Hors Ligne Membre Inactif depuis le 28/04/2015 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 05/03/2015 | Envoyé par Jeune-fou le Jeudi 05 Mars 2015 à 03:10 Bonjour. J'ai créé de nouveaux textes pour de nouvelles cartes héros du mal. J'aimerai que vous me dîtes ce que vous en pensez et si vous voyez des choses à améliorer (notamment au niveau des tournures de phrase. Pour savoir si elles "sonnent justes" par rapport aux vrais effets). Aussi, j'ai pris certaines cartes exclusives à l'anime et je les ai "maléfisées". A terme si je vois que le projet marche, je ferai des cartes correspondantes (avec artwork et compagnie).
Pour le moment j'ai "maléfisé" toutes les cartes que Jaden utilise dans la saison 1 (excepté des héros du mal ayant déjà un équivalent chez les héros élémentaires : ex : lame malveillante et golem foudroyant). Aussi, pour ne pas vous bombarder de cartes, je vais d'abord vous montrer uniquement les monstres non fusion pour le moment : Monstres non fusion : "Les Ailes De La Mort, HÉROS Du Mal" (équivalent de Avian, HÉROS Élémentaire) : Type démon, VENT, niv 3, ATK 1000, DEF 1000 effet : le nom de cette carte est aussi traité comme "Avian, HÉROS Elémentaire ". Cette carte est aussi traitée comme un monstre de type guerrier. Cette carte ne peut pas être utilisée comme monstre matériel de Fusion, excepté pour l'invocation Fusion d'un monstre "HÉROS Du Mal". Le monstre ayant utilisé cette carte comme matériel de Fusion gagne l'effet suivant "lorsque cette carte combat un monstre, diminuez l'ATK et la DEF de ce monstre de 1000 jusqu'à la fin du calcul des dommages". Si le monstre Fusion qui a utilisé cette carte comme matériel de Fusion est utilisé comme matériel de Fusion pour un monstre Fusion "HÉROS Du Mal", le nouveau monstre Fusion est aussi affecté par l'effet de cette carte de la même manière (uniquement si le monstre Fusion qui a utilisé cette carte comme matériel était affecté par l'effet de cette carte au moment où il a été utilisé comme matériel de Fusion). Succube Infernale, HÉROS Du Mal (équivalent de Burstinatrix, HÉROS Élémentaire) type démon, FEU, niv 3 ATK 1200, DEF 800 Effet : le nom de cette carte est aussi traité comme "Burstinatrix, HÉROS Elémentaire". Cette carte est aussi traitée comme un monstre de type guerrier. Cette carte ne peut pas être utilisée comme monstre matériel de Fusion, excepté pour l'invocation Fusion d'un monstre "HÉROS du Mal". Après que cette carte ait été utilisée comme monstre matériel de Fusion, choisissez un monstre sur le terrain, infligez à votre adversaire des dommages égaux au niveau du monstre choisi X 100, si le monstre sélectionné est un monstre XYZ, infligez des dommages égaux au rang du monstre sélectionné X 200 à la place. Electro, HÉROS Du Mal (équivalent de "Sparkman, HÉROS Élémentaire) Type démon, LUMIERE, niv 4, ATK 1600, DEF 1200 Effet : le nom de cette carte est aussi traité comme "Sparkman, HÉROS Elémentaire". Cette carte est aussi traitée comme un monstre de type guerrier. Cette carte ne peut pas être utilisée comme monstre matériel de Fusion, excepté pour l'invocation Fusion d'un monstre "HÉROS Du Mal". Après que cette carte ait été utilisée comme monstre matériel de Fusion, choisissez une carte sur le terrain de votre adversaire; détruisez cette carte Onyxman, HÉROS Du Mal (équivalent de Clayman, HÉROS Élémentaire) Type démon, TERRE, niv 4, ATK 800, DEF 2000 Effet : le nom de cette carte est aussi traité comme "Clayman, HÉROS Elémentaire". Cette carte est aussi traitée comme un monstre de type guerrier. Cette carte ne peut pas être utilisée comme monstre matériel de Fusion, excepté pour l'invocation Fusion d'un monstre "HÉROS du Mal". Après que cette carte ait été utilisée comme monstre matériel de Fusion, le monstre Fusion ayant utilisé cette carte comme matériel gagne l'effet suivant "cette carte gagne 2000 DEF, si cette carte en position d'attaque est prise pour cible de l'attaque d'un monstre de votre adversaire, changez la position de combat de cette carte. Une seule fois durant le tour de n'importe quel joueur, tant que cette carte est face recto, si cette carte devait être prise pour cible de l'effet d'une carte contrôlée par votre adversaire, vous pouvez annuler tous les effets qui prennent pour cible cette carte jusqu'à la end phase de ce tour (ceci est un effet rapide)" Hydroman, HÉROS Du Mal (équivalent de Bubbleman, Héros Élémentaire) type démon, EAU, niv 4, ATK 800, DEF 1200 Effet : Si cette carte est la seule dans votre main, vous pouvez faire l'invocation spéciale de cette carte. Si cette carte est invoquée et que vous ne contrôlez aucune autre carte; piochez 2 cartes. Cette carte ne peut pas être utilisée comme matériel pour une invocation Synchro ou Xyz. Le nom de cette carte est aussi traité comme "Bubbleman, HÉROS Elémentaire". Cette carte est aussi traitée comme un monstre de type guerrier. Cette carte ne peut pas être utilisée comme monstre matériel de Fusion, excépté pour l'invocation Fusion d'un monstre "HÉROS du mal". Après que cette carte ait été utilisée comme monstre matériel de Fusion, piochez 1 carte. Vous ne pouvez activer chaque effet de "Hydroman, HÉROS Du Mal" qu'une fois par tour. Ombre D'Hadès, HÉROS Du Mal (équivalent de "Nécrombre, HÉROS Élémentaire") Type démon, TENEBRES, niv 5, ATK 1600, DEF 1800 Effet : Une seule fois tant que cette carte est dans votre cimetière, vous pouvez faire l'invocation spéciale d'un monstre "HÉROS du mal" depuis votre main. Le nom de cette carte est aussi traité comme "Nécrombre, HÉROS élementaire". Cette carte est aussi traitée comme un monstre de type guerrier. Cette carte ne peut pas être utilisée comme monstre matériel de Fusion, excepté pour l'invocation Fusion d'un monstre "HÉROS du Mal", après que cette carte ait été utilisée comme monstre matériel de Fusion, Choisissez un monstre face recto sur le terrain de votre adversaire; envoyez ce monstre au cimetière, Cœur Corrompu, HÉROS Du Mal (équivalent de "Cœur Farouche, HÉROS Élémentaire") type démon, TERRE, niv 4, ATK 1500, DEF 1600 Effet : Cette carte n'est pas affectée par les effets des cartes pièges. Le nom de cette carte est aussi traité comme "Coeur Farouche, HÉROS Elementaire", Cette carte est aussi traitée comme un monstre de type guerrier. Cette carte ne peut pas être utilisée comme monstre matériel de Fusion, excepté pour l'invocation Fusion d'un monstre "HÉROS du Mal", après que cette carte ait été utilisée comme monstre matériel de Fusion, le monstre qui a utilisé cette carte comme matériel de Fusion gagne l'effet suivant : "cette carte n'est pas affectée par les effets des cartes pièges contrôlées par votre adversaire. Si cette carte est prise pour cible de l'attaque ou de l'effet d'une carte contrôlée par votre adversaire, vous pouvez activer une carte piège depuis votre main" Equivalent "maléfique" d'Autres monstres non fusion souvent utilisés par Jaden durant la saison 1 : Engeance Prolifique, Faux Héros (équivalent de "Gosse Héros") Type démon, TERRE, Niv 2, ATK 300, DEF 600 Effet : Si votre adversaire contrôle plus de monstres que vous, vous pouvez faire l'invocation spéciale de cette carte depuis votre main. Lorsque cette carte est invoquée de cette façon; invoquez n'importe quel nombre de "engeance prolifique, faux Héros" depuis votre main ou votre deck. Cette carte ne peut pas être utilisée en tant que matériel pour une invocation Synchro ou Xyz. Cerbère, le gardien des enfers (équivalent de "Wroughtweiler") Type démon, TERRE, niv 4, ATK 800, DEF 1200 Effet: Jusqu'à deux fois par tour, cette carte ne peut pas être détruite à l'issue d'un combat. Vous ne recevez aucun dommage de combat d'un combat impliquant cette