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Envoyé par le Samedi 22 Janvier 2011 à 08:15


Le 21/01/2011, ptitnic18 avait écrit ...

Je sais que je suis énervant avec mes questions, mais exemple une carte monstre qui a l'effet d'attaquer ou de monter les point de vies à chaque standby phase.

Dans le fond, quand j'ai une carte monstre pour effet avec la standby phase, je dois tu faire l'effet aussitôt que je l'invoque ou je dois attendre 1 tour?

Une autre question:

Pour les cartes magies et pièges, est-ce qu'on doit toujours les poser avant de les jouer ou on peut directe les jouer dans nos main?



Bon pour Vol à l'Arraché, si je n'arrive pas à te faire comprendre que cette carte est abusée, teste-la toi-même, tu verras les ravages qu'elle risque de faire.

Pour les Magie/Piège, je t'invite à aller sur ce lien, puisque apparemment tu as du mal avec les règles de base, je t'invite à le lire entièrement


ptitnic18

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Envoyé par ptitnic18 le Lundi 24 Janvier 2011 à 21:00


J'ai regarder tout le livret que tu ma conseiller de lire( yen a des affaires la dedans ) Pi la ya 1 affaire que je suis pas sur pi un affaire que je comprend pas. Pour l,affaire pas sur, c'est que pendant 1 tour, est-ce qu'on peut mettre un monstre en mode déf. et en même temps, un monstre en mode attaque.Parce qu'ils disaient que mettre un monstre en mode déf, que ce n'était pas nommée comme invoquer fac jsuis toute foquer. Et l'affaire que je comprend pas, les spell speed.


Watari-Sachimi

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Envoyé par Watari-Sachimi le Lundi 24 Janvier 2011 à 21:26


Le 24/01/2011, ptitnic18 avait écrit ...

J'ai regarder tout le livret que tu ma conseiller de lire( yen a des affaires la dedans ) Pi la ya 1 affaire que je suis pas sur pi un affaire que je comprend pas. Pour l,affaire pas sur, c'est que pendant 1 tour, est-ce qu'on peut mettre un monstre en mode déf. et en même temps, un monstre en mode attaque.Parce qu'ils disaient que mettre un monstre en mode déf, que ce n'était pas nommée comme invoquer fac jsuis toute foquer.----> En fait soit tu "pose" un monstre face caché en défense , soit tu l'invoque en position d'attaque. Un monstre posé sera ensuite invoqué par invocation flip. Mais les deux cas corresponde à ton invocation normale du tour.

Et l'affaire que je comprend pas, les spell speed----->Tu ne comprend pas quoi exactement ? .

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mat62100

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Envoyé par mat62100 le Mardi 25 Janvier 2011 à 16:04


Le 21/01/2011, ptitnic18 avait écrit ...

Je sais que je suis énervant avec mes questions, mais exemple une carte monstre qui a l'effet d'attaquer ou de monter les point de vies à chaque standby phase.

Dans le fond, quand j'ai une carte monstre pour effet avec la standby phase, je dois tu faire l'effet aussitôt que je l'invoque ou je dois attendre 1 tour?

Une autre question:

Pour les cartes magies et pièges, est-ce qu'on doit toujours les poser avant de les jouer ou on peut directe les jouer dans nos main?




Salut, tu n'est pas énervant , on est là pour ça.

Pour ta premiere question, un effet de monstre qui s'active à la standby phase ne s'appliquera biensur qu'à ton prochain tour, et pas au tour ou tu as invoqué ce monstre.

et la 2ieme, une carte piège est toujours posée et pourra être jouée qu'à ton prochain tour sauf cas exceptionnel qui sera indiqué sur celle-ci.

@++


ptitnic18

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Envoyé par ptitnic18 le Mercredi 26 Janvier 2011 à 00:55


Pour celle de mettre un monstre... Ce que je veux dire, c'est ex. je met un monstre attaque et aussi un autremonstre en mode déf. sa on peut tu?

Et pour les spell speed. Tout! Les affaire de chaines, de spell speed 1-2-3, où qu'ils sont marquer etc.


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Envoyé par Watari-Sachimi le Mercredi 26 Janvier 2011 à 13:12


Le 26/01/2011, ptitnic18 avait écrit ...

Pour celle de mettre un monstre... Ce que je veux dire, c'est ex. je met un monstre attaque et aussi un autremonstre en mode déf. sa on peut tu?----> Non c'est soit l'un, soit l'autre mais pas les deux. Tu ne peut invoquer qu'un monstre par tour ( or invoc spé ou invoc flip).

Et pour les spell speed. Tout! Les affaire de chaines, de spell speed 1-2-3, où qu'ils sont marquer etc.
En gros tu ne peut chaîner une carte qui a une spell speed plus élevée avec une carte de spell speed inférieur. Par exemple tu chaîne pas une carte de spell speed 3 avec une carte de spell speed 1.

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ptitnic18

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Envoyé par ptitnic18 le Jeudi 27 Janvier 2011 à 03:42


Et comment je fais pour savoir que c'est une spell speed 1- 2 ou 3


chaos_soldier

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Envoyé par chaos_soldier le Jeudi 27 Janvier 2011 à 07:03


Le 27/01/2011, ptitnic18 avait écrit ...

Et comment je fais pour savoir que c'est une spell speed 1- 2 ou 3


Pour faire simple :
-Spell Speed 1 = toutes les cartes Magies (excepté les Magies Jeu-Rapides)
-Spell Speed 2 = toutes les cartes Pièges (excepté les cartes Contre-Pièges) + les cartes Magies Jeu-Rapides
-Spell Speed 3 = toutes les cartes Contre-Pièges
Après tu as les effets de Monstres qui se placent en Spell Speed 1 (ex : Dragon des Ruines) et Spell Speed 2 (ex : Dragon Poussière d'Etoile) suivant l'effet.

