Total : 129 Messages. Page n°2/9 - < 1 2 3 4 ... 9 >
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

skateadonf

Avatar de skateadonf

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/07/2023

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 26/11/2008
143 Messages/ 0 Contributions/ 2 Pts

Envoyé par skateadonf le Samedi 24 Janvier 2009 à 20:36


Le 24/01/2009, aragornwallace avait écrit ...

Merci pour ton com, mais je n'vois pas trop ce qui change pour le premier paragraphe, a part qu'il y'a moins de description


C'est juste que c'est plus agréble à lire que sur le bleu du Forum






PS: Je tiens aussi à te dire qu'il y énormement de fautes d'orthos!
J'en ai donc profité pour corriger à fond les fautes d'ortho de la Prologue ^^.

Prologue
La neige et le sang


La neige tombait sur la plaine. Au milieu de celle-ci, un homme d'âge mûr se tenait.Son katana au fourreau et son armure brulée sur le dos, il patientait. Le visage du guerrier était rongé par les années, pleine de cicatrices de ses batailles, comme des souvenirs de sa souffrance passée. Son regard était froid, dur même. Il était là, prêt à donner sa vie pour ses idéaux. Comme la centaine de guerrier qui l'accompagnaient. Certains étaient des camarades de campagnes, et d'autres n'étaient pas en âge d'avoir descendance. C'était bientôt l'heure. La dernière...

A quelques Li de ca, le clan Kamakura avancait. Le Daymio des Takeda était entre leurs griffes, emprisonné, et n'avait qu'une chance de s'en sortir. Le reste de son armée défaite, les seuls survivants a ne pas s'être rebéllés. Une centaine de guerrier cotre toute une armée. Là aussi, un calme extraordinaire régnait dans les rangs. Ils y étaient presque. Ils atteignaient la prairie où les attendaient patiements les Takedas.

De leur côté, on n'entendait que le râle des soldats, respirant l'air froid, où le cri des corbeaux, qui s'apprêtaient à savourer un festin rare. Le cliquetis des armures. Le vent froid. Ils savaient qu'ils mourraient, mais c'était une question d'honneur. Jamais ils n'abandonneraient leur Seigneur. Aucun prisonnier. Aucun fuyard. Aucun faible. Telle était la loi de la dernière armée fidèle aux Takedas. Une voix s'éleva des rangs, forte, grave et brisée. C'était celle du vieil homme.
«Frères d'armes, cria-t-il, ne reculez pas. Mourrir sur le champ de bataille est le plus grand des honneurs pour un Takeda. Ne l'oubliez jamais! Combattez avec la rage du tigre! Faisons retournés ces chiens en enfer!».
Nagafusa Takeda. Un homme prêt a tout pour l'honneur de son clan.

Ils arrivaient. La tension était maintenant palpable. L'armée de Kamakura entra dans la prairie par l'étroit défilé qui en protègeait l'accès. Aussitôt, les archers se déployèrent.
«C'est du suicide, lanca le général de Kamakura. Rendez vous, ou vous serez tous éxécutés! Ce ne sera pas une bataille, mais un carnage!
-Dix-huitième bataillon de l'armée Takeda! Chargez! Courrez à la mort, et honnorez votre serment de fidélité au Daymio!, hurla Nagafusa.»
Aussitôt, les combattants courrurent vers leur ennemi. De leur côté, les ordres fusèrent: décochez les flêches, en formation, étaient les seuls mots nécéssaires pour que les guerriers ne fassent s'abbattre une pluie de fer sur l'armée de Nagafusa. En une volée, ils étaient déjà presque anéentis. Une ombre était encore debout. Elle traversa la brume en hurlant, puis en ressortit à quelques mètres du général.
«Hôte ton armure, lache ton arme, et tu seras épargné. Nagafusa...»
Son armure était lourde et l'étouffait. Il la retira, laissant apparaître son corps criblé de flêches.Il commenca à courber l'échine. Mais il ne lacha pas son katana. Alors que le Kamakura commenca a savourer sa victoire, Nagafusa se remit a courrir, soulagé du poids de son armure. Il fut à nouveau criblé de flêches, et tituba sur les derniers mètres. Son sabre était au dessus de la tête du général. En une fraction de seconde, tout était fini. Le dernier des Takedas s'effondra. Il n'avait pas réussi à emporter la vie de son ennemi avec la sienne. En train de rire, le général donna un violent coup de pied au cadavre et tourna les talons.

