[Fic] La grande aventure/ MAJ 07/04, prochain chap Samedi.

Forum > Coin Créativité > FanWorks & Graphisme
Total : 12 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Avatar de

Hors Ligne

Banni depuis le // sera débanni le //

Grade : []

Echanges 75 % (4)

Inscrit le //
Messages/ Contributions/ Pts

Envoyé par le Samedi 03 Avril 2010 à 16:57


Cette fic a été réalisé par mon petit frère, son niveau d'écriture étant bien bas et son anniversaire proche, j'ai décidé de lui édité sa fiction de sorte à ce qu'elle soit d'un niveau suffisant. C'est un cadeau d'anniversaire en quelque sorte. Alors bonne lecture !

CHAPITRE 1 : Où suis-je ?




Dekop avançait dans cette forêt qui lui semblait immense à ses yeux, c'était un garçon de treize ans, vagabond, joueur et généreux. Il avait des cheveux bruns et des yeux couleur noisette, il portait des une veste noire sur un pull blanc et un jean bleu.
Des arbres et encore des arbres. Il rigola : " Y’a plein d’arbres. Et alors ? C’est une forêt après tout."

Mais cette forêt lui parut étrange, différentes de toutes les forêts auquel il avait déjà mis les pieds : " Je ne comprends pas, se dit-il, pourquoi n’y a-t-il aucun Pokémon aux alentours ? ".

Mais d’un autre côté, cette situation l’avantageait car Dekop ne possédait rien qui puisse lui permettre de se défendre, c'est-à-dire, bien évidemment : un Pokémon. Tout ce qu’il avait sur lui était une pomme dans la poche gauche de son jean et quelques misérables Pokédollards à l'intérieur du précieux porte monnaie aux couleurs de Pikachu qui était enfouie près la poche intérieur de sa veste.

Dekop sortie la pomme de sa poche et la lança en l’air en espérant que quelque chose se produisit. Il l’avait lancé si fort qu’elle traversa le feuillage des arbres sous un léger bruit frémissant. Il tendit ensuite ses mains en attendant que la pomme retombe. Mais, la pomme ne retomba pas, et Dekop commença à développer un sentiment d’inquiétude. Il regretta d’avoir lancé cette pomme et commença à paniquer : << Non, la pomme est surement resté coincé dans l’arbre, cela ne peut ne pas être un… >>

Il venait d’entendre une branche craquer. Aveuglé par la peur, le jeune garçon brun se mit à courir droit devant lui. Tout en courant, il cru entendre un bourdonnement derrière ses pas mais l'adolescent à la chemise noire était trop occupé à regarder devant lui en essayant de ne pas penser à ce qu’il pourrait l’attendre derrière. Il était tellement emporté dans son élan qu’il ne fit pas attention et trébucha sur quelque chose de dur qui le fit tomber par terre. Dekop se releva et regarda sur quoi il avait trébuché. La chose dure sur laquelle il avait trébuché ressemblait fort à un Pokémon qu’il avait déjà vu dans un de ses livres. Mais malheureusement, Dekop ne se souvenais plus du nom. La chose dure se contenta simplement de dire : << Chrysa ! >>

Le jeune garçon voulut se relever mais il entendit encore une fois ce fameux bourdonnement. Il se retourna, mais, cette fois ci, il reconnut le Pokémon du premier regard. C’était un Dardargnan.

Apeuré, Dekop ne savait plus quoi faire. Quand soudain, il eu encore une fois une idée stupide en tête : il pensa à une attaque de Pokémon. Il se sentit idiot de penser cela mais il ne connaissait aucune autre solution hormis la fuite. Il imita alors bêtement l’attaque Repli en se mettant en boule. Il s’attendait que le Dardargnan l’attaque avec ses dars acérés mais le Pokémon insecte n’eut pas le temps de l’attaquer. Le Pokémon venait de se faire percuter par quelque chose. Dekop ouvrit les yeux et leva doucement la tête. Tout ce qu’il vu se passa en une fraction de seconde : une créature verte inconnu à ses yeux vêtu de petite aile créa une sorte de passage temporel. Il emporta ensuite le Dardargnan avec lui dans le passage qui se referma aussitôt sous un cri étrange et assourdissant.

