dupney Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/05/2008 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 08/03/2007 38 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par dupney le Jeudi 08 Mars 2007 à 18:46
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Hors Ligne Banni depuis le // sera débanni le // Grade : [] Echanges 75 % (4) Inscrit le // Messages/ Contributions/ Pts | Envoyé par le Jeudi 08 Mars 2007 à 19:07
Tu as raison pour son effet, quand on parle de match, on parle de duel en 3 manches.
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dupney Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/05/2008 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 08/03/2007 38 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par dupney le Jeudi 08 Mars 2007 à 19:09
merci pour la rapiditée.
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5327 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 22/04/2011 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 14/06/2005 507 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts | Envoyé par 5327 le Vendredi 09 Mars 2007 à 16:41
Oui mais le problème c'est que le Victory Dragon ne peut pas être utilisé en tournoi je pense... Donc ça sert à rien en fait-_-
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dupney Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/05/2008 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 08/03/2007 38 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par dupney le Vendredi 09 Mars 2007 à 18:20
Le 09/03/2007, 5327 avait écrit ...Oui mais le problème c'est que le Victory Dragon ne peut pas être utilisé en tournoi je pense... Donc ça sert à rien en fait-_-
Comme si il n'y a que des tournois officiel -_-". J'ai une idée vieu.
Organise un tournoi dans ton école et crée une banlist sans la mettre dedant ^^
Pour être sérieu, le gros problème avec yu-gi-oh, c'est les cartes elle même:
- même carte dans 2- bosters et deck différent. (dure de faire une collection avec 10 cartes les meme et 10 numéro différent -_-)
- les banlists sont grandes comparée à Magic: The Gathering
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dame-harpie Hors Ligne Membre Inactif depuis le 28/10/2014 Grade : [Kuriboh] Echanges 100 % (46) Inscrit le 25/09/2006 2666 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par dame-harpie le Vendredi 09 Mars 2007 à 18:42
Merci d'avoir repondu à mon topic et juste une question si tu veux y répondre bien sur:
T'as quel âge?
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Baest Hors Ligne Membre Inactif depuis le 05/03/2011 Grade : [Kuriboh] Echanges 100 % (4) Inscrit le 19/10/2005 237 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Baest le Samedi 10 Mars 2007 à 12:07
juste comme ça : Victory Dragon est la carte la plus inutile de yugioh car il est possible de concéder la manche à n'importe quel moment, et c'est pour ça qu'on l'a bannie
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dupney Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/05/2008 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 08/03/2007 38 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par dupney le Dimanche 11 Mars 2007 à 11:26
C'est vrais aussi sa ^^
De toutes façon, si elle est retirée un jour des banlist, il y a des milliers de moyens tout con pour la détruire...
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dupney Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/05/2008 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 08/03/2007 38 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par dupney le Vendredi 16 Mars 2007 à 10:28
Up, nouvelle question (si j'édite, mon poste ne remonte pas)
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BeanSoldier Hors Ligne Membre Inactif depuis le 03/06/2011 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 05/09/2006 1685 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par BeanSoldier le Dimanche 18 Mars 2007 à 00:21
les cartes de Magie Jeu-Rapide (si c'est ce genre de cartes dont tu parles) peuvent être jouées de 2 manières :
- comme une Carte Magie Normale pendant ton tour à toi, en les activant directement de ta main (sauf qu'elles sont de Spell Speed 2 au lieu d'être de Spell Speed 1)
- tu peux les Poser sur le Terrain, et à ce moment, elles deviennent comme une Carte Piège Normal : tu ne pourras pas les activer durant le tour où tu l'aura Posée, mais tu pourras l'activer à partir du début du tour de ton adversaire, à n'importe quel moment où une Carte Piège Normal pourrai être Activé.
