Liste des cartes promo "Shonen Jump" Magazine TCG

Forum > Yu-Gi-Oh! > Informations et Sorties
Total : 91 Messages. Page n°1/7 - 1 2 3 ... 7 >
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

chaos_soldier

Avatar de chaos_soldier

Hors Ligne

Admin Passif depuis le 30/06/2017

Grade : [FYT Winner]

Echanges 100 % (754)

Inscrit le 31/01/2009
18094 Messages/ 47 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par chaos_soldier le Samedi 30 Janvier 2010 à 19:51


Ce topic sera un topic consacré exclusivement aux cartes promos du magazine "Shonen Jump" sur lequel vous pourrez débattre sur la sortie de chacune d'entre elle. Cela évitera entre autre de créer un nouveau topic à chaque fois qu'une nouvelle promo sortira.

Voici donc la totalité des JUMP existantes et futures à ce jour :

[] JMP-001 Blue-Eyes White Dragon LUMIERE/Dragon/8*/3000/2500

[]


[] JMP-002 Red-Eyes Black Dragon TENEBRES/Dragon/7*/2400/2000

[]


[] JMP-EN003 Archfiend of Gilfer TENEBRES/Démon/6*/2200/2500
Lorsque cette carte est envoyée au Cimetière, vous pouvez l'équiper à un Monstre sur le Terrain. Le Monstre équipé perd 500 points d'ATK.

[]


[] JMP-EN004 Obelisk the Tormentor DIVIN/Bête-Divine/10*/4000/4000

[]


[] JMP-EN005 Blue-Eyes Ultimate Dragon LUMIERE/Dragon - Fusion/12*/4500/3800
[Dragon Blanc aux Yeux Bleus] + [Dragon Blanc aux Yeux Bleus] + [Dragon Blanc aux Yeux Bleus]

[]


[] JUMP-EN006 Unity Magie Jeu-Rapide
Sélectionnez un Monstre sur votre Terrain. La DEF du Monstre sélectionné devient la somme des DEF de tous les Monstres face recto sur votre Terrain jusqu'à la fin de ce tour.

[]


[] JUMP-EN007 Yu-Jo Friendship Magie Normale
Offrez à votre adversaire une poignée de main. S'il accepte votre poignée de main, les Life Points de chaque joueur deviennent la moitié de la somme des Life Points des deux joueurs. Si vous avez "Unity" dans votre Main et la montrez à votre adversaire, il doit accepter la poignée de main.

[]


[] JUMP-EN008 Judgment of the Pharaoh Piège Normal
Payez la moitié de vos Points de Vie et activez un effet approprié qui peut être activé :
- Si "Yu-Jo Friendship" est dans votre Cimetière, jusqu'à la fin de ce tour votre adversaire ne peut pas faire d'Invocation Normale, Flip, Spéciale ni de Pose d'un Monstre, ou activer un effet d'un Monstre à effet et les effets des Monstres à effets sont annulés.
- Si "Unity" est dans votre Cimetière, jusqu'à la fin de ce tour annulez les effets de toutes les cartes Magie et Piège sur le Terrain de votre adversaire, et votre adversaire ne peut pas activer ou poser de carte Magie ou Piège.


[]


[] JUMP-EN009 Magician's Valkyria LUMIERE/Magicien/4*/1600/1800
Votre adversaire ne peut pas sélectionner un autre Monstre de type Magicien que vous contrôlez comme cible d'une attaque.

[]


[] JUMP-EN010 Toon Dark Magician Girl LUMIERE/Magicien - Toon/6*/2000/1700
Cette carte ne peut pas être invoquée Normalement ou Posée. Cette carte ne peut seulement être invoquée Spécialement que si "Monde des Toons" est sur votre Terrain. Vous pouvez invoquez Spécialement ce monstre de votre Main, mais des Sacrifices sont nécessaires pour les monstres de niveau 5 ou plus. Quand "Monde des Toons" sur votre Terrain est détruit, cette carte est également détruite. Si votre adversaire ne contrôle pas de Monstre Toon, cette carte peut attaquer les Life Points de votre adversaire directement. Si un Monstre Toon face recto est sur le Terrain de votre adversaire, vous devez choisir le Monstre Toon comme cible de l'attaque. Augmentez l'ATK de cette carte de 300 points pour chaque "Magicien Sombre" ou "Magicien Sombre du Chaos" dans le Cimetière des deux joueurs.

[]


[] JUMP-EN011 Victory Dragon LUMIERE/Dragon/8*/2400/3000
Cette carte ne peut pas être invoquée Spécialement. Pour faire l'Invocation Sacrifice de cette carte, vous devez sacrifier 3 monstres de type Dragon. Si cette carte attaque votre adversaire directement et réduit ses Life Points à 0, vous gagnez le Match.