Mais le plus étrange de tout ça était ceci : Il venait d’entendre une voix. C’était une voix qu’il connaissant très bien, qui lui était familière. C’était la voix de sa mère.


Voilà maintenant je donnerais un sondage, qui veut faire partir de la fic, j'utiliserai son nom pour un personnage en particulier, voilà les personnages qui ont besoin d'un nom :

Le rival :
Le professeur :
L'assistante du professeur :
Le cousin de Dekop : Perlano


Voilà "l'audition" est lancée !

[ Dernière modification par Exelion le 07 avr 2010 à 20h04 ]


perlano

Avatar de perlano

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/08/2011

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 12/03/2009
209 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par perlano le Samedi 03 Avril 2010 à 18:24


C'est plutôt sympa je trouve mais tu devrais préciser dans le titre fic Pokemon.
Ensuite tu aurais du un peu plus parler de la situation familial du hero mais c'est un choix
L'histoire. On ne peut pas en parler pour l'instant on c'est juste que c'est une fic pomon.
Et plus que de chose à dire :
Bravo a ton petit frère.
Invraissemblablement dardagnan débute les histoires de jeune dresseur.

Ce qui veule connaître le pokemon cité a la fin lisez dans l'ordre les 1er lettre de chaque ligne e mon post c'est fais expres

kerberos : La balise la plus adaptée est [Fic] qui regroupe toutes les catégories de fictions non YuGiOh

___________________


x-Yusei-59-x

Avatar de x-Yusei-59-x

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/12/2012

Grade : [Pro Graph']

Echanges (Aucun)

Inscrit le 23/12/2009
5156 Messages/ 0 Contributions/ 217 Pts

Envoyé par x-Yusei-59-x le Samedi 03 Avril 2010 à 18:30


Bon, je vais commer ta fic, comme tu me l' as demandé. Je trouve que le début est trop direct, tu ne décris même Dekop. Quel âge ? Couleur des yeux ? Quelques détails peuvent servir pour que les lecteurs aient une idée du physique.

C' est un avis personnel : pourquoi mettre <<....>> et pas "...." ? "...." représente de vraies guillemets.

Ensuite, j' ai eu du mal à comprendre ce qu' il se passait lorsque le Pokémon insecte arriva...

Je suis pas expert en fic, mais je trouve que c' est un premier chapitre étrange...

___________________

Un p'tit clik pour mon folio-graphique !
Ca coûte rien et c'est sympa + sucette à gagner !

Avatar de

Hors Ligne

Banni depuis le // sera débanni le //

Grade : []

Echanges 75 % (4)

Inscrit le //
Messages/ Contributions/ Pts

Envoyé par le Samedi 03 Avril 2010 à 18:50


J'ai ajouté la description !

Chapitre 2 : le grand jour




Dekop ouvrit les yeux avec difficultés et comprit ce qui venait de se passer. Il avait tout simplement fait un rêve. Quand à la voix de sa mère, elle venait du rez de chaussé en bas des escaliers :

" Dekop ? Demanda t-elle. Es-tu réveillé ? "
- Euh, il se s’entait bête de réfléchir à une question aussi simple, oui. Pourquoi ? Que se passe-t-il ?
-Enfin, Dekop , ne me dit pas que tu as déjà oublié ?

C’est alors que le « tilt » se fit entendre dans la tête de Dekop. Aujourd’hui, on était le 1er Septembre. Ce jour n’était pas un jour comme les autres. Ce n’est pas un de ces fameux jour ordinaire où l’on va faire ses achats au marché pour ensuite se précité chez soi dans sa cuisine pour cuisiner ces somptueux légumes. Non. Ce jour là était très spécial et Dekop l’attendait depuis dés mois : il allait enfin recevoir son premier Pokémon.

Cette pensée qui lui mit en tête qu’il allait recevoir son premier compagnon lui fit rappeler à son fameux rêve très étrange auquel Benjamin avait vu une créature mystérieuse. Pourtant, ce rêve parut si réel aux yeux du jeune garçon qu’il n’arrivait pas à placer cette pensée dans un coin sombre de sa tête.

