magicien-silencieux4 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 14/06/2013 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 23/06/2009 36 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par magicien-silencieux4 le Samedi 17 Mars 2012 à 17:24
Voici le chapitre suivant avec les modifications promises:
Chapitre 5 : Imprévu
Après leur troisième duel de poule, tous les joueurs étaient partis manger à la cafétéria du lycée, le plus vite possible histoire d’éviter de faire une demi-heure de queue pour manger le plus rapidement possible de façon à être à l’heure pour les duels suivants. Storm avait eu la chance de passer parmi les premiers, et avait vite été rejoint par Léo.
-Storm : Alors ces duels ?
-Léo : Trois matches, trois victoires, et honnêtement j’ai peu de risques de perdre ceux de cet après-midi. Toi je te pose même pas la question.
-Storm : Idem, et j’ai déjà battu le seul qui pouvait me poser problèmes, donc ma qualification est assurée pour les phases finales.
-Léo : Mouais si tu le dis. Comme je te connais, tu as du te concentrer uniquement sur Fred et tu n’as même pas regardé le nom de ton prochain adversaire.
-Storm : Je te l’ai déjà dit, il n’y avait que lui de dangereux. J’y aie réfléchis dès que les poules ont étés révélées.
-Léo : Moi je l’ai fait pour toi, tu affronte Cyndi, de notre classe.
-Storm : Celle qui traine toujours avec Raven ? Je ne l’ai jamais vue jouer mais pas besoin de connaitre son QI pour s’apercevoir que la réflexion n’est pas vraiment son fort.
-Léo : Justement, si tu ne l’as jamais vue jouer, tu devrais faire un peu plus attention. Surtout que c’est une amie de Raven, elle on sait très bien qu’elle est forte.
-Storm : Tu as peut-être raison. Il vaudrait mieux que j’arrête de me concentrer sur la phase finale uniquement et que je regarde un peu plus les épreuves immédiates. Tiens en parlant de Raven…
-Ed : Désolé pour le retard, mais je suis passé voir les résultats des autres poules, et vous ne devinerez jamais ce que j’ai vu…
-Léo : Oui on sait déjà pour John et Kin, raconte-nous plutôt tes duels.
-Ed : Bah en fait, je crois que j’ai un peu pris la grosse tête après ma première victoire, du coup je me suis fait étaler par Raven en deux tours seulement. Je doute sérieusement de mes chances de me qualifier.
-Léo : Mais non, même avec une défaite, tu peux toujours te qualifier. Comment c’est passé ton dernier duel ?
-Ed : J’ai gagné de peu mais le dernier duel ne seras pas facile non plus.
-Léo : Ce n’est jamais facile pour personne en même temps. Regarde même John que tout le monde considère comme invincible a perdu.
-Ed : C’est vrai ça, comment vous avez su que Kin l’avais battu ?
-Storm : On a assisté à la fin de leur duel après que Léo ait gagné contre Gon.
-Ed : A ok. Sinon, à part Kin, John a battu tous ses adversaires et c’est bien partit pour que ce soit eux deux qui se qualifient dans cette poule. Dans la poule de Léo, il n’y a que Gon qui a perdu qu’un seul matche, mais ça vous le savez. Et dans celle de Storm, il y a Cyndi qui n’a pas non plus perdu un seul matche.
-Storm : Elle n’a pas encore jouée contre moi.
-Ed : Certes, donc dans ta poule la qualification se jouera entre elle et Fred sur le dernier duel.
-Léo : C’est cool ça laisse un peu de suspense jusqu’au bout, et on ne sait pas non plus quelles surprises réservent les autres poules. C’est trop cool ! La phase finale vas être super serrée, je m’enflamme rien que d’y penser.
-Storm : C’est vrai que ça vas être marrant.
-Ed : Parlez pour vous, moi je ne me vois pas me mesurer encore à des monstres comme vous ou Raven.
-Léo : Allé, si tu te qualifie, je te fais une méga-pizza barbec sauce piquante.
-Ed : Merci, mais je ne me vois pas la manger tout seul.
-Storm : Pas d’problèmes pour ça, on t’aidera. Maintenant, on vas tous devoir y aller, les duels vont reprendre.
Un peu plus tard, sur les lieux du duel Storm/Cyndi :
-Raven : Allé, je te laisse. Tu te souviens de ce que je t’ai dit sur ton adversaire. Il est extrêmement fort, alors fait bien attention.
