doumcb7 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 30/07/2010 Grade : [Kuriboh] Echanges 100 % (7) Inscrit le 26/08/2008 798 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par doumcb7 le Mercredi 19 Mai 2010 à 22:21
Bon, merci d'avance à ceux qui réponderont !
Voici mes question :
1- Comment fait-on pour avoir des points sur le forum ? Y a-t-il des concours, est-ce avec le nombre d'échange confirmés ? J'aimerais savoir toutes les possibilités puisque je sais que lorsque quelqu'un a des points et que l'autre en a pas, il envoie automatiquement en deuxieme !
[ Dernière modification par doumcb7 le 08 jun 2010 à 19h08 ]
___________________
|
Tsubaka Hors Ligne Membre Inactif depuis le 03/03/2021 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 14/03/2010 221 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Tsubaka le Mercredi 19 Mai 2010 à 22:31
Trappe n'annule pas une invoquation.
Donc si tu invoque => Effet et après détruit.
Enfin je dis sa, j'en suis pas sûr de 100%
___________________ « Voilà mes jambes qui me poussent ! Sûrement un dieu me conduit ! »
http://www.finalyugi.com/yugioh-forum-viewtopic-32-58213--15-petits-dessins.html#2816672
-> Ma galerie de fan-art YU-GI-OH pour ceux qui voudraient jeter un coup d’œil ! N'hésitez pas à me passer des commandes. (copier/coller lien)
|
doumcb7 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 30/07/2010 Grade : [Kuriboh] Echanges 100 % (7) Inscrit le 26/08/2008 798 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par doumcb7 le Mercredi 19 Mai 2010 à 22:38
Le 19/05/2010, Tsubaka avait écrit ...Trappe n'annule pas une invoquation.
Donc si tu invoque => Effet et après détruit.
Enfin je dis sa, j'en suis pas sûr de 100%
Oui, je sais qu'un trappe qui n'annule pas une invocation laisse l'effet du monstre s'activer, mais ce que je veux savoir, c'est on cible pour le monarch avant que l'adversaire active une carte piege comme Bottomless Trap Hole, ou apres.
___________________
|
clem976 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 22/10/2011 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 28/02/2010 69 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par clem976 le Jeudi 20 Mai 2010 à 07:44
pour ta premiere question :
c'est une question de priorité (pour + d'info va voir la section dédiée a cette regle spéciale dans les post it): en faite si c'est le tour de l'adversaire il doit toujours avoir sa place en chain link 1 donc si il invoque un monarque ou un gadget ou autre il doit d'abord activer un effet pour que tu puisse chainer trap ou bottomless.
___________________
|
gandora Hors Ligne Membre Inactif depuis le 25/07/2010 Grade : [Kuriboh] Echanges 100 % (1) Inscrit le 10/03/2010 71 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par gandora le Jeudi 20 Mai 2010 à 19:00
il me semble que la carte raiza est prio^^
normalement tu ne peut activer ta carte.
enfin... j'dis sa mais jvoudrai pas dir de conneries.
___________________
|
ENIGMATIQUE Hors Ligne Modérateur Passif depuis le 06/08/2024 Modération : Profil, Forum, Faq, Articles, Lexique Grade : [Super Modo] Echanges 100 % (74) Inscrit le 07/11/2007 8324 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par ENIGMATIQUE le Jeudi 20 Mai 2010 à 19:09
Il me semble également que le type active d'abord l'effet de son monarque et là tu peux le "bottomer" (-je renvois ta carte face cachée au dessus du deck
-Et non, dommage, bottom! )
Pour ta deuxième question, si ça peut t'aider
http://www.google.fr/images?hl=fr&rlz=1T4TSEG_frFR343FR344&q=yu-gi-oh+playmat&um=1&ie=UTF-8&source=univ&ei=WGv1S8HxAoTu-AbK3u27CA&sa=X&oi=image_result_group&ct=title&resnum=1&ved=0CBIQsAQwAA
[ Dernière modification par ENIGMATIQUE le 20 mai 2010 à 19h10 ]
___________________ Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément. Nicolas Boileau
Rulebook complet finalyugi
Version 03/2015: mise à jour+index des exemples
Myanimelist
|
ALPHACKER Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/05/2011 Grade : [Kuriboh] Echanges 100 % (2) Inscrit le 11/05/2010 79 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par ALPHACKER le Jeudi 20 Mai 2010 à 22:10
NON mais personne comprend ce que doum veut dire!
L'effet du monarch s'active dès qu'il est invoqué donc le joueur cible les cartes, ensuite tu peux activer bottomless!
___________________
|
cena77 Hors Ligne Membre Banni depuis le 20/10/2012 sera débanni le 16/03/2021 Grade : [Kuriboh] Echanges 100 % (71) Inscrit le 15/02/2009 9893 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par cena77 le Jeudi 20 Mai 2010 à 22:36
la reponse est dite, l'effet du monarque est priio donc meme si il y a BoM, bottom etc. l'effet est quand meme active car l'invocation n'est pas annuler et il y a eu une priorite d'invocation. Par contre tout ce qui est pulling the rug, solemn judgment annule l'invoc donc pas d'effet (ceci est un petit precision si sa t'interesse).