Du haut de ses un mètre soixante quinze, Dekop se leva de pied ferme de son lit, toujours comme le porte monnaie : aux couleurs de Pikachu. Il se dirigea vers la salle de bain tout en voyant le chat de compagnie, dont sa présence lui était fort agréable, se dirigé vers sa gamelle d’eau et de nourriture qui était posé, comme toujours, aux pieds des marches d’escaliers. C’était bien évidemment : un Miaouss.

Dekop prit ensuite sa brosse à dent et commença par frotter vigoureusement ses gencives jusqu’à ce qu’il se rende compte qu’il avait oublié de mettre du dentifrice sur celle-ci. Puis, il prit une bonne douche qui lui permit d’éveiller ses sens. Il s’habilla et essaya de coiffer ses cheveux bruns bouclés qui avait plutôt l’air à l’heure qui l’est, la forme d’une tignasse. Dekop se regarda une dernière fois avec ses yeux d’un bleu pétillant dans la glace suspendu au dessus du lavabo. Puis, il dévala les escaliers pour aller dire bonjour à sa chère maman qui l’aimait tant. Mais une fois les escaliers descendu, Dekop remarqua qu’elle n’était plus dans la cuisine : " Elle est sans doute partit faire quelque courses au marché avec M.Mîme."

M.Mîme est le Pokémon qui a dévoué sa vie à la mère de Benjamin. Cela car un jour, elle avait sauvée M.Mîme d’un éboulement soudain qui a sans doute été provoqué par un Racaillou.

Pressé à l’idée de recevoir son premier Pokémon, Dekop enfila sa veste, qui pour une fois n'était pas aux couleurs de Pikachu, prit son sac à dos et partit si précipitamment de la maison qu’il en oublia le petit déjeuner que sa mère lui avait préparé avec amour sur la table.

Une fois sortit de la maison, Dekop repensa à sa mère. Il avait complètement oublié qu’elle était l’assistant du professeur du village : le Professeur Bakasama. Elle allait donc assister à la remiser de son premier Pokémon.

Cette pensée lui donna une impression de liberté et de légèrté qu’il en leva les yeux au ciel et contempla un troupeau de Roucool qui volait gaiement à la hauteur d’une cheminée jusqu’à ce que l’un deux tombe à la renverse du à une pierre qui avait été jeté sur le malheureux. Manquant de peut que le Pokémon d’écrase sur le sol, Dekop le rattrapa de justesse au creux de ses mains. Il regarda ensuite la cause de cela qui était droit devant lui :

" Mais enfin ! Cria t-il. Pourquoi fais-tu souffrir ce pauvre Pokémon ?
- Je pense que la réponse semble simple non ? Rétorqua t-il d’une voix provocante. Depuis toutes ces années ensemble, tu n’a pas une petite idée en tête ?"

C’est alors que Dekop comprit la situation. Cet être sans cœur n’était autre que…
- Eh oui ! Même pendant ce jour exceptionnel, je reste et je resterai toujours un connard !
- C'est toi ? Ayman ...


[ Dernière modification par Exelion le 03 avr 2010 à 18h53 ]


booledemon

Avatar de booledemon

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/08/2023

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 08/11/2008
291 Messages/ 0 Contributions/ 8 Pts

Envoyé par booledemon le Samedi 03 Avril 2010 à 19:03


Il avait des cheveux bruns et des yeux couleur noisette, il portait des une veste noire sur un pull blanc et un jean bleu. Il rigola même dans ses pensées : << Y’a plein d’arbres. Et alors ? C’est une forêt après tout. >>

Tout ce qu’il avait sur lui était une pomme dans la poche gauche de son jean et quelques misérables Pokédollards dans le précieux porte monnaie aux couleurs de Pikachu qui était enfouie dans la poche intérieur de sa veste.

Dekop sortie la pomme de sa poche et la lança en l’air en espérant que quelque chose se produisit. (pourquoi quelquechose devrait se produire ?)


voilà quelques erreurs, des mots en trop, des répétitions, des trucs illogiques

___________________


Avatar de

Hors Ligne

Banni depuis le // sera débanni le //

Grade : []

Echanges 75 % (4)

Inscrit le //
Messages/ Contributions/ Pts

Envoyé par le Samedi 03 Avril 2010 à 19:30


Voilà le troisième chapitre .

