[TCG/OCG] 908 Shining Victories

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jeremdu74

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Envoyé par jeremdu74 le Vendredi 22 Avril 2016 à 11:46


Enfin les effets des nouvelles cartes Kozmo !!!
Des Secret Rare, bien entendu ^^

Excepté le fait que je soit déçu de l'artwork de Dark Planet (je m'attendais vraiment à un truc monstrueux, une sorte d'Etoile Noire avec un Dark Destroyer tout petit qui passe devant ^^), les effets sont relativement (très) bons, et compensent avec le fait qu'ils soient un peu plus "dur" à invoquer que les autres Kozmo qu'on avaient déjà, et plus dur à rentabiliser...
Par exemple, pour Dark Planet, si le joueur Kozmo commence (avec 5 cartes donc), il a intérêt à avoir une main parfaite si il veux pouvoir annuler des Magies, car il lui faut bannir au moins 1 Vaisseau + 1 Pilote (ou autre vaisseau) rien que pour l'invoquer et ensuite, il faut un Tincan en normal summon à côté pour envoyer les Kozmo au cimetière, qui pourront être bannis par la suite...
Mine de rien, elle n'est pas si facilement invocable (si on veux pouvoir faire des choses à côté) et son effet est compliqué à rentabiliser, excepté en milieu de game.
On en reviens un peu au Dark Eclipser qui n'était rentable qu'avec Tincan...

Kozmo Dark Lady est peut-être la meilleure nouvelle carte Kozmo, son effet est surpuissant car il peux être activé à chaque tour, et cela donne l'avantage contre pas mal de deck, Kozmo lui-même en match Miroir.
Et cela ajoute une raison de jouer Soartroopers (en combo avec Tincan), mais attention aux coûts de 1000lp à chaque fois ^^

Le lion est combo avec Dark Planet car il peux renvoyer les monstres bannis pour l'invocation de celle-ci au cimetière, pour pouvoir activer l'effet de Dark Planet et ainsi avoir quelque chose à bannir.
Mais à part ça, ce n'est pas forcément la carte la plus intéressante, car elle oblige à cibler 3 monstres...

Le piège est sympa, mais trop peu de place dans le Kozmo pour le placer je pense...
 


gemini_elf

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Envoyé par gemini_elf le Vendredi 22 Avril 2016 à 15:47


La meilleure solution pour jouer planet est de la jouer x3 et minimum 20/22 kozmo dans le deck dont une bonne base ténèbres. Ténèbres parce qu'invitation des ténèbres reste une base sûre d'accélérer le jeu.
Lion, mine de rien peut effectuer une autre option que tincan et rentabiliser également planet en entrée de jeu.
Kozmoville à 3 semble de plus en plus obligatoire si on veut tourner autour de planet.
Darklady est excellente en son genre, mais si on fait le tour du méta... elle servira surtout en match miroir. Contre monarque c'est nul, contre abyss... à voir avec les 36 effets de monstres par tour. Je ne pense pas qu'elle pourra tout bloquer. Sympa, mais à jouer x1 voir x2 max.
Kozmourning ressemble plus à une carte de side même si intéressant de récupérer des points de vie.
Reste à savoir ce que fera walker... Gain de points de vie en pagaille, ou effet de récupérer des kozmo bannis pour les remettre dans notre main... Ce serait les 2 effets les plus rentables pour jouer kozmo avec Darklady ou planet...


dragon-megarock38

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Envoyé par dragon-megarock38 le Vendredi 22 Avril 2016 à 17:30


bon sang la sorcière du magicien d'oz est trop craqué :/
ils ont même fait le lion sans courage :3

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Gadget

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Envoyé par Gadget le Vendredi 22 Avril 2016 à 18:37




Kozmo Walker
DARK/Machine - Effect/6/2400/1200
If one or more "Kozmo" card you control were to be destroyed by an opponent's card effect, you can destroy another "Kozmo" card you control instead. If this card is destroyed by battle or card effect and send to the Graveyard: You can banish this card; Special Summon 1 Level 5 or lower "Kozmo" monster from your Deck.

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PureEagle

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Envoyé par PureEagle le Vendredi 22 Avril 2016 à 18:45


Le 22/04/2016 à 18:37, Gadget avait écrit ...


Kozmo Walker
DARK/Machine - Effect/6/2400/1200
If one or more "Kozmo" card you control were to be destroyed by an opponent's card effect, you can destroy another "Kozmo" card you control instead. If this card is destroyed by battle or card effect and send to the Graveyard: You can banish this card; Special Summon 1 Level 5 or lower "Kozmo" monster from your Deck.


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Envoyé par gemini_elf le Vendredi 22 Avril 2016 à 19:06


Bon... ben... faudra repasser...


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Envoyé par jeremdu74 le Vendredi 22 Avril 2016 à 20:43


Le 22/04/2016 à 19:06, gemini_elf avait écrit ...
Bon... ben... faudra repasser...

Comme ça ?



