Orancoas Hors Ligne Membre Inactif depuis le 09/03/2013 Grade : [Kuriboh] Echanges 100 % (49) Inscrit le 17/02/2010 3346 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Orancoas le Mardi 21 Juin 2011 à 12:04
Salut,
Peut-on faire paralysateur de piège quand l'adversaire active decret royal ?
Merci d'avance.
___________________ Ma Liste
"Personne par la guerre ne devient grand."
|
Vanac Hors Ligne Membre Inactif depuis le 24/10/2012 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 18/01/2011 910 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Vanac le Mardi 21 Juin 2011 à 12:16
Oui, bien sûr, mais dans l'absolu tu annules les pièges du tour avec trap stun et décret reviendra actif juste après (sans début de chaîne), donc cela n'a pas du tout d'intérêt (à part chainer pour chainer peut-être), car cela reviendra au même que ne pas chaîner Trap stun sur Décret.
Trap stun ne fera pas péter Décret, il l'annulera juste pendant un tour!^^
|
Orancoas Hors Ligne Membre Inactif depuis le 09/03/2013 Grade : [Kuriboh] Echanges 100 % (49) Inscrit le 17/02/2010 3346 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Orancoas le Mercredi 22 Juin 2011 à 12:43
Ouais c'est vrai, merci.
___________________ Ma Liste
"Personne par la guerre ne devient grand."
|
Orancoas Hors Ligne Membre Inactif depuis le 09/03/2013 Grade : [Kuriboh] Echanges 100 % (49) Inscrit le 17/02/2010 3346 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Orancoas le Samedi 02 Juillet 2011 à 10:34
Salut,
Si mon adversaire fait macro cosmos puis je fais mur de fer imériale et que après il refait macro cosmos, c'est lequel effet qui marche ? (mur de fer ou le second macro cosmos).
Merci d'avance.
___________________ Ma Liste
"Personne par la guerre ne devient grand."
|
ENIGMATIQUE Hors Ligne Modérateur Passif depuis le 06/08/2024 Modération : Profil, Forum, Faq, Articles, Lexique Grade : [Super Modo] Echanges 100 % (74) Inscrit le 07/11/2007 8324 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par ENIGMATIQUE le Samedi 02 Juillet 2011 à 13:20
Mur de fer l'emporte dans tous les cas, peu importe dans quel ordre il a été activé.
___________________ Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément. Nicolas Boileau
Rulebook complet finalyugi
Version 03/2015: mise à jour+index des exemples
Myanimelist
|
Orancoas Hors Ligne Membre Inactif depuis le 09/03/2013 Grade : [Kuriboh] Echanges 100 % (49) Inscrit le 17/02/2010 3346 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Orancoas le Dimanche 03 Juillet 2011 à 09:50
C'est ce que je pensais aussi, merci.
___________________ Ma Liste
"Personne par la guerre ne devient grand."
|
Orancoas Hors Ligne Membre Inactif depuis le 09/03/2013 Grade : [Kuriboh] Echanges 100 % (49) Inscrit le 17/02/2010 3346 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Orancoas le Samedi 27 Août 2011 à 21:15
Salut, une question toute bête que je me pose: on peut pas faire de synchro quand on fait PoD ? Je suis pratiquement sur que non puisque c'est compté comme une invocation spéciale une invocation synchro.
___________________ Ma Liste
"Personne par la guerre ne devient grand."
|
Knuckels Hors Ligne Membre Inactif depuis le 10/01/2017 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 16/02/2009 38 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Knuckels le Samedi 27 Août 2011 à 21:19
Tu as ta propre réponse : Non, tu ne peut pas faire de synchro le tour où tu actives PoD.
|
ENIGMATIQUE Hors Ligne Modérateur Passif depuis le 06/08/2024 Modération : Profil, Forum, Faq, Articles, Lexique Grade : [Super Modo] Echanges 100 % (74) Inscrit le 07/11/2007 8324 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par ENIGMATIQUE le Samedi 27 Août 2011 à 21:20
Non on ne peut pas.
