magicien-silencieux4 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 14/06/2013 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 23/06/2009 36 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par magicien-silencieux4 le Lundi 27 Décembre 2010 à 15:46
Bonjours à tous,voici ma première FIC j'espère qu'elle vous plaira:
Chapitre 1:cœur de puissance
L'histoire se passe à peu prés à notre époque mais les duels sont très populaire au point d'être devenu le sport numéro 1 partout dans le monde.
DRIIIIIING!La sonnerie annonçant la fin des cours retentit enfin. Arrivé à l'entrée du collège,je fus rapidemment rejoins par Bart:
Bart et moi avions le même age;et nous habitions dans le même immeuble depuis que nous étions tout petits. Il avait de courts cheveux bruns coiffés en pics et les yeux marrons et portait T-shirt bleu clair avec des éclairs bleu marine sur les bras et un jean délavé tenue par une ceinture blanche. Moi j'était suis blond aux yeux bleu avec des cheveux courts et je portais un T-shirt vert fluo et un jean simple.
-Bart:Aller dépêche toi Léo!On va au stade se soir;j'ai réussi à nous dégoter des places pour la finale du tournoi national!
-Léo:Nan,tu sais bien que je peut pas le vendredi,j'ai mon entrainement de duel
-Bart:Ouai je sais mais tu pourrait laisser se vieil alcoolique au moins aujourd'hui!Le tournoi national c'est qu'une fois par an!
-Léo:Tu sais que si il t'entendait parler comme ça il te tuerai?
-Mais j'ai très bien entendu!Ce jeune voyou ferai mieux de travailler dur pour s'améliorer plutôt que de dire des âneries
Pendant que nous parlions,un vieil homme d'une soixantaine d'année,avec des cheveux et une petite barbichette blancs et portant un kimono ceinturé de noir s'était approché.
-Bart:Maitre Syfodias?Que faite vous ici?
-Syfodias:Je vien chercher mon petit fils pour le cour du vendredi soir évidemment. Et ne m'appelle pas «maitre»!Jamais je voudrais d'un élève comme toi!
-Bart:Votre petit fils?
-Léo:Ouai,le maitre est le grand-père de Kin.
-Bart:Kin?Tu t'entraine aux duels avec Kin Favis?
-Léo:Hélas
-Kin:Hélas pour moi
Un autre jeune homme venait d'arriver. Il portait un T-shirt noir et un bermuda ample. Il avait des cheveux bruns coiffés «au casque» avec quelques pointes rebelles à l'arrière.
-Syfodias:Bonjours Kin, j'espère que tu as passé une bonne journée pars qu'on part tout de suite au dojo
-Kin:D'accord
-Syfodias:Si tu veut tu peut venir avec nous Léo;ça nous feras gagner du temps.
-Léo:Avec joie maitre
Un peu plus tard sur le parking du collège,nous avons trouvé garée la limousine des Favis.
Une fois installés,et après un bref ordre du vieil homme, le chauffeur a démarré,prenant la direction du dojo du maitre Syfodias.
Le dojo était un modeste bâtiment de béton avec des planches de bois placées verticalement le long des murs. Enfin «modeste» par rapport à la magnifique résidence Favis qui se trouvait à côté.
ne fois entrée,nous nous sommes déchaussés et avons sortis nos DuelDisks de nos sacs respectifs. Le cour durait deux heures;deux heures à essayer à tour de rôle de battre le maitre en duel. Finalement,dix minutes avant la fin de l'entrainement,je parvient à lui prendre ses derniers points de vie après X tentatives. Il s'effondra sur le tatami et s'assit avant de nous inviter à l'imiter.
-Syfodias:Félicitation à vous deux, je n'ai plus rien a vous apprendre. Vous êtes maintenant aptes à vous lancer dans les duels professionnels,après bien sur avoir terminer vos études.
-Léo:Donc nous ne reviendrons pas nous entrainer vendredi prochain?
-Kin:Personnellement ça ne me dérange pas de ne plus rien avoir à faire avec toi.
