Envoyé par kerberos le Vendredi 14 Mai 2010 à 21:41 [updown]Je lockerais ce topic d'ici fin Mai en attendant peut-être des derniers commentaires (dans 1 semaine ou deux à voir...)
En ce moment même, je rédige la suite des aventures de Flunnis, la saison 3 que j'ouvrirais sur un nouveau topic. Vous pensez avoir tout vu sur les gros textes ? L'épisode 52 ne fait qu'une trentaine de pages A4 ! Mais le 53 fait actuellement au moins 43 pages A4, et il n'est pas encore terminé ! x) Non vraiment pas, et même pas encore à son milieu d'épisode ! 43 pages A4 et uniquement 4,25% de la réalisation de l'épisode entier, alors autant dire que ça va être gros. Il y aura entre autres : BEAUCOUP MOINS DE DUELS, en contre partie, ce sera LA saison où les péripéties vont s'enchaîner comme des dominos. Entre autres, beaucoup d'action, et de missions solo, ou en groupe ! Néanmoins, comme prédit à la fin de l'épisode 52 : les héros de Flunnis vont sûrement rencontrer Yusei, Jack, Aki et les autres... Il y aura peut-être de nouveaux décès (plus ? moins que la saison 2 ?), et est-ce que Yann serait capable de revenir comme le lui a assigné son grand père ? Earthbound Wiraqocha Rasca, symbole du "retour à la vie" ou la "résurrection" ! Flunnis, Judith, Gilles, Meredith, Joniss et Erwin sont 6 ! Dont deux enfants, 2 personnages féminins... Ne voyez-vous pas une ressemblance ? Rua, Ruka, Yusei, Aki, Jack et Crow... ne sont-ils pas 6 également ? Avec 2 enfants ? 2 personnages féminins ? Ne vous en faites pas, la coïncidence n'est pas là, le scénario tient la route, et c'est pour cela que j'ai décidé du nom des quatre décès depuis la fin de la saison 1. La mort de Blist, entraînera le mari de Meredith (assez peu parlé dans la saison 1) à venir joindre la série : Joniss ! Et Alice ? Qu'en est-il ? Pourquoi a-t-elle apparu le jour du deuil au cimetière, et plus par la suite ? Est-elle morte ? Rappelez-vous qu'avant d'entrer dans le duel de l'étoile, Alice et Erwin se sont évadés du centre de police, alors qu'un agent spécial enquêtait sur la famille Irlings !!! Mais encore, la mère de Judith, que fait-elle en ce moment ? Où a-t-elle disparu ? Ca encore, vous aurez les réponses durant la saison 3. Voila pourquoi il y aura forcément autant de pages à taper pour ce 53ème épisode ! Car la Saison 3 sera la dernière, et ne contiendra que 15 épisodes ! Ca va aller vite... Et vous allez forcément être surpris, je n'en dis pas plus, ce n'est qu'histoire de vous faire un petit topo de quelques "trous" de scénarios, qui seront complétées. Je vous réserverais bien plus que trente-six surprises ! A plus ! [/updown]
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Envoyé par kerberos le Lundi 24 Mai 2010 à 20:57 Liste des funcards
Monstres FL038 - Armaniinae lvl ? / Dark / Insect / ? ATK / ? DEF => Cette carte ne peut pas etre invoquee normalement ni etre posee. Cette carte ne peut etre invoquee specialement qu`en retirant du jeu des tokens sur votre terrain. Son niveau devient egal au nombre de tokens retires du jeu lors de son invocation. Son attaque et sa defense sont egales a 100 fois le niveau de ce monstre multiplie par le niveau de ce monstre. Lors de son invocation, ajoutez des Counters Life sur cette carte egaux au nombre de tokens retires pour son invocation. effet 1 propriété caractéristique) Si le niveau de ce monstre est egal ou superieur a 1 : Après chaque combat, elle gagne X00 ATK et X00 DEF et fait perdre à l'attaquant X00 ATK et X00 DEF effet 2 propriété destruction) Si le niveau de ce monstre est egal ou superieur a 2 : Annulez la destruction de cette carte en retirant un Counter Life sur cette carte. effet 3 propriété spéciale 1) Si le niveau de ce monstre est egal ou superieur a 3 : Si vous avez retire au moins 3 tokens pour son invocation, vous pouvez a tout moment retirer un Counter Life de cette carte et gagner des points de vie egaux a son attaque actuelle, et jusqu`a votre prochaine Standby Phase, l`attaque de ce monstre devient 0. effet 4 propriété attaques) Si le niveau de ce monstre est egal ou superieur a 4 : Cette carte peut attaquer un monstre face visible tant qu'il y a encore un monstre face visible sur le terrain adverse effet 5 propriété spéciale 2) Si le niveau de ce monstre est egal ou superieur a 5 : Une fois par tour, en payant 1000 points de vie, vous pouvez désigner une carte face verso sur le terrain adverse, et définir s`il s`agit d`une carte magie ou d`une carte piège ! Si vous reussissez, gagnez des points de vie égaux au niveau de Armaniinae multiplié par 100 et detruisez la carte designee, dans le cas contraire, retirez un Counter Life à Armaniinae et subissez des dommages égaux au niveau de Armaniinae multiplié par 100 ! FL039 - Brownimeciinae lvl ? / Dark / Insect / ? ATK / ? DEF => Cette carte ne peut pas etre invoquee normalement ni etre posee. Cette carte ne peut etre invoquee specialement qu`en retirant du jeu des tokens sur votre terrain. Son niveau devient egal au nombre de tokens retires du jeu lors de son invocation. Son attaque et sa defense sont egales a 100 fois le niveau de ce monstre multiplie par le niveau de ce monstre. Lors de son invocation, ajoutez des Counters Life sur cette carte egaux au nombre de tokens retires pour son invocation. effet 1 propriété caractéristique) Si le niveau de ce monstre est egal ou superieur a 1 : Après chaque combat, elle gagne X00 ATK et X00 DEF et fait perdre à l'attaquant X00 ATK et X00 DEF effet 2 propriété destruction) Si le niveau de ce monstre est egal ou superieur a 2 : Annulez la destruction de cette carte en combat en retirant un Counter Life sur cette carte. effet 3 propriété spéciale 1) Si le niveau de ce monstre est egal ou superieur a 3 : Lorsque ce monstre est retire du terrain alors qu`il avait encore des Counters Life, pour chaque prochaine carte jouee par l`adversaire, retirez un Counter Life qui devait etre encore en jeu et rendez la carte jouee inactive. effet 4 propriété attaques) Si le niveau de ce monstre est egal ou superieur a 4 : Retirez un Counter Life de cette carte afin d`attaquer une fois de plus. effet 5 propriété spéciale 2) Si le niveau de ce monstre est egal ou superieur a 5 : Payez des Counters Life de cette carte egaux au nombre de tokens en jeu et detruisez tous les Tokens. Ce monstre gagne une force d`attaque egal a la somme des attaque de tous les Tokens detruits par cet effet. FL040 - Cresus Master lvl 4 tuner / Spellcaster / Dark / 0 ATK / 0 DEF => Lorsqu'un token est invoqué spécialement sur votre terrain, vous pouvez invoquer spécialement cette carte depuis votre main. Augmentez de 4, le niveau de cette carte pour chaque token sur votre terrain. FL041 - Cresus The Lord lvl 4 (+1) Synchro avancé / Dark / Spellcaster / ? ATK / 0 DEF => Lorsque ce monstre est invoqué par invocation synchro grace a Cresus Master, piochez 1 carte pour chaque grade de 4 niveaux de Cresus The Lord. Son attaque est égale à la plus haute attaque de l'un des monstres utilisés pour l'invocation synchro. Chaque niveau supplémentaire en (+) augmente de 100 ses points d'attaque et sa défense. FL042 - Energy Power lvl 3 / Light / Thunder / 1500 ATK / 2100 DEF => Tant que ce monstre est positionne en mode attaque, chaque fois qu`un monstre est invoque, pose, ou qu`une carte magie ou piege est activee : infligez 500 points de dommages a votre adversaire. FL043 - Gromphadorhina Portentosa lvl ? / Dark / Insect / ? ATK / ? DEF => Cette carte ne peut pas etre invoquee normalement ni etre posee. Cette carte ne peut etre invoquee specialement qu`en retirant du jeu des tokens sur votre terrain. Son niveau devient egal au nombre de tokens retires du jeu lors de son invocation. Son attaque et sa defense sont egales a 100 fois le niveau de ce monstre multiplie par le niveau de ce monstre. Lors de son