[Fic YGO] Le Retour d'Atem

Forum > Coin Créativité > FanWorks & Graphisme
Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

futfut

Avatar de futfut

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/01/2012

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 20/07/2007
103 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par futfut le Jeudi 28 Janvier 2010 à 10:46


Cette fic commence quelques années après la disparition d'Atem, les 2 premier chapitre ne vera pas de duel. Faut bien mettre l'intrigue ^^. Désolé pour les fautes, j'essai d'en faire le moin possible.



Bienvenue à Domino City.
Deux jeunes enfants entrèrent dans une boutique de jeu à l’air simpliste alors qu’ils ouvrirent la porte une clochette se situant au dessus de la porte retentit. Les 2 enfants ne firent pas attention au bruit, alors que son ami se jeta sur la vitrine pour voir les cartes, l’autre remarqua 3 cartes accrochées au mur derrière le comptoir, ces 3 cartes étaient de couleur différente une bleu, une rouge et la dernière jaune seulement l’image qui doit représenter le monstre avait disparut, Ils s’agissaient de carte vierge. Le garçon se retourna et rejoignait son ami contre la vitrine qui permettait de voir les cartes de Duel de Monstre.
Garçon 1 : Regarde ! Elles sont incroyable ces cartes !!!
Garçon 2 : Tu as vu le prix ? Elles sont fortes mais trop chère.
Garçon 1 : Avec cette carte, je serais imbattable.
« Un seul monstre ne peut pas te faire gagner » Rétorqua une voix arrivant du derrière du comptoir.
Les 2 garçons se retournèrent en direction d’un jeune homme, celui-ci était un jeune homme d’une vingtaine d’année. Ce garçon possédait des cheveux hérissés avec des éclaircis violet au bout des cheveux ainsi que quelque mèche de couleur or qui lui retombait sur le visage. Les 2 garçons le regardèrent d’un air suspect.
Garçon 1 : Ou est Monsieur Muto ?
Yugi : Vous voulez parler de mon grand père ? En fait, il est partit faire quelque course…
Garçon 2 : Vous avez dits « Votre grand père » ? Alors vous êtes…
Garçon 1 : Pas possible…
Garçon 1 et 2 : Vous êtes Yugi Muto ? Le maître du jeu ?
Yugi : Ca fait longtemps qu’on m’a appelé comme ça…
Garçon 1 : Pourquoi ne faites vous plus de tournoi ?
Yugi : Euh… Disons que ca ne m’intéresse pas. Je joue contre mes amis maintenant, d’ailleurs vue les nouveaux arrivants, je n’aurais aucune chance. Rétorqua Yugi en regardant la télévision.
La télévision était allumée sur la chaine « Duel de Monstre ». Il s’agissait d’un tournoi organisé par la Kaiba Corporation. Le duel qui était en court venait de se terminer, le vainqueur était un jeune garçon ayant environs 15 ans, il venait de remporter son duel en jouant avec un deck composé de carte Héros. Il avait les cheveux de couleur marron clair sur le dessus et foncé sur le dessous, de plus ce garçon était surnommé Redboy car il portait toujours un blouson de couleur rouge sur lui. Ce garçon était appelé Judaï Yuki.
Les 2 garçons regardèrent également la télévision puis se retournèrent vers Yugi.
Garçon 1 : C’est Judaï Yuki. On dit qu’il sera le nouveau maître des jeux…
Pendant ce temps, en Egypte.
Plusieurs archéologue de Maximilien Pegasus s’y trouvèrent afin de trouver de nouvelle pierre de l’Egypte ancienne et peut être de nouvelle tablette de pierre. Alors qu’un mur fut abattu, le sol se déroba sous les pieds de 2 archéologues. Ils tombèrent quelque mètre plus bas, ils se relevèrent et furent stupéfait par l’endroit où ils se trouvèrent. La pièce possédait de nombreuse tablette en pierre ainsi qu’un livre possédant le dessin de l’œil millénaire en son centre. Les 2 hommes se rapprochèrent du livre, l’un d’entre eux le prit tout à coup une voix fit son apparition : Vous, qui, osez profaner ce livre, vos âmes vont être sacrifiées aux ténèbres ainsi renaitra le jeu des ténèbres.
Un brouillard sombre s’empara de la pièce, les torches tenues par les 2 archéologues s’éteignirent d’un coup. Les 2 hommes fusionnèrent avec les ténèbres, leurs 2 silhouettes disparaissaient ne laissant place aux ténèbres de la brume mais cela ne dura qu’un instant car les ténèbres se rassemblèrent en formant une personne. Celui-ci possédait les cheveux long et portait uniquement une longue cape qui commençait aux épaules jusqu’à ses pieds. L’homme pris le livre dans ses mains.
Inconnu : Le village de Kul Elna…


futfut

Avatar de futfut

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/01/2012

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 20/07/2007
103 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par futfut le Jeudi 28 Janvier 2010 à 12:36


La suite...