-Cyndi : T’inquiet, peu importe qui c’est, avec tout l’entrainement que j’ai eu avec toi, je ne risque pas de perdre.
-Raven : Comment ça peu importe qui c’est ? Tu ne sais pas qui tu affronte ?
-Cyndi : Bein non, tu m’as dit qu’il était super fort, mais tu m’as pas dit son nom.
-Raven : (On est bien partit…) C’est Storm, il est dans notre classe.
-Cyndi : Celui qui traine toujours avec Léo ? Cooool !
-Raven : Si tu le dis (Bah au moins ça la motive, elle va en avoir besoin). Le voilà qui arrive, a plus.
-Cyndi : A plus.
-Storm : Désolé pour le retard, Léo était en train d’engueuler les cuisiniers,il a fallu le retenir.
-Cyndi : Pas grave, on y va ?
-Storm : Quand tu veux.
-C et S : DUEL !
-Cyndi : Je commence, je pause un monstre et une carte face cachée et je termine mon tour. [M : 4 ; T : une carte cachée, un monstre caché ; LP : 8000]-Storm : A moi ! (Ce sera vite fini) Comme tu as des monstres et pas moi, j’invoque spécialement mon ninja armure terre [1600 ; 1200] en mode attaque ! Ensuite je joue le ninja armure vent [1400 ; 1400], qui réduit de 1 le niveau du ninja armure terre. Enfin, je superpose mes deux monstres pour invoquer Ninja armure lame [2200 ; 1000] ! Et il attaque ton monstre !
Un ninja en tenue marron prit place dans le camp le Storm, bientôt suivit par un autre vert. Ensuite, ils se transformèrent en sphères noires et plongèrent dans un tourbillon identique, qui se referma après le passage d’un nouveau guerrier en armure noire avec une lame courte dans chaque main. Celui-ci se rua sur la carte cachée adverse qui se révéla être une jeune sorcière enveloppée dans une cape beige et munie d’un sceptre surmonté d’un volumineux crâne d’oiseau et qui résista à l’assaut.
-Cyndi : J’ai activé mon piège waboku, il annule les dégâts portés à mon monstre. Ensuite l’effet flip de Dharc, la charmeuse de ténèbres [500 ; 1500] s’active, et me permet de prendre le contrôle de ton monstre.
Une brume sombre s’échappa du sceptre et entoura le guerrier noir qui se retourna et pris place de façon à faire face à son propriétaire.
-Storm : Je termine mon tour. [M : 4 ; T : vide ; LP : 8000]
-Cyndi : A mon tour ! Et j’active l’effet de ton ninja armure lames, en lui retirant un matériel d’Xyz, il peut attaquer deux fois ! Fonce ninja armure lames !
Une des sphères noires du ninja disparue, puis celui-ci attaqua Storm à deux reprises avec chacune de ses armes.
-Storm : (Finalement, j’aurais dû écouter Léo malgré tout. Ce n’est pas la meilleure amie de Raven pour rien, elle est très forte.)
@xav100: merci de la proposition, je prend note
[ Dernière modification par magicien-silencieux4 le 17 mar 2012 à 17h26 ]
|
xav100 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 26/06/2015 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 13/02/2012 126 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par xav100 le Samedi 17 Mars 2012 à 17:31
yeah.. ça c'est ce que j'appelle une belle dérouillée ( ou presque)
Je me demande comment va réagir ce cher storm
suite
___________________ Mais c'est quoi ça là. Mais vous êtes en train de glander... mais POURQUOI vous glandez??? MAIS ARRETEZ DE GLANDER... voila c'est mieux :se rassoit sur le canapé: je hais la concurrence
|
magicien-silencieux4 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 14/06/2013 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 23/06/2009 36 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par magicien-silencieux4 le Samedi 24 Mars 2012 à 20:05
Chapitre 6 : Premier pas vers la gloire
L’après-midi a commencé et avec lui l’avant-dernier duel de Storm, qui l’oppose à Cyndi, et qui commence très mal.
-Cyndi : Je sacrifie ensuite ton monstre pour invoquer l’enchanteur écarlate [1700 ; 2200] et il gagne deux compteurs magies et 600 points d’ATK. Ensuite je pose une carte et termine mon tour. [ M : 4 ; T : Dahrc, enchanteur écarlate, une carte cachée ; LP : 8000]
Un sorcier vêtu d’une cape rouge et or remplaça le ninja de Storm.
