirait que Chad s'enfonce là
Bon,là je suis rasasiée de ta Fic pour deux/trois jours,après je redeviens dangereuse XD
Alors pour éviter la Mort de personnes innocentes,faut me passer les 2 Prochains chapitres
[ Dernière modification par ChadPrinceon64 le 13 sep 2008 à 13h15 ]
___________________
|
Evangeline Hors Ligne Membre Inactif depuis le 25/04/2010 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 02/05/2008 89 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Evangeline le Samedi 13 Septembre 2008 à 13:16
Le 13/09/2008, Zihark avait écrit ...Comme c'est mignon
Un nouveau chapitre, un peu en décalage par rapport au reste de l'histoire...
Il est assez marrant tout de même ^^
Mention spéciale à la réplique
-PRINCETON ! QU’EST-CE QUE TU FOUS LA ?!
qui m'a bien fait rire
Que dire, si ce n'est que l'amour (et l'humour) sont bien présents dans ce chapitre !
Le 13/09/2008, ChadPrinceon64 avait écrit ...
Juste pour dire que j'ai moi aussi adoré le
-PRINCETON ! QU’EST-CE QUE TU FOUS LA ?!
et aussi le
-Vous vous méprenez ! dit hâtivement Chad. On n’était pas du tout en train de… Enfin, pas maintenant mais…
Je ne voyais pas ce chapitre si... "Drôle"
Enfin, je suis quand même soulagée de voir qu'il vous plaît
Bon, j'ai pas beaucoup d'inspiration, alors je laisse la parole à mes camarades qui auront sans doute plus à dire que moi ! (surtout un...)
En effet, j'espère que ce camarade qui a plus à dire que toi va passer {Vais m'en charger personnellement }
Bon,là je suis rasasiée de ta Fic pour deux/trois jours,après je redeviens dangereuse XD
Alors pour éviter la Mort de personnes innocentes,faut me passer les 2 Prochains chapitres
Quant à la suite... Disons que je modifie encore le prochain chapitre, et que je la poste dans l'après-midi
[ Dernière modification par Evangeline le 13 sep 2008 à 13h25 ]
___________________
|
Cybat Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/07/2011 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 24/06/2007 104 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Cybat le Samedi 13 Septembre 2008 à 19:05
En effet, j'espère que ce camarade qui a plus à dire que toi va passer {Vais m'en charger personnellement }
Effectivement, elle m'a dit qu'il n'y aura pas de suite avant que je ne commentes et non pas que
Quant à la suite... Disons que je modifie encore le prochain chapitre, et que je la poste dans l'après-midi
... Manipulé par mon altruisme, si c'est pas bas, ça
Mais c'est vrai qu'on les imaginent bien se réveiller doucement, percevoir un être "aimé" à ses côtés puis d'un coup ils se rendent compte de qui est l'autre et l'éloignement subite entre leur corps et le cri d'Evangeline après le temps de choc...
...
SEXYSME ! >_< Ben oui, pourquoi c'est Evangeline qui se rend compte de l'identité de son amant alors que Chad révassait bêtement ? Puis c'est encore elle qui pousse le cri que tout le monde a cité jusqu'à présent...
*Mode mouton : ON*
-PRINCETON ! QU’EST-CE QUE TU FOUS LA ?!
*Mode mouton : OFF*
Par inadvertance, son regard se plongea dans le décolleté de la Chasseresse dont on devinait les formes de sa poitrine derrière sa nuisette plutôt légère. Ses joues s’empourprèrent illico et il se hâta de détourner le regard. Evangeline, quant à elle, avait les yeux rivés sur le torse parfait de Chad.
Un garçon de cet âge là qui s'enpourpre pour ça... Finalement pour une fois je vais dire que tu as une trop bonne opignon des garçons... Ca m'en coûte énormément de le dire, saches le...
Nan, je retire ! >_< Où va-t-on si c'est toi qui donne le bon rôle au garçons et moi qui descend mes propres congénaires ?!