L’inconnu arriva devant l’entrée de l’ancien temple où Yugi et Atem se sont affrontés pour le départ du pharaon. Il prit le livre et l’ouvrit, tout en regardant l’entrée, l’homme récita à haute voix une incantation dans un dialecte ancien. Lorsqu’il termina son incantation, l’entrée était redevenue intact, le temple fut restauré de fond en comble. L’homme descendit les escaliers et se trouva en face d’un trou qui hébergeait, jadis, la pierre qui réunissait les 7 objets millénaires. L’homme ouvrit le livre afin de réciter à nouveau une nouvelle incantation. Les morceaux de la pierre sortirent du trou et se recollèrent les uns aux autres, une fois rétabli, se fut au tour des objets millénaires qui réapparurent sur la pierre. L’homme se pencha et les récupéra un par un.
Inconnu : Il ne me reste plus qu’à obtenir les cartes de Dieux Egyptiens et je deviendrais le nouveau roi de ce monde.
L’homme arriva au dernier objet millénaire : le puzzle. Il l’attrapa et le retira de la pierre, l’homme regarda le puzzle tout en ricanant de sa futur victoire mais au moment où il crut avoir réussit, une lumière éblouissante sortie de l’œil qui se trouvait au centre du puzzle. L’homme fut surpris car le puzzle paralysa son bras puis se fut à l’œil d’Oudjat, qui fut en face de la pierre, qui éblouissait l’homme, tout à coup, la porte du royaume des ombres s’ouvrit.
Inconnu : Non ! Pas lui !
Une personne sortit de cette lumière celui-ci était habillé de façon très ancienne. Il portait une simple tunique avec une cape, ses cheveux étaient hérissés avec une teinte violacée à l’extrémité, il avait plusieurs mèches de couleur or qui lui tombaient sur le visage dont certaines étaient hérissées le long de ses cheveux. Un œil identique à celui se trouvant sur les objets millénaires, fit son apparition sur le front du nouvel arrivant. A ce moment, l’œil de tout les objets millénaires scintillèrent comme pour répondre à celui qui était sur le front du jeune homme. L’homme fut surpris par la lumière des objets puis plus rien. Tout les objets millénaires avaient disparus, mis à part, le puzzle. L’homme ne se fit pas attendre, il lâcha le puzzle et s’échappa en courant du temple, tant dis que le nouvel arrivant s’écroula sur le sol. A la sortie du temple, l’homme sortie le livre et récita à nouveau une incantation qui le fit disparaitre.

Au même instant à Domino City, Yugi était en train de parler aux 2 jeunes garçons. L’un des deux regarda les 3 cartes vierges.
Garçon 2 : Dits ?! C’est quoi… Ces cartes ? Désignant les 3 cartes du mur.
Yugi : Ah ! Connaissez-vous les cartes de Dieux Egyptiens ?
Les 2 garçons se regardèrent droit dans les yeux avant de rire à pleine bouche.
Garçon 1 : Tu veux dire qu’il s’agit des Dieux Egyptiens ?
Garçon 2 : Ce n’est pas possible, pourquoi sont-elles vierge ?
Yugi : Il y a plusieurs années de cela, ces 3 cartes ont perdu leur maître. Elles ont décidés que leurs rôles étaient finis, c’est pourquoi, elles l’ont suivi et ont disparut.
Lorsque Yugi termina sa phrase, une lumière apparu, faisant scintiller les 3 cartes du mur. Yugi et les 2 garçons regardèrent les cartes, la lumière disparut laissant apparaitre les images des 3 cartes de Dieux.
Garçon 1 : Le soldat géant de l’Obélisque…
Garçon 2 : Le dragon volant d’Osiris…
Yugi : Le dragon ailé de Râ…
Alors que Yugi et les 2 garçons furent subjugués par le retour des Dieux, la clochette du magasin retentit de nouveau. Yugi se retourna et aperçut une silhouette, la personne portait sur elle, un long manteau lui recouvrant tout le corps ainsi qu’une capuche qui empêchait Yugi de voir son visage.
Yugi : Qui êtes-vous ?
Inconnu : Mon nom a peu d’importance, je suis venu pour récupérer les Dieux Egyptiens.
Yugi : Les Dieux Egyptiens ?! Je ne te les donnerai jamais.
Inconnu : La seule façon de les récupérer, est de faire un duel.
Yugi : Très bien, j’accepte le duel.
Garçon 1 et 2 : Youpi ! Nous allons voir le maître du jeu en action.