Le sang poisseux se mélangea à la neige, et les cadavres jonchaient la prairie. Aucun Kamakura n'avait péri ce jour, et plus rien ne pouvait s'opposer a leur domination totale sur les Takedas. Le clan était détruit.

Quelques jours après ce sacrifice, le Daymo Takeda se fit Sepuku, pour garder son honeur intact. Ses derniers mots furent pour son clan, qu'il n'avait pas su protéger.


Essaye d'avoir une présentation danc ce genre pour tes prochains Chapitres!

Je tiens encore à te dire bravo pour le suspens que tu nous mets dans tes Chapitres [hihi]

[ Dernière modification par skateadonf le 24 jan 2009 à 21h00 ]

___________________


aragornwallace

Avatar de aragornwallace

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/06/2010

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 02/07/2008
128 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par aragornwallace le Samedi 24 Janvier 2009 à 22:43


Merci beaucoup. J'suis désolé pou les fautes, j'ai écrit tous les premiers chapitres en ayant la grippe, là ça va mieux x) j'avais d'la fièvre a ne plus en savoir écrire "pied" ^^

Li=
le li est une ancienne unité de longueur chinoise dont la valeur varie suivant la région et l’époque ; la valeur généralement considérée est le li de 576 m, définie dès la dynastie Qin. La valeur actuelle du li est de 500 m (valeur exacte).


SPOIL SUR LES PARTIES DU RECIT (pas grand chose d'inavouable)
Sinon, a partir de maintenant, je mettrais un petit lexique en bas de page. Concernant la taille des chapitre, je les fait courts exprès: nous sommes au début, les choses sont assez floues et simples à la fois. D'un côté on a des relations entre personnages qui se complexifieront au fur et à mesure de récit, qui ne démarre réellement qu'à la sortie de l'école ninja. A partir de ce moment, les chapitres seront plus longs, plus recherchés. En réalité, si l'on parles en partie, nous en sommes encore à la première, une sorte de "gros" prologue qui fait découvrir en chapitre un le contexte, en le second, le personnage principal, et de trois à 7, leurs capacités, puis, dans le huit, leurs buts (j'ai déjà établi une sorte de planification). La seconde partie sera la recherche de la vérité, qui, bien sûr, ne peut être pleinement achevée. La troisième sera une initiation ou chaque personnage essaiera de combler ses lacunes. Enfin, les dernières parties (je ne sais pas encore combien), seront marquées par la progression et l'achèvement (et bien sur, plein d'autres choses, mais y'a trop de trucs pour être notés) (je n'ai pas dit réussite, vous verrez bien ) de leur quête.


Merci pour ton travail de correction, j'y travaillerais plus. Merci aussi pour ton com, je suis cotent que cela te plaise

[ Dernière modification par aragornwallace le 24 jan 2009 à 23h39 ]

___________________


aragornwallace

Avatar de aragornwallace

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/06/2010

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 02/07/2008
128 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par aragornwallace le Samedi 24 Janvier 2009 à 23:35


Chapitre cinq
Qualifiés!


«Yosh! S'écria Takeshi avec joie. J'ai réussi l'épreuve!»
En effet, la huitième heure de l'après midi venait de s'achever. Il sauta de sa branche et courut vers le massif que le chef leur avait indiqué pour la finale. En route, il croisa des ninjas aux airs dépités qui prenaient le chemin de retour vers le dojo. Un mince sourire s'étira sur ses lèvres. Akimizu s'était planté. En le croisant, le perdant lui avait jeté un regard mauvais, empli de haine. M'enfin... Takeshi ne le reverrait pas de sitôt. En fait, c'était surtout ça qui provoquait son contentement. Il ne les avaient jamais appréciés, lui et sa tête renfrognée. Il distinguait mieux petit à petit les formes de la basse montagne. Remarquez, d'aussi près, elle lui sembla nettement plus grande. Trop grande à son goût même...



