thoboom Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/02/2015 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 05/09/2012 40 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par thoboom le Mercredi 26 Décembre 2012 à 17:41
Peut-on annuler une invocation spéciale faite par appel de l'être hantée avec thunder king ?
Merci de repondre vite c'est urgent
[ Dernière modification par thoboom le 06 jan 2013 à 19h45 ]
|
ENIGMATIQUE Hors Ligne Modérateur Passif depuis le 06/08/2024 Modération : Profil, Forum, Faq, Articles, Lexique Grade : [Super Modo] Echanges 100 % (74) Inscrit le 07/11/2007 8324 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par ENIGMATIQUE le Mercredi 26 Décembre 2012 à 17:55
Non, on ne peut pas. Rai-oh ne peut rien contre les effets de cartes (déclenchant une chaine) qui invoque un monstre, il ne peut contrer que les invocations ne déclenchant pas de chaine (synchro, xyz, cydra, chaos, bls etc...)
___________________ Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément. Nicolas Boileau
Rulebook complet finalyugi
Version 03/2015: mise à jour+index des exemples
Myanimelist
|
thoboom Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/02/2015 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 05/09/2012 40 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par thoboom le Dimanche 06 Janvier 2013 à 19:47
Nouvelle question:
J'invoque Stratos et lui active skill drain dès que je l'invoque. Puis-je utiliser l'effet de stratos pour detruire skill drain ?
|
ENIGMATIQUE Hors Ligne Modérateur Passif depuis le 06/08/2024 Modération : Profil, Forum, Faq, Articles, Lexique Grade : [Super Modo] Echanges 100 % (74) Inscrit le 07/11/2007 8324 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par ENIGMATIQUE le Dimanche 06 Janvier 2013 à 23:17
Le 06/01/2013 à 19:47, thoboom avait écrit ...
Nouvelle question:
J'invoque Stratos et lui active skill drain dès que je l'invoque. Puis-je utiliser l'effet de stratos pour detruire skill drain ?
1)Il n'a pas le droit d'activer skill drain tant que tu n'as pas décidé de l'effet à activer (ou de ne pas activer l'effet tout court)
2)S'il le fait, c'est en chaine à l'effet de stratos (->résolution: effet annulé)
3)Stratos a un effet de spell speed 1, il est impossible de le chainer à un skill drain.
Ca répond à ta question.
___________________ Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément. Nicolas Boileau
Rulebook complet finalyugi
Version 03/2015: mise à jour+index des exemples
Myanimelist
|
thoboom Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/02/2015 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 05/09/2012 40 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par thoboom le Lundi 07 Janvier 2013 à 20:30
Question sur les Dragunité:
1) Une carte monstre Dragunité dans la zone M/P est-elle considérée comme un monstre face recto ( pour invoquer REDMD ) ?
2) Lorsqu'un monstre Dragunité équipé est détruit, son equipement reste-il sur le terrain ?
3) Et si son équipement reste sur le terrain, lorsqu'on invoque le monstre détruit par Monster reborn par exemple, la carte est-elle troujours equipée ?
Merci des réponses
|
ENIGMATIQUE Hors Ligne Modérateur Passif depuis le 06/08/2024 Modération : Profil, Forum, Faq, Articles, Lexique Grade : [Super Modo] Echanges 100 % (74) Inscrit le 07/11/2007 8324 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par ENIGMATIQUE le Lundi 07 Janvier 2013 à 20:32
Le 07/01/2013 à 20:30, thoboom avait écrit ...
Question sur les Dragunité:
1) Une carte monstre Dragunité dans la zone M/P est-elle considérée comme un monstre face recto ( pour invoquer REDMD ) ?->non, il n'est pas considéré comme un monstre
2) Lorsqu'un monstre Dragunité équipé est détruit, son equipement reste-il sur le terrain ? ->bah non, mécanique de jeu.
3) Et si son équipement reste sur le terrain, lorsqu'on invoque le monstre détruit par Monster reborn par exemple, la carte est-elle troujours equipée ?
Merci des réponses
___________________ Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément. Nicolas Boileau
Rulebook complet finalyugi
Version 03/2015: mise à jour+index des exemples
Myanimelist
|
thoboom Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/02/2015 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 05/09/2012 40 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par thoboom le Mardi 08 Janvier 2013 à 18:50
Vous allez surement vous dire que je ne comprend pas le francais mais :
Sur la carte super polymerisation il est écrit que l'on doit envoyer au cimetière depuis l'un des deux terrains, cela signifie-t-il que l'on peut envoyer un matériel de notre terrain et un de celui de l'adversaire pour faire une fusion ?
|
Lucky7Rario Hors Ligne Membre Inactif depuis le 16/04/2019 Grade : [Kuriboh] Echanges 100 % (31) Inscrit le 03/03/2012 4803 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Lucky7Rario le Mardi 08 Janvier 2013 à 18:55
T'as tout compris
___________________ wind-up44 : i want to appeal
wind-up44 : that's a scndal
|
thoboom Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/02/2015 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 05/09/2012 40 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par thoboom le Mardi 08 Janvier 2013 à 19:49
Avec l'effet de thunder king puis-je annuler l'invocation de Lava golem alors que thunder king est ciblé ?
|
Martino73 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 22/07/2019 Grade : [Kuriboh] Echanges 95,45 % (46) Inscrit le 03/09/2011 2145 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Martino73 le Mardi 08 Janvier 2013 à 19:53
Il mesemble que non étant donné que lorsque que l'on annule une Invocation Sacrifice avec Jugement solennel les monstre sont tout de même sacrifiés, donc cela veut dire que Rai-oh est sacrifié avant.
[ Dernière modification par Martino73 le 08 jan 2013 à 19h53 ]
___________________
|
thoboom Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/02/2015 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 05/09/2012 40 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par thoboom le Mardi 08 Janvier 2013 à 19:55
ok et lava est donc envoyé au cimetière, non ?
|
Martino73 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 22/07/2019 Grade : [Kuriboh] Echanges 95,45 % (46) Inscrit le 03/09/2011 2145 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Martino73 le Mardi 08 Janvier 2013 à 19:59
Le 08/01/2013 à 19:55, thoboom avait écrit ...
ok et lava est donc envoyé au cimetière, non ?
Tu as mal compris ce que j'ai dis , puisque Rai-oh est sacrifié avant de pouvoir utilisé son effet, Lava est invoqué avec succès, après il faut la confirmation de quelqu'un de plus expérimenté.
___________________
|
ENIGMATIQUE Hors Ligne Modérateur Passif depuis le 06/08/2024 Modération : Profil, Forum, Faq, Articles, Lexique Grade : [Super Modo] Echanges 100 % (74) Inscrit le 07/11/2007 8324 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par ENIGMATIQUE le Mardi 08 Janvier 2013 à 20:50
Je confirme, je ne vois pas comment on pourrait activer l'effet de rai-oh alors qu'il n'est pas sur le terrain au moment ou lava est invoqué (son invocation ne déclenche pas de chaine au passage, par suite j'aime pas trop le terme "cibler" ici)
___________________ Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément. Nicolas Boileau
Rulebook complet finalyugi
Version 03/2015: mise à jour+index des exemples
Myanimelist
|