[Fic YGO] Yu-Gi-Oh ! Stellar Battle !

Forum > Coin Créativité > FanWorks & Graphisme
Total : 36 Messages. Page n°3/3 - < 1 2 3
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

SamUJ

Avatar de SamUJ

Hors Ligne

Modérateur Passif depuis le 05/07/2017

Modération : Index, Profil, Arts, Pages, Mp, Forum, Videos, News, Faq, Pub, Articles, Lexique, Cartes, Echanges

Grade : [Staff UltraJeux]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 08/03/2008
190 Messages/ 24 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par SamUJ le Vendredi 16 Septembre 2011 à 19:06


Tout d'abord merci roilumière d'avoir lu ^^

Maintenant je t'explique ce qu'il se passe réellement :

Cette carte piège devient une carte équipement après son activation ! Elle donne au monstre équipé 100 points d'attaque par Star Points que nous possédons !


Space dit bien : Que nous possédons.

En fait les Stars Points se collectent (comme les points de vie, même si dans ce cas on en perd plus souvent) pour les joueurs. A la fin du précédent tour ils ont eux 14 SP grâce a l'addition des SP du zombie et du dragon ^^.
Le dragon est par la suite détruit mais sa ne change rien . Il a été détruit lors du tour de Junk, celui de Space (qui valide l'addition des SP) a été passé et donc il n'y a pas d'erreur

Les Duellistes gagnent et perdent des SP exactement comme leurs LP ^^
mais la manière principale d'en gagner c'est grâce aux monstres qui possèdent les points qu'ils transfèrent a la fin du tour au duelliste

Je ne sais pas si maintenant c'est plus clair (je peut plus expliquer en detail mais bon...) mais je l'espère Si ce n'est pas le cas n'hésite pas


SamUJ

Avatar de SamUJ

Hors Ligne

Modérateur Passif depuis le 05/07/2017

Modération : Index, Profil, Arts, Pages, Mp, Forum, Videos, News, Faq, Pub, Articles, Lexique, Cartes, Echanges

Grade : [Staff UltraJeux]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 08/03/2008
190 Messages/ 24 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par SamUJ le Jeudi 16 Février 2012 à 23:35


Salut tout le monde , oui je sais, j'ai encore disparu... Et j'en suis désolé (je suis sincère ) J'aime vraiment écrire cette fic et je ne a lâcherais pas, vous pouvez en être sur . Je ne tiens pas trop a me justifier quand a cette nouvelle absence donc je vais tout simplement résumé le pourquoi du comment : J'ai une vie IRL, j'ai eu des complications avec mon ordi et du coup j'ai pu m'acheter un ordi portable (même si la je poste ce message avec mon book). Du coup j'ai également eu des problèmes de sauvegardes quand a mes chapitres et a d'autres documents. Un autre détail assez important : j'ai travailler pendant plusieurs mois pour ce Duel. j'ai dessiné une bonne vingtaines de pages recto verso sur ce duel. Mais après j'ai eu mon collège qui se pointe quand il le faut pas et qui prépare toujours des examens inutiles... Et suite a cela j'ai perdu mes schémas de duel, bref une vraie catastrophe .
Heureusement, je me souviens parfaitement du déroulement de ce duel, donc j'ai pu continuer a écrire, mais j'ai encore eu de nombreux problèmes et puis .

En gros : Le vendredi 13 me colle au ***

Je viens m'excuser en vous apportant ENFIN cette suite de duel ! et pour une fois je n'oublie pas de vous résumer ce qu'il s'est passé avant.
Bref après ce nouveau pavé, dîtes bonjour au chapitre !

Le Duel entre Junk en Tag avec Kô et Space, le créateur des Duels Spatial, en Tag avec Daisenshu, l'élève numéro un de l'académie vient d'avoir lieu.

Daisenshu a commencé son premier tour d'une très forte manière : D’ambler, il fait une invocation stellaire.

Kô, quand à lui, préfère jouer à la défensive, en plaçant un monstre de 2000 points de défense sur le terrain.

Space, confirme son statut de "dieu des étoiles" en réalisant la même performance que Daisenshu dés le premier tour : une invocation stellaire. Même si cette dernière est quand même plus impressionnante, vu qu'elle accueille un monstre de 3000 points d'attaque.

