SamUJ Hors Ligne Modérateur Passif depuis le 05/07/2017 Modération : Index, Profil, Arts, Pages, Mp, Forum, Videos, News, Faq, Pub, Articles, Lexique, Cartes, Echanges Grade : [Staff UltraJeux] Echanges (Aucun) Inscrit le 08/03/2008 190 Messages/ 24 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par SamUJ le Mercredi 01 Janvier 2014 à 06:36
Et bien bonjour/bonsoir à tous et bonne année !
ça fait plus de 6 mois que je préparais cette fic et j'ai réussi à la bouclé aujourd'hui même !
Bien évidement quelques informations s'imposent avant d'avoir accès à cette fiction !
___________________________________________________________________________
Important :
La fiction Yu-Gi-Oh ! X-Force est un fanfic que j'essaye de développé du mieux que possible comme une fiction "officielle". Ainsi la lecture de cette fiction est différente par rapport à d'autres, mais tout est fait pour en améliorer l'immersion ainsi que la qualité !
Officialisation :
Lorsque vous lisez cette fiction, il faut à tout prix que vous sortez zeXal (et prochainement Arc-V) de vos têtes. Ainsi les monstres Xyz n'existent pas et aucune carte éditée durant la période zeXal n'est censé apparaître !
Il faut donc penser de cette manière pour apprécier pleinement la fiction : X-Force est la quatrième série YGO, celle qui suit 5D's, sans pour autant en avoir un lien.
Cartes :
La Fiction ne traitera que de cartes ''nouvelles" et de quelques anciennes cartes (soit utilisées un peu partout soit qui existent dans le jeu de cartes mais qui n'ont jamais étés traitées dans un anime officiel). De plus, la TOTALITÉE des cartes cités pendant les chapitres seront cliquables ! Cliquez sur le noms des cartes cités au fur et à mesure de la fic et vous verrez la Funcard correspondante à la carte apparaitre afin d'améliorer votre immersion dans l'histoire.
PS : Le nom de TOUTES les cartes sur la fic sont écrits en anglais mais si vous cliquez dessus ce sera une version française qui apparaitra, ne vous inquiétez pas.
/! Les traductions Français/Anglais sont parfois volontairement différentes.
Monstres Cross :
Qui dit nouvelle série dit, nouveau type de monstre. Ainsi voici les caractéristiques des monstres Cross !
Liste des Épisodes :
Épisode 1 : Goka Naito !
Épisode 2 : Fruity Pixie ?! Le soupçon national !
Épisode 3 : La Bataille Royale ! Aucune Issue !
Épisode 4 : Le Mystérieux Conte
Épisode 5 : La réunion
Épisode 6 : Le relief d'Uluru
Épisode 7 : L'espace face aux abysses
Épisode 8 : Delta à la rescousse !
Épisode 9 : Déchaînement !
Épisode 10 : X-Force !
Épisode 11 : La nouvelle mission NEW
Épisode 1 : Goka Naito
Depuis plus de trente ans, les Duels de Monstres sont devenus très populaire autour du globe, Ainsi des centaines de milliers de duellistes s'affrontent de partout. La pratique est tellement réputée dans le monde que les Duels de Monstres sont, au jour d'aujourd'hui, une chose courante. Des écoles, des émissions et même des championnats à l’effigie du jeu de cartes crées par Pegasus J. Crawford sont à l'actualité dans tous les continents.
C'est dans l'âge d'or des Duels de Monstres que notre histoire débute, aux côtés d'un Duelliste de grande renommée.
_______________________________________________________________________
La salle est actuellement plongée dans la pénombre, ou seule une musique se fait entendre. Quelques secondes plus tard, des cris d'enthousiasme se firent entendre. Les lumière s'allumèrent rapidement après ça, permettant aux spectateurs impatients d'observer la scène pour laquelle ils avaient tous du dépenser quelques billets.
Au final, près d'un quart de la pièce était justement réservée à environ deux milliers de personnes. Toutes les places étaient prises et pas un seul spectateur n'était assis. Juste en face d'eux se situait un vaste espace digne d'un grand plateau télévisé, le tout décoré de plusieurs joyeusetés de tout type, allant d'une statue du fameux «Dragon Blanc aux Yeux Bleus» à un lustre géant équipé de néons au couleurs teintés de bleu. Les murs de la salle, quant à eux, étaient entièrement fait de matières réfléchissantes, permettant aux spectateurs malvoyants d'observer plus clairement le show qui allait se présenter grâce notamment à plusieurs appareils holographiques.
Puis soudain, un grand rire fort sympathique se fit ouïr de la part du public. Ce dernier acclama donc avec ferveur l'homme auquel ce rire appartenait.
-'' IT'S TIME FOR DA SHOW! '' Se fit entendre. La tonalité de la voix était la même que celui du rire précédent mais seul les enceintes présentes un peu partout autour de la salle accueillaient cette voix.
Enfin, les projecteurs se dirigèrent vers le centre de la pièce permettant enfin au public d'y voir l'ombre d'un homme, ce dernier, bien que dans le noir, hurla sa phrase de nouveau.
Les spectateurs continuèrent leur ovation en répétant en boucle la phrase prononcée par l'homme dont seule la silhouette était visible via l'éclairage de la scène.
C'est à ce moment que des effets pyrotechniques surgissent de nul part derrière la mystérieuse ombre. Après la dissipation de ces derniers, l'éclairage devint finalement suffisamment bon pour permettre à tout le monde de voir l'homme sous la lumière.
La première chose visible chez ce monsieur était certainement sa grande taille dépassant facilement le mètre quatre-vingt-dix. Sa peau plutôt bronzée ainsi que ses cheveux afro annonçait clairement le fait que cet énergumène n'était pas japonais. Ses lunettes de soleil cachent ses yeux sans aucune difficulté. Ses sourcils épais et sa barbe sont tout de même très propre, digne d'une diva de télévision après tout. Ses vêtements étaient bien extravertis : Une longue veste blanche remplies de paillettes dorées et bleutés, un pantalon slim rouge foncé aux rayures noires ainsi que des chaussures de luxe à petits talons.
Ce homme plutôt unique en son genre, leva haut ses mains puis déclara sur son micro.
-'' Hello everybody ! Today is time for Duelview ! Mon nom est Mister Farooo ! Mais ça vous le saviez déjà n'est-ce pas ? '' Terminant sur un ton extrêmement jovial.
-'' Oui ! Duelview ! Duelview ! '' Scanda le public.
Mister Faro, esquissa un sourire blanchâtre après ces acclamations. Par la suite il rapprocha de nouveau son microphone vers ses lèvres afin d'aborder de nouvelles paroles.
'' Cher téléspectateur, si tu ne sais pas ce qu'est le Duelview, ce qui est bien trop rare de nos jours vu que cette émission est la mieux classée en terme d'audimat, il s'agit tout simplement d'une interview de la part de ma personne envers un duelliste généralement placé parmi les meilleurs ! '' Il reprit son souffle en distrayant le public grâce à une chorégraphie un petit peu ridicule d'une dizaine de pas.
-'' So, aujourd'hui nous avons le plaisir d'accueillir un japonais dans le Duuuuelview ! Vous connaissez déjà tous son talent. Vous connaissez tous sa façon de combattre. Vous connaissez tous ce jeune prodige du duel de monstres ! Actuellement triple champion régional de Damino, actuellement quadruple champion de la catégorie junior nationale, record inégalé et indétrônable vu qu'il à passé l'âge de faire des duels juniors ! Le voici maintenant à l'apogée de son art, actuellement en Demi-Finale du prestigieux Championnat Seven-Pro Japan ! '' Récita-t-il non sans une énergie incroyable.
-'' GOKA, GOKA, GOKA ! '' S'écria la foule en délire.
-'' Eh oui ! Applaudissez de tout votre être, le grand, le talentueux : GOKA NAITO ! ''
L'éclairage s'assombrit de nouveau, mais l'exaltation du public était tout de même au rendez vous. Ces derniers ne s'arrêtant pas d'annoncer le nom du fameux duelliste.
C'est ainsi que de nouveaux effets pyrotechniques reparurent de plus belle, permettant aux spectateurs d’apercevoir le jeune homme qu'ils idolâtraient tant. La lumière prit place de nouveau.
Un jeune homme approchant le mètre quatre-vingt répondit présent. Ses cheveux raides et pointus sur quelques endroits d'un noir de jais avec quelques extrémités d'une couleur se rapprochant du bleu de cobalt ne pouvait laisser qui que ce soit indifférent. Ses sourcils fins ne laissait place qu'à des yeux fascinants et à la fois perturbants : Un iris complètement blanc sur chaque œil. Au niveau des vêtements du garçon, ils sont eux, bien plus classiques. En effet, le jeune prodige portait un '' simple '' blazer noir accompagné d'une chemise rouge écarlate en dessous ainsi qu'une cravate de même couleur que sa veste. Aussi surprenant que cela puisse paraître, il portait un jean d'un ton plus ou moins similaire à ses cheveux ainsi que des baskets blanches.
Après cette entrée plutôt remarquée, le jeune Goka salua poliment le public l'aillant accueillit et serra la main de son interlocuteur, dit, Mister Faro.
-'' Alors pas trop le trac mon ami ? '' Lança ouvertement le grand extraverti.
-'' Je fais avec ! Je vous avouerais que je n'ai pas trop l'habitude de ce genre d'activités. '' Répondit courtoisement le jeunot.
-'' Vous ?! Voyons mon ami ! Tutoie moi ! Ne me vieilli pas autant que ça je t'en supplie ! ''
-'' Pardon Mister '' Se contenta t-il de lui répondre tout sourire.
Après ce court échange, Faro invita le jeune Goka à s’asseoir. Peu après cette invitation, deux fauteuils de luxe sortirent du sol. Par la suite les deux hommes s'assirent face à face.
-''Alors, Goka, rappelle nous ton âge !''
-''J'ai dix neuf ans depuis peu.''
-''Aie je me sens vieux tout d'un coup'' S'esclaffa t-il avec son public. Puis il reprit ''Mon jeune ami, tu es actuellement aux portes de la finale du Seven-Pro Japan Championship. Comment te sens tu avant cet événement si particulier ? Est ce l'aube d'un grand soir, ou une simple habitude ?''
-''Tu sais, aucun duel n'est gagné d'avance. Les médias s'amusent à dire que nous sommes actuellement plus que quatre dans la compétition, or c'est faux, nous sommes juste les quatre personnes comptabilisant le plus de victoires. Mais il est possible qu'un autre duelliste classé cinquième voir même huitième remporte d'ici une semaine la deuxième place. Au niveau des points, nous sommes tous très proche de la victoire.'' Expliqua le concerné.
-''Les paroles d'un champion ! Voila ce que je dis ! Tant de calme et de modestie ! C'est si rare de nos jours ! Il explosa de rire quelques secondes puis reprit son interview. Demain tu as un match important pour marquer de nouveau des points décisifs. D'après les classements, tu es 1er ex-aequo avec les 3 autres favoris, 87 points chacun et vous vous affrontez demain ! Qu'en pensez vous ? ''
-''Demain sera un duel important, mais si je joue correctement et si je reste lucide dans mes actions je devrais pouvoir m'en sortir, après il est vrai que j'affronte une autre personne ayant accumulé un nombre de victoires égales aux miennes ce qui fait que l'un de nous connaîtra sa première défaite demain.''
Une fois la phrase finie, Mister Faro se leva de son fauteuil et se mit à genoux devant Goka.
