[Fic YGO] Le dernier des templiers.

Forum > Coin Créativité > FanWorks & Graphisme
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

thibaut06

Avatar de thibaut06

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/04/2012

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 17/07/2010
92 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par thibaut06 le Vendredi 13 Août 2010 à 23:05


Chapitre 1 : le début des interclasses !

« Drrrriiiing !!!! »
Hang écrasa le bouton stop de son réveil d’un puissant coup de poing. Il en avait assez de ses sonneries qui agressent les oreilles dès le matin. Le bruit du périphérique de Domino-City lui suffisait amplement ! Il descendit dans la cuisine pour aller prendre son petit déjeuner. Ses deux frères y étaient déjà. Hiro et Kashi mangeait côte à côte. Ces deux semi-remorques ne levèrent même pas les yeux vers leur crevette de petit frère. Sa mère, Kazumi, le fit pour dix :
« Oh mon chéri ! Ca va, tu as bien dormi ? Tu n’as pas fait de cauchemars, mon chéri ? Oh, ce que tu m’as manqué !
_ Maman ! Je n’ai plus 4 ans ! J’en ai 13 ! En plus on s’est « quittés» il y a pas 10 heures de ça ! »
Les grands frères de Hang éclatèrent de rire. Dès que ce dernier eut fini son rapide petit déjeuner, il prit son sac de cours, embrassa sa mère et sortit dans la rue pour se diriger vers l’arrêt de tramway le plus proche.
Il y retrouva Thomas, son meilleur ami.
« Salut, Hang. Alors, t’as bien ramené tes cartes ?
_ Ouais, comme toujours. Tu ne comptais pas sur moi pour les oublier le jour où on va enfin pouvoir exploser Simon ?
_ C’est vrai. Ce sale con mérite une bonne leçon ! »
Le reste du trajet se déroula en silence, Hang révisant une dernière fois son cours de maths pour l’interro que sa classe allait recevoir en 3ème heure

***
Les deux amis arrivèrent au collège avec dix minutes d’avance, y retrouvant Marc et Amy, deux jumeaux amis de Hang et Thomas. Amy était également la petite amie de Hang, mais il le dissimulait à Marc, il était tellement gamin qu’il n’arrêterait pas de les charrier. Tous les 4 bavardaient tranquillement, quand soudain une voix grave retentit derrière eux :
« Voila donc la face de quetsche et sa bande ! Alors, prêts à prendre une branlée de concours ?
_ Simon !? Quelle mauvaise surprise ! Va te faire foutre conard ! »
Marc et Thomas retinrent pile à temps Hang qui se jetait sur Simon. Un violent coup de pied atteint tout de même ce dernier à l’entrejambe. Ses copains prirent le relais :
« Sale chintoc ! Faudrait te virer, toi et ta famille de jaunes !
_ C’est Coréen, crétin. Cassez-vous, avant que ces deux-là me lâche et que je vous démolisse ! Je vous prends tous en même temps ! »
Les brutes ne se le firent pas dire deux fois, et aidèrent leur chef à se relever pour se diriger vers les rangs, au moment où le début des cours sonnait. Le groupe se dirigea vers les rangs de 5ème B, tandis que la bande de Simon se dirigeait vers ceux de 5ème D.

Mme Fugier termina de ramasser les copies de ses élèves, puis dit d’un ton las :
« C’est bon, c’est fini, vous pouvez aller à vos interclasses.
_ Ouaiiiis ! C’est parti ! »
Et la classe se jeta dans le couloir. Elle savait qu’elle allait gagner car les 4 meilleurs duellistes de combat en double de l’école étaient en 5ème B. Ils se dirigèrent tous vers la salle de duel pour trois heures de folie. Hang monta sur le podium aux côtés de Thomas et attendit Simon et un de ses gorilles, qui prenait place face à eux.