Junk, tente tant bien que mal de défendre son équipe, il réussit, lui aussi et sans grandes difficultés une invocation stellaire. Il arrive, grâce à cette invocation, a envoyer au cimetière le monstre stellaire de Space. Cependant, prenant une trop grande confiance en lui, Junk attaque le monstre de Daisenshu. Space contre-attaque les plans de Junk grâce à une carte piège qui donne autant de point d'attaque au monstre de Daisenshu, que de Star Points possédé par l'équipe. Le monstre stellaire de Junk finit donc, par être envoyer au cimetière. Space et Daisenshu mènent pour le moment face à Junk et Kô. Vont-ils réussir a retourné la situation a leur avantage ?


Fin du Premier tour
Junk : 3300 LP I 4000 LP : Space
Stars Points : 10 I 14 : Stars Points
Kô : 4000 LP I 4000 LP : Daisenshu


Chapitre 12 :


Lorsque les étoiles se rejoignent !






Tour de Daisenshu :

Daisenshu : Hé hé, on pourrais croire que vous n'avez vraiment pas de chance.
Junk : Oh sa va ! Joue au lieu de parler pour rien !
Daisenshu : Je ne savais pas que l'on pouvait être aussi pressé de perdre !
-Daisenshu contempla sa main, il réfléchissait surement a une stratégie imparable.
En un éclair, il posa une de ses cartes sur son Duel Disk, puis il déclara- J'active la carte magique, « Boost of Stars »

Une sorte de jet pack tomba du ciel, le zombie cuivré de Daisenshu, effrayant avec ses 3400 points d'attaque, s'empressa de porter cet équipement.

-Space : Oh oh, joli !
-Junk : Quand je pense qu'une carte aussi basique risque de nous causer de sérieux problèmes...
-Kô : Pourquoi ? -Kô avait l'air dépassé par ces évènements-
-Junk : C'est une carte magie très classique, et trouvable à souhait dans les boutiques. Cette carte permet a Daisenshu de gagner 10 Star Points supplémentaire.
-Kô : Je ne voit pas en quoi c'est si grave.
-Junk : Hé bien maintenant ce monstre possède 4400 point d'attaque.
-Daisenshu : Très bonne explication. En effet Cuivron possède maintenant 4400 points d'attaque, et quand on apprend qu'un de ses nombreux effets lui permet de percer la défense des autres monstres. -Il changea soudainement d'expression- Sa fait mal !

Daisenshu : BATTLE !

Haunted Cuivron attaque Battle Tank - Earth Army !

Le Zombie en armure cuivrée s'approcha en quelques secondes du char de combat de Kô, son nouvel équipement y était pour quelque chose. Il ouvrit la bouche et...

Kô : Carte Piège : « Conspiracy for the Balance ! »

Une Balance argentée se matérialisa entre le tank de Kô et le Cuivron de Daisenshu. Pendant que le compteur de Star Points de l'équipe Junk/Kô se rapprochait de zéro. Le Zombie de cuivre reculait, pas à pas.

Space : Oh ! Belle manœuvre ! Malheureusement ce n'était pas très futé. -il se mit a rire-
Kô : Oh... heu... Désolé Junk. -Il se sentait coupable pour avoir activé cette carte-
Junk : Tu rigoles ?! Grâce à cette carte, il te reste toujours tes 4000 points de vie.
Kô : Oui mais ils ont récupérés nos 10 Stars Points. -Dit-il d'un air coupable-
Junk : Ouais bon... On a rien sans rien. -Junk se mit a rire-
Daisenshu : Mais, pourquoi mon attaque a été annulée ?
Space : La carte que Kô a utilisé permet de bloquer n'importe quel attaque.
Daisenshu : Mais et ces Stars Points que nous venons de gagner ?
Space : C'est l'effet négatif de cette carte. Pour chaque attaque, ils leurs suffira de nous donner 10 de leurs Stars Points pour la bloquer.
Daisenshu : Je vois... Mais nous avons encore plus de points grâce a cela ! 34 Stars Points !
Space : Tu te trompes, je te rappelles que le tour suivant la destruction du Master King Of Darkness, nous gagnons 10 Star Points.
Junk : Putain, encore ?! -il en avait, décidément, un peu marre de toutes ces augmentations de points en un tour-
Daisenshu : Sans oublié que je termine mon tour et que mon Cuivron vaut 6 Star Points ! Les étoiles ont l'air de nous aimer aujourd'hui ! -A ce moment la, son sourire était aussi blanc que la neige.