[ Dernière modification par futfut le 01 mar 2010 à 22h12 ]


futfut

Avatar de futfut

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/01/2012

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 20/07/2007
103 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par futfut le Dimanche 31 Janvier 2010 à 23:37


Voici la suite, j'espere que vous allez apprécier ce duel. Le sauvetage eclair est une carte que j'ai inventée.



A l’extérieur en face du magasin de jeu, Yugi fit face à l’homme vêtu de noir, ils brandirent tout les 2 leur bras gauche en avant, ce qui amorça le déploiement de l’appareil qui était accroché à leur avant-bras gauche. Cet appareil était nommé le Duel Disk, il a été conçu par la société Kaiba Corp.
Garçons : Allez, Yugi ! Montre lui ce que tu sais faire !!!
Yugi : Bien, si je gagne, tu disparais et si je perds, tu auras les Dieux Egyptiens.
Inconnu : Très bien ! Je te laisse commencer.
Le compte de point de vie s’afficha à 4000. Yugi tira 5 cartes de son Deck tout comme l’Inconnu puis il commença son tour en piochant 1 carte.
Yugi : (4000LP/ 6 cartes) Je commence par mettre une carte monstre, face caché, en défense et je pose 3 cartes. (4000LP/ 2 Cartes) Je termine mon tour.
Inconnu : Alors Yugi ? Ne remarque tu pas ce qui nous entoure ?
Une brume sombre et épaisse avait fait son apparition autour des 2 duellistes.
Yugi : Cette brume… Ca ressemble au duel des Ténèbres…
Inconnu : Exactement ! Le perdant de ce duel se verra disparaitre dans le royaume des ombres.
Yugi : Qui es-tu ?
Inconnu : Mon nom n’est pas important, tout ce que tu dois savoir est que mon maître recherche les Dieux Egyptiens.
Yugi : Ton maître ? Qui est-il ?
Inconnu : Si tu me bats, je te dirais son nom.
Yugi : Dans ce cas, reprenons le duel !!!
Inconnu : Très bien. A mon tour, je pioche ! (4000LP/ 6 cartes) Je vais activer cette carte de magie, la « Destruction De Carte ». Nous allons nous défausser de notre main et piocher le même nombre de carte que nous venons d’envoyer au cimetière. (5 cartes)
Yugi : [Pourquoi jeter ses cartes, dès le début ? Il ne doit pas avoir une bonne main.]
Inconnu : Maintenant, j’invoque le « Dragon Armé des Ténèbres » (2800/1000) en attaque.
Yugi : Quoi ? Comment peux-tu Invoquer un monstre de niveau 7 sans sacrifice ?
Inconnu : Sais-tu ce qu’est un pouvoir spécial ? Lorsque je possède 3 monstres Ténèbres ou plus dans mon cimetière, je peux invoquer spécialement ce monstre sur mon Terrain et je possède exactement 4 monstres Ténèbres dans mon cimetière.
Yugi : 4 monstres ?! C’est pour ca que tu as utilisé la « Destruction de Carte » afin d’Invoquer ce Dragon.
Inconnu : Exactement ! Maintenant j’active son effet, lorsque je retire du jeu l’un de mes monstre Ténèbres se trouvant dans mon cimetière, je peux détruire l’une de tes cartes.
L’homme enleva une carte de son cimetière et la plaça dans l’une de ses poches.
Inconnu : Maintenant, je détruis ton monstre face caché.
Le monstre de Yugi fit une brève apparition avant de se volatiliser. Il s’agissait de « Marshmallow ».
Inconnu : Maintenant, je t’attaque directement.
Yugi : Désolé, j’active ma carte piège : « La Citadelle de Sable ». Cette carte me permet d’obtenir un mur de protection avec un crédit de 3000 Points. Ton dragon possède 2800 point d’attaque donc j’ai encore un crédit de 200 points.
Inconnu : Hé ! Hé ! Hé ! Une technique infantile. Sans le pharaon, tu es faible.
Yugi : Tu connais le pharaon ?
Inconnu : Mon tour est terminé (4000 LP/ 4 cartes)
Yugi : Bien, je pioche. (4000 LP/ 3 cartes). Je place Green Gadget (1400/600) sur le terrain, grâce à son pouvoir, je peux prendre le « Red Gadget » de mon Deck. Ensuite j’active la carte de magie « Le Lien Des Compatriotes ».
Inconnu : Cette carte…
