[Art - Fanfic] Les 13 Apôtres

Forum > Coin Créativité > FanWorks & Graphisme
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Thousandream

Avatar de Thousandream

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/03/2015

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 29/08/2013
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Thousandream le Jeudi 29 Août 2013 à 13:11


Salut tout le monde ! Moi, c'est Thousandream. Je suis là pour vous présenter ma première fiction basée sur l'univers de nos Rois du Jeu préféré dans le monde d'un Christianisme totalement différent de ce que l'ont croyait. Qui a dit que les Apôtres étaient 12 ? Qu'ils étaient tous bons (Oui, je sais, y'a Judas xD).

Bref, je vous laisse avec ma fiction et j'espère qu'elle vous plaira et vous poussera à commenter ^^

Oups, dernier détail, je tiens à préciser que vous ne verrez pas de descriptions des personnages. C'est tout simplement parce que mes personnages sont des incarnations de membres-amis d'autres forums qui ne m'ont pas encore donné la description physique de leurs personnages. 

Voilà, à plus tard ! ^^


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les 13 apôtres : Prologue
Dans un futur proche, la plupart des jeunes gens jouent au duel de monstres qui a beaucoup changé depuis. Dans cet univers est apparu un nouveau type de cartes extrêmement recherché : les Thirteens. Ces monstres quasi-mythiques sont au nombre de treize et selon des légendes urbaines, sont toutes habitées par un esprit qui offrirait des pouvoirs à son propriétaire..

C'est après avoir hérité d'une de ces cartes lors de la mort de son père que le jeune Jonathan Andersen va décider de devenir duelliste. Un esprit dans une carte ? Cela lui semble alors impossible. Et pourtant, quand il se retrouve à fuir une organisation dont le but est la récupération de ces monstres, il va bien devoir accepter le fait qu'il est en danger et que cette carte, ainsi que son passé cache de lourds secrets…

—————————————————————————————————————————

Pour le moment, concentrons nous sur l'histoire de notre héros. Élève de Terminale littéraire au lycée Shinseï de Ryu, située sur la côte nord-ouest du Japon, il a perdu son père à son entrée en première, décédé dans un accident de voiture. Depuis, il vit avec sa mère dans un petit appartement de la banlieue de la ville.

Lors de la remise de l'héritage, il s'est vu remettre une enveloppe à l'intérieur de laquelle se trouvait un message du défunt.

   Jonathan. Si tu lis ce message, c'est que je ne suis plus auprès de toi. Sache que je t'aime mon fils. Et que si tu as besoin de moi, tu n'auras qu'à penser aux bons moments passés ensemble. Je suis désolé de ne pas avoir pu t'apprendre davantage sur la vie. Une dernière chose : deviens duelliste, tout comme je l'ai été. Et surtout, prends soin de ta mère.
P.S. : Tu trouveras un cadeau dans l'enveloppe. Fais y attention. Beaucoup de personnes voudront le récupérer mais ne les laisse pas te le prendre.

Ce cadeau était une carte : Thirteen 11 : Écrivain Fantôme, Apôtre de la fureur. Il n'avait jamais vu une telle carte bien qu'il avait joué des centaines de fois avec son père.
A son retour chez lui, sa mère lui tendit une boîte que Jonathan reconnaissait : La deckbox de son père avec toutes ses cartes Seigneur Lumière à l'intérieur. Jamais Jonathan n'avait gagné face à ce deck, excepté une fois, trois jours avant la disparition de son père…

"- Bien Jonathan. Que vas-tu faire maintenant ? Mon Dragon du Jugement te fera perdre la partie au prochain tour. Montre-moi ce que tu as dans le ventre, fiston !

- C'est parti !

Jonathan n'a aucune carte en main et pioche Typhon d'Espace Mystique. Son terrain est composé d'un Ange de Loyauté et d'une Lyla, Seigneur Lumière en position d'attaque et est à 2300 points de vie. Le terrain d'Anton est quant à lui vide et possède dans son cimetière un Ryko le chasseur, une Lyla la magicienne, une Lumina l'invocatrice et un Aurkus le Druide, Seigneur Lumière. Sa seule carte en main est le Dragon du Jugement.

