nan pas vraiment ^^
en fait donc voilà l'effet français :
Cette carte ne peut être activée que lorsque les deux joueurs ont 2 monstres ou moins sur le Terrain. Les deux joueurs ne peuvent que faire l'Invocation Normale de jusqu'à 2 monstres supplémentaires sur le Terrain.
donc la première phrase ça va, je pense qu'elle est facile à comprendre
ensuite la deuxième phrase ça veut dire ça : tant que "passage étroit" reste face visible sur le terrain, toi et ton adversaire vous ne pouvez plus que invoquer par invocation normale
2 monstres en tout et pour tout[/b] (pas plus de 1 par tour bien sûr)
exemple :
- ton adversaire a 1 monstre sur le terrain et toi tu en as 2. tu actives passage étroit.
- dans son tour, ton adversaire invoque un monstre par invocation normale. ensuite pendant ton tour toi tu invoques un autre monstre par invocation normale.
- dans son tour suivant, ton adversaire ne fait pas d'invocation normale. toi par contre tu invoquez 1 monstre par invocation normale
=> tu as déjà invoqué 2 monstres depuis que "passage étroit" est actif, tu ne peux plus rien invoquer.
- ton adversaire invoque encore 1 monstre par invocation normale
=> plus personne ne peut invoquer de monstre par invocation normale tant que "passage étroit" reste là.
donc voilà, ça peut éventuellement se jouer dans certains decks pour bloquer ton adversaire tout en sachant que tu te bloques aussi un peu donc il faut construire ton deck en fonction de ça (en sachant aussi que c facile de se faire péter le "passage étroit".)
et si jamais tu te poses la question, si ya des monstres sur le terrain qui sont détruits ça change rien au truc, par exemple dans le scénario avant toi tu avais 2 monstres, tu en invoques un 3ème, il se fait détruire, tu en invoques un 4ème, et ben tu pourras pas en invoquer un 5ème tant que passage étroit est encore là même si le 3ème s'est fait détruire.
voilà voilà