invocation, ajoutez des Counters Life sur cette carte egaux au nombre de tokens retires pour son invocation. effet 1 propriété caractéristique) Si le niveau de ce monstre est egal ou superieur a 1 : Après chaque combat, elle gagne X00 ATK et X00 DEF et fait perdre à l'attaquant X00 ATK et X00 DEF effet 2 propriété destruction) Si le niveau de ce monstre est egal ou superieur a 2 : Annulez la destruction de cette carte en combat en retirant un Counter Life sur cette carte. effet 3 propriété spéciale 1) Si le niveau de ce monstre est egal ou superieur a 3 : ??? effet 4 propriété attaques) Si le niveau de ce monstre est egal ou superieur a 4 : ??? effet 5 propriété spéciale 2) Si le niveau de ce monstre est egal ou superieur a 5 : Une fois durant chacun de vos tours, vous pouvez rendre sa force d`attaque et de defense equivalents a sa racine carree, et permettre, durant votre prochaine Standby Phase, l`invocation d` un Armaniinae, un Brownimeciinae, un Myrmecosystus, un Sphecomyrminae ou un Paleosminthurinae sur votre terrain. Le monstre invoque par cet effet aura son niveau equivalent a cinq et aura considere comme ayant retire 5 tokens pour son invocation. FL044 - Jester Queen 2 lvl 1 / Dark / Spellcaster / 0 ATK / 0 DEF => Pour chaque monstre dans les cimetieres, augmentez la defense de cette carte de 500 points. FL045 - Master of Destiny lvl 8 / Dark / Spellcaster / 3600 ATK / 1200 DEF => Cette carte ne peut pas être invoquée normalement ou posée face cachée. Vous pouvez invoquer spécialement cette carte de votre main en sacrifiant 3 monstres. Lorsque cette carte est invoquée spécialement autrement que par son effet, divisez de moitié son attaque et sa défense d'origine tant que cette carte reste en jeu. Une fois par tour, vous pouvez sélectionner une carte face cachée sur le terrain adverse, ou dans la main de votre adversaire, et deviner le nom de la carte, si vous avez juste, vous pouvez placer la carte selectionnee sur votre terrain, dans le cas contraire, placer un Counter Error sur cette carte et sautez votre battle phase. Cette carte perd 1200 points d'attaque et de défense pour chaque Counter Error qu'elle possède. Vous pouvez vous défausser d'une carte de votre main pour annuler sa destruction en combat. FL000 – Myrmecosystus lvl ? / Dark / Insect / ? ATK / ? DEF => Cette carte ne peut pas etre invoquee normalement ni etre posee. Cette carte ne peut etre invoquee specialement qu`en retirant du jeu des tokens sur votre terrain. Son niveau devient egal au nombre de tokens retires du jeu lors de son invocation. Son attaque et sa defense sont egales a 100 fois le niveau de ce monstre multiplie par le niveau de ce monstre. Lors de son invocation, ajoutez des Counters Life sur cette carte egaux au nombre de tokens retires pour son invocation. effet 1 propriété caractéristique) Si le niveau de ce monstre est egal ou superieur a 1 : Après chaque combat, elle gagne X00 ATK et X00 DEF et fait perdre à l'attaquant X00 ATK et X00 DEF effet 2 propriété destruction) Si le niveau de ce monstre est egal ou superieur a 2 : Annulez la destruction de cette carte en retirant un Counter Life sur cette carte. effet 3 propriété spéciale 1) Si le niveau de ce monstre est egal ou superieur a 3 : Durant votre End Phase, invoquez spécialement un Ouvrière Token/Dark/Insect/0ATK/100DEF en position de défense sur votre terrain, sacrifiez 3 Ouvrière Token pour piocher une carte. effet 4 propriété attaques) Si le niveau de ce monstre est egal ou superieur a 4 : Après chaque combat, infligez X00 de dommages à votre adversaire effet 5 propriété spéciale 2) Si le niveau de ce monstre est egal ou superieur a 5 : Avant de mener votre Main Phase 1, vous pouvez vous défausser d'autant de cartes que le nombre de cartes que possède votre adversaire durant votre Standby Phase, durant cette Battle Phase, ce monstre peut attaquer d'autant de fois que le nombre de cartes défaussées par cet effet. FL046 - Paleosminthurinae lvl ? / Dark / Insect / ? ATK / ? DEF => Cette carte ne peut pas etre invoquee normalement ni etre posee. Cette carte ne peut etre invoquee specialement qu`en retirant du jeu des tokens sur votre terrain. Son niveau devient egal au nombre de tokens retires du jeu lors de son invocation. Son attaque et sa defense sont egales a 100 fois le niveau de ce monstre multiplie par le niveau de ce monstre. Lors de son invocation, ajoutez des Counters Life sur cette carte egaux au nombre de tokens retires pour son invocation. effet 1 propriété caractéristique) Si le niveau de ce monstre est egal ou superieur a 1 : Après chaque combat, elle gagne X00 ATK et X00 DEF et fait perdre à l'attaquant X00 ATK et X00 DEF effet 2 propriété destruction) Si le niveau de ce monstre est egal ou superieur a 2 : Annulez la destruction de cette carte en retirant un Counter Life sur cette carte. effet 3 propriété spéciale 1) Si le niveau de ce monstre est egal ou superieur a 3 : Tant que ce monstre est le seul que vous controlez, tous les monstres que controle votre adversaire voient leurs effets annules et aucun piege ne peut etre active durant la Damage Step. effet 4 propriété attaques) Si le niveau de ce monstre est egal ou superieur a 4 : Une fois par tour, si ce monstre detruit le monstre restant de votre adversaire, ce monstre peut attaquer une seconde fois. effet 5 propriété spéciale 2) Si le niveau de ce monstre est egal ou superieur a 5 : A chaque fois que votre adversaire invoque specialement un monstre durant votre Battle Phase, ce monstre voit sa force d`attaque doubler et peut attaquer une nouvelle fois. FL047 - Pandore, The Six Senses Explorer lvl 9 / Earth / Ghost / 0 ATK / 4000 DEF => monstre normal FL048 - Shield Protector lvl 1 / Earth / Warrior / 0 ATK / 0 DEF => Vous ne pouvez pas poser ni invoquer normalement ce monstre. Lorsque votre adversaire vous declare une attaque directe, alors que vous ne controlez aucune carte en jeu, vous pouvez vous defausser d`une carte monstre afin d`invoquer specialement ce monstre en jeu. Son attaque et sa defense d`origine deviennent 300 fois le niveau du monstre defausse. Votre adversaire ne recoit aucun point de dommage par cette carte. FL049 - Sphecomyrminae lvl ? / Dark / Insect / ? ATK / ? DEF => Cette carte ne peut pas etre invoquee normalement ni etre posee. Cette carte ne peut etre invoquee specialement qu`en retirant du jeu des tokens sur votre terrain. Son niveau devient egal au nombre de tokens retires du jeu lors de son invocation. Son attaque et sa defense sont egales a 100 fois le niveau de ce monstre multiplie par le niveau de ce monstre. Lors de son invocation, ajoutez des Counters Life sur cette carte egaux au nombre de tokens retires pour son invocation. effet 1 propriété caractéristique) Si le niveau de ce monstre est egal ou superieur a 1 : Après chaque combat, elle gagne X00 ATK et X00 DEF et fait perdre à l'attaquant X00 ATK et X00 DEF effet 2 propriété destruction) Si le niveau de ce monstre est egal ou superieur a 2 : Annulez la destruction de cette carte en combat en retirant un Counter Life sur cette carte. effet 3 propriété spéciale 1) Si le niveau de ce monstre est egal ou superieur a 3 : ??? effet 4 propriété attaques) Si le niveau de ce monstre est egal ou superieur a 4 : Une fois par tour, cette carte peut attaquer chaque monstre adverse une fois chacun effet 5 propriété spéciale 2) Si le niveau de ce monstre est egal ou superieur a 5 : ??? FL050 - The Destiny lvl 12 Synchro / All / Light / 0 ATK / 2000 DEF => Lorsque cette carte est invoquée par invocation synchro, vous pouvez vous défausser de toute votre main, et ensuite deviner le nom de la carte du dessus de votre deck, si vous avez deviné, augmentez l'attaque de cette carte de 1000 points, sinon, défaussez la carte piochée, vous ne pouvez pas utiliser cet effet pour