-Punaise, mais pourquoi t’as fait ça ?! T’étais en manque et tu t’es jeté sur la première fille qui te passait sous la main ou quoi ?!
Mais toi qui veut cette nouvelle fic beaucoup plus mature, le terme "punaise" fait un peu rose bonbon Enlève-le au pire .
C’est du viol !
-Vu ton état, j’dirais plutôt que t’étais pas contre !
-REPETE UN PEU ?!
-Si c’était du viol, j’aurais des bleus et des hématomes partout, et toi aussi sûrement puisque Mâd’moiselle n’aurait pas été sans se défendre sauvagement face à l’agresseur !
Heureusement que la loi compte l'état d'ébrièveté avancé et donc l'incapacité à se défendre dans le viol, sinon toutes les filles droguées et violées seraient des consentantes -_-
-L’alcool !
-Quoi, « l’alcool » ?
-Nous avons bu tous les deux hier soir… Et je dirais pas qu’un peu…
Le jeune homme se redressa également. Il venait de comprendre où Evangeline voulait en venir.
-Mais alors… C’est un effet secondaire de l’alcool ?! Dans ce cas, j’arrête immédiatement de boire !
A son âge, il ne sait pas ça... Même les plus jeunes lecteurs le savent, et même avec la gueule de bois, on le sait.
-Vous vous méprenez ! dit hâtivement Chad. On n’était pas du tout en train de… Enfin, pas maintenant mais…
-Tais-toi, tu fais qu’aggraver la situation ! s’exaspéra Evangeline. On descend tout de suite.
L’hôte hocha la tête en signe de compréhension et referma la porte, mal à l’aise.
Mais il est vrai que tu les fait vraiment boulets, ce qui peut expliquer ma quote précédente. J'imagine bien l'air pincé de l'hôte.
Voilà, moi non plus je n'ai pas trouvé grand chose à dire, il ne faut pas trop se reposer sur les autres et s'améliorer soi-même . (Oui, pas grand chose, c'est que de l'air avec toutes les quotes... Rien que la présentation et si en plus on prend en compte le fait qu'une quote n'est pas écrite pâr celui qui la cite, je n'ai presque rien fait -_- )
[ Dernière modification par Cybat le 13 sep 2008 à 19h06 ]
|
Evangeline Hors Ligne Membre Inactif depuis le 25/04/2010 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 02/05/2008 89 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Evangeline le Samedi 13 Septembre 2008 à 20:32
Le 13/09/2008, Cybat avait écrit ...
Un garçon de cet âge là qui s'enpourpre pour ça... Finalement pour une fois je vais dire que tu as une trop bonne opignon des garçons... Ca m'en coûte énormément de le dire, saches le...
Nan, je retire ! >_< Où va-t-on si c'est toi qui donne le bon rôle au garçons et moi qui descend mes propres congénaires ?!
Faut dire que je sais de quoi je parle *Pas tapeeeeer T.T*
Ca vaaa, j'rigole ¬.¬
*Je sens que c'est reparti pour la "rancune masculine" --" *
... Le prochain chapitre pour me faire pardonner, ça va ? ^.^"
Chapitre 9 : Aah les femmes... - Les hommes aussi, d'ailleurs ! -
Les deux autres se regardèrent les yeux dans les yeux, détournèrent le regard et soupirèrent mutuellement. De nouveau, ils se rassirent sans savoir quoi faire ni comment réagir. Puis brusquement, la jeune fille se releva et dit d’un air décidé :
-C’est pas tout, mais j’vais m’doucher. Si tu tentes quoi que ce soit, t’y passes. T’as bien compris ?! TU RENTRES PAS !
-Primo ma p’tite, sache que ce genre de chose se produit une fois mais pas deux. Secundo, je ne me plierai pas à tes ordres ! Et…
Une claque furieuse vint le couper dans sa phrase. Il fut tout d’abord étonné puis encore plus énervé contre la demoiselle. Il se frotta douloureusement la joue et hurla :
-QU’EST-CE QUI TE PREND ?!