Yugi : En payant 1000 LP, je peux Invoquer 2 monstres 4 étoiles de la même famille de ma main ou de mon Deck. J’appelle Yellow Gadget (1200/1200) et Red Gadget (1300/1500) sur le terrain.
Inconnu : Hé ! Hé ! Tu as réussi à Invoquer 3 monstres mais ils sont encore trop faibles pour vaincre mon monstre.
Yugi : C’est ce que tu crois ! J’active ma carte face caché, « Strong Hold » (0/2000).
Inconnu : Ca fait 4 monstres et ce n’est pas encore assez…
Yugi : Je n’ai pas fini !!! J’associe mes 3 Gadgets à mon Strong Hold. Sa puissance offensive passe à 3000 points d’attaque. Maintenant, j’attaque ton monstre.
La Forteresse Géante porta un immense coup de poing qui fit voler en éclat le Dragon des Ténèbres.
Yugi : Je pose 1 carte et je termine mon tour. (3000 LP/ 0 carte)
Inconnu : Tu as finalement vaincu mon monstre. Je pioche 1 carte (3800 LP/ 5 cartes), je joue cette carte « Sacrifice Inutile ». Je jette une carte de mon Deck à mon Cimetière, et tu sais quoi ? Je vais jeter une carte monstre d’Attribut Ténèbres. Ce qui me fait un total de 5 cartes monstres, me permettant d’Invoquer Spécialement Le Créateur Des Ténèbres (2300/3000) sur le Terrain en défense puis j’Invoque le Croisé des Ténèbres (1600/200), j’envoie une carte monstre de ma main au cimetière, la puissance d’attaque de mon monstre augmente de 400 points (Croisé des Ténèbres ATK 2000/ DEF 200). Je finis mon tour en posant 1 carte face caché. (3800LP/ 0 carte)
Yugi : A mon tour ! [Pourquoi avoir posé en attaque une carte avec une puissance d’attaque inférieure à mon monstre? Sa carte masquée… Il m’invite à attaquer. Dans ce cas…] (3000LP/ 1 carte) Je porte une attaque sur ton Croisé des Ténèbres avec Strong Hold.
Inconnu : J’active ma carte piège. « Armure de Sakuretsu ». Son effet est de détruire le monstre adverse qui attaque l’un de mes monstres. Tu peux dire adieu à …
Yugi : Désolé, j’active ma carte piège : « Pot-de-vin du Temple Maudit ». Cette carte me permet d’annuler l’activation d’une carte piège ou magie de mon adversaire en contre partie, tu peux piocher une carte. L’attaque de Strong Hold continue et détruit ton monstre. Je termine mon tour. (3000 LP/ 1 carte)
Inconnu : A moi ! (2800 LP/ 2 cartes) Je dois te remercier, mon cher Yugi !
Yugi : Pourquoi ?
Inconnu : Ta carte piège ma permit de piocher une bonne carte. En plus, sache que le monstre que tu as détruit est le septième monstres Ténèbres dans mon Cimetière.
Yugi : Le septième ? [Son but était d’avoir 7 monstres dans son cimetière ? Le Croisé des Ténèbres à été Invoquer pour faciliter l’arrivée d’un monstre encore plus terrifiant…]
Inconnu : Je retire les 7 monstres Ténèbres de mon Cimetière ce qui me permet d’Invoquer Spécialement le « Dragon Arc-en-ciel des Ténèbres » (4000/0) et je place « Le Créateur des Ténèbres » (2300/3000) en attaque. Maintenant, je vais attaquer tes monstres, et le reste de tes points de vie vont être détruit. Adieu, mon cher Yugi…
L’attaque se répercuta sur les monstres de Yugi, « Strong Hold » fut pulvérisé par le Dragon et le reste du crédit de la Citadelle tomba à zéro. L’Inconnu explosa de joie sachant la partie terminé. Mais lorsque la poussière du à l’impact de l’attaque des monstres se dissipa, il vit Yugi encore debout.
Inconnu : Quoi ? Ce n’est pas possible !!!! Tu devrais être englouti par les Ténèbres maintenant.
Yugi : Ce duel n’est pas terminé.
Inconnu : Comment ça ?
Yugi : J’ai activé ma carte piège : « Le sauvetage éclair ». En payant, la moitié de mes points de vie, je peux réduire l’attaque de tes monstres, sur mes points de vie, à zéro.
Inconnu : Néanmoins, tu n’as plus de carte sur ton terrain. Le prochain tour te sera fatal. Je termine mon tour (2800 LP/ 1 carte).
Yugi : [Tout se joue sur cette carte…] A moi ! (1500 LP/ 2 cartes)


