Monkeydfaust Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/05/2024 Grade : [FanWork Champ'] Echanges (Aucun) Inscrit le 19/04/2009 560 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Monkeydfaust le Dimanche 18 Mars 2012 à 19:57
Salut Shaka bien ou bien? J'adore les questions stupides ^^.
Je vais te raconter un peu ma vie mais tu avs voir, ça va t'intérésser au final .
J'étais posé chez moi, tranquile, tout allait bien. Je faisais ce que j'avais à faire pour la semaine comme chaque dimanche. Et là, je me suis dis, tiens je vais me faire une petite pause. Hop hop hop je vais cherche mon disque dur externe voir si il n'y avait pas un truc marrant à regarder ou lire. Je cherche dans les dossiers, les sous dossiers, rien d'intéréssant.Et à, au moment où j'allais tout fermé je tombe sur un dossier texte qui attire mo oeil aiguisée de lynx des montagnes. Titre du doc "comm shaka", j'ouvre, je lis en diagonale et là je me souviens. "Mais oui j'avais commencé à rédiger le comm de ce cher shaka", alors ni une ni deux, comme j'ai déjà écris un truc et que t'es en manque de comme je viens posté ce que j'avais pondu.
J't'avais dis que ça t'intérèsserais .
Bon par contre si je fais trop d'éloges, dis-toi que je devais être sous l'emprise de substance maléfiques ou autres, bah ouais je veux pas que tu crois que t'as finis ton apprentissage. Comme le disais un personnage hyper cool aux cheveux verts
"Peine et souffrance sont de rigueur sur la voie du carnage", euh ça colle pas trop c'est vrai remplace carnage par travail et ça ira je pense ^^.
Bon allez trêve de bavardage j'te balance le comme .
Salut à toi mon petit Shaka !!!!
Je vais d'abord éclaircir deux trois points vis à vis de mon précédent commentaire .
Je sait qu'apparemment, il y a trop de personnages, mais et alors ? Dans Bleach, il y cent mill fois plus de personnages et ils sont tous bien gérés. Je ne dis pas que j'ai le talent d'un mangaka, mais je pense tout de même être capable de gérer tout ce petit monde.
Saches que ce n'était pas un reproche maus juste une constatation (même si je pense que tu as du t'en douter ^^). Seulement voilà j'ai recompté le nombre de personnages et je me suis dit que pour un écrivain qui, nous pouvons le dire tout de même, n'est pas un professionel qui ne fait que ça de sa vie, et bien ça fait beaucoup.
Je me suis juste imaginé le temps que ça alait te prendre de faire prendre la parole à chacun d'eux et coment tu allais leur donner du temps de jeu comme on dit dans le milieu du sport ^^. Après si tu as une idée bien précise de ce que tu vas faire et de comment chacun va intéragir je dirais rien, mais j'attends de voir si tu en seras capable car pour moi ça me semble être un boulot assez énorme.
J'ai cherché ce mot dans le dicos mais je l'ai pas trouvé
Evidemment qu'il n'y ais pas chanmé, c'est méchant en verlan, j'avais aps envie de remettre un truc comme super ou génial ^^.
Et oui de temps en temps mon accent de racaille reprends le dessus .
Sinon toi tu étudies la physique ?
Oui ainsi que les maths et les sciences de l'ingénieur .
ça fait trop plaisir que tu dises ça. J'ai élaboré deux théories à ce sujet:
1/Soit tu as vraiment aimé et là je suis super content.
2/Soit tu étais trop fatigué par les 10 chapitres derrières que tu sais plus ce que tu racontes, et là je déprime à max par ce que ce serait la plus fausse joie de ma vie
J'imagine qu'il y a un peu de la 2, mais c'est surtout la 1qui m'a motivé à écrire ceci .
Car, je pense pas avoir le niveau pour écrire le duel et le parcours de Kevin en même temps.
Tu sais, penser ça sert à rien. Agir c'est beaucoup mieux. T'aurais pu essayer au moins pour voir ce que ça rendait et au pire tu l'aurait séparé après lecture des lecteurs de la section.
Après tout il n'est pas interdis d'essayer des trucs et surtout il est aps interdis de se planter de temps en temps .
M'acheter un costume ?! Là je dois te dire que j'ai pas trop compris, j'ai cherché dans le Google de mon cerveau et il n'y avait pas de résultat
How I met your mother, série américaine. J'avais envie de placer cette réplique.
Chapitre 34:
Bon chapitre dans l'ensemble, le duel est pas mal écrit y a rien à dire à ce niveau.
Par ontre ce Doku me plaît de plus en plus, ça fait déjà deux fois qu'il pourrait tuer un de nos héros mais qu'il ne le fait pas (la première fois étant avec Lily). Mais le plus étrange cette fois c'est qu'il ne s'est arrêté que lorsqu'il a vue une certaine carte, alors qu'est-ce que ça voulait dire? Et surtout pourquoi ne veut-il pas tuer nos héros?