-''Mon cher Goka, ici, c'est une tradition dans cette émission de livrer un petit duel avec l'invité du soir. Êtes vous contre cette idée ?'' Quémanda de manière souriante le présentateur.
La foule se releva et des grands cris implorants le jeune homme d'accepter se firent entendre.
-''Je ne suis jamais contre un duel tu sais ! Maintenant ce n'est pas parce que c'est hors compétition que je serais gentil !'' Répondit-il de manière ironique.
Après avoir entendu la réponse de son interlocuteur, le grand bronzé sauta d'un coup sec s'écria.
-''YEAH ! Ladies and Gentlemen ! Da show is... HERE !''
C'est sous ces paroles que les deux fauteuils laissèrent place à une arène de duel suffisamment grande pour que les deux duellistes s'affrontent sans problèmes. Les deux hommes montèrent sur l'estrade puis se regardèrent.
-''Hey, que je gagne ou que je perde on continue l'interview après okay ?'' Chantonna Faro.
-''No soucis !''
Après ce petit échange amical, Goka et son adversaire déclarèrent une phrase culte chez les duellistes afin de lancer un match : DUEL !
Goka VS Faro
Tour de Faro :
Faro : C'est mon émission alors je prend la main si ça ne t'embête pas.
Goka : Je n'aime pas commencer deuxième, mais je t'en prie.
Faro : Bien, je pioche !
Le grand bronzé semblait satisfait de sa main et n'hésita pas une seule seconde pour le démontrer.
Faro : Boys and Girls, please welcome to ''Lapimouraï Swordsman'' en position d'attaque !
Goka : Oh, c'est un grand classique !
Faro : Yeah, cela dit, il est efficace mon ami. J'active son effet !
Goka : Lorsqu'il est invoqué normalement tu peux invoqué spécialement un ''Lapinokaze'' depuis ton Deck en position de défense, c'est ça ?
Faro : Congratulations, et c'est exactement ce que je vais faire !
L'extraverti invoqua donc un ''Lapinokaze'' depuis son deck part l'effet de son Swordsman.
Goka esquissa un sourire à la vue de ces deux monstres.
Goka : Je sens un joli combo burn ! Approche !
Faro : With pleasure ! J'active ''Double Summon'' ! Grâce à cette carte, je peux effectuer un invocation normale supplémentaire !
Goka : Et donc tu invoque de nouveau un ''Lapimouraï Swordsman'' pour me faire un maximum de dégats.
Faro : Exactement mon ami ! Du coup, j'active l'effet du nouvel arrivant ''Lapimouraï Swordsman'' et j'invoque de nouveau depuis mon deck un nouveau ''Lapinokaze'' en position de défense face recto !
Et c'est ainsi que le Terrain de Faro se remplit avec 2 Lapimouraï Swordsman et 2 Lapinokaze.
Goka : Excellent ! Approche !
Faro : J'active l'effet des deux Lapinokaze ! En leur retirant un niveau chaque, tu perds 500 Life Points !
Goka : Heureusement tu ne peux activer cette effet qu'une fois par tour, sinon tu m'aurais eu !
Faro : C'est pas pour autant que je vais me retenir mon ami !
Goka : Et tu as bien raison !
Faro : J'active l'effet de mon Swordsman Lapimouraï ! En détruisant un Lapinokaze face recto, il gagne 400 points d'attaque. Je sacrifie mes deux Lapinokaze afin que mon Lapimouraï empoche 800 points.
Goka : Ah, je pensais que tu allais donner 400 points pour chaque Lapimouraï !
Fora : Je serais toi mon ami je me concentrerais un peu plus ! It's time to burn ! L'effet des deux Lapinokaze s'active ! Vu qu'il à été détruit par un effet de carte, tu perds 1000 Life Points boy !
Goka : Et vu que tu en détruit deux, ça me fait moins 2000 LP exact ?
Fora : Tout à fait ! Je pose par la suite une carte face caché et j'en finish with this my friend !
Goka : LP 1000 / 4000 LP : Faro
Tour de Goka :
Goka : Je dois dire que tu à sorti un combo simpliste mais vraiment bien pensé. La plupart des joueurs l'utilisant oublient le ''Double Summon'' ou en ignorent l’existence, ce qui rend le combo bien plus faible.
Faro : Merci mon ami !
Goka : Cependant tu avais largement de quoi faire une Invocation Croisée dangereuse avec tout ça.
Faro : A quoi bon ? Je possède maintenant un monstre de niveau 3 avec une attaque de 2100, le même avec 1300 et une carte cachée tout en t'ayant enlevé 3000 points. Ce n'est pas brillant ?
Goka : Bien joué oui, brillant non !
C'est sous cette réplique ironique que le jeunet piocha une carte sans se presser, il examina ensuite sa main minutieusement.
Faro : Montre nous tes fameux monstres ''Cosmics'' mon ami !
Goka : La différence entre mon deck Cosmic et ton deck, c'est le nombre de combos réalisable. Et je vais te montrer ça tout de suite !
Le jeune adulte, se débarrassa d'une carte de sa main puis esquissa un large sourire.
Goka : J'invoque Spécialement ''Cosmic Warrior'' en défaussant une carte depuis ma main !
Faro : La chaîne commence maintenant mon ami ?
Goka : T'as tout compris ! La carte que j'ai envoyée au Cimetière est ''Cosmic Launcher'' ! Lorsqu'il est envoyé depuis ma main au Cimetière, tu perds 1000 Life points !
Faro : Tu essayes de te moquer de moi en faisant un combo burn ?
Goka : Absolument pas ! Maintenant permet moi de faire l'Invocation Normale de ''Cosmic Launcher'' en position d'attaque !
Faro : Encore lui ?
Goka : Launcher est un bien meilleur choix pour faire du burn mon ami ! Ainsi, j'active son effet, je me défausse d'une carte et je réduis de un son Niveau afin de t'infliger 500 points de dommages.
Faro : J'ai déjà perdu 1500 points, oh my god !
Goka : Rectifie, le monstre que j'ai défaussé pour activer cet effet c'est, mon troisième ''Cosmic Launcher'' !
Faro : Quoi ?!
Goka : Tu reçois donc 1000 points de dommages en plus. Mais je n'ai pas fini mon tour pour autant ! Car j'active la carte magie ''Cosmic Draw'' !
Faro : Tu te défoules mon ami !
Goka : Je t'avais prévenu ! Je me défausse d'une carte Cosmic pour piocher 3 cartes puis je me défausse d'une carte et si je n'ai pas pioché de monstre Cosmic, je défausse toute ma main ! Mais tout va bien ! La première carte que j'ai défaussée est ''Cosmic Gardna'' qui peux être invoquée spécialement en position de défense depuis le Cimetière. La deuxième carte que j'ai défaussée est ''Cosmic Dynasty''.
Faro : Je peux souffler maintenant ! Aucun de tes monstres n'es plus fort que mon Lapimouraï à 2100 !
Goka : Détrompe toi, mon tour est loin d'être fini, il ne me restait plus de cartes mais grâce à Cosmic Draw je suis passé d'une main vide à 2 cartes.
Faro : Wait !
Goka : J'ai actuellement 3 monstres face recto sur le Terrain, ''Cosmic Warrior'', ''Cosmic Launcher'' et ''Cosmic Gardna'', crois moi que ce n'est pas fini !
La foule était dans une extase folle après avoir vu un combo aussi bien rodé. Une grosse partie d'entre elle supplia Goka de continuer tandis qu'une minorité de personnes voulaient juste y voir la boucle de fin.
Goka : J'ai bientôt fini ne vous inquiétez pas !
Faro : Hope my friends !
Goka : J'active depuis mon Cimetière ''Cosmic Dynasty'' ! Son effet est simple, vu que Cosmic Warrior de Niveau 4, Cosmic Launcher de Niveau 2 en position d'attaque et Cosmic Gardna de Niveau 2 en position de défense ne peuvent faire quoi que ce soit comme monstre Cross, cette carte piège me permet d'augmenter le Niveau d'un de mes monstres Cosmic de 1 à 4 jusqu'à la End Phase !
Faro : Quoi ?!
Goka : J'augmente de 2 le Niveau de Cosmic Launcher ce qui fait 4 plus les 4 Niveaux de Cosmic Warrior moins les 2 Niveaux de Cosmic Gardna, Niveau 6 !
Le croisement des étoiles donnent aux constellations un moyen transcendant de briller ! Apparaît, toi créateur du chemin vers le courage ! Invocation Croisée ! ''Cosmic Challenger'' !
Le public ne pu retenir d'avantage son excitation devant une telle entrée en matière et une telle maîtrise. La différence de niveau ne faisait plus aucun doute entre les deux joueurs.
Faro : Ton monstre à beau avoir 2500 points d'attaque, il peut pas me faire perdre ! De plus tu as sacrifié tous tes monstres pour ça, tu ne m'infligera pas suffisamment de dommages ! Soit tu m'inflige 400 points de dommages soit tu m'en inflige 1200 ! Dans tous les cas il me restera suffisamment de Life Points !
Après avoir écouté la phrase de son adversaire, Goka esquissa de nouveau un sourire.
Goka : Tu as perdu mon ami ! J'active l'effet de ''Cosmic Challenger'' : Une fois par tour, en me défaussant d'une carte, je peux diminuer l'attaque d'un de tes monstres de 1000 jusqu'à la fin du tour !
Faro : Tss ! Tu ne fais pas attention à ma carte masquée ? Qui te dis que ce n'est pas un joli Magic Cylinder qui t'attend ?
Goka : Merci de me rappeler que tu avais un piège, que ce soit un bluff ou pas, autant s'en débarasser ! Via l'effet de Cosmic Challenger, je me défausse de la carte piège ''Cosmic Storm'' !
Faro : C'est à dire ?
Goka : Lorsque Cosmic Storm est envoyée depuis ma main au Cimetière, je peux détruire une carte magie ou piège sur ton terrain !
Faro : Non c'est pas vrai ?!
Suite à cet effet, Mister Faro retira de son disque de duel sa carte face cachée et l'envoya dans son Cimetière.
Goka : C'était bien ''Magic Cylinder'', effectivement j'aurais perdu si je n'aurais pas fait attention ! Ne t'en fais pas j'avais déjà en tête la destruction de ton piège depuis le début.''
Faro : Who care about that now ? Dit-il d'un ton un peu ennuyé.
Goka : Sur ce, j'ai diminué l'attaque de ton ''Lapimouraï Swordsman'', il est passé de 1300 à 300, tandis que mon ''Cosmic Challenger'' possède toujours 2500 points. Il te reste 1500 Life Points. Hmm le compte est bon ! J'attaque et je remporte ce match !
Goka : LP 1000 / 0 LP : Faro
L'afro-extravagant baissa la tête suffisamment longtemps pour que Goka se retire de l'estrade. Puis il se reprit, en levant les visage vers le public. Il reprit son micro en main et déclara.
-''OTK ! ONE TURN KILL MY FRIENDS ! WAW ! Trop de force en cet enfant prodige qu'est Gokaaaaa Naiiitooooo !
-''GOKA ! OTK ! GOKA! OTK !'' s'exclama la foule en délire.
Le jeune vainqueur s'approcha du vaincu et lui serra la main. Puis ils attendirent l'arrivée des fauteuils avant de s'installer tranquillement dessus.
-''Waw Goka ! J'ai été laminé ! Humiliated my friend ! C'était so magic ! Pour moi c'est clair ! Demain tu gagne, EASY !