carte. Si cette carte quitte le terrain par l'effet d'une carte contrôlée par votre adversaire, divisez par 2 les dommages que vous recevrez jusqu'à la end phase de ce tour. Lorsque cette carte quitte le terrain à cause d'une carte contrôlée par votre adversaire (au combat ou par effet), ciblez 1 "Fusion des Ténèbres" et/ou 1 monstre non fusion "HÉROS du Mal" dans votre cimetière; ajoutez les cibles à votre main. Puis si vous le faites, vous pouvez cibler un monstre Fusion "HÉROS du mal", ajoutez la cible à votre extra deck. Si au moins une carte a été ajoutée à votre main par l'effet de cette carte; réduisez à 0 les dommages de la prochaine attaque directe que vous recevrez durant ce tour. Pourquoi les héros du mal et pas un autre archétype ? Et bien voila, je suis assez frustré que cet archétype qui est l'un de mes préférés n'ait pas eu une seule nouvelle carte depuis sa création. Pas un seul nouveau héros du mal ni en monstre à effet ni en monstre fusion, pas une seule carte pour ajouter facilement fusion des ténèbres du deck à la main (ou la "recycler"). Quand je vois que les héros élementaires, les cyber dragons, les harpies, les magiciens des ténèbres, les dragon blanc aux yeux bleus (et bien les dragon noirs aux yeux rouges) et les vampires ont eu de nouvelles cartes ça me fout les boules. D'ici là, vous pouvez parler de ce que vous pensez de ce projet et/ou de l'archétype, ou même des archétypes dont vous aimeriez qu'ils aient de nouvelles cartes n'hésitez pas. Note : je ferai les saisons 2,3 et 4, ainsi que le film pour "maléfiser" toutes les cartes de Jaden. Puis je m'attaquerai aux récents nouveaux héros également.
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 11/04/2021 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 24/05/2014 | Envoyé par Kal_8578 le Vendredi 06 Mars 2015 à 16:59 Je trouve que c'est une super idée de doner des equivalents evil hero a avian and co
Ca rendrait mieux pour l'usage de sniper infernal etc ^^
___________________ Le 07/08/2015 à 13:07, Gadget avait écrit ... |
Hors Ligne Membre Inactif depuis le 28/04/2015 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 05/03/2015 | Envoyé par Jeune-fou le Vendredi 06 Mars 2015 à 18:23 Oui, en fait je me suis dit "pourquoi chercher loin quand on peut faire du neuf avec du vieux".
Sinon tu en penses quoi des effets ? Tu les trouves bien rédigés ? Trop fumés ? Ou au contraire tu penses qu'on peut en remettre une couche ? Sinon je posterai les équivalents maléfiques des monstres fusion joués par Jaden pendant la saison 1 (sauf des cartes qui existent déjà genre sniper infernal etc ...). Mais vu que là il essaient de ressortir des vieux archétypes et de rendre les monstres fusion et rituels jouables, je me demande ce que les gens de konami penseraient de ce concept si je leur envoyé les textes en anglais. A mon avis 99,9% de chance qu'ils s'en tapent. Mais bon j'essaierai peut-être quand j'aurais finit. En tous cas vu le nombre de cartes rapport avec les "héros élémentaires" ça ferait énormément de cartes à sortir tout à coup. Je pense que ça serait la période idéale. A propos de vieux eachétypes je me demande ce qu'il y'aura dans leur fameux "pack de battle city" (http://www.finalyugi.com/yugioh-forum-viewtopic-4-58407-tcg-ocg-duelist-pack-battle-city.html). En tous cas c'est sympa d'avoir répondu (d'autant plus que le concept semble t'intéresser). Je commençais à désespérer et croire que ça intéresserait personne.
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 28/04/2015 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 05/03/2015 | Envoyé par Jeune-fou le Samedi 07 Mars 2015 à 20:19 Bon ben voila les monstres fusions (je n'ai "maléfisé" que les monstres que Jaden utilise dans la saison 1, excepté bien sûr les monstres ayant déjà un équivalent chez les héros du mal).
