Hors Ligne Banni depuis le // sera débanni le // Grade : [] Echanges 75 % (4) Inscrit le // Messages/ Contributions/ Pts | Envoyé par le Mercredi 19 Janvier 2011 à 22:14
Malgré quelle que fic que j'ai fait avant, je pense que c'étaient des flop, et je ne les aies pas continuées, mais la je reviens avec du lourd que jec ompte tenir ;D
Cette fic seras plutôt un roman qu'autre chose, donc lisez des le début pour comprendre, et non, c'est pas du YGO ^^
Perso je préfére celle la, j'ai l'impression perso que sa va attirer les lecteurs qui veulent des histoires sombres ou qui veulent faire une pause dans toutes l'agitation de YGO
En tous cas, jeunes ou moins jeunes. Lecteur du dimanche ou écrivain, je vous souhaite une bonne lecture ~
Prologue :
Le monde que nous connaissons n'existe plus, en l'an 2414, presque aucun humain n'est encore en vie et les quelques rescapés se terrent aux fonds de tunnel aménagé pour la survie. La cause de ce renfermement est la 5éme guerre mondiale, entre l'Amérique et la Chine pour décider qui posséderait le pouvoir sur la nouvelle planète découverte dans la galaxie du minoen, planète contenant les ressources manquantes sur la planète Terre qui se meurent et rapporteras donc au pays qui en auras la charge des sommes colossale d'argents. Cette affrontement a été poussée à son maximum et la Chine n'a pas eu d'autres choix que d'utiliser une bombe neurologique qui envoie des micros capsule dans l'air censé détruire le cerveau de tout êtres vivant rentrant en contact d'une de ces micros capsule, malheureusement un grave dysfonctionnement a déconnecté l'ordinateur principal de la gestion de cette arme.
Les micros capsule ont alors commencé à détruire tous les humains, même ceux non impliqués dans la guerre. Les capsules ont commencé à se développer d'elles-même et a formé de nouvelles races telles que des Androïdes ou Cyber Human, Des humains morts contrôlé par les capsules.
Plusieurs années plus tard, une première escouade est envoyé à la surface. Composé de cinq personnes. Ils forment les derniers espoirs des Humains. Ce sont les "Blue Angel", combattant d'élite. Mais Sur les 5, un traitre se dévoile au fur et à mesure ... saurait vous découvrir Qui ?
Fin de la prologe.
Si vous voulez comprendre le reste, lisez absolument la pprologue, et si sa vos intéressent, le 1er chapitre est pour demain ;D
[ Dernière modification par stardust100 le 19 jan 2011 à 22h22 ]
|
Hors Ligne Banni depuis le // sera débanni le // Grade : [] Echanges 75 % (4) Inscrit le // Messages/ Contributions/ Pts | Envoyé par le Vendredi 21 Janvier 2011 à 18:09
Chapter 1 - HEC
Une vieille femme entra dans une pièce noire, est s'empressa d'appuyer sur l'interrupteur, S'éclaircissant la voix, elle regardât peut être pour la dernière fois c'est protégé. La grand-mère dicta alors à haute voix :
- C'est l'heure les filles ! Allez debout Mesdemoiselles Isil, Nessa, Elerinna ! Messieurs Nomin et Valar vous attendent dans la salle du conseil.
- Tu nous connais Depuis notre naissance Gabrielle ... Pas besoin d'être aussi polis ! Répliqua Nessa, les yeux engourdies de sommeil.
- Je sais Nessa, mais Bon, c'est le grand jour après tout ! Autant vous mettre dans de bonne condition ...
Gabrielle sortit de la grande chambre que possédait ces trois pouponnes pour les laissaient se préparer. Nessa sauta du lit, Du haut de ses 16 ans, elle affiché sur son visage recouvert de cheveux noir un petit sourire fin tendit que ses yeux bleus vous regardait avec insistance. Sa silhouette fine était agréable à regarder, cette jeune femme n'avait que 16 ans, mais se comportait toujours comme une enfant avec ces amis. Elle couru sous la douche en riant.
Une fois sortie de se linceul d'eau, la jeune femme laissa le robot d'assistance la coiffer tendit qu'elle revêtait un bracelet noir censé habiller son possesseur selon ces désirs. Une fois prête, elle s'aperçu que c'est deux camarades était déjà en train de l'attendre.
Isil la regarda d'un oeil amusé, l'autre caché sous une fier chevelure Rousse, ses yeux en amandes s'accordé merveilleusement bien à son doux visages. Son nez aquilin faisait bien ressortir sa douceur naturelle pendant que sa finesse aussi bien d'esprit que de corps laissait resplendir sa grâce . Aussi Belle que son amie, elle en était de même plus âgées de quelque année, 23 ans pour être plus précis.