Junk : 3300 LP I 4000 LP : Space
Stars Points : 0 I 50 : Stars Points
Kô : 4000 LP I 4000 LP : Daisenshu


Tour de Kô :

Kô : Du calme, Du calme, je vais y arriver. -il ne croyait pas à ces propres paroles-

Kô tremblait, il avait en face de lui le meilleur duelliste de son académie et le créateur du Spatial Duel, qui n'est qu'autre que le système de jeu qui donne du fil a retordre à Junk et lui-même. Il était également en face d'un monstre zombie absolument immonde et effrayant, même si le jet pack blanc qu'il portait sur son dos le rendait un peu ridicule. Néanmoins, ce monstre possédait en ce moment même, 7000 points d'attaque. Rien que de savoir cela lui donnait un frisson sans pareil. De plus, il avait également en conscience le fait que Kinto leur réserverait surement quelque chose d'affreux.
Kô se sentit impuissant, il transpirait tellement qu'il ne pouvait même pas ouvrir les yeux. Il sentit des coups de marteau s'écraser sur son cœur. Sur le point de s'évanouir, des larmes coula de ses yeux. Il fléchit sa jambe droite, sa jambe gauche ne tint pas longtemps non plus. Son corps tomba mais Junk le rattrapa et lui fit deux paires de claques. Kô ouvrit les yeux.


Kô : Qu'est ce que ? -a moitié évanoui-
Junk : Oh, bouge tes fesses ! T'attends quoi pour piocher ? Un coup de pied au...
Kô lui coupa la parole en lui demandant ce qui se passe. Junk lui expliqua la situation.
Junk : Bon maintenant bouge toi ! -sur un ton chaleureux- Je veux pouvoir aller au toilettes une fois que t'auras réglé cette histoire ! -Junk fit un clin d'œil à son ami-
Ce dernier se releva, repris les cartes qu'il avait fait tomber par terre. S'essuya les yeux, et changea d'expression. Il était prêt a piocher.

Kô : A moi ! Je pioche ! -soudainement un sourire se dessina sur son visage- J'invoque « Survival Tank-Earth Army » en position de défense ! (Machine/Terre/LV7/ATK0/DEF2900/SP5)

Un char de combat, plus petit que le précédent, sorti de la terre. A côté de ce char se tenait deux tantes de survie, blanches à la croix rouge.

Daisenshu : Oh il t'arrive quoi Kô ? Ton petit coup de blues ta fait oublié les règles ? D'où tu invoques un monstre de niveau 7 sans sacrifice ?
Kô : C'est plutôt a toi de lire les effets ! Je peut invoquer normalement cette carte sans sacrifice, si je lui retire 5 Star Points.
Daisenshu soupira, et fit remarquer à Kô que 2900 points de défense ne suffiront pas pour bloquer son Cuivron qui possède 7000 points offensif.
Kô : Merci, je suis au courant, mais si je combine mes deux chars, cela fait 5 Star Points, et c'est largement suffisant pour invoquer mon monstre Stellaire ! Invocation Stellaire.

Les deux chars se sont mit a tourner lentement sur eux mêmes jusqu'à ce retrouver face à face. Ils ont ensuite démarrés leurs moteurs et se sont foncés dessus. Le crash de ces deux chars ont crée un énorme nuage de fumé. La fumé se disparut rapidement et fit place a un mur de brique de trois mètres de haut.

Kô : Dîtes bonjour au « Brick Wall Army ». (Rocher/Terre/LV8/ATK0/DEF?/SP5)

Space esquissa un sourire et se mit a applaudir Kô. Ce dernier rougit, puis il secoua la tête pour se remettre dans la partie.

Kô : La defense de cette carte est égale a celle des monstres qui ont servis pour l'invoquer.
Daisenshu : 2000 et 2900 donc ? Désolé mais sa ne suffira pas.
Kô : Ne parle pas trop vite.
Space fit signe à son camarade de regarder attentivement.
Junk : Ouais vas-y Kô !
Kô : J'active le second effet de Brick Wall ! En retirant du jeu un de mes monstres dans le cimetière, Brick Wall gagne le montant de ses points de défense. Et je décide de retirer Survival Tank et ses 2900 points !
Daisenshu : 7800 points de défense. Arf, bravo, mais de toute façon, à la fin du tour de Space, Cuivron possédera bien plus que 7800 points d'attaque !
Le sourire qui était présent sur le visage de Kô venait de disparaître.
Junk fit un nouveau clin d'œil à son ami pour le féliciter.