-Syfodias:Oui Léo,vous n'avez plus rien à apprendre de moi vous n'avez donc pas besoins de revenir vous entrainer ici. Mais avant de partir,je voudrais te faire un cadeau Léo .
Le maitre se leva et se rendit au fond de la salle, là ou se trouvaient les étagères portants ses nombreuses coupes d'arts martiaux et de duels. Il en pencha une et une armoire secrète sortit littéralement du mur. Il l'ouvrit et en rapporta un pierre verte qui semblait produire de la lumière de l'intérieur.
-Syfodias:C'est un power earth,j'en était le gardien mais selon une vieille prophétie,un gamin de ton age doit battre un des gardien et obtenir le power earth;puis il doit partir en quête des onze autres disséminés à travers le monde pour les détruire. Je me suis dit qu'avec un peu de chance c'est toi ce gamin.
-Léo:Un cœur de puissance......Mais pourquoi le dites vous en anglais?
-Syfodias:Pars que ça sonne mieux évidemment
-Kin:Mais tu as dit que le gamin en question devait détruire les cœurs;pourquoi?
-Syfodias:Pars qu'ils sont trop puissants;si quelqu'un trouvais le moyen d'utiliser leur puissance,il pourrait dominer le monde
-Léo:Rien que ça
-Syfodias:Alors Léo,accepte-tu de partir à la recherche des autres cœurs de puissance?
-Léo:Pourquoi pas, si ça peut m'éviter de passer les vacances à préparer l'année prochaine.
Je partis ensuite vers mon sac pour ranger mon DuelDisk et la précieuse pierre. Kin sortit en tapant des pieds du dojo. Évidemment,il ne digèrait pas que se soit à moi que son grand-père a donné la pierre et pas à lui. Ce type était si facile à comprendre.
En effet,dehors,je l'aperçut adossé au portail du jardin.
-Kin:C'est moi qui aurai du avoir cette pierre, pas toi!Nous allons régler notre problème en duel!
-Léo:Quel problème?C'est plutôt toi qui a un problème.
-Kin:Tu te défile?
-Léo:Et puis quoi encore
-Kin:Alors allons-y
Kin:DUEL!
Léo: DUEL!
[ Dernière modification par magicien-silencieux4 le 16 avr 2011 à 20h04 ]
|
magicien-silencieux4 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 14/06/2013 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 23/06/2009 36 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par magicien-silencieux4 le Mardi 28 Décembre 2010 à 16:37
Comme je vien de finir le chapitre 2 le voici:
Chapitre2:Duel pour un caillou:
Kin:DUEL!
Léo: DUEL!
Kin:Je commence!Je pose un monstre en mode défense et une carte masquée. A toi.
LP8000 MAIN:4 TERRAIN:un monstre posé,une magie/piège posée
Léo:(un piège?)J'invoque chevalier d'incantation en mode attaque [guerrier/gémeau ATK:1900 DEF:900]Et j'attaque ton monstre avec!
Un guerrier vêtu d'une armure et d'une cape rouge apparût dans mon camp. Il tenait dans une main une épée tandis que l'autre était entourée de flamme. Dès que l'ordre fut prononcé,il se rua sur la carte de Kin.
-Kin:J'active mon piège:explosion factice
l'attaque du guerrier révélât un petit avion vert avec des jambes ,des bras à la place des ailes et un réacteur dans le dos. Il reçut l'attaque du chevalier sans broncher et il en résultat un épais nuage de poussière.
-Kin:Mon piège permet à mes monstres de ne pas êtres détruits en combat ce tour. Donc mon réacteur de piège DU[machine/effet ATK:800 DEF:1800] reste sur le terrain et en plus,je peut invoquer un réacteur d'invocation FEU[machine/effet ATK:2000 DEF:1400] de ma main ou mon cimetière.
Le nuage de fumée se dissipa et laissa entrevoir un autre robot jaune cette fois avec des ailes à hélices à coté de la tête. Il était plus gros que son prédécesseur.