La benjamine du groupe, Elerinna, tirait sur les vêtements de ces soeurs en s'énervant qu'il fallait arrivé le plus tôt possible. La petite enfant de 13 ans aux yeux vermeille secouait sa tignasse blonde de tous les côté. ces deux ainées rirent de bon coeur devant cette enfant endiablé avant de sortir par la porte automatique.
Du côté des garçons, Nomin attendait sur un banc du hall principale de la grotte, sa carrure musclait ne laissait pas présagait son tempérament émotionnel, On ne voyait jamais ses yeux, un flot de cheveux noir en bouchaient toujours la vision. Il était assez réservé, mais étonnement intelligents malgré css 15 ans. Tendit que le jeune homme s'ennuyait, Valar arriva en courant aussi excitait qu'à son habitude. La mâchoire fine s'accordait avec élégances avec ses cheveux rouges retombés jusqu'à ses épaules. Ils possédaient de grand yeux rouge exprimant la pureté naturelle de son âme, ce regard inavoué n'avez pourtant pus résister a Nessa, du même âge qu'elle. Mais pourtant, il ne lui avait jamais rien dit, peureux de sa réaction.
- Nomin ! Devine quoi ?! C'est aujourd'hui !
- On sait. répliqua fermement Nomin, apitoyé devant la stupidité effarante de son ami. Quand va tu grandirs un peu ?
Valar, vexé, s'éloigna dans un coin en tempêtant contre la mauvaise humeur de son ami. Des bruits de pas comencérent alors à résonné dans un couloir. Les pas se fesant de plus en plus pressant. Nomin n'eu à peine le temps de réagir qu'Elerinna sortait en trombe et se jetis dans ces bras, et aux bouts de quelques secondes sauta vers ceux de Valar. Quelques minutes après, Nessa et Irin apparaissaient a leurs tours, discutant de si et ça.
Cette petite assemblée se réunie en s'échangeant des bonjours et quelques bises. Ils avancèrent ensemble pendant une dizaine de minutes. Ils s'arrêtèrent devant une porte immense, cerclé d'une armature en fer, en son milieu se dressait une gravure : Deus Ex machina, autrement dit, les Dieux tirent les ficelles. Ils appuyèrent sur le globe holographique sur le côté de la porte et entrèrent dans la salle qu'offrait l'ouverture de cette porte.
Tous alignés, ces jeunes soldats avancèrent d'un pas unis dans la salle du conseil. La pièce était grande, presque gigantesque. De tous côté des sages et conseiller discutaient de sujet politique et autre bilbecé. Les murs peint de rouge faisait ressortir un côté un peu malsain à cet endroit. Au fond se trouvait un siège, Grand et gravée de dorure en or, ce trône abritait le président du conseil : Fëanáro Séregon, C'était un vieil homme usé par le temps, il lui restait quelque cheveux de pare et d'autre, ses yeux perçant était resté vif pour son âge avancé. Vêtue d'une tenue blanche, il faisait pensait à un prêtre.
Le vieil homme commença à parler, lentement, mais surement il raconta le pourquoi de la chose et autres. Puis il en vint à leur vraie raison d'être ici.
- Voyez vous, jeunes gens, Ce que vous vous apprêtez à faire seras gravé dans l'histoire. Mais bien sûril y a un petit problème, Si vous ne réussissez pas cette mission au bout de quarante jours, Vous ... Mourraient .
- Et pourquoi cela ? répondit le plus calmement possible Isil.
- Et bien, Si à therme de ces quarante jours vous n'avez pas détruit l'ordinateur central, vos bouclier de défense céderont et vous serez à la merci de ces micro-capsules, ce qui équivaut à votre mort. soupira le vieil homme.
- Bien. Répondit sèchement la jeune femme.
Isil se retourna, suivis de ces compagnons, elle se dirigea vers la sortie du souterrain. Elle enfila sa tenue de combat et lança très sérieusement aux autres :
- On nous laisse quarante jours ? Nousréussirons en trente !
- Après tous, on sort de cinq ans de formation spéciale, on ne va pas abandonner pour si peu ! renchéri Gabrielle
- En avant camarades ! Le destin fatidique nous attends ... lança calmement Nomin
Les quatre guerriers enfiléèent leur tenues a leur tour et se dirigèrent vers la sortie, un couloir long dde 40 km bourrées de capteurs explosifs, si un seul robot passe dedans ...
- Come on to the liberty ! Explosa de joie Valar, The story are just begin !