De son côté, Kimimu était déjà à un bon cinquième de la distance à parcourir. L'ascension lui plaisait. Le calme. La sérénité. Un lieu si haut, et surtout si beau, ne pouvait qu'être une résidence divine. Même le vent semblait immuable en ces lieux. Il se retourna, et distingua une silhouette, quelques dizaines de mètres plus bas. «Ohé! Ramènes toi, Akeno-kun!* Dépêches! Ça fait plaisir de te voir!» Kimimu éclata de rire ne voyant Akeno s'emmêler les pinceaux dans l'utilisation de piolets, alors que la pente n'était que très peu raide.


«C'est çà, c'est çà! Dépêches toi, dépêches toi, songea Akeno dans une excellente imitation de son ami. T'en fais pas, j'ai à peine l'air d'être coincé.» En fait, il refusait de s'avouer à lui même qu'il avait le vertige. Bien sur, gambader sur les toits était de son habitude, puisque c'était une chose importante, dans son métier, mais, là, tout était différent. Toute cette... toute cette il ne savait quoi l'effrayait. Il fut donc rapidement rattrapé par des pas. Ceux de Kyonkiu. Akeno était surpris de voir qu'il avait si bien réussi. Il portait trois bentôs.


Il arrivait très vite. Comme il était très grand, ses pas couvraient plus de distances que ceux des autres. Logique. Lui, il se fichait de la beauté du lieu, et autres trucs de poètes, comme il disait. Il voulait juste arriver vite, pour en finir vite. Il pressa encore son allure. Lorsqu'il fut à hauteur d'Akeno, il accepta, après maintes supplications de ce dernier, de s'accrocher à lui avec une corde pour le rassurer. Enfin, il rattrapa Kimimu; et ils terminèrent leur route ensemble. Finalement, la montagne était assez chouette...


«Bravo! Vous êtes qualifiés! Leur hurla Oda juste lorsqu'ils furent au sommet.
-Vous avez mis votre temps, commenta Takeshi.
-Mais. T'es parti après nous pourtant, s'étonna Akeno.
-Oui... Mais j'ai pris les escaliers.
-Que QUOI!? QUELS ESCALIERS?
Takeshi éclata de rire et les pointa au doigt: ceux la, dit il. Les têtes de ses amis le satisfèrent. Il les avait roulés en beauté!
-Parlons des règles à présent, reprit Oda. Vous êtes quatre, vous vous battrez donc en même temps. Tous ceux qui auront lus d'un bentô ou qui gagnera sera libre de quitter l'académie. Les règles sont simples. Le combat continue jusqu'à ce qu'il n'y ait plus qu'un homme en état de combattre. Je peux également décider de sortire quelqu'un dont l'état est critique. Toutes les armes sont autorisées. Enfin, je tiens à dire que je suis fier de vous. Surtout de Kyokuni. Tu as bien progressé. Vous êtes ceux qui protègerez votre clan.»


Prévision
Chap 6: Que le combat commence!!!



*kun: suffixe amical



[ Dernière modification par aragornwallace le 01 fév 2009 à 17h51 ]

___________________


aragornwallace

Avatar de aragornwallace

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/06/2010

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 02/07/2008
128 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par aragornwallace le Dimanche 25 Janvier 2009 à 13:14


Chapitre six
Que le combat commence!
Première Partie: Le Face à Face



Les participants avaient déjà pris place dans l'arène, et se faisaient face. Ils devaient se battre pour la victoire. Takeshi, Kimimu et Kyonkiu étaient déjà vainqueurs puisqu'ils avaient un nombre suffisant de bentôs. C'était pour Akeno, et Akeno seul que le match comptait. A plusieurs mètres les un des autres, ils guettaient les mouvements de leurs opposants.


«Qu'ils m'attaquent est inévitable, songeait Kyonkiu. Ils savent que j'ai des chances de les vaincre s'il y a du un contre un.» Il se renforça encore sur ses appuis. Il balaya la champ de bataille d'un regard et comprit que son intérêt était dans l'esquive cette fois ci. Il ne pourrait tenir seul contre trois si bons shinobis. De grosses gouttes de sueur coulèrent sur son front avant de s'écraser lourdement sur le sol.