___________________ Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément. Nicolas Boileau
Rulebook complet finalyugi
Version 03/2015: mise à jour+index des exemples
Myanimelist
|
Orancoas Hors Ligne Membre Inactif depuis le 09/03/2013 Grade : [Kuriboh] Echanges 100 % (49) Inscrit le 17/02/2010 3346 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Orancoas le Lundi 29 Août 2011 à 12:17
ok merci.
___________________ Ma Liste
"Personne par la guerre ne devient grand."
|
Orancoas Hors Ligne Membre Inactif depuis le 09/03/2013 Grade : [Kuriboh] Echanges 100 % (49) Inscrit le 17/02/2010 3346 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Orancoas le Jeudi 01 Septembre 2011 à 10:52
Salut à tous,
Je suis pas encore à l'aise avec les xyz, est-ce que quand on détache les monstres utilisé pour faire un xyz: ils sont envoyés au cimetière ou reviennent'ils sur le terrain ?
Peut-on détacher un monstre xyz quand on veut ?
___________________ Ma Liste
"Personne par la guerre ne devient grand."
|
ENIGMATIQUE Hors Ligne Modérateur Passif depuis le 06/08/2024 Modération : Profil, Forum, Faq, Articles, Lexique Grade : [Super Modo] Echanges 100 % (74) Inscrit le 07/11/2007 8324 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par ENIGMATIQUE le Jeudi 01 Septembre 2011 à 12:54
Le 01/09/2011, Orancoas avait écrit ...Salut à tous,
Je suis pas encore à l'aise avec les xyz, est-ce que quand on détache les monstres utilisé pour faire un xyz: ils sont envoyés au cimetière ou reviennent'ils sur le terrain ?
Peut-on détacher un monstre xyz quand on veut ?
Si tu xyz 2 monstres ou plus, tu invoque ton xyz et tu mets les monstres en question sous la carte. Quand les dits monstres sont détachés pour une raison quelconque, ils vont au cimetière.
Non tu ne peux pas détacher un monstre quand tu veux.
J'avais posté dans la section information sur le topic du deck xyz une faq, va y jeter un coup d'oeil
___________________ Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément. Nicolas Boileau
Rulebook complet finalyugi
Version 03/2015: mise à jour+index des exemples
Myanimelist
|
Orancoas Hors Ligne Membre Inactif depuis le 09/03/2013 Grade : [Kuriboh] Echanges 100 % (49) Inscrit le 17/02/2010 3346 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Orancoas le Dimanche 09 Octobre 2011 à 14:46
A ok merci,
Je sais qu'il y a un ruling spéciale de stardust avec starlight road mais je sais plus ce que c'est, quelqu'un pourrait-il me l'exposer.
___________________ Ma Liste
"Personne par la guerre ne devient grand."
|
ENIGMATIQUE Hors Ligne Modérateur Passif depuis le 06/08/2024 Modération : Profil, Forum, Faq, Articles, Lexique Grade : [Super Modo] Echanges 100 % (74) Inscrit le 07/11/2007 8324 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par ENIGMATIQUE le Dimanche 09 Octobre 2011 à 15:55
C'est pas vraiment un ruling spécial mais bon:
Si jamais la carte qui a permit l'activation de starlight n'est pas détruite par starlight (mais pas typhon par exemple), stardust ne peut être invoqué.
Si le stardust invoqué par starlight va au cimetière, il ne peut être invoqué spécialement comme il n'as pas été invoqué par invocation synchro.
___________________ Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément. Nicolas Boileau
Rulebook complet finalyugi
Version 03/2015: mise à jour+index des exemples
Myanimelist
|
Orancoas Hors Ligne Membre Inactif depuis le 09/03/2013 Grade : [Kuriboh] Echanges 100 % (49) Inscrit le 17/02/2010 3346 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Orancoas le Dimanche 09 Octobre 2011 à 19:01
Si jamais la carte qui a permit l'activation de starlight n'est pas détruite par starlight (mais pas typhon par exemple), stardust ne peut être invoqué.
Mais pourquoi la carte qui a permit l'activation de starlight ne pourrait pas se faire détruire par starlight puisqu'elle annule l'effet et détruit ?
___________________ Ma Liste
"Personne par la guerre ne devient grand."
|