piocher plus de 4 cartes. Cette carte ne peut pas être détruite par un effet de carte. FL051 - The Pandora`s Box lvl 7 Ritual / Dark / Ghost / 1500 ATK / 700 DEF => Cette carte ne peut etre invoquee specialement que par invocation rituelle a l`aide de la carte `Pandora Sense`. Lorsque ce monstre est invoque avec succes, vous pouvez designer deux monstres de votre choix que vous controlez, et invoquer specialement depuis votre cimetiere un monstre The Six Senses dont sa force d`attaque est egale ou inferieure a la difference de force d`attaque des deux monstres designes. Vous pouvez sacrifier ce monstre afin d`annuler et de detruire une carte ayant pour effet de detruire une ou plusieurs cartes monstres. FL052 - The Six Senses - The Brain lvl 8 Synchro / Dark / Ghost / ? ATK / ? DEF => Lorsque ce monstre est invoqué par invocation synchro, l'attaque et la defense de ce monstre est égale à la différence entre l'attaque la plus forte et l'attaque la plus faible des monstres utilisés pour cette invocation synchro. Vous pouvez invoquer spécialement un monstre The Six Sense depuis votre main ou votre cimetière en jeu de niveau 5 ou moins. Augmentez l'attaque de cette carte de 500 points pour chaque The Six Sense en jeu. FL053 - The Six Senses - The Hear (L'ouïe) lvl 2 / Water / Ghost / 600 ATK / 400 DEF => Lorsque cette carte est face recto sur le terrain, vous pouvez activer chacun des effets suivants : - Si vous contrôlez un monstre Light, une fois par tour, vous pouvez rendre son attaque à 0, et ajouter cette différence à un autre monstre que vous contrôlez, jusqu'à la End Phase du prochain tour. - Si vous contrôlez un monstre Wind, vous pouvez annuler l'activation et l'effet d'une carte magie et la détruire. - Si vous contrôlez un monstre Earth, une fois par tour, vous pouvez rendre une attaque adverse, en attaque directe sur vos points de vie - Si vous contrôlez un monstre Fire, une fois par tour, vous pouvez payer 1000 points de vie, et annuler l'invocation d'un monstre - Si vous contrôlez un monstre Dark, la force d'attaque de cette carte augmente de sa valeur initiale de défense, ainsi que de la moitié de la valeur initiale d'attaque (+300+400=+700) FL054 - The Six Senses - The Oversight lvl 6 / Dark / Ghost / 2300 ATK / 1800 DEF => Vous pouvez vous defaussez de cette carte en la revelant, puis selectionner une carte de votre jeu et la placer au dessus de votre deck. Vous pouvez invoquer specialement ce monstre depuis votre cimetiere en sacrifiant 3 monstres The Six Senses. => Transformation de la carte en : FL055 - The Six Senses - The Heart lvl 6 / Dark / Ghost / 2300 ATK / 1800 DEF => Une seule fois durant le duel, designez un couple de monstres ayant le meme niveau et detruisez les. Si l`un des deux n`est pas dans le cimetiere par cet effet, multipliez la force d`attaque de ce monstre par le niveau du couple de monstre selectionne. FL056 - The Six Senses - The Smell (L'odorat) lvl 1 / Wind / Ghost / 800 ATK / 0 DEF => Lorsque cette carte est face recto sur le terrain, vous pouvez activer chacun des effets suivants : - Si vous contrôlez un monstre Light, une fois par tour, vous pouvez regarder la carte du dessus du deck de votre adversaire - Si vous contrôlez un monstre Water, cette carte peut attaquer votre adversaire directement - Si vous contrôlez un monstre Earth, une fois par tour, vous pouvez regarder une carte de la main de votre adversaire - Si vous contrôlez un monstre Fire, une fois durant chacun de vos tours, vous pouvez piocher une carte - Si vous contrôlez un monstre Dark, la force d'attaque de cette carte augmente de sa valeur initiale de défense, ainsi que de la moitié de la valeur initiale d'attaque (+400+0=+400) FL057 - The Six Senses - The Touch (Le toucher) lvl 4 tuner / Earth / Ghost / 1500 ATK / 1100 DEF => Lorsque cette carte est face recto sur le terrain, vous pouvez activer chacun des effets suivants : - Si vous contrôlez un monstre Light, une fois durant chacun de vos tours, vous pouvez ajouter une carte de votre choix depuis votre deck à votre main. - Si vous contrôlez un monstre Water, une fois par tour, vous pouvez annuler une attaque adverse. - Si vous contrôlez un monstre Wind, une fois par tour, vous pouvez regarder une carte posée sur le terrain adverse. - Si vous contrôlez un monstre Fire, une fois par tour, cette carte peut attaquer deux fois durant la Battle Phase. - Si vous contrôlez un monstre Dark, la force d'attaque de cette carte augmente de sa valeur initiale de défense, ainsi que de la moitié de la valeur initiale d'attaque (+750+1100=+1850) FL058 - The Six Senses - The View (La vue) lvl 5 / Light / Ghost / 1900 ATK / 500 DEF => Lorsque cette carte est face recto sur le terrain, vous pouvez activer chacun des effets suivants : - Si vous contrôlez un monstre Water, vous pouvez annuler l'activation et l'effet d'une carte piège et la détruire. - Si vous contrôlez un monstre Wind, une fois par tour, vous pouvez payer 1000 points de vie afin d'annuler l'activation de l'effet d'une carte et la détruire. - Si vous contrôlez un monstre Earth, une fois durant chacun de vos tours, vous pouvez renvoyer une carte que contrôle votre adversaire depuis son terrain ou depuis sa main, dans son deck. - Si vous contrôlez un monstre Fire, une fois par tour, vous pouvez payer 1000 points de vie afin d'annuler une attaque adverse. - Si vous contrôlez un monstre Dark, la force d'attaque de cette carte augmente de sa valeur initiale de défense, ainsi que de la moitié de la valeur initiale d'attaque (+950+500=+1450) FL059 - The Six Senses - The Voice (La voix) lvl 3 / Fire / Ghost / 1100 ATK / 1200 DEF => Lorsque cette carte est face recto sur le terrain, vous pouvez activer chacun des effets suivants : - Tant que vous contrôlez un monstre Light, ce monstre ne peut pas être détruit en combat. - Si vous contrôlez un monstre Water, sa défense augmente de 800 points. - Si vous contrôlez un monstre Wind, son attaque augmente de 800 points. - Si vous contrôlez un monstre Earth, une fois par tour, vous pouvez doubler l'effet d'une carte excepté The Voice. - Si vous contrôlez un monstre Dark, la force d'attaque de cette carte augmente de sa valeur initiale de défense, ainsi que de la moitié de la valeur initiale d'attaque (+550+1200=+1750) FL060 - The Time lvl 2+ (?) Synchro Avancé / Spellcaster / All / 0 ATK / 0 DEF => Cette carte gagne 500 points d'ATK et de DEF pour chaque niveau supplémentaire (maximum niveau 2+10+12). Jusqu’à deux fois durant chaque tour, vous pouvez annuler une action et l'empêcher de recommencer jusqu'à la End Phase, en renouvelant une nouvelle opération semblable. FL061 - The World lvl 24 Synchro Avancé / All / All / ? ATK / ? DEF => Lors de son invocation synchro, l`attaque et la défense de ce monstre sont déterminées selon le nombre d`adversaires en jeu. Pour chaque adversaire en jeu, ce monstre gagne 8000 points d`attaque et de défense. Vous pouvez réduire de 1000 ses points d`attaque et de défense afin d`annuler l`effet ou l`activation d`une carte et la détruire. Une fois par tour, ce monstre ne peut pas être détruit en combat ou par un effet de carte sauf par son propre effet. Détruisez ce monstre si la somme des points d`attaque de tous les monstres adverses est supérieure à l`attaque de ce monstre. FL062 - Underworld lvl 4 / Dark / Fiend / 0 ATK / 2200 DEF => Si cette carte est la seule dans votre main, vous pouvez l`invoquer spécialement. Lorsque cette carte a été invoquée spécialement par son propre effet, vous pouvez le sacrifier et ainsi retirer du jeu un monstre de votre cimetière d`un niveau égal ou inferieur a 4, et infliger a votre adversaire des dommages égaux a la force d`attaque du monstre retire par cet effet. Lorsque cette carte est flippée face recto suite a un combat, vous pouvez déduire de