Chapitre 3 : Le laboratoire





" Je ne te comprends pas Ayman ! Cria Dekop avec rage. Certes, tu es un connard, et ça, je pense que je l’ai très bien assimilé. Mais, ce qui me dépasse par-dessus tout, c’est que tu fais du mal à ceux qui ne t’on rien fait. Ce Roucool ne t’a jamais regardé, il n’a jamais croisé ton chemin. Et toi, tout ce que tu trouves à faire, c’est de lui balancer un caillou dessus ! Ca me dépasse !

Dekop était dans une colère si immense qu’il voulut à son tour lancer un caillou, mais pas sur un Roucool, bien évidemment :

- Je te comprends tu sais, dit Ayaman d’une voix calme, c’est vrai que ce n’est pas très gentil d’attaquer un innocent. Leur faire du mal pour juste pour le plaisir, ce n’est pas vraiment sympa, et ça, je l’approuve parfaitement. Mais, tu oublis une chose capital, essentiel à ma réputation.

-C'est-à-dire ? Demanda Dekop. Que veux-tu dire par là ?

- Et bien, je crois que tu ne me comprends pas, répondit Ayamn en esquissant un léger sourire. Le jour de mon anniversaire, ma petite sœur m’avait offert une Pokéball dans laquelle se trouvait un Pokémon. Et pour la remercier, je lui ai balancé la Pokéball si fort dans la figure, qu’elle du aller en urgence à l’hôpital. Donc tu vois, je ne suis pas un connard comme les autres. Je ne suis pas celui qui se moque des autres derrière le dos. Quand je veux insulter une personne, je lui dis l’insulte en face. Au passage, je voudrais te signaler que tu crains avec ton ensemble aux couleurs de Pikachu.

Dekop était effarer devant la méchanceté d'Ayman, comment pouvait t-il avoir une conscience aussi malsaine.

- En clair, continua Ayamn, qu’importe la situation, que se soit mon anniversaire, ou celui d’un autre, ou alors un défilé. Même si la chose parait exagérer dans la situation où je me trouve, je reste fidele à mon post d’on je suis très fier. Je suis the connard ! Le number one ! Et personne ne pourra surpasser mon esprit si malsain et si tordu, en clair, je pourrais me considérer comme étant le mal. Mouais, ça me convient très bien, parfaitement même.

Dekop prit, non pas un simple caillou, mais une grosse pierre. Il la lança ensuite de toute ses forces sur Ayman. Mais, la faible force que Dekop avait dans les bras dans ce présent même ne permit pas à la pierre d’atteindre sa cible et Ayman se mit à rigoler devant l’impuissance de celui-ci.

- Bon allez, dit Ayman tout en continuant à rire, je vais te laisser t’humilier tout seul. Tu sais parfaitement le faire. Ah la là. Que c’est bon d’être diabolique ! Mouahahah !!!

Et Ayman disparut d’une façon inconnue aux yeux effaré de Dekop. A présent, la joie que Dekop avait obtenue en apprenant qu’il aller recevoir son premier Pokémon avait complètement disparue. Il continua donc son chemin jusqu’à arriver devant le paillasson du laboratoire du Professeur Bakasama. Il sonna.

" Oui" ? Dit une voix de veille homme.

- Euh, hésita Dekop, je suis Dekop, et je pense que ma mère vous a prévenu de ma visite ?

- Ah oui, c’est donc toi ce fameux Dekop, mais qu’attend tu donc ! Rentre vite !

Dekop posa alors la main sur la clenche rouge de la porte et la tourna vigoureusement pour entrer dans le fameux laboratoire. Ce qui était à l’intérieur ne ressemblait en rien à un laboratoire. Au contraire, c’était une maison tout ce qui a de plus banal au monde. Mais le plus étonnant était devant la bibliothèque du salon. En effet, le Professeur Bakasama s’était teint les cheveux en rouge.

- Pourquoi me regardes-tu comme ça ? Répliqua le Professeur Bakasama en voyant le regard de Dekop se tourner sur lui. Il n’y a pas d’âge pour être jeune à ce que je sache. Mais bon. Soit. Nous ne sommes pas ici réunis pour parler de cela, suis moi jusque dans la cuisine.

