Yami-Sonic Hors Ligne Membre Inactif depuis le 11/10/2009 Grade : [Divinité] Echanges 100 % (200) Inscrit le 15/05/2004 1445 Messages/ 0 Contributions/ 200 Pts | Envoyé par Yami-Sonic le Mercredi 27 Avril 2005 à 19:32
Pour donner de l'inspiration aux futurs créateurs de FunCards, je propose un topic où créer ses propres cartse Yugioh qui puisse un jour exister. (Si un dirigeant UDE ou Konami passa par là, on s'arrange pour les % des gains en mp )
Je me lance:
Rivière de Monstres
Magie Normale
Lorsque vous activez cette carte, invoquez spécialement 5 jetons Mouton (Terre/Bête/0/0) sur votre terrain. Ces jetons ne peuvent en aucun cas être sacrifiés (par Invocation sacrifice ou effet de carte).
Commentaire: une carte magnifique en top deck, mais qui est assez contraignante pour jouer derrière son activation x_X
___________________
|
Hors Ligne Banni depuis le // sera débanni le // Grade : [] Echanges 75 % (4) Inscrit le // Messages/ Contributions/ Pts | Envoyé par le Jeudi 28 Avril 2005 à 18:22
Régénération de Dragon
Carte magie normale
Défaussez 2 cartes de votre main, sélectionnez un monstre de type dragon de votre cimetière avec une defense inf ou egale à 2000 et ajoutez le à votre main, si ce monstre à 1 ou 2*, faites un special summon de cette carte, directement sur le terrain
|
Yami-Sonic Hors Ligne Membre Inactif depuis le 11/10/2009 Grade : [Divinité] Echanges 100 % (200) Inscrit le 15/05/2004 1445 Messages/ 0 Contributions/ 200 Pts | Envoyé par Yami-Sonic le Jeudi 28 Avril 2005 à 18:28
Troupes bannies
Terre/Guerrier/6*/1700/1000
Si ce monstre est invoqué par Invocation Sacrifice, vous pouvez le sacrifier depuis votre terrain pour détruire toutes les cartes Monstre sur le Terrain de votre adversaire.
Un Exiled à plein d'étoiles bien abusé
___________________
|
Hors Ligne Banni depuis le // sera débanni le // Grade : [] Echanges 75 % (4) Inscrit le // Messages/ Contributions/ Pts | Envoyé par le Jeudi 28 Avril 2005 à 19:11
Assault ultime
Magie normale
Si vous êtes en possession de 2 monstres ou moins sur le terrain vous pouvez attaquer directement les LP de votre adversaire en défaussant votre main et en payant 2000LP.
Oiseau Géant
Atk/1200 Def/1600 4*
Pour chaque monstre de type Béte Ailée dans votre cimetière augmentez les points d'Atk de cette carte de 100Pts
|
Exodia_le_Maudit Hors Ligne Membre Inactif depuis le 30/11/2008 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 27/04/2005 3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Exodia_le_Maudit le Jeudi 28 Avril 2005 à 19:21
A la Recherche d'Exodia
Magie normal
Défaussez 2 cartes de votre main, vous pouvez aller chercher jusqu'à 2 carte d'Exodia de votre deck ou de votre cimetière et ajouter les à votre main et sauter votre prochaine phase de pioche...
|
fireman3521 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 24/09/2006 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 30/04/2005 3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par fireman3521 le Samedi 30 Avril 2005 à 20:26
toons of dead
magie normal
infligez 2000LP pour chaque toons sur le terrain ou dans vos mains.
pluie de cartes
magie à effet continu
payer 700LP par tour et bénéficier de et piger 2 cartes au lieu d'une.
|
chaosman Hors Ligne Membre Inactif depuis le 24/06/2011 Grade : [Kuriboh] Echanges 100 % (14) Inscrit le 15/04/2005 575 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par chaosman le Lundi 02 Mai 2005 à 15:46
Black luster soldier envoy of the beginning kingdom
Magie normale
Défaussez vous de toutes votre main pour aller chercher un ""black luster soldier envoy of the beginning" de votre deck dans votre main
___________________
|
peter2b Hors Ligne Membre Inactif depuis le 02/03/2006 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 19/04/2005 25 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par peter2b le Lundi 02 Mai 2005 à 16:25
fin d'exodia
carte piege
vous pouvez activer cette carte uniquement lorsque votre adversaire invoque exodia l'interdit .
Anuler l'effet d'exodia.
|
Seb Hors Ligne Membre Inactif depuis le 12/11/2005 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 01/05/2005 27 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Seb le Lundi 02 Mai 2005 à 19:10
Sanctuaire des Nuées Eternelles
Magie Terrain
Augmente l'ATK et la DEF de tous les monstres Lumière sur le Terrain de 300 points.
Magicien Blanc
Monstre / Effet
Lumière ; Magicien
ATK : 2400 ; DEF : 2200 ; * * * * * * *
Sélectionnez un monstre Lumière sur le Terrain. Tant que le Magicien Blanc est sur le Terrain, le monstre sélectionné ne peut être détruit par un autre monstre (incluant Effets et Flip).