moitie sa défense d`origine après la Damage Step et lui ajouter le type Tuner. FL063 - Windmill lvl 9 / Wind / Thunder / X000 ATK / X000 DEF => Cette carte peut etre invoquee specialement depuis votre main en retirant du jeu au moins un monstre de type Thunder depuis votre cimetiere. Sa puissance d`attaqueet de defense equivalent a 1000 points multiplie par le nombre de monstres Energy Power retires du jeu lors de son invocation. Lorsque ce monstre est invoque specialement, vous pouvez payer la moitie de vos points de vie afin que ce monstre ne soit ni detruit en combat, ni detruit par un effet de carte durant 5 tours consecutifs. Durant chacune des Standby Phase de votre adversaire, infligez des dommages egaux a la somme des niveaux de tous les monstres en jeu multiplie par 100, et du nombre de cartes magie et piege multiplie par 200. FL064 - Zeus, Master of The Six Senses lvl 10 Fusion / Wind / Ghost / ? ATK / 0 DEF => Fusion de The Six Senses – The Brain, Pandore`s Box et de The Six Senses – The Oversight Lorsque ce monstre est invoque par invocation fusion avec succes, vous pouvez invoauer specialement un monstre Normal depuis votre main. La force d`attaque de ce monstre augmente de 1000 points pour chaque monstre The Six Senses au nom differents dans votre cimetiere. Tant que vous controlez un monstre Normal en jeu, ce monstre ne peut pas etre detruit. Magies FL065 - Divine Light => Envoyez un monstre que vous controlez au cimetiere, puis designez une carte monstre adverse se trouvant dans votre cimetiere d`une meme force d`attaque et invoquez le specialement sur votre terrain. FL066 - Double Cup of Ace => Lancez une piece deux fois. Si le resultat est 2 Piles : l`adversaire pioche 4 cartes. Si le resultat est 2 Faces : vous piochez 4 cartes. S`il y a eu une Pile et une Face : vous et votre adversaire piochez une carte. FL067 - Double Modification => Selectionnez un monstre de niveau 4 ou moins dont ses caracteristiques ont deja ete modifiees par rapport a ses donnees d`origine. Doublez le niveau et l`attaque du monstre selectionne jusqu`a la End Phase. FL068 - Double Switcher => Selectionnez un monstre que vous controlez, dont sa force d`attaque est egale a la moitie de vos points de vie. Payez 500 points de vie, puis, doublez l`attaque du monstre cible par cet effet jusqu`a la End Phase. FL069 - Festive Upgrade - Quick => Vous pouvez payer la moitie de vos points de vie autant de fois que vous le souhaitez. Jusqu`a la End Phase, a chaque fois que vous payez la moitie de vos points de vie, invoquez specialement un Festive Token (Festive Token lvl 3 / Earth / Beast / 1900 ATK / 500 DEF) sur votre terrain. Si toutes les zones monstres sont remplies suite a l`effet de cette carte, piochez une carte. FL070 - Golden Card => Gagnez 500 points de vie pour chaque carte se trouvant dans votre main. FL071 - Jester Game - Continuous => Cette carte reste en jeu tant que vous controlez un monstre ayant dans son nom de carte `Jester` sur le terrain. Durant chaque End Phase des deux joueurs, si le nombre de cartes dans le cimetière est un nombre pair, le joueur perd 100 points de dommages pour chacune des cartes se trouvant dans son cimetière. FL072 - Magical Tranformation - Quick => Invoquez specialement un monstre Spellcaster depuis votre main, l`attaque d`origine du monstre invoque par cet effet est reduit de moitie, et detruisez ce monstre durant votre End Phase. FL073 - Magic Seal => Sacrifiez un monstre Spellcaster afin de piocher une carte. FL074 - Pandora Sense - Ritual => Selectionnez et envoyez au cimetiere des monstres que vous controlez sur votre terrain ou depuis votre main dont la somme des niveaux est egale ou superieure a sept. Puis, invoquez specialement un The Six Senses – The Pandora`s Box depuis votre main. FL075 - Power Booster => Pour chaque monstre Light que vous controlez, ayant reussi a infliger des dommages de combat a votre adversaire ce tour-ci, cela vous permet de piocher une carte, et le nombre restant de monstres se trouvant sur le terrain adverse vous permet de renvoyer une carte de votre cimetiere a votre main. FL076 - Reborn Massive - Field => Une fois par tour, le joueur peut selectionner un monstre du cimetiere adverse et l`invoquer specialement sur son propre terrain en ignorant ses conditions d`invocations a la place de l`invocation normale accordee. FL077 - Recheck - Quick => Selectionnez un monstre ayant ete inactif ce tour-ci que vous controlez et replacez-le dans votre main. FL078 - Replay Step - Quick => Activable uniquement si vous avez deja realise avec succes une invocation normale : retirez du jeu une carte de votre cimetiere et un monstre que vous controlez afin de pouvoir realiser une invocation normale supplementaire ce tour-ci. FL079 - Royal Sense - Field => Tant que cette carte reste en jeu, a chaque fois aue vous invoquez un monstre The Six Senses d`un niveau superieur ou egal a 5, piochez une carte. Si vous ne controlez aucun monstre The Six Sense en jeu, les Counters Sensitive s`obtiennent directement avant la End Phase. Si cette carte doit etre detruite par un effet de carte, retirez du jeu 2 monstres Six Senses afin d`annuler sa destruction. Retirez du jeu un monstre Six Senses de votre cimetiere et activez le ou les effets du monstre retires par cet effet en ignorant ses conditions d`activation durant ce tour. Le reste des effets non actives se transforment en Counter Sensitive. Vous pouvez considerer les Counter Sensitive sur cette carte comme des Tokens Sensitive (Token Sensitive lvl 2 / Dark / Ghost / 500 ATK / 500 DEF). FL080 - Sensitive Map - Field => A chaque fois qu`un joueur active l`effet d`une carte ayant dans son nom `The Six Senses`, ajoutez un Counter Sensitive sur cette carte. Vous pouvez selectionner un monstre The Six Senses, retirer autant de Counter Sensitive que le niveau du monstre selectionne afin d`activer un des effets du monstre en ignorant ses conditions d`activation meme s`il a deja ete utilise durant le tour. FL081 - Slash Power => Activable uniquement durant votre Main Phase 1, lorsque vous contrôlez au moins deux monstres et si votre adversaire a encore plus de 3000 points de vie, sacrifiez-en un, et infligez à votre adversaire des dommages égaux à l'attaque de l'un de vos monstres encore en jeu que vous aurez sélectionné. Vous ne pourrez effectuez votre Battle Phase durant ce tour, et le monstre sélectionné ne pourra plus attaquer tant qu'il reste sur le terrain. Vous ne pouvez réduire les points de vie de votre adversaire à zéro à l'effet de cette carte. FL082 - Turn to the Past => Activable uniquement en payant 8000 points de vie. Invoquez specialement n`importe quel monstre de votre main, de votre deck, de votre cimetiere ou retire du jeu en ignorant ses conditions d`invocations. Si ce monstre est invoque specialement depuis votre cimetiere, ses valeurs d`attaque et de defense retournent a leurs points d`origine lors de sa derniere invocation. Le monstre invoque ne peut ni attaquer, ni changer sa position de combat. Pieges FL083 - Absorbing Sense of Capacity => Activable uniquement si vous subissez des dommages de combat. Detruisez le monstre attaquant, et transferez sa force d`attaque a l`un des monstre The Six Senses en jeu, et cela tant qu`il reste au moins un monstre The Six Senses dans votre cimetiere. FL084 - Advance Synchron => Activable uniquement durant un combat entre un monstre Synchro et un monstre Synchro avancé : détruisez le monstre de haut niveau, et diminuez l'attaque du monstre restant par la moitié de l'attaque du monstre détruit jusqu'à la End Phase du tour de l'activation de cette carte. Si les deux monstres sont dans le cimetière à la End Phase, vous pourrez piocher autant de cartes que la différence de niveau des deux monstres durant la prochaine Standby