[Analyse] Deck Chain Burn V2.0

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yugiadam

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Envoyé par yugiadam le Dimanche 21 Avril 2013 à 02:11


 Salut tout le monde!
Aujourd'hui en cette nuit obscur et glacial dans la région de Genève en Suisse, je vais vous faire l'analyse d'un deck que j'aime bien, il s'agit du chain burn!

Sommaire :

1# Présentation/étymologie
2# Fonctionnement
3# Deckliste (liste du deck)
4# Analyse des Cartes/Composition
5# Carte pouvant être joué dans le deck
6# Place en Tournois
7# Points Positif et Négatif
8# Conclusion et Commentaires Personnel


#1 Partie Numéro 1, la présentation :


Le deck porte bien son nom; chain et burn, mais que'est-ce que cela veut dire?

Chain veut dire l'action de chaîner une carte et de crée une vague de combo entre-eux, (peut-être que le mot "chaîner" vous rends confus, mais nous y allons y remédier à cela dans la partie 2).

Burn veut signifié l'action de réduire les points de vie de votre adversaire, avec des cartes et non au combats. Ex : vous infliger 800 life points grâce à la carte intitulé "Ookazi", par exemple il s'agit là de faire du burn.

Le deck Chain Burn est donc un jeu un peu unique, qui à une façon insolite de remporter une victoire.

2# Partie Numéro 2, le fonctionnement :


Là effectivement il peut déjà s'agir de la partie la plus compliqué pour comprendre ce jeu, mais ne vous en inquiéter pas, une fois fait ce sera très facile voir "même no-brain".

Tous d'abord comme je vous l'ai dit à la première partie il faut crée des chaînes, ainsi que "burner".

Une majorité des cartes sont de des pièges normaux, c'est-à-dire des pièges qui peuvent être uniquement chaîner en tant que "spell speed 2" ou inférieur, je vous explique.

Ex : j'active typhon d'espace mystique sur l'une de vos cartes, et vous avez rugissement menaçant, vous pouvez répondre en chaînant, c'est-à-dire soit protéger votre carte/anticiper l'adversaire ou tout simplement vous avez attendu ce moment, voilà en quoi ceci est utile.

Maintenant nous allons résoudre la chaîne:

"Block Chain 1" : typhon d'espace mystique à été activé.

"Block Chain 2" : rugissement menaçant à été répondu, dans ce cas qui gagne?

Celui qui à répondu avec rugissement menaçant, puisque elle est de spell speed 2 une chaîne égal à typhon d'espace mystique.

Pour connaître l'ordre d'une chaîne il faut d'abord connaitre les spell speed.

Spell speed 1 (carte/effet qui ne peut être seulement