-''Voyons, ton combo du début était bon, il lui manquait une petite fin je pense, mais c'était un joli coup.''
-''Alors Goka ?'' Mister Faro prit un ton un peu plus grave d'un coup.
-''Oui, qu'y a t'il ?''
-''Des centaines de rumeurs circulent un peu partout par rapport à ce deck qui vient tout juste de m'humilier, les ''Cosmics''. Comment tu as réussi à t'emparer de ce deck, introuvable en boutique et puis surtout, combien d'années as tu pris pour le contrôler mon cher ami ?''
-''Et bien... Un deck c'est quelque chose qui est personnel. Je n'irais pas jusqu'à dire que nos cartes sont nos amis, ce serait ridicule. Mais disons que chaque personne y met sa stratégie ou sa façon d'amélioré un deck qui existerait déjà de partout. C'est ça la magie du duel de monstre.''
-''Tu es plutôt vague par rapport à ma question tu sais ?'' Plaisanta t-il.
-''Oh pardon ! Mon deck me viens de ma famille, c'est plutôt personnel et je sais qu'il est unique. Alors même si ce ne sont que des cartes, moi qui n'a plus de famille apporte forcément un minimum d'importance sur ce deck.''
-''Et cela se comprend !''
-''Pour répondre au temps d'adaptation.. C'est très difficile étant donnée qu'une main de départ, soit 6 cartes peut me donner plus de 12 combinaisons gagnantes ! Bien évidemment il faut avoir les bonnes cartes mais il faut surtout prévoir les coup en avance. Sinon ce deck n'est pas jouable et c'est ce qui fait qu'au final je m'en sors plutôt bien.''
-''Plus que bien même !'' Déclara sans gênes le présentateur.
-''Merci bien !''
Mister Faro se leva de son fauteuil puis enleva ses lunettes, permettant au spectateurs de voir ses yeux verts émeraude.
-''Merci à Goka pour ce duel et pour cette Interview magique ! Malheureusement je ne peux le garder trop longtemps à nos côtés car il à une compétition importante demain ! Alors souhaitons lui bonne chance et qu'il se repose bien ! Merci Goka !'' Fini t-il par dire en lui serrant la main.
Goka lui répondit de la même manière, salua son public et quitta la scène des projecteurs sous un tonnerre d'applaudissements, permettant à l'émission de se terminer tranquillement.
Plus qu'une seule information faisait partie du cerveau du jeune prodige : La victoire du lendemain !
|
GustoPower Hors Ligne Membre Inactif depuis le 22/07/2014 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 03/01/2013 408 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par GustoPower le Jeudi 02 Janvier 2014 à 05:47
C'EST GENIALLLLLLLLLLL! Non, plus sérieusement, j'adore. Je pense que c'est la meilleure Fiction que j'ai lu jusqu'à maintenant sur le theme de Yu-Gi-Oh! On voit clairement que tu a essayé de faire une série officielle. Les Artwork sont beaux et restent dans le theme du jeu( C'est a dire qu'il ne font pas trop Magic ou Pokemon). Le Perso, Goka, est cool et possèdent un style propre a lui en restant a la Yu-Gi-Oh, aussi, est cool!
Franchement, continue comme ca, et repond moi pour que je sache a quand le prochain chapitre!
___________________ Collectioneur de Duston depuis Abyss Rising
L'union fait la force! Apparais ,toi, Poussiere Supreme! Starduston!
|
SamUJ Hors Ligne Modérateur Passif depuis le 05/07/2017 Modération : Index, Profil, Arts, Pages, Mp, Forum, Videos, News, Faq, Pub, Articles, Lexique, Cartes, Echanges Grade : [Staff UltraJeux] Echanges (Aucun) Inscrit le 08/03/2008 190 Messages/ 24 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par SamUJ le Dimanche 05 Janvier 2014 à 23:25
Merci pour ton commentaire GustoPower ! C'est vraiment très plaisant à lire !
Le prochain chapitre arrive d'ici quelques heures ! J'ai fini de l'écrire mais je dois maintenant prendre un bain et ensuite passer le chapitre de world à FY ce qui mettra (la conversion) une bonne heure je pense ^^
|
GustoPower Hors Ligne Membre Inactif depuis le 22/07/2014 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 03/01/2013 408 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par GustoPower le Dimanche 05 Janvier 2014 à 23:31
De rien TLD! Donc je lirais le prochain chapitre avant de me coucher!
___________________ Collectioneur de Duston depuis Abyss Rising
L'union fait la force! Apparais ,toi, Poussiere Supreme! Starduston!
|
SamUJ Hors Ligne Modérateur Passif depuis le 05/07/2017 Modération : Index, Profil, Arts, Pages, Mp, Forum, Videos, News, Faq, Pub, Articles, Lexique, Cartes, Echanges Grade : [Staff UltraJeux] Echanges (Aucun) Inscrit le 08/03/2008 190 Messages/ 24 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par SamUJ le Lundi 06 Janvier 2014 à 01:33
Voici donc le chapitre numéro 2 ! Bonne lecture !
Épisode 2 : Fruity Pixie ?! Le soupçon national !
Actuellement assis au fond d'une voiture de Taxi pourpre en plein milieu d'une autoroute prit par les bouchons, Goka était serein. Affichant un air calme, sa veste en cuir blanche ainsi que son pantalon jeans lui donnait un air plutôt détendu. Son conducteur n'étant pas un grand bavard, cela permettait à Goka de se préparer psychologiquement pour son affrontement de la journée. Mais le fait est que l'embouteillage ne donna pas d'alternative au chauffeur d'amorcer une conversation avec son client sous peine d'un ennui s'annonçant plutôt longuet.
Tous les véhicules roulaient à moins de deux kilomètre heure, ce qui permit au conducteur de tourner la tête en direction de Goka situé derrière lui. Il avait la quarantaine passée, ses rides le démontrait. Ses cheveux grisés coupés court ainsi que sa moustache noire ne rajeunissaient pas l'homme en question. Ses yeux vert émeraude se dirigèrent vers son client, puis il lui adressa les premiers mots du trajet.
-''Alors monsieur, la pression n'a pas l'air de vous monter tant que ça n'est-ce pas ?''
Goka, quelque peu surpris d'entendre son chauffeur lui répondit quelque secondes plus tard.
-''La pression n'est pas présente, c'est les médias qui l'affirme.''
Le quarantenaire, heureux d'avoir reçu une réponse continua la conversation.
-''Donc vous êtes sur de gagner à cent pour cent ?''
-''Non, j'ai mes chances et lui aussi. Mais ce n'est pas en se mettant de l’auto-pression que ça arrangera la chose.''
Par la suite les deux hommes discutèrent pendant une trentaine de minutes de sujets divers et variés. Et Goka apprit finalement le nom de son chauffeur, Hiro. Lorsque ce dernier réussit enfin l'exploit de quitter l'embouteillage, il fit signe à son client que l'arrivée n'était plus très loin. C'est après ces mots que la voiture entra dans un tunnel avant de ressortir quelques secondes plus tard.
-''Voila ! La Duel Arena est enfin visible. Bon dieu, je vous y amène chaque semaine et pourtant j'ai jamais vu autant de monde pour assister aux matchs d'aujourd'hui !'' S'exclama t'il.
-''La faute aux médias. Ils annoncent ça comme une Demi-Finale alors que le tournoi ne contient aucune phase à élimination. Mais les gens sont naïfs et viennent assister à ce qu'ils pensent être une Demi-Finale''. Rétorqua le jeune homme.
Après cette réponse, Goka fit enfin l'effort de regarder par la fenêtre afin d'y apercevoir le fameux Duel Arena. Il était suffisamment grand pour contenir douze complexes en son intérieur. La capacité du stade s'élevait à quatre-vingt-mille places, cependant toutes les zones de l'arène n'avaient pas le même nombre de places. Dix complexes hébergeaient quatre mille sièges chacun, tandis que les deux dernières zones pouvaient accueillir vingt mille personnes chacun.
Le Duel Arena était difficilement invisible aux yeux de tous. Si sa taille flagrante ne suffisait pas, le métal de couleur vert composant le stade était tape à l’œil.
Après ce rapide coup d’œil, Hiro emmena la voiture dans un parking souterrain réservé au personnel permettant à Goka de sortir en toute tranquillité sans avoir une foule ou des centaines de caméras rivées sur lui.
Par la suite, Goka salua son conducteur, prit son sac et lui offrit un pourboire qu'il n'avait pas à charge de payer. Le quarantenaire le remercia, lui souhaita bonne chance et s'en alla. Le jeune homme emprunta alors un ascenseur entièrement vitré et en quelque seconde se retrouva au dernier étage. Il avança donc un peu avant de s'arrêter afin d'observer les alentours de la salle. Le sol entièrement carrelé fusionnait parfaitement avec les murs peints de vert, s'alliant par la même occasion avec l’extérieur du stade. La pièce affichait des centaines de posters de tout type, bien que traitant uniquement du thème des Duels de Monstres. Au final seuls des couloirs se présentaient au jeunot, trois très exactement.
Il s'avança un peu afin de lire un panneau accroché au dessus du couloir situé en face de lui.
-''Couloir B7... Ah bah voilà, ils sont vraiment énervant de changer nos places à chaque fois que l'on vient !'' Se plaignit le duelliste.
Il continua donc une marche sur quelques mètres avant de donner sur une porte ou était inscrit le numéro sept cent sept. Il prit une clé depuis sa poche et ouvrit l'accès à ce qu'il semblait être une loge. Quelques miroirs, une télévision à écran plat ainsi qu'une dizaine de meubles servaient de décoration à la pièce. Goka s'allongea sur le canapé situé en face du téléviseur avant d'ouvrir son sac contenant ses affaires. Il y jeta ensuite le blouson en cuir qu'il portait sur lui et déposa ses chaussures afin d'accéder à la salle de bain. Il prit par la suite une douche en quelques minutes. Puis, il se rhabilla en échangea son jeans bleu foncé par un slim d'un rouge écarlate très sombre. Il enfila ensuite une chemise d'une couleur similaire à son bas. Et il s’avantagea d'une veste noire, avant d'attacher sa cravate de même couleur. Il termina en mettant ses chaussettes et ses chaussures toujours de couleur foncée.
Le duelliste regarda ensuite l'heure affichée sur le téléviseur montrait treize heure trois quart passé. Son duel n'allait pas tarder. Il prit donc son deck et son disque de duel depuis son sac et se dirigea vers la sortie. Il ferma la porte à double tour. Puis débuta sa marche avant d'être coupé par une voix féminine.
-''Courage Goka !''
Le concerné se retourna afin d'apercevoir son interlocutrice.
Du haut de ses un mètre soixante, les yeux pourpres de la jeune femme furent la première chose que le duelliste observa. Elle avait un visage fin et semblait avoir un âge similaire à celui du jeune homme. Ses cheveux ondulés d'un dégradé violet/noir était plutôt unique mais lui allait bien. Sa chevelure dépassait d'une dizaine de centimètre ses épaules. La tenue de la jeune femme, une sorte de body sombre, aux manches longues remontant jusqu'au cou de cette dernière, dévoilait les formes de son corps qui ne semblait n'avoir aucun défaut. Beaucoup de bandages étaient déposés autour de son haut et cela créait une classe sans pareille chez la demoiselle.
