losangeles09 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 19/11/2013 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 30/10/2012 11 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par losangeles09 le Lundi 30 Septembre 2013 à 21:56
Bien le bonjours/bonsoir à tous ! me revoilà (encore lui --"). j'avais dit que j'essayerais de poster un chapitre par mois et nous voila déjà le 30 septembre T-T ce que je vous propose aujourd'hui est une moitié de chapitre, pourquoi me direz-vous ? bien parce que j'ai du mal avec le système de narration et que je dois en changer au milieu de ce chapitre 4 :/ alors vous aurez cette fois-ci un minuscule chapitre (parlant de la pluie et du beau temps) et le seconde partie viendra durant le mois d'octobre (si j'y arrive, j'essayerai de poster un chapitre chaque 21 du mois, puis si j'arrive à suivre ce rythme, j'essayerai d'en poster un chaque 7 et chaque 21. Enfin, pour le moment, ce n'est qu'un espoir --" mais sans plus attendre, un résumé et le bout d'histoire tant attendu (ou pas).
coincé dans la même chambre d’hôpital qu'Adjib, Andy apprend petit à petit qui tire les ficelles dans toutes cette histoire, une histoire provenant de l’Égypte antique, où des sorciers s'affrontent en essayant de dévorer le Ka de son adversaire. Akunadin, un ancien prêtre ayant fusionner avec Zork, l’instigateur de cette sorcellerie, à décidé de renaître et d'enclencher une nouvelle guerre contre l'humanité.
Drop out boy. (partie 1)
Andy baissa la tête et sourit légèrement.
-Tss, une promesse est une promesse après tout…
Il se retourna et s’assied sur le rebord de la fenêtre en prenant soin de ne pas renverser les fleurs, il posa ses mains sur ses genoux et fixa les menottes à son poignet. Ses cheveux noirs retombèrent devant ses yeux, il les repoussa sur le coté avec sa main gauche et poussa un soupir avant de commencer.
-Tu dois vraiment apprécier ces fleurs. Lança Adjib, toujours assis dans son lit, en espérant écarté la gène que ressentait Andy de lui raconter son histoire.
-Je pense que j’apprécie surtout la personne qui me les a apportées. Rétorqua Andy en caressant l’une des fleurs.
-Elles viennent de tes parents ?
-Non, ils ne se soucient plus de moi depuis que je leur ai dit que j’essaierais de percer dans le monde des duels. D’eux, je ne reçois que de l’argent pour payer mon appartement et pour manger.
-Et pourtant tu continues tes études.
Les duels ne sont pas assez populaires que pour être reconnus comme un sport, même si le duel disk à vu le jour, il vaut mieux avoir un plan B. argumenta Andy
- Tu es loin d’être bête apparemment, alors les fleurs viennent de tes amis ?
-Non plus, ils savent que je n’accorde pas d’importance aux cadeaux et que je préfère qu’ils soient auprès de moi.
Andy se pencha et saisit sa deck box noir, l’ouvrit et en sortit une carte. A la vue de la carte, il ne pu s’empêcher de sourire, un léger sourire mais un sourire franc. Le genre de sourire contagieux, qui peut rendre heureux tout ceux qui nous entourent. Adjib, lui, restait intrigué par cette carte dont il ne voyait que le dos, un dos de carte Yu-Gi-Oh ! tout a fait banal qui plus est. Puis, la tenant entre l’index et le majeur, Andy la fit pivoter.
-C’est le seul cadeau que j’aie jamais accepté d’eux. Dit-il, la voix tremblante.
La face de la carte était vierge avec, grossièrement dessiné, un rectangle où se trouvait le nom de la carte : « amitié ». sur l’illustration de la carte, on y voyait la signature d’Andy et, autour, celle de ses amis. Enfin, à la place du texte de l’effet de la carte, se trouvait le texte suivant :
« Celui qui possède cette carte dans son jeu pourra accomplir n’importe quel miracle. ».
