Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

nyst

Avatar de nyst

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/11/2008

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 04/03/2008
6 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par nyst le Lundi 24 Mars 2008 à 10:54


Voila je voudrais savoir si une carte magie, par exemple "Fusion Gate", doit rester jusqu'à temps qu'elle soit détruite où est-ce ue je peux la retirer quand je veux ? (Et je parlepour toutes les cartes magies de ce nom, d'une manière générale)

Merci d'avance !!!

___________________

Nyst

memorisateur

Avatar de memorisateur

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/09/2012

Grade : [Kuriboh]

Echanges 100 % (42)

Inscrit le 28/03/2007
1101 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par memorisateur le Lundi 24 Mars 2008 à 11:00


simple, si c'est une magie continue elle reste sur le terrain jusqu'a quel est détruite si c'est une magi normal elle active son effet puis vas au cimetiere, il y a pas d'exeption a la regle

___________________


Avatar de

Hors Ligne

Banni depuis le // sera débanni le //

Grade : []

Echanges 75 % (4)

Inscrit le //
Messages/ Contributions/ Pts

Envoyé par le Lundi 24 Mars 2008 à 16:34


Bon expliquons un peu (il n'y a pas longtemps que j'ai pas expliqué) Fusion Gate est une carte magie ni normal ni continue ni rapide elle est une carte terrain alors elle doit rester dans son emplacement et elle ne peut etre retiré que par 2 moyens :
1 : En la détruisant
2 : En mettant une 2ème carte terrain à sa place (ton adversaire s'il place une carte terrain ta carte terrain est remplacé par celle de ton adversaire et ta carte terrain va au cimetiere et vice versa)
J'espere que j'etais assez clair et bons duels à tous

[ Dernière modification par LE_MALEM le 24 mar 2008 à 16h35 ]


Ben21

Avatar de Ben21

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2009

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 06/03/2007
497 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ben21 le Lundi 24 Mars 2008 à 20:06


... ou en la renvoyant dans le deck avec Raiza ou PWWB, ou à cause de chimeratech ou abondance de cristal, etc... enfin les cas particuliers de ce type sont évidents quand ils se présentent (tout ça pour dire qu'il ne faut pas croire du tout que les terrains échappent à ces cartes).

Et par rapport à ce qu'a dit mémorisateur, en fait il y a des exceptions, mais elles sont ... exceptionnelles! Je veux dire que c'est toujours indiqué sur la carte quand il y a une exception de ce type (épées de révélation/ravissement de la lumière, cage d'acier de cauchemard, capsule d'une autre dimension, il y en a certainement d'autres auxquelles je n'ai pas pensé).

[ Dernière modification par Ben21 le 24 mar 2008 à 20h07 ]

___________________


BeanSoldier

Avatar de BeanSoldier

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2011

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 05/09/2006
1685 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par BeanSoldier le Mardi 25 Mars 2008 à 05:26


Le 24/03/2008, LE_MALEM avait écrit ...

Fusion Gate est une carte magie ni normal ni continue[...]

Si justement, c'est là que c'est important de bien écrire.
Fusion Gate est une Carte Magie continue, mais ce n'est pas une Carte Magie Continue.

Au niveau du gameplay, les Cartes Magies sont divisées en 2 catégories :
- les Cartes Magie continues : Cartes Magie Continue, de Terrain, d'Equipement, certaines (très très rares) Cartes Magie Normale.
- les Cartes Magie non-continues : Cartes Magie Normale, Rituelle, Jeu-Rapide.


Sinon, pour résumer, on ne peut pas se débarasser quand on veut d'une carte qui est sensée rester sur le Terrain , tant qu'elle n'est pas détruite (ou renvoyée en main, dans le Deck,...), elle reste sur le Terrain.

___________________


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de Passe

Se souvenir de moi