Le Professeur Bakasama descendit de l’échelle qui était poser sur l’armoire à bibliothèque, confit la tache qu’il était en train de faire à ses Pokémon assistants qui était deux Machoc et un Machopeur et se dirigea vers la cuisine qui se trouva à droite de là ou était positionner Dekop. Il fit de même et entra dans la cuisine.

Dans cette cuisine se trouvait tout ce qu’il faut pour ce que cette pièce ressemble à une cuisine sauf les trois grosses billes posés sur une table : c’était des Pokéball.

- Voilà Dekop, dit le Professeur Bakasama, ceci sont des Pokéball, chacune d’elle contient un Pokémon. Je te laisse en choisir une, une seul, pas plus. Il en faut aussi pour les autres. Mais je ne vais pas te dire quel Pokémon est dans quelle Pokéball. Ce sera la surprise. Maintenant, je te laisse réfléchir.

Le Professeur Bakasama s’apprêta à retourner à ses occupations quotidiennes et Benjamin commença à se demander quel Pokéball allait-il choisir. Tout à coup, une pensée lui vint en tête, il ne devait pas être le seul à se trouver dans cette pièce en ce moment présent. Non, il devait y’avoir aussi…

- Professeur Bakasama ! Dit Dekop d’une vois haute et forte. Pourquoi mon cousin Perlano n’est toujours pas arriver ?

Ah ! Lui ? Répondit le Professeur. Il m’a téléphoné en me disant qu’il aurait du retard. Il m’a trouvé comme excuse qu’il devait se raser car ce n’est pas tout les jours que l’on reçoit son premier Pokémon.

- Il s’est enfin décidé à rasé ? S’étonna Dekop.

- Qui sait, dit le Professeur, peut être que l’idée de devenir un dresseur Pokémon lui ai donné envie de se servir de son rasoir.


perlano

Avatar de perlano

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/08/2011

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 12/03/2009
209 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par perlano le Samedi 03 Avril 2010 à 19:53


j'me rase moi maintenant
depuis le 1er chpitre sa c nettement ameliorer bravo.
Si tout est de ton petit frere y fera surement auteur plus tard xD

___________________


Avatar de

Hors Ligne

Banni depuis le // sera débanni le //

Grade : []

Echanges 75 % (4)

Inscrit le //
Messages/ Contributions/ Pts

Envoyé par le Samedi 03 Avril 2010 à 20:44


Le quatrième chapitre !

Chapitre 4 : Je te choisis





La pensée d’enfin revoir son cousin redonna à Dekop du courage qui lui fit complètement oublier la mésaventure avec Ayman, ou plutôt, le connard ! Mais maintenant, il fallait qu’il se concentre sur quelle Pokéball il allait choisir. Il tendit la main vers l’une d’elle quand soudain :

" Dekop ! Mon chou ! Je te cherchais partout !"
C’était sa mère, elle était blonde et avait des habits noire moulants.

- Ah oui, mince, dit Dekop, j’ai eu un petit contretemps en chemin, mais ne t’inquiète, rien de grave, je te rassure.

- Ouf, dit sa mère avec soulagement, je croyais que c’était ce connard qui vient de revenir ici même à Bourg-Palette, il se nomme Ayman mais tout le monde ici l’appelle « le connard ». Il a voulut me prendre mon sac à mains en me lançant un Roucool inconscient à la figure. Heureusement, M.Mîme était la pour me protéger avec son attaque mur lumière. En même temps, il ne connaît que cette attaque.

- Mîiiiime ! Approuva le Pokémon.

- Justement, intervenu le Professeur Bakasama, j’ai fais quelques mise à jour de mon nouveau modèle de Pokédex et il…

- Mais, coupa cynthia la mère de Dekop, vous vous ne sauriez pas teint les cheveux en rouge ?

- Est-ce que je vous en pose moi des questions ? Rétorqua le Professeur Bakasama.

- Euh non, dit-elle en baissant la tête comme si elle avait honte.

- Bon très bien, dit le Professeur Bakasama en retrouvant une expression du visage naturel, où en étais-je déjà ? Hum ? Ah oui ! La nouvelle version du Pokédex. J’ai fait une quelques mise à jour qui permettront de savoir le niveau d’un Pokémon et aussi lorsqu’il en gagnera un. Cette nouvelle version permettra aussi de savoir quand un Pokémon est apte à apprendre une nouvelle attaque. Et pour terminer, la version précédente avait l’écran en noir et blanc. Cette version là aura l’écran en bleu et vert !

