docrazy Hors Ligne Membre Inactif depuis le 29/06/2012 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 05/06/2012 5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par docrazy le Lundi 25 Juin 2012 à 14:08
C'est pas le première histoire, mais c'est celle que j'ai envie de vous racontez, inventez de A à Z bien sur, malgré que je voulais faire une fics sur yu-gi-oh, j'ai préféré faire original ^^
L'histoire se trouve dans un monde parallèle au notre, de la fantaisie au temps moderne, les fées sont une sources de pouvoir qui permettent d'activer les capacité des Artefacts ! Mais des hommes soif de pouvoir, dévore ces fées pour en accumuler et sont surnommé les "Fairy Eater", mais aucune loi n'interdit cette acte.
Éve, une jeune lycéenne lutte contre eux, tout en risquant d'être arrêter pour violence à autrui, entre dévoreur et forces de l'ordre, Cette fille mène un rude combat !
Intro : 2 fées et 3 artefacts
Une petite boule de lumière jaune, muni d'aile de mouche, vole à toute allure dans un bain de foule qui circule dans la rue. Personne ne fait attention à ce petit être ou plutôt, ils ne la voyaient pas. Mais pas loin de là, un homme lugubre habillé d'une longue veste noir, cheveux hérissé, l'oreille droit percée et des yeux jaunes. Cette homme courait derrière la fée, essoufflé il n'arrive à courir plus vite, il bouscule certaine personne sur son chemin pour espérer prendre de l'avance.
La fée se réfugie alors dans une ruelle étroite, les bâtiments était assez haut, mais elle savait voler et se sentait déjà en sécurité, elle pris son envol sous le nez de son poursuivant qui la retrouvait à peine et se mit à distance raisonnable afin de le largueur
Fée - Ha ha ! Tu peus pas m'attraper hein ? si tu pouvais voler tu l'aurai déjà fait ! mais moi comme une idiote je viens juste d'y penser que maintenant, c'est ballot hein ?
L'homme restait là à reprendre son souffle, cette situation ne le gêne pas plus que sa. la fée, se balance dans tous les sens pour le narguer, mais ce dernier sortie des aiguilles de ces doigts et escalade le mur sans difficulté avant de sauter vers la créature qui reste paralysée par la peur. Il l'attrape et l'avale aussitôt, l'homme se lança dans un fou rire interminable pour savourer sa victoire.
??? - Et de 3 ! Tu te sens moins maligne maintenant hein ? J'ai hâte de savoir comment mon pouvoir vas s'améliorer avec toi !
A ce moment, l'homme sentie une petite tape sur l'épaule, il se retourne et se reçoit aussi tôt un coup de bâton dans le bide qui le fit recracher sa proie aussitôt ! La petite fée, toute baveuse court vers son sauveteur !
Fée - Hooo merci, merci ! vous m'avez sauvez !
L'homme, recrachant ce qu'il avait dans les tripes leva la tête et observe son ravisseur... une jeune fille au cheveux rose mi-long muni d'une longue mèche tressé tombant jusqu'à sa poitrine plutôt correct pour son âge et à une petite couette à droite de sa chevelure, dont seul 3 mèches dépasses. la fille avait un visage plutôt radieuse, elle observait l'homme avec son petit sourire fier. Elle portait un long bâton muni de cristaux pourpre au bout, puis un bracelet muni de même joyaux de forme ovale. Puis un petit morceaux de cristal lui sert de collier.
fille - Et de 5 !! Sa n'arrête pas ce soir...
fée - Merci, merci, merci, merci, merci...
homme - Mais tu es qui toi ?
Tandis que la petite fée répète ces mots, La jeune fille prenait un air fier et se présente.
fille - Je suis Éve ! Chasseuse de pourriture de ton espèce, protectrice de ces charmante petites...
fée - Merci, merci, merci, merci, merci...
Éve - Mais tu vas la fermer, oui ?
Dis elle d'un ton furax, la fée pris aussitôt peur et fuit en hurlant.
Éve - Non, t'en vas... pas...
Une fée de couleur cyan sortie de son bâton et parle à Éve d'un ton sévère.
Fée cyan -Et de 5 comme tu le dis ! Cinquième fée que tu fais fuir à cause de ton sale caractère !
Éve - C'est pas ma faute... vous êtes connes aussi ! vous avez des ailes vous pouvez pas voler plus haut dans le ciel ? Sa m'éviterai de donner une leçon à ces canailles !
Fée - Ces canailles comme tu dis... certain savent voler aussi ! A forces de nous dévorer, leur pouvoir se développent et deviennent plus puissant et cela dépend de la personne heureusement... si tout le monde volaient aussitôt, on serait mal...
Éve - Et on ne peut vous voir que si on en à manger une... ou si vous le souhaitez bien sur...