[]


[] JUMP-EN012 Elemental Hero Stratos VENT/Guerrier/4*/1800/300
Lorsque cette carte est invoquée Normalement ou Spécialement, vous pouvez sélectionner et activer 1 des effets suivants :
- Détruisez un nombre de cartes Magie ou Piège sur le Terrain au maximum égal au nombre d'autres Monstres "Héros Elémentaire", "Héros de la Destinée" et "Héros du Mal" que vous contrôlez.
- Sélectionnez et ajoutez à votre Main un Monstre "Héros Elémentaire", "Héros de la Destinée" ou "Héros du Mal" depuis votre Deck.


[]


[] JUMP-EN013 Elemental Hero Ocean EAU/Guerrier/4*/1500/1200
Une fois par tour, durant votre Standby Phase, vous pouvez renvoyer un Monstre "Héros Elementaire", "Héros de la Destinée" ou "Héros du Mal" depuis votre Terrain ou votre Cimetiere dans la Main de son propriétaire.

[]


[] JUMP-EN014 Green Baboon, Defender of the Forest TERRE/Bête/7*/2600/1800
Lorsqu'un Monstre de type Bête que vous contrôlez est détruit et envoyé au Cimetière, vous pouvez payez 1000 Life Points pour invoquer Spécialement cette carte depuis votre Main ou votre Cimetière.

[]


[] JUMP-EN015 Dreadscythe Harvester TERRE/Insecte/8*/2300/1600
Vous pouvez sacrifier un Monstre de type Insecte pour que cette carte gagne 500 points d'ATK jusqu'à la fin du tour.

[]


[] JUMP-EN016 The Wicked Eraser TENEBRES/Démon/10*/?/?
Cette carte ne peut pas être invoquée Spécialement. Cette carte peut uniquement être invoquée Normalement en sacrifiant 3 Monstres sur votre Terrain. L'ATK et la DEF de cette carte sont égales au nombre total de cartes sur le Terrain de votre adversaire x 1000. Lorsque cette carte est détruite et envoyée au Cimetière, toutes les cartes sur le Terrain sont détruites. Vous pouvez détruire cette carte pour activer son effet.

[]


[] JUMP-EN017 The Wicked Avatar TENEBRES/Démon/10*/?/?
Cette carte ne peut pas être invoquée Spécialement. Cette carte ne peut pas être invoquée Normalement ou Posée excepté en sacrifiant 3 Monstres. Votre adversaire ne peut pas activer de carte Magie ou Piège jusqu'à la fin du 2ème tour après que cette carte ait été invoquée Normalement. L'ATK et la DEF de cette carte sont égales à l'ATK la plus haute plus 100 (excepté "The Wicked Avatar").

[]


[] JUMP-EN018 The Wicked Dreadroot TENEBRES/Démon/10*/4000/4000
Cette carte ne peut pas être invoquée Spécialement. Cette carte ne peut pas être invoquée Normalement ou Posée excepté en sacrifiant 3 Monstres. Divisez par deux l'ATK et la DEF de tous les Monstres sur le Terrain excepté cette carte.

[]


[] JUMP-EN019 Blast Sphere TENEBRES/Machine/4*/1400/1400
Si un Monstre de votre adversaire attaque cette carte face verso en position de Défense, cette carte devient une carte d'équipement équipée au Monstre attaquant, sans appliquer le calcul des dommages. Détruisez le Monstre équipé et cette carte durant la Stanby Phase du prochain tour de votre adversaire, et infligez à votre adversaire des dommages égaux à l'ATK du Monstre équipé.

[]


[] JUMP-EN020 Copycat LUMIERE/Magicien/1*/0/0
Lorsque cette carte est invoquée, sélectionnez un Monstre contrôlé par votre adversaire. L'ATK et la DEF de cette carte deviennent égales à l'ATK et la DEF d'origine du Monstre sélectionné.

[]


[] JUMP-EN021 Relieve Monster Piège Normal
Activable uniquement lorsque votre adversaire déclare une attaque. Renvoyez un Monstre que vous contrôlez dans la Main de son propriétaire, puis invoquez Spécialement un Monstre de Niveau 4 depuis votre Main.

[]


[] JUMP-EN022 Cloning Piège Normal
Activable uniquement lorsque votre adversaire invoque un Monstre Normalement ou par Invocation Flip. Invoquez Spécialement un "Jeton Clone" qui a les mêmes Niveau, Type, Attribut, ATK et DEF d'origine que le Monstre invoqué. Lorsque ce dernier est détruit et envoyé au Cimetière, détruisez ce jeton.

[]


[] JUMP-EN023 Van'Dalgyon the Dark Dragon Lord TENEBRES/Dragon/8*/2800/2500
Après qu'une carte Contre-Piège que vous contrôlez annule l'activation d'une carte de votre adversaire ou d'un ou plusieurs effets, vous pouvez invoquer Spécialement cette carte depuis votre Main. Ensuite, activez les effets appropriés en fonction du type de cartes annulées :
- Magie : Infligez 1500 points de dommages à votre adversaire.
- Piège : Sélectionnez et détruisez une carte que votre adversaire contrôle.
- Effet de Monstre : Sélectionnez un monstre de votre Cimetière et invoquez le Spécialement.