Phase de votre tour ou celui de votre adversaire. Si le niveau des deux monstres sont identiques, sélectionnez l'un des deux monstres, et réduisez son niveau de 1 tant qu'il est face recto sur le terrain. Si l'un des deux monstres que vous contrôlez est détruit en combat et envoyé au cimetière, vous subissez des dommages égaux à la moitié de l'attaque d'origine du monstre l'ayant détruit. FL085 - Bill => Payez des points de vie egauz a l`attaque la plus forte en jeu, et, jusqu`a la End Phase de ce tour, votre adversaire ne peut ni invoquer de monstre, ni activer de carte magie ou piege. Il peut cependant payer 800 points de vie chaque fois qu`il pose un monstre ou une carte ce tour-ci. FL086 - Cloud of the Storm => Activable lorsqu`un monstre Cloudian que vous controlez a ete detruit en combat et envoye au cimetiere. Detruisez un autre monstre en jeu qui n`est pas le monstre attaquant. Si le monstre detruit par cet effet avait des Counters Fogs, invoquez autant de Cloudian Token qu`il y avait de Counters Fogs avant la destruction. FL087 - Colateration Damagion => En ajoutant a un joueur adverse, un montant de points de vie, par multiple de 500 points, vous pouvez, durant votre End Phase, invoquer specialement un token (Token Colateration lvl 1 / Earth / Plant / 600 ATK / 600 DEF) sur le terrain. FL088 - Crucial Sense => Lorsque vous avez autant de points de vie que l`attaque d`origine d`un monstre adverse qui annonce une attaque, designez une carte de votre main, et envoyez cette carte et une autre carte du meme nom depuis votre deck au cimetiere afin de doubler vos points de vie. FL089 - Damage Advantage => Lorsque votre adversaire subit des dommages d`effets, invoquez specialement un monstre de votre Extra Deck ayant autant de points d`attaque que le nombre de points de vie de votre adversaire en ignorant ses conditions d`invocations. FL090 - Damage Retaliation => Lorsque votre adversaire declare une attaque directe, et qu`il controle au moins deux monstres, vous pouvez selectionner le monstre attaquant ainsi qu`un autre de ses montres et payer des points de vie egaux a la difference de leur force afin de mettre directement fin au tour adverse. Pour chaque echelon de 600 points de vie payes par cet effet, invoquez specialement un Damage Token (Damage Token lvl 2 / Dark / Fiend / 600 ATK / 600 DEF) sur votre terrain en position de defense. FL091 - Dangerous Pride of Senses => Lorsque vous subissez des dommages de combats, doublez ces dommages. Lorsque vous subissez plus de 7500 points de dommages entre deux de vos tours, vous pouvez retirer cette carte depuis votre cimetiere et gagner 7000 points de vie. Puis, vous pouvez invoquer autant de monstre The Six Senses que vous le souhaitez depuis votre main en payant 1000 points de vie pour chacun d`entre eux qui a ete invoque par cet effet. Vous pouvez retirer du jeu ce piege durant n`importe quelle phase de jeu. FL092 - Dark Mirrorring => Selectionnez un monstre que vous controlez. Ce monstre voit son niveau et ses caracteristiques de combat negatifs. Vous ne pouvez pas selectionner un monstre dont son niveau est negatif ou dont sa force d`attaque ou de defense sont inferieurs a 0. FL093 - Drop Mania => Payez la moitie de vos points de vie, selectionnez un de vos monstres qui sera le seul a pouvoir attaquer ce tour-ci. Le monstre voit son attaque doubler, et si le monstre reussit a infliger des dommages de combat, infligez des dommages supplementaires egaux a la moitie de la valeur de defense du monstre attaquant jusqu`a la fin du tour. FL094 - Exil Locus => Activable uniquement si vous controlez un Armaniinae, un Brownimeciinae, un Myrmecosystus, un Sphecomyrminae ou un Paleosminthurinae. Selectionnez un de vos monstres et un monstre de votre adversaire, et payez 100 points de vie multiplie par le niveau du monstre selectionne que vous controlez. Votre adversaire gagne autant de points de vie que le montant paye. Le monstre adverse selectionne par cet effet ne peut pas activer ses effets et gagne 1000 points d`attaque jusqu`a la End Phase. FL095 - Extension => Ajoutez à votre main un monstre depuis votre deck, puis votre adversaire peut sélectionner un monstre de son cimetière, d’un niveau inférieur au monstre que vous aurez sélectionné par cet effet, et l`invoquer spécialement. Durant la End Phase du tour de l’activation de cette carte, si le monstre que vous avez sélectionné de votre jeu, n’est plus dans votre main, infligez a votre adversaire des dommages égaux à 200 fois le niveau du monstre. Si le monstre adverse invoqué spécialement n’est plus en jeu, subissez des dommages egaux a 200 fois le niveau du monstre adverse. FL096 - Flames of the Dragon - Continuous => Durant chacune de vos End Phase, infligez 50 points de dommages pour chaque monstre de type Dragon que vous controlez multiplie par le nombre total de niveaux cumules de tous les monstres en jeu. FL097 - Guard Playing => Jusqu`a la End Phase de ce tour, votre adversaire ne peut pas infliger des dommages superieurs a 2000 points, auquel cas ils seraient reduits a zero. FL098 - Half Life => Activable uniquement si vous recevez des dommages de combat. Invoquez specialement un monstre de votre cimetiere ayant une attaque egale ou inferieure a la moitie des dommages recus. FL097 - Level Barricade - Continuous => Selectionnez un monstre adverse. Il ne peut ni attaquer, ni changer sa position de combat, ni etre sacrifie tant que cette carte reste en jeu. Durant chacune des End Phase de votre adversaire, infligez des dommages egaux a 100 fois le niveau du monstre affecte par cet effet. FL098 - Limit Charge - Continuous => Activable uniquement si vous controlez un Energy Power face recto. Tant que cette carte reste en jeu, aucun joueur ne peut invoquer plus d`une fois par tour. FL099 - Lock Destiny => Activable uniquement si vous controlez un monstre d`une force d`attaque egale ou superieure a 10 000 points. Choisissez et activez l`un des effets suivants : - Infligez 5000 points de dommages a votre adversaire, puis, regagnez des points de vies egaux a la difference de points de vie. - Augmentez vos points de vie du montant d`un autre monstre en jeu dont son attaque est par la suite renforcee de 5000 points. FL100 - Magician Circus => Envoyez au cimetiere une carte de votre terrain, puis retirez du jeu une carte magie ou piege du terrain. FL101 - Moridling => Lorsque votre adversaire active une carte piege, choisissez un type de carte, et pour chaque monstre que vous controlez ayant le meme type de carte designe, infligez 400 points de dommages a votre adversaire. FL102 - Offering to the Mind => Durant la End Phase, pour chaque carte jouee par votre adversaire (incluant les invocations spéciales depuis l’extra deck), subissez 400 points de vie, et piochez autant de cartes que de non-monstres joues par votre adversaire. FL103 - Parallel Gate => Activable uniquement si vous recevez des dommages de combat. Selectionnez un monstre de votre jeu qui a ete retire du jeu, et invoquez specialement ce monstre sur votre terrain si son attaque est egale ou inferieure aux dommages recus en position d`attaque. FL104 - Partage Gain - Counter => Activable si plusieurs de vos cartes sont ciblees par un effet de destruction par une carte adverse. Ce piege obtient le meme effet de destruction. FL105 - Plan B => Lorsque le monstre que vous controlez ayant l`attaque la plus puissante, a une force d`attaque plus faible que le monstre adverse dont l`attaque est la plus faible, vous pouvez envoyer un de vos monstres au cimetiere et invoquer specialement un monstre de votre main face verso, puis un second monstre de votre deck face visible de niveau 4 ou moins. FL106 - Repair => Lorsqu`un ou plusieurs Energy Power sont detruits et envoyes au cimetiere, vous pouvez ajouter un