Je pense de plus en plus qu'il a besoin d'eux afin de doubler son maître, ça me semble ^tre une bonne solution au problème.
Et là tombé de rideau, le frère de Zack serait le grand méchant. Alors pourquoi? Comment? J'imagine qu'on apprendra ça dans les prochains chapitres, en attendant on a trop peu d'infos pour dire quoi que ce soit.
Mais du coup j'ai une grosse question qui trôte dans ma tête, c'est comment des humains, avant nos héros, ont fait pour venir dans le OW? J'aimerais bien le savoir, et surtout quel était leur objectif premier?
Allez next chapitre.
Une petite bio de Doku qui fait plaisir, étant fan du personnage j'en suis heureux.
Ferais-tu un peu de fan service? Si c'est le cas, tant mieux pour nous ^^.
Voilà, je me souviens que j'avais lu le chapitre et que le titre m'avais vachement plu. Et je me souviens aussi que j'avais bien kiffer la réunion entre le maître (mon p'tit chouchou ) et les six rois. Mais je me souviens pas de tout les détails du chap.
Bon allez lis bien ça et fais en sortes que ça te remotive un coup .
___________________ Ma Fic - Se venger des Ténèbres (Et oui ! Un petit coup de pub ne peut pas faire de mal ) Et ma fic mono-duel: Jaden Yuki VS Crow Hogan
-Les héros ça pue, ils doivent partager leur alcool avec le peuple, et moi je veux pas partager mon alcool. [Zoro Roronoa]
-Si tu veux cacher un arbre, cache le parmi la forêt. Si tu veux cacher un bateau, cache le parmi les bateaux. [Monkey.D Luffy]
|
Shaka2 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 04/04/2023 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 13/02/2010 218 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Shaka2 le Samedi 24 Mars 2012 à 12:27
Salut à toi Monkey !
Salut Shaka bien ou bien? J'adore les questions stupides ^^
Puisqu'une question idiote requiet une réponse idiote alors je vais dire :"Je ne sais pas."
Je vais te raconter un peu ma vie mais tu avs voir, ça va t'intérésser au final
J'étais posé chez moi, tranquile, tout allait bien. Je faisais ce que j'avais à faire pour la semaine comme chaque dimanche. Et là, je me suis dis, tiens je vais me faire une petite pause. Hop hop hop je vais cherche mon disque dur externe voir si il n'y avait pas un truc marrant à regarder ou lire. Je cherche dans les dossiers, les sous dossiers, rien d'intéréssant.Et là, au moment où j'allais tout fermé je tombe sur un dossier texte qui attire mo oeil aiguisée de lynx des montagnes. Titre du doc "comm shaka", j'ouvre, je lis en diagonale et là je me souviens. "Mais oui j'avais commencé à rédiger le comm de ce cher shaka", alors ni une ni deux, comme j'ai déjà écris un truc et que t'es en manque de comme je viens posté ce que j'avais pondu.
J't'avais dis que ça t'intérèsserais
C'est vrai que c'est intéressant, non seulement tu peux lire en diagonale, mais en plus tu as des yeux de lynx des montagnes Où est-ce que je pourrais me procurer la version DVD ?
Comme le disais un personnage hyper cool aux cheveux verts "Peine et souffrance sont de rigueur sur la voie du carnage"
C'est qui le gars aux cheveux verts ? J'espère que c'est pas un personnage de ta fic, sinon je serais vraiment idiot de l'avoir oublié. Sinon en fait, comment elle va cette dernière, toujours dans ton four ?
Salut à toi mon petit Shaka !!!!
On dit souvent que j'ai l'age mental d'un enfant de huit ans, mais j'ai quand même l'age de passer le Bac, alors le petit est assez mal placé ^^ De plus, je peux t'enlever tous tes sens ! (Si tu ne connais pas Saint Seiya, ne cherche pas à comprendre.)
Après si tu as une idée bien précise de ce que tu vas faire et de comment chacun va intéragir je dirais rien, mais j'attends de voir si tu en seras capable car pour moi ça me semble être un boulot assez énorme.
Ne t'inquiète pas, à moins d'avoir Alzheimer, j'ai en mémoire tous les personnages et tout ce qu'il vont faire. Assis-toi et admire !
Oui ainsi que les maths et les sciences de l'ingénieur
Ouais, j'adore les math !! Désolais, c'est mon côté gamin qui reprend le dessus
Tu sais, penser ça sert à rien. Agir c'est beaucoup mieux. T'aurais pu essayer au moins pour voir ce que ça rendait et au pire tu l'aurait séparé après lecture des lecteurs de la section.