Le bas de sa tenue s'arrêtait d'une manière similaire à une robe peu avant ses genoux. Elle portait également des bottes sans talons, ce qui surprenait un peu Goka. Après avoir eu le temps d'admirer cette personne, il lui répondit.
-''On se connait ?'' d'un air plutôt désintéressé.
Elle écarquilla des yeux avant de rigoler quelques secondes. Un rire plutôt désagréable, non pas que la voix de la jeune femme soit remis en cause, mais une sorte de tension s'était installée via ce rire.
-''Maintenant c'est chose faîte'' Dit-elle, le sourire en bouche.
Goka ferma les yeux et lui tourna le dos, avant de lui dire.
-''C'est sympa d'être venu m'encourager, mais l'accès aux fans est interdit ici, tu ferais mieux de t'en aller avant que je ne sois contraint d'appeler quelqu'un.''
-''Ne t'en fais pas pour ça je m'en vais de suite, à tout à l'heure mon beau'' Insista t'elle.
-''Je ne pense pas que l'on se reverra, sur ce, bonne journée.'' Clôtura le jeune homme d'un ton sec, toujours en lui tournant le dos et en entamant sa marche.
Après ses paroles, il n'entendit plus de réponse et tourna la tête en arrière afin de s'assurer que la jeune demoiselle était effectivement partie. Et c'était le cas. Il mit les mains dans ses poches et continua sa traversée. Mais à peine trois secondes plus tard il entendit de nouveau la voix de la jeune femme déclarant.
-''Oh que oui nous nous reverrons ! Et c'est toi qui viendra à moi !'' Suivi d'un écho menaçant et sur un ton réellement apeurant.
Sur cette phrase inattendue, Goka se retourna d'un sursaut. Mais la femme n'était pas la.
-''C'est quoi ce bordel ?'' lança t-il sous le coup de son incompréhension.
Quelques minutes plus tard, le duelliste atteint enfin un hall, cependant il était désert. Lorsqu'il prit l'initiative de s’asseoir afin d'attendre son adversaire, il se fit couper de nouveau. Cette fois-ci, par une voix bien plus masculine que précédemment.
-''Hey Goka !''
L'intéressé se releva de son siège afin de voir son interlocuteur.
C'était effectivement un homme, portant un gilet léger jouant sur environ cinq contrastes entre le gris et le noir. Ses cheveux blonds, raides et ébouriffés laissaient entrevoir des lunettes d'aviateur posés sur le front du jeune homme, ainsi qu'une deuxième paire, cette fois-ci des solaires qui étaient remontés un peu plus au dessus. Son visage était très fin et seul le pansement présent sur sa joue droite gâchait un peu la quasi perfection de sa figure. Cependant ses yeux vairons, celui de droite d'un orange crépusculaire et celui de gauche d'un bleu caraïbe faisait oublier ce détail sans grosses difficultés. Sa main gauche accueillait une mitaine noire tandis que son autre poignet possédait un brassard de même couleur. Ses grandes jambes justifiaient sa taille qui devait être d'un bon mètre quatre-vingt dix. Son bas, un pantalon multipoches d'un beige éclatant était accompagné de deux ceintures, l'une jaune et l'autre blanche ainsi que de deux sacs de poches sur sa taille. Il portait des bottes noires dignes des randonneurs de montagne. Malgré sa façon plutôt étrange de se vêtir, le jeune homme était tout de même très bien habillé, tout était harmonieux.
-''Soga ! Comment tu va ?'' Lui répondit amicalement Goka.
-''La pêche va !'' s’exclama le dénommé Soga.
-''Qu'est ce que tu fais ici mon vieux ? Ton match n'est pas censé se dérouler à dix huit heures ?''
-''Ouais si ! Mais j'étais tellement excité que j'arrivais pas à dormir, alors je me suis dit que je pouvais t'encourager mon gars !'' Expliqua le blondinet.
-''Ah merci c'est sympa !''
-''Bah je le fais pour toi mais je le fais aussi pour mon ego, j'ai vraiment envie de voir Daigo perdre moi'' Ricana t-il.
-''Contente toi déjà de gagner ton match idiot.'' Plaisanta le jeune homme.
-''Tu te rends pas compte Goka ? On est tous les quatre en tête du classement ! Si tu bas Daigo et que moi je bas ''Monsieur Parfait'', on s'affrontera tous les deux pour la place du vainqueur !''
-''Tu te devance pas un peu trop la ?'' Se moqua le plus petit.
-''Mais non ! Et puis j'ai toujours pas digéré ma défaite contre toi !'' Déclara Soga.
-''C'était hors tournois je te rappelle, personne n'est au courant va.''
-''Peut être mais moi ça me frustre !'' Il éclata par la suite de rire puis reprit après s'être calmé ''De toute façon je sais déjà que j'ai gagner mon prochain match !'' Affirma le grand blond, confiant.
Une voix interrompit la discussion des deux amis.
-''Toi gagner ? Ne te crois pas si fort que ça, tu ne tiendra pas deux tours face à moi.''
Après cette écoute, Soga se retourna en grinçant des dents. Lui et Goka firent maintenant face à deux autres personnes.
Le premier, celui ayant coupé la parole aux deux compagnons, était un petit peu plus petit que Goka. Ses cheveux couleur argent, se terminaient sur le bas de son dos. Ses yeux composaient un mélange entre le vert et le jaune. Son corps était le plus fin des quatre personnes actuellement présentent dans la salle. Sa tenue semblait par contre, la plus chère et d'une qualité impressionnante. Il portait un gilet boutonné de couleur gris par dessus une chemise bleu marine de luxe. Son pantalon noir était de même qualité que ses autres habits, suivi d'une paire de chaussures grises.
Le second quant à lui était plus grand que Soga d'environ cinq centimètres. Cependant au niveau de la masse musculaire, il était au dessus des trois autres. Et contrairement à ses derniers, son visage était ferme et au menton bien viril. Une sensation de puissance s'installait à la vue de cet homme. Sa barbe noire suivie d'une moustache un petit peu plus discrète et sa coupe en brosse allaient somptueusement bien à ce bonhomme. Sa tenue était par contre bien moins luxuriante que son camarade, un simple T-Shirt blanc couvert par une chemise à carreau orange et bleu avec des dégradés de blanc et de noir donnant une parfaite harmonie dans la différence de ces deux couleurs opposées. Un jeans brut bleu foncé venait accoupler le tout, ses chaussures n'étant que de simple bottes marrons.
-''Salut les perdants !'' déclara le plus maigre d'un air hautain.
-''Salut le parfait perdant !'' Riposta Soga.
-''Répète un peu ça pour voir ? Espèce de raté !''
-''Tu devrais plutôt aller te raser les cheveux, je vais bientôt te prendre pour une fille !''
Goka esquissa un sourire pendant que les deux autres se disputaient. Le plus grand quant à lui était resté les bras croisés depuis le début et s'était contenté de fixer le jeune homme d'un air déterminé. Puis quand il remarqua que la dispute entre les deux autres s'aggrava, il les sépara.
-''Ça suffit Akira. Vous réglerez vos différents tout à l'heure.'' Expliqua t-il calmement.
-''Tu as raison Daigo. Je ne vois pas l’intérêt de me chamailler avec une telle larve.''
-''La larve elle t'écrasera tout à l'heure sur le Terrain !'' Termina le blondinet.
Akira tourna le dos au groupe et s'éloigna vers un des couloirs. Daigo quant à lui regardera de nouveau fixement le jeune Goka.
-''Y a un problème Daigo ?'' Lui demanda t-il calmement.
-''Aucun. J'ai juste hâte de t'écraser, toi et toi Deck !'' Lança t-il, le sourire aux lèvres.
-''On verra bien. Que le meilleur gagne mon gars.''
-''Et le meilleur c'est moi.''
-''Alors je t'en prie, notre duel commence dans 2 minutes.''
Après cette phrase, le grand hocha la tête et monta les escaliers présents au bout du hall. Goka suivit le pas, après s'être fait encourager par Soga. L'escalier menait vers deux nouveaux couloirs plongés dans l'obscurité. Daigo emprunta le couloir de droite et Goka celui de gauche. Après une dizaine de secondes de marche, les deux joueurs arrivèrent devant un écran télévisé accompagné de quelques metteurs en scène.
-''HELLO EVERYBORDY ! IT'S TIME FOR DUEL ! YES !'' Se fit entendre depuis les couloirs. C'était la voix de Mister Faro, qui était le commentateur officiel du Seven-Pro Japan Championship. Après d'énormes acclamations d'une foule en délire. Le présentateur commença enfin à introduire les deux duellistes.
-''Et Today ! Vous êtes vingt mille assis ici et sûrement cinq fois plus devant votre télévision ! Today, vous le savez, c'est le duel tant attendu !''
Le complexe utilisé pour ce duel était un des deux contenant le nombre maximum de places. Le dôme était à ciel ouvert, mais les gradins étaient protégés par la construction du site. La zone ne comprenant qu'un vaste Terrain qui pourra représenté le Duels sont des proportions épiques via les hologrammes du Duel de Monstres.
-''Ladies and Gentlemen ! Laissez moi accueillir, le classé numéro 1 ex-aequo du championnat avec à son actif 87 points, 29 victoires et invaincu sur ce tournoi ! Du haut de ses vingt-six ans, double champion de la catégorie junior nationale, quintuple champion régional de Wasado, double vice champion d'Asie, et précédemment champion dans cette compétition qui est le Seven-Pro Japan Championship ! Oui ! C'est un palmarès hallucinant ! Veuillez accueillir comme il se doit ! DAIGO OGAWA !!!''
Des bombes pyrotechniques explosèrent de partout afin d’accueillir le grand duelliste sur le complexe. La foule en délire, elle avait bien réussi son boulot qui était d'être chaude comme la braise. Il entra tranquillement dans l'arène et fixait droit devant lui, il se permit quand même de faire un petit salut aux spectateurs. Mister Faro reprit par la suite sa présentation.
-''And is opponent ! Voici venu, l'autre classé numéro 1 ex-aequo du championnat, 29 victoires, 87 points et invaincu depuis ses débuts en tant que professionnel ! Du haut de ses dix-neuf ans, quadruple champion de la catégorie junior nationale, détenteur du record du nombre de victoire avec quatre participations et quatre titres ! Également triple champion régional de Damino ! Son palmarès est peut être moins grand que son adversaire, mais rappelez vous que ce prodige n'en est qu'à ses débuts ! Faîtes du bruit pour GOKA NAITO !!!''
Le même scénario qu'avec l'entrée de Daigo se produisit. Le jeune prodige entra modestement dans l'arène et salua tous les supporteurs. Par la suite, les deux duellistes se fixèrent du regard, prenant tous deux un air sérieux.
-''Messieurs ! It's time for duel ! Sortez vos disques de duel, mélangez votre deck et branchez votre micro !''
Les deux adversaires mélangèrent leurs cartes respectives et les placèrent dans leur duel disk. Puis ils prirent tous les deux une micro-oreillette leur permettant de communiquer à distance. Mister Faro, déclara ensuite le pile ou face. Pile donnait le tour à Goka et Face à Daigo. Le lancé se conclut par un face.
-''T'es prêt à perdre ?'' Provoqua amicalement Daigo.
-''Approche et montre moi ce que tu vaux !''
-''Ça s'enflamme entre les deux duellistes ! Qui gagnera la partie ?! LET'S START !'' déclara Faro.
-''DUEL !''
Goka VS Daigo
Tour de Daigo :
Daigo : Je pioche ! Bien c'est une très bonne main ça !