voici aussi un copier-coller de ce que j'avais écrit sur les Spell Speed quelques topics plus bas en dessous de celui-ci (celui de Elora, page 2) :
Il y a 3 Spell Speed :
[*]Spell Speed 1
- Cartes Magie Normale, d'Equipement, Rituelle, Continue, de Terrain
- Monstre à Effet (à effet Continu, à Ignition, à Trigger (Déclencheur), et Effet Flip
[*]Spell Speed 2
- Cartes Magie Jeu-Rapide
- Cartes Piège Normal et Continu
[*]Spell Speed 3
- Cartes Piège Contre
Tu peux chainer une Carte de Spell Speed égale ou supérieure à la carte précédemment activée, mais tu ne peux pas chainer une carte de Spell Speed 1 à une autre carte de Spell Speed 1.
Les cartes de Spell Speed 1 ne peuvent être activées que pendant ton tour, et les cartes de Spell Speed 2 ou 3 peuvent être activées pendant le tour de n'importe quel joueur sil elels sont déjà posées depuis au moins le tour d'1 joueur.
Exception à la règle : les Cartes Magie Jeu-Rapide qui peuvent être jouées aussi pendant ton tour sans avoir été posés avant.
si ya besoin de plus d'infos, hésites pas
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dupney Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/05/2008 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 08/03/2007 38 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par dupney le Dimanche 18 Mars 2007 à 17:53
Donc, une carte piège contre est impossible à empeché a moin d'utiliser une autre piège contre?
Après sa, je pense avoir compris les chaines (piles qu'on appele sa à MT: G)
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BeanSoldier Hors Ligne Membre Inactif depuis le 03/06/2011 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 05/09/2006 1685 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par BeanSoldier le Dimanche 18 Mars 2007 à 22:25
si tu avais un tout petit peu poussé ta curiosité, tu serais allé jeter un coup d'oeil à la 2ème page du topic d'Elora comme je t'avais dit que c'est là-bas que j'en avais parlé ^^ tu y aurais trouvé ça :
Exemple "abstrait" #1 :
- ton adversaire active une Carte Piège Normale, donc de Spell Speed 2.
- tu as le droit de chainer n'importe quelle carte de Spell Speed 2 ou 3. Si tu chaines avec une Spell Speed 3, ton adversaire ne pourra plus qu'activer un Spell Speed 3.
Exemple "concret" #1 :
1. ton adversaire active "Appel de l'Être Hanté" (Piège Continu => Spell Speed 2)
2. tu chaines avec "Sept Outils du Bandit", qui permet d'annuler un Piège (Piège Contre => Spell Speed 3)
=> ton adversaire n'a pas de cartes de Spell Speed 3, plus personne n'active rien, les effets dans la chaine sont résolus en sens inverse.
2. Sept Outils annule l'Appel et le détruit
1. l'Appel a été annulé et détruit, son effet n'est donc pas appliqué.
donc oui, on ne peut chainer une Carte Piège Contre qu'avec une autre Carte Piège Contre
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dupney Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/05/2008 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 08/03/2007 38 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par dupney le Lundi 19 Mars 2007 à 18:34
merci, tout est claire maintenant ^^. J'éditerai mon topic pour ajouté ma question plus ta réponse dans les résolu lorse que le temps me laissera filer a mon envie
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dupney Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/05/2008 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 08/03/2007 38 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par dupney le Samedi 08 Mars 2008 à 16:02
Bonjour. Je me pose une nouvelle question.
Voilà: que ce passe t'il lorse qu'on à 2 Valkirian's magician sur le terrain?
Il est bien mis sur la carte qu'aucun autre magicien ne peut être cible d'attaque tant qu'elle est là. mais voilà. Si elle est 2 fois sur le terrain, l'une ne peut pas être visée grâce à l'autre, et vis-versa...
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spire001 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 08/06/2009 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 21/09/2007 233 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par spire001 le Samedi 08 Mars 2008 à 17:16
oui c'est ca il ne peut pas attaquer c'est pareil avec capitaine en maraude, etc.
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