Après tout il n'est pas interdis d'essayer des trucs et surtout il est aps interdis de se planter de temps en temps
D'accord, là tu m'as convaincu. La prochaine fois qu'un truc dans ce genre se présente j'ai vais à fond ! Riding Duel Acceleration ! (la dernière phrase est mal placée, mais l'important c'est que le sentiment y est )
Par ontre ce Doku me plaît de plus en plus, ça fait déjà deux fois qu'il pourrait tuer un de nos héros mais qu'il ne le fait pas (la première fois étant avec Lily). Mais le plus étrange cette fois c'est qu'il ne s'est arrêté que lorsqu'il a vue une certaine carte, alors qu'est-ce que ça voulait dire? Et surtout pourquoi ne veut-il pas tuer nos héros?
Je pense de plus en plus qu'il a besoin d'eux afin de doubler son maître, ça me semble être une bonne solution au problème.
Et là tombé de rideau, le frère de Zack serait le grand méchant. Alors pourquoi? Comment? J'imagine qu'on apprendra ça dans les prochains chapitres, en attendant on a trop peu d'infos pour dire quoi que ce soit.
Mais du coup j'ai une grosse question qui trôte dans ma tête, c'est comment des humains, avant nos héros, ont fait pour venir dans le OW? J'aimerais bien le savoir, et surtout quel était leur objectif premier?
Wait and See, c'est tout ce que j'ai à dire...
Une petite bio de Doku qui fait plaisir, étant fan du personnage j'en suis heureux.
Ferais-tu un peu de fan service? Si c'est le cas, tant mieux pour nous ^^
Je suis content que tu aimes ce personnage. Et oui parfois je fais du fan servir, c'est un bonus qui apparait une fois toutes les Steps
Voilà, je me souviens que j'avais lu le chapitre et que le titre m'avais vachement plu. Et je me souviens aussi que j'avais bien kiffer la réunion entre le maître (mon p'tit chouchou ) et les six rois. Mais je me souviens pas de tout les détails du chap.
Bon allez lis bien ça et fais en sortes que ça te remotive un coup
D'après ce que je lis, tu n'aimes que les méchants de ma fic, et tu n'as fait que citer que du positif. Cela confirme ce que tu avais dit avant: tu es sous l'emprise de substances maléfiques...
Bon sinon, ça m'a fait plaisir de recevoir un comm de ta part même si c'est plus court que d'habitude. Tu m'encourages à continuer, et d'ailleurs le chapitre 37 est en cours de fabrication et devrait normalement ne pas tarder. Enfin "normalement", car même si j'ai droit à quelques jours de vacances, je suis occupé par-ci par-là.
A plus pour le prochain chapitre ^^
___________________
|
Shaka2 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 04/04/2023 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 13/02/2010 218 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Shaka2 le Vendredi 13 Avril 2012 à 20:47
Salut à tous.
Non vous ne rêvez pas ! Le chapitre 37 est enfin arrivé après un aussi long moment, et je m'en excuse. Je l'ai fini hier soir, et j'ai essayé de le faire aussi bien que possible malgré le fait que je n'avais qu'un seul oeil d'ouvert. (Normalement puisque ça fait longtemps, vous allez vous ruer sur ce chapitre... Enfin j'espère ).
Bonne lecture à tous.
Chapitre 37: Un autre type de duels
Hikarias refit son apparition à Senremendy, là où il rencontra nos amis. Il leur expliqua qu’il était déjà venu dans le Other World avec Crow qui étais à cette époque son ami. Afin de devenir plus forts au combat, Hikarias a accepté d’entraîner Kevin et Zack, pour qu’ils soient prêts à livrer un tout autre type de duels.
Dans le Other World, on ne savait ni quand il faisait jour ni quand il faisait nuit. Pour les monstres qui imposaient la terreur, cela ne posait aucun problème, ils étaient dans leur élément et grâce à leur force, ils n’avaient nullement besoin de sommeil. Quant aux humains qui vivaient ici et là, ils ne dormaient que d’un seul œil, vivant dans une peur quotidienne. Toutefois, les humains qui vivaient à Senremedy avaient la chance de vivre dans une certaine paix. Alors, ils organisèrent un système de temps qui leur faisait savoir quand il était l’heure de dormir et quand c’était ‘‘le matin’’. C’est ainsi qu’une nouvelle journée commençait pour nos amis à Senremedy.
Zack et Hikarias préparaient tout ce qu’il leur fallait emporter pour leur entrainement comme de la nourriture ou un matériel adéquat au cas où quelqu’un se blesserait. Pendant ce temps, Kevin était dehors assit sur l’une des marches du petit escalier devant la porte de la maison. Le voyant ainsi, Lily s’avança vers lui pour discuter avec son ami.
- « Tu sais, tu pourrais un peu les aider au lieu d’attendre ! » dit-elle.
- « Oh ça va ! Ils ne font que l’inventaire de quelques babioles à prendre pour l’entrainement, je ne leur serai d’aucune utilité. » répondit-il contrarié.
Un petit silence se fit sentir après ces brefs mots, ensuite Lily vint s’asseoir à côté de Kevin. Celui-ci la regarda intrigué.
- « Je n’ai pas eu l’occasion de te remercier de m’avoir sauvé la vie. » dit-elle gentiment.