Goka : Alors viens !
Daigo : Tu n'aura pas besoin de me le dire deux fois ! J'active ''Conqueror's Crew'' ! J'invoque par la suite ''Maria Pistolas, la Conquistador'' en position d'attaque face recto ! T'es prêt ?
Goka : Yep !
Daigo : L'effet de Maria Pistolas ! J'envoie un monstre Conquistador au Cimetière depuis mon Deck et je t'inflige 300 points de dommages ! De plus vu que Maria est un Conquistador et qu'elle t'a infligé des dommages, elle gagne 200 points d'Attaque !
Faro : Oh my gosh ! La combinaison de Daigo va commencer sans plus tarder !
Daigo : L'effet de ma carte magie continue ''Conqueror's Crew'' s'active ! Vu que je t'ai infligé des dommages via un monstre Conquistador je peux invoquer un Conquistador de Niveau 4 ou moins depuis mon Deck ! J'invoque de nouveau une ''Maria Pistolas'' et j'active de nouveau son effet !
Faro : Goka en est donc à 3400 Life Points et je ne pense pas que Daigo va s'arrêter here !
Daigo : Et tu n'a pas tord ! L'effet de Maria Pistolas s'active pour les deux Maria, chacune gagne 200 points d'Attaque ! Et je chaîne de nouveau avec ''Conqueror's Crew'' qui me permet d'Invoquer Spécialement ''Rosa Barril, la Conquistador'' en position d'attaque !
Goka : Si tu as invoqué Rosa au lieu de Maria, ça signifie que tu possède une Maria en main n'est ce pas ?
Daigo : Bravo ! Mais savoir tout ça ne te servira à rien ! Avec l'effet de ''Rosa Barril'' je me défausse de ma Maria pour t'infliger 300 points de dommages ! Et comme je t'ai encore infligé des dommages via un Conquistador, Rosa Barril me permet d'invoquer un monstre de mon Cimetière !
Goka : La carte que tu as défaussé... Maria Pistolas n'est ce pas ?
Daigo : Eh oui ! Reviens Maria ! De plus ''Conqueror's Crew'' s'active de nouveau vu que Rosa Barril t'as infligée des dommages ! J'invoque donc Spécialement depuis mon Deck ''Ganado Libertador, el Conquistador'' en position de défense !
Faro : Waw ! Daigo à rempli les 5 espaces de ses cartes monstres dés le premier tour !
Daigo : J'active l'effet de ma troisième ''Maria Pistolas'' j'envoie une carte de mon deck et tu perd 300 points de dommages ! Et je chaîne avec l'effet de ''Ganado Libertador'' ! Lorsqu'un monstre Conquistador inflige des dommages, je t'inflige 500 points de dommages en plus !''
Goka : 800 points.
Daigo : Exactement ! Je pose une carte face cachée, et je termine mon tour de cette manière !
Faro : Mon dieu c'est un premier tour des plus exceptionnels que je n'ai jamais vu ! Chaque Maria Pistolas s'est renforcée de 200 points d'attaque à chaque fois que des dommages sont entrés en jeu ! La première à donc gagnée 1000 points d'attaque, la deuxième 800 et la troisième 400 points ! Daigo à donc une armée de monstres avec 2600, 2400, 2000 et 1500 points d'attaque ! Suivi d'un monstre en défense avec 1200 points. Un grand tour !
Goka : LP 2300 / 4000 LP : Daigo
Tour de Goka :
Daigo : Alors tu en pense quoi ? Au prochain tour tu aura perdu, haha !
Goka : C'est dommage.
Daigo : Quoi ?
Goka : Tu ne m'a pas OTK, tu n'as désormais plus la moindre chance de me battre !
Daigo : Mais oui ! Approche va !
Goka : C'est mon tour, je pioche ! (La seule solution pour moi c'est de faire une Invocation Croisée de Niveau 9, ça sera compliqué mais c'est jouable !)
Daigo : Alors ? T'en met du temps !
Goka : C'est bon ! J'invoque ''Cosmic Ghost'' !
Daigo : C'est ça ta solution ? Laisse moi rire !
Goka : Rigole bien alors ! J'active ''Cosmic Call'' ! Lorsque j'ai un monstre Cosmic face recto, je peux Invoquer deux monstres Cosmic de Niveau 4 ou moins depuis mon deck !
Daigo : Et ?
Goka : J'Invoque Spécialement un autre ''Cosmic Ghost'' en position d'Attaque et ''Cosmic Launcher'' en position de Défense !
Daigo : Qu'est ce que tu mijotes ?
Goka : Ma victoire ! L'effet de ''Cosmic Ghost'' me permet d'envoyer une carte depuis ma main au Cimetière afin d'augmenter son Niveau de 1. Je le fais pour chaque Ghost une fois ! Ils sont donc tous les deux de Niveau 5 !
Daigo : Tu essaye une Invocation Croisée ? Tu es désespéré mon vieux !
Goka : Il me reste 2 cartes en main ! J'active l'effet de ''Cosmic Launcher'' deux fois ! Je me défausse de deux cartes et je diminue de 2 son Niveau pour t'infliger 1000 points de dommages !
Faro : On dirait que Goka revient dans la course !
Goka : T'en fais pas pour ça Faro ! J'assemble mes deux Cosmic Ghost de Niveau 5 en position d'attaque avec mon Cosmic Launcher de Niveau 1 en position de défense ! Le croisement des étoiles donnent aux constellations un moyen transcendant de briller ! Apparaît, toi, Empereur suprême au règne héroïque ! Invocation Croisée ! ''Cosmic Lord'' !
Daigo : C'est pas vrai ?!
Faro : GOSH ! Goka viens de réaliser un exploit sans précédent ! Il a réussi à faire l'Invocation Croisée d'un monstre Cross de Niveau 9 au premier tour !
Goka : Je t'avais dit que je reviendrais !
Daigo : Ok il a peut être 3200 points d'Attaque, mais tu ne pourra attaquer qu'une fois, au prochain tour je te contrerais !
Goka : C'est ce que tu crois ! L'effet de ''Cosmic Lord'' s'active ! Lorsqu'il a été Invoqué par Invocation Croisée, je peux me défausser de toute ma main pour détruire autant de cartes que de cartes défaussées !
Daigo : Idiot ! Tu as utilisé toutes tes cartes pour l’invoquer ! Tu n'a plus de cartes en main !
Goka : C'est toi l'idiot ! Lorsque j'ai défausser 2 cartes via l'effet de ''Cosmic Launcher'' j'ai défausser deux fois ''Cosmic Sergeant'' qui me permet de piocher 2 cartes !
Daigo : Quoi ?!
Goka : J'ai donc 4 cartes en main ! Et via l'effet de mon Cosmic Lord J'envoie toute ma main au Cimetière et je détruit tous tes monstres excepté ''Rosa Barril'' !
Faro : Quel retournement de situation ! Je sens que Goka va faire des étincelles lui aussi !
Goka : Parmi les 4 cartes que j'ai envoyé au Cimetière. ''Cosmic Hope'' me permet de piocher 2 cartes lorsqu'il est défaussé. (rien d'intéressant pour maintenant, zut je dois espérer que l'autre moteur de pioche fonctionnera.) Le deuxième était ''Cosmic Domination'', je sélectionne 5 cartes Cosmic depuis mon Cimetière et je les renvoies dans le Deck, puis je pioche 2 cartes et si je pioche un monstre Cosmic par cet effet je peux l'invoquer spécialement !
Daigo : Attend ça veut dire que.. ?
Goka : Si dans cette pioche j'ai un monstre Cosmic, je gagne le match !
Faro : Mon dieu quel tour acharné ! Quelle carte va donc piocher Goka ?!
Goka : Je pioche ! Raah ! (Une carte piège, ça ne me sert pas !)
Daigo : Haha ! Ça ne suffira pas !
Goka : Il reste ma deuxième pioche ! C'est parti !
Goka piocha lentement cette carte depuis son Deck. Plus de cent-cinquante mille personnes suivaient ce duels en direct, les spectateurs étaient tous en délire par ce début de duel qui en deux tours à aligné des combos incroyables. Toutes les caméras pointaient la carte qu'allait piocher le jeune Goka. Il retourna la carte. Ses yeux s’écarquillèrent, sa bouche trembla mais ses dents grincèrent. Il ferma les yeux, puis les rouvris. Il regarda Daigo fixement avec des yeux emplis de rage.
-''Qu'est ce que c'est que ce bordel !?'' Cria Goka
Personne ne compris la réaction du jeune homme.
-''Tu racontes quoi la ? Si t'as pas eu la carte qu'il faut, abandonne !'' Lui répondit-il
Goka cria de nouveau et couru en direction de Daigo, fou de rage. Il le prit par le col de sa chemise et lui montra la carte qu'il avait pioché.
-''Fruity Pixie'' ! C'est quoi cette blague, cette carte ne fait pas partie de mon Deck !'' Cracha le jeune colérique.
Les spectateurs ne comprirent pas réellement ce qu'il se passait, ils se contentèrent de chuchoter en masse. Quant à Daigo, il se libéra de la poigne de Goka.
-''Et alors qu'est ce que je peux y faire ?''
-''C'est toi qui a trafiqué mon Deck c'est obligé ! Fruity Pixie vous êtes sérieux la ?! Comment je pourrais mettre une carte pareille dans mon Deck ?! Tu as fait ça parce que tu savais qu'avec un Cosmic en moins, mes combos tombaient à l'eau !''
-''Et qui me dit que tu ne l'a pas ajouté par toi même dans ton Deck pour me faire porter le chapeau ?'' Se défendit-il.
Après la rétorque de Daigo, une centaine de personnes crièrent en faveur du plus vieux.
-''T'es sérieux ?! T'es pas capable de te battre à la loyale face à moi hein ?!''
-''Tu débloques ?! C'est pile poil quand t'es en difficulté et quand t'as une pseudo-chance de m'avoir que comme par hasard il y a triche !'' Continua Daigo.
-''Conneries ! On sait tous les deux que j'avais de quoi te terminer avec cette pioche !''
-''Mec tu crains, le public a fait son choix !''
Effectivement, les spectateurs scandèrent le nom de Daigo et s'opposèrent tous à Goka. Puis Faro intervint.
-''Goka mon ami, si tu ne rejoins pas ton côté de l'arène tu sera disqualifié.'' Dit-il en essayant de le raisonner.
-''La ferme ! Je ne suis pas ton ami ! Je me vengerais ! De vous tous ! Vous payerez tous pour ça ! Disqualifiez moi ! Je ne reste pas en compagnie de personnes qui doivent triché pour l'emporter !''
C'est sous cette rage incontrôlée et sous ces huées venant du public, que Goka quitta le complexe, se disqualifiant par abandon...
|
GustoPower Hors Ligne Membre Inactif depuis le 22/07/2014 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 03/01/2013 408 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par GustoPower le Lundi 06 Janvier 2014 à 02:36
C'est bon!
Heureusement qu'on a pas les Cosmic IRL, ils sont abusée!^^Sinon j'aime bien la crise que pique Goka a la fin, c'est marrant. Et les Conquistador me font penser aux Scorpions Noir!
Continue comme ca!
___________________ Collectioneur de Duston depuis Abyss Rising
L'union fait la force! Apparais ,toi, Poussiere Supreme! Starduston!
|
Epic-Purds Hors Ligne Membre Inactif depuis le 13/09/2021 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 09/09/2012 164 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Epic-Purds le Lundi 06 Janvier 2014 à 16:32
Raaah! Tu m'énerves à écrire une fanfiction aussi parfaite!! T'as intérêt de faire des erreurs dans le prochain è_é!!