-Léo:Je pose une carte masquée et je termine mon tour.
LP:8000 M:4 T:Chevalier d'incantation;une m/p cachée
Kin:A moi,j'invoque réacteur de magie CIEL[machine/effet ATK:1200 DEF:900]
Léo:Arg!
Kin:Tu sais ce qui va se passer! Je sacrifie mes trois réacteurs pour invoquer ma Forteresse volante FEU DU CIEL[machine/effet ATK:3000 DEF:2500]
Léo:Aii, j'espérais qu'il ne la sortirais pas si tôt .
Une sorte de dragon mécanique rouge avec des griffes et des missiles apparut auprès de ses camarades. Puis,les trois machines éclatèrent et les morceau se rassemblèrent pour former un gigantesque robot avec des ailes et des jambes vertes,des griffes rouges,un grand réacteur dans le dos et des canons sur le ventre et la tête.
-Kin:Maintenant,j'active l'effet de ma forteresse:je me défausse d'une carte et je détruit ton chevalier d'incantation.
Les canons de la forteresse se braquèrent sur le chevalier et tirèrent une salve. Le guerrier essaya de se protéger mais fut vite détruit.
-Kin:Maintenant j'attaque tes points de vie avec ma forteresse
Le monstre de Kin s'envola et commença à piquer vers moi pour me frapper de plein front
-Kin:Je termine mon tour.
LP:8000 M:3 T:Forteresse volante FEU DU CIEL
-Léo:A moi!(Aii,son monstre est trop fort je ne m'en sortirai pas avec ces monstres)
Je pose un monstre et deux cartes masquées
-Kin:Désolé mais l'effet de ma forteresse s'active;je détruit ta carte masquée et tu perds 800 points de vie.
La forteresse arma ses canons et tira une salve sur la carte masquée qui m'atteint aussi.
-Léo:Arg.Je termine mon tour.
LP:4200 M:2 T:Un monstre face verso;deux cartes masquées
-Kin:Je pioche. Je défausse un autre carte pour détruire une de tes deux cartes masquées et j'attaque ton monstre avec ma forteresse
Les canons de la forteresse furent une nouvelle fois armés et détruisirent une de mes cartes masquées . Puis,elle se rua sur le monstre en mode défense qui se révéla être un magicien en robe verte avec un chapeau de la même couleur et plusieurs écharpes autour du coup.
-Léo:tu a détruit mon illusionniste du vent ardent[magicien/effet ATK:700 DEF:1100]. Je peut donc envoyer un monstre gémeau de mon deck au cimetière et piocher une carte. J'envoie donc Gearfried Phénix.
-Kin:Comme tu veut. Je termine mon tour.
LP:8000 M:3 T:forteresse volante FEU DU CIEL
-Léo:Je pioche!(OK c'est partit)
Je pose une carte face verso
-Kin:inutile!J'active l'effet de ma forteresse ta carte est détruite et tu perd 800 points de vie.
Une foie de plus,la forteresse fit feu sur la carte masquée et m'atteint
-Léo:Aie! J'invoque mon papillon aux ailes ardentes[insecte/gémeau ATK:1500 DEF:1500] et j'active déchainement de puissance. Je peut donc activer l'effet gémeau de mon papillon et le sacrifier pour invoquer Gearfried phénix[guerrier/effet ATK:2800 DEF:2200]et il bénéficie de son effet gémeau
Un papillon avec des ailes de feu prit place prés de moi. Dés l'activation de la carte magie,il fut entouré par un aura flamboyant. Puis il disparut dans une colonne de flammes qui laissa apparaître un guerrier en armure rouge et blanche avec dans la main droite un énorme épée d'où sortaient des flammes,dans la main gauche un grand bouclier blanc.
-Léo:Maintenant,j'attaque ta forteresse avec Gearfried!
-Kin:Tu es suicidaire ou quoi?Mon monstre a plus de point que le tien.
-Léo:Oui mais j'active ma carte piège:Kunai avec chaine!Mon monstre gagne 500 points d'attaque.