___________________
|
doumcb7 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 30/07/2010 Grade : [Kuriboh] Echanges 100 % (7) Inscrit le 26/08/2008 798 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par doumcb7 le Jeudi 20 Mai 2010 à 23:51
Le 20/05/2010, cena77 avait écrit ...la reponse est dite, l'effet du monarque est priio donc meme si il y a BoM, bottom etc. l'effet est quand meme active car l'invocation n'est pas annuler et il y a eu une priorite d'invocation. Par contre tout ce qui est pulling the rug, solemn judgment annule l'invoc donc pas d'effet (ceci est un petit precision si sa t'interesse).
Haha, merci de tous essayer de m'aider, mais personne n'a encore répondu a ma question
Peut-etre que je ne suis pas assez clair, ce que je veux savoir, c'est si mon adversaire invoque Raiza lorsque j'ai bottomless exemple, dois-je exiger qu'il choisisse sa cible avant d'activer ma trappe, ou dois-je l'activer avant qu'il la choisisse ?
___________________
|
Sabre-X Hors Ligne Membre Inactif depuis le 29/06/2017 Grade : [Kuriboh] Echanges 99,36 % (157) Inscrit le 18/01/2010 3488 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Sabre-X le Vendredi 21 Mai 2010 à 00:10
Le 20/05/2010, doumcb7 avait écrit ...la reponse est dite, l'effet du monarque est priio donc meme si il y a BoM, bottom etc. l'effet est quand meme active car l'invocation n'est pas annuler et il y a eu une priorite d'invocation. Par contre tout ce qui est pulling the rug, solemn judgment annule l'invoc donc pas d'effet (ceci est un petit precision si sa t'interesse).
Haha, merci de tous essayer de m'aider, mais personne n'a encore répondu a ma question
Peut-etre que je ne suis pas assez clair, ce que je veux savoir, c'est si mon adversaire invoque Raiza lorsque j'ai bottomless exemple, dois-je exiger qu'il choisisse sa cible avant d'activer ma trappe, ou dois-je l'activer avant qu'il la choisisse ?
En fait lorsqu'il invoque, voilà ce qu'il faut dire :
"_ J'invoque Raiza.
_ Ok. Tu fais la priorité ?
_ Oui, je sélectionne telle carte.
_ Ok, je chaîne avec Bottomless."
Voilà voilà ^^ Et au cas, où, je te mets le dialogue de la non-prio :
"_ J'invoque Raiza. J'ai la prio ?
_ Nop, je juge son invoc' !
_ Flûte alors !"
Bon voilà, c'est irréel car personne ne dira "Flûte alors", mais en gros voilà comment ça se présente ^^
En espérant t'avoir aidé !
Bonne soirée
[ Dernière modification par Sabre-X le 21 mai 2010 à 00h11 ]
___________________
|
coyote333 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 27/10/2012 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 14/12/2008 941 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par coyote333 le Vendredi 21 Mai 2010 à 01:09
En fait, je ne crois pas que raiza aie une priorité. C'est simplement qu'au moment où il est invoqué son effet s'active (comme mystical space typhoon chainé à un dust tornado, tu l'actives, l'autre réplique).
Ensuite, même si l'adversaire choisit comme cible une trap sans fond, l'adversaire peut activer trappe sans fond car elle se fait durant son invocation (tout comme l'effet de raiza, l'histoire du prio n'a donc rien à voir)
Un exemple de la priorité ce Judgment Dragon. Son effet ne s'active pas lors de son invocation mais à son invocation il peut quand même déclarer la priorité avant même que trappe sans fond puisse être activé. Cependant, elle pourra être chaînée par la suite.
___________________
|
doumcb7 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 30/07/2010 Grade : [Kuriboh] Echanges 100 % (7) Inscrit le 26/08/2008 798 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par doumcb7 le Vendredi 21 Mai 2010 à 04:38
Le 21/05/2010, coyote333 avait écrit ...En fait, je ne crois pas que raiza aie une priorité. C'est simplement qu'au moment où il est invoqué son effet s'active
Voila ce que je crois aussi ! Merci pour ces réponses, personne ne connait les dimension d'un playmat ?
___________________
|
doumcb7 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 30/07/2010 Grade : [Kuriboh] Echanges 100 % (7) Inscrit le 26/08/2008 798 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par doumcb7 le Vendredi 21 Mai 2010 à 06:09
Up
___________________
|
doumcb7 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 30/07/2010 Grade : [Kuriboh] Echanges 100 % (7) Inscrit le 26/08/2008 798 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par doumcb7 le Vendredi 21 Mai 2010 à 23:23
Nouvelles question !
___________________
|
ENIGMATIQUE Hors Ligne Modérateur Passif depuis le 06/08/2024 Modération : Profil, Forum, Faq, Articles, Lexique Grade : [Super Modo] Echanges 100 % (74) Inscrit le 07/11/2007 8324 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par ENIGMATIQUE le Samedi 22 Mai 2010 à 11:34
Je crains que non pour la question 3, je n'ai jamais entendu parler d'un tournoi de la sorte mais rien ne t'empèche de les jouer avec tes amis
___________________ Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément. Nicolas Boileau
Rulebook complet finalyugi
Version 03/2015: mise à jour+index des exemples
Myanimelist
|