- « Je n’ai rien fait de spécial, alors tu n’as pas à me remercier. » répondit-il en détournant son regard de la jeune fille.
- « C’est faux ! Zack m’a tout raconté et ce que tu as fait, personne d’autre n’aurait pu le faire ! » répliqua la jeune fille.
La seule réponse à laquelle Lily eut droit fut un nouveau silence, Kevin regardait ailleurs et quand la jeune fille essayait de se rapprocher de lui pour croiser son regard, celui-ci insistait toujours et refusait catégoriquement de regarder la jeune fille en face. Celle-ci abandonna très vite et se mit à verser des larmes.
- « Kevin, pourquoi es-tu devenu comme ça ? Pourquoi ne peux-tu pas être comme avant ?! » dit-elle en pleurant de tristesse et de colère.
Kevin se leva sans regarder la jeune fille et déclara : « Tant que nous seront dans ce monde, je te promets de te protéger quoi qu’il arrive, mais dès que nous seront revenus chez nous, on vivra nos vies chacun de son côté. Il faut que tu comprennes que je ne redeviendrai jamais le perdant que j’étais avant. »
C’est quand celui-ci eut fini de dire ses mots que Zack et Hikarias arrivèrent portant un sac à dos chacun et Zack en portant un sac en plus en main. Dès que Lily entendit la porte s’ouvrir, elle se dépêcha de sécher ses larmes, elle ne voulait pas que les deux hommes la voient ainsi.
- « Bonjour Lily. » saluèrent Hikairas et Zack.
- « Bonjour maitre, bonjour Zack. »
Ensuite, ils passèrent devant Lily pour se retrouver aux côtés de Kevin à qui Zack donna son sac.
- « Bon vous êtes prêts ? » demanda le maître enthousiaste.
- « Oui ! » répondirent-ils motivés.
- « Attendez, je… » dit Lily avant d’être coupée.
- « Non, il n’est pas question que tu viennes avec nous ! » répliqua Kevin.
- « Ne t’inquiète pas, je n’en avais pas l’intention. Je n’aime pas du tout les combats. Je vais aider ces gens à reconstruire leurs maisons détruites par Doku. Et ce que je voulais dire c’était « Bonne chance », voilà ! » répondit-elle contrariée.
- « Merci Lily, ils en auront besoin. » dit Hikarias en souriant.
Les trois hommes marchèrent un petit bout de temps puis s’arrêtèrent à un endroit non loin du village.
- « Et maintenant ? Par quoi commençons-nous ? » demanda Kevin impatient.
- « Tout d’abord, nous allons changer de dimension. » répondit-il.
- « Changer de dimension ? » s’étonnèrent les deux jeunes hommes.
- « Exact. Car ici, vous risquez de faire des dégâts comme le monstre qui vous avait attaqué, alors nous allons dans la ‘‘Grotte du pouvoir’’. Son gardien est un de mes amis. »
- « Justement c’est là où nous nous étions rendus pour aller chercher l’urne pour sauver Lily. » dit Zack étonné que le vieil homme puisse connaitre cette grotte.
- « Très bien alors vous savez comment vous y rendre ! »
- « Oui ! » dirent en même temps les deux jeunes hommes.
Les trois commencèrent à courir de plus en plus vite jusqu’à ce que leurs auras se mirent devant eux pour ouvrir un portail qui les aspira dans la fameuse grotte.
« Wa ! C’est tout de même beaucoup mieux quand le voyage ne fait pas mal. » pensa Kevin une fois arrivé de l’autre côté.
- « Si vous voulez savoir pourquoi est-ce que nous atterrissons dans cette grotte avant d’arriver au Colisée, c’est parce que nous effectuons un voyage inter-dimensionnel. Cela ne prend pas beaucoup d’efforts quand il s’agit du dimension proche, mais cela nécessite beaucoup d’énergie lorsqu’il s’agit d’une dimension plus éloignée. Et donc, cette grotte est une sorte de pont entre le Other World et la dimension la plus proche de lui c'est-à-dire celle-ci. » expliqua le maitre tout en marchant accompagné de Kevin et Zack.
- « Est-ce que ce que vous venez de dire à un quelconque intérêt ? » demanda Kevin d’un air je-m’en-foutiste.
- « Evidemment que ça en a, ça veut dire que la terre est une dimension plus éloignée de nous, et que donc il va falloir beaucoup plus d’énergie que l’aura que nous utilisons pour venir ici si nous voulons retourner un jour là bas. » expliqua Zack.
- « Très bien, c’est tout à fait ce que je voulais dire. » complimenta le maître.
Arrivés devant le fameux miroir, Hikarias le toucha et tout le monde fut transporté dans le Colisée. Là, les trois hommes virent les ruines laissées par les combats précédents. Quand Hikarias vit Keeper debout et immobile, il accourut vers lui, les deux jeunes hommes le suivirent.