Gearfried Phénix ATK:2800=3300
-Kin:NON
Le guerrier se jeta sur la forteresse qui riposta d'une nouvelle salve de missiles;puis le bouclier dans la main gauche de Gearfried disparut et fut remplacé par une chaine avec laquelle il entrava son adversaire avant d'en finir d'un coup d'épée.
-Léo:Je termine mon tour.
LP:3400 M:1 T:Gearfried Phénix;kunai avec chaine
-Kin:A moi (tu me le paieras)
J'invoque Bombe noire [machine/syntoniseur ATK:100 DEF:1100]et grâce à son effet je peut ré-invoquer mon réacteur de piège DU du cimetière. Et je synchronise ces deux monstres pour invoquer le Bombardier de choc des ténèbres[machine/synchro ATK:2600 DEF:1800]
Une petite bombe avec des yeux et une bouche apparut devant Kin. Elle se mit ensuite à cracher d'autres bombes plus petites encore qui explosèrent pour laisser apparaître à son tour l'avion vert précédemment vu. Puis elle se transforma en trois anneaux verts aux travers desquels passa l'avion et qui se mirent à briller avant de laisser place a un robot orange semblable au réacteur d'invocation FEU.
-Léo:Je sais pas si t'as remarqué mais ton monstre a moins d'attaque que le mien.
-Kin:Laisse moi finir!J'active cage d'acier de cauchemar.
-Léo:J'active l'effet de Gearfried Phénix;comme tu a activé une carte magie,je peut invoquer un monstre gémeau de mon cimetière! Revoilà le Chevalier d'incantation!
Une grande cage circulaire se forma autour de mon camp. En réaction à cette apparition,les flammes produites par l'épée de mon monstre s'intensifièrent et mon premier monstre en armure rouge en jaillit.
-Kin:Pfff. Je pose une carte et je termine mon tour
LP:7700 M:2 T:Bombardier de choc des ténèbres;une m/p face verso
-Léo:A moi! J'invoque une deuxième fois mon Chevalier pour bénéficier de son effet gémeau. Ensuite,je sacrifie Kunai avec chaine pour détruire ta cage
-Kin:Trop prévisible! J'active typhon d'espace mystique pour détruire ton piège avant que tu ne le sacrifie.
Le chevalier attrapa la chaine de Gearfried Phénix et la lance sur la cage mais elle fut bloquée par un tourbillon qui la fit disparaître.
Gearfried Phénix:ATK:3300=2800
-Léo:Je termine mon tour.
LP:3400 M:2 T:Gearfried Phénix;Chevalier d'incantation
-Kin:A moi!J'active ristourne. Je me défausse d'une carte pour baisser le niveau des monstres dans ma main! J'invoque donc sans sacrifice le réacteur d'invocation FEU et je le sacrifie pour activer l'effet du bombardier de choc des ténèbres. Tu perd 200 LP x Le niveau de mon monstre soit 1000 LP!
Le même robot jaune que celui précédemment invoquer entra sur le terrain. Puis,le bombardier l'attrapa,décolla et le lâcha au dessus de moi.
-Kin:Tu est fini Léo;au tour suivant si je pioche un monstre,je n'aurais qu'à le sacrifier avec mon bombardier pour en finir;et toi tu ne peut même pas attaquer! Tu vois que c'est à moi que reviens le cœur de puissance!
-Léo:Peut-être mais là c'est à moi de jouer!(allé,avec un peu de chance je peut en finir ce tour)
OK,je renvoi tout les monstres de mon cimetière à mon deck pour invoquer Exodius L'ultime interdit[Magicien/effet ATK:? DEF:0]. Puis j'invoque le soldat de carte[Machine effet ATK:400 DEF:400] et j'envoie les trois cartes du dessus de mon deck au cimetière pour lui donner 1500 points d'attaque en plus.
