Envoyé par Togechu le Vendredi 05 Décembre 2014 à 00:04
Honnêtement je ne sais pas trop quoi en penser.
D'un côté on a une intégrale (me semble-t-il) des cartes de l'archétype Chevalier Noble qui ont quand même une cote assez importante en moyenne (et qui se tapent pratiquement toute une haute rareté). Dans un deck pensé pour être jouable (en gros, c'est un deck de structure Chevalier Noble, ni plus ni moins) sans être encore des plus équilibrés.
De l'autre on a une rareté... assez quelconque. C'est juste des Gold en... moins dorées. Pas de quoi en faire un formage (c'est toujours mieux que les Starfoils quand même).
Ajoutons à ça une boîte en carton beaucoup trop grande pour son contenu (à l'ouverture, c'est risible honnêtement), un deck, un paquet de trois cartes qui se battent en duel, avec en dessous un tapis et une boîte en carton plus petite à monter (et dont le patron de montage a du être réalisé avec les pieds). Bref une grooooosse boîte pour un contenu rachitique (car les sleeves comme aux USA, on peut les attendre longtemps).
Ah, et les collectionneurs qui espéraient une série complète dans la boîte peuvent se rhabiller : les cartes numérotées 039 à 044 sont un pack spécial de trois cartes sur six... donc allez chercher les trois cartes qui vous manquent ailleurs !
Bon, bref : à moins d'être fan des Chevaliers Noble, je pense qu'on oubliera bien vite ce pack.
|