Tour de Space :

Space avait, entre-temps, déjà pioché sa carte. Ses yeux fixèrent quelques secondes la carte qu'il venait de piocher. Il s'apprêta a poser cette carte en question, mais en une fraction de seconde son regard bascula sur la carte se situant juste a côté, et il posa cette carte sur son Duel Disk.

Space : J'invoque « Black Dragon-Mad Missile » (Dragon/Ténèbres/LV4/ATK1900/DEF450/SP4)

Un dragon couleur bronze orné de perles de diamant autour de son corps sorti de nul part. Il avait des ailes très épaisses qui contenaient chacune un missile de la taille du dragon en question.

Junk : Oh, la classe !
Kô tremblait de peur.
Space : Merci Junk mais je pense que tu ne risque pas d'apprécier son effet. Il me suffit de diminuer de moitié ses Stars Points ce tour, pour que la moitié de ses points d'attaque percutent les points de vie de ton ami.
Kô : Qu...Quoi ?! -Il se remit a trembler-
Space : Si on divise par deux ses points d'attaque cela fait donc 800 points de dommage pour Kô.

Le dragon de Space s'envola dans les airs. Il s'envola si haut que la seule chose encore visible était ses missiles aussi gros que lui. Il poussa par la suite, un cri strident. Kô se boucha les oreilles mais il vit également les deux missiles du dragon se diriger vers lui. Il ferma les yeux et se déboucha les oreilles, il plaça ses mains devant lui, réflexe inutile évidemment. Les deux missiles percutèrent de plein fouet le pauvre Kô. Ce dernier tomba au sol la tête la première. Il resta plusieurs secondes à terre. Il décida enfin à se relever, tant bien que mal. Space acheva son tour en posant deux cartes face caché.

Tour de Junk :

-Tous ces évènements viennent de donner un gros avantage à Space et à Daisenshu. Certes, sur le tour de Space, ils n'ont gagner que les deux points du dragon-missile combinés aux six points du zombie. Mais avec les cinquante autres points qu'ils ont collectés, cela leurs donnent 58 Stars Points. Et pour couronner le tout, le zombie possède maintenant 7800 points d'attaque.- Junk était extrêmement pensif, il pensait déjà a une tactique mais il n'avait pas la carte qui lui fallait, il commença à se plaindre a haute voix.

Kô : Heu, Junk ? -fit Kô qui réussi donc a tirer Junk de son délire schizophrénique.
Junk : Quoi ?! -à moitié en larmes-
Kô : Tu n'as pas encore piocher... Il est un peu tôt pour préparer une tactique tu ne crois pas ?
Junk se mit à éclater de rire, remercia son ami, et s'excusa au près de ses deux adversaires et du public.
Foule : T'inquiète Junk ! C'est pas grave ! On t'aime !
Junk continua de rire et piocha enfin sa carte.
Il fixa sa carte pendant une longue minute. Puis il se recroquevilla sur lui même.

Daisenshu : Qu'est ce qu'il a ?
Space avait l'air amusé par le comportement de Junk.
Kô avait, quand à lui, l'air bien plus embarrassé.

Kô : Et oh ? Junk ? Tu débloques complètement ou quoi ?

D'un coup Junk, qui était presque a genoux au sol, sauta un grand coup et cria un énorme « Ouais ! » qui fit peur et rire tout le monde.

Junk : Ouais ! Ouais ! Ouais ! Sa y est ! Je vais renverser ce bordel !
Space prit un air bien moins amusé.
Junk : J'active ma carte magique « Star from another Dimension »
Space : Quoi ? Comment peut tu possédé cette carte ?! Elle n'existe qu'en neuf exemplaires ! -Space avait l'air choqué à la vu de cette carte-
Junk : Disons que j'ai assez de chance pour l'avoir en deux exemplaires.
Space fronça les sourcils.
Junk : Bref, cette carte me permet de faire une invocation stellaire depuis mon cimetière, en retirant du jeu les monstres matériels. -Junk regarda du coin de l'œil Kô, ce dernier fit oui de la tête- J'enchaîne avec une invocation stellaire entre mon robot de 3 Star Points, mon guerrier de 4 Star Points et le char de Kô de 5 Star Points ! INVOCATION STELLAIRE !