Cartes envoyées:-Samouraï du future
-Valkyrie des ténèbres
-Papillon aux ailes ardentes
Soldat de cartes ATK:400=1900
Exodius l'ultime interdit ATK:0=3000
Une flaque de lumière se forma devant moi et il en sortit un colosse habillé comme un pharaon avec un plastron noir et or et portant un masque orange et noir avec un cobra et un bouc. Puis,un petit robot rouge et bleu apparut et prélèva 3 cartes de mon deck pour les mettre au cimetière se qui ut pour effet de le faire grossir lui et le bras du colosse.
-Kin:Pourquoi est-ce que l'attaque d'Exodius augmente!?
-Léo:Exodius gagne 1000 points pour chaque monstre normal dans mon cimetière.
Maintenant j'active arsenal secret! J'envoie la carte du dessus de mon deck au cimetière pour ajouter Corps brumeux de mon deck à ma main.
Carte envoyée:Magicien syntonisateur
Exodius l'ultime interdit ATK:3000=4000
Une carte partit de mon deck au cimetière faisant encore grossir le bras d'Exodius. Et une autre carte en sortit pour rejoindre ma main.
-Léo:Maintenant j'équipe corps brumeux au Chevalier d'incantation et j'active son effet pour l'envoyer au cimetière et détruire ta cage!
Le corps et l'armure du chevalier s'entourèrent de brume qu'il absorba et envoya sur la cage qui disparut.
-Maintenant Gearfried Phénix attaque ton bombardier de choc et
mes autres monstres t'attaquent directement
-Kin:Ce n'est pas possible!!! C'est à moi que revient le cœur de puissance!! Je ne peut pas perdre contre ce minable!
-Léo:Et pourtant tu as perdu Kin
Gearfried Phénix se jetta alors sur le monstre de Kin et le fendit en deux;puis le soldat de carte tira sur ce dernier et le chevalier lui assèna un violent coup d'épée;pour finir,Exodius lui donna un magnifique coup de son énorme poing.
[ Dernière modification par magicien-silencieux4 le 16 avr 2011 à 20h06 ]
|
magicien-silencieux4 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 14/06/2013 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 23/06/2009 36 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par magicien-silencieux4 le Samedi 16 Avril 2011 à 20:10
Voila ,aprés un trés long moment,le chapitre 3:
Chapitre 3:Vol et enlèvement,le choc au pays des tombaux!
Deux jours s'étaient écoulés depuis les évènements du dojo. Les préparatifs du voyage pour retrouver le premier cœur de puissance avaient été achevés et la destination fixée par le maitre:l'Égypte. Je devais d'abord rencontrer un de ses amis qui,celons lui,devait savoir me dire ou se trouvaient les autres pierres et qui en plus en possédait une. Et bien sur,un invité de dernière minute avait décidé de m'accompagner.
-Bart:On part en vacances!
-Léo:Je t'ai déjà dis qu'on aurais pas le temps de visiter.
-Bart:Je m'en fous on vas quand même les voir les pyramides.
-Léo:Bon si tu veut disons que c'est des vacances
-Bart:Ouai!... Mais c'est par ou l'Égypte?
-Léo:J'en était sur. Suis moi le maitre nous préparé le jet privé.
-Bart:Tu peut pas arrêter de l'appeler maitre maintenant que t'es plus son élève?
-Léo:Comment tu sais ça toi?
-Bart:Je sais TOUT alors arrête de poser des question débile.
A l'aéroport,nous trouvions le majordome des Favis;un vieil homme d'à peu prés le même age que Syfodias habillé d'un costume noir immaculé avec quelques cheveux blancs sur le crane et qui s'appelait Roger,il nous fit monter dans l'avion. C'était un magnifique appareil flambant neuf qui aurait très bien pu accueillir une vingtaine de personne. Une fois installés,Roger nous donna quelques informations sur le voyage:
-Roger:Nous allons bientôt décoller et nous atterrirons au Caire après 4 heures de vol.
-Léo:Pouvons-nous voir le commandant?
-Roger:Je serais votre commandant
-Bart:VOUS!?Mais vous êtes majordome pas pilote!
