Envoyé par le Dimanche 25 Mars 2007 à 11:27
1) Non, Chimeratech ne sera pas detruit depuis le fusion deck et si future fusion est retirée du terrain avant ta deuxième standby phase, tu ne pourras pas l'invoquer, il restera dans ton FD, car il faut que fusion du futur soit sur ton terrain au moment de l'invoquation.
Autres choses: tu ne peux pas envoyer de ton deck au cimetierre des monstre substitue de monstre-materiel avec fusionj du futur.
De plus, si tu n'as pas le bon monstre de fusion, tu ne peux pas envoyer ses monstres-materiels de ton deck au cimetierre.
Enfin tu ne peux pas choisir d'invoquer un monstre de fusion dont l'un des monstres materiel est une fusion (executeur phoenix lumineux par exemple).
2)Non, car si c'était le cas, Tyrrano Ultime pourrait attaquer tous les monstres de l'adversaire par son effet puis attaquer ses life points avec son attaque normale, or, ce n'est pas le cas.
Autres choses sur Chimeratech: Il peut attaquer plusieurs fois le même monstre (dans la mesure de ses attaques possibles) même si celui-ci a été protégé la première fois.
Si tu attaque directement les LP de ton adversaire avec Chimera et que ton adversaire active ensuite appel pour reprendre un monstre, tu ne peux plus attaquer le monstre.
Tu ne peux pas activer De-Fusion si tu n'as pas assez de place libre sur ton terrain pour tous les monstre utilisés lors de la fusion.
Tu peux uniquement substituer le Cyber Dragon avec un monstre substitue (comme roi des marais, je sais que tu l'apprécies) mais pas un autre monstre machine à moins que le substitue soit lui-même un machine.
|