c'est exactement ça jabber regarde :
Joueur A contrôle CyberP et a Snatch en main.
Joueur B contrôle CyDra
Joueur A active Snatch et cible CyDra, pas de réponse
=> CyDra arrive chez Joueur A et est donc affecté par l'effet de CyberP
=> Snatch est annulé, CyDra retourne chez Joueur B et n'est plus affecté par CyberP
=> Snatch n'est plus annulé, CyDra retourne chez Joueur A et est donc affecté par l'effet de CyberP
=> Snatch est annulé, CyDra retourne chez Joueur B et n'est plus affecté par CyberP
=> Snatch n'est plus annulé, CyDra retourne chez Joueur A et est donc affecté par l'effet de CyberP
=> Snatch est annulé, CyDra retourne chez Joueur B et n'est plus affecté par CyberP
=> Snatch n'est plus annulé, CyDra retourne chez Joueur A et est donc affecté par l'effet de CyberP
=> Snatch est annulé, CyDra retourne chez Joueur B et n'est plus affecté par CyberP
=> Snatch n'est plus annulé, CyDra retourne chez Joueur A et est donc affecté par l'effet de CyberP
=> Snatch est annulé, CyDra retourne chez Joueur B et n'est plus affecté par CyberP
=> Snatch n'est plus annulé, CyDra retourne chez Joueur A et est donc affecté par l'effet de CyberP
=> Snatch est annulé, CyDra retourne chez Joueur B et n'est plus affecté par CyberP
=> Snatch n'est plus annulé, CyDra retourne chez Joueur A et est donc affecté par l'effet de CyberP
=> Snatch est annulé, CyDra retourne chez Joueur B et n'est plus affecté par CyberP
=> Snatch n'est plus annulé, CyDra retourne chez Joueur A et est donc affecté par l'effet de CyberP
=> Snatch est annulé, CyDra retourne chez Joueur B et n'est plus affecté par CyberP
=> Snatch n'est plus annulé, CyDra retourne chez Joueur A et est donc affecté par l'effet de CyberP
=> Snatch est annulé, CyDra retourne chez Joueur B et n'est plus affecté par CyberP
=> Snatch n'est plus annulé, CyDra retourne chez Joueur A et est donc affecté par l'effet de CyberP
=> Snatch est annulé, CyDra retourne chez Joueur B et n'est plus affecté par CyberP
=> Snatch n'est plus annulé, CyDra retourne chez Joueur A et est donc affecté par l'effet de CyberP
=> Snatch est annulé, CyDra retourne chez Joueur B et n'est plus affecté par CyberP
=> Snatch n'est plus annulé, CyDra retourne chez Joueur A et est donc affecté par l'effet de CyberP
=> Snatch est annulé, CyDra retourne chez Joueur B et n'est plus affecté par CyberP
=> Snatch n'est plus annulé, CyDra retourne chez Joueur A et est donc affecté par l'effet de CyberP
=> Snatch est annulé, CyDra retourne chez Joueur B et n'est plus affecté par CyberP
=> Snatch n'est plus annulé, CyDra retourne chez Joueur A et est donc affecté par l'effet de CyberP
=> Snatch est annulé, CyDra retourne chez Joueur B et n'est plus affecté par CyberP
=> Snatch n'est plus annulé, CyDra retourne chez Joueur A et est donc affecté par l'effet de CyberP
=> Snatch est annulé, CyDra retourne chez Joueur B et n'est plus affecté par CyberP
=> Snatch n'est plus annulé, CyDra retourne chez Joueur A et est donc affecté par l'effet de CyberP
je pense que c'est assez clair
bon ok mais j'ai abusé mais l'idée est là xD
vous voulez que je fasse aussi l'exemple où d'abord Snatch est activé puis CyberP est Invoqué ou ça va comme ça?
bref, flight ma réponse est la bonne lol ^^
dans yugi on a pas le droit de créer une boucle infinie et donc en fait on a tout simplement pas le droit d'activer/Invoquer la carte qui serait à l'origine de la boucle (donc selon les 2 cas que j'ai cités, Snatch ou Cyber Phoenix)
voili voilou