-Roger:Je suis le majordome,le chauffeur et le pilote de la famille Favis. Voulez-vous quelque-chose à boire?
-Léo:Pourquoi pas? Une limonade s'il vous plait. Et.....
-Bart:Un coca pour moi.
-Roger:Très bien messieurs;j'arrive dans une minutes.
Le trajet se déroulait sans problème et nous arrivions à destination exactement à l'heure prévue. Le temps de remercier Roger et nous étions dans l'aéroport avec pour seule indication un papier laissé par le maitre pour nous donner l'adresse de son ami. Un taxi et quelques pâtés de maisons plus loin, nous nous retrouvions dans une grande rue d'environ 300m bordée d'immeubles peu colorés dans la nuit faiblement éclairée par des lampadaires postés régulièrement sur les trottoirs.
Bart:Foutu taxi,non seulement il met plus d'une heure pour traverser trois petits quartiers mais en plus,on doit payer un supplément pour quelques malheureux vomissements! C'est quand même pas de ma faute si ce stand présentais des tripes et que...........WAW! Elle est vraiment immense cette rue!Ça va être super long de trouver le copain du vieux.
Léo:Ce qui est vraiment long c'est plutôt ton temps de réaction. Et pour le retrouver on va devoir nous séparer. Moi je pars à gauche et toi à droite, on cherche le numéro 43.
-Bart:OK cool chef!
-Léo:Bart c'est quoi déjà le numéro?
-Bart:Tu me prend pour un idiot ou quoi?
-Léo:Alors ce numéro?
-Bart:Merci pour la confiance c'est super sympa!
-Léo:Bart?
-Bart:78. Et t'es vraiment soulant!
-Léo:OK tu prend le papier.
Nous avons donc commencé nos recherches;vérifiant chaque boite aux lettres pour trouver celle qui nous intéressait. Au bout d'un moment,après avoir vérifié les trois quarts de la rue sans résultat,je me suis retourné pour demander à Bart si il avais obtenu de meilleurs résultats que moi...mais ne le vit pas. De plus,la porte de la maison en face de celle que je venais de vérifier était entrouverte. Je m'approchai de la boite aux lettres et constatai,presque sans surprise, qu'il s'agissait du numéro 43.
-Léo:Quel idiot! Je lui avait dit de m'appeler.
Ayant frappé plusieurs fois à la porte mais,n'ayant pas obtenu de réponse,je décidais d'entrer. La maison était plongée dans l'obscurité alors j'ai avancé en tâtonnant et essayé d'appeler le propriétaire.
-Léo:Excusez-moi. Mon ami a disparu et je pense qu'il est entré ici. Il y a quelqu'un? Je viens de la part du maitre Syfodias.
Toujours pas de réponse. Pensant qu'il n'y avais personne,je m'apprêtait à sortir quand un violent coup à l'estomac me coupa le souffle. Puis je sentit que mes jambes furent fauchées et m'écroulais au sol. Le peu de lumière filtrant par la porte laissa voir un éclair blanc qui filait vers moi et je sentit un contacte froid sur ma gorge.
-Te revoilà sale voleur;je savais que vous reviendrez toi et ton complice! Maintenant vous allez me rendre se que vous m'avez volé et payer pour mon maitre!
Un coup à la tête acheva de m'assommer.
Je me réveillais dans un lit,lui même au centre d'une petite pièce jaune, décorée d'un unique tableau représentant une carte du monde au centre de laquelle trône un soleil arc-en-ciel à douze rayon et meublée sommairement d'une commode et d'une table de nuit. Bart était penché sur moi.
-Bart:Ça y est! Tu te réveil!
-Léo:Qu-est-ce qui c'est passé?
-Bart:Quand j'ai trouvé la baraque,je me suis retourné pour t'appeler mais la porte était déjà entrouverte. Un type est sorti et en quelque secondes il m'a bailloné et m'a amené ici. Quelque minutes plus tard,il t'a amené ici. En tout cas,si je l'attrape,il va passé un sale moment cet enfoiré de kidnappeur!
