Envoyé par gemini_elf le Jeudi 20 Novembre 2008 à 19:18
interception ne peut pas être chainé à l'invocation sacrifice de jinzo. le fait est que interception n'annule pas l'invocation d'un monstre comme le ferait jugement solennel, donc jinzo sera invoqué normalement sans que l'adversaire puisse activer interception.
en ce qui concerne l'effet du monstre, c'est le joueur qui a invoqué le monstre qui bénéficiera de l'effet. toi tu ne fais que prendre le contrôle du monstre, pas de l'effet. c'est un peu comme invoquer mobius, les cartes magies ou pièges sont ciblés avant, ensuite tu active ta carte, ici présent interception. la chaine se résolvera à l'envers, tu prends le contrôle de mobius, puis les 2 cartes sont détruites (du moin celle qui reste).
en ce qui concerne le side, c'est une assez bonne carte contre monarque surtout. ensuite, ça dépend contre qui et du niveau des joueurs contre qui tu joues. si tous jouent dragon armé des ténèbres, seigneur lumière ou bête gladiateur, alors cette carte ne te sera d'aucune utilité. à toi de voir donc selon le niveau des joueurs contre qui tu vas jouer.
[ Dernière modification par gemini_elf le 20 nov 2008 à 19h20 ]
|