5 B : 8000 5 D : 8000
Hang : je commence, et je pose un monstre. Je masque une carte et je termine mon tour
Simon : J’invoque mon orque gigantesque, et je détruis ton monstre face verso !
Hang : C’était mon dragon masqué. Je peux donc le remplacer par un autre dragon de niveau 4 ou moins, comme mon dragon armé lv 3. De plus, ton orque passe en mode défense.
Simon : Hugo ! A toi !
Hugo : Euh… D’accord ! Je place mon renfort Gobelin en union avec l’orque gigantesque, puis j’invoque mes troupes gobelines de diversion en mode attaque, je masque une carte et je termine mon tour.
Thomas : Quel imbécile ! J’invoque le Gilasaure grâce à son effet, et j’utilise ma poupée de sacrifice, et en sacrifiant un monstre sur mon terrain, je peux en invoquer un autre de niveau 7 ou moins, comme mon driceratops des ténèbres. Je détruis ensuite les troupes gobelines de diversion !
Hugo : Oups !
Thomas : je masque une carte, et je termine mon tour.

5 B : 8000 5 D : 6600
Hang : C’est mon tour ! Mon dragon va tout d’abord passer au lv 5, et ensuite j’utilise Polymérisation pour faire fusionner le bébé dragon et le magicien du temps pour invoquer mon dragon Millénaire !
Public : Son monstre préféré…
Hang : Et j’attaque directement Hugo avec mon dragon armé !
Hugo : Non ! j’utilise mon annulation d’attaque !
Hang : je masque une carte et je termine mon tour.
Simon : Je remet mon orque en mode attaque et j’invoque ma brute d’invocation (4*/démon/syntoniseur/pas d’effet) !
Hugo : Un synto ! Tralalalère !
Simon : exact ! Et je le combine avec mon Orque gigantesque pour invoquer le guerrier colossal, qui va gagner 100 points d’attaque grâce aux troupes gobelines de diversion, montant son attaque à 2700 ! Et je vais détruire le dragon armé !
Thomas : Ou pas ! J’utilise mon piège : pioche de défense, pour protéger Hang !
Simon : tu retardes l’inévitable ! Je termine mon tour !
Hugo : A moi ! J’utilise charité gracieuse, je pioche 3 cartes et j’en envoie 2 au cimetière : Statue éléphant de la destruction et troupes d’assaut gobelines, un monstre de type guerrier qui confèrera 100 nouveau points d’attaque au guerrier colossal. J’invoque ensuite la troisième carte que j’ai tirée, mais avant l’effet de ma statue éléphant de la destruction s’active et vous perdez 1000 points de vie. Voici ma carte : Invocation brutale. Je retire du jeu des monstres de mon deck jusqu’à arriver au niveau 10 et je peux invoquer un monstre de niveau 10 ou moins de main ! Voici le gardien de la porte.
Hang : Haha ! J’y crois pas ! C’est pas possible !!
Hugo : De quoi ?
Hang : J’active mon piège : Brouilleur magique, je détruis HAHA ta carte ! Haha !
Hugo : NOOOOOOON !
Thomas : SIIIIIIIIIIIIIII !
Hugo : je masque une carte et je termine mon tour.
Thomas : J’utilise Réincarnation du monstre : je me défausse d’une carte et je ramène mon gilasaure dans ma main, et grâce à son effet il apparaît directement sur le terrain, ensuite je sacrifie mes deux monstres, et j’invoque mon tyranno hyper conducteur et j’utilise enterrement prématuré pour ramener mon tyranno ultime, puis il va détruire le guerrier colossal !
Simon & Hugo : COUAC !
Hang : Et vlan ! Ca c’est pour le « face de quetsche » !
Thomas : C’est pas tout, mon autre tyranno va vous attaquer également !

5 B : 6200 5 D : 0300

Hang : Bien joué, mec. Je vous achève avec mon dragon Millénaire !
Simon & Hugo : AAAAAAAAH !



5 B : 6200 5 D : 0000

Présentateur : Vainqueurs : Hang et Thomas, de la 5ème B !

___________________

97% des adolescents pleureraient si Justin Bieber sautait du haut d'un immeuble de 90 étages. Si vous faites partie des 3% qui seraient tranquillement assis sur leur fauteuil avec du pop corn à la main en criant << Saute !!!! >> , copiez ce message sur votre signature.



Espace Membre

Identifiant

Mot de Passe

Se souvenir de moi