Sceptre du Magicien
Magie d'Equipement
Tant cette carte équipe votre Magicien Blanc, vous pouvez activer l'effet suivant : Le Magicien Blanc détruit n'importe lequel des monstres de votre adversaire une fois par tour. Vous devrez toutefois sacrifier 500 Life Points pour chaque activation de cet effet.
Cité Blanche
Magie d'Equipement
Exepté lors de ses assauts, un monstre Lumière équipé de cette carte est à l'abri de toute attaque ou effet. Si le monstre équipé est détruit, détruisez cette carte à la place ; si cette carte est détruite, le monstre équipé revient sur le Terrain en Mode Défense.
Gardien des Foudres
Monstre / Effet
Lumière ; Tonnerre
ATK : 2000 ; DEF : 1000 ; * * * * * *
Lorsque le Gardien des Foudres a été invoqué par Invocation Sacrifice avec succès, vous pouvez activer l'effet suivant : A chaque tour, le Gardien des Foudres gagne 500 points d'ATK durant 3 tours. Durant ce délai, il ne peut attaquer. Passé ce délai, le Gardien des Foudres peut à nouveau attaquer. Si l'évolution est interrompue par votre adversaire, le Gardien des Foudres conserve ses ajouts d'ATK mais ne peut attaquer avant la fin des 3 tours.
Chevalier de Pégase
Monstre / Effet
Lumière ; Guerrier
ATK : 1800 ; DEF : 1300 ; * * * *
Tant que ce monstre se trouve sur votre Terrain, vous pouvez activer l'effet suivant 1 fois par tour : Sacrifiez 100 Life Points pour chaque monstre de votre adversaire présent sur le Terrain ; le Chevalier de Pégase réduit de 200 points l'ATK ou la DEF de tous les monstres de votre adversaire présents sur le Terrain.
Chant d'Athéna
Magie Continue
Invoquez directement un "Chevalier d'Or" sur le Terrain en tant qu'Invocation Spéciale. Tant que le Chant d'Athéna sera présent sur le Terrain, vous pouvez remplacer votre Chevalier d'Or invoqué par un autre Chevalier d'Or à chaque tour. Si votre Chevalier d'Or est détruit, détruisez le Chant d'Athéna à la place.
Chevalier d'Or des Gémeaux
Monstre / Effet
Ténèbres ; Magicien
ATK : 0 ; DEF : 0 ; *
Situé dans une autre dimension, ce mage est à l'abri de toute attaque, effet et flip de Carte Monstre. Il peut également transporter un autre monstre du Terrain dans une dimension parallèle ; ce monstre bénéficie alors de la même immunité.
Chevalier d'Or de la Vierge
Monstre / Effet
Lumière ; Magicien
ATK : 0 ; DEF : 0 ; *
Lorsque ce monstre est Invoqué sur le Terrain, vous pouvez faire venir directement la carte Magie "Chant d'Athéna" dans votre main, quelle que soit sa position. Si cette carte se trouvait dans votre Deck, battez votre Deck après l'en avoir extraite.
Chevalier d'Or du Sagittaire
Monstre / Effet
Lumière ; Guerrier
ATK : 0 ; DEF : 0 ; *
Tant que ce monstre n'a pas été envoyé au Cimetière (et nulle part ailleurs), détruisez une carte Magie ou Piège sur le Terrain face verso à chaque tour.
Chevalier d'Or du Verseau
Monstre / Effet
Eau ; Magicien
ATK : 0 ; DEF : 0 ; *
Tant que ce monstre n'a pas été envoyé au Cimetière (et nulle part ailleurs), il projette un souffle glacial qui immobilise n'importe quel monstre du Terrain ; ce dernier ne peut attaquer et ne protège plus les Life Points de son détenteur mais ne peut être détruit par une attaque directe d'un monstre. Vous pouvez modifier la cible unique de cet effet à chaque tour pour 200 Life Points. Si vous conservez la même cible, ne sacrifiez pas de Life Points.
Energie Universelle
Piège Normal
Sélectionnez un de vos monstres sur le Terrain. Ce monstre détruit automatiquement un monstre de votre adversaire sur le Terrain puis doit être sacrifié pour l'Invocation Sacrifice d'un autre monstre.
PS : certains reconnaîtront certaines...influences...
EDIT : voici une nouvelle carte qui complète la liste :
Vitrine mortelle
Magie d'Equipement
Lorsque le monstre équipé de cette carte est attaqué, votre adversaire perd le même nombre de Life Points que le détenteur de la cible.
