[Fic YGO] Dead World — Prologue

Forum > Coin Créativité > FanWorks & Graphisme
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

ajira

Avatar de ajira

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/07/2010

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 28/01/2009
13 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ajira le Vendredi 19 Mars 2010 à 07:14


Dead World



Prologue

L'histoire débute bien après les évènements de Neo Domino.

2034. Minuit sonne dans la petite ville de Fear. Le continent est ravagé par le chaos, la peur et le désespoir. En effet, une terrible épidémie d'une maladie inconnue s'est répandue à travers toute l'Amérique. Ce virus, ce parasite cause une insomnie totale, ce qui a pour conséquences la folie de la victime et son irrésistible envie de débuter un duel... à mort.

Il se leva, enfila deux gants de métal et sortit de la maison. Son visage apparut sous la lumière du clair de lune. Des cheveux bruns recouvraient le sommet de sa tête et formaient maints épis, ils avaient dû ne pas être coiffés depuis quelques jours. Son visage était composé de deux yeux d'un bleu perçant, d'un nez fin et légèrement aquilin et d'une bouche si indiscernable qu'elle semblait ne pas exister. Cette dernière était surmontée dans sa partie inférieure d'une canine blanche et tranchante. Vêtu d'un long manteau noir, pantalon type Jeans et de chaussures de sécurité noires elles aussi, il devait bien mesurer pas plus d'un mètre cinquante. Sans doute était-il adolescent.

Peu de personnes avaient survécu à l'épidémie, mais il ne se leurrait pas. Il se savait le seul être normal dans tout le continent américain. Son but : échapper aux contaminés et à leur folie, et atteindre la mer, qu'il prendra pour atteindre ensuite des lieux sains. De là, il tachera de tout oublier. Tout. Ses souffrances, ses peines, ses pertes. Tout.

Il traversa rapidement la rue partant sur la droite, profitant de l'obscurité pour se dissimuler. Il n'avait nullement envie d'affronter ces zombies insomniaques. Les maisons s'enchainaient. Petit à petit, il traversa la ville où il avait fait halte pour la nuit. Après ces décors sombres et impossibles à voir correctement, un panneau apparut dans le masque de la nuit. Trois directions étaient affichées. Il trouva rapidement la bonne et se dirigea vers elle.

Pendant quelques heures, il marcha. Et, pendant ces heures, il ne cessait de fouiller nerveusement la poche de son manteau afin d'être sûr de ne pas avoir oublié ou perdu... quelque chose. Il fit un arrêt au bord d'une autoroute pour reprendre quelque énergie. Il s'étendit dans l'herbe fraiche. Un vent doux glissait sur lui. « C'est vrai, nous ne sommes qu'en été. » pensa-t-il. Devant ses yeux, les étoiles brillaient avec puissance et grâce. Il admira la lune, ses détails, puis s'intéressa aux autres planètes visible par une nuit pareille.

Soudain, un mouvement se fit percevoir dans un bosquet non loin de là. Il se leva et, très doucement, se rapprocha. On bougeait bien derrière cet amas de plantes ! Dans le calme et lentement, il écarta les feuilles et... un chat sortit en courant pour se précipiter sur la route. « Ouf ! » Fatigué par tant de stress, il retomba au sol et finit par s'assoupir. Il eut un sommeil mouvementé, passant de rêve à réalité, et stagnant souvent entre les deux.

Un choc brutal le réveilla. Dans un sursaut, il s'écarta en roulant au sol, puis leva les yeux. Une silhouette noire apparaissait devant lui. Seules étaient visibles ses dents blanche découvertes en un rictus sinistre. « Un infecté ! » L'ombre avança d'un pas dans sa direction. Elle brandit alors un Duel Disk maculé de sang et le mit au bras.

— Faisons... un... duel..., dit-elle non sans difficulté.

L'adolescent appuya sur l'un de ses gants et d'eux sortirent un vaporeux terrain de duels flottant dans l'air grand d'une quinzaine de centimètres de longueur sur une dizaine de largeur. Il y posa un paquet de cartes et cria alors :

— J'accepte ton défi !


Le prologue est plutôt court, les prochains chapitres seront largement plus longs. Le second est en cours d'écriture.

[ Dernière modification par ajira le 19 mar 2010 à 07h15 ]

___________________


FFYugi

Avatar de FFYugi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/08/2016

Grade : [Divinité]

Echanges 100 % (142)

Inscrit le 14/05/2006
4749 Messages/ 0 Contributions/ 216 Pts

Envoyé par FFYugi le Samedi 20 Mars 2010 à 00:01


Le bonsoir !

Un prologue très mystérieux. L'ambiance me fait un peu penser à Resident Evil, ou des films genre "28 jours plus tard".

une insomnie totale, ce qui a pour conséquences la folie de la victime et son irrésistible envie de débuter un duel... à mort.
Gaara inside ... La description que tu en donnes m'évoques un peu le calvaire de Gaara, à cause de Shukaku / Ichibi ... Excepté qu'il est ici question d'un virus.

Il semble donc que le continent américain ait été contaminé par un étrange virus mais qu'il existe toute fois des lieux sains par delà les océans (Ton virus craindrait-il l'eau ??? ). Par contre, c'est assez intriguant : Comment peut-il donc savoir qu'il est bien le seul être encore bien pensant sur tout le continent ??? Ca en fait du territoire à couvrir pour confirmer une telle hypothèse. Tout comme il est étrange qu'il soit le seul à ne pas avoir été infecté (immunité à ce dernier du fait d'un statut spécial, mode de transfert du virus très spécifique, ...).

Par contre, tu dis que le personnage souhaiterait gagner un lieu saint pour oublier et recommencer une nouvelle vie en somme. Cela sera t-il seulement aussi simple ... Ce virus se limite t-il seulement à un continent ???

Nous ne savons en outre pas grand chose de ton personnage, en dehors de sa description, ce qui pique un peu la curiosité. Tout comme son étrange Duel Disk ...

Bref, curieux de voir la suite

___________________


La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini - Ernest Renan


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de Passe

Se souvenir de moi