De son côté, Kimimu savait que Kyo se posait des questions. Allait-il prendre l'initiative d'un assaut frontal? Allait il attendre et accueillir ses adversaires avec force? Que devait-il faire? Où étaient ses amis et ses ennemis dans ce combat? Il pensa à Takeshi. Il l'avait certes attiré dans un piège, mais il l'avait libéré sans rien demander en échange. S'il devait en venir à s'allier avec quelqu'un pour vaincre les autres, ce serait lui. Il jeta un regard circulaire sur ses compagnons, et raffermit sa position.


Takeshi était totalement décontracté. Il savait qu'il était prêt à partir. Cette bataille ne lui valait rien. Il patientait, un genoux au sol. Il clignait des yeux régulièrement. Si il en venait à l'affrontement -et c'était inévitable- avoir des yeux secs ou trop pleins de sueur, causée par cette chaleur torride, serait un inconvénient. Sa vue ne devait pas être brouillée. Il prit tout de même la peine d'établir un plan. Au cas ou. Il devait surtout dominer Kyonkiu. Ce dernier avait raison de se méfier.


Akeno, qui aurait du être le plus angoissé, était aussi décontracté que Takeshi. Du moins il en avait l'air. Il ne doutait aucunement de sa supériorité sur Kyo et Kimimu. La seule personne qui l'inquiétait était son rival et ami de toujours. Takeshi. Il avait fait les quatre cents coups avec lui au village du clan. Il n'avait pas eu l'occasion de connaître Kyonkiu, qui était parti deux ans avant les autres Takeda. Il esquissa un sourire. Il serra peu à peu un kunaï. Il allait lancer les hostilités. Mais cette besogne lui fut volée par Kyonkiu qui s'élança vers Kimimu en hurlant, terrifiant.


Kyonkiu... Un gamin trop excité. Voilà ce qu'en disaient ses parents, sur un ton de plaisanterie. Il avait toujours eu du mal à se contenir, et, la, c'était un ruisseau de sueur qui lui dégoulinait sur la nuque et trempait ses vêtements. Soutenir le regard de Kimimu était trop dur. Il avait l'impression de porter une tonne par centimètre carré de peau. Il allait exploser. Une rage terrible monta en lui violemment. Ses doigts se crispèrent. Ses jambes se tendirent soudain. Il hurla et chargea vers Kimimu. Il devait se débarrasser de lui. Le coup porté au ventre fut terrible.


Takeshi observait tranquillement la scène explicite de Kyo qui s'énervait. Il pouvait lire chaque signe sur un visage, mais aucun n'était plus simple à comprendre que celui de la colère de Kyonkiu, son excitation. Il admira sa course, sa vitesse, et sa façon de détendre les jambes. Il distingua une larme au coin de l'œil de Kyo. Ce devait être une illusion. Kyo ne pouvait pas pleurer. Il était trop fort et trop fier pour cela. Mais jamais Takeshi n'avait vu son ami dans un tel état. Ce devait être l'envie de revoir sa maison et ses parents chez les Takeda. Le choc au ventre fut très violent.


Akeno vit l'action de Takeshi. Il s'était interposé entre Kyo et Kimimu. Il avait donné un coup de pied à mis hauteur, alors qu'il avait les mains et les jambes plaquées au sol, comme pour un balayage. Kimimu l'avait reçu en pleine vitesse, et avait stoppé net. C'était celui ci, le choc.


Prévision:
Chapitre sept: Le terrain nettoyé! Bientôt Un contre Un!


[ Dernière modification par aragornwallace le 01 fév 2009 à 17h53 ]

___________________


skateadonf

Avatar de skateadonf

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/07/2023

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 26/11/2008
143 Messages/ 0 Contributions/ 2 Pts

Envoyé par skateadonf le Dimanche 25 Janvier 2009 à 14:18


Le 24/01/2009, aragornwallace avait écrit ...

Merci beaucoup. J'suis désolé pou les fautes, j'ai écrit tous les premiers chapitres en ayant la grippe, là ça va mieux x) j'avais d'la fièvre a ne plus en savoir écrire "pied" ^^

Li=
le li est une ancienne unité de longueur chinoise dont la valeur varie suivant la région et l’époque ; la valeur généralement considérée est le li de 576 m, définie dès la dynastie Qin. La valeur actuelle du li est de 500 m (valeur exacte).


