Envoyé par le Samedi 01 Août 2009 à 03:44
Bon, tout d'abord, pour ceux qui connaissent pas, une explication :
Flint - Carte Magie d'Equipement
Un monstre équipé avec cette carte Magie d'Equipement ne peut pas changer sa position de combat ou attaquer, et perd 300 points d'ATK. Si le monstre équipé est détruit, sélectionnez un monstre sur le Terrain et équipez cette carte a ce monstre.
Serrure Flint - Machine/Effet - Lumière - Niveau 4 - 1500/800
Une fois par tour, vous pouvez équiper un "Flint" sur le Terrain a cette carte. Vous pouvez prendre un "Flint" équipé à cette carte et l'équiper à un autre monstre face visible. Cette carte ne peut être équipée qu'avec un "Flint" a la fois. Tant que cette carte est équipée de "Flint", elle n'est pas affectée par ses effets et ne peut pas être détruite en combat.
La boucle :
Nécéssite : Deux Serrure Flint sur le Terrain, un Flint en main.
Equipez le Flint a l'une des Serrure Flint. Activez le second effet de la Serrure Flint équipée pour passer Flint a l'autre Serrure Flint. Activez ensuite le second effet de la Serrure Flint nouvellement équipée pour repasser Flint a la première Serrure Flint équipée. Répétez a volonté.
Bon, j'ai pigé le principe avec Hausse du Moral pour des points de vie infinis (avec l'ajout éventuel de Princesse du Feu et/ou de Saturne et Mars pour des dégats conséquents), mais une question me taraude : Le passage d'équipement d'un Flint a l'autre est-il considéré comme étant une nouvelle activation de carte Magie ou non ?
Car si oui, cela pourrait donner un potentiel énorme a ce combo au sein d'un deck Magicien a Compteurs, la Citadelle Magique d'Endymion et bien des Magiciens accumulant les Compteurs Magie a l'activation de cartes Magie.
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