- En bleu et vert ? S’interrogea Cynthia.

- Vous n’avez aucun sans de l’humour pardi, grogna le professeur Bakasama, vous êtes mon assistante pourtant. Alors rigolez !

- Mais je…

- J’AI DIT RIGOLEZ !!! Hurla le Professeur Bakasama.

Cynthia regarda le Professeur Bakasama et se mit à plonger dans un fou rire qui pourrait réveiller un mort tellement que celle-ci riait haut et fort.

- Je préfère ça, dit le Professeur Bakasama tout en essayant de se calmer. Bon et bien, Dekop? Qu’attends-tu pour choisir une Pokéball.

- Euh, hésita Dekop, je vais prendre celle-ci, ou plutôt celle là, ou non, je…oh et puis m**** ! Je prends celle là.

Dekop prit la Pokéball qui était le plus à gauche. Il sentit une sensation fraiche dans sa main surement du au métal de la Pokéball. Il appuya ensuite sur le bouton qui était au centre de celle-ci qui rendit la Pokéball à sa taille normal. Il lâcha ensuite la Pokéball devant lui comme il l’avait lu dans un de ses magazines auquel il était abonné « Pokémon Trainer ». La Pokéball émit un jet de lumière et un Pokémon apparut. Ce Pokémon était bleu, ressemblait à une sorte de reptile et avait l'air bien sympathique.

- Oh ! Dit Dekop. Ne serait-ce pas un bulbizarre?

- C’est exact, répondit le Professeur Bakasama avec fierté. Et maintenant allume ton Pokédex et pointe le dans la direction du bulbizarre.

Dekop suivit les instructions du Professeur Bakasama et alluma le Pokédex. L’écran afficha directement l’image du Pokémon puis il émit une voix robotique :

- Bulbizarre est une créature reptilienne qui ressemble un peu à un crapaud ou d'un dinosaure jeunes d'une peau tachetée bleu-vert, informa le pokédex. Ses yeux sont d'un rouge vif, mais la caractéristique la plus remarquable de ce Pokémon est le bulbe d'oignon comme sur le dos. Cette ampoule a une relation symbiotique avec les Pokémon, de plus en plus d'une graine plantée sur son dos par sa mère à la naissance. Contrairement aux champignons parasites tochukaso croissante sur le dos de Paras, qui a fini par reprendre son corps à mesure qu'il évolue dans Parasect, les parts de bulbe de Bulbizarre une relation symbiotique bénéfique pour les deux. Cela permet d'obtenir un Bulbizarre stimuler accrue de l'énergie du soleil pendant le jour et l'ampoule à rester de plus en plus forte et la nuit. L'ampoule contient également beaucoup de graines, d'où elle tire des éléments nutritifs.

Bien qu'ils marchent généralement à quatre pattes, un Bulbizarre peut monter sur ses pattes arrière si elle est jeune. Grâce à l'évolution, il perd cette capacité, comme le bulbe se développe beaucoup trop lourde pour supporter le poids. Ceci, à son tour, entraîne des évolutions plus tard, Bulbizarre à perdre de la vitesse..
Puis, il s'éteignit.

Dekop referma le Pokédex et le mit dans la poche gauche de son jeans. Il voulut poser une question au Professeur Bakasama quand tout d’un coup, la vitre de la cuisine du Professeur Bakasama se brisa et une personne atterrit sur le carrelage de la cuisine. Cette personne était…

"Perlano! S’exclama Cynthia. Qu’est ce que c’est que cette entrée si fracassante ?"

- C’est cette sale harpie ! Je voulais ranger mon rasoir dans ma poche quand elle m’a sautée dessus !

- Mais qui ? Demanda le Professeur Bakasama. Qui serait aussi idiot pour faire ça ?

Dekop pensa dés le départ à Ayman. Il ne voyait que lui pour commettre une chose aussi cruelle qu’elle puisse l’être. Mais en vérité, il se trompé totalement de la personne ayant commis cette acte.
Une personne vêtue de noir s’engouffra par la fenêtre dans la cuisine. C’était plus exactement une fille. Elle avait des cheveux noirs, et…en faite, elle était vêtue complètement de noir. Elle avait aussi dans la main une bouteille de Candy Up goût chocolaté.