-Storm : A mon tour !(Ok, j’ai commis une erreur en la sous-estimant, mais maintenant il est temps de la rattraper) J’invoque maestro ninja Hanzo et grâce à son effet, je prends une carte ninjitsu depuis mon deck. Ensuite, je pose trois cartes et je termine mon tour. [M : 2 ; T : trois cartes cachées, Hanzo ; LP : 3600]
Un ninja en tenue noire vint se placer près de Storm.
-Cyndi : A moi ! (A oui Raven m’avait parlée de cette technique, il l’a déjà utilisée contre Fred. Sa carte cachée doit être art ninjitsu de la super-métamorphose.) J’active ma carte cachée : Dimension magique, qui me permet de sacrifier Dahrc, pour invoquer un deuxième enchanteur écarlate et de détruire ton monstre, et en passant, mon premier enchanteur gagne un compteur de plus.
-Storm : Je retourne mon piège : Art ninjitsu de la duplication, je sacrifie donc Hanzo pour invoquer mon ninja armure eau [800 ; 1600] depuis mon deck en défense face verso.
La sorcière a cape beige disparue pour laisser place à un deuxième magicien rouge similaire au premier tandis que le ninja se transforma en un autre guerrier vêtu de bleu.
-Cyndi : Et bien mon deuxième enchanteur attaque ton monstre tandis que l’autre s’en prend à tes points de vie.
Un des magiciens projeta une boule d’énergie magique sur le guerrier bleu qui explosa tandis que l’autre agissait similairement en direction de Storm, mais l’assaut fut intercepté par le même ninja avant qu’il ne disparaisse à nouveau.
-Storm : L’effet de mon ninja me permet d’annuler ton attaque en le retirant du jeu.
-Cyndi : Dans ce cas je te fais défausser une carte en retirant deux compteurs à mon enchanteur et je termine mon tour [M : 4 ; T : enchanteur écarlate x2 ;LP : 8000]
-Storm : A moi !
-Léo : Et bein alors Storm, on en prend plein la tête à ce que je vois.
-Ed: vas-y Storm!
-Cyndi: Hein, Léo?
-Raven: Te déconcentre pas Cyndi, c’est pas encore gagné.
-Storm : Je peux savoir ce que vous faites tous là ?
-Léo : Faut croire que tu n’as pas remarqué à quel point tu es lent, on a tous terminés nos duels, il ne reste plus que vous deux.
-Cyndi : Hein ? Mais j’ai un autre duel après moi.
-Fred : Oui et d’ailleurs j’aimerais bien que tu te dépêche un peu là.
-Storm : Il suffit de demander, j’active mon piège : appel de l’être hanté, qui ramène mon ninja armure terre, et j’invoque mon ninja armure feu [1700 ; 1000]. Grace à l’effet de ce dernier, j’augmente son propre niveau de un, et je superpose ensuite mes deux monstres pour invoquer : N12, Ninja Armure Ombre Pourpre !
Le ninja en tenue marron du début du duel revint se placer aux cotés de Storm, bientôt suivi par un homologue vêtu de rouge. Ils se changèrent ensuite en sphères oranges qui entrèrent dans un tourbillon orange formé aux pieds du duelliste, et d’où émergea un nouveau guerrier en armure pourpre avec une
épée dans la main droite.
-Storm : Ensuite j’active mon dernier piège : renaissance Xyz, qui ramène mon ninja armure lames et s’y attache comme matériel Xyz. Mais je détache tout de suite ce matériel pour permettre à Ombre Pourpre d’attaquer tes deux monstres, et Lames attaque tes points de vie.
Le ninja noir du début refit surface alors que le pourpre se lançait à l’assaut des deux sorciers qu’il trancha tous les deux. Ensuite, le premier assenât à Cyndi un double coup de lames.
-Storm : Je termine mon tour [M : 1 ; T : N12, Ninja armure lames ; LP : 3600]
-Ed : Bravo Storm !
-Léo : Ne crie pas victoire trop vite toi non plus, ce n’est pas encore terminé.
-Cyndi : A moi ! Et je… AHHH, je n’ai rien à jouer ! [M : 5 ; LP : 5700]
-Raven : Mais ne le crie pas sombre idiote !
-Storm : Bon bien dans ce cas, je vais invoquer guerrier au jitte et attaquer tes points de vie avec mes trois monstres.
Un petit guerrier vêtu d’un kimono et portant un bidon apparut et lança la dernière attaque accompagné des deux ninjas.
-Fred : Bon et bien au moins je vais enfin pouvoir faire mon duel moi.