( sorry du double post >.< )
Si vous avait aimez, commenté, sa fait toujours plaisir, sa prends 1 min et sa m'encourage a continuer ;D
|
Hors Ligne Banni depuis le // sera débanni le // Grade : [] Echanges 75 % (4) Inscrit le // Messages/ Contributions/ Pts | Envoyé par le Dimanche 23 Janvier 2011 à 09:31
Pas de message ? pas grave, je vais tripleposté >.<
Chapter 2
En avançant dans le couloir de sortie, la troupe de combats fit le point sur leurs équipements, comportant un uniforme par balle intégrale, renforcé par une ossature robotisée pour améliorer leur capacité de déplacement ; Un Fusil Laser plasma a charge polarisée, redoutable pour mettre out un robot ; un casque robotique améliorent la vision, teinté de noir ou de rouge celons les femmes et les hommes ; une sorte d'épée plasma pour les combats rapprochés et enfin un bouclier déflecteur, détruisant toutes micro-capsules dans un rayon de 30 mètres.
- J'espère que ce seras suffisant ... s'assombris Nomin
- Bah, avec Valar on va avoir du mal tu sais ! Mais au pire on l'élimine ! se moqua Elerinna.
- Nan mais c'est pas une sale gamine qui va faire la loi ici !
- Comment vous dire ça ... Vous êtes stupide ! Ironisa l'ainée du groupe.
- Du calme les enfants ! du calme ! conclu Nessa pour les arrêter.
Le groupe commença à rire, comprenant la stupidité de leur réaction. Avançant en laissant émettre des suppositions sur ce qu'il trouverait à l'extérieur, ils se pressèrent d'arriver à la porte de sortie. Cette porte était plutot étroite, un seul humain pouvait y passer à la fois. Une fois tous passé par la porte, ils se retrouvèrent dans une sorte de hangar ou les attendaient des sortes de moto sans roues, leur design épuré donné l'impression de fauve au repos, prêt a rugir dès qu'on les réveilleraient de leurs sommeils. Chacune de couleur différente, elles avaient était adaptés à la forme physiologique de son prochain destinataire.
On avait surement du les monter la avant qu'ils arrivent. Un message trouvée sur un des engins confirma leur dire :
" Ces engins on étaient conçu spécialement pour vous. De petits bijoux de technologie ! Montez juste dedans et ils démarreront. Bonne chance, les enfants ...
Fëanáro Séregon. "
La benjamine du groupe fonça vers son véhicule, à peine installée dedans, l'engin décolla. Pas vraiment déconcerté par ceci, elle se demanda comment le faire avancée. La réponse vint toutes seul quand elle pensa à avancer en avant, la moto bondit dans la direction souhaitait, ces moteurs rugissant de plaisir. La gamine, amusée par cela, cria bien distinctement à ces camarades :
- Force Rouge ! En avant soldat !
Isil, Nassa et Valar bondirent à leurs tours sur les machines et chacun leurs tours, s'amusèrent a imité la gamine.
- Force Bleu ! cria Valar.
- Force Verte ! Hurla Nassa
- Force Jaune ! soupira joyeusement Isil.
Nomin, resté dans son coin, leur demanda ce qu'ils faisaient. Plus personnes ne parla pendant quelques secondes, les mines déconfîtes par l'intervention du jeune homme. Ce dernier avança d'un pas monotone vers sa propre machine, s'y installa et avança vers la porte du hangar. Les quatre autres le rejoignirent, ils décendirent tous de leurs véhicules et allèrent soulevé l'immense porte d'acier ensemble.
Aux bouts de quelques minutes d'effort, la porte se souleva enfin. Ce fut un cours moment de joie avant la perception extérieur.
Aucune plante, arbre et encore moins des animaux ne les attendaient dérriére cette porte. Tous n'était que sable et roche. Une cause simple expliquer se phénomène, ils se trouvaient dans une ancienne ville tombée en ruine durant l'absence des hommes. Le seul points de lumière resté le ciel bleu, encore intact malgré toutes ces années de pollution. D'après les dire du président du conseil, ils se trouvaient dans le Nebraska, en Amérique du Nord. Mais pas le temps d'admirer l'étendue des désastres.
Ils devaient avant tous trouver un moyen de rejoindre la côte Est et d'arriver en France, de la il voyageraient jusqu'au coeur de la Chine est détruiraient l'ordinateur responsable de toute cette désolation.
Le petit groupe partis vers l'Est, laissant entendre le vrombissement de leur engin et ne laissant qu'une couche de poussière dérrière eux. Les kilométres défilairent, au fur et à mesure la nature reprenait sont droits, la végétation se faisant de plus en plus luxuriante.
Surpris de ne pas encore avoir vue un seul cyborg, une voix douce et tranquille répondit presque aussitôt au groupe.
- Entendez ! Regardez ! La mort approche ! Trépassez, Fuyez ! Les Fallen Angel arrive !
Les soldats eurent à peine le temps de réagir qu'un éclair s'abbatît devant eux.
- Les chevaliers de l'Olympe arrivent, prenez garde et battez vous ! Répéta la même voix.