-Léo:Il avait pas prévu de nous kidnapper. Le type qui m'a attrapé a parler de quelque chose qu'il c'est fais volé. En plus tu n'a qu'à regarder cette pièce,c'est pas du tout le genre d'endroit ou on enferme des gens,ça ressemble plutôt à une chambre improvisée en geôle. Et le type qui habite ici est un gardien; hors le gars qui m'a attrapé avait une voit d'ado pas de vieillard. Il a parlé de son «maitre» donc je pense que c'est son élève,qu'il se sont fait volé quelque chose et qu'ils pensent que c'est nous.
-Bart:Mais quoi?
-Léo:Je n'en sais rien. Mais je pense qu'on ne va pas tarder à le savoir.
Comme pour le prouver,la porte s'ouvrit violemment sur un égyptien d'environ deux ans plus âgé que nous vêtu d'un pantalon ample et d'un t-shirt blanc,le tout recouvert d'un long manteau vert qui lui descendait aux chevilles,il portai aussi un turban enroulé autour de la tête. A sa ceinture pendait une dague dans un fourreau en or et il tenait nos sacs dans sa main droite.
-?:Bandes de sales voleurs! Vous allez payés pour mon maitre!
-Bart:C'est toi qui vas payer pour nous avoir enfermé! Et arrête de dire n'importe quoi. On ne sais pas qui est ton maitre et on t'as rien volé! On vient rencontrer un gardien à la demande du vieux Syfodias. D'ailleurs on vient à peine d'arriver en Égypte.
-?:Pas la peine de nier! J'ai dans la main le fruit de votre larcin.
Il brandit mon sac et en sortit le power earth.
-Léo:Mon cœur de puissance!
-Bart:Tu m'énerve! Çà va pas de fouiller comme ça dans les affaires des gens!?
Bart se rua sur son geôlier qui l'accueillit d'un fulgurant coup de poing au ventre,qui l'envoya valser sur le mur d'en face. Il s'approchait du garçons qui se tordait par terre en se tenant le ventre la main sur sa dague et je due m'interposer pour éviter qu'il ne commette un l'irréparable.
-Léo:Arrête! Nous ne sommes pas se que tu crois!Nous venons de la part de mettre Syfodias!
-?:Menteur! C'est vous qui avez volé le power earth de mon maitre et vous êtes revenus pour pour voler la carte sur laquelle sont indiquées les positions des autres! Sinon comment auriez-vous obtenus ce power earth?
-Léo:Mais non! C'est le m...
-Bart:..Laisse Léo;cet abruti n'écoute rien de toute façon. Vas falloir régler ça autrement.
Il se releva et sortit de sa poche une boite qui,une fois ouverte,se révéla contenir le deck de Bart.
-Bart:Hey, le type au rouleau de papier toilette sur la tête, passe moi mon DuelDisk qu'on règle ça. Si t'es l'élève du pote du vieux tu dois bien savoir jouer.
-Agni:Petit impertinent! Mon nom est Agni et si tu veut te battre c'est d'accord. Mais quand tu auras perdu,tu subira le même sort que celui que tu as infligé à mon maitre.
L'égiptien lança nos sacs sur Bart mais garda le cœur sur lui. Puis il sortit du rabat intérieur de son manteau son deck et détacha du même coup le DuelDisk qui était accroché par du scotch dans ce même manteau et l'accrocha à son bras.
-Agni:Cette pièce est trop petite pour un duel. Allons plutôt dans la rue.
-Bart:Choisis bien ton tombeau.
Une fois dans la rue,les deux adversaires prirent place face à face. La tension était presque palpable et aucun ne prononça le moindre mot avant le début de la partie.
-Bart:DUEL!
Agni:DUEL!
-Bart:Je commence! Je pose un monstre en mode défense et je termine mon tour.
LP:8000 M:5 T:un monstre en mode défense
Une carte masqué apparut devant le garçon.