[]


[] JUMP-EN024 Cyber Dinosaur LUMIERE/Dragon/7*/2500/1900
Lorsque votre adversaire invoque Spécialement un Monstre de sa Main, vous pouvez invoquez Spécialement cette carte de votre Main.

[]


[] JUMP-EN025 Exodius the Ultimate Forbidden Lord TENEBRES/Magicien/10*?/0
Cette carte ne peut pas être invoquée Normalement ou Posée. Cette carte ne peut pas être invoquée Spécialement excepté en renvoyant tous les Monstres de votre Cimetière dans votre Deck. Lorsque cette carte déclare une attaque, envoyez une carte Monstre de votre Main ou de votre Deck au Cimetière. Cette carte gagne 1000 d'ATK pour chaque Monstre Normal dans votre Cimetière. Lorsque cette carte est retirée du Terrain, retirez la du jeu. Si il y a les 5 carte "l'Interdit" dans votre Cimetière qui y ont été envoyées par l'effet de cette carte, vous gagnez le Duel.

[]


[] JUMP-EN026 Dragonic Knight FEU/Dragon/7*/2800/2300
Lorsque l'effet d'un Monstre de votre adversaire qui cible et détruit une (plusieurs) carte(s) que vous contrôlez est activé, vous pouvez envoyer la (les) carte(s) ciblée(s) au Cimetière pour invoquer Spécialement cette carte depuis votre Main.

[]


[] JUMP-EN027 Arcana Force Ex - The Light Ruler LUMIERE/Elfe/10*/4000/4000
Cette carte ne peut pas être invoquée Normalement ou être Posée. Cette carte ne peut pas être invoquée Spécialement excepté en envoyant 3 Monstres que vous contôlez au Cimetière. Lorsque cette carte est invoquée Spécialement, lancez une pièce. Cette carte gagne un des effets suivants en fonction du résultat :
- Face : Lorsque cette carte détruit un Monstre de votre adversaire au combat et l'envoie au Cimetière, vous pouvez renvoyer une carte depuis votre Cimetière dans votre Main.
- Pile : Annulez l'activation et l'effet d'une carte Magie, Piège ou Monstre à effet qui cible cette carte et détruisez-la. Pour chaque activation de carte annulée de cette manière, cette carte perd 1000 d'ATK.


[]


[] JUMP-EN028 Gandora the Dragon of Destruction TENEBRES/Dragon/8*/0/0
Cette carte ne peut pas être invoquée Spécialement. Vous pouvez payer la moitié de vos Life Points pour retirer du jeu toutes les cartes sur le Terrain excepté cette carte. Pour chaque carte qui a été retirée par cet effet, cette carte carte gagne 300 points d'ATK. Cette carte est envoyée au Cimetière à la End Phase du tour où elle a été invoquée.

[]


[] JUMP-EN029 Dandylion TERRE/Plante/3*/300/300
Lorsque cette carte est envoyée au Cimetière, invoquez Spécialement 2 "Jetons Fluff" (VENT/Plante/1*/0/0) en position de Défense. Ces Jetons ne peuvent pas être sacrifiés pour une Invocation Sacrifice durant le tour où ils sont invoqués Spécialement.

[]


[] JUMP-EN030 Red-Eyes Darkness Metal Dragon TENEBRES/Dragon/10*/2800/2400
Vous pouvez retirer du jeu un Monstre de type Dragon que vous contrôlez pour invoquer Spécialement cette carte. Une fois par tour, vous pouvez invoquer Spécialement un Monstre de type Dragon, excepté "Red-Eyes Darkness Metal Dragon", depuis votre Main ou votre Cimetière.

[]


[] JUMP-EN031 Chimeratech Fortress Dragon TENEBRES/Dragon - Fusion/8*/0/0
[Cyber Dragon] + un ou plusieurs Monstre(s) de type Machine
Ce Monstre ne peut pas être utilisé comme un Monstre-Matériel de Fusion. Vous pouvez uniquement invoquer Spécialement cette carte depuis votre Extra Deck en envoyant les cartes ci-dessus depuis l'un des deux Terrains au Cimetière. (Vous n'utilisez pas "Polymérisation"). L'ATK originale de cette carte est égale au nombre de Monstre-Matériel de Fusion utilisés pour l'invoquer Spécialement x 1000.

[]


[] JUMP-EN032 Beast King Barbaros TERRE/Bête-Guerrier/8*/3000/1200
Cette carte peut être invoquée Normalement ou Posée sans Sacrifice. Dans ce cas, l'ATK d'origine de cette carte devient 1900. Si vous faites l'Invocation Sacrifice de cette carte en Sacrifiant 3 Monstres, détruisez toutes les cartes que votre adversaire contrôle.

