Le 26/08/2016 à 19:29, bryanG avait écrit ...
Deux rai oh en side c'est toujours bien je pense. Dans mon sattel je le jourrai en side je pense contre blue eyes il peut etre assez efficace
Justement, je pense qu'il peux être intéressant dans les decks contrôle qui jouent de base minimum 3x Call of the Haunted (comme Stellar justement), tout simplement car ça permet de le faire revenir aux bons moments si il a été détruit auparavant, histoire de bloquer encore un peu plus l'adversaire, la plupart des decks du T1 ne jouant pas vraiment d'out en général (donc difficulté à le gérer 2 fois).
Après, il est plus ou moins efficace contre les decks du méta: contre Blue-Eyes il empêchera l'adversaire d'aller tuto avec le Sage/la première pierre blanche, et il pourra éventuellement annuler l'invoc. d'un Alternatif.
Mais il est prévisible (ce n'est pas comme un piège) donc si l'adversaire n'est pas idiot, soit il jouera autour, soit il forcera le sacrifice de rai-oh, mais ça c'est dans le pire des cas car de toute façon, en général, le deck Dragon Blanc le passe facilement avec toutes les invocations non-inhérent qu'il peux faire (transaction+retour des dragons par exemple).
Contre BA, inutile.
Contre Kozmo, aussi utile qu'un Raigeki contre ces vaisseaux...
Contre Pendule, fort si accompagné de cartes de protection, genre Solemn Strike.
En conclusion, peut-être pas la meilleur option de Side pour l'instant.