Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

CRazyMan77

Avatar de CRazyMan77

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/07/2008

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 01/03/2008
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par CRazyMan77 le Mercredi 05 Mars 2008 à 15:00


A quoi servent exactement mes cartes contre-piège, je suis pas bien sur ?

C'est une question vraiment conne je sais, mais je suis pas sûre de moi!

___________________

On ne décide pas d'être Otaku, on le devient!

jadencoco

Avatar de jadencoco

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/04/2009

Grade : [Kuriboh]

Echanges 100 % (13)

Inscrit le 03/09/2007
948 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jadencoco le Mercredi 05 Mars 2008 à 16:06


alors moi je comprend que elle contre une carte piege
par exemple
ton adversaire joue brouilleur de piege
tu peux jouer cette carte pour contrer brouilleur de piege
enfin demande au modo bean soldier il te le dira avec plus de pricisions
heureux de tavoir aider
a plus

___________________


Ben21

Avatar de Ben21

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2009

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 06/03/2007
497 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ben21 le Mercredi 05 Mars 2008 à 16:23


De manière générale les contre servent à annuler une action de l'adversaire et plus si affinités (détruire,...) moyennant éventuellement un coût plus ou moins élevé. En tout cas un contre s'active toujours en réponse immédiate à l'action qu'il est censé contrer.

Après ça dépend du contre-piège, chacun a ses condition d'activation/coût éventuel/effet propres.

La spécificité de cette classe de cartes est que seul un contre peut être chaîné à un contre.

Après si tu veux en savoir plus sur tel ou tel contre demande-le précisément.

___________________


BeanSoldier

Avatar de BeanSoldier

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2011

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 05/09/2006
1685 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par BeanSoldier le Mercredi 05 Mars 2008 à 18:50


Comme ça a déjà été plus ou moins dit, l'avantage des Pièges Contre est qu'ils sont de Spell Speed 3, la Spell Speed la plus élevée dans ce jeu, et que de ce fait quand un Piège Contre est activé, la seule chose qui puisse être chainée est un autre Piège Contre.

Si l'adversaire Invoque un monstre et que tu fais Jugement Solennel sur l'Invocation, il ne pourra pas chainer Décret Royal à Jugement Solennel, car Décret Royal n'est que de Spell Speed 2 et ne peut donc pas être chaîné à Jugement Solennel, un Piège Contre de Spell Speed 3.

L'inconvénient des Pièges Contre est que parfois leur Coût d'Activation est élevé (Jugement Solennel fait payer la moitié des Life Points, Colère Divine fait se défausser d'1 carte,...), mais sinon c'est assez à la mode en ce moment tout simplement parce que c'est bien fort

___________________


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de Passe

Se souvenir de moi