[]


[] JUMP-EN033 Tragoedia TENEBRES/Démon/10*/?/?
Vous pouvez invoquer Spécialement cette carte depuis votre Main quand vous prenez des Dommages de Combat. Cette carte gagne 600 points d'ATK et de DEF pour chaque carte dans votre Main. Une fois par tour, vous pouvez envoyer un Monstre depuis votre Main au Cimetière pour prendre le contrôle d'un Monstre face recto que votre adversaire contrôle avec le même Niveau que le Monstre envoyé. Une fois par tour, vous pouvez sélectionner un Monstre dans votre Cimetière; le Niveau de cette carte devient le même que celui de ce Monstre jusqu'à la End Phase.

[]


[] JUMP-EN034 Genesis Dragon LUMIERE/Dragon/6*/2200/1800
Une fois par tour, vous pouvez envoyer un Monstre de type Dragon depuis votre Main au Cimetière pour ajouter un Monstre de type Dragon depuis votre Cimetière à votre Main. Lorsque cette carte est envoyée du Terrain au Cimetière, vous pouvez renvoyer tous les Monstres de type Dragon depuis votre Cimetière à votre Deck.

[]


[] JUMP-EN035 Orichalcos Shunoros TENEBRES/Machine/10*/?/0
Cette carte ne peut pas être invoquée Normalement ou Posée. Cette carte peut être invoquée Spécialement depuis votre Main lorsqu'un Monstre Normal que vous contrôlez est détruit au combat. Cette carte gagne 1000 d'ATK pour chaque Monstre que votre adversaire contrôle. Les Monstres Nornaux de Niveau 4 sur le Terrain ne peuvent pas être détruits par les effets de carte.

[]


[] JUMP-EN036 Darkness Neosphere TENEBRES/Démon/10*/4000/4000
Cette carte ne peut pas être invoquée Normalement ou être Posée. Cette carte ne peut pas être invoquée Spécialement excepté en envoyant un Monstre de type Démon que vous contrôlez et un Monstre de type Démon depuis votre Main au Cimetière lorsqu'un Monstre de votre adversaire déclare une attaque. Cette carte ne peut pas être détruite au combat. Une fois par tour, vous pouvez renvoyer toutes les cartes Piège face recto que vous contrôlez dans la Main.

[]


[] JUMP-EN037 Obelisk the Tormentor DIVIN/Bête-Divine/10*/4000/4000
Vous devez sacrifier 3 Monstres que vous contrôlez pour invoquer Normalement cette carte (vous ne pouvez pas Poser cette carte). L'Invocation Normale de cette carte ne peut pas être annulée. Lorsque cette carte est invoquée Normalement, les cartes Magies, les cartes Pièges et les effets des Monstres à effet ne peuvent pas être activés. Cette carte ne peut pas être ciblée par les effets des cartes Magies, des cartes Pièges ou des Monstres à effet. Si cette carte est invoquée Spécialement, elle est envoyée au Cimetière durant la End Phase. Vous pouvez sacrifier deux Monstres pour détruire tous les Monstres que votre adversaire contrôle. Cette carte ne peut pas déclarer d'attaque le tour où cet effet est activé.

[]


[] JUMP-EN038 Cyber Eltanin LUMIERE/Machine/10*/?/?
Cette carte ne peut pas être invoquée Normalement ou Posée. Cette carte ne peut pas être invoquée Spécialement excepté en retirant tous les Monstres LUMIERE de type Machine que vous contrôlez et ceux qui sont dans votre Cimetière. L'ATK et la DEF de cette carte sont égales au nombre de Monstres retirés du jeu lorsqu'elle est invoquée x 500. Lorsque cette carte est invoquée Spécialement, envoyez tous les autres Monstres face recto sur le Terrain au Cimetière.

[]


[] JUMP-EN039 Hundred-Eyes Dragon TENEBRES/Dragon - Synchro/8*/3000/2500
1 Monstre Syntoniseur TENEBRES + 1 ou plusieurs Monstres non Syntoniseur de Type Démon
Une fois par tour, vous pouvez activer l'effet de cette carte en retirant du jeu un Monstre TENEBRES de Niveau 6 ou moins depuis votre Cimetière. Jusqu'à la End Phase de ce tour, le nom de cette carte est traité comme étant celui du Monstre retiré et cette carte gagne les effets du Monstre ainsi retiré. De plus, lorsque cette carte est détruite et envoyée au Cimetière, ajoutez un Monstre "Esprit de la Terre Immortel" depuis votre Deck à votre Main.

[]


[] JUMP-EN040 Golem Dragon TERRE/Dragon/4*/200/2000
Votre adversaire ne peut pas sélectionner un autre Monstre de Type-Dragon face recto que vous contrôlez comme cible d'une attaque.

[]


[] JUMP-EN041 The Tyrant NEPTUNE EAU/Reptile/10*/0/0
Cette carte ne peut pas être invoquée Spécialement. Cette carte peut être invoquée par Invocation Sacrifice en sacrifiant seulement un Monstre. L'ATK et la DEF de cette carte sont égales à la somme de l'ATK et de la DEF d'origine des Monstres utilisés pour l'Invocation Sacrifice de cette carte. Lorsque cette carte est invoquée par Invocation Sacrifice, sélectionnez un Monstre à effet de votre Cimetière qui a été sacrifié pour invoquer cette carte, et le nom de cette carte est traité comme étant le même que le Monstre sélectionné et cette carte gagne le(s) effet(s) de ce Monstre.