Trois boules d'énergies grisés sortirent du cimetière de Junk, elle tournèrent autour de lui et en quelques secondes, elles s'assemblassent entre elles. Après cet événement, plus qu'étrange, rien ne se passa. Junk esquissa un sourire.

Junk : « Nebula » (Pyro/Lumière/ATK?/DEF2000/SP12)

-Cette carte n'existe qu'en deux exemplaire ! Ou la t-il trouvée ?- S'interrogea Space.
Daisenshu : Encore un monstre avec un point d'interrogation comme base originale ?
Space : Oh sa va vite changer, ne t'en fait pas. -souffla Space-
Junk : Hé-hé ! Pourquoi croyez vous que nous vous avons laissez gagner autant de Star Points ?
Daisenshu : Que veut tu dire par la ?
Space : Ce qui veut dire par la, c'est que l'attaque de cette carte est égale à 300 points fois la différence entre nos Star Points et les leurs.
Daisenshu : Quoi ?! C'est une blague hein ? Nous avons 58 Star Points et eux n'en ont que...
Junk : Que 5 ouais -déclara Junk avec un sourire tantôt chaleureux tantôt fourbe- Récapitulons, 53 Star Points de différence ? Tout cela multiplié par 300. Heu voyons sa donne : 15.900 points d'attaque non ?
Daisenshu : Impossible !
Space : Et pourtant...
Kô : Ouais ! Junk t'es le meilleur !
La foule se mit a scander le nom de Junk, de Kô et de Nebula.
Daisenshu : Il nous a eu... J'y crois pas. -Daisenshu n'en revenait toujours pas-
Junk : Bon, et si on passait aux choses sérieuses ?

Junk : BATTLE !

Nebula attaque Mad Missile !

Après que ces paroles prononcés par Junk se firent entendre. Une petite gemme de lumière d'environ 5 centimètre de diamètre se fit remarquer. Il s'agissait de Nebula. La petite boule de lumière prit tout son temps pour arriver en face du dragon aux missiles géants.

Space : Et pourtant, j'active ma carte piège « Constellation » !

La petite étincelle de lumière se mit a briller de moins en moins jusqu'à disparaître totalement du terrain. Junk se retrouvât pris à contre-pied.

Space : Cette carte renvoie tous les monstres Stellaire présent sur ton terrain, dans ton deck.
Junk : Mince. Tout en retirant la carte de son Duel Disk, il avait déjà ses yeux rivés sur une de ses dernière cartes en main.
Space : Je vois pas trop ce que tu peut faire avec seulement deux cartes, tu as tenté ta chance mais tu t'es à nouveau précipité. Cela va causer votre défaite.
Junk : Sa c'est ce que tu crois ! -Junk posa une nouvelle carte sur son disque- J'active la magie rapide « Lucky Wish ».
-Encore une carte rare ?! S'empressa de remarquer Space.
Junk : Cette carte me permet de prendre six cartes de mon deck.
Daisenshu : Tu ne t'arrêtes jamais toi.
Junk : Faut croire. -dit-il en rigolant- Maintenant va falloir voir si a chance me souris !
Foule : Regardez une comète ! Mais non ! C'est une étoile filante ! Ah ! Elle se dirige par ici !

En effet, une comète bleue se dirigeait vers le stade. Cette comète commença une descente piquée. Elle tomba de plus en plus vite et devint rouge. Elle s'écrasa juste devant Junk. Ce dernier n'avait pas bronché. Il fixa le point d'impact sur le sol. Il y avait quatre trous au sol.

Junk : Yes ! Quelle chance ! 4 !
Kô : Que se passe t-il ?
Junk : Space, maintenant je te montre les six cartes que j'ai prises depuis mon deck.

Les six cartes que Junk avait sélectionné étaient toutes des cartes monstres, mais pas seulement, il y avait 3 monstres avec un Star Points, un monstre avec deux star points et deux dernier monstres avec, respectivement, sept et neuf Star Points.

