Envoyé par Estark le Samedi 09 Avril 2016 à 19:26
Bonsoir konbawa,
Ah un nouveau, ça fait plaisir ! Plus sérieusement, j'espère pour vous, cher Shingeki ( tiens, une référence ? Mais à quoi j'en sais rien ) que votre porte-feuille est bien garni ! En effet, se lancer dans la collection aujourd'hui, à moins d'avoir de bonnes relations dans le milieu, coûte une fortune, facilement quelques centaines d'euros, mais c'est votre affaire...
l existe effectivement des decks assez récent sur le thème du BEWD ( abréviation à connaître dans le milieu du forum ), et pas mauvais au minimum, quelques recherches sur certains sites vous donneront les idées plus claire que mes mots. Mais évitez le premier arnaqueur en ligne de ventes de cartes à jouer, pourtant hébergeur de ce cher forum ( ce n'est malheureusement pas une blague ), à savoir: Ultra Jeux !
Ensuite, concernant l'achat des cartes phares des collections La Guerre des Géants, et le pack du Millenium, je vous conseille de bien regrouper vos points d'achats, car les trois dieux égyptiens, entre autres, font parties de la catégorie ( assez restreinte, quelques dizaines de cartes dans tout le jeu ) des ce que j’appellerais, les arnaques déclarées ! En d'autres termes: celles que l'ont trouvent facilement à plusieurs dizaines d'euros à l'achat neuf, donc attention...
Voilà,c'est pas grand chose, mais c'est ce que je peux faire pour vous, après à vous de voir.
En aparté, je me demandais: que valent les cartes du thème paradoxe ? Ça commence à être vieux justement mais je me demandais si elle avaient marqué les esprits. C'est une question pour des joueurs plus aguerris que moi.
P.S:
Je me suis lancé pendant un moment de ce post dans la reprise des répliques à la ( pourri je l'avoue ) frères paradoxes, une référence justement, devinez à quoi ? Désolé suminasen si ça vous a choqué.
Bien à vous,
Estark.
___________________ Meurtrie par cette existence,
Je suis debout bien que blessé,
En ce lieu de colère et de pleurs,
Se profile l'ombre de la mort,
Je ne sais ce que me réserve le sort,
Mais je suis et je resterai sans peur,
Aussi étroit soit le chemin,
Nombreux les châtiments infâmes,
Je suis le maître de mon destin:
Je suis le capitaine de mon âme.
|