[]


[] JUMP-EN042 Transforming Sphere VENT/Bête-Ailée/3*/100/100
Une fois par tour, activez l'effet de cette carte en sélectionnant un Monstre en position de défense face recto sur le Terrain de votre adversaire. Défaussez-vous d'une carte, et traitez le Monstre sélectionné comme une carte Magie d'équipement et équipez-le à cette carte (il ne peut y avoir qu'un seul Monstre équipé à cette carte au même instant). Cette carte gagne le montant d'ATK et de DEF du Monstre équipé à cette carte par l'effet de cette carte. Si cette carte attaque, elle est changée en position de défense à la fin de la Battle Phase. Durant la End Phase, le Monstre équipé à cette carte par l'effet de cette carte est invoqué Spécialement sur le Terrain de votre adversaire en position de défense face recto.

[]


[] JUMP-EN043 Malefic Stardust Dragon TENEBRES/Dragon/8*/2500/2000
Cette carte ne peut pas être invoquée Normalement ni être Posée. Cette carte ne peut être invoquée Spécialement qu’en retirant du jeu 1 "Dragon Poussière d'Etoile" depuis votre Extra Deck. Il ne peut y avoir qu’1 seul Monstre "Corrompu" face recto sur le Terrain. Les cartes Magies de Terrain ne peuvent pas être détruites par des effets de carte. Les autres Monstres que vous contrôlez ne peuvent pas déclarer d’attaque. S’il n’y a aucune carte Magie de Terrain face recto sur le Terrain, détruisez cette carte.

[]


[] JUMP-EN044 Dark End Dragon TENEBRES/Dragon Synchro/8*/2600/2100
1 Monstre Syntoniseur + 1 Monstre TENEBRES non Syntoniseur ou plus
Une fois par tour, vous pouvez réduire l'ATK et la DEF de cette carte de 500 points, et envoyer une carte Monstre que votre adversaire contrôle au Cimetière.

[]


[] JUMP-EN045 The Winged Dragon of Ra DIVIN/Bête-Divine/10*/?/?
Cette carte ne peut pas être invoquée Spécialement. Vous devez sacrifier 3 Monstres que vous contrôlez pour invoquer Normalement cette carte (vous ne pouvez pas Poser cette carte). L'Invocation Normale de cette carte ne peut pas être annulée. Lorsque cette carte est invoquée Normalement, les cartes Magies, les cartes Pièges et les effets des Monstres à effet ne peuvent pas être activés. Lorsque cette carte est invoquée Normalement, vous pouvez payer des Life Points jusqu'à ce qu'il vous reste 100 Life Points, pour que l'ATK et la DEF de cette carte deviennent égales au montant des Life Points que vous avez payé. Vous pouvez payer 1000 Life Points pour sélectionner et détruire un Monstre sur le Terrain.

[]


[] JUMP-EN046 Lightning Warrior LUMIERE/Guerrier - Synchro/7*/2400/1200
1 Monstre Syntoniseur + 1 Monstre non Syntoniseur ou plus
Lorsque cette carte détruit un Monstre de votre adversaire au combat et l'envoie au Cimetière, infligez des dommages aux Life points de votre adversaire égaux au nombre de cartes dans sa Main x300.


[]


[] JUMP-EN047 Seven Sword Warrior TERRE/Guerrier - Synchro/7*/2300/1800
1 Monstre Syntoniseur + 1 Monstre non Syntoniseur ou plus
Une fois par tour, lorsque cette carte est équipée d'une carte d'Equipement, infligez 800 Points de dommages aux Life Points de votre adversaire. De plus, une fois par tour, vous pouvez envoyer une carte d'Equipement équipée à cette carte au Cimetière. Lorsqu'une carte d'Equipement équipée à cette carte est envoyée au Cimetière par cet effet, vous pouvez sélectionner un Monstre face recto que votre adversaire contrôle et l'envoyer au Cimetière.


[]


[] JUMP-EN048 Malefic Truth Dragon TENEBRES/Dragon/12*/5000/5000
Cette carte ne peut pas être invoquée Normalement ou être posée. Cette carte ne peut pas être invoquée Spécialement, excepté par son propre effet. Si un Monstre [Corrompu] face recto sur le Terrain, excepté [Malefic Truth Dragon], est détruit au combat ou par un effet de carte, vous pouvez payer la moitié de vos Life Points pour invoquer Spécialement cette carte depuis votre Main ou Cimetière. Il ne peut y avoir qu’1 seul Monstre "Corrompu" face recto sur le Terrain. S’il n’y a aucune carte Magie de Terrain face recto sur le Terrain, détruisez cette carte. Si cette carte détruit un Monstre de votre adversaire au combat, détruisez tous les Monstres face recto que votre adversaire contrôle.