End Chapter
Voila ! Demain un chapitre avec un gros combat ^^
[ Dernière modification par stardust100 le 23 jan 2011 à 09h32 ]
|
Sebphiroth Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/03/2013 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 21/07/2009 85 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Sebphiroth le Lundi 24 Janvier 2011 à 22:32
Jango !
Une fiction de science-fiction, c'est nouveau ici ! J'ai lu, et ma foi... tu verras. ( suspense... )
D'abord le titre. Human Ex Cyborg - Blue Angel ; c'est long, et intrigant. Quand je l'ai lu pour la première fois, j'ai d'abord cru à une histoire avec Bruno de 5D's, mais c'était avant de voir que cette fiction n'était pas une fiction YGO. Intéressé, j'ai donc cliqué et lu le prologue.
Je dirais que, au vu de ce que tu as produit jusqu'ici, c'est la partie la moins bonne. Pourquoi ? C'est court, c'est lourd. Court parce que quinze lignes, même pour un prologue, c'est peu ; ce n'est pas le plus important, mais ça joue quand même, surtout lors de la première impression, lorsqu'on voit le message pour la première fois.
Lourd, parce que tu ne fait que présenter un contexte, tel un professeur qui lit son cours. Toute une guerre mondiale résumée en quelques lignes, et d'une façon aussi passionnée que si tu nous parlais de la décomposition des algues en mer Caspienne, je dis non. De la vie, que diable ! Enfin, ce n'est peut-être pas le bon mot au vu de l'histoire, mais de l'action, quoi ! Je ne sais pas, raconte une anecdote qui illustre la fin de la guerre, permettant de comprendre les évènement ; ou alors un journal, celui de l'inventeur des micro-capsules, ou bien d'un simple soldat ; ou un récit des évènements sans personnage précis, mais avec plus d'action que ça... C'est dommage, car c'est un contexte très intéressant ( d'ailleurs, le fait que ce soit la 5ème guerre mondiale entre les USA et la Chine m'a intrigué... Au vu du monde d'aujourd'hui, la quatrième me semble être prévue entre ces deux pays ; il faudrait alors que l'un des deux survive... enfin bref j'aurais aimé des détails, mais là je suis vraiment pointilleux ).
Enfin, l'accroche finale, celle qui annonce l'histoire à venir. Listons : première escouade, ok. cinq personnes, dernier espoir, ok. Combattants d'élite, ok. Un traître se dévoile ? Raaaaaaah, mais je voulais pas savoir ! T'as massacré ton propre effet de surprise, là...
Passons à la suite. Je te rassure, je l'ai bien plus aimée.
Le chapitre un, d'abord. C'est un peu la présentation des personnages, comme ça se fait souvent ; ici c'est assez bien fait, on reconnaît bien les persos, et on s'y attache. J'ai particulièrement aimé le fait que dans le groupe, il y ait plus de filles que de garçons, ça change de l'habituel.
Cependant, autre chose m'a dérangé. Le personnage le plus âgé de groupe a 23 ans. Le plus jeune en a... 13. Combattants d'élite !? On est combattant d'élite à trente ans, mais pas à vingt, et surtout pas à treize ! Enfin bon, désolé, mais ma haine des persos trop jeunes est viscérale. C'est vrai quoi, on en voit partout, des gamins détruisant des monstres gigantesque pour sauver un monde tandis que leurs aînés se grattent les coucougnettes devant un plateau-télé... un peu de crédibilité, à la fin !
Passé cette crise de nerfs, je passe à la suite du récit, la préparation à la sortie. Je me suis tout de suite attaché à ce Fëanáro Séregon ; mais j'ai bien peur qu'on ne le revoit plus. Bref.
Cette préparation m'a semblé vite faite, pas dans la narration mais dans les faits. C'est vrai quoi, une bande de gamins va tenter de sauver la Terre, et ils y vont en faisant des blagues, et surtout, en découvrant leur matos ( cf les motos ). Mais bon, c'est une impression discutable, je ne m'attarderait donc pas dessus.
La porte s'ouvre, et, tonnerre de Zeus ! un spectacle désolant... Ouais ben je l'ai pas trop ressenti. Une description plus détaillée de cet univers à l'agonie aurait été mieux, pour ajouter un peu de mélodrame.
La porte s'ouvrit dans un chuintement discret, et, immédiatement, une bourrasque d'air chaud gifla les cinq aventuriers. Une langue de sable s'engouffra avec violence entre les battants, et, levant leurs avant-bras, ils se protégèrent le visage de cette roche en poudre. Un soleil pâle les aveugla. C'était donc ça, un soleil...
Voilà un premier jet, ça a tout de suite plus de gueule, je trouve. Et après y'a leur avancée contre le vent, leur découverte des ruines, les immeubles effondrés ou rongés par le sable, etc... Et pareil pour leur long voyage ; y'a pas grand-chose.