[ Dernière modification par futfut le 01 mar 2010 à 22h12 ]


Ligth

Avatar de Ligth

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/11/2015

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 08/01/2010
764 Messages/ 0 Contributions/ 8 Pts

Envoyé par Ligth le Lundi 15 Février 2010 à 10:17


Slt, elle est bien ta Fic continue STP

___________________


Lady-fortuna

Avatar de Lady-fortuna

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/03/2012

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 12/02/2010
125 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Lady-fortuna le Lundi 15 Février 2010 à 19:16


J'aime bien ton style d'écriture mais met ton texte en citation et essaie de faire tes perso a toi pas des personnages qu'on connais pas coeur , sa devient lassant de toujours voir Yugi !

___________________


Venez voir ma fic's :
Les chroniques des opposés

Venez continuer cette merveilleuse histoire
sarkozy a voulu embaucher chuck norris comme garde du crops, il a repondu qu'il ne gardais pas les enfants
Chuk Norris à voullu embaucher Samantha comme garde du corp , elle lui à enlever l'envie de prendre un garde du corps
Chuck Norris à pisser le vent à changer de direction

kerberos

Avatar de kerberos

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/08/2012

Grade : [Kuriboh]

Echanges 100 % (9)

Inscrit le 13/04/2005
553 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par kerberos le Jeudi 18 Février 2010 à 10:57


Bienvenu à toi futfut,

tu as une fiction qui selon moi ne part pas d'un bon point, explications :

Yugi : Bien, si je gagne, tu disparais et si je perds, tu auras les Dieux Egyptiens.


La chose qui me chiffonne, c'est que tu prends le personnage Yugi Muto très connu, mais que le dialogue que tu mets pour lui ne lui ressemble en rien !!!
C'est comme croiser un sosie de Yugi Muto, mais pas le réel Yugi !

L'intrigue mettant en scène le tombeau ainsi que le mystérieux personnage est bien, mais le reste, je n'arrive pas à adhérer. Essaie de revoir un peu tes chapitres avant de continuer !


futfut

Avatar de futfut

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/01/2012

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 20/07/2007
103 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par futfut le Lundi 01 Mars 2010 à 22:11


Je prends note de vos remarques.
Lady-fortuna: Je peux comprendre que ca peut être lassant de voir toujours Yugi mais étant donné que ca parle de l'Égypte, je me suis dits que ce ne serait pas mal de mettre le roi des jeux. Par contre maintenant c'est mal parti pour changer les personnages.
Kerberos: Il est vrai que ca ne ressemble pas à Yugi seulement dans mon histoire je compte faire un Yugi plus mature, où tout les duels qu'il a vécu l'ont changé.

En gros j'utilise des personnages connu mais avec un nouvelle état d'âme


Shaka2

Avatar de Shaka2

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/04/2023

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 13/02/2010
218 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Shaka2 le Mardi 02 Mars 2010 à 13:51


Salut, je trouve le début de ta fic super, et passionnant.
Mais pour le duel, l'effet de DaD il faut que tu aies 3 dark exactement
pas 3 ou plus.
Sur ce bonne continuation, travaille bien tes duels.

___________________

Venez lire Ma Fic Other world : Le coeur du duelliste
Du jamais vu sur le fanworks! Venez voir la rencontre de deux univers dans la tag fic Se Venger du Other World

futfut

Avatar de futfut

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/01/2012

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 20/07/2007
103 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par futfut le Mardi 02 Mars 2010 à 19:42


En ce qui concerne la carte " Les gardiens de l'ombre", je l'ai récupérée dans le tome 5 de Yu-Gi-Oh! R par contre dans le manga, il s'agit d'une carte piège. Je l'ai transformé en carte magie c'est pourquoi je lui ai rajouté la perte des 1000 point de vie. Pour que ce soit plus cohérent.