Un peu plus tard, après entre-autres le duel de Cyndi et Fred, dans le grand hall principal :
-Ryoga : FERMEZ LA BANDE DE VERMINES !
-élèves :…
-Directeur : Bien, puisque nous avons le silence, je vais annoncer les noms des élèves qualifiés pour la suite du tournoi, en commençant par ceux qui n’ont enregistré qu’une seule défaite.
Il ouvrit une enveloppe et commença à lire les premiers noms :
-Directeur : Et le premier est… Edouardo Menderes
-élèves : OUAIIS !
-Ed : M-merci.
-Directeur : Ensuite vient : Gon Cella
-élèves : OUAIIS !
-Gon : Merci à tous.
-Directeur : Puis John East
-élèves : OUAIIIS !
-John : Comme-si ça étonnait quelqu’un.
-Directeur : Et enfin Cyndi Wicwood
-élèves : OUAIIIS !!
-Cyndi : Cool !
A l’appelle de leur noms, les quatre duellistes montèrent sur l’estrade rejoindre le principal et Ryoga, non sans quelques bégayements maladroits pour Ed et une chute tout à fait comique pour Cyndi.
-principal : Bien maintenant, passons à ceux qui n’ont subis aucunes défaites.
Nouvelle enveloppe, nouveaux noms :
-principal : J’appelle donc Léo Sausan
-élèves : OUAIIIS !!!
-Léo : Trop la classe !
-principal : Storm Hyozan.
-élèves : OUAIIIS !!
-Storm : Nous y voilà enfin.
-Principal : Raven Jagan
-élèves : OUAIIIS !!
-Raven : (Les duels vont enfin devenir intéressants)
Principal : Et Kin Raizer.
-élèves : OUAIS !
-Kin :…
Les derniers appelés montèrent rejoindre les premiers sur l’estrade.
-Principal : Puisque nous connaissons maintenant le nom de nos finalistes, laissez-moi vous dire quelques mots :
Vous avez tous beaucoup lutté pour espérer pouvoir monter sur cette estrade, dans le but plus ou moins avoué de gagner pour rejoindre le tournoi inter-lycéen et être repérés pour devenir pro. Et laissez-moi vous dire que vous avez tous le niveau. Mais pourtant, il est possible que même aucun d’entre vous n’en ait la chance, mais peu importe. Car aujourd’hui, en devenant officiellement les huit meilleurs joueurs du lycée, vous avez faits vos premiers pas vers la gloire. Et même vous n’êtes pas sélectionnés pour être professionnels cette fois-ci, je sais qu’un jour, nous vous retrouverons sur le devant de la scène. Et maintenant, puisque tous les élèves sélectionnés font partis de sa classe, je laisse la parole au professeur Ryoga.
-Ryoga : Merci bien. J’annonce à tout les élèves de ma classe qui ne se sont pas qualifiés, qu’ILS SONT EN COLLE JUSQU’A LA FIN DU TOURNOI.
-Fred : A carrément.
[ Dernière modification par magicien-silencieux4 le 25 mar 2012 à 12h14 ]
|
xav100 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 26/06/2015 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 13/02/2012 126 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par xav100 le Samedi 24 Mars 2012 à 20:38
Comme à dit fred: a carrement
en colle parce qu'on est pas qualifié....
Bon j'ai pas le temps de t'em**rder en cherchant les détails mais demain je sors ma loupe
___________________ Mais c'est quoi ça là. Mais vous êtes en train de glander... mais POURQUOI vous glandez??? MAIS ARRETEZ DE GLANDER... voila c'est mieux :se rassoit sur le canapé: je hais la concurrence
|
xav100 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 26/06/2015 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 13/02/2012 126 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par xav100 le Dimanche 25 Mars 2012 à 11:11
Bon j'ai trouvé (je crois) deux petits détail avec l'aide da ma superloupe
ceux qui n’ont enregistrés qu’une seule défaite.
Ceux qui n’ont enregistrés quoi ?
Réponse : qu’une seule défaite
Placé après donc enregistrés : non
enregistré : oui
-Directeur : Et le premier est… Edouardo Menderes
-élèves : OUAII !
-Ed : M-merci.
-Directeur : Ensuite vient : Gon Cella
-élèves : OUAII !
-Gon : Merci à tous.
-Directeur : Puis John East
-élèves : OUAIII !
-John : Comme-si ça étonnait quelqu’un.
-Directeur : Et enfin Cyndi Wicwood
-élèves : OUAIII !!
-Cyndi : Cool !