Windmill depuis votre deck a votre main. FL107 - Sensual Rebirth => Activable uniquement lorsqu`un monstre adverse a ete invoque specialement, vous pouvez invoquer specialement un monstre The Six Senses de votre cimetiere d`un niveau egal ou inferieur au monstre invoque. FL108 - Shield Reverse => Sacrifiez un monstre que vous controlez et selectionnez un monstre que votre adversaire controle. Reduisez la force d`attaque du monstre adverse d`un montant de force egal au monstre que vous avec sacrifie par cet effet jusqu`a la End Phase. FL109 - Shining Deterioration => Infligez 500 points de dommages pour chaque monstre de type Light en jeu. FL110 - Spirit Teleportation => Activable uniquement si vous avez au moins 3 monstres de type Psychic dans votre cimetiere, jusqu`a la End Phase de ce tour, toutes les attaques directes ne font aucun dommages. FL111 - Synchro Sensitive => Activable uniquement lorsqu'un joueur fait une invocation synchro. Vous pouvez invoquer spécialement un monstre The Six Sense dans son nom, ayant une attaque égale à l'attaque ou la défense du monstre synchro. FL112 - The Sun Shine => Activable uniquement lorsque votre adversaire declare une attaque directe. Retirez du jeu un monstre de type Light depuis votre cimetiere dont vous en avez au moins 2 exemplaires dans le cimetiere afin d`annuler l`attaque. FL113 - Trade Level => Une fois par tour, vous pouvez sacrifier un monstre que vous controlez, et detruire un monstre adverse ayant un niveau identique au monstre que vous avez sacrifie. FL114 - Unity Strenght => Activable lorsqu`un de vos monstres materiel de fusion liste sur un monstre Fusion de votre Extra Deck a ete detruit au combat et envoye au cimetiere. Revelez depuis votre main, le ou tous les autres monstres materiels de fusion egalement liste sur la meme carte Fusion et invoquez les specialement en ignorant les conditions d`invocations. Magies Speed World FL001 - SP - A Deal With a Dark Ruler (banlist 2) - Quick => Activez seulement pendant un tour où un monstre de niveau 8 ou plus sur votre terrain est envoyé au cimetière. Invoquez spécialement 1 "Berserk Dragon" de votre main ou votre deck. Ce monstre sera détruit par l'effet de cette carte à un nombre de tours suivant l'activation, égal au nombre de Speed Counter que vous avez actuellement. SP - Angel Baton (yugioh 5d's) => Vous pouvez cette carte si vous aviez au moins 2 Speed Counter. Piochez 2 cartes puis, défaussez-vous d'une carte. FL002 - SP - Assault Armor (banlist 2) - Equip => Equipable uniquement à un monstre de type Warrior si c'est le seul monstre que vous contrôlez. Il gagne 300 points d'attaque. Durant votre Main Phase, vous pouvez envoyer cette carte au cimetière. Si vous le faites, le monstre équipé peut attaquer autant de fois supplémentaire que de tranche de 1000 points de vie payés. Ce monstre ne peut pas attaquer plus de fois que du nombre de Speed Counters que vous avez actuellement. FL003 - SP - Book of Taiyou (banlist 2) - Quick => Activable uniquement si votre adversaire possède plus de 7 Speed Counter. flippez en position d'attaque face visible, un monstre face cachée sur le terrain. FL004 - SP - Brain Control => Prenez le contrôle d'un monstre adverse face visible d'un niveau égal ou inférieur à vos Speed Counter actuels, d'un niveau égal ou inférieur à vos Speed Counters actuels jusqu'à la End Phase. Payez 200 points de vie multiplié par le niveau du monstre contrôlé par cet effet. FL005 - SP - Burial from a Different Dimension (banlist 2) - Quick => Selectionnez, jusqu'à 3 cartes Monstres retirées de la partie, et renvoyez dans leur cimetière. Payez 2 Speed Counter par carte renvoyée par cet effet. FL125 - SP – Charge of the Light Brigade => Activable uniquement si vous avez au moins 4 Speed Counters. Envoyez au cimetiere les 3 cartes du dessus de votre deck, et ajoutez a votre main un monstre Lightsworn d`un niveau egal ou inferieur a vos Speed Counter de votre deck a votre main. FL006 - SP - Cold Wave => Activable uniquement au début de votre main phase 1, si vous n'aviez pas posé, ni joué de cartes magie ou piège lors des deux derniers tours. Jusqu'à votre prochain tour, aucun joueur ne peut activer ou poser de cartes magie ou piège, ni activer leurs effets. FL115 - SP – Customed Speed => Activable uniquement si vous avez au moins 4 Speed Counters de moins que votre adversaire. Reduisez des Speed Counters de votre adversaire egaux a la difference des Speed Counters ou infligez des dommages egaux a 500 fois le nombre de Speed Counters que possede votre adversaire. FL007 - SP - Dimensionhole => Retirez du jeu un monstre sur votre terrain, la zone du monstre retiré ne peut pas être occupée. Le monstre retiré du jeu est invoqué spécialement au nombre de Standby Phase passés égaux au nombre de Speed Counter que vous avez actuellement. FL008 - SP - Double Summon => Activable uniquement si vous avez au moins 4 Speed Counter. Déduisez de moitié vos Speed Counter, vous pouvez faire une seconde invocation normale ce tour-ci. FL116 - SP – Double Token Speed => Payez un nombre pair de Speed Counters. Invoquez specialement autant de Speed Tokens (Speed Token lvl 2 / Wind / Machine / 0 ATK / 0 DEF) que la moitie des Speed Counters payes par cet effet. FL009 - SP - Dragon's Mirror => Retirez de la partie, depuis votre terrain et/ou votre cimetière, des monstres matériels de fusion d'un monstre de type Dragon, et invoquez spécialement ce monstre fusion de votre Extra Deck. (Cette invocation spéciale est traitée comme une invocation fusion.) Les monstres matériels sur le terrain doivent être égaux ou inférieurs au nombre de Speed Counter que vous avez actuellement, et pour chaque monstre matériel retiré depuis le cimetière, payez 1 Speed Counter, et/ou augmentez de 1 les Speed Counter de l'adversaire. FL010 - SP - Ekibyo Drakmord (banlist 2) - Equip => Un monstre équipé de cette carte ne peut pas attaquer. Détruisez le monstre équipé après un nombre de tours du contrôleur du monstre équipé, équivalent au nombre de Speed Counter que vous possédez actuellement lorsque cette carte ait été activée. A cet instant, cette carte est renvoyée dans la main de son propriétaire. FL011 - SP - Emergency Assistance => Activez seulement pendant la Main Phase 2 et si vous avez au moins 4 Speed Counter. Invoquez spécialement un monstre de niveau 4 de votre cimetière détruit et envoyé au cimetière par un effet de carte pendant ce tour. FL012 - SP - Enemy Controller (banlist 2) - Quick => Selectionnez et activez l'un des effets suivants : -> Changez la position d'un combat d'un monstre face visible d'un niveau égal ou inférieur aux Speed Counter que vous avez actuellement que votre adversaire contrôle. -> Sacrifiez un monstre, selectionnez un monstre face visible que votre adversaire contrôle. Prenez-en le contrôle jusqu'à la End Phase, et déduisez le niveau que possède le monstre séléctionné par cet effet de vos Speed Counter. FL117 - SP – Extra Sacrifice => Activable uniquement si vous avez au moins 2 Speed Counters et si au moins trois de vos monstres ont ete envoyes au cimetiere ce tour-ci. Detruisez un ou plusieurs monstres que vous controlez, puis invoquez specialement un monstre depuis votre Extra Deck d`un niveau inferieur ou egal a la somme des niveaux des monstres envoyes au cimetiere par cet effet en ignorant ses conditions d`invocations. L`attaque du monstre invoque ne doit pas depasser la somme des attaques des monstres envoyes au cimetiere par cet effet. FL013 - SP - Foolish Burial => Selectionnez un monstre de votre deck d'un niveau égal ou inférieur au double de vos Speed Counter actuels, et envoyez-le au cimetière. FL014 - SP - Fortune Future => Renvoyez autant de Fortune Lady retirée du jeu que vous voulez dans le cimetière. Payez un nombre de Speed Counter équivalent