Fée - Ou si on s'unit en usant d'un artefact... dans ces cas là, cette forme qui est notre forme invisible, ne marche plus !
Éve - Quand je dis que vous êtes connes... en vous dévoilant on vous remarque et du coup, ces cons vous pourchassent et qui doit vous sauver ? C'est bibi...
Fée - Et qui les fait fuir ?
L'homme resta bouche bée par leur dispute, il observe la fille qui pour lui est bien rouler, et mate aussi la fée, il se lèche alors les babines se disant qu'il fera deuxpierre un coup.
Eater - Dites moi... vous avez l'air délicieuse toute les deux... ton coup ma bien fait mal fillette... mais si tu juge ta force que par ton bâton...
L'homme sortie ces griffes, lançant couler quelque goûte pourpre sur le sol.
Eater - Tu feras pas long feu contre moi alors sois bien sage et...
Éve et la fée continue de se disputer comme si que de rien n'était, l'homme s'énerve alors et se prépare alors à griffer la jeune fille en premier.
Eater - Vous m'écoutez oui ?
Éve se baissa aussitôt et donna avec la partie inoffensif du bâton, un coup sur son menton, l'homme se tient alors la mâchoire tandis que Éve appelle sa fée qui rentra dans son bâton aussitôt. l'homme contre-attaque aussitôt avec un autre coup de griffe, la jeune fille agita son bâton vers le bas en récitant une formule, créant un champ de force qui stoppa le coup. Éve observe les gouttes qui dégouline de l'individu et lui posa une question.
Éve - Tu es un Junky ? Aiguille, et poison...
Eater - Qu'est que sa peut te faire ?
Il donna un coup de griffe qui fit voler le bâton de Éve, qui pourtant était bien tenue dans ces deux mains, puis attaque une deuxième fois !
Eater - Tu n'es qu'une fillette, tu ne fait pas le poids ! Ton champs de force n'apparait que deux secondes, tu es...
Éve leva son bras gauche où un bouclier de la même substance que le champ de force sortie de son bracelet et bloque l'attaque, son adversaire reste bouche bée et recule d'un pas.
Eater - Mais, la fée qui active ton artefact, je ne l'ai pas vu quitter ton bâton.
Éve - En faite... c'est tout con...
Une fée de couleur blanche sortie du bracelet et parle à l'homme d'un ton narguant !
Fée - Na na nère ! Éve a en faite, plusieurs fées !
L'homme profite que la fée soit en dehors pour contre attaquer, mais stoppe aussitôt après avoir aperçu le collier.
Eater (pensant) - C'est surement un troisième artefact, je dois me méfier cette...
Éve porta un coup de poing qui fit voler son adversaire contre le mur de la ruelle. Elle craqua ensuite ces doigts tandis que son bâton retombe au sol.
Éve - Sa devrait le calmer un moment...
Elle ramasse son bâton, d'où sa première fée y sort pour poursuivre la dispute.
Fée 1 - Non mais sa va pas ? tu aurais pus me rattraper, tu veus que l'artefact se brise ?
Éve - J'espérais juste que le choc t'assomme pour que je ne t'entende plus...
Fée 2 - Hihihihihi, bien envoyez !
Fée 1 - C'est comme sa que tu me soutien ?
Fée 2 - En tous cas, l'adversaire était un minus, il s'est arrêter un moment, il à dut mater ta poitrine !
Éve - Où l'artefact qui me sert à rien puisque qu'aucune de vous d'eux n'est capable de l'activer !
Fée 1 - Cette artefact reste un mystère... et toute les fées qu'on à rencontrée à part c'elles que tu as fait fuir... ne peuvent l'activer.
Fée 2 - Zut et zut, pourtant une fée peut activer n'importe qu'elle artefact...
Éve quitte la ruelle avant que la police rapplique et songeait à une solution à ce problème.
Éve - Peut être que c'est pas un artefact... pourtant c'est un vrai joyaux magique... bah on verra plus tard, on rentre j'ai cours demain !
Éve cours jusqu'à chez elle, pendant ce temps, dans la ruelle, deux policiers arrêtent le Junky.
Policier - Depuis le temps qu'on le cherche lui... Un trafiquant de drogue, armée jusqu'au ongles, je me demande qui à bien pus...
Une jeune fille marche vers la scène du crime, le policier voulut la stopper, mais à la vue d'une simple plaque, il l'à ignorée et emmène le prisonnier avec lui. La jeune fille était en costard et avec coupe de cheveux vert à deux couette, elle porte des lunettes rectangulaire et ramasse un petit bout de cristal tomber à cause du choc.
??? - C'est le cinquième ce soir... cette personne à beau nous livrer des criminelles, elle est conte la loi et je compte bien l'attraper. Qui que ce soit...
[ Dernière modification par docrazy le 25 jun 2012 à 16h03 ]
___________________
|