A l’appelle de leur noms, les quatre duellistes montèrent sur l’estrade rejoindre le principal et Ryoga, non sans quelques bégayements maladroits pour Ed et une chute tout à fait comique pour Cyndi.
-principal : Bien maintenant, passons à ceux qui n’ont subis aucunes défaites.
Nouvelle enveloppe, nouveaux noms :
-principal : J’appelle donc Léo Sausan
-élèves : OUAIII !!!
-Léo : Trop la classe !
-principal : Storm Hyozan.
-élèves : OUAIII !!
-Storm : Nous y voilà enfin.
-Principal : Raven Jagan
-élèves : OUAIII !!
-Raven : (Les duels vont enfin devenir intéressants)
Principal : Et Kin Raizer.
-élèves : OUAI !
-Kin :…
Il y a un S à ouais
donc OUAIIS: oui
bon c'est des petits détails dont on a rien à carrer mais bon c'est toujours drôle d'emm**der le monde
___________________ Mais c'est quoi ça là. Mais vous êtes en train de glander... mais POURQUOI vous glandez??? MAIS ARRETEZ DE GLANDER... voila c'est mieux :se rassoit sur le canapé: je hais la concurrence
|
magicien-silencieux4 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 14/06/2013 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 23/06/2009 36 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par magicien-silencieux4 le Dimanche 25 Mars 2012 à 12:13
Argh, l'agent je-sais-plus-combien et sa loupe son passés par là.
Pour la première erreur il suffisait d'y réfléchir mais je ne savais absolument pas qu'il y avait un s à ouais, donc à modifier sur le champs.
Merci pour ton em****ement.
|
xav100 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 26/06/2015 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 13/02/2012 126 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par xav100 le Dimanche 25 Mars 2012 à 12:54
Pour le ouais je l'ai toujours écrit comme ça après c'est ptet moi qui me goure depuis 7 ans mais quand même..
et c'est l'agent 10007
[ Dernière modification par xav100 le 25 mar 2012 à 12h54 ]
___________________ Mais c'est quoi ça là. Mais vous êtes en train de glander... mais POURQUOI vous glandez??? MAIS ARRETEZ DE GLANDER... voila c'est mieux :se rassoit sur le canapé: je hais la concurrence
|
magicien-silencieux4 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 14/06/2013 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 23/06/2009 36 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par magicien-silencieux4 le Samedi 07 Avril 2012 à 19:44
Chapitre 7 : Derniers moments de détente
18h45, Storm était tranquillement installé dans son lit, et pensait à ses duels. Pas à ceux qu’il se préparait à mener, mais à ceux qu’il avait déjà mené au cour du tournoi et avant, à tous ceux qu’il avait affrontés et ceux qu’il avait vu jouer, ainsi qu’à quelques vieilles connaissances.
-Storm : Jeff, qu’est-ce que tu dirais de tout ça…
Il fut tiré de ses de ses rêveries par le bruit de la sonnerie qui retentit au rez-de-chaussée.
-Mme Hyozan : Storm, c’est pour toi.
Il devinait facilement qui ça pouvait être. Il attrapa rapidement son portable qu’il avait laissé en silencieux sur sa commode et une veste légère et descendit. Léo et Ed l’attendaient à la porte.
-Léo : ça t’ennuierais de regarder ton portable de temps en temps ? Tu sais de la bouffe pour huit personnes, ça vas pas se faire tout seul, je peux pas perdre mon temps à venir te chercher comme ça !
-Storm : Excuse, je me préparais pour les duels de demain. Comme tu dis huit personnes, je suppose que tu as invité tous les autres finalistes. On fait ça où au fait ?
-Léo : Dans le mille, on va chez Ed. Ses parents sont pas là et il a une super cuisine.
-Ed : Et t’as pas intérêt à nous refaire le même coup que la dernière fois, j’ai pas envie de repayer un four à chaque fois que tu as un truc à fêter
-Léo : Oh ça vas, c’était juste un petit accident isolé, et puis il était vraiment pas résistant ton four.
-Ed : Et le barbecue de cet été aussi c’était de la camelote ?
-Léo : Exactement !
Quelques rues plus loin, ils arrivaient devant la luxueuse résidence Menderes. Ils s’installèrent dans le salon du rez-de-chaussée et chacun se dirigea vers l’occupation qu’il savait, par habitude l’attendre. Ed installa l’apéritif sur la petite table, Storm s’attela aux branchages et réglages de la sono, ainsi qu’à la sélection des musiques pour la soirée et Léo quant à lui se dirigea directement en cuisine. Après une bonne demi-heure de préparatifs, on sonna à la porte et Ed partit ouvrir.