-Je l’savais, t’es qu’un sale vicieux ! Je t’interdis de rentrer dans la salle de bain pendant que j’y suis, que tu le veuilles ou non !
-Ah…
-Comment ça « Ah » ?!
-Je comprends mieux… Mais c’était pas une raison pour me foutre une baffe !
-Celle-là, j’en avais envie depuis le jour où je t’ai rencontré. Et je peux te dire que ça fait un bien fou.
-J’peux essayer, alors ? ironisa-t-il d’un ton tout de même agacé.
-On ne frappe pas les filles.
-A se demander si t’en es bien une…
-Tu préfères savoir que t’as couché avec un gars ou une fille ?
-Ca va, ça va… bougonna-t-il les joues cramoisies.
Evangeline prit ses affaires et s’enferma dans la salle de bain en claquant la porte derrière elle. Chad, lui, fulminait de rage en pensant qu’une gamine comme elle ait osé lui en coller une, et qu’il n’avait même pas riposté. Il se rhabilla en attendant son tour. Une bouffée de honte l’envahit quand il se rendit compte qu’il avait passé un moment torse nu devant la demoiselle.
De fines gouttelettes ruisselaient sur sa peau délicate. Ses cheveux de miel tombaient en cascade sur ses épaules. Evangeline ferma les yeux et leva la tête pour sentir l’eau couler sur son visage. Elle s’appuya contre le mur et lâcha de nouveau un soupir. Elle ne ressentait ni dégoût ni désir, mais avait plutôt l’impression que tout ça ne s’était passé que dans un rêve, qu’on qualifiera de mauvais. Le plus étrange et à la fois grotesque, c’était que ça se soit passé dans de telles conditions. La rivalité, l’alcool… Mélangez le tout dans une chambre et voyez le résultat… Une question éveilla la curiosité mais aussi la peur de la jeune fille. Et si elle tombait enceinte ? Dans une situation comme celle-là, ça aurait été étonnant qu’ils aient pensé à se protéger. Hors de question que ça se produise ! Surtout pas avec Chad. L’angoisse montait. Et si elle attrapait le sida ? Tous ces scénarios éventuels tracassaient la demoiselle. Mais ce qu’elle appréhendait le plus, c’était d’être enceinte de lui.
Cela faisait déjà plus d’un quart d’heure qu’Evangeline était sous la douche, et Chad devenait de moins en moins patient. Agacé, il se leva du lit et alla frapper à la porte de la salle de bain.
-Dépêche-toi, t’es pas seule au monde !
-Ferme-la ! T’as qu’à aller dans la chambre d’à côté !
-Bien sûr ! Et si elle est occupée, je dis quoi ? « Excusez-moi, faut que j’me lave d’urgence pour enlever les traces de la nuit horrible que j’ai passée » ?
-Ben voilà, maintenant tu peux t’en aller !
-Non mais tu rêves ! J’vais pas encore me foutre la honte ! Si tu sors pas dans les cinq secondes qui suivent, j’enfonce la porte !
-C’est ça, c’est ça.
-5 !
-T’as raison, j’vais me dépêcher pour toi… Faut pas rêver non plus !
-4 !
-Continue, j’en ai rien à faire !
-3 !
-J’suis pas habillée… ; le nargua-t-elle.
-2…
-Tu veux pas patienter encore cinq petites minutes ?
-…1et demi.
-Ha ! Tu vois, t’as même pas le cran de le faire !
-1…
-Où est le sèche-cheveux ?
-Zér….o ! Aïe !
Il prit son élan pour enfoncer la porte, mais celle-ci s’ouvrit alors qu’il la touchait presque. Résultat, il s’écrasa sur le sol de la salle de bain, aux pieds de notre Evangeline, habillée, qui devait sûrement être prête depuis un bon moment.
-Tu serais pas bélier par hasard ? Parce que, pour ce qui est de foncer tête baissée, je fais pas mieux.