Plus sérieusement, je me demande si les decklist Kozmo vont vraiment changer avec ces nouvelles cartes...
certains effets sont craqués mais demande une nouvelle façon de jouer ou d'avoir pas mal de ressources alors à voir =)


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Envoyé par yugi-cards971 le Vendredi 22 Avril 2016 à 20:55


je comprend pourquoi Kozmo n'a pas été touché.Konami ne peut pas ajouter du support dans un deck sans le rendre cheat.
 

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21/07/2017 RIP YUGIOH. Dites NON à la politique de KONAMI, du link en tant qu'extension pour débloquer son jeu, ban-list non programmé et commercial. TOUS SUR HEARTHSTONE avec une communauté de 70 millions de joueurs !!

jeremdu74

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Envoyé par jeremdu74 le Vendredi 22 Avril 2016 à 21:00


Le 22/04/2016 à 20:55, yugi-cards971 avait écrit ...
je comprend pourquoi Kozmo n'a pas été touché.Konami ne peut pas ajouter du support dans un deck sans le rendre cheat.
 

Les cartes sont fortes, mais je ne dirais pas cheatées dans le sens ou elles ont le défaut de ne pas être facilement jouables, contrairement aux autres Kozmo présents jusqu'à maintenant...
Elles auraient été cheatées si elles avaient les mêmes effets en plus d'être facilement invocables, et en parfaite synergie avec le reste.

Edit: Kozmo Dark Destroyer est par exemple ce qu'on peux appeler une carte cheatée =  très facile d'invocation/ 3000 ATK/ inciblable/ détruit n'importe quel monstre quand il arrive/ invoque un autre monstre quand il est détruit (peu importe comment).


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Envoyé par dragon-megarock38 le Vendredi 22 Avril 2016 à 21:42


C'est officiel, les joueurs vont pouvoir se permettre de jouer à 60 cartes!

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Cafard

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Envoyé par Cafard le Samedi 23 Avril 2016 à 11:52


Jouer à 60 cartes? ça réduit les chances de piocher les bonnes cartes il me semble..

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http://www.finalyugi.com/yugioh-forum-viewtopic-22-51592.html#2306780

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Envoyé par bob24 le Samedi 23 Avril 2016 à 12:07


Le 23/04/2016 à 11:52, Cafard avait écrit ...
Jouer à 60 cartes? ça réduit les chances de piocher les bonnes cartes il me semble..

et oui plus il y a de cartes dans le deck plus la probabilité de piocher la bonne carte s'amenuise !! 

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MA LISTE: répondez sur ma liste
Vive les mokey-mokey ! un jour les mokey-mokey régneront en maître sur Yugioh!

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Envoyé par dragon-megarock38 le Samedi 23 Avril 2016 à 12:52


Le 23/04/2016 à 12:07, bob24 avait écrit ...
Le 23/04/2016 à 11:52, Cafard avait écrit ...
Jouer à 60 cartes? ça réduit les chances de piocher les bonnes cartes il me semble..

et oui plus il y a de cartes dans le deck plus la probabilité de piocher la bonne carte s'amenuise !! 


Ce qui n'a pas empêcher un mermail de win un YCS avec 53 cartes à barcelone
Et puis ya Ruler aussi il me semble

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bob24

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Envoyé par bob24 le Lundi 25 Avril 2016 à 12:01


Le 23/04/2016 à 12:52, dragon-megarock38 avait écrit ...
Le 23/04/2016 à 12:07, bob24 avait écrit ...
Le 23/04/2016 à 11:52, Cafard avait écrit ...
Jouer à 60 cartes? ça réduit les chances de piocher les bonnes cartes il me semble..

et oui plus il y a de cartes dans le deck plus la probabilité de piocher la bonne carte s'amenuise !! 


Ce qui n'a pas empêcher un mermail de win un YCS avec 53 cartes à barcelone
Et puis ya Ruler aussi il me semble

il y avait Tidal ouais ...

un ami avait fait un net deck et franchement à 53 cartes ... le deck était horrible ..tidal faisait le café à lui tout seul 

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Envoyé par chaos_soldier le Mardi 26 Avril 2016 à 12:41




Super Anti-Kaiju War Machine Mecha-Dogoran
Level 8 / LIGHT / Machine / ? ATK / 2000 DEF
Cannot be Normal Summoned/Set. If your opponent controls a “Kaiju” monster, you can Special Summon this card (from your hand). You can only control 1 “Kaiju” monster. Once per turn: You can remove 2 Kaiju Counters from anywhere on the field; equip 1 “Kaiju” monster from your hand or Graveyard to this card. This card gains ATK equal to the combined ATK of the “Kaiju” monsters equipped to it by this effect.

Thunder King, the Lightningstrike Kaiju
Level 9 / LIGHT / Thunder / 3300 ATK / 2100 DEF
You can Special Summon this card (from your hand) to your opponent’s side of the field in Attack Position, by Tributing 1 monster they control. If your opponent controls a “Kaiju” monster, you can Special Summon this card (from your hand) in Attack Position. You can only control 1 “Kaiju” monster. Once per turn: You can remove 3 Kaiju Counters from anywhere on the field; your opponent’s cards and effects cannot be activated for the rest of this turn, also this card can make up to 3 attacks on monsters during each Battle Phase this turn.

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