-Ils me l’ont offertes il y a quatre ans, le jour de mon départ pour le mondial, c’était la première fois que j’y participais…. Comme ils ne pouvaient pas m’accompagner, ils m’ont dit : « Comme ça, on sera toujours un peu avec toi. ». Mais bon, j’ai perdu en demi-finale. Si le jeu représente vraiment l’âme du duelliste , je n’avais pas encore le pouvoir de créer ce miracle.
-Je vois… Et penses-tu pouvoir créer un miracle maintenant ? Lui demanda Adjib, en le fixant droit dans les yeux.
-Très franchement, je ne sais pas… Mais si c’est pour sauver Quentin et Kaan, je troquerai mon âme contre le miracle dont j’ai besoin.
Une flamme brillait dans les yeux d’Andy lorsqu’il prononça ces paroles, elle était à la fois protectrice et destructrice, puissante et insaisissable, une flamme d’une grande pureté.
-Bon je t’avais promis de te raconter ce que tu voulais, je crois que je peut arrêter d’essayer de m’échapper.
-Oui, s’il-te-plaît, j’aimerais beaucoup savoir, avant de prendre ma décision. Alors dis-moi, pourquoi avoir protégé ces deux étrangers ?
Le silence s’installa dans la chambre d’hôpital. On y décelait une certaine gène de la part d’Andy à raconter son histoire, mais aussi l’impatience de son interlocuteur, pressé de découvrir le passé qui se cache derrière le jeune homme qui le fascine tant depuis le tournoi. Une fois qu’il jugea que l’attente avait assez durée, Andy se lança.
-Depuis tout petit, je vis dans mon monde, et cela a empiré en grandissant. J’ai toujours été à part, jamais dans la norme, et pour couronner le tout, j’ai pas l’habitude de me confier à mes amis alors quand plus rien ne va, quand je suis à bout, je me réfugie dans mon monde, un monde de magie, d’aventure, de démons, de chevaliers et de dragons. Un monde que j’ai pu créer de toutes pièces grâce à l’univers du jeu de cartes. Je ne me considère pas comme un antisocial, c’est juste que j’ai toujours été seul et que j’ai prit l’habitude de ne compter que sur moi, voila pourquoi je cache mes sentiments à mes amis et pourquoi j’essaye de tout prendre sur moi.
-Ça expliquerait en effet pourquoi ton Ka est aussi fort, mais ça ne m’explique pas la façon dont tu as réagi pour sauver ces deux duellistes. Insista encore Adjib.
-J’y arrivais… c’était il y a 6ans, je devais avoir 13ans, à l’école, j’étais toujours seul, dans un coin, à essayer de concevoir un nouveau deck ou bien à essayer de comprendre les nouvelles stratégies mises au point pour les grands champions de l’époque. C’était l’année durant laquelle on à découvert les néo-spaciens dans Yu-Gi-Oh ! GX. J’adorais ces monstres et je rêvais de devenir comme Jaden, ouvert, entouré d’amis, heureux,… Et c’est durant cette période que j’ai rencontré Kevin. Je l’ai vu s’approcher de moi, un jeu de carte à la main. Il était tout ce que je n’étais pas : intelligent, bon en duel, ouvert, la star de notre classe quoi. Je l’ai vu s’approcher et j’ai détourné le regard, j’étais assis prêt d’un distributeur automatique, je pensais qu’il allait prendre à boire comme il le faisait après avoir mené son duel quotidien. Et là, il s’est arrêté prêt de moi et m’a dit « J’ai battu tout les élèves de notre classe trois fois chacun et je ne t’ai jamais défié. ». Ensuite, il s’est retourné et à crié dans la cour « Hey tout le monde ! vous connaissez Andy ? c’est contre lui que je gagnerai mon prochain duel lundi ! ». Ayant entendu ça, ils ont tous ri. Après tout, comment le loser de service pourrait s’en sortir contre lui ?
-Les enfants sont cruels…
-J’ai donc passé mon week-end à me préparer pour ne pas me faire ridiculiser en public, c’était la première fois de ma vie que j’étais autant gonflé à bloc.
Andy ferma les yeux et bascula la tête pour s’appuyer contre la vitre avant de continuer son récit, comme pour se remémorer la scène, de façon parfaite.
|