Omnis, HÉROS Du Mal (équivalent de Electrum, HÉROS Élémentaire : http://yugioh.wikia.com/wiki/Elemental_HERO_Electrum) Type démon, niv 10, LUMIERE, ATK 2900, DEF 2600. Effet : "Avian, HÉROS élementaire" + "Burstinatrix, HÉROS élémentaire" + "Sparkman, HÉROS élémentaire" + "Clayman, HÉROS élémentaire" Cette carte ne peut pas être Invoquée Spécialement, excepté avec "Fusion des Ténèbres". Tant que cette carte reste face recto sur le terrain, cette carte est également d'attribut VENT, EAU, FEU et TERRE. Lorsque cette carte est invoquée, mélangez dans les decks toutes les cartes retirées du jeu. Tant que cette carte reste face recto sur le terrain, diminuez l'ATK et la DEF de tous les monstres contrôlés par votre adversaire de 300 pour chaque monstre qu'il contrôle qui partage un attribut avec cette carte. Noyé Du Styx, HÉROS Du Mal (équivalent de Marin, Héros Elémentaire : http://yugioh.wikia.com/wiki/Elemental_HERO_Mariner Type démon, niv 5, EAU, ATK 1400, DEF 1000 Effet : "Avian, HÉROS Elémentaire" + "Bubbleman, Héros Elémentaire" Cette carte ne peut pas être Invoquée Spécialement, excepté avec "Fusion des Ténèbres". Si vous n'avez pas de carte face verso dans votre zone de cartes Magie & Piège, cette carte peut attaquer directement votre adversaire. Si cette carte est prise pour cible de l'attaque ou de l'effet d'une carte contrôlée par votre adversaire; vous pouvez activer une carte magie ou piège depuis votre main. Golem D'Onyx, HÉROS Du Mal (équivalent de Mudballman, HÉROS Élémentaire : http://yugioh.wikia.com/wiki/Elemental_HERO_Mudballman) Type démon, niv 6, EAU, ATK 1900, DEF 3000 Effet : "Bubbleman, Héros Élémentaire" + "Clayman, HÉROS Élémentaire" Cette carte ne peut pas être Invoquée Spécialement, excepté avec "Fusion des Ténèbres". Tant que cette carte reste face recto sur le terrain; piochez 1 carte durant votre end phase. Si cette carte que vous contrôlez est retirée du terrain par une carte de votre adversaire (au combat ou par effet), piochez 1 carte, puis gagnez des LP égaux à la DEF de cette carte. Tant que cette carte reste face recto sur le terrain, votre adversaire ne peut prendre aucun monstre "HÉROS Du Mal" comme cible d'une attaque ou d'un effet (excepté "Golem D'Onyx, HÉROS Du Mal"). Nouveau Hydroman, HÉROS Du Mal (équivalent de "nouveaux bubbleman Héros Élémentaire" http://yugioh.wikia.com/wiki/Elemental_HERO_Neo_Bubbleman) Type: démon, niveau 4, EAU, ATK 800, DEF 1200 Effet: "Bubbleman, Héros Élémentaire", Cette carte ne peut pas être Invoquée Spécialement, éxcépté avec "Fusion des Ténèbres", Lorsque cette carte combat, votre adversaire ne peut activer ni carte, ni effet jusqu'à la fin de la damage step, Au début de la damage step, si cette carte combat un monstre, retirez ce monstre du jeu, J'ai décidé de le traiter comme un monstre fusion de la même manière que l'anime. Ailes infernales à l'éclat ténébreux, HÉROS Du Mal (équivalent de Homme-Oiseau à l’Éclat Lumineux, Héros Élémentaire: http://yugioh.wikia.com/wiki/Elemental_HERO_Shining_Flare_Wingman) Type démon, niv 8, TENEBRES, ATK 2500, DEF 2100 "Ailes Infernales, HÉROS Du Mal" + "Sparkman, HÉROS Élémentaire" cette carte ne peut pas être Invoquée Spécialement, éxcépté avec "Fusion des Ténèbres". Tant que cette carte reste face recto sur le terrain, tous les monstres sur le terrain de votre adversaire perdent 300 ATK et 300 DEF pour chaque monstre "HÉROS Du Mal" dans votre cimetière. Durant un combat, entre cette carte attaquante et un monstre en position de défense, infligez des dommages de combat perçantss à votre adversaire. Lorsque cette carte détruit un monstre au combat et l'envoie au Cimetière : infligez des dommages à votre adversaire égaux à l'ATK ou DEF (le plus élevé) du monstre détruit. Endoloriasborbeur, HÉROS Du Mal (équivalent