SPOIL SUR LES PARTIES DU RECIT (pas grand chose d'inavouable)
Sinon, a partir de maintenant, je mettrais un petit lexique en bas de page. Concernant la taille des chapitre, je les fait courts exprès: nous sommes au début, les choses sont assez floues et simples à la fois. D'un côté on a des relations entre personnages qui se complexifieront au fur et à mesure de récit, qui ne démarre réellement qu'à la sortie de l'école ninja. A partir de ce moment, les chapitres seront plus longs, plus recherchés. En réalité, si l'on parles en partie, nous en sommes encore à la première, une sorte de "gros" prologue qui fait découvrir en chapitre un le contexte, en le second, le personnage principal, et de trois à 7, leurs capacités, puis, dans le huit, leurs buts (j'ai déjà établi une sorte de planification). La seconde partie sera la recherche de la vérité, qui, bien sûr, ne peut être pleinement achevée. La troisième sera une initiation ou chaque personnage essaiera de combler ses lacunes. Enfin, les dernières parties (je ne sais pas encore combien), seront marquées par la progression et l'achèvement (et bien sur, plein d'autres choses, mais y'a trop de trucs pour être notés) (je n'ai pas dit réussite, vous verrez bien ) de leur quête.


Merci pour ton travail de correction, j'y travaillerais plus. Merci aussi pour ton com, je suis cotent que cela te plaise




Argh c'est sympa le résumé de l'histoire mais t'aurais pas pu garder le suspens

Je tiens quand même à dire qu'il y a beaucoup moins de fautes d'orthos ^^ mais fait attention aux fautes de frappes XD!


Bonne continuation et....la suite!

[ Dernière modification par skateadonf le 25 jan 2009 à 14h24 ]

___________________


aragornwallace

Avatar de aragornwallace

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/06/2010

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 02/07/2008
128 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par aragornwallace le Dimanche 25 Janvier 2009 à 16:21


Argh c'est sympa le résumé de l'histoire mais t'aurais pas pu garder le suspens


T'inquiètes, j'ai pas tout dit...
J'me mets tout de suite à la suite (j'ai envie de dormir, j'vais voir si j'peux la finir avant)
Précision: je pensais que c'était évident, mais j'ai oublié de préciser (je l'ai sous entendu) que Takeshi, Kyo et Akeno sont des Takeda

[ Dernière modification par aragornwallace le 25 jan 2009 à 17h01 ]

___________________


aragornwallace

Avatar de aragornwallace

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/06/2010

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 02/07/2008
128 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par aragornwallace le Dimanche 25 Janvier 2009 à 17:19


Chapitre sept
Le terrain nettoyé


Takeshi enchaîna les coups de pied comme possible, mais la plupart étaient bloqués. Derrière lui, il entendit le son de kunaïs. Kimimu arrivait en soutiens et se rappelait de leur technique spéciale: Takeshi sauta, trois kunaïs se plantèrent dans le sol à l'endroit ou il se tenait la seconde précédente. C'était là que commençait l'astuce. Il avait également saisi et dissimulé au vol deux autres armes, qu'il projeta avec fore vers Kyonkyu, qui les esquiva de peu. Mais déjà, Kimimu était arrivé et s'était saisi d'un des kunaïs plantés au sol, visa, et tira. Grâce à la distraction de l'adversaire, ce coup là n'avait jamais manqué.
«Touché, s'écria Kimimu!
Mais l'arme n'avait qu'éraflé le combattant, qui claqua le visage de Takeshi avec un coup de pied circulaire.
-Attention Kim, hurla Takeshi»
Interpellé, il aperçut poignard qui fonçait vers lui. Il n'avait pas le temps d'esquiver, juste celui de changer de position pour protéger ses points vitaux. Il se recroquevilla, et le kunaï perfora la chair de son épaule.


Akeno tentait d'enregistrer la scène qui lui donnait le tournis tant elle progressait vite. Il lui serait nécessaire d'être attentif s'il devait se battre contre Kyo. Il dominait ses ennemis. Pour l'instant, il devait rester hors de portée et se faire oublier. Sa volonté de revoir sa patrie de Takeda était telle qu'il était désormais prêt à tout. Il avait trop souvent été inutile au clan. Son seul désir était de contribuer à la grandeur du clan. Son père lui avait raconté que le village ou ils étaient nés était dirigé par l'un des frères du Daïmio, et qu'ils formaient un groupe de combat d'élite. Il savait que si Takeshi voulait rentrer, c'était d'abord pour ses parents. Mais ceux d'Akeno étaient mort un an après son entrée dans le dojo. Comme son esprit vagabondait, il se rappela de Kyo qui lui avait dit qu'il voulait retourner au village pour se consacrer à la méditation et à l'enseignement des arts martiaux aux jeunes.