- Voyons voir… Il a 3000 points de vie…Il me faudrait Wulf… Mais… Mais oui ! C'est ça ! Papa, regarde bien ça. A l'aide de mes deux monstres, je crée le réseau superposé et je fais l'invocation EXceed de Chaîne Lavalval. Ensuite, en détachant une unité superposée, je peux envoyer un monstre de mon deck, directement au cimetière.

- Je vois… Wulf ?

- Exactement ! Et puisqu'il est envoyé de mon deck au cimetière, je peux en faire l'invocation spéciale sur mon terrain !

- Allez, Viens ! Fit le père de Jonathan en souriant

- Evidemment ! Wulf ! Chaîne Lavalval ! Attaquez mon père directement ! "

En repensant à ce dernier moment passé en sa compagnie, Jonathan se mit à fouiller les cartons qui contenaient ses effets personnels et récupérait son D-Pad et sa chevalière gravée de ses initiales : A.A. En la mettant à son doigt, il murmura, les larmes aux yeux :

« Papa, je vais devenir un véritable duelliste. Tu seras fier de moi. »

___________________

Laisse moi te dire un truc avant de commencer : je suis très très fort !

Misterduchaos

Avatar de Misterduchaos

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/12/2014

Grade : [Kuriboh]

Echanges 100 % (6)

Inscrit le 11/05/2012
1950 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Misterduchaos le Samedi 31 Août 2013 à 10:58


c'est genial pour l'instant 

___________________

Bikuriboh est notre dieu a tous respecter le !
bikuriboh>all

https://www.youtube.com/user/DuelistGenesis1

aller voir cette chaine elle vaut le coup d’œil

over power of dracaufeu : http://pokemonshowdown.com/replay/ou-105791052

SamUJ

Avatar de SamUJ

Hors Ligne

Modérateur Passif depuis le 05/07/2017

Modération : Index, Profil, Arts, Pages, Mp, Forum, Videos, News, Faq, Pub, Articles, Lexique, Cartes, Echanges

Grade : [Staff UltraJeux]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 08/03/2008
190 Messages/ 24 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par SamUJ le Jeudi 05 Septembre 2013 à 14:34


Yop !
Chapitre un petit peu trop court pour le moment et c'est bien dommage :/
Effectivement, la fic me plaît assez pour le moment Malgré le fait qu'on a le droit a un personnage Américain au Japon.. Mais bon, c'est déjà mieux que les francophones xD

Pour le Deck SL, étant mon Deck IRL, je ne peux qu'être heureux x) Mais pour ceux qui ne connaissent pas cet archétype, je te conseille de faire une description des cartes lorsqu'elles sont jouées.
Wulf la bête, Seigneur Lumière (ATK/2100 DEF/300 Niveau 4 Attribut Lumière)

C'est un peu brouillon, après tu le personnalise comme tu veux x) Mais c'est bien plus simple de comprendre un duel de cette manière ^^ 
D'ailleurs, n'hésite pas à réexpliqué les effets de chaque cartes. C'est un peu barbant mais pour quelqu'un qui ne connais pas telle ou telle carte, avoir un effet qui est expliqué est très utile. Tu la fait avec Wulf donc c'est cool
 Bien Jonathan. Que vas-tu faire maintenant ? Mon Dragon du Jugement te fera perdre la partie au prochain tour. Montre-moi ce que tu as dans le ventre, fiston !

Le terrain d'Anton est quant à lui vide et possède dans son cimetière un Ryko le chasseur, une Lyla la magicienne, une Lumina l'invocatrice et un Aurkus le Druide, Seigneur Lumière. Sa seule carte en main est le Dragon du Jugement.
 

D'après ta description, Dragon du Jugement est donc invocable vu qu'il y a 4 SL différents dans son Cimetière. Je ne comprend pas pourquoi Anton n'invoque pas son Dragon du Jugement. Ce n'est pas très logique, surtout qu'il dit clairement à son fils qu'il a un JDG, c'est un peu n'importe quoi xD

Le principe des Apôtres me plait bien. (Malgré une grosse inspiration des Numbers x) Je te conseille d'ailleurs de ne pas te servir de cartes Xyz. Premièrement parce que j'aime pas ça xD Et deuxièmement parce que ça fait un peu réutilisation d'anciennes séries ^^ (Les SL n'ont pas étés utilisés dans les Séries YGO excepté dans le Jeu Tag Force 3 donc ça passe) Après ce n'est qu'un conseil

Bonne continuation  


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de Passe

Se souvenir de moi