Hahaha ^^ Plus sérieusement, j'ai adoré ton funset quand je l'avais vu la première fois et j'avais feuilleté tout les topic de fanworks pour trouver une des tiennes qui raconte l'histoire de ces merveille que tu as crée =) Je suis bien heureux de voir enfin ce qui manquait à tes funcards (Une histoire qui les mets en scène) Compte sur moi pour lire tes prochains chapitres =)
___________________
|
Jadeaux Hors Ligne Membre Inactif depuis le 01/05/2017 Grade : [Kuriboh] Echanges 94,12 % (18) Inscrit le 09/01/2011 682 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Jadeaux le Mercredi 08 Janvier 2014 à 00:02
Vraiment excellent, j'adore le principe des monstres cross !
Le héros qui rage à la fin du match du 2eme épisode m'a bien plu aussi.
Bonne continuation TLD, tu as tout mon soutien !
___________________
|
SamUJ Hors Ligne Modérateur Passif depuis le 05/07/2017 Modération : Index, Profil, Arts, Pages, Mp, Forum, Videos, News, Faq, Pub, Articles, Lexique, Cartes, Echanges Grade : [Staff UltraJeux] Echanges (Aucun) Inscrit le 08/03/2008 190 Messages/ 24 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par SamUJ le Mercredi 08 Janvier 2014 à 14:35
Je suis content de voir que cette fic vous plaise !
J'ai pu remarquer quelques fautes d'inattention sur les 2 chapitres, j'essayerais d'être un petit peu plus attentif la prochaine fois. Le chapitre 3 n'est pas encore écrit... Je dois d'abord créer les cartes qui y seront incluses (heureusement que le Deck de Goka est déjà fait à l'avance xD) ensuite je m'occuperais du chapitre !
|
duellistdu73 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 30/07/2014 Grade : [Kuriboh] Echanges 97,37 % (43) Inscrit le 02/04/2012 1356 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par duellistdu73 le Vendredi 10 Janvier 2014 à 15:08
Pas mal vraiment c'est bien écrit et ça a le mérite d'être cohérent et de correspondre à ton bouleau de ouf sur le set que tu avait fait ! Je connaissait tes talents de graphiste et bien je suis aussi agréablement surpris par ta vic continue !
___________________
|
SamUJ Hors Ligne Modérateur Passif depuis le 05/07/2017 Modération : Index, Profil, Arts, Pages, Mp, Forum, Videos, News, Faq, Pub, Articles, Lexique, Cartes, Echanges Grade : [Staff UltraJeux] Echanges (Aucun) Inscrit le 08/03/2008 190 Messages/ 24 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par SamUJ le Vendredi 24 Janvier 2014 à 10:55
Désolé du retard de ce Chapitre 3 ! Pour la peine il est un petit peu plus long que les autres... Je crois xD
J'espère qu'il vous plaira !
Épisode 3 : La Bataille Royale ! Aucune Issue !
C'est sous une colère noire que le jeune Goka entra dans sa loge, il claqua avec force la porte derrière lui et s'acharna physiquement sur les chaises, les tables et tous les autres objets se trouvant sur son passage.
-''Putain !'' Se contenta-t-il de jurer à répétition devant chacun de ses coups.
Après avoir saccagé la moitié de la pièce il s'acharna sur la télévision qui était, pour une raison obscure, encore allumée et qui montrait la rétrospective de son duel contre Daigo. Il asséna un nombre incalculable de coups violent au téléviseur, tout en insultant son adversaire. Suite à ça, il se laissa porter sur le sol de la salle. Des larmes étaient légèrement visible depuis son visage.
-''Goka ? Tu es la ?'' annonçait une voix peu reconnaissable puisque venant du couloir.
-''Va t'en !'' Cria le concerné.
Après quelques secondes sans réponses, la porte s'ouvra tout de même, laissant entrevoir Soga d'un air dépité. Goka se leva d'un bond et chargea son ami. Il le prit par le col et, sans le regarder, lui rétorqua.
-''Je t'ai dit de t'en aller Soga !''
-''Qu'est ce que c'était que ça ? Qu'est ce qu'il t'a pris ?''
-''J'ai dit casse toi !''
C'est sous cette violente réponse que Goka lui asséna un violent direct du droit renvoyant le jeune blond dans le couloir. L'énervé ferma de nouveau violemment la porte. Il jeta ensuite un œil autour de lui et repéra son sac, qu'il prit. Il sorti ensuite son deck de sa poche et refit le compte de ses cartes. Il y en avait bien 40, mais en comptant l’intrus qu'était Fruity Pixie. Il lui manquait un exemplaire de Cosmic Warrior.
-''L'enfoiré. A cause de lui, je m'éloigne de toi, pardon.'' Monologua le jeune homme.
La porte s'ouvra de nouveau, cette fois-ci ce n'était pas l'ami du prodige qui s'y tenait devant. La jeune femme aperçue plus tôt dans la journée avait pris la place de Soga.
-''Encore toi ? Qu'est ce que tu me veux ?'' Lui cracha le disqualifié.
-''C'est horrible ce que Daigo t'a fais. Je voulais te rendre la carte qu'il t'a prise.''
-''Quoi ? Comment tu l'a récupérer ?'' Répondit l'intéressé.
-''Après la scène que vous avez fait je suis allée dans son vestiaire afin de vérifier s'il y avait une preuve de sa culpabilité. Et j'ai trouvé cette carte.''
La jeune demoiselle lui tendit l'exemplaire manquant de Cosmic Warrior que le propriétaire prit sans l'once d'un remerciement.
-''Pourquoi ?'' Se contenta-t-il de répondre.
-''Pourquoi quoi ?''
-''Tu fais bien ça pour une raison non ? Les gens ne sont pas gentils pour rien. Alors dit moi ce que tu veux. Si c'est de l'argent t'avais de quoi en faire avec cette carte, alors dit moi.''
Cette dernière esquissa un sourire éclatant. Elle fixa par la suite lourdement son interlocuteur du regard avant de déclaré.
-''Tu va être retiré de toutes les catégories de tournois de duel de monstre pour au moins quelques mois. Tu t'es écrié devant toute cette foule que tu allais te venger d'eux. Je peux t'aider Goka.''
Le concerné, surpris de la réponse de la demoiselle, prit quelques secondes avant de lui répondre.
-''Et je dois te donner quoi en échange ?''
-''Rien de si important que ça. Je te demande juste de me suivre.''
-''Tu sais que tu es sacrément louche ?''
-''Tu cherche de quoi le sauver non ? Alors accepte mon offre, j'ai de quoi t'aider.''
Après cette réponse, Goka écarquilla les yeux et trembla un peu, il secoua ensuite sa tête avant de continuer la conversation.
-''Comment tu es au courante ?!''
-''Je me renseigne quand même un minimum sur les gens que je compte côtoyer.''
-''Te renseigner ?'' Répéta-t-il, curieux.
-''Écoute, nous sommes dans le même camp. Tu as deux options, me suivre et trouver une alternative à tous ces problèmes ou bien rester seul et ne plus pouvoir rien faire. Fais ton choix.''
Après une légère minute de réflexion, Goka déclara,
-''Très bien, je te suis.''
-''Parfait ! C'est ce que je voulais entendre.'' Fit-elle, enjouée.
Suite à ça, elle lui tendit sa main pour une poignée de présentation.
-''Hana Seiki, enchantée !''
Les deux nouveaux partenaires prirent donc leurs affaires et quittèrent discrètement la Duel Arena. En regardant les cieux, le jeune homme remarqua des banderoles vantant Daigo et humiliant le jeune disqualifié par la même occasion. Suite à cette lecture forcée, il serra fortement les poings sous une rage naissante. Hana prit Goka dans ses bras et le détendit.
-''Ça va aller, ce n'est rien, tu aura ton heure de gloire dans pas longtemps et tu pourra t'en occuper personnellement.'' Lui dit-elle d'un ton reposant.
-''Oui...'' Souffla le garçon, calmé.
Ce dernier trouva fatigue dans les bras de sa nouvelle partenaire qui l'autorisa à fermer les yeux, ce qu'il fit afin de se reposer.
Le jeune homme ouvrit ses yeux délicatement, sous une légère migraine. Sa vue fut immédiatement exposée à une lumière perçante. Cette dernière lui permit de rapidement prendre conscience. Il était allongé sur un lit au beau milieu d'une salle entièrement carrelée de blanc. Si une porte ne s'y trouvait pas, on aurait pu croire à un rêve des plus effrayants.
-''Goka ?'' Ce fit entendre depuis la porte. C'était la voix d'Hana.
-''Ouais ?'' répondit-il encore somnolant.
La porte se décala automatiquement vers la droite afin de laisser entrer la jeune femme dans la pièce. Sa tenue était différente que la veille. Elle portait un T-Shirt sans manche de couleur beige qui laissait entrevoir son nombril. Son mini-short en jean noir laissait entrevoir ses jambes bien plus clairement qu'avant. Ses bottes étaient cependant les mêmes. Elle tenait un plateau de cantine, avec du lait, un bol de céréales ainsi qu'un peu de pain déjà beurré. Hana se posa par la suite à côté du réveillé et lui tendit le plateau.
-''Bon appétit !'' Lui adressa la joyeuse demoiselle.
-''Merci, mais ce n'était pas nécessaire.''
-''Fais pas ton rabat-joie ! Tu as dormi trois jours, donc tu dois absolument reprendre un peu de forces.''
-''Trois jours ? Effectivement. Merci en tout cas.''
-''Avec joie.''
Le jeune homme se servit donc et dégusta son petit déjeuner. La jeune femme resta près de lui et le contempla en train de manger.
-''Il y a un problème ?''
-''Bah, j'allais pas te laisser avec des vêtements crades alors j'ai retirée tes vêtements pour les laver.'' Dit-elle, un peu gênée.
Goka remarqua donc sous son drap qu'il n'avait aucun vêtement sur lui, excepté un caleçon, qui ne lui appartenait visiblement pas.
-''T'as pas fait ça à moitié.'' Rétorqua le jeune homme.
-''Pardon !'' S’exclama-t-elle.
-''Y a pas de mal, j'apprécie le geste.''
Après une minute sans conversation, Goka quémanda à son interlocutrice ou ils se trouvaient.
-''Oh et bien pour le moment c'est ta chambre, évidemment elle est vide mais on s'occupera de l'aménagement un peu plus tard si ça ne te dérange pas.''
-''L'aménagement de cette pièce n'est pas réellement ma priorité tu sais.''
-''Oui ! D'ailleurs ton entraînement débute d'ici quelques minutes alors dépêche toi de finir de manger !''
-''Entraînement ?'' S'interrogea le concerné.
-''Oui, si tu veux prétendre réussir à te venger, nous allons devoir entraîner tes tactiques face aux coups les plus bas possible.'' Lui répondit-elle.
-''Hum, si tu le dis.''
Après avoir terminé son repas, Hana débarrassa le plateau de son partenaire avant de revenir quelques minutes plus tard pour lui apporter ses vêtements propres. Goka la remercia et se changea sans complexe en face de la jeune femme qui ne pu s'empêcher de jeter un petit coup d’œil sur le physique du jeune homme.
-''C'est bon, je suis prêt.''
-''Alors quittons cette pièce !''