Takeshi se releva et s'élança vers Kyonkiu pour le faire reculer. Il allait désormais à un niveau supérieur. Il devait maintenir la pression, et le pousser dans ses derniers retranchements. Takeshi commença à frapper en patte de tigre, et atteint sa cible. A nouveau, il passa sous la garde. Kyo n'arrivait plus à suivre. A présent, il subissait. Un violent coup de pied le frappa à l'épaule, déjà haute. Ses bras tournés vers cette épaule, il ne put esquiver le tranchant de main dans le thorax, puis le coup de pied retourné dans l'abdomen. Il frappa à nouveau, plus bas, au niveau du creux du genoux. Alors que Takeshi reprenait sa respiration, Kyonkiu tituba en arrière. Il faillit s'écrouler, mais se retint. Kimimu fonça vers Kyo pour venger son épaule souffrante. Non sans mal, Kyo esquiva l'attaque et y riposta en exécutant une prise de Judo sur son agresseur, qui s'écrasa lourdement au sol. Il enchaîna sur une clef de bras qui s'acheva sur un sinistre craquement d'os. Kim se redressa avec fougue, et, dans une manneuvre presque suicidaire, il sauta, vrilla, et entraîna Kyo à terre. Les deux hommes étaient si mal en point et le dernier choc avait été si violent que Kyo et Kim restèrent cloués au sol. Takeshi se précipita vers Kim, le remercia, et vérifia qu'il allait relativement bien. Il avait autre chose à faire. Il se tourna.


Akeno observait Takeshi. La bataille qui s'annonçait serait rude. Il attendit une minute, puis deux, et, ne tenant plus, il fonça vers son ami qui soutenait son regard. Il allait en finir. Il dégaina son katana, le plaça vers lame vers le bas et accéléra. Dans une attitude aussi militaire, Takeshi saisit son arme et s'élança. Le fer s'abattit sur le fer. Takeshi avait paré au dernier moment. D'un coup e force, il fit reculer Akeno.


Prévision chap 8: Combat féroce au Katana! La victoire!


[ Dernière modification par aragornwallace le 01 fév 2009 à 17h56 ]

___________________


skateadonf

Avatar de skateadonf

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/07/2023

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 26/11/2008
143 Messages/ 0 Contributions/ 2 Pts

Envoyé par skateadonf le Dimanche 25 Janvier 2009 à 17:25


J'aurais quand même une petite question à te poser:

Comment arrives tu à écrire plusieurs Chapitres en si peu d'tant! (j'arrive plus à te suivre, tu vas trop vite XD ) >_<

Bonne continuation et.... attend un peu avant d'écrire ton prochain Chapitre j'en suis que au 2ème!






PS: Je suis désolé de te dire ça, mais je n'aurais plus trop de temps pour pouvoir continuer à lire ta Fic (halala, les études XD...mais il faut quand même avouer que je suis le seul on dirait qui lit ta Fic ^^).

[ Dernière modification par skateadonf le 25 jan 2009 à 17h34 ]

___________________


aragornwallace

Avatar de aragornwallace

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/06/2010

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 02/07/2008
128 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par aragornwallace le Dimanche 25 Janvier 2009 à 17:32


Ok x) As tu toi même une fic?

___________________


skateadonf

Avatar de skateadonf

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/07/2023

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 26/11/2008
143 Messages/ 0 Contributions/ 2 Pts

Envoyé par skateadonf le Dimanche 25 Janvier 2009 à 17:36


Le 25/01/2009, aragornwallace avait écrit ...

Ok x) As tu toi même une fic?

Hum...
Eh bien non, je n'en ai pas encore une mais je n'arrête pas de m'enquiquiner depuis 1 mois sur le fait de "oui j'en fais une" ou "nan c'est trop barbant" XD

Je pense que je vais peut-être en faire une mais avec les études, j'ai plus trop l'temps !