-C’est… Très… Marrant ; bougonna-t-il en essayant de se relever.
Malheureusement pour lui, il posa malencontreusement sa main sur le savon qui glissa par la suite. Du coup, il se cogna violemment le menton au sol.
-Eh, ça va ? Ca doit faire mal…
-J’ai pas besoin de ta compassion ! s’agaça-t-il en se frottant douloureusement le menton.
La jeune fille s’accroupit à ses côtés et se pencha au-dessus de lui. Elle lui saisit le menton pour constater les dégâts, et dit tout naturellement :
-Tu saignes.
-ET A CAUSE DE QUI ?!
-Eh, relax.
Chad se redressa et s’assit au sol, adossé contre le mur. Evangeline, elle, se releva et fouilla dans le placard à pharmacie. Elle y trouva du désinfectant, du coton et des pansements. Elle s’agenouilla près de son rival, lui souleva le menton et y appliqua le coton bien généreusement imbibé de désinfectant, ce qui arracha une grimace de douleur au jeune homme qui eut un mouvement de recul. Mais sa tête se frappa contre le mur. A coup sûr, il allait avoir une belle bosse.
-Reste tranquille. J’vais pas passer mon temps à te soigner.
-J’t’ai rien d’mandé ; marmonna-t-il.
-Mais moi non plus j’t’ai rien d’mandé hier soir !
D’un geste brusque, elle lui baissa la tête pour analyser l’ampleur des dégâts à l’arrière du crâne. Chad rougit, ses yeux étaient plongés dans le décolleté de la demoiselle.
-J’crois que ça va ; dit-elle en lui redressant la tête. Bon, tu m’laisses finir ?
Sans même attendre une réponse, elle lui saisit brusquement le visage et passa le coton sur la plaie. Chad crispa ses mains sur les poignets de la jeune fille, espérant d’un côté qu’elle arrête la torture. Mais peine perdue.
-C’est presque fini. Lâche-moi, tu fais mal !
-Pas tant que moi…
-Le soi-disant grand Chasseur Princeton en train de pleurer pour une égratignure. Enfin…
Elle revissa le bouchon de la bouteille de désinfectant, se leva et rangea toutes les affaires à l’endroit où elle les avait trouvées. Ensuite, elle balança une plaquette de pansements à Chad.
-Ca tu l’fais tout seul, j’t’ai assez touché.
___________________
|
ChadPrinceon64 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 12/02/2009 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 26/05/2008 19 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par ChadPrinceon64 le Samedi 13 Septembre 2008 à 22:38
Hew!Encore Preum's !^^
Grâce à toi il n'y aura aucun mort aujourd'hui ni Demain XD ...Mais après-demain...Faut voir [Niark Niark ...]
...Euh...Je crois que je m'égare là .
Bon ben ça me Plaît toujours autant,je vais pas m'en lasser ^^
J'espère que la Suite arrive bientôt (Pauvre de toi je te laisse pas de répit ^^ )
Et puis "il n'y aura aucun mort aujourd'hui ni Demain XD ...Mais après-demain...Faut voir [Niark Niark ...]"Penses-y
Non je plaisante
Bravo et continue ! J'ai hâte !
[ Dernière modification par ChadPrinceon64 le 13 sep 2008 à 22h38 ]
___________________
|
laveinarde Hors Ligne Membre Inactif depuis le 25/04/2009 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 23/07/2008 7 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par laveinarde le Lundi 15 Septembre 2008 à 21:18
HAHA! Que dire!
franchement bravo c'est bien ecrit, l'histoire est originale (toujours avec notre bougon petit Chad =D ) j'ai beaucoup aimé ce chapitre ainsi que le precedent [qu'on a attendu looontemps mais avec un succes certain, vu les commentaires des autres] donc voila! continue comme ça!
on veut pas te mettre la pression..
enfin bref prends ton temps..
et reserves nous des surprises!!
[ Dernière modification par laveinarde le 15 sep 2008 à 21h35 ]
___________________
|