C'est sous cette phrase que les deux jeunes sortirent de la chambre. S'ensuivait derrière un couloir similaire aux couleurs et matériaux de la précédente pièce.
-''Ou est ce qu'on est Hana ?''
-''Je t'expliquerais plus tard, la tu as un duel à faire mon beau !''
-''Très bien.'' Se contenta-il de répondre.
Après cette courte marche, Goka vit enfin autre chose que du blanc carrelé. Le couloir donnait sur un espace hexagonal plutôt grand et donnant sur six escaliers menant chacun d'eux au même couloir que celui qui vient d'être traversé. L'espace était également très haut et il semblait avoir quelques ascenseurs dans chaque angle de la salle, à côté de l'entrée de chaque couloir en somme. Les couleurs dominantes de cette zone étaient le blanc mais surtout le vert foncé.
-''Il va définitivement falloir que tu m’explique ou je suis Hana.'' Affirma le jeune homme surpris.
-''Ne t'en fais pas pour ça. Va, descend ces escaliers, les deux lascars la bas t'attendent.''
Effectivement, deux hommes semblaient patiemment attendre le jeune Goka.
Ils faisaient sensiblement la même taille, quelques centimètres de plus que celui qu'ils attendaient. Ils étaient cependant plus robustes que ce dernier. Celui de gauche semblait un peu plus vieux que l'autre, sa barbe et sa moustache ainsi que ses quelques rides y étaient sûrement pour quelque chose. Ses cheveux d'un noir de jais étaient coiffés en arrière tout en étant mi-long. L'homme si situant à droite quand à lui n'avait pas le moindre cheveu ni même la moindre barbe ou moustache sur son visage ce qui permettait de rapidement différencier les deux hommes l'un de l'autre. Ils avaient cependant tous les deux des yeux marrons foncés ainsi qu'une tenue identique. Un T-Shirt sans manches de couleur noir avec un short en jean et une paire de baskets de même couleur que le haut. Ils avaient tous les deux un disque de duel près à l'usage.
A la vue de Goka, les deux hommes le saluèrent.
-''Salut, Goka c'est ça ?'' S'exclama le barbu.
-''Oui. Et vous.. ?''
-''Moi c'est Bunta, Bunta Dairo.'' Termina t-il.
-''Et moi c'est Chuji, Chuji Dairo.'' Déclara le chauve.
-''Vous êtes frères ?''
-''Plus ou moins.'' Répondit Bunta.
Hana appela son partenaire et lui donna son disque de duel ainsi que son Deck, qu'il vérifia. Elle indiqua ensuite aux trois duellistes qu'ils pouvaient s'affronter.
-''Heu Hana ?''
-''Oui Goka ?''
-''Tu sais qu'on peut pas se battre à trois non ?''
-''Bien sur qu'on peut, tu ne connais pas la règle de la bataille royale ?'' Quémanda Chuji.
-''La bataille royale ? Qu'est ce que c'est ?''
-''Hana, c'est quoi l'utilité d'aller recruter un professionnel ? Normal qu'il ne connaisse pas les variantes !'' Plaisanta Bunta.
-''La ferme, expliquez lui les gars.'' Ordonna la jeune femme.
-''Chuji tu t'en occupe, j'ai la flemme moi.''
-''T'es chiant sérieux ! Bon okay. Goka, en gros la bataille royale est utilisée pour les duels amenant plus de deux duellistes, ce qui ici est le cas.''
-''Hum, je t'écoute.''
-''Ce n'est rien de bien grand hein, seules quatre règles sont ajoutées. Premièrement, ce n'est pas un tag duel, chaque personne est considérée comme étant un ''adversaire''. Deuxièmement, n'importe qui peut attaquer ou bien aider un autre joueur. Troisièmement, deux joueurs peuvent coopérer contre les autres joueurs. Et dernièrement, aucun joueur ne peut attaquer durant son premier tour.''
-''En gros c'est un match handicap quoi.'' Soupira Goka.
-''Pour cette fois oui, malheureusement pour toi.'' Lui répondit Bunta.
-''Bon on peut commencer ?'' Demanda le chauve.
-''Oui oui allez y !'' Répondit Hana.
Les trois duellistes activèrent leurs disque de duel et y placèrent chacun leur deck dans l'endroit approprié avant de déclarer.
-''DUEL !''
Goka VS Bunta VS Chuji
Battle Royale
Tour de Goka :
Goka : Je prend la main si ça ne vous dérange pas.
Bunta : Honneur au nouveau.
Goka : Bien, je pioche. (Hum, je suis clairement handicapé dans ce match, faut que je trouve un moyen de les éliminer tous les deux avant qu'ils deviennent trop dangereux.)
Chuji : Alors ?
Goka : Deux secondes, je me défausse d'une carte pour Invoquer Spécialement ''Cosmic Warrior'' depuis ma main. La carte que j'ai envoyée au Cimetière est ''Cosmic Commander''. Lorsqu'il est envoyé depuis ma main au Cimetière, je peux Invoquer Spécialement un monstre de Niveau 4 ou moins depuis mon Deck.
Hana : Il commence fort les mecs, faîtes gaffe !
Chuji : La ferme idiote.
Goka : J'invoque du coup ''Cosmic Ghost'' depuis mon deck. Et j'active directement son effet. Je me défausse d'un monstre de Niveau 4 ou moins, ''Cosmic Launcher'', afin de l'invoquer Spécialement depuis le Cimetière. Cependant, étant donné que je l'ai défaussé, son effet s'active et j'inflige 1000 points de dommages à Chuji ! Je pose ensuite une carte face cachée et je fini mon tour la dessus. (Je ne pouvais pas prendre le risque d'activer l'autre effet de Launcher, il vaut mieux attendre, ma carte piège devrait me protéger et au tour suivant je pourrais faire une Invocation Croisée.)
Tour de Bunta :
Bunta : Joli tour Goka, maintenant c'est à moi, je pioche. Hum, j'ai pas une grande main, m'enfin, je pose une carte face verso et je me dois de finir la dessus.
Goka : C'est tout ?
Bunta : J'aime prendre mon temps mon petit.
Tour de Chuji :
Chuji : Je pioche, bon, contrairement à Bunta j'ai une bonne main.
Goka : Alors montre moi ça.
Chuji : Pas de problèmes, j'active la carte magie continue ''Inspection''. Je me défausse de deux monstres pour activer cette carte. Tant qu'elle est face recto, les cartes pièges contrôlées par mon adversaire et leurs effets ne seront pas utilisables.
Goka : Mais tu handicape pas Bunta de cette manière ?
Chuji : Non, il y a deux adversaires pour chacun d'entre nous, ma carte ne cible qu'un seul adversaire. Et je décide que ce sois toi.
Goka : Arf, fait chier.
Chuji : Ce n'est que le début mais bon, je termine mon tour la dessus.
Goka : Vous n'invoquez aucun monstre ni l'un ni l'autre ?
Bunta : T'en fais pas pour ça, joue.
Tour de Goka :
Goka : Bien, je pioche. Vu que nous somme en Standby Phase, l'effet de ''Cosmic Commander'' s'active. Si je contrôle au moins un monstre ''Cosmic'' sur le Terrain je peux renvoyer Commander du Cimetière à ma main.
Bunta : Du coup tu passes de trois à quatre cartes en main, ce qui te permettra d'en défausser plus facilement c'est ça ?
Goka : Exactement. Je passe également Cosmic Launcher en défense.
Bunta : C'est ingénieux.
Goka : Bon ! J'assemble ''Cosmic Warrior'' et ''Cosmic Ghost'' tous deux de Niveau 4 en position d'attaque avec mon ''Cosmic Launcher'' de Niveau 3 en position de défense ! Le croisement des étoiles donnent aux constellations un moyen transcendant de briller ! Apparaît, toi la comète à la vitesse galactique suprême ! Invocation Croisée ! ''Cosmic Pistardo'' !
Hana : Tiens, il n'invoque pas un autre monstre ? Il aurait pu faire une Invocation Croisée plus puissante pourtant.
Goka : (Je ne sais pas du tout ce qu'il me réserve, alors je préfère garder quelques réserves en main.) Maintenant je passe à ma Battle Phase !
Chuji : Bien, tu compte attaquer lequel de nous deux Goka ?
Goka : Toi vu que tu viens de me le proposer gentiment !
Chuji : Très bien.
Goka : Je t'attaque directement et comme ''Cosmic Pistardo'' est le premier monstre à attaquer durant cette Battle Phase, il gagne 400 points d'ATK. Tu va donc prendre 2800 points de dommages !
Bunta : Désolé mais je vais malheureusement devoir t'en empêcher.
Goka : Quoi ?
Bunta : J'active ''Guard Gate''. Je ne peux l'activer que lorsqu'un monstre adverse déclare une attaque directe. J'annule l'attaque et je termine ta Battle Phase.
Chuji : Merci Bunty !
Goka : Je vois. Je termine donc mon tour de cette manière.
Bunta : Ce n'est pas fini, durant la End Phase du tour ou ''Guard Gate'' à été activée, si je ne contrôle aucun monstre, je peux poser de nouveau cette carte depuis mon Cimetière.
Goka : Attend, ça veut dire que...
Bunta : Tant que tu ne détruit pas cette carte ou que je n'ai pas de monstres de mon côté, tu ne pourra rien faire.
Tour de Bunta :
Bunta : Bien c'est à moi d'ailleurs, je pioche. Je pose une carte face verso et je termine mon tour.
Goka : C'est moi ou tu n'as pas de monstre dans ton deck ?
Bunta : C'est presque ça !
Tour de Chuji :
Chuji : Je pioche, enfin la voilà ! J'invoque en position d'attaque ''Polyhedron Crystal Miror''.
Goka : Qu'est ce que.. ?
Chuji : L'effet de contrainte de ''Inspection''. s'active, je dois me défausser d'un monstre.
Bunta : T'en as ?
Chuji : Oui oui. Je pose ensuite une carte face cachée et je termine mon tour.
Tour de Goka :
Goka : Petite erreur de ta part Chuji !
Chuji : Comment ça ?
Goka : Via cette Invocation je peux maintenant attaquer ton monstre sans que Bunta puisse te protéger vu que sa carte s'active seulement lors d'une attaque directe.
Chuji : Effectivement.
Goka : Je pioche. (Je sais absolument pas si cette invocation était vraiment accidentelle ou pas, mais bon, va bien falloir que je passe à l'offensive !) J'active l'effet de ''Cosmic Pistardo'' ! Lorsqu'un joueur pioche une carte, je peux défausser une carte pour en piocher une en plus. Je me défausse de ''Cosmic Mosquito''.
Bunta : C'est idiot, tu as ''Cosmic Commander'' en main, tu aurais pu activer son effet juste après en Standby Phase et tu aurais eu six cartes en main.
Goka : Lorsque Cosmic Mosquito est envoyé depuis ma main au Cimetière, je peux augmenter l'ATK d'un monstre face recto de 1000 points jusqu'à la End Phase !
Hana : Pistardo va donc avoir 3800 points d'attaque lors de sa prochaine offensive !
Goka : Voila ! C'est parti Chuji, j'attaque avec ''Cosmic Pistardo'' ton ''Polyhedron Crystal Miror'' !
Chuji : Je suis tout de même capable de me défendre Goka !
Goka : Quoi ?
Chuji : J'active le piège continu ''Judgement Storm'' !
Goka : Encore une carte continue ?
Chuji : Oui ! Je ne peux l'activer qu'en sacrifiant un monstre face recto que je contrôle.
