un ptit coup d'main siouplez!!!!

Forum > Yu-Gi-Oh! > Questions et Problèmes de Ruling
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

yugiO7

Avatar de yugiO7

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/02/2011

Grade : [Magician]

Echanges 100 % (47)

Inscrit le 30/08/2005
1263 Messages/ 0 Contributions/ 52 Pts

Envoyé par yugiO7 le Samedi 10 Septembre 2005 à 09:27


maintenant j'ai besoin de connaître ces cartes la:

_SJ2-035
_SJ2-052
_SJ2-051
_SJ2-029
_SJ2-047
_SJ2-025
_SJ2-037
_SJ2-034

et pourriez-vous me dire sur quel site vous trouvez la réponse

___________________


Avatar de

Hors Ligne

Banni depuis le // sera débanni le //

Grade : []

Echanges 75 % (4)

Inscrit le //
Messages/ Contributions/ Pts

Envoyé par le Samedi 10 Septembre 2005 à 09:38


Bon allez je vais te répondre encore

SJ2-035:En payant un coût de 500 Life Points par monstre, un joueur est autorisé à effectuer une Invocation Normale ou une Pose supplémentaire.

SJ2-052: Lors de votre Phase Standby, faites rouler une fois un dé à six faces. Numérotez les Zones de Carte Monstre de votre adversaire de 1 à 5 depuis votre droite. Détruisez le monstre qui est dans la case donnée par le résultat du dé. Si vous obtenez un 6, faites à nouveau rouler le dé.

SJ2-051: Cette carte ne peut être Activée que pendant la Damage Step de votre adversaire. Pendant ce tour, si vous vous faites infliger des Dommages de Combat de 2000 points ou plus, augmentez vos Life Points de 4000 points avant que les Dommages ne soient soustraits à vos Life Points.

SJ2-029: Sélectionnez 1 Carte Monstre dans votre Deck et envoyez-la au Cimetière. Mélangez alors votre Deck.

SJ2-047: Forcez l'Activation d'1 Carte Piège face verso. Si le timing d'Activation de la carte est incorrect, annulez son effet et détruisez-la. Si ce n'est pas une Carte Piège, elle retourne face verso. Après que cette carte ait été Activée, elle est placée dans le Deck (pas le Cimetière). Mélangez alors votre Deck.

SJ2-025: Choisissez 1 monstre de Type Guerrier de Niveau 4 ou moins dans votre Deck et ajoutez-le à votre main. Mélangez alors votre Deck.

SJ2-037: Après Activation, cette carte est traitée comme une Carte Magie d'Equipement. Sélectionnez 1 monstre que vous contrôlez et équipez-le de cette carte pour augmenter son ATK de 500 points. Quand cette carte est détruite par l'effet d'une autre carte, sélectionnez 1 carte sur le Terrain et détruisez-la.

SJ2-034: Vous pouvez Activer cette carte quand un monstre adverse attaque. Prenez le contrôle d'1 monstre adverse face recto autre que le monstre attaquant. Ce monstre devient la nouvelle cible de l'attaque. Rendez le contrôle de ce monstre à votre adversaire à la fin de la Battle Phase.



Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de Passe

Se souvenir de moi