[ Dernière modification par skateadonf le 25 jan 2009 à 17h37 ]

___________________


aragornwallace

Avatar de aragornwallace

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/06/2010

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 02/07/2008
128 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par aragornwallace le Dimanche 25 Janvier 2009 à 17:50


Ben moi j'suis tout juste en troisième, j'ai treize ans, du coup, j'ai déjà plus de temps (le week end, puisque le soir j'ai sport). Personnellement, je pesne que quand on écrit quelque chose qui nous plaît, c'est pas un problème. Si tu te mets à écrire, je serais ravi de te lire =)

Comment arrives tu à écrire plusieurs Chapitres en si peu d'tant!

J'me mets derrière mon ordi, avec de la musique (selon le chapitre), je me plonge dans l'histoire, je vois ce qu'il se passe, en écrivant ca pas très bien. J'modifies, j'améliore et ça donne ça. Mais c'est pas extra, je retravaillerais les détails à chaque fin de partie (en l'occurence, dans deux chapitres)

___________________


skateadonf

Avatar de skateadonf

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/07/2023

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 26/11/2008
143 Messages/ 0 Contributions/ 2 Pts

Envoyé par skateadonf le Dimanche 25 Janvier 2009 à 18:58


Le 25/01/2009, aragornwallace avait écrit ...

Ben moi j'suis tout juste en troisième, j'ai treize ans, du coup, j'ai déjà plus de temps (le week end, puisque le soir j'ai sport). Personnellement, je pesne que quand on écrit quelque chose qui nous plaît, c'est pas un problème. Si tu te mets à écrire, je serais ravi de te lire =)

Comment arrives tu à écrire plusieurs Chapitres en si peu d'tant!

J'me mets derrière mon ordi, avec de la musique (selon le chapitre), je me plonge dans l'histoire, je vois ce qu'il se passe, en écrivant ca pas très bien. J'modifies, j'améliore et ça donne ça. Mais c'est pas extra, je retravaillerais les détails à chaque fin de partie (en l'occurence, dans deux chapitres)


Pas mal ta technique , j'vais l'essayer quand je vais écrire ma Fic (eh oui, j'ai décidé d'en faire une, enfin, si j'ai le temps [hin] )!

Sinon je suis toujours en train de lire les premiers Chapitres et ils ne sont pas mal du tout [pouce] (malgré quelques erreurs/fautes de frappes par ci, par là..).

Anecdote: J'ai aussi 13 ans, comme toi, mais je ne suis qu'en 4ème (y'a quand même du boulot à faire pendant cette année!) alors que toi tu es en 3ème.... Aurais tu sauter une classe par hasard? [hin]

Bonne continuation

[ Dernière modification par skateadonf le 25 jan 2009 à 18h59 ]

___________________


aragornwallace

Avatar de aragornwallace

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/06/2010

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 02/07/2008
128 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par aragornwallace le Lundi 26 Janvier 2009 à 18:32


Apperemment, ma fic est pas mal lue, si vous pouviez mettre un pt'it com quand vous lisez svp. Parce que je sais pas si vous regardez 5 minutes et que vous dites "c'est nul" ou si vous aimez...

___________________


skateadonf

Avatar de skateadonf

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/07/2023

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 26/11/2008
143 Messages/ 0 Contributions/ 2 Pts

Envoyé par skateadonf le Lundi 26 Janvier 2009 à 18:55


Le 26/01/2009, aragornwallace avait écrit ...

Apperemment, ma fic est pas mal lue, si vous pouviez mettre un pt'it com quand vous lisez svp. Parce que je sais pas si vous regardez 5 minutes et que vous dites "c'est nul" ou si vous aimez...


C'est vrai qu'à un moment, on peux se posait cette question.. [hin]

Le seul truc que je pourrais te conseiller pour qu'on puisse lire ta fic, met un lien dans ta signature (tu n'as que mis l'adresse, mais c'est un peu énervant de faire un Copier/Coller ).

___________________


aragornwallace

Avatar de aragornwallace

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/06/2010

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 02/07/2008
128 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par aragornwallace le Lundi 26 Janvier 2009 à 19:59


merci c'est bon. T'en es ou?

___________________


Total : 129 Messages. Page n°2/9 - < 1 2 3 4 ... 9 >
Espace Membre

Identifiant

Mot de Passe

Se souvenir de moi