C'est un problème récurrent, je m'en rend compte : tu as tendance à trop énoncer les faits sans les détailler ou même les commenter. Où sont les sentiments ? Les sensations ? Et tout le reste ?
Quant à la dernière scène, je n'ai pas bien compris qui disait quoi ; mais je me rendrait sûrement mieux compte avec le prochain chapitre.
Je dois également parler d'une dernière chose : l'orthographe. Tu as tendance à faire des fautes d'accord, et, si elles ne sont pas des milliers, il y en a assez pour chatouiller la pupille du lecteur pointilleux que je suis.
Je ne sais pas comment tu écris, mais je ne pense pas que ce soit sur un logiciel correcteur de texte. Je te conseille de le faire à partir de maintenant, ça t'évitera beaucoup d'erreurs de conjugaison et d'orthographe, ainsi que des espaces oubliés entre les mots. Cela devrait diminuer drastiquement le nombre de fautes.
Voilà, mon commentaire touche à sa fin. Je ne me relis jamais, mais j'ai, comme d'habitude, l'impression d'avoir été dur alors qu'au final j'ai beaucoup aimé le texte. Parce que j'ai beaucoup aimé, effectivement. Le monde dans lequel l'histoire se déroule me plaît bien, et les personnages sont attachants ; j'ai envie de lire la suite.
Cependant je ne commenterais pas à chaque chapitre ; aussi si tu as besoin de conseils, n'hésite pas à m'envoyer un message privé, je serais ravi de t'aider.
En attendant la suite,
Sebphiroth
[ Dernière modification par Sebphiroth le 25 jan 2011 à 08h08 ]
___________________ - Un vaisseau de fantômes gréé d'algues marines ! Une chose engloutie qui jamais n'aurait dû revoir la face du soleil ! Sur son pont limoneux, un nautonier à l'orbite putride attend de nous entraîner vers les profondeurs sépulcrales où se lamente le choeur sans voix des noyés boursouflés par les miasmes de l'onde amère !
- Vous... vous dites ça pour plaisanter ?
|
Hors Ligne Banni depuis le // sera débanni le // Grade : [] Echanges 75 % (4) Inscrit le // Messages/ Contributions/ Pts | Envoyé par le Mardi 25 Janvier 2011 à 18:40
Ah, enfin un lecteur qui daignent me fairent un sublime post argumenté plus qu'il ne le faut ^.^
Bon répondre tous de suite a tes attentes, quand j'ai écrit ces 2 chapitres, on me pressait de le finir assez vite ( mais je vais pas dirent a des amis d'allez ce faire voire non plus >.< )
Donc ce que tu as sous les yeux est en premier jet fait attivement, que je dévelloperait bien sur plus à l'ocasion qui se présentera surement.
Pour avoir tout de suite incriminé un traître, j'ai eu une bonne raison a cela que je ne peu dévoiler pour l'instant ...
Mais je te promets que tu auras droit a un chapitre bien plus gonflé de sentiments et d'illusion de joie éphèmére.
Pour en revenir a l'orthographe : Je suis un peu dislexyque et je pense donc vraiment avoir fait de gros efforts pour réussir a fair un minimum de fautes.
Pour finir ce cera avec joie que je te deùanderait ton avis. Tous points de vue étant toujours accueillis avec bohneur pour moi. Et surtout merci pour le temps que tu ma accordé dans se message n.n
|
Hors Ligne Banni depuis le // sera débanni le // Grade : [] Echanges 75 % (4) Inscrit le // Messages/ Contributions/ Pts | Envoyé par le Mercredi 26 Janvier 2011 à 22:48
Chapter III - HEC
La peau rougie par le soleil cuisant, épuisé à l'essoufflement par la lutte contre ce vent rugissent, les jeunes guerriers allez commencé un combat auquel ils n'étaient nullement préparé. Mais au contraire de ce que l'on pouvait penser, leur morale étaient au plus haut ! Submerger part une envie indescriptible de combattre.
Tendit que le vent balayé leurs visages, un sourire unis les illuminas.
- Les chevaliers sont arrivés ! relevaient la tête et affrontez nous pour votre honneur ! Lança une dernière fois la voix. Retentissant comme un avertissement, la troupe releva la tête presque immédiatement.
Sous un nuage de poussière, six personnes s'approchaient. Marchant lentement, d'un pas léger, ils annonçaient l'apocalypse. Un groupe composait d'un équilibre de trois hommes et de trois femmes s'arrêtairent à une dizaine de mètre des Blue Angel. Un homme pris la parole.
- Nous, chevalier de l'olympe, d'abord homme puis robot, allons nous présenter, que vous puissiez savoir qui est le responsable de votre mort. Mais je ne pense pas que vous aurez le temps de nous annoncer les vôtres ... Proclama t'il, sur un ton incitant au pari. Sans doute dans le but de provoquer de plus en plus les soldats, il s'empressa d'ajouter quelques mots, mais ces derniers furent masqué par le bruit de ce vent infernale.