au nombre de Fortune Lady affectées par cet effet. Puis, piochez autant de cartes que de Fortune Lady renvoyées au cimetière par cet effet plus une carte. FL015 - SP - Gateway to the Dark World (banlist 2) - Quick => Si vous activez cette carte, vous ne pouvez pas invoquer d'autre monstre pendant ce tour. Invoquez spécialement 1 monstre "Dark World" de votre cimetière d'un niveau égal ou inférieur à vos Speed Counter actuels. FL016 - SP - Hand Destruction (banlist 2) - Quick => Vous pouvez jouer cette carte lorsque vous et votre adversaire avez au moins 2 Speed Counter. Les deux joueurs se défaussent de 2 cartes, puis piochent 2 cartes. SP - Healing Winds (yugioh 5d's) => Vous pouvez jouer cette carte lorsque vos points de vie, et vos Speed Counter sont égaux ou inférieurs tous deux à ceux de votre adversaire. Gagnez 200 Life points par monstre en jeu. FL118 - SP – Honor of Speed => Activable uniquement si vos Speed Counters sont inferieurs a 12. Sacrifiez des monstres dont la somme des niveaux est inferieure au nombre de Speed Counters que vous pouvez encore accumuler, et augmentez les Speed Counters d`un joueur de votre choix d`une valeur equivalent a la somme des niveaux des monstres sacrifies. FL017 - SP - Machine Duplication => Selectionnez 1 monstre de type Machine ayant une ATK de 500 points ou moins sur votre terrain. Vous pouvez invoquer spécialement jusqu'à 2 cartes du même nom de votre deck. Payez 2 Speed Counter pour chaque invocation spéciale par cet effet. FL018 - SP - Magical Dimension (banlist 2) - Quick => Activable uniquement lorsque vous contrôlez un monstre de type Spellcaster en jeu et lorsque vous possédez au moins 2 Speed Counter. Sacrifiez un monstre, puis détruisez un monstre adverse. Vous pouvez invoquer spécialement un monstre de type Spellcaster depuis votre main ayant un niveau inférieur ou égal à vos Speed Counter actuels. FL019 - SP - Magical Stone Excavation => Défaussez autant de cartes que la moitié de vos Speed Counter actuels, si le nombre de Speed Counter est impair, prenez le chiffre supérieur. Ajoutez 1 carte magie de votre cimetière à votre main. FL020 - SP - Magnet Circle LV2 => Lorsque vous aviez 2 Speed Counters ou moins, vous pouvez invoquer spécialement un monstre de type Machine de niveau 2 ou moins. Déduisez vos Speed Counters du niveau du monstre invoqué spécialement par cet effet. FL021 - SP - Mind Control => Payez 3 Speed Counter pour activer cette carte. Contrôlez un monstre adverse jusqu'à votre End Phase, il ne peut attaquer, ni être sacrifié. Lors de votre End Phase, votre adversaire gagne 1 Speed Counter. FL022 - SP - Misfortune => Lorsque vous aviez au moins 4 Speed Counter de moins que votre adversaire, sélectionnez 1 monstre face visible que votre adversaire contrôle. Infligez des dommages à votre adversaire égaux à la moitié de l'attaque d'origine du monstre sélectionné. Vous ne pouvez pas attaquer pendant ce tour. FL023 - SP - Monster Reincarnation => Défaussez vous d'une carte pour chaque tranche de 2 Speed Counter que vous avez actuellement. Choisissez d'autant de monstres de votre cimetière à ajouter à votre main, que de tranche de 2 Speed Counter que vous avez actuellement. FL024 - SP - Natural Tune => Selectionnez un monstre de niveau 4 ou moins que vous contrôlez face visible. Ce monstre est traité comme un monstre tuner tant qu'il reste face visible sur le terrain. Payez autant de Speed Counter que le niveau du monstre selectionné par cet effet. SP – Overboost (yugioh 5d's) => Ce tour-ci, augmentez instantanément vos Speed Counters de 4, vous ne pouvez jouer qu'un seul SP - Overboost une fois par tour. Durant votre End Phase, vos Speed Counters sont réduits à 1. FL025 - SP - Overload Fusion => Vous pouvez activez cette carte lorsque vous avez au moins 4 Speed Counter. Retirez de la partie, de votre terrain ou votre cimetière, des monstres matériel de fusion listés sur une carte monstre fusion DARK de type Machine, et invoquez spécialement ce monstre fusion de votre Extra Deck. (Cette invocation spéciale est considérée comme étant une invocation fusion.) FL026 - SP - Pot of Greed => Payez 2 Speed Counter plus 1 Speed Counter par carte que vous aviez dans votre main, et piochez 2 cartes. FL119 - SP – Scapegoat (banlist 2) - Quick => Activable uniquement si vous aviez 2 Speed Counter ou moins. Invoquez spécialement 2 Sheep Token par Speed Counter que vous avez. Vous ne pourrez gagner de Speed Counter pendant 2 tours. FL120 - SP – Sense of Tuner => Activable uniquement si vous controlez un monstre `Senses` inclus dans son nom. Selectionnez un monstre que vous controlez, dont son niveau est egal ou inferieur au nombre de Speed Counters que vous controlez, considerer ce monstre comme un monstre Tuner jusqu`a la End Phase. FL121 - SP - Slash Power => Activable uniquement durant votre Main Phase 1 quand vous aviez au moins 7 Speed Counter, lorsque vous contrôlez au moins deux monstres et si votre adversaire a encore plus de 3000 points de vie, sacrifiez-en un, et infligez à votre adversaire des dommages égaux à l'attaque de l'un de vos monstres encore en jeu que vous aurez sélectionné. Vous ne pourrez effectuez votre Battle Phase durant ce tour, et le monstre sélectionné ne pourra plus attaquer tant qu'il reste sur le terrain. Vous ne pouvez réduire les points de vie de votre adversaire à zéro à l'effet de cette carte. FL027 - SP - Shrink (banlist 2) - Quick => Activable uniquement si vous avez au moins 4 Speed Counter. Selectionnez un monstre sur le terrain, et divisez l'attaque et la défense de ce monstre par 2 jusqu'à la End Phase. Payez un nombre équivalent de Speed Counter du nombre de millier de points descendus par cet effet. SP - Speed Fusion (Polymerization est remplace par Speed Fusion dans le Speed World/yugioh 5d's) => Activable uniquement lorsque vous aviez au moins 4 Speed Counter, envoyez des monstres matériel de fusion listés sur un monstre Fusion depuis votre main ou votre terrain au cimetière, et invoquez spécialement ce monstre Fusion de votre Extra Deck. SP - Speed Storm (yugioh 5d's) => Lorsque vous avez exactement 3 Speed Counter, infligez 1000 points de dommages à votre adversaire. FL028 - SP - Speed Type =>Vous pouvez changer le type d'un monstre que vous contrôlez, par un autre type de monstre que vous contrôlez à des niveaux de différence égaux ou inférieurs à vos Speed Counters actuels. FL029 - SP - Stability => Vous ne perdez aucun Speed Counter dû à un effet de carte ou en combat, jusqu'à ce que vos Speed Counter changent de valeur. FL122 - SP – Star Drain => Payez 3 Speed Counters, infligez a votre adversaire des dommages egaux a la somme totale des niveaux de tous les monstres que vous controlez multiplie par 100, SP - Summon Speeder (yugioh 5d's) => Vous pouvez jouer cette carte lorsque vous aviez 4 Speed Counters ou plus. Invoquez spécialement un monstre de niveau 4 ou moins de votre main. Ce monstre ne peut pas attaquer. FL030 - SP - Swords of Revealing Light => Votre adversaire ne peut pas attaquer tant que cette carte est face visible sur le terrain. A la End Phase de chacun des tours de votre adversaire, payez 3 Speed Counter. Si vous ne voulez pas ou ne pouvez pas payer, détruisez cette carte. SP - The End of the Storm (yugioh 5d's) => Activable uniquement si vous avez au moins 10 Speed Counters. Detruisez tous les monstres en jeu. Pour chaque carte detruite par cet carte, le controleur de la carte detruite perd 300 points de vie. FL031 - SP - The Warrior Returning Alive => Selectionnez un monstre de type Warrior de votre cimetière et ajoutez-le à votre main. Payez des Speed Counter égaux au niveau du monstre sélectionné. FL032 - SP - Time Passage (banlist 2) - Quick => Augmentez le niveau d'un monstre "Fortune Lady" que vous contrôlez d'autant de niveau