Les différents cas possibles :
-Lorsqu'une carte Spell Speed 1 est activée, elle peut être chaînée par une carte de Spell Speed 2 ou une carte de Spell Speed 3.
-Lorsqu'une carte Spell Speed 2 est activée, elle peut être chaînée par une autre carte de Spell Speed 2 ou une carte de Spell Speed 3.
-Lorsqu'une carte Spell Speed 3 est activée, elle peut être chaînée uniquement par une autre carte de Spell Speed 3.

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Envoyé par ptitnic18 le Mardi 01 Février 2011 à 02:07


merci et j'ai de la misère à comprendre la carte " burning beast".


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Envoyé par chaos_soldier le Mardi 01 Février 2011 à 09:43


Le 01/02/2011, ptitnic18 avait écrit ...

merci et j'ai de la misère à comprendre la carte " burning beast".


Voilà le texte en Français si ça peut t'aider :

Bête Ignée / FEU / Pyro - Union / 4* / 1500 / 1000
"Une fois par tour, durant votre Main Phase, si vous contrôlez cette carte sur le Terrain, vous pouvez équiper cette carte à votre 'Bête Gelée' comme une carte Magie d'Equipement, OU libérer cet équipement et faire l'Invocation Spéciale de cette carte en position d'attaque face recto. Lorsque cette carte est équipée à un Monstre par l'effet de cette carte, à chaque fois que le Monstre équipé inflige des dommages à votre adversaire, détruisez une carte Magie ou Piège face verso sur le Terrain. (1 Monstre ne peut être équipé par 1 Monstre Union à la fois. Si le Monstre équipé avec cette carte est détruit à l'issue d'un combat, détruisez cette carte à la place)".


Si tu ne comprends toujours pas, fais nous part "exactement" de ce que tu ne comprends pas .

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Envoyé par ptitnic18 le Mercredi 02 Février 2011 à 03:41


Je l'avais déjà lu en français et justement, je ne comprend absolument pas ce quelle veut dire. Je sai je suis poche.


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Envoyé par chaos_soldier le Mercredi 02 Février 2011 à 07:27


Le 02/02/2011, ptitnic18 avait écrit ...

Je l'avais déjà lu en français et justement, je ne comprend absolument pas ce quelle veut dire. Je sai je suis poche.


C'est quelle partie que tu ne comprends pas dans l'effet ? Le concept des Monstres Union ? Je vais t'expliquer ça, et si ce n'est pas ça que tu ne comprends pas, alors je ne vois pas ce que ça peut être ^^.
Voici la situation suivante :
Tu as "Bête Gelée" face recto sur ton Terrain, c'est ton tour et tu n'as pas encore fait d'Invocation Normale.
Tu invoques "Bête Ignée" en mode attaque depuis ta Main (on dira que l'adversaire n'a aucune carte d'activable sur le Terrain, dans sa Main ou dans son Cimetière pour simplifier l'explication). A ce moment précis, tu as la possibilité d'activer l'effet de "Bête Ignée". C'est à dire qu'au lieu qu'elle reste sur le Terrain en tant que Monstre, tu as la possibilité de la "passer" en carte Magie d'Equipement et de l'équiper à ta "Bête Gelée". "Bête Ignée" passe alors de ta Zone carte Monstres à ta Zone carte Magie et Piège et équipe donc ta "Bête Gelée". L'effet que procure "Bête Ignée" à ta "Bête Gelée" est :
Lorsque cette carte est équipée à un Monstre par l'effet de cette carte, à chaque fois que le Monstre équipé inflige des dommages à votre adversaire, détruisez une carte Magie ou Piège face verso sur le Terrain (1 Monstre ne peut être équipé par 1 Monstre Union à la fois.. Si le Monstre équipé avec cette carte est détruit à l'issue d'un combat, détruisez cette carte à la place).
Pour la première partie de l'effet je pense que c'est assez clair ^^. Pour la seconde, si ta "Bête Gelée" doit être détruite au combat, elle n'est pas détruite, car c'est Bête Ignée" qui est détruite à la place.

Si durant ton prochain tour "Bête Ignée" est toujours équipée à ta "Bête Gelée", tu peux la déséquiper et la remettre dans ta Zone carte Monstres.

Voilà, j'espère avoir été assez clair .

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Envoyé par ptitnic18 le Jeudi 03 Février 2011 à 03:48


Sa c'est ecpliquer clairement, mais effectivement, c'est juste la partie de l'union que jd comprens pas encore.


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Envoyé par ptitnic18 le Samedi 05 Février 2011 à 07:13


petite question idiote que je ne suis aps sur: Peut on dans le même tour, poser un monstre en mode déf. et sacrifier un monstre?


Blue

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Envoyé par Blue le Samedi 05 Février 2011 à 08:27


Le 05/02/2011, ptitnic18 avait écrit ...

petite question idiote que je ne suis aps sur: Peut on dans le même tour, poser un monstre en mode déf. et sacrifier un monstre?
Pour activer un effet de carte, oui. En effet, n'oublie pas qu'on n'a droit qu'à une seule invocation normale/pose de monstre par tour.

Par conséquent, tu ne pourras pas poser un monstre et sacrifier pour invocation sacrifice durant le même tour. En revanche, tu pourras toujours sacrifier un monstre pour activer un effet de carte.

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