Une fois devant le gardien, Hikarias se mit à l’observer. Il avait les yeux fermés et ses mains étaient élevées en l’air, son aura brillait petit à petit, mais avait l’air apparemment très faible.
- « Que fait-il ? » questionna Zack.
- « Il semble qu’il essaie de récupérer d’un dur combat, ça se remarque au fait que son aura faible augment petit à petit d’intensité. » expliqua Hikarias.
Celui-ci le regardait attentivement puis eut une idée.
- « Je vais l’aider en lui donnant un peu de mon aura. » dit-il.
- « Alors on peut donner un peu d’aura à une personne ?! » s’étonna Zack.
- « Evidemment, c’est comme ça que j’ai fait pour sauver Lily. » rappela Kevin.
Le vieil homme ferma à son tour les yeux et se concentra tout en faisant briller son aura d’une couleur à la fois blanche et jaune, une couleur similaire à celle d’une lumière douce et radieuse.
Soudain, les sourcils de Keeper bougèrent, montrant ainsi sa surprise. Ensuite, Kevin et Zack remarquèrent une forte augmentation du volume d’aura de Keeper, et au même moment le Colisée qui avait l’air détruit se reconstituait petit à petit comme s’il renaissait de ses cendres, sous les yeux stupéfaits de nos amis.
Quelques minutes seulement passèrent et le Colisée c’était enfin reconstruit au complet. Et l’instant d’après, Keeper ouvrit les yeux, il regarda nos amis ainsi que la personne qui lui avait donné de son aura, d’ailleurs cette dernière avait l’air un peu essoufflée, sans doute épuisée par ce transfert d’énergie.
- « Hikarias, c’est toi ? » s’étonna Keeper.
- « Oui, c’est moi. » dit Hikarias heureux de voir Keeper rétablit.
- « On dirait que le temps ne t’a pas fait de cadeaux. Tu as vraiment beaucoup changé. » fit remarquer Keeper.
- « Oui c’est vrai, mais que veux-tu, c’est dans l’ordre des choses. » répondit-il.
- « Eh bin, il faut croire que vous êtes connu partout ici. » constata Kevin.
- « Euh, dites-moi, comment ça se fait que le Colisée c’est entièrement reconstruit ? » demanda Zack.
- « Ce Colisée est lié à mon aura, et donc au moment où elle se reconstruit, lui aussi en fait de même. C’est aussi simple que ça. Heureusement, quand celui-ci se fait détruire, cela n’a aucun effet sur moi. Cependant, je reste relié à ce Colisée et donc je ne peux pas sortir d’ici. »
- « D’accord, je vois. »
- « Et quel bon vent vous amène dans mon Colisée ? Je suis sûr que vous n’êtes pas venus ici simplement pour m’aider. » demanda Keeper curieux.
- « C’est encore vrai Keeper, si nous sommes venus ici, c’est pour que je puisse entraîner ces deux là à se battre dans le Other World. » expliqua Hikarias.
- « Mais Hikarias, tu sais très bien qu’on ne peut pas se servir du ‘‘Cœur de Duelliste’’ dans le Colisée à moins que je ne sois faible, alors comment comptes-tu faire ? » demanda Keeper.
- « C’est vrai que j’avais complètement oublié ce détail. » dit Kevin.
- « Moi aussi. » ajouta Zack.
- « Connaissez-vous la carte « Wall of Revealing Light » ? » demanda Hikarias.
- « Bien sûr, si je me souviens bien, on paie des points de vie par tranche de 1000 et ensuite l’adversaire ne peut plus attaquer avec un monstre qui a moins de points que les points de vie payés. » expliqua Zack
- « Précisément. Ce qui veut dire que tant que l’adversaire aura un monstre possédant des points d’attaque inférieurs aux points de vie payés, vous ne craindrez rien de ses monstres, cependant, s’il arrive à avoir un monstre sur le terrain avec une attaque supérieure, il pourra déclarer une attaque. » ajouta Hikarias.
- « J’ai compris ! Nous devons juste dépasser la limite autorisée dans le Colisée pour pouvoir utiliser nos ‘‘Cœur de Duelliste’’ » dit Kevin.
- « C’est exactement ça. »
- « Mais, Hikarias, ne crains-tu pas que cela soit impossibles, après tout ils maîtrisent à peine leurs pouvoirs. » rappela Keeper.
- « Moi je pense que vous pouvez y arriver, et ceci est donc votre premier exercice durant cet entrainement. »
Les deux jeunes hommes se mirent tout de suite à réfléchir à un moyen de pouvoir utiliser leurs ‘‘Cœur de Duelliste’’, en effet cela n’était pas simple, il fallait qu’ils dépassent un niveau d’aura qui leur était inconnu.
« Contrairement au « Wall of Revealing Light » où on sait avec quel monstre on peut attaquer, ici on a aucune idée du niveau d’aura à dépasser, vu qu’on ne contrôle pas nous-mêmes la quantité d’aura qu’on utilise. » pensa Zack.
