SY2-22: Vous pouvez Activer cette carte quand vous avez un monstre de Type Magicien sur votre Terrain. Sacrifiez 1 monstre sur votre Terrain pour Invoquer Spécialement un monstre de Type Magicien depuis votre main. Puis vous pouvez détruire 1 monstre sur le Terrain.
SY2-027: Détruisez 1 monstre sur le Terrain de votre adversaire. Puis donnez le contrôle d'un de vos monstres à votre adversaire.
SY2-028: Sélectionnez 1 de vos propres monstres sur le Terrain et mettez-le dans votre Deck. Dans le même temps, combinez votre main et votre Deck, puis mélangez ce dernier. Tirez de votre Deck maintenant mélangé autant de cartes qu'il y avait dans votre main.
SY2-031: Regardes les 3 cartes du dessus du Deck de votre adversaire, arrangez-les dans l'ordre que vous désirez, et replacez-les sur le dessus du Deck. Vorte adversaire ne peut pas voir les cartes.
SY2-046: Vous ne pouvez Invoquer aucun monstre, par Invocation normale ou Spéciale, pendant le tour où vous Activez cette carte. Payez la moitié de vos Life Points pour Invoquer Spécialement 1 "Dark Magician" depuis votre Deck.
Voili, voilou, j'espère que ca te va