[]


[] JUMP-EN049 Dark Magician TENEBRES/Magicien/7*/2500/2100

[]


[] JUMP-EN050 Meklord Astro Mekanikle LUMIERE/Machine/12*/4000/4000
Cette carte ne peut pas être invoquée Normalement ou être Posée. Cette carte ne peut pas être Invoquée Spécialement excepté en envoyant un total de 3 Monstres "Meklord" depuis votre Main au Cimetière. Une fois par tour vous pouvez traiter un Monstre Synchro face recto sur le Terrain de votre adversaire comme une carte d'Equipement et l'équiper à cette carte. Cette carte gagne un montant d'ATK égal à la somme des ATK de tous les Monstres équipés à cette carte par cet effet. De plus, une fois durant chacune de vos Standby Phase, en envoyant un Monstre équipé à cette carte par son effet au Cimetière, vous pouvez infliger des dommages aux Life Points de vote adversaire égaux à l'ATK de ce Monstre. Durant le tour où vous activez cet effet, vous ne pouvez pas mener votre Battle Phase.

[]


[] JUMP-EN051 T. G. Hyper Librarian TERRE/Magicien - Synchro/5*/2400/1800
1 Monstre Syntoniseur + 1 Monstre non Syntoniseur ou plus
Tant que cette carte est face recto sur le Terrain, piochez une carte de votre Deck chaque fois qu'un joueur fait une Invocation Synchro avec succès.


[]


[] JUMP-EN052 Meklord Emperor Granel TERRE/Machine/1*/0/0
Cette carte ne peut pas être invoquée Normalement ou être Posée. Cette carte ne peut pas être Invoquée Spécialement, excepté depuis votre Main lorsqu'un Monstre face recto que vous contrôlez est détruit par un effet de carte et envoyé au Cimetière. Cette carte gagne un montant d'ATK et de DEF égal à la moitié de vos Life Points. Une fois par tour vous pouvez traiter un Monstre Synchro face recto sur le Terrain de votre adversaire comme une carte d'Equipement et l'équiper à cette carte. Cette carte gagne un montant d'ATK égal à la somme des ATK de tous les Monstres équipés à cette carte par cet effet. De plus, durant votre Main Phase vous pouvez Invoquer Spécialement un Monstre équipé à cette carte par cet effet en position de défense face recto sur votre Terrain.

[]


[] JUMP-EN053 Meklord Emperor Wisel TENEBRES/Machine/1*/2500/2500
Cannot be Normal Summoned or Set. Must be Special Summoned by its own effect, and cannot be Special Summoned by other ways. When a face-up monster you control is destroyed by a card effect and sent to the Graveyard: You can Special Summon this card (from your hand). Other monsters you control cannot declare an attack. Once per turn: You can target 1 Synchro Monster your opponent controls; equip that target to this card. This card gains ATK equal to those equipped monsters' combined ATK. Once per turn, when an opponent's Spell Card is activated: You can negate the activation and destroy it.

[]


[] JUMP-EN054 Sephylon The Ultimate Time Lord LUMIERE/Elfe/10*/4000/4000
Cannot be Normal Summoned or Set. Must be Special Summoned (from your hand) while 10 or more Monster Cards are in your Graveyard, and cannot be Special Summoned by other ways. Once per turn: You can Special Summon 1 Level 8 or higher Fairy-Type monster from your hand or Graveyard. Its effect(s) is negated, and its ATK becomes 4000.

[]


[] JUMP-EN055 Shooting Quasar Dragon LUMIERE/Dragon/12*/4000/4000
1 Tuner Synchro Monster + 2 or more non-Tuner Synchro Monsters
This card cannot be Special Summoned except by Synchro Summon. This card can attack a number of times during the Battle Phase equal to the number of non-Tuner monsters used as Synchro Material Monsters. Once per turn, you can negate the activation of a Spell, Trap or Effect Monster's effect and destroy it. When this card is removed from the field, you can Special Summon 1 "Shooting Star Dragon" from your Extra Deck.


[]


[] JUMP-EN056 Endless Decay
TENEBRES/Zombie/5*/?/0
If you have 2000 or less Life Points, you can Special Summon this card from your hand. When this card is Normal or Special Summoned: Its ATK becomes equal to half your opponent's Life Points.

[]


[] JUMP-EN057 The Supremacy Sun
TENEBRES/Démon/10*/3000/3000
This card can only be Special Summoned by its own effect. If this face-up card on the field is destroyed and sent to the Graveyard, during the Standby Phase of the next turn, you can discard 1 card to Special Summon this card from the Graveyard.

[]


[] JUMP-EN058 X-Saber Souza TERRE/Guerrier/7*/2500/1600
1 Tuner + 1 or more non-Tuner "X-Saber" monsters
During your Main Phase: You can Tribute 1 "X-Saber" monster to choose 1 of these effects; this card gains that effect until the End Phase.
- At the start of the Damage Step, if this card battles an opponent's monster: Destroy that monster (without damage calculation).
- This card cannot be destroyed by the effects of Trap Cards.