de Vapoguérisseur, Héros Elémentaire : http://yugioh.wikia.com/wiki/Elemental_HERO_Steam_Healer) Type démon, niv 5, EAU, ATK 1800, DEF 1000 Effet : "Burstinatrix, HÉROS Élémentaire" + "Bubbleman, Héros Élémentaire" Cette carte ne peut pas être Invoquée Spécialement, éxcépté avec "Fusion des Ténèbres". Chaque fois que cette carte inflige des dommages à votre adversaire; augmentez vos LP d'un montant égal à ces dommages. Si vos LP sont différents de ceux de votre adversaire, augmentez l'ATK de cette carte d'un montant égal à la moitié de la différence. Durant un combat, entre cette carte attaquante et un monstre en position de défense dont la DEF est inférieure à l'ATK de cette carte, infligez la différence en tant que dommage de combat à votre adversaire. Lorsque cette carte détruit un monstre au combat et l'envoie au Cimetière : gagnez des LP égaux à l'ATK ou DEF (le plus élevé) du monstre détruit dans le Cimetière. Ouranos, HÉROS Du Mal (équivalent de "Tempête, Héros Élémentaire" : http://yugioh.wikia.com/wiki/Elemental_HERO_Tempest) Type démon, niv 8, ATK 2800, DEF 2800 effet : "Sparkman, HÉROS Élémentaire" + "Avian, HÉROS Élémentaire" + "Bubbleman, Héros Élémentaire" Cette carte ne peut pas être Invoquée Spécialement, excepté avec "Fusion des Ténèbres". Cette carte ne peut pas être détruite à l'issue d'un combat ou par un effet. Cette carte n'est pas affectée par l'effet d'un monstre de votre adversaire qui prend cette carte pour cible. Annulez tous les effets de cette carte si vous ne contrôlez aucune carte dans votre zone de cartes Magie & Piège. Durant le tour de n'importe quel joueur Vous pouvez sacrifier une carte pour cibler un monstre autre monstre "HÉROS Du Mal" que vous contrôlez, la cible gagne l'effet suivant : "Cette carte ne peut pas être détruite à l'issue d'un combat ou par un effet. Cette carte n'est pas affectée par l'effet d'un monstre de votre adversaire qui prend cette carte pour cible" jusqu'à la end phase de ce tour (ceci est un effet rapide). Lame Corrompue, HÉROS Du Mal (équivalent de "Tranchant Sauvage, Héros Elémentaire" : http://yugioh.wikia.com/wiki/Elemental_HERO_Wildedge) Type démon, niv 8, TERRE, ATK 2600, DEF 2300 Effet : "Cœur Farouche, HÉROS Élémentaire" + "Lame Malveillante, HÉROS Du Mal" Cette carte ne peut pas être Invoquée Spécialement, excepté avec "Fusion des Ténèbres". Cette carte peut attaquer tous les monstres contrôlés par votre adversaire une fois chacun. Durant un combat entre cette carte attaquante et un monstre en position de défense dont la DEF est inférieure à l'ATK de cette carte, infligez la différence en tant que dommage de combat à votre adversaire. Lorsque cette carte attaque, votre adversaire ne peut activer aucun effet jusqu'à la fin du calcul des dommages. Voila, dites moi ce que vous en pensez !
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Envoyé par Jonas91 le Samedi 07 Mars 2015 à 20:27 Sujet déplacé dans la bonne section.
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 11/04/2021 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 24/05/2014 | Envoyé par Kal_8578 le Samedi 07 Mars 2015 à 23:16 Les effets a va, mais par contre jadore les noms.
___________________ Le 07/08/2015 à 13:07, Gadget avait écrit ... |
Hors Ligne Membre Inactif depuis le 28/04/2015 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 05/03/2015 | Envoyé par Jeune-fou le Dimanche 08 Mars 2015 à 01:22 Merci! Content de voir que tu aimes bien les noms. Alors pour les effets dans la mesure ou des monstres comme golem foudroyant ou sniper infernal ont des effets similaires à leur contrepartie "bienfaisante" mais en plus fort (ou avec des évolutions. Ex: sniper infernal qui ne peut être détruit par l'effet des cartes magies) alors je me suis basé sur le même principe.