Space : Tu rigoles ? C'est tes meilleures cartes que tu me présentes la ?
Junk : Choisis en quatre.
Space : Si tu le souhaites. -Il regarda quelque seconde les six cartes en question puis il ricana- Le choix est vite fait ! Tu va devoir garder en main les trois monstres avec un Star Points et le monstre a deux Star Points.
Junk : Ok, merci. -d'un ton simple-

Junk plaça les deux autres cartes au dessous du deck et pris les quatre autres en main.
Space : Te voilà avec cinq cartes maintenant, mais, j'en connais quatre sur cinq, si tu voulais me surprendre, et bien c'est raté.
Junk : T'en es sur ? -lança Junk, visiblement, très confiant.-
Kô commençait à se demander si son ami n'était pas fou.
Junk : J'invoque Star Hero en mode attaque ! (Guerrier/Lumière/ATK300/DEF1700/LV4/SP1)

Un super héros au corps totalement disproportionné entra en scène. Il portait un costume bleu de héros et une cape rouge, très musclé et très petit, mais le plus surprenant était sans doute sa tête doré en forme d'étoile.

Space : Et alors ? J'ai sélectionné ce monstre, je sais très bien que je n'ai rien a craindre de lui.
Junk : Ouais peut être. Mais d'abord j'active l'effet de Star Hero qui me permet d'invoquer par invocation spéciale n'importe quel monstre tant qu'il possède moins de 4 Star Points.
Space : Qu'as tu derrière la tête ?
Junk : J'invoque « Ace of Star » depuis ma main. (Elfe/Ténèbres/ATK100/DEF200/SP2)

Un As de poker sur un fond noir de carte sorti du sol et resta collé dessus.

Daisenshu : Mais pourquoi tu cherches a te rendre ridicule ?
Space : Attend ? C'est quoi ce combo la ?! -Space avait l'air d'avoir compris ce que tramais Junk-
Daisenshu : Quoi ? Qu'est ce qu'il veut faire ?
Junk : L'effet de Ace of Star me permet de piocher deux cartes lorsqu'il est invoqué par invocation spéciale. Si je pioche un monstre avec moins de deux Star Points, je peut l'invoquer spécialement.
Space : C'est donc sa qu'il tramait ? Une invocation stellaire d'un monstre de 5 Star Points ?
Daisenshu : Oui mais rien ne nous dit qu'il va piocher un monstre ! Et si c'est un monstre qui n'a pas 2 Star Points, il aura fait tout cela pour rien !
Space : Ou...Ouais -Space restait sceptique-

Junk piocha deux cartes, et comme l'effet de Ace of Star l'ordonne, il montra ces deux cartes a ses adversaires. Il y avait une carte magie et un monstre qui possédait un seul Star Point. Junk ne fit plus rien. Daisenshu se moqua de lui, en le faisant remarquer qu'il a trop abuser sur la chance pendant ce tour et qu'il devrait abandonner. Space quand à lui fixa Junk et resta discret. Il remarqua que Junk afficha un grand sourire. Space demanda donc a Daisenshu de se taire, ce qu'il fit.

Junk : Haha ! Je vous ait eu ! C'est exactement ce que je voulais !
Kô : Junk ? Tu dérailles ou quoi ? Les monstres stellaires avec 4 Star Points, sa n'existe pas !
Junk : Sur ? -Dit-il affichant toujours son plus grand sourire-
Daisenshu : Que...
Junk : Merci Space d'être tombé aussi bêtement dans mon piège ! Tu as eu le comportement le plus normal au monde en prenant les monstres les plus faibles.
Kô : T'avais fait exprès de lui montrer ces daubes ?
Junk : Et ouais ! Ayant pris peur des deux autres monstres, tu as tout naturellement choisi les monstres qui possédaient le moins de points. Et je t'en remercie !
Space : Je n'y crois pas, je me suis fait avoir ?
Junk : J'invoque « Star Gum » en position d'attaque ! (Terre/Plante/ATK200/DEF700/SP1)

Une chewing-gum de couleur vert sorti de nul part, il avait un signe étoilé sur lui.

Junk : J'enchaîne avec une Invocation Stellaire entre mon Héro avec 1 Star Point, mon As avec 2 Star Points et enfin avec mon Gum et son Star Point ! INVOCATION STELLAIRE !

Le héros avala le chewing-gum, par la suite il se transformât en une boule de bowling avec une cape, le héros-bowling roula jusqu'à ce trouver au centre de la carte. Cette dernière aspira la boule de bowling. La couleur noire de la carte se teinta sur la boule de bowling, qui venait de se transformer en Bombe noire, avec des yeux et une bouche malfaisante.