[]


[] JUMP-EN059 Number 30: Acid Golem of Destruction EAU/Rocher/Rang 3/3000/3000
2 Level 3 monsters
During your Standby Phase: Detach 1 Xyz Material from this card or take 2000 damage. You cannot Special Summon any monsters. While this card has no Xyz Materials, it cannot attack.


[]


[] JUMP-EN060 Number 16: Shock Master LUMIERE/Elfe/Rang 4/2300/1600
3 Level 4 monsters
Once per turn: You can detach 1 Xyz Material from this card to declare a card type (Monster, Spell, or Trap); that type of card (if Spell or Trap) cannot be activated, or (if Monster) cannot activate its effects, until the end of your opponent's next turn.


[]


[] JUMP-EN061 Slifer the Sky Dragon
DIVIN/Bête-Divine/10*/?/?
Requires 3 Tributes to Normal Summon (cannot be Normal Set). This card's Normal Summon cannot be negated. When Normal Summoned, cards and effects cannot be activated. During the End Phase, if this card was Special Summoned: Send it to the Graveyard. This card gains 1000 ATK and DEF for each card in your hand. When a monster(s) is Normal or Special Summoned to your opponent's side of the field in face-up Attack Position: That monster(s) loses 2000 ATK, then if its ATK has been reduced to 0 as a result, destroy it.

[]


[] JUMP-EN062 Superdreadnought Rail Cannon Gustav Max TERRE/Machine/Rang 10/3000/3000
2 Level 10 monsters
Once per turn: You can detach 1 Xyz Material from this card; inflict 2000 damage to your opponent.


[]


[] JMPS-EN001 Troposphere VENT/Bête-Ailée/6*/2400/2000
Si vous invoquez cette carte par Invocation Sacrifice, le Monstre Sacrifié doit être de Type Bête-Ailée. Cette carte n'est pas affectée par les effets des cartes Pièges

[]



Lien Wikia

___________________


kingjaden3000

Avatar de kingjaden3000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/07/2013

Grade : [Warrior]

Echanges 100 % (1)

Inscrit le 28/10/2009
714 Messages/ 0 Contributions/ 44 Pts

Envoyé par kingjaden3000 le Samedi 30 Janvier 2010 à 20:14


Beau travail, tu as fait ca en combien de temps ?

___________________



C'est le prochain Champion des Duels !

chaos_soldier

Avatar de chaos_soldier

Hors Ligne

Admin Passif depuis le 30/06/2017

Grade : [FYT Winner]

Echanges 100 % (754)

Inscrit le 31/01/2009
18094 Messages/ 47 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par chaos_soldier le Samedi 30 Janvier 2010 à 20:34


Le 30/01/2010, kingjaden3000 avait écrit ...

Beau travail, tu as fait ca en combien de temps ?


Je l'ai fait cet après-midi, donc 2-3h environ.

___________________


kingjaden3000

Avatar de kingjaden3000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/07/2013

Grade : [Warrior]

Echanges 100 % (1)

Inscrit le 28/10/2009
714 Messages/ 0 Contributions/ 44 Pts

Envoyé par kingjaden3000 le Samedi 30 Janvier 2010 à 20:47


Il y a une rumeur qui circulerai comme quoi Sin Stardust Dragon ET E-Hero Knight Neos du film de Yu-Gi-Oh 5D'X seront mis en V-JUMP !

Est-ce vrai ?

[ Dernière modification par kingjaden3000 le 30 jan 2010 à 21h13 ]

___________________



C'est le prochain Champion des Duels !

x-Yusei-59-x

Avatar de x-Yusei-59-x

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/12/2012

Grade : [Pro Graph']

Echanges (Aucun)

Inscrit le 23/12/2009
5156 Messages/ 0 Contributions/ 217 Pts

Envoyé par x-Yusei-59-x le Samedi 30 Janvier 2010 à 21:07


Je pense que c' est parce que Paradox joue des monstres Sin, et parmi eux il y a E-HERO Knight et Stardust Dragon. Il y même Sin Rainbow Dragon !

___________________

Un p'tit clik pour mon folio-graphique !
Ca coûte rien et c'est sympa + sucette à gagner !

kingjaden3000

Avatar de kingjaden3000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/07/2013

Grade : [Warrior]

Echanges 100 % (1)

Inscrit le 28/10/2009
714 Messages/ 0 Contributions/ 44 Pts

Envoyé par kingjaden3000 le Samedi 30 Janvier 2010 à 21:15


Ce n'est pas le sujet de ce topic mais Paradox ne joue pas Néos c'est Jadne qui le joue en Fusion avec Yugi dans le film !

Bon, plus de commentaires sur ce sujet, sinon il faut ouvrir un topic sur les débats de cartes V-JUMP et du film !

___________________



C'est le prochain Champion des Duels !

sanosuke

Avatar de sanosuke

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/02/2017

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 05/07/2006
32 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par sanosuke le Mercredi 03 Février 2010 à 22:04


Les V-jump c'est Jap, tout comme les Weekly jump, le sin stardust est sortie dans le 3eme V-jump de l'année, je l'ai.