-Cyndi : Salut !
-Ed : Bon-bonjours les filles, entrez. Allez vous installer au salon en attendant les autres.
Contrairement aux garçons, elles s’étaient changées entre temps. Cyndi portait un short rose avec un débarder blanc plutôt osé, tandis que, Raven avait optée pour une robe noire plus sobre. Elles entrèrent et se dirigèrent vers le salon ou Storm réalisait quelques derniers réglages sur la sono.
-Storm : Yo !
-Raven : Salut.
-Cyndi : Bonjours. Léo n’est pas là ?
-Storm : Il est à la cuisine, il ne devrait plus en avoir pour longtemps. Vous voulez un Coca ? Servez-vous.
-Raven : Merci.
-Léo : AHHHHH ! C’est quoi cette camelote ?
-Ed : Ah non pas encore !
La sonnerie retentie de nouveau tandis qu’Ed se ruait vers la cuisine pour mesurer l’étendue des dégâts.
-Storm : Je vais ouvrir.
-Gon : Re
-John : Salut les nazes !
-Kin : Bonjours.
-Storm : Salut les gars ! Cool, comme vous arrivez tous en même temps on va pouvoir commencer tout de suite.
-Gon : Oui on a croisé Kin en chemin.
Kin aussi s’était changé, préférant un bermuda ample à son jean, mais gardant un t-shirt dans le même style que le précédent. Gon lui avait carrément mis un pantalon en toile, avec une chemise blanche sous une veste de costume qu’il s’empressa d’enlever pour la poser sur le dossier d’un fauteuil. Seul John n’avait pas jugé utile de changer de vêtements et arborait toujours le même t-shirt horripilant, seul changement notable, il portait maintenant une chaine en or autour du cou, ainsi que deux bracelets en argent au poignet droit. Après les salutations d’usage, tous s’assirent autour de la table sur l’un des nombreux fauteuils qui la bordaient pour siroter leurs sodas. Quelques minutes plus tard, Léo entra dans la pièce, armé de gants et portant une gigantesque pizza qui croulait littéralement sous le poids des garnitures qu’il déposa sur la table avant de la couper en petites parts, ce qui pris du temps. Une fois le travail fini, tout le monde se servi, gouta et chacun partit de son commentaire.
-Storm : Délicieuse ta pizza Léo.
-Léo : Bah ouais comme d’hab quoi.
-Ed : Elle peut être délicieuse, au prix qu’elle va encore couter.
-John : Ouais j’avoue que ça c’est pas de la bouffe de lavette.
-Cyndi : Ou-oui, elle est su-succulente.
-Raven : (Mais ils sont tous cinglés ou quoi ? Elle est beaucoup trop épicée sa pizza, j’ai l’impression que ma bouche vas exploser. Quoique vus le sort que Gon est un train de faire subir à son Coca, je crois qu’il s’en est aperçu aussi.)
Storm se leva pour mettre en marche la sono et la dernière musique à la mode jaillit des enceintes placées tout autour du salon. Un peu plus tard, chacun semblait bien s’amuser, Ed et Gon étaient partis dans une grande discussion sur la décoration intérieure, la taille des haies et encore d’autres trucs de riches, Léo et Cyndi quant à eux débattaient des « mérites comparés du four électrique et du four à bois pour la cuisson des pizzas »et on voyait bien que malgré de gros efforts, cette dernière était complètement perdue et ne saisissait presque rien de la longue tirade que son interlocuteur lui servait, et enfin John essayait désespérément de draguer Raven qui dansait sans s’intéresser à lui. Ou en tout cas s’il était désespéré il ne le montrait pas. Storm qui observait l’ensemble avec amusement fini néanmoins par se lever et rejoindre la terrasse ou il retrouva Kin, adossé au mur, qui sirotais toujours son coca en observant fixement les étoiles.
-Storm : Je savais que je te trouverais là. Tu changes pas, t’es toujours aussi asocial.
-Kin : Toi non plus tu changes pas, toujours aussi peu enclin à gagner.
-Storm : Tout a une limite, même mon envie de victoire. Si pour gagner il faut que je me prive de quoi que ce soit, alors ça n’en vaut pas la peine. Tu devrais avoir compris maintenant.
-Kin : Arrête avec ça, c’est ce genre d’idées qui nous a privés de nos victoires.