Junk : « Bomb Ball » (Machine/Ténèbres/ATK100/DEF/0/SP4)
Daisenshu : Incroyable, un monstre stellaire a 4 points !
Kô, Daisenshu, Space et la foule toute entière furent surpris par l'apparition de cette bombe et ses 4 Star Points.
Daisenshu : Mais j'y pense ! Ta carte n'a que 100 points d'attaque...
Space l'ordonna de se taire, il s'exécuta a nouveau.
Junk : Un monstre n'a pas besoin d'avoir 60 Star Points et 7000 points d'attaque pour être puissant. Et je vais vous le montrer !

La bombe se mit a grossir, grossir, grossir, en une fraction de seconde elle a déjà atteint les vingt mètres de diamètre. Le bout de la bombe prit feu.

Junk : Un petit compte a rebours ? Kô !
Kô : Oui ! -La tristesse de Kô avait enfin pris place a de la bonne humeur- TROIS !
Junk : DEUX !
Foule : UN !
Junk : BOUM !

Le feu atteint effectivement la bombe, cette dernière explosa dans un fracas de bruit impressionnant. Le stade était animé par de très nombreuses couleurs, se rapprochant au mieux d'un feux d'artifice. Bleu, vert, rouge, jaune, blanc, toutes les couleurs y sont passés. Après cette énorme explosion, le terrain était entièrement vide. Plus aucune carte n'était présente.

Daisenshu : Comment ? Que s'est-il passé ?! -Daisenshu était maintenant assez inquiet-
Junk : Nous venons tout juste de gagner.
Daisenshu : Qu'est ce que tu dit ?!
Junk : L'effet de Bomb Ball consiste a détruire toutes les cartes sur le terrain. Et vous prenez autant de dommages que l'addition de tous les points de vos monstres réunis ! Ce qui signifie que nous avons gagner !

Junk et Kô se mirent a sauter de joie devant la foule qui scanda a nouveau leurs noms.
Space qui n'avait pas bouger depuis tout à l'heure, fronça froidement les sourcils et interrompis la danse de Junk et Kô.


Space : Désolé mais nous sommes toujours en course.
Junk d'un air fatigué ne comprenait pas ce que Space voulait dire par la, mais Kô lui, semblait avoir compris ce que voulais dire par la le Dieu des Étoiles.

Kô : Junk ! Space avait une carte face caché avant que Bomb Ball fasse sauter le Terrain.
Junk : Maintenant que tu le dit. -soupira Junk-
Space : En effet, et cette carte n'est autre que le piège « Equalization ».
Junk : Equalization ?
Space : Oui, cette carte piège nous permettent de perdre aucun Life Points suite a l'effet de Bomb Ball.
Junk : Quoi ? -Dit-il d'un air surpris-
Space : En contrepartie vous vous retrouvez maintenant avec le même nombre de Star Points que nous, soit 58.
Kô : Junk...
Junk : Quoi ? -fit-il, d'un air déprimé-
Kô : T'as un autre plan ?
Junk : Je crois que je suis a court de plan, Kô... -Il se gratta la tête, l'air dépassé- Je pose une carte face cachée, c'est tout.

-La on est dans la galère pure et dure- pensa Junk.



Junk : 3300 LP I 4000 LP : Space
Star Points : 58 I 58 : Star Points
Kô : 3200 LP I 4000 LP : Daisenshu


Voila pour ce long chapitre
J'espère que cela suffit a me faire pardonner

[ Dernière modification par TLD le 16 fév 2012 à 23h52 ]


xav100

Avatar de xav100

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/06/2015

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 13/02/2012
126 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par xav100 le Vendredi 17 Février 2012 à 22:00


Jolie fic mais si j'avoue j'ai sauté un ou deux chapitres
Je ne sais pas si c'est moi qui a raté un truc mais pourais tu m'expliquer cette histoire de "star point ou je sais pas quoi"?
Sinon le reste est bon: je n'ai pas vu ( du moins je crois ) de description de paysage mais je ne vais pas te blâmer: je trouve ca très chi*** et je suis meme pas sur que, dans les 3 premiers chapitre de ma fic, il y en ai une seule.
Je dois t'avouer que je te lirais frequemment.
bonne continuation et en attente de suite.

@+

P.S tu pouras venir faire un tour sur ma fic ( tome 1 les débuts des ailes de la card ) stp

___________________

Mais c'est quoi ça là. Mais vous êtes en train de glander... mais POURQUOI vous glandez??? MAIS ARRETEZ DE GLANDER... voila c'est mieux :se rassoit sur le canapé: je hais la concurrence

Robot-Guerrier_XP

Avatar de Robot-Guerrier_XP

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/10/2012

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 18/08/2011
104 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Robot-Guerrier_XP le Dimanche 26 Février 2012 à 17:29


suspens !!!