[ Edité par Seb Le 02 mai 2005 ]
[ Edité par Seb Le 02 mai 2005 ]
|
Hors Ligne Banni depuis le // sera débanni le // Grade : [] Echanges 75 % (4) Inscrit le // Messages/ Contributions/ Pts | Envoyé par le Lundi 02 Mai 2005 à 20:02
ok, pas mal Seb, je m'en faire une aussi après tout avec un petit anime si certain connaisse ba special dedicace lol: (kenshin le vagabond)
Hitokiri Battousai
Monstre / Effet
ATK: 1900 ; DEF: 1600
Lorsque cette carte est en combat avec un autre monstre augmentez son atk et sa def de 3000Pts, mais en payant 500LP a chaque fois que ce monstre est en combat, il n'est pas affecté par les effets de cartes (Flip, Magic, Trap).
Souvenir d'assassin
Magie d'équipement
Lorsque cette carte équipe Hitokiri Battousai augmentez ces Pts d'Atk et de Def de 1000Pts et lorsque que Hitokiri Battousai est en combat, augmentez vos LP de 500.
Voilà et si je suis motivé je pourrai meme essayer de la faire en Funcard, mais la motivation en ce moment......^^'
_________________
http://gsd.site.voila.fr, tout 1er site simple et bien je trouve pour un 1er site!
[ Edité par duo06 Le 02 mai 2005 ]
|
Seb Hors Ligne Membre Inactif depuis le 12/11/2005 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 01/05/2005 27 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Seb le Lundi 02 Mai 2005 à 20:07
Merci
Voilà, je me calme un peu avec un édit :
Vitrine mortelle
Magie d'Equipement
Lorsque le monstre équipé de cette carte est attaqué, votre adversaire perd le même nombre de Life Points que le détenteur de la cible.
|
Showbiz Hors Ligne Membre Inactif depuis le 11/09/2012 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 20/10/2004 8 Messages/ 0 Contributions/ 15 Pts | Envoyé par Showbiz le Mercredi 04 Mai 2005 à 17:49
Bon, ça m'etonnerai que beaucoup connaissent les Monty Python, mais je vais la faire quand même
Black Knight
1900/1900 4* guerrier / terre
Lorsque cette créature est invoqué normalement avec succès, vous pouvez allez chercher dans votre bibliothèque les cartes bras droit, bras gauche, jambe droit et jambe gauche du Black Knight, et les invoqués spécialement sur le terrain. Cette invocation n'est possible que si vous disposez de 5 emplacements libres. Les bras et jambes ne peuvent être sacrifié pour une invocation ou un cout d'activation, hormis l'effet de ce monstre.
Tant qu'un bras ou une jambe est sur le terrain, le Black Knight ne peut être ciblé par une magie adverse ou tuer en combat. Il n'est pas affecté par les sorts génériques.
Quand les membres du Black Knight ne sont plus sur le terrain, sacrifiez le Black Knight.
Le pavééééé ^^
___________________
|
Yami-Sonic Hors Ligne Membre Inactif depuis le 11/10/2009 Grade : [Divinité] Echanges 100 % (200) Inscrit le 15/05/2004 1445 Messages/ 0 Contributions/ 200 Pts | Envoyé par Yami-Sonic le Mercredi 18 Mai 2005 à 21:41
Sinister Spell (Sort Sinistre)
Magie - Normale
Lorsque cette carte est dans votre cimetière lors de votre Standby Phase, vous pouvez l'ajouter à votre main.
Commentaire: un Sinister serpent en magie, piège à MST et bouffe à Chiron comme l'est le sinister à Tribe
___________________
|
piflo Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/05/2007 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 21/12/2004 92 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par piflo le Jeudi 19 Mai 2005 à 17:02
seisme
carte magie
passe tous les monstres de votre adversaire et diminué leur attaque de 500 point durant le tour ou cette carte est activé.
_________________
le pouvoir du feu consumera votre âme.
[ Edité par piflo Le 19 mai 2005 ]
___________________ le pouvoir du feu consumera votre âme.
ma liste
|
mephisto662 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 11/07/2005 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 12/06/2005 18 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par mephisto662 le Vendredi 01 Juillet 2005 à 17:01
Voila je UP!!!
Point de Ralliement
Carte magie
Lorsque votre adversaire attaque,tout les monstres sur le terrain sont envoyé dans votre main pour ce tour.Vous devez invoquer un monstre peu importe le nombre d'étoile de votre main et le mettre face retournée sur le terrain en position de défense avant son attaque.
Magicien du Ciel
monstre a effet *7
attribut:vent
type:magicien
3300/1500
Pour chaque monstre TERRE sur le terrain reduisez ses points d'attaque de 400 et augmentez sa défense de 200.
Traitrise
Carte piège
L'adversaire vous montre sa main.Prenez toute les cartes monstre et jouer les sur le terrain en position d'attaque de votre coté si possible pour 3 tours.Si cela est impossible les cartes en trop vont au cimetière.
Mère Kuriboh
monstre a effet *4
attribut:ténèbre
type:démon
1200/1000
Lorsque cette carte est envoyer au cimetiere posez sur le terrain 2 jetons Kuriboh(300/200).
[ Edité par mephisto662 Le 01 jui 2005 ]
[ Edité par mephisto662 Le 01 jui 2005 ]
___________________ http://www.freewebs.com/yugigame/ Mon Site
http://bakuramill.xooit.com Mon Forum
|