De son côté Kevin avait déjà éliminé de sa tête toutes ses pensées qui pour lui ne faisaient que l’empêcher de tenter sa chance. Il fit comme quand il avait activé son aura durant ses nombreux combats, il se concentra en fermant les yeux et essayait de faire le vide dans sa tête; cependant rien ne se passait.
- « Très bien Kevin, essaie encore. » encouragea le maître.
Quand Zack vit Kevin essayer, il eut tout de suite envie de faire de même, il ferma ses yeux et essaya de se concentrer pour pouvoir lui aussi activer son aura. Malheureusement, la première tentative échoua, et donc il tenta de nouveau sa chance comme Kevin.
Près de trois heures se passèrent durant lesquels nos amis essayaient continuellement d’activer leur aura sans succès. Ce long effort les avait épuisés mentalement, même si techniquement ils n’avaient pas réussit à activer leur aura, ils avaient quand même dus faire de grands efforts de concentration dans ce but.
- « Je t’avais dit qu’ils n’y arriveraient pas Hikarias, seul une poignée d’humains le peuvent. » constata Death.
- « Ne t’inquiète pas, je te dis qu’ils vont le faire. » dit ce dernier confiant.
Le viel homme s’avança vers les deux jeunes hommes, quand ces derniers le virent, ils s’arrêtèrent. Ils savaient qu’il avait quelque chose à dire et que ce serait important.
- « Si vous voulez que votre ‘‘Cœur de Duelliste’’ puisse s’activer même dans les moments impossibles, il vous suffit de l’animer passionnément par une volonté indomptable. Un seul souhait formulé avec une force mentale très puissante, vous permettra de réaliser des miracles. » déclara Hikarias.
Nos amis prirent le temps de méditer la phrase que le maître avait dite. Ils fermèrent tous les deux les yeux et se concentrèrent.
Flashback
« Tant que nous seront dans ce monde, je te promets de te protéger quoiqu’il arrive, mais dès que nous seront revenus chez nous, on vivra nos vies chacun de son côté. Il faut que tu comprennes que je ne redeviendrai jamais le perdant que j’étais avant. »
End Flashback
« Je crois que j’ai été dur avec Lily en disant cela, elle a tout fait pour moi, elle a toujours été là pour moi, vraiment je ne mérite pas qu’une personne comme elle soit mon amie. Je voudrai qu’elle m’oublie, qu’elle vive une vie heureuse où je ne serais pas là pour la perturber avec mes problèmes, même si cela signifie que je vais vivre malheureux toute ma vie. Alors, si j’ai un souhait à formuler en ce moment, ce serait de vouloir devenir plus fort, pour que Lily puisse vivre heureuse. » pensa Kevin.
Flashback
Doku : Les humains qui se laissent dominer par leurs émotions sont si faibles et si peu impressionnants. Je vous plein sincèrement.
End Flashback
Flashback[i]
- Est-il possible pour un humain de devenir un monstre ? répliqua Zack avec une question.
- D’après ce que j’ai pu voir, oui.
[i]End Flashback
« Je pense que Doku avait raison, je me suis laissé dominer par mes émotions et j’ai perdu ce duel, je m’en veux toujours de cette faute impardonnable que j’ai commise. J’ai cherché mon frère pendant tout ce temps, j’ai tout fait sans jamais cesser d’espérer un jour le retrouver. Mais dès que j’ai entendu Doku dire qu’il était un monstre, je n’ai pas pu me contrôler, car j’admirais et j’admire encore mon frère. Et tout ce que je souhaite c’est le libérer des ténèbres qui le contrôlent, et pour cela je ferais tout mon possible ! » pensa Zack.
Influencés par les mots qu’ils venaient de dire, Kevin et Zack se concentrèrent au maximum. Ils sentaient en eux comme si un Univers était sur le point de se créer, et à la minute où ils ouvrirent les yeux, leurs auras apparurent autour d’eux.
- « Je n’arrive pas à y croire qu’il y soient parvenus ! » s’exclama Keeper.
- « Très bien, vous y êtes enfin arrivés Kevin et Zack, cependant vous devez rester concentrés car durant ce moment où vous passez d’une énergie normale à une énergie maximale, vous allez ressentir une douleur vous envahir, elle va être temporaire, mais si vous vous relâchez maintenant, vous reviendrez à la case départ et tout ce que vous auriez faits comme efforts n’auraient servis à rien. » dit Hikarias.
En effet, Kevin et Zack ressentaient la fameuse douleur dont parlait le maître, pour eux cela était comme si une explosion avait eu lieu à l’intérieur de leur corps. Le maître leur avait conseillé de tout faire pour surmonter cette douleur, alors, ils n’osèrent même pas pousser de cris, ils se contentèrent de souffrir en silence en pensant que ce n’était qu’un mauvais moment à passer et qu’après, ils pourraient faire de leur mieux pour que leur vœu le plus cher soit réalisé.