-Agni:Pff,et dire que tu as vaincu le maitre en jouant comme ça. Je vais rapidement laver son honneur. J'active la carte magie de terrain Vallée mortuaire! Et j'invoque le lancier des protecteurs du tombeau[magicien/effet ATK:1500 DEF:1000]. Maintenant j'attaque ton monstre avec mon lancier.
-Bart:Tu a attaqué pile bouton homme batterie[tonnerre/effet ATK:100 DEF:100]. Et quand il est flipper,je pioche une carte. En plus,comme elle est détruite,je peut invoquer un monstre «homme batterie»depuis mon deck;et j'invoque homme batterie AA[tonnerre/effet ATK:0 DEF:0].
L'avenue dans laquelle nous nous trouvions disparut pour laisser place à une vallée désertique entourée de montagnes. Puis un homme vêtu d'un long manteau noir et portant une lance emmanchée d'or apparut dans le camp d'Agni et lança son arme sur la carte de son adversaire. Elle révéla une petite pile rose qui fut transpercée mais,avant de disparaître,elle produit un éclair qui fit voir une pile bâton orange avec une tête,des jambes et des bras de la même couleur,puis,la lance atteignit Bart a l'abdomen.
-Agni:Lorsque «vallée mortuaire» est sur le terrain, et lorsque mon lancier attaque un monstre en mode défense,tu perd la différence entre les points d'attaque de mon monstre et les points de défense du tiens. Je pose une carte face cachée et je termine mon tour.
LP:8000 M:4 T:vallée mortuaire;lancier des protecteurs du tombeau;une carte cachée
Une nouvelle carte apparut dans le camp d'Agni.
-Bart:A mon tour! Je sacrifie mon homme-batterie AA pour invoquer l'homme-batterie chargeur[tonnerre/effet ATK:1800 DEF:1200)]! Et grâce à son effet, je peut invoquer depuis mon deck un autre monstre «homme-batterie» et voilà l'homme-batterie à combustible[tonnerre/effet ATK:2100 DEF:0]. Puis j'active depuis ma main l'effet de mon autre homme-batterie à combustible;si je contrôle au moins deux monstres «homme-batterie» ou plus sur mon terrain,je peut l'invoquer spécialement. Ensuite chargeur gagne 300 points d'attaque pour chaque camarades sur le terrain.
Chargeur homme-batterie ATK:1800=2700
La pile orange disparue,remplacée par une batterie à bras et à tête rose qui émit un éclair d'où surgit une autre pile rose avec du combustible dans le ventre. Puis il y eût un autre éclair et une troisième pile,identique à la seconde prit place aux côtés de ses semblables.
-Agni:Si tout que tu peut faire se résume à invoquer des jouets électriques,je crois que je vais commencer à croire que ce n'est finalement pas vous qui vous en êtes pris à mon maitre.
-Bart:Il serait temps puisque nous n'avons absolument rien fait! Et quand à mes «jouets»,tu vas voir se qu'ils te réservent,car j'active la carte magique court-circuit;quand je contrôle 3 «hommes-batteries» ou plus,je peut détruire toutes les cartes sur ton terrain. Ensuite,tout mes monstres vont t'attaquer directement!
Les trois monstres de Bart produisirent d'abord trois éclairs qui se rencontrèrent et détruisirent toutes les cartes d'Agni, puis trois autres éclairs qui vinrent frapper tour à tour le mystérieux égyptien.
-Bart:Voila comment on joue! Je termine mon tour.
LP:6500 M:3 T:2homme-batterie a combustible;chargeur homme-batterie
-Agni:Tu vas payer aussi pour ton insolence sale voleur! Je pioche et....
-?:Arrêtez ce duel bande de jeunes voyous!
Instinctivement,nous nous sommes tous retournés vers le vieil homme qui avait parlé.
-Agni:Maitre!?
Merci de l'avoir lu et en vous demandant des coms pou cette fois.(ne ceraisse que pour me dire si cette phrase est française)
PS:j'ai aussi modifier les deux premiers chapitres
[ Dernière modification par magicien-silencieux4 le 22 avr 2011 à 13h09 ]
|