Salut,
Je viens de lire ta fiction et je suis impressioné.
J'avoue qu'au début c'était pas trop ça mais le reste est simplement génial !
Et puis, comment tu fais pour créer des duels comme ça ?!!
j'ai vrament hate de lire la suite car pour le dernier duel...

suspens !!!


___________________

Un jour je me suis dis:
"Mince alors..."

xav100

Avatar de xav100

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/06/2015

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 13/02/2012
126 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par xav100 le Samedi 17 Mars 2012 à 13:54


eh bah ou est notre suite ?

___________________

Mais c'est quoi ça là. Mais vous êtes en train de glander... mais POURQUOI vous glandez??? MAIS ARRETEZ DE GLANDER... voila c'est mieux :se rassoit sur le canapé: je hais la concurrence

SamUJ

Avatar de SamUJ

Hors Ligne

Modérateur Passif depuis le 05/07/2017

Modération : Index, Profil, Arts, Pages, Mp, Forum, Videos, News, Faq, Pub, Articles, Lexique, Cartes, Echanges

Grade : [Staff UltraJeux]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 08/03/2008
190 Messages/ 24 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par SamUJ le Samedi 31 Mars 2012 à 16:30


Jolie fic mais si j'avoue j'ai sauté un ou deux chapitres
Je ne sais pas si c'est moi qui a raté un truc mais pourais tu m'expliquer cette histoire de "star point ou je sais pas quoi"?
Sinon le reste est bon: je n'ai pas vu ( du moins je crois ) de description de paysage mais je ne vais pas te blâmer: je trouve ca très chi*** et je suis meme pas sur que, dans les 3 premiers chapitre de ma fic, il y en ai une seule.
Je dois t'avouer que je te lirais frequemment.
bonne continuation et en attente de suite.


Ah ben si tu as sauté un ou deux chapitre tu auras du mal a suivre l'intrigue (quoique, vu la qualitée de mes anciens chapitres... xD)

Maintenant au niveau des stars points, j'ai a peu près décrit le plus important dans le chapitre 10, je ne peut pas détailler plus, ce serait... Spoilant x)

Je fais de mon mieux, niveau description mais merci de la remarque, je tenterais d'améliorer encore ce point ^^.

suspens !!!

Salut,
Je viens de lire ta fiction et je suis impressioné.
J'avoue qu'au début c'était pas trop ça mais le reste est simplement génial !
Et puis, comment tu fais pour créer des duels comme ça ?!!
j'ai vrament hate de lire la suite car pour le dernier duel...

suspens !!!


Salut, merci a toi , j'approuve aussi que le début de la fic n'est pas trop ce que je souhaitais faire... (oui après deux ans, je suis fort ). Merci également pour les duels, ce n'est pas une mince affaire et il est vrai que je m'applique a fond pour les scénariser.

Maintenant je fais une petite annonce, la fic sera un peu délaissée, non ce n'est pas que je n'y touche plus du tout, c'est juste que je me suis un peu lassé de l'écriture de cette fic (même si j'y tien beaucoup). Et donc suite a une discution avec kerberos, j'ai décidé de m'attaqué a une fic non-yugiohnesque (comprenez : les deux derniers chapitres représente deux tours d'un seul duel, c'est vraiment dificile et je préfererais prendre un peu de repos avec l'univers yu-gi-oh . Ne vous inquietez pas, ce n'est pas un arrêt, juste une pause entre moi et cette fic, et si j'ai bien compris, j'ai la possibilitée de gardé les deux fics en cours. (Actif sur la fic a venir et un peu plus occasionel sur celle-ci).
Et pour vous prouver cela, le chapitre 13 sera présent lors des vacances

Voila je pense avoir dit le principal


xav100

Avatar de xav100

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/06/2015

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 13/02/2012
126 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par xav100 le Lundi 02 Avril 2012 à 22:25


les vacances mais c'est loin ça

___________________

Mais c'est quoi ça là. Mais vous êtes en train de glander... mais POURQUOI vous glandez??? MAIS ARRETEZ DE GLANDER... voila c'est mieux :se rassoit sur le canapé: je hais la concurrence

Total : 36 Messages. Page n°3/3 - < 1 2 3
Espace Membre

Identifiant

Mot de Passe

Se souvenir de moi