- Toi tu vas me le payer ! Dit-elle d’un ton colérique en pointant Perlano avec sa paille de sa boisson Candy Up.

- Mais bordel ! Hurla Perlano. Mais qu’est ce que je t’ai fait ?

- Ce que tu m’a fais ? Allons ! Ne fais pas l’innocent avec moi. Ca ne marche pas. Tu as sortit ton rasoir et tu as fait exprès de le mettre face au soleil pour que le reflet aille dans mes yeux. ALLEZ AVOUE !!!

La fille se précipita sur le pauvre Perlano tout juste rasé et commença à lui donner des coups de pieds. Il fallait que quelqu’un intervienne. Dekop eu alors eu une idée. Il n’avait pas fait rentrée son bulbizarre dans sa Pokéball respectif. Il n’avait pas d’autre solution, c’était le meilleur moyen pour Dekop de tester l’efficacité de son tout premier Pokémon. Il réfléchit un instant et cria :

- Bulbizarre! Attaque Charge !

Le Bulbizarre eu un moment d’hésitation puis il se lança à l’assaut en direction de la fille qui se fit percuter de plein fouet. Elle voltigea dans les airs et retomba sur le lave vaisselle chromé collector édition limité qu’avait gagné le Professeur Bakasama à la tombola de Célédopole l’an dernier. Celui-ci s’écroula sous le poid de la jeune fille.

- Nooooooonnnnn ! Cria le Professeur Bakasama. Ce n’est pas possible. Mon lave vaisselle collector !

La jeune fille se releva et mit une main derrière son dos et voulut sortir un autre Candy Up. Dekop voulut ordonner à son bulbizarre de l’attaquer à nouveau car cette bouteille était sans doute une arme redoutable dans les mains de cette délinquante. Mais il n’eu pas eu le temps de donner un ordre à son pokémon car Perlano avait déjà mit la main sur une Pokéball sur la table et la lança devant lui.
Un carapuce en sortit. Mais, la couleur de sa carapace était anormal, elle n’avait pas sa couleur d’origine. Sa carapace avait une couleur étrange, elle était verte .

- Non. Dit Cynthia. Ce…ce n’est pas possible. Ce Carapuce est…shiny.


[ Dernière modification par Exelion le 08 avr 2010 à 19h54 ]


perlano

Avatar de perlano

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/08/2011

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 12/03/2009
209 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par perlano le Samedi 03 Avril 2010 à 21:35


ye I have got a shiny xD
par contre t'as fais des erreurs
quand Dekop fais la description de son pomon y fais celel d'un bulbizarre et non d'un lixy et a la fin tu dis lixy shiny au lieu de riolu shiny
voila

___________________


x-Yusei-59-x

Avatar de x-Yusei-59-x

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/12/2012

Grade : [Pro Graph']

Echanges (Aucun)

Inscrit le 23/12/2009
5156 Messages/ 0 Contributions/ 217 Pts

Envoyé par x-Yusei-59-x le Dimanche 04 Avril 2010 à 11:24


Evite de poster tes chapitres toutes les 5 minutes ! Là, tu en as mis 4 en environ 4 heures !! De ce fait, tu ne laisses pas aux autres le temps de bien lire et cela est décourageant pour eux car ils n' auront plus envie de commenter. Et pour ce qui est du suspens - mais ça ça dépend - c' est plutôt limite...

___________________

Un p'tit clik pour mon folio-graphique !
Ca coûte rien et c'est sympa + sucette à gagner !

Avatar de

Hors Ligne

Banni depuis le // sera débanni le //

Grade : []

Echanges 75 % (4)

Inscrit le //
Messages/ Contributions/ Pts

Envoyé par le Dimanche 04 Avril 2010 à 11:31


Là, j'ai poster ceux que j'ai écris ceux qui était sur papier et sur word. A part ça maintenant un chapitre tous les mercredi et samedi.
Et sa te plaît ?
J'ai même pris un gif de la mère du héros ^^


Avatar de

Hors Ligne

Banni depuis le // sera débanni le //

Grade : []

Echanges 75 % (4)

Inscrit le //
Messages/ Contributions/ Pts

Envoyé par le Mercredi 07 Avril 2010 à 20:02


Yo le monde, j'éspère que les lectures augmenteront ! En attendant voici le nouveau chapitre :

Chapitre 5 : Les carapuce et les carapuce shiney !