Goka : Merde ! Ça veut dire que ?
Bunta : Et ouais, je chaîne avec ''Guard Gate'' ta Battle Phase se termine ainsi.
Chuji : L'effet de Jugement Storm t'empêche d'activer des cartes magies.
Goka : C'est pas vrai... Je termine mon tour.
Tour de Bunta :
Bunta : Bon et bien c'est à moi. J'allais oublier de te dire que Guard Gate se reposait sur mon Terrain.
Goka : Je ne comprend pas l’intérêt de ce duel sérieusement.
Bunta : Comment ça ?
Goka : Vous jouez un Anti-Deck c'est ça ? Vous empêchez votre adversaire de jouer, ça vous amuse réellement ?
Bunta : Et toi Goka ?
Goka : Quoi ?
Hana : Oula, la discussion va piquer.
Bunta : Ça t'a amusé de perdre par une tricherie ingrate ? Tu t'es amusé durant tous ces tournois ? On sait tous ici que tu as un but précis. Alors ne nous parle pas d'amusement, au moins nous gagnons.
Chuji : Bunty, t'y va un peu fort la.
Bunta : Alors qu'il ne se la ramène pas avec ces grands airs ! Qu'il nous démontre que c'est réellement un bon duelliste ! C'est pas en se plaignant qu'on joue anti-deck dans son intérêt que ça va changer quelque chose !
Goka : Bunta, joue et ferme la, je vais te montrer que votre façon de combattre est d'une lâcheté aussi grosse que la tricherie de cet raclure de Daigo.
Bunta : Bien, je pose deux cartes face cachées. Je fini la dessus.
Tour de Chuji :
Chuji : Bon, je pioche. L'effet de ''Polyhedron Crystal Miror'' s'active depuis mon cimetière.
Goka : Comment ça ?
Chuji : Lorsque Polyhedron Crystal Miror est envoyé au cimetière par un effet de carte, je peux l'invoquer spécialement durant ma Standby Phase.
Goka : Je vois.
Chuji : Le coût pour garder ''Inspection'' et ''Judgement Storm'' s'activent. Je me défausse d'un monstre pour Inspection. Et je sacrifie un monstre face recto pour Judgement Storm.
Goka : Voila à quoi servait ton monstre.
Chuji : Oui, au prochain tour il sera de nouveau présent, puis de nouveau sacrifié, c'est un cercle sans fin. D'ailleurs je m'excuse Goka.
Goka : Pourquoi ?
Chuji : Parce que tu ne pourra désormais plus rien faire, j'active la magie continue ''Mad Torment''. Je dois payer la moitié de mes points de vie pour activer cette carte, soit 2000 points. Tant que cette carte est face recto sur le terrain, tes monstres ne pourrons pas activer leurs effets.
Goka : Sérieux ?!
Chuji : Oui, et je fini mon tour la dessus.
''Punaise, comment je vais m'en sortir, ils sont deux contre moi, un défend, tandis que l'autre se contente de me bloquer, faut que je trouve un moyen mais comment ? Je ne peux plus activer le moindre effet...'' Pensa le jeune homme, pessimiste...
|
Jadeaux Hors Ligne Membre Inactif depuis le 01/05/2017 Grade : [Kuriboh] Echanges 94,12 % (18) Inscrit le 09/01/2011 682 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Jadeaux le Vendredi 24 Janvier 2014 à 11:47
Excellent travail TLD ! J'adore !
Bon l'effet de Guard Gate est je trouve complètement cracké mais que serait une série Yu-Gi-Oh! sans ces fameuses cartes ? ^^
Bonne continuation !
___________________
|
GustoPower Hors Ligne Membre Inactif depuis le 22/07/2014 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 03/01/2013 408 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par GustoPower le Vendredi 24 Janvier 2014 à 22:54
L'effet de guard Gate, dans Exodia...Pouffff!
Pour en revenir au sujet, Goka me fait de plus en plus rire. Je pense pas vouloir le rencontre un jour, il est pas tres gentil...^^
Ta fiction est genial, continue comme ca!
___________________ Collectioneur de Duston depuis Abyss Rising
L'union fait la force! Apparais ,toi, Poussiere Supreme! Starduston!
|
Shaka2 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 04/04/2023 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 13/02/2010 218 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Shaka2 le Dimanche 26 Janvier 2014 à 21:32
Salut à toi.
C’est une bonne surprise que tu nous fais en ce début d’année en démarrant une nouvelle fiction, qui, d’après ce que je constate, est le centre de d’attention de la majorité des commentateurs du fanworks.
Je dois te remercier pour avoir écrit cette fiction, car durant ces dernières semaines j’ai passé mes examens, et un jour alors que je stressais, j’ai pris un peu de temps pour lire les deux premiers chapitres de ta fiction, et ça m’a aidé à me calmer.
Bref, je suis sûr que les détails de ma vie ne t’intéressent absolument pas, passons donc au commentaire de ta fiction.
Tout d’abord, ayant lu tes deux premiers chapitres il y a quelque jours, et ayant eu la flemme de les relire, je ne pourrais que te faire part de ce que je me souviens sur ce que j’ai pensé et donc mon commentaire sera peut être peu détaillé.
Je pense que je vais commencer par le titre de ta fiction, que je trouve assez sympa et « dynamique », dans le sens où ça en jette ! Pour l’instant je ne fois aucune relation avec l’histoire mais ça va peut être venir, j’ai juste une question : est-ce qu’on lit « iks Force » ou bien « Cross Force ». Pour ma part, c’est le deuxième choix qui me plait car ça met en valeur le nouveau mode d’invocation que tu as inventé ; et donc je vais le lire comme ça, na !
D’ailleurs, ce nouveau mode d’invocation est vraiment très intéressent et bien pensé, je pense que je vais prendre plaisir à découvrir ces monstres tout au long de la fiction.
Je vais enchainer en disant que je trouve tes descriptions bien faites, que ce soit les lieux tels que le plateau de télé ou l’arène de duel où se déroule le fameux tournoi auquel participe ton personnage principal; ou même la description des personnages qui est très bien détaillé, et qui, contrairement, à la plupart des fictions trouvent le temps de changer de fringue, ce qui est sympa car tu peux t’ouvrir sur plusieurs descriptions pour un même personnage. Bref, on voit que tu en as fait du chemin depuis le temps, ah je te vois encore alors que tu étais petit et que tu essayais de marcher sur tes deux pieds… Euh, je m’égare un peu là :p
Pour les points négatifs (bin ouais, si je ne t’en trouve pas, tu vas te relâcher :p), je dirais que dans les deux premiers duels, je n’ai vu qu’un seul style de jeu, à savoir un duelliste qui essaie de remplir son terrain en enchaînant toutes sortes de combos. Certes, c’est toi qui écris les duels, mais essaie de faire varier les jeux de tes personnages histoire de nous faire voir que ce sont deux personnes différentes qui s’affrontent. (Je reconnais que c'est difficile car j'ai moi même rencontré ce genre de problème dans ma fiction) J’ai remarqué que ce défaut a été corrigé dans le chapitre 3, avec les deux frères qui ne jouent pas pour remplir le terrain ; mais je me suis dit qu’il valait mieux te le faire remarquer pour tes futurs duels. Et d’un autre côté, le fait de remplir le terrain aussi sauvagement rend les duels plus courts ; peut être que tu l’as toi-même constaté lors de l’écriture de ces duels ; et donc, ils perdent de l’intérêt.
Pour ma part, je n’ai pas vraiment de préférence pour ton personnage principal ; même je ne le déteste pas vraiment. Je sais qu’il n’a pas fait grand-chose jusque là et que c’est tout à fait normal que je ne le case pas encore; contrairement à ton animateur je ne pense pas qu’il soit « modeste » mais plutôt « réaliste » ; c'est-à-dire qu’il voit les choses telles qu’elles sont, il se concentre sur les faits et ne fait jamais de conclusion hâtives. Toutefois, il critique ses adversaires sur leur manière de jouer en leur disant que ça aurait été mieux s’il avait une chose au lieu d’une autre, et je crois que c’est ce que je n’apprécie pas chez lui ; il est trop sûr de lui à cause de sa position de champion. Je peux me tromper mais c’est comme ça que je le vois. Sans oublier que durant sa demi finale, il pique une crise et se casse de l’arène, alors qu’il aurait pu faire avec et essayer de battre son adversaire même sous ce handicap. Mais pour ce dernier point, je crois que c’est un défaut volontaire donné au personnage et que son duel dans le chapitre 3 (qui continue dans le chapitre 4) a pour but de lui faire rendre compte qu’il y a des gens qui ne suivent pas les règles et qu’il doit s’adapter s’il veut gagner.
D’ailleurs dans cette scène, je n’ai pas vraiment réussit à ressentir la colère du public qui avait prit le camp de Daigo. Je trouve qu’un bon petit passage descriptif inséré à cet endroit aurait donnée un meilleur résultat. Je ne sais pas, peut être que j'ai lu ce passage trop vite, mais j'ai trouvé que les émotions de tes personnages ne se faisaient pas assez ressentir.
Pour le chapitre 3, je sens qu’il y a de l’amélioration, déjà la colère de Goka est bien décrite et semble assez naturelle. Par contre le passage où il chasse son ami est un peu bizarre parce que tu ne décris pas la réaction de celui-ci. Ne serait-ce par exemple, le fait que Soga ait vu qu’il ne fallait pas insister ; ou même qu’il ait été vexé par la réaction de son ami et qu’il ait décidé de s’en aller… quelque chose du genre quoi.
Autre chose, je trouve les monstres Cosmic quelque peu cheatés. Il est difficile pour le personnage principale d’évoluer avec un deck aussi proche de la perfection surtout au début du récit. Déjà que Goka invoque un monstre Cross de niveau 9 ! Je pense qu'il aurait mieux vallu garder ce genre de gros ton pour plus tard, non?
Sinon, d’après tes règles les monstres Cross perdent un niveau à chaque End Phase détail que Goka (ou même toi) n’a pas mentionné sur ''Cosmic Pistardo'', alors que (si j'ai bien compri) ce détail a son importance si le niveau du monstre Cross descend à 0.
En tout cas, un bout du scenario commence à se faire voir avec cette mystérieuse jeune femme qui propose à Goka de « l’aider » ; mais à la façon avec laquelle elle le fait, on dirait presque qu’elle était au courant de la tricherie de Daigo. On ne voit pas encore ses motivations et qu’est-ce que cette « société secrète » où elle l’emmène. Bref, du mystère comme je les aime, ça me donne envie de lire la suite ^^
Voilà ma critique sur ta fiction. J’espère qu’elle a pu t’être utile, au moins un petit peu. Dépêche-toi de nous pondre ton chapitre 4, mais prend tout ton temps (oui, j’adore dire deux choses opposées dans la même phrase ^^ )
A plus.
___________________
|
GustoPower Hors Ligne Membre Inactif depuis le 22/07/2014 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 03/01/2013 408 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par GustoPower le Lundi 27 Janvier 2014 à 02:17
T'a raison, il a oublié la regle Cross^^!
Aussi, je suis d'accord avec Shaka2. Les Cosmics sont trop cheaté! Ils font des combos trop fort entre eux, ce qui rend les Duels un petit peu plat...^^Mais ils sont tout de meme correct(Les match).
___________________ Collectioneur de Duston depuis Abyss Rising
L'union fait la force! Apparais ,toi, Poussiere Supreme! Starduston!
|