- Allez-y, présenté vous ! On verra bien si nous, nous pourrons vous donner nos identités !Répondit froidement Nessa, un regard noir illuminant rapidement ses yeux.
- Bien, je commence ... répondit l'homme. Je suis Ares. Adepte de la polymorphie. La technologie avancée de nous autres, cyborgs, nous a permis d'arriver à une forme expérimentale d'ossature bio-carbonique permettant de se transformer. Sinon, entre autres je possède une force capable de broyer vos corps avec deux doigts ... Une démonstration ?
L'homme avait une carrure physique assez développé. Surement dans un soucis de réalité on leur avaient donné une forme humaine. Portant un jean plutôt large, il avançait avec aisance. Un T-shirt blanc recouvrait son corps imposant tendit que des tatouages tribales noirs descendaient le long de ses bras. Les cheveux plaqués en arrière laissait voir son front proéminent. Ses yeux masqués par des lunettes ray-ban lui donnant un air de yankee.
Il s'approcha d'un rocher grisâtre reposant non loin de là. Devant peser dans les 50 kilos, il fut réduit en miettes en l'espace de quelques secondes. Ares revint vers ces compagnons et s'assit sur ce qui semblait être un tronc d'arbre noir, desséché par le temps.
Un a un les six guerriers se présentèrent.
Artemis, guerrière taciturne, était facilement reconnaissable grâce à ses oreilles pointus. Ses cheveux bleus noué en queue de cheval retombait délicatement sur ses épaules, ses yeux blancs percés la nuit, pendant que sa main tentez de vous étrangler. Des minis drone fixés dans son dos pouvait s'envoler et former des tornades, qu'elle contrôlait à sa guise. De même elle pouvait émettre une fréquence semblable au micro capsule paralysant le cerveau un cours instant. Elle s'armait d'un arc pour pouvoir tirait des flèches explosives.
Hades quant à lui portait de long de longs cheveux blonds retombant sur sa nuque. Portant un gilet de cuire par-dessus ces abdominaux, il arborait un sourire mesquin. Capable de maîtrisait la foudre, il prenait sur sa propre énergie la puissance suffisante pour en générer. Son armature légère lui permettait de courir vite, a peu près deux fois la vitesse d'un humain normal.
Poséïdon possédait un regard morne, presque vide, contrastant avec ça mâchoire carré. Les cheveux cours, couper à la brosse sur son crane lui donnait un air de capitaine d'armée. De ces paumes de mains sortait une dizaine de petits orifices, servant à tirer des balles de fusil. Ces dernières se laissaient diriger dans la direction souhaitait de Poséïdon. Pouvant élever une zone de combat mental grâce à une capacité qu'il ne voulait pas expliquer, il enfermait ces adversaires dans des zones restreintes où il les arrosait de balles. Aux corps a corps, il se battait avec un katana, pouvant se séparait en deux épées assez fines pour trancher l'air.
Aux côtés de Poséïdon, agrippé à son bras, se présentait Hestia. Mince, élancé le sourire toujours aux lèvres, elle rayonnait d'une joie sans bornes, ses cheveux bruns lui tombant sur les yeux laissant apparaitre un air enfantin. Sur son dos s'accrochait un petit chimpanzé, créer par un hologrammes, pouvoir que possédait cette sublime femme. Créant des illusions de part et d'autres, elle bernait ces ennemies en les laissant tombés dans des pièges. Maîtrisant un autre pouvoir qu'elle n'utilisait que rarement, ayant la capacité de lancer des flammes de ses mains elle ne l'utilisait quasiment jamais trouvant cela trop barbare.
Derrière le groupe, fatiguée de tout cela, Nihil se reposait sur une étendue d'herbe roussis par le soleil, l'ombre d'un arbre recouvrant de longs cheveux noirs se reposant sur son doux visage. D'un souffle elle l'ait repoussa et se leva doucement. Cette jeune demoiselle ne possédait pas de capacités spécial comme ces partenaires. Elle ne vivait que pour soigner les membres endommagés de ces amis. Etrangement elle devint la chef du groupe, tacticienne de mérite elle avait convaincu les autres de son efficacité à appréhender la situation. Malgré le faîte qu'elle ne puisse pas se battre, cette jeune femme était le pilier des Fallen Angel.
- Assez de parlote. Nous ne sommes pas là pour cela. Quelqu'un nous a prévenus de votre présence ici et nous a chargé de vous exterminer. Vous savez, j'éprouve de l'envie en vous voyant ... Avant nous étions nous-même des humains. Maintenant, des bêtes dominées par leur côté cybernétique. En garde et mourrez. Le regard glaçant de mélancolie de Nihil stupéfia les jeunes soldats.