Yugi : [ C’est celle que j’attendais] J’active ma carte « Pot de Cupidité », cette carte me permet de piocher 2 nouvelles cartes. (1500 LP / 3 cartes)
Inconnu : Tu crois que piocher plus de carte t’aideras?
Yugi :Bien sur, j’active ma carte de magie « Les gardiens de l’ombre » en sacrifiant 1000 point de vie. Je peux Invoquer autant de « jeton gardien » que mon adversaire possède de monstre. (500 LP)
Deux monstres de couleur blanc firent leur apparition, ces jetons possèdèrent une armure ainsi qu’un bouclier.
Inconnu : Deux jetons… Leurs puissances d’attaques est de 1. Que comptes tu faire ?
Yugi : Je vais sacrifier mes 2 jetons afin d’invoquer « Le Dragon Destructeur Gandara ».
Inconnu : Non ! Ce dragon va…
Yugi : Je vais utiliser son pouvoir spécial. En échange de la moitiée de mes points de vie, Gandara va détruire toute les cartes présentent sur le terrain.
Inconnu : C’est pas vrai !
Yugi : Ce n’est pas tout, Gandara augmente sa puissance de 300 point pour chaque carte détruite. (Gandara ATK : 600)
Inconnu : 600 points ? Ce n’est pas suffisant pour détruire mes 2800 LP.
Yugi : Dans ce cas, j’active ma dernière carte « La Ressurection des morts ». Je fais revenir « Gaïa le chavalier Implacable » ( Atk : 2300) de mon cimetière.
Inconnu : Ce n’est pas possible ! Tu n’as jamais joué cette carte ! Comment peut elle être dans ton cimetière ?
Yugi : Tu te souviens de la carte « Destruction De Carte », que tu as utilisé au début ?
Inconnu : Je me souviens ! Tu as jeté 2 cartes dans ton cimetière.
Yugi : Gaïa faisait partie de ces 2 cartes. Maintenant, mes monstres vont t’attaquer directement.
Yugi :250 LP, Inconnu : 0 LP.
Le duel se termina, les duel disk se replièrent et les hologrammes disparurent.
Yugi : Maintenant, dits moi. Quel est le nom de ton maître ?
Inconnu : Il se nomme Nightmare et sache que…
L’homme ne put finir sa phrase que l’œil millénaire fit son apparition sur le front de l’inconnu, la brume se regroupa autour de lui.
Inconnu : Maître ! S’il vous plait ! Ne faites pas ça !
Les deux garçons alla rejoindre Yugi, à la fin du duel. Alors que les garçons félicitèrent Yugi pour sa victoire, Yugi remarqua la disparition de la brume et l’homme tomba au sol inconscient. Les deux garçons étaient scotchés en regardant l’homme gisant au sol. Yugi se tourna vers les 2 jeunes garçons.
Yugi : Allez au magasin et appelez une ambulance !
Les 2 garçons s’exécutèrent tant dis que Yugi alla à la rencontre de l’homme.

Au même instant, un duel eut lieu dans une arène. Les duellistes était un homme d’une trentaine d’année à un jeune homme d’une quinzaine d’année. Ce garçon portait une veste de couleur rouge et avait des cheveux de couleur marron. Non loin d’eux, il y avait un arbitre qui expliquait le déroulement du duel.
Arbitre : Quel retournement de situation !!! Grâce à son combo, Judaï Yuki reprend l’avantage.
Judaï : C’est à moi ! (1000 LP) Néos, attaque le directement !
Néos se lança et porta une attaque sur l’adversaire qui fit tomber ses points de vie à zéros.
Arbitre : Judaï Yuki est qualifié pour la demi finale.
La foule se leva de joie et scandèrent le nom de Judaï. Celui-ci se retourna et quitta l’arène de duel afin d’arriver dans le couloir menant au vestiaire. Tout à coup, le portable de Judaï sonna, il le pris de sa poche, louvra et le mit à l’oreille.
Inconnu : Judaï ! Il faut que tu revienne à l’académie, nous avons un problème.
Judaï : Directeur Samejima ? Qu’est ce que…
Samejima : Vite, dépêche toi ! Ils recherchent les bêtes sacrées…
Judaï : Qui « ils » ?
A ce moment, la communication s’interromput. Judaï rangea son portable dans sa poche et se mit à courir en direction de la sortie.


[ Dernière modification par futfut le 02 mar 2010 à 19h45 ]


Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de Passe

Se souvenir de moi