T'as fais du bon boulot pour ce topic mais sans vouloir jouer mon relou coté jump a sortir c'est loin d'etre complet, si tu met toute les jump Jap qui vont sortir (probablement) en US t'as encore pas mal de carte a mettre.

___________________

(__/)
(_'.'_)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider a dominer le monde

monsieur-moi

Avatar de monsieur-moi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/09/2016

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 16/11/2008
354 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par monsieur-moi le Mercredi 03 Février 2010 à 22:25


J'aime bien le Tyrant Neptune *__*


chaos_soldier

Avatar de chaos_soldier

Hors Ligne

Admin Passif depuis le 30/06/2017

Grade : [FYT Winner]

Echanges 100 % (754)

Inscrit le 31/01/2009
18094 Messages/ 47 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par chaos_soldier le Jeudi 04 Février 2010 à 00:21


Le 03/02/2010, sanosuke avait écrit ...

Les V-jump c'est Jap, tout comme les Weekly jump, le sin stardust est sortie dans le 3eme V-jump de l'année, je l'ai.

T'as fais du bon boulot pour ce topic mais sans vouloir jouer mon relou coté jump a sortir c'est loin d'etre complet, si tu met toute les jump Jap qui vont sortir (probablement) en US t'as encore pas mal de carte a mettre.


C'est complet à ce jour. C'est les JUMP US seulement que je mets, et toutes celles dont la sortie est confirmée uniquement .

___________________


kingjaden3000

Avatar de kingjaden3000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/07/2013

Grade : [Warrior]

Echanges 100 % (1)

Inscrit le 28/10/2009
714 Messages/ 0 Contributions/ 44 Pts

Envoyé par kingjaden3000 le Jeudi 04 Février 2010 à 17:02


Où peut'on avoir des JUMP US comme The Tyrant NEPTUNE et d'autres ?

___________________



C'est le prochain Champion des Duels !

chaos_soldier

Avatar de chaos_soldier

Hors Ligne

Admin Passif depuis le 30/06/2017

Grade : [FYT Winner]

Echanges 100 % (754)

Inscrit le 31/01/2009
18094 Messages/ 47 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par chaos_soldier le Jeudi 04 Février 2010 à 19:18


Le 04/02/2010, kingjaden3000 avait écrit ...

Où peut'on avoir des JUMP US comme The Tyrant NEPTUNE et d'autres ?


Les 3 dernières ne sont pas encore disponibles.
Tu peux avoir les autres sur des sites d'achat en ligne (ebay, ultrajeux, ...).

___________________


kingjaden3000

Avatar de kingjaden3000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/07/2013

Grade : [Warrior]

Echanges 100 % (1)

Inscrit le 28/10/2009
714 Messages/ 0 Contributions/ 44 Pts

Envoyé par kingjaden3000 le Jeudi 04 Février 2010 à 19:23


Merci !

___________________



C'est le prochain Champion des Duels !

Rv

Avatar de Rv

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/03/2016

Grade : [Warrior]

Echanges 100 % (788)

Inscrit le 13/03/2008
35705 Messages/ 0 Contributions/ 32 Pts

Envoyé par Rv le Lundi 01 Mars 2010 à 13:19


petit up, manque la jump040.
je suppose que cest rah ?

JUMP-EN040 Darklord Superbia
http://yugioh.wikia.com/wiki/Darklord_Superbia
la tete de la carte elle est vraiment pas belle moi prefere celle la :
http://yugioh.wikia.com/wiki/Darklord_Desire

[ Dernière modification par Rv le 01 mar 2010 à 13h31 ]

___________________


chaos_soldier

Avatar de chaos_soldier

Hors Ligne

Admin Passif depuis le 30/06/2017

Grade : [FYT Winner]

Echanges 100 % (754)

Inscrit le 31/01/2009
18094 Messages/ 47 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par chaos_soldier le Lundi 01 Mars 2010 à 16:51


Le 01/03/2010, Rv avait écrit ...

petit up, manque la jump040.
je suppose que cest rah ?

JUMP-EN040 Darklord Superbia
http://yugioh.wikia.com/wiki/Darklord_Superbia
la tete de la carte elle est vraiment pas belle moi prefere celle la :
http://yugioh.wikia.com/wiki/Darklord_Desire

[ Dernière modification par Rv le 01 mar 2010 à 13h31 ]


Pour l'instant pas d'infos sur le sujet.

___________________


X-fin

Avatar de X-fin

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/09/2010

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 24/03/2010
24 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par X-fin le Dimanche 28 Mars 2010 à 11:24


super mais je me demande quand il vont sortir le dragon enfernité cher ultrajeux car moi je l attend

___________________

vive les enfernité

si quelqun veut des episode de yu gi oh 5d's en soutitre
demander moi

Total : 91 Messages. Page n°1/7 - 1 2 3 ... 7 >
Espace Membre

Identifiant

Mot de Passe

Se souvenir de moi