-Storm : C’est surtout ce genre d’idées qui nous a permis de nous en sortir comme on l’a fait.
-Kin : Pff, sans ma puissance rien n’aurais été possible.
-Storm : C’est vrai, mais ce n’est pas tout. Toi tu avais la puissance, moi les stratégies adéquates et lui gérait notre image. On était complémentaires, on était une équipe.
-Kin : Stop ! C’est avec ce genre de discours idiot qu’on s’est retrouvés dans cette situation ! Je ne sais même pas pourquoi je continue à discuter de ça avec toi.
-Storm : Si tu veux. Je retourne voir les autres.
Finalement, la soirée se termina plutôt bien, sauf pour John qui a finalement réussi à énerver Raven. Ca aurait pu dégénérer si Gon n’était pas intervenu pour le calmer et tout le monde a décidé que c’était l’heure de rentrer, car ils auraient besoin de repos pour le lendemain.
[ Dernière modification par magicien-silencieux4 le 08 avr 2012 à 09h39 ]
|
xav100 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 26/06/2015 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 13/02/2012 126 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par xav100 le Samedi 07 Avril 2012 à 22:25
Bonjour MS4 vos papiers s'il vous plait :lit les papiers (quels papiers ????):
c'est en règle bon étape deux : sort sa superloupeàtrouverlesdéfaultspouremme**erlemondedespavresfiqueursinnopcentsetavecunnomquis'allongeàchaquefoisquejeledisentier:
Ma loupe à cherché et à trouvé
aviez vous remarqué que
avec ce genre de discoure
discoure: non
discours: oui
et
qui à finalement réussis à énérver
il a réussi et non pas réussis
bon je suis gentil et vous avez aidé le FBI il y à peu (ceux qui veulent en savoir plus c'est par MP mais tout le monde s'en fout je crois ) donc on ne vas rien dire pour cette fois. Mais pourquoi vous êtes encore là circulez CIRCULEZ J'VOUS DIT... MAIS CASS** VOUS......... Euh................J'crois qu'c'est moi qui doit me barrer non bon bah j'y vai a plus et joyeuses paques.
[ Dernière modification par xav100 le 07 avr 2012 à 22h26 ]
___________________ Mais c'est quoi ça là. Mais vous êtes en train de glander... mais POURQUOI vous glandez??? MAIS ARRETEZ DE GLANDER... voila c'est mieux :se rassoit sur le canapé: je hais la concurrence
|
magicien-silencieux4 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 14/06/2013 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 23/06/2009 36 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par magicien-silencieux4 le Dimanche 08 Avril 2012 à 09:41
A ouai pas faut... (est en train de modifier son précédent post)
Voilà c'est corrigé!
Joyeuses paques
|
xav100 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 26/06/2015 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 13/02/2012 126 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par xav100 le Dimanche 08 Avril 2012 à 15:37
Pas fauX
j'ai failli me faire mordre par ma loupe (ça mort ces trucs là????????????)
je t'emm**de bien là heiiiin
___________________ Mais c'est quoi ça là. Mais vous êtes en train de glander... mais POURQUOI vous glandez??? MAIS ARRETEZ DE GLANDER... voila c'est mieux :se rassoit sur le canapé: je hais la concurrence
|
magicien-silencieux4 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 14/06/2013 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 23/06/2009 36 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par magicien-silencieux4 le Samedi 30 Juin 2012 à 20:23
Après un long moment d'absence, me revoilou! Avec un chapitre qui marque un tournant dans la Fic:
Chapitre 8 : Le début des réjouissances
Tous les élèves du lycée étaient massés dans le grand hall, devant l’estrade sur laquelle les finalistes avaient déjà pris place. Le directeur ainsi que la plupart des professeurs des élèves concernés (qui, à l’exception de Rioga, avaient déjà tous fait un discours pour encourager leurs élèves) étaient en train de discuter des derniers détails d’organisation tandis que sur l’écran géant s’affichaient, en-dessous de la tête de Fred qui avait eu l’idée de mettre en place des paris, les côtes de chaque joueur. Celles-ci donnaient Raven gagnante avec très peu d’écart sur Storm. John, dont la défaite avait déçue une grande partie de ses fans, disputait la 3e place à Léo avec Gon qui le talonnait de près. Suivaient Cyndi et Ed tandis que Kin était largement derrière.
Le directeur se saisit du micro et tout le monde se tut de peur d’avoir à subir de nouveau les hurlements de Rioga.