que de Speed Counter que vous avez actuellement, jusqu'à la End Phase. (maximum 3) FL033 - SP - Token Thanksgiving (banlist 2) - Quick => Détruisez tous les tokens sur le terrain. Pour chaque token détruit par cet effet, vous gagnez autant de points de vie que de Speed Counter que vous avez multiplié par 100. FL034 - SP - Transfert => Choisissez et activez l'un des deux effets suivants : -> Vous pouvez payer par tranche de 1000 points de vie, pour augmenter d'autant de Speed Counters que de tranches payés par cet effet. -> Vous pouvez déduire par tranche d'un de vos Speed Counters actuels, pour augmenter de 1000 vos points de vie pour chaque tranche déduite par cet effet. Banlist 1 et 2 : SP - Smashing Ground SP - Lightning Vortex SP - Special Hurricane SP - The Law of the Normal SP - Dark Magic Attack SP - Flash of the Forbidden Spell SP - Mystical Space Typhoon SP - Hammer Shot SP - Makiu, the Magical Mist SP - Des Croaking SP - Fragrance Storm SP - The World Tree SP - Heavy Storm SP - Breath of Light SP - Acid Rain SP - Last Day of Witch SP - Cyclone Boomerang SP - Ojama Delta Hurricane!! SP - Grand Convergence SP - Wild Fire SP - Soul Taker SP - Wrath of Neos SP - Detonate SP - Chaos End SP - Thunder Crash SP - Dark Hole SP - Raigeki SP - Short Circuit SP - Offerings to the Doomed SP - Eternal Rest SP - Shield Crush SP - Ancient Gear Fist SP - Mystic Box SP - Harpie`s Feather Duster SP - Fissure SP - Earthbound Whirlwind SP - Exile of the Wicked SP - Warrior Elimination SP - ZERO-MAX SP - Dragon Laser SP - Snatch Steal Tous les Fields Pieges Speed World FL035 - Counter Passage => Lorsque vous perdez plus de 2 Speed Counter à cause de dommages de combat, vous pouvez annuler une attaque adverse supplémentaire. Selectionnez un monstre adverse, il ne peut ni être détruit en combat ou par un effet de carte ni être sacrifié durant ce tour. FL123 - Dragon`s Speed => Retirez du jeu un monstre de type Dragon depuis votre cimetiere, puis envoyez au cimetiere un monstre de type Dragon d`un niveau inferieur depuis votre deck afin d`annuler tous les dommages d`effets que vous aurez du subir ce tour-ci. Si vos Speed Counters sont inferieurs a votre adversaire, regagnez autant de Speed Counters que la difference si le niveau du monstre retire du jeu par cet effet est egal ou superieur a la difference de Speed Counters. FL124 - Speed Barrier => Activable uniquement si vous avez recu des dommages suite a une attaque directe et si vos Speed Counters sont deux fois inferieurs au nombre de Speed Counters de votre adversaire, invoquez specialement autant de Barrier Token (Barrier Token lvl 1 / Wind / Rock / 0 ATK / 2000 DEF) que la difference des Speed Counters. FL036 - Speed Life Equal => Vous pouvez activer cette carte lorsque vos speed counters sont égaux à ceux de votre adversaire, partagez tous deux le total de la somme de vos points de vie ainsi que ceux de votre adversaire. Les speed counters ne sont pas affectés par cet effet. FL037 - Speed Shield Spear => Augmentez de 100 points l'attaque et la défense d'un monstre que vous contrôlez pour chaque Speed Counters que vous aviez actuellement, jusqu'à la End Phase. Cartes maitresses FL126 - Ally of Justice Catastor lvl 5 Synchro / Dark / Machine / 2200 ATK => Tant que ce monstre est sur votre terrain, toutes les zones cartes magie et pieges sont considerees comme occupees. Et chaque pioche de carte est verifiee : si la carte piochee n`est pas un monstre de type Dark, la carte est directement envoyee dans le cimetiere. Tous les monstres en jeu non-Dark voient leurs effets annules. FL127 - Copycat lvl 1 / Light / Spellcaster / 0 ATK / 0 DEF => Durant la Damage Step, defaussez vous d`une carte monstre afin de modifier l`attaque et la defense d`un monstre de votre choix a des caracteristiques egales au monstre que vous vous etes defausse. FL128 - Quillbolt Hedgehog lvl 2 / Earth / Machine / 800 ATK / 800 DEF => Lorsque vous invoquez un monstre non-tuner de niveau 2 avec succes, vous pouvez selectionner un monstre Tuner dans votre cimetiere et l`invoquer specialement sur votre terrain en payant des points de vie egaux a la force d`attaque du monstre selectionne par cet effet. Le monstre invoque par cet effet est retire du jeu s`il quitte le terrain. FL129 - Witch of the Black Rose lvl 4 tuner / Dark / Spellcaster / 1700 ATK / DEF => Tant que vous n’avez aucune carte en main, et que l’adversaire invoque normalement un monstre. L’adversaire doit piocher une carte et la révéler ! Et si la carte piochée n’est pas une carte monstre, le monstre invoqué est détruit, et la carte piochée : défaussée !
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Envoyé par kerberos le Vendredi 11 Juin 2010 à 22:12 Un up pour donner de nouvelles informations concernant ma fiction :
L'épisode 53 a été réalisé et tapé en entier, et je me lance sur le 54 d'avance pour créer et préparer les deux mementos de la saison 3 (car divisée en deux parties) Voici donc un listing spoiler des personnages qui apparaîtront dans la fiction saison 3 de Flunnis qui ne contiendra que 15 épisodes : Personnages principaux : Judith Irlings 2 / Flunnis Harbrock (entre 12 et 15 épisodes) Judith Irlings (entre 5 et 9 épisodes) Alice Lisabeta Sullivan Irlings / Alice Irlings (entre 4 et 8 épisodes) Chris Gueffroy / Gilles Irlings (entre 4 et 8 épisodes) Personnages secondaires : Yann Pattimburg (entre 3 et 7 épisodes) Meredith Nevers (entre 9 et 13 épisodes) Bringster Lothurne Moreland Nevers / Blist Nevers (entre 2 et 6 épisodes) Samantha Nevers (entre 6 et 10 épisodes) Erwin (entre 11 et 15 épisodes) Francois (entre 1 et 3 épisode) Mère de Judith (entre 5 et 9 épisodes) Myrmecosystus (entre 4 et 8 épisodes) Verignan (entre 6 et 10 épisodes) ??? (entre 6 et 10 épisodes) kerberos / Kevin (entre 13 et 15 épisodes + morale) Joniss Nevers (entre 3 et 7 épisodes) Personnages invités : Monkeydfaust / Alex (entre 1 et 5 épisodes) ENIGMATIQUE / David (entre 1 et 5 épisodes) Lily-Dark / Olivier (entre 1 et 4 épisodes) Lukia-Yubel / Julien (entre 1 et 4 épisodes) Yusei Fudo (entre 2 et 5 épisodes) Jack Atlas (entre 1 et 4 épisodes) Aki Izayoi (entre 1 et 4 épisodes) Crow Hogan (entre 1 et 4 épisodes) Rua et Ruka (entre 1 et 4 épisodes) Les chiffres sont susceptible de changer, mais cette liste chiffrée d'apparitions est provisoire, et permet de prévoir... Voyez qu'il y a des retours de personnages, l'on se demande bien pourquoi... Vous comprendrez, mais ne songez pas que le nombre d'épisodes dans lesquels ils apparaîtront signifiera leur mort, ou leur voyage hors de la fiction : ça est encore quelque chose qui n'est pas encore clair. J'ai eu l'accord de Monkeydfaust, Lily-Dark, ENIGMATIQUE et Lukia-Yubel afin de les intégrer dans ma fiction en utilisant leur vrai nom et en s'inspirant de leur caractère habituel. Je serais aussi dans la fiction en tant que personnage secondaire, personnage intéressant qui fera le lien entre les héros et les trois autres FanWorkers ! (et peut-être plus qu'intéressant...) La saison 3 sera une fiction de concept 100% scénaristique (comparée à la saison 1 et saison 2 qui étaient à peine 65% fiction scénaristique) - fonds sonores de série TV - jeu d'acteurs (de personnages) - effet rythme américain Elle sera également 20% yugioh et 80% aventure/action/amour/paradoxe temporel De nouveaux buts, de nouvelles personnalités.... Ca va aller vite, et ça va changer ! En commençant par les Nevers, perdus dans le monde, qui cherchent à reprendre une vie normale/ Pour aller jusqu'au secret des Irlings où Flunnis aurait un lien génétique (saison 2), en passant par de l'histoire... Bref, j'espère que vous serez patient pour peut-être d'autres nouvelles, ou tout simplement l'ouverture de la saison 3, avec son jeu.
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