- Toujours pressé à ce que j'entends ... Bon, on commence jeune homme ? Ton air calme et détendu me donnent envie de te frapper !
Avant que Nomin n'ai le temps de réagir, Hades enfonçait son poing dans le ventre du guerrier l'envoyant volait a quelque mètre de là. Se relevant péniblement, toussant du sang, l'adolescent se releva péniblement. La vision troublée, il avança jusqu'à sa moto. S'agrippant à la poignée, il avança d'une vitesse ahurissante vers le Sud. Suivis de près par Hades. S'en suivi une longue course de vitesse effréné autour du champ de bataille. Slalomant entre arbre et rocher, les deux combattants se livraient à un corps à corps endiablé. Tendit que sur le centre du terrain, les trois filles des blues Angel affrontés en cacophonie le groupe féminin des Fallen.
Au milieu de cette bataille, livré à lui-même, Valar se battait en même temps contre Ares, transformer à l'occasion en une sorte de chimère entre l'homme et le robot et contre Poséïdon, déchainé à lui tirait dessus. Se battant avec son épée plasma, repoussait les attaques de plus en plus puissante de Ares tout en esquivant le mitraillement ininterrompue de l'autre. Le combat désespérer d'un homme pour survivre toucha à sa fin, interrompues par Nomin poursuivis de près par Hades. voyant la position désavantageuse ce son ami, Nomin empoigna la main de Valar et le fit monter sur son engin.
- Enfin un peu d'aide ! Pendant que je me concentre sur la conduite, trouve moi un moyen de dégommer ce fou !
- Tu me fais autant confiance ?
- Pas le moment de parler de ça ! concentre toi sur Hades !
- Autant voir activer l'armement de l'engin !
- je voudrais bien, mais en conduisant ça va être dur ... fait le toi-même !
Valar, assis derrière Nomin, se retourna en arrière et réussis avec surprise à faire fonctionner l'armement de l'engin. Le dit armement était composé de deux mitraillettes amovibles sur les flancs de la moto et d'un canon laser caché auparavant sous la coque arrière de l'engin. Les mitrailletes, sous la cadence infernale de leur bruits, visait avec une précision diabolique Hades, qui avait du mal à éviter la cadence de tire croissante. Le seul endroit où il serait à l'abris du tir démoniaque de l'engin était derrière la moto, juste en face du canon laser. Malheureusement pour le chevalier de l'olympe, il ne compris cela que trop tard.
Le canon fit feu. Un corps. Un massacre. Une vie.
Les deux garçons retournèrent vers la position de Poséïdon et Ares. Ces derniers les attendaient de pieds ferment. Prêt à tous pour battre ces humains méprisables et cruel qui avaient tué un des leurs. Du côté des filles, la situation ne s'arrangeait pas pour autant. Pire ! elle commençait à s'inverser en faveur des cyborgs.
- Il approche ... soupirèrent en coeur les six chevaliers de l'apocalypse.
Chapter End
Qui est se mystérieux inconnu ? vous le saurez en regardant le prochain chapitre ! ( + fin du combat ;D )
|
Hors Ligne Banni depuis le // sera débanni le // Grade : [] Echanges 75 % (4) Inscrit le // Messages/ Contributions/ Pts | Envoyé par le Samedi 09 Avril 2011 à 21:14
Quelque probléme IRL, donc je n'ai pas vraiment pus écrire, mais je reviens maintenant avec le chapitre 4 !
Pas beaucoups d'actions dans ce chapitre, mais une révelation assez importantes pou la suite, vous verrez ^.^
Chapter 4
Le souffle du vent claquant dans leurs dos, les cyborgs se réunirent d'un côté. Abandonnant à l'improviste les adolescents, les laissant aux dépourvus. Se concertant sur un mystérieux sujet, les robots semblait oublier les Blue Angel. les jeunes soldat n'osèrent pas les affronter, conscient de leur faiblesse actuelle. Le temps avançant lentement, la poussière rougeâtre du sol aride léchait violemment le visage des dix guerriers. Les chevaliers de l'Olympe ayant fini de ce conserter, attendirent patiemment de leur côté. De leurs regards froids et silencieux s'exprimaient une profonde antipathie, provoquer en major partie par la perte d'Hades.
Un murmure se fit entendre, discret, juste un léger grondement dans le fond de ce ciel nuageux. Une goutte tomba, suivis d'une autres. La lente progression de la pluie se déroula dans un silence glacial.
- C'est donc cela la pluie ? Se demanda elle-même Isil, des gouttes perlant sur ces longs cheveux. Quelle sensation étrange ... chuchota la jeune femme.