-Directeur : Bien, nous remercions les professeurs pour leurs discours qui ont certainement galvanisés nos finalistes, et je pense qu’il est plus que temps de passer à la sélection des…
Sans que personne ne s’en rende compte, Kin c’était rapidement emparé du micro et s’apprêtait à parler tout en activant son DuelDisk.
-Kin : Quelqu’un à d’abord une annonce à faire.
Ceci dit, il sortit une carte de sa poche et l’activa.
-Rioga : MONSIEUR RAIZER, VOUS N’ETES PAS AUTORISE A INTERVENIR !
Le professeur se précipitait sur son élève pour récupérer le micro, mais celui-ci l’envoya valser d’un coup de poing sans même le regarder.
-Storm : Kin ! Qu’est-ce que tu fout !?
- ?: Allons, calmez-vous, vous voyez bien que ce garçons n’est pas en pleine possession de ses moyens voyons.
L’hologramme d’un homme vêtue d’une cape noire, flaqué de quatre autres personne de chaque côtés de lui dont les visages étaient masqués était apparu en l’air, provoquant la panique dans l’assemblée.
-Rioga : Mais qui êtes-vous ET QUE VOULEZ-VOUS DIRE ?
-Shadow : Mon nom est secret, mais appelez mois donc Shadow. Quant à Kin Raizer, il est sous mon contrôle, mais je ne perdrais pas de temps à vous expliquer comment. Mais laissez-moi donc parler. Comme vous l’a signalé mon protégé, je suis ici pour vous annoncer que le tournois vas prendre une tout autre tournure à partir de maintenant. En effet…
-John : LA FERME ! Si t’as pas le courage de venir en face alors vient nous raconter ta vie !
-Léo : Il a raison pour une fois ! Quoique tu veuille faire, on vas te laisser nous cramer notre tournoi comme ça !
-Ed : Tais-toi Léo.
-Léo : Hein ? Mais qu’est-ce que t’as Ed ? Et c’est quoi ce regard flippant ?
-Gon : Il à raison, fermez-la un peu et laissés l’Ombre s’exprimer.
-John : A non tu vas pas t’y mettre aussi Gon, mais…
-Cyndi : MAIS VOUS ALLEZ LA FERMER OUI !
-Raven : A non Cyndi pas toi ! Et toi Storm, dis leur quelque chose ça devient soulant à la fin !
-Storm : Cette voix…Mais où ?...
-Shadow : Voilà ce que j’allais dire, Kin n’est pas le seul à avoir perdu le contrôle si je puis dire. Si vous voulez qu’ils reprennent leurs esprits, rendez-vous dans la grotte à l’est d’ici, nous pourrons continuer à nous amuser.
Cela dit, il disparut, et avec lui la moitié des finalistes. Un peu plus tard, dans le bureau du directeur, les quatre finalistes restant débattaient sur l’idée d’aller ou non dans la fameuse grotte.
-Léo : Y’a pas à réléchir, on est obligés d’aller la-bas.
-Raven : On devrait plutôt réfléchir un peu avant. Vu de là c’est obligatoirement un piège.
-Léo : Et bein si c’est un piège on tombera dedans, mais on peut pas laisser nos potes comme ça !
-John : Mais non Raven a raison, si on se fait avoir on pourras plus les sauver crétin !
-Raven : (Tiens il dit des trucs intelligents lui maintenant ?)
-Storm : Non c’est Léo qui a raison. On doit y aller un point c’est tout. Libre à vous de ne pas nous suivre mais mois en tout cas j’y vais. Pas la peine de te demander ce que tu fais tête brûlée ?
-Léo : On fonce pas le choix.
-Raven : Pff, j’ais jamais dit que je ne vous suivais pas, juste qu’on devait faire gaffe. Bien sûr que je viens avec vous.
-John : Attendez-mois bande de larves, vous pensez pas que le grand John vas se défiler quand même ?
-Léo : Bon bein on y vas tous alors. Attention les gars on arrive, et ça vas CHAUFFER !
|
xav100 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 26/06/2015 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 13/02/2012 126 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par xav100 le Dimanche 01 Juillet 2012 à 20:20
ah te revoila
Tu as de la chance demain moi et les agents 458 et 596 on venait te chercher chez toi
___________________ Mais c'est quoi ça là. Mais vous êtes en train de glander... mais POURQUOI vous glandez??? MAIS ARRETEZ DE GLANDER... voila c'est mieux :se rassoit sur le canapé: je hais la concurrence
|