Si tu trouves qu'il y'a des effets qui pourraient être améliorés (que ça soit dans le type d'effet ou aussi dans la tournure des phrases) n'hésite pas à me faire des suggestions. Notamment précise-le si tu trouves qu'il y'a des effets trop forts ou au contraire pas assez forts. En tous cas je suis content de voir qu'il y'a au moins une personne qui semble apprécier le projet. J'ai aussi fait les cartes magies jouées par Jaden durant la saison 1. Notamment ces fameux cartes "injouables" comme celle là : http://yugioh.wikia.com/wiki/Bubble_Illusion ou encore celle là : http://yugioh.wikia.com/wiki/Feather_Shot Qui non content de ne pouvoir être activées que lorsqu'un héros élémentaire particulier se trouve sur le terrain n'ont pas des effets qui volent très haut. J'ai donc amélioré le texte de toutes ces "cartes injouables" en leur donnant les effets communs suivants : - "activable uniquement lorsque vous contrôlez 1 "X, Héros du mal" ou un monstre fusion l'ayant utilisé comme matériel (pour augmenter les chances d'activation). - "Si vous n'avez pas 1 monstre "X, Héros du mal" ou un monstre fusions l'ayant utilisé comme matériel, vous pouvez révéler cette carte dans votre main à votre adversaire, la mélanger dans votre deck et piocher 1 carte. Durant le tour où vous activez cet effet, aucune autre carte ne peut être ajoutée de votre main à votre deck". Cela permet d'éviter les deads hands que provoquent les cartes de ce type et la dernière partie évite les abus d'usage. Mais compte tenu du caractère très répétitif de ses effets je ne pense pas publier les textes de ces cartes là, sinon ça serait ennuyeux à lire. Par contre je publierai les autres textes de carte magie demain (et encore après je ferai les pièges).
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 28/04/2015 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 05/03/2015 | Envoyé par Jeune-fou le Lundi 09 Mars 2015 à 00:59 Voici maintenant les cartes magies (exceptées celles qui s'activent avec un héros précis sur le terrain à cause des effets répétitifs pour ne pas vous ennuyer).
E - Appel du Mal (équivalent de "E - Appel de Détresse") : http://yugioh.wikia.com/wiki/E_-_Emergency_Call) normal Ajoutez un monstre "HÉROS Du Mal" depuis votre cimetière ou votre deck à votre main Portail de Fusion des Ténèbres (équivalent de "portail de fusion") : http://yugioh.wikia.com/wiki/Fusion_Gate terrain N'importe quel joueur peut faire l'invocation Fusion d'un monstre qui ne peut être invoquée que par l'effet de "Fusion des Ténèbres" sans utiliser "Fusion des Ténèbres", 1 monstre invoqué spécialement par l'effet de cette carte ne peut pas être pris pour par une carte magie, piège contrôlé par votre adversaire ou par un effet durant ce tour, toutefois, les monstres matériels de fusion sont retirés du jeu au lieu d'aller au cimetière Retour des Ténèbres (équivalent de "récupération de fusion") : http://yugioh.wikia.com/wiki/Fusion_Recovery normale Ciblez 1 "Fusion des Ténèbres" et/ou 1 monstre "HÉROS du Mal" dans votre cimetière qui a été utilisé comme matériel de Fusion; ajoutez la (ou les) cible(s) à votre main; puis si vous le faites, vous pouvez cibler un monstre Fusion "HÉROS du mal" dans votre cimetière; ajoutez la cible à votre extra deck, Fusion Corrompue (équivalent de "sage fusion") : http://yugioh.wikia.com/wiki/Fusion_Sage normale Ajoutez 1 "Fusion des Ténèbres" depuis votre deck à votre main H - Cœur Furieux (équivalent de "H - coeur brûlant) : http://yugioh.wikia.com/wiki/H_-_Heated_Heart normal Tous les monstres que vous contrôlez gagnent 500 ATK jusqu'à la end phase de ce tour et s'ils attaquent un monstre en position de défense dont la DEF est inférieure à leur ATK, infligez la différence en tant que dommage de combat à votre adversaire. Aura Noire des HÉROS Du Mal Activable uniquement s'il y'a 1 "H - Cœur Furieux", 1 "E - Appel du Mal", 1 "R - Justice Sinistre" et 1 "O - Portail des Enfers" dans votre cimetière; Tous les monstres "HÉROS Du Mal" que vous contrôlez (excéptés les monstres Fusion) peuvent attaque directement votre adversaire. "Coeur enragé" normale (équivalent de : http://yugioh.wikia.com/wiki/Hero_Heart) Ciblez 1 monstre "HÉROS Du Mal" que vous contrôlez, durant ce tour s'il détruit un monstre à l'issue d'un combat, il peut attaquer à nouveau, Divisez par deux les dommages de combats que votre adversaire recoit d'un combat impliquant ce monstre durant ce tour. "Ignoble Métamorphose Maléfique" normale (équivalent de : http://yugioh.wikia.com/wiki/Metamorphosis : ) Sacrifiez 1 monstre "HÉROS Du Mal" que vous contrôlez, faites l'invocation spéciale d'un monstre Fusion "HÉROS Du Mal" avec un niveau inférieur ou égal au niveau du monstre sacrifié + 1, sans tenir compte des conditions d'invocation. "O - Portal des enfers" normale (équivalent de : http://yugioh.wikia.com/wiki/O_-_Oversoul) Faites l'invocation spéciale d'un monstre "HÉROS Du Mal" depuis votre cimetière en ignorant les conditions d'invocation "R - Justice Sinistre" normale (équivalent : http://yugioh.wikia.com/wiki/R_-_Righteous_Justice) Sélectionnez un nombre de votre choix de monstre "HÉROS Du Mal" face recto sur votre terrain; Envoyez au cimetière un nombre égal de carte(s) contrôlée(s) par votre adversaire. Les monstres sélectionnés ne peuvent pas attaquer directement votre adversaire durant ce tour. "La Cité des Cauchemars" terrain (équivalent du célèbre "gratte ciel") Lorsqu'un monstre "HÉROS Du Mal" que vous contrôlez combat un monstre contrôlé par votre adversaire, dont L'ATK ou à la DEF est supérieure à L'ATK ou la DEF de votre monstre "HÉROS Du Mal" diminuez l'ATK et la DEF de ce monstre de 1000. Durant la draw phase de chaque joueur, juste après qu'une carte ait été pioché normalement placez 1 compteur "aura maléfique" sur cette carte. A la fin du tour de chaque joueur, retirez tous les compteurs "aura maléfique que cette carte a sur elle. Chaque fois que cette carte devrait être affectée par l'effet d'une carte, vous pouvez retirer un compteur "aura maléfique" de cette carte pour qu'elle ne soit pas affectée par cet effet. Alors pour "O - portail des enfers", l'effet peut sembler cheaté, mais il ne l'est pas. Parce que quand on y pense, la plupart des monstres synchros/xyz bien que plus forts ET plus facilement invoquables peuvent être invoqués du cimetière par n'importe quel carte propre à un archétype (ayant ce pouvoir) ou par n'importe quel carte pouvant invoquer un synchro ou un xyz depuis le cimetière (dans 90 % des cas). Alors que la majorité des monstres fusions "Héros" ne peuvet être invoqués QUE par fusion. Du coup c'est simplement un truc pour que ça soit plus équitable. On va prendre un example : http://img3.wikia.nocookie.net/__cb20140209200515/yugioh/images/f/fc/NumberC69HeraldryCrestofHorror-LVAL-EN-R-1E.png Donc lui là : Il a 4000 atk Vous l'invoquez tout facilement : vous invoquez number 18 (tout con à invoquer : il faut juste deux monstres de niveau 4) : http://img3.wikia.nocookie.net/__cb20131116154706/yugioh/images/c/c3/Number18HeraldicProgenitorPlainCoat-LVAL-JP-R.png et ensuite rank up : http://img1.wikia.nocookie.net/__cb20140904213724/yugioh/images/1/19/RankUpMagicBariansForce-MP14-EN-UR-1E.png et le tour est joué. Si c69 est envoyé au cimetière ... ben vous avez qu'à activer une carte comme xyz reborn : http://img1.wikia.nocookie.net/__cb20131022155900/yugioh/images/1/16/XyzReborn-ORCS-EN-ScR-1E.png Après tout : il n'y a aucune restriction d'invocation sur cette carte : malgré son atk de 4000 et son effet puissant. Du coup c'est juste pour permettre d'invoquer des monstres fusions héros du mal tout simplement.
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