Caché sous un tronc d'arbre, les Blue Angels parlèrent d'un avis commun sur ce qu'ils pensaient du monde extérieur. Entre ce sentiment de liberté et ces obligations, ils voulaient vivre, vivre cette adrénaline qui les poussait toujours plus loin dans cette aventure. Après toutes ces années d'enfermement, ils pouvaient enfin profiter de leur vie, profiter de ce bonheur jouissif.
Le sol dans un premier temps aride, était devenue boueux. Les jeunes guerrier observaient tous ces éléments nouveaux avec émerveillement, tandis que de leur côté, les Fallen Angel attendaient en silence l'arrivée d'un mystérieux personnage. Au fur et à mesure, la pluie augmenta d'intensitée et un éclair se fit voir, suivis de son ombre, le tonnerre. Parmi tous ce vacarme, un homme, trempé de la tête aux pieds, arriva. Marchant paisiblement, on ne voyait de lui que ses yeux bleu et des écouteurs avec lesquelles il devait bien avoir du mal a écouté de la musique, vu leur ancienneté. Le reste de son visage était caché par une capuche noire.
Le nouvel arrivant lança un rapide coups d'oeil aux adolescents, avant de reprendre sa route en direction des cyborgs. Il enleva finalement ces écouteurs et jeta un regard sombre quand il aperçut les quelques parties du corps d'Hades que ces soldats avaient retrouvées.
- Bande de petits cons ... Connards d'humain ! vous allez payer pour avoir fait cela à cette imbécile ...
- Vous essayez de nous tuer et on doit se laisser massacrer ? Protesta Nomin.
- Qu'importe, Nihil, tu as réussie à récupéré le disque central ? Répondit l'inconnue.
- Oui, Seigneur Ghalian. soupira cette dernière.
- Ne reste plus qu'à trouver un nouveau corps, toi, là, tu me plais bien ... Désigna le dénommé Ghalian en regardant Valar.
Le cyborg commença à avancer vers le jeune homme. Mais après seulement quelques pas, il s'écroula à terre ce tenant la tête entre ses mains, gémissements de douleur. Nihil se précipita vers lui. Agenouillée dans la boue, elle le serra contre son buste. Une larme coula sur ça joue, mais passa inaperçu à cause de la pluie.
Un sourire détendit le visage de Ghalian, qui se releva péniblement. Il regarda ces comparse et leur montra l'avant-bras de Valar.
- Regardé l'emblème qui est cousu à sa veste ... Eux sont nous ... ce sont nos successeurs ! Lança t'il avant d'éclaté de rire en tombant par terre, inerte.
- Crétin ... Je sais que tu nous écoutes encore ! Articula Nihil dans un rictus.
Les un après les autres, les chevalier de l'Olympe commencèrent a rirent de bon coeur. Déconcertés par cela, les jeunes soldats se regardèrent entre eux sans rien n'y comprendre. Nihil se releva et s'approcha des Blue Angel.
- Voyez vous, comme je vous l'ai dit nous étions humains avant, mais nous avons été transformés en cyborgs ... mais il arrive que notre côté humain reprenne le dessus en voyant des symboles de nos passés.
- Je ne comprends pas vraiment ... avoua Elerinna.
- Nous étions les premiers Blue Angel, ma petite !
Les frappements incessant de la pluie était toujours de plus en plus violent. Sous le choc, les cinq adolescents commencèrent a rirent d'un sourirent forcé, mais rassuré de savoir que ces guerrier effrayant n'était pas si monstrueux que ça.
- Bon, avant de crever inondé par cette flotte, on devrait se mettre à l'abri non ? Avança Poséïdon.
- Rejoignons vite Alone Guard, c'est à 10 minutes d'ici ! ce réjoui Hestia.
- Vous nous suivez, jeunes gens ? Proposa Ghalian.
Après être mis d'accord, Nomin s'avança pour déclarer qu'ils n'avaient rien à perdre et qu'ils étaient prêts à les suivre. Mais contrairement à ce que l'on pouvait croire, le groupe de Nomin restés sur leurs gardes pour éviter de tomber dans un éventuel piège. Tendit ces cinq derniers se dirigèrent vers les endroits respectifs où ils avaient abandonné leur moyen de locomotion, les Fallen déposèrent chacun un cube d'environ cinq centimètres de diamètre sur le sol. Ces cubes commencèrent à se multiplier, au fur et à mesure de leur transformation se transformèrent en des cocons noirs de deux mètres de long, seul une mince différence de couleur entre une vitre tintée et le véhicule pouvait laisser présagé que ces choses servaient à se déplacer.
Une fois les dix guerriers réunis, les cyborgs prirent la tête pour mener les Angel vers Alone Guard. Mais une ombre terrifiante planait toujours et inlassablement au-dessus des cinq adolescents, celle des 40 jours du bouclier ...
[ Dernière modification par stardust100 le 09 avr 2011 à 21h15 ]
|