" Mais...c'est impossible, continua Cynthia, je ne peux pas le croire. Comment sa fait t-il que ce Carapuce soit shiny ? Mais...je....

-Allons, ma belle, l'arrêta le Professeur Bakasama, tu n'a jamais vu de shiny dans ta longue existence ? Toi qui a parcourut Kanto et bien d'autres contrées ? Ne te rappelle tu pas de ce Pokémon ? Ce fameux...

-Stop ! L'interrompit brusquement la belle blonde. Professeur Bakasama, nous nous étions juré de ne plus jamais parler de Pokémon.

-Mais enfin, Cynthia, ne soit pas sotte voyons, je pense que Perlano et Dekop peuvent en connaître l'existence. Ce sont eux qui partent à l'aventure, pas nous.

Dekop semblait perplexe au cœur de cette situation étrange. Il adressa un regard vers Perlano pour savoir si il en comprenait d'avantage, mais rien à faire, il était aussi inculte que lui...

Ou idiot...
-Mais rassurez moi, fit le Professeur Bakasama en se tournant et s'adressant à Dekop et Perlano, vous savez quand même ce qu'est un Pokémon shiny ?


-Euh pour tout vous dire, répondit Perlano, pas vraiment non. Mais je suppose que ce type de Pokémon est une espèce rare, non ?

-Non ! Bien sur que non ! Ils sont communs ! On en trouve partout ! Dit le Professeur Bakasama. Bien évidemment qu'ils sont rare. Ah ton avis ? Pourquoi Cynthia est abasourdie par cette découverte ? Pour te donner une idée, tu as une chance sur environ huit mille pour voir un Pokémon shiny.

-Bah moi, dit Dekop d'un ton haut et fier, ça me donne vraiment envie d'en trouver un; Là ! Maintenant ! Tout de suite ! Mouais, dans l'immédiat, ça me conviendrait.

-Et bien, dit le Professeur Bakasama, tu est vraiment un jeune homme plein d'espoir, j'espère pour toi que dans ta longue route, toi et Perlano rencontrerai un Pokémon shiny. Mais. Sachez une chose. Je pense que vous l'aurez remarquer, mais pour différencier la couleur d'un shiny d'un Pokémon normal, il suffit de regarder la couleur de ce Pokémon. Comme ce Carapuce, par exemple, sa carapace est verte au lieu d'être brune et sa peau est beaucoup plus du côté de la couleur bleu. Tu en a bien de la chance Perlano, tu devrais être heureux que....on non, je n'y croit pas.

Le Carapuce, pendant cette longue discussion, était partit se baigner dans la piscine, dans le jardin situé derrière le laboratoire du Professeur Bakasama.

-Mais...euh...c'est une blague là, dit Perlano abasourdit en regardant son pokémon.

La carapace du Carapuce était devenu brune, le vert brillant que recouvrait cette carapace n'y était plus. Le Professeur Bakasama et Cynthia se regardèrent à tour de rôle. Puis elle fit un signe de tête au Professeur Bakasama, comme pour lui donner l'autorisation de expliquer la situation à Dekop et Perlano.

-Bien, dit le Professeur Bakasama, le regard vers le le pokémon carapace, je crois que...le Pokémon dont nous parlions au début de cette conversation est...ici même, à Bourg Palette. Ce Pokémon, n'est presque pas connu des habitants de cette région... Ce Pokémon, se nomme, Quelorior.



Suite Samedi !

[ Dernière modification par Exelion le 08 avr 2010 à 20h06 ]


perlano

Avatar de perlano

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/08/2011

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 12/03/2009
209 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par perlano le Mercredi 07 Avril 2010 à 21:17


T.T j'espere qui vont se rendre conte que mon Riolu c'est casse et le retrouver plutot que me donner cette horeur commune :clown:

___________________


Total : 12 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de Passe

Se souvenir de moi