Cette douleur commençait de ce fait à diminuer petit à petit jusqu’à ce que les deux jeunes hommes n’aient plus cette souffrance comme fardeau.
Au début Hikarias constata un changement dans le visage de Kevin et Zack, ceci était due à la douleur qu’ils ressentaient, mais au bout d’un certain moment, cette expression disparut de leur visage, alors Hikarias avait compris que les deux jeunes avaient réussit.
- « Vous avez enfin réussit, vous êtes vraiment déterminés à ce que je vois. Laissez-moi vous expliquer certaines choses maintenant: durant le temps où je vous avais laissé essayer de dépasser la limite de cette dimension, sans que vous ne le sachiez votre aura augmentait petit à petit, et c’est quand j’ai sentis qu’il vous manquait quelque chose pour arriver au niveau requis, je vous ai dit de penser à quelque chose qui ferait briller votre aura. Car l’aura est reliée à votre conscient et donc c’est en fonction de votre détermination que votre aura augmente. Mais laissez-moi vous dire que cela ne fait que commencer et que ce que vous venez d’accomplir fait partie des choses élémentaires qu’un duelliste doit connaître ici, à savoir l’augmentation d’aura. » expliqua Hikarias.
Les deux élèves écoutaient attentivement ce que disait leur maître, ils étaient de plus en plus intéressés à ce moyen fabuleux de vaincre qu’était le "Coeur de Duelliste". Mais ce qui les intéressait d’autant plus c’était la suite de l’entraînement.
- « Maintenant, nous allons passer à autre chose, et pour cela j’aurais besoin d’abord de voir quel est votre niveau. Je vous demande donc de m’attaquer. » déclara le maître.
- « De vous attaquer ? » dirent les deux jeunes hommes surpris.
- « Oui et avec tout ce que vous avez. Ne me dites pas que vous avez peur d’un vieillard ? » fini-il sa phrase en souriant.
Les deux élèves se regardèrent l’un l’autre, et ensuite acquiescèrent, puis ils prirent s’éloignèrent du maître.
- « Bon maître, c’est vous qui l’aurez voulu ! » déclara Kevin d’une façon énergique.
Kevin fonçait sur son maître, puis arma son poing pour frapper celui-ci. Cependant, ce dernier ne bougea même pas, il arrêta le poing rien qu’en déclenchant son aura ce qui étonna le jeune homme.
- « Kevin, je pensais t’avoir dit de m’attaquer sérieusement ! » rappela le maître sur un ton en colère.
Le maître fit briller une aura blanche qui déclencha un petit vent qui envoya balader le jeune homme. Kevin se relava très vite, car le choc ne fut pas assez terrible.
Le jeune homme n’aimait quand son maître agissait ainsi d’une façon autoritaire et indifférente, bien sûr il savait qu’il tenait à lui et qu’il ne voulait pas le perdre et que c’était la raison de sa sévérité, il s’en était rendu compte durant son duel contre ce dernier.
Après que le vent fut passé, Zack passa à l’assaut en augmentant l’intensité de son aura violette puis attaqua le maître, et ce dernier stoppa l’attaque avec sa main qui barra le poing de Zack. Ensuite, avec l’autre main il lui donna un coup de poing dans l’estomac et l’envoya dans le décor comme Kevin.
- « C’est bien Zack. Mais si tu veux vaincre, il est important que tu saches combiner force et rapidité, et c’est cette dernière qui t’a manqué. » expliqua le maître.
Zack aussi se relava très vite car il n’avait rien de sérieux.
- « Eh Zack, on y va ensemble ? » invita Kevin.
Zack acquiesça à la proposition de Kevin, tout en étant agréablement surprit qu’il veuille bien de lui comme équipier.
Kevin fit d’abord un signe à Zack de la main, et celui-ci compris rapidement qu’il fallait qu’il attende un peu avant qu’il n’intervienne.
Le jeune homme après ça fonça de nouveau sur Hikarias et attaqua avec son poing, cette fois c’était plus puissant qu’avant mais ce ne fut pas suffisant, car il fut stoppé par la main du maître. Mais au moment où celui-ci allait le frapper avec son poing, l’aura blanche de Kevin s’intensifia jusqu’à créer une barrière autour de Kevin, ce qui eut pour effet d’arrêter l’attaque et de permettra à Kevin de s’éloigner, mais pendant ce bref instant où le maître fut surpris par la barrière, Zack était déjà prêt à attaquer derrière lui, il se retourna mais tard puisque le poing allait bientôt toucher sa cible. C’est là que sans que cela ne soit compréhensible, Kevin et Zack se retrouvèrent tous les deux à terre, et le maître toujours debout au même endroit. C’est là qu’une voix se fit entendre, c’était celle du maître qui disait : « Light’s Law », cependant ces lèvres ne bougeaient pas.
- « Je vois que vous avez des points forts, votre travail en équipe était magnifique. Cependant, gardez à l’esprit que quand vous attaquez, vous ne devez absolument pas baisser votre garde, comme en duel, lorsque vous déclarez une attaque, ayez toujours une carte face cachée pour vous aider en cas de coups durs. » expliqua le maître.
Les deux élèves se relevèrent un peu plus blessé que la première fois, heureusement rien de grave ne leur était arrivé.
- « Expliquez-nous ce qui s’est passé au moment où Zack vous avait attaqué. La suite n’a aucun sens. » demanda Kevin un peu sonné.
- « Il a tout simplement utilisé son attaque « Light’s Law », cette attaque permet de se déplacer à une vitesse proche de celle de la lumière. Donc, il a tout d’abord évité l’attaque de Zack puis frappa se dernier et se retourna pour te frapper de nouveau, Kevin. Enfin, il revint à sa place. » expliqua Keeper.
- « Intéressent, et tu as été capable de le voir ? » demanda Hikarias surprit.
- « En réalité je n’ai pu voir que des fragments et pas toute l’action. Et en plus tu étais à une vitesse proche de celle de la lumière et donc tu n’étais pas à 100 % » répondit Keeper modestement.
- « Mais cette attaque était tellement rapide que c’est au moment où elle était terminée que nous avons entendu son nom. Atteindre une telle vitesse est du domaine de la folie ! » dit Zack impressionné.
« Alors c’est ça mon maître ?! » s’étonna Kevin.
- « Désolé, mais nous n’avons vraiment pas le temps d’être étonnés. Maintenant, je voudrai que vous lanciez une attaque avec votre aura, pour voir qu’elle est sa vitesse et quel est l’étendu des dégâts qu’elle peut faire. » dit le maître d’un ton sérieux.
- « Maître, je pensais que seul Zack était capable de faire cela. Alors moi aussi je peux lancer ce genre d'attaque ?! » demanda Kevin étonné
- « Bien sûr, ton pouvoir ne sert pas seulement à te défendre. Il te permet aussi d’attaquer. Fais la même chose que lorsque tu te défends, tout en voulant attaquer et non te défendre. Bon maintenant commencez ! »
Zack anima son aura puis concentra son nuage dans sa main droite et juste après le lança. Comme toutes les autres fois, celui-ci allait à une vitesse très lente.
Le maître lança une boule blanche sur elle. Cependant l’attaque ne semblait pas s’annuler ce qui étonna tout le monde. C’est alors que Hikarias eu une réflexion en tête, c’est là qu’il lança une seconde boule blanche un peu plus grande que la précédente sur l’attaque. Et cette fameuse boule l’absorba complètement avant de disparaître.
- « Je vois. Zack, quand tu as lancé ton attaque tu as trop favorisé la puissance sur la vitesse. Donc, les dégâts de ton attaque auraient été monstrueux, mais à une telle vitesse, tu serais mort bien avant qu’elle ne touche sa cible. Alors il faut que tu mettes moins de puissance et plus de vitesse. Très bien maintenant c’est à ton tour Kevin. »
Kevin fit comme son maître lui avait dit, il se concentrait comme il l’avait fait auparavant, ce qui eu pour effet de générer sa barrière, ensuite il tendit la main pour rassembler son attaque. C’était une boule de lumière blanche, un peu comme celle que le maître avait lancé la première fois. Enfin, dès que celle-ci fut prête, sa barrière disparut et l’attaque fut lancée. Elle allait vers le maître rapidement, cependant celui-ci l’arrêta très facilement d’une seule main.
- « Ton attaque est rapide, ce qui est très bien. Toutefois, elle manque de puissance. Et sans puissance, même si ton attaque avait atteint sa cible, celle-ci n’aurait subit aucun dégât. Donc, vous devez tous les deux trouver un juste équilibre entre puissance et vitesse pour vos attaques. »
- « D’accord. » acquiescèrent nos deux amis.
- « Maintenant, je veux juste vous apprendre certaines choses sur le combat en général. Ce sont juste de petites ruses qui vous seront très utiles contre les monstres. Car sachez-le, le point fort d’un humain qui se bat contre un monstre c’est sa tête, car même s’il n’est pas aussi puissant que le monstre, il sera vainqueur tant qu’il n’oublie pas qu’il est plus intelligent que lui. »
Hikarias exécuta devant nos amis certains coups de poing et coups de pieds et montra à nos amis la manière dont ces techniques allaient leur servir. Les deux jeunes hommes observèrent comment le maître faisait et essayaient de reproduire le mouvement aussi fidèlement que possible pour l’intégrer à leur mémoire corporelle.
Il se passa ainsi une journée complète pour nos jeunes amis qui s’entraînèrent durement sans faiblir.
- « Voilà, l’entraiment est terminé pour aujourd’hui. Durant les prochains jours ce que vous allez faire c’est vous entraîner à maîtriser vos attaques avec vos auras. Et bien sûr sans oublier de vous exercer au combat en utilisant vos poings et vos pieds. »
Les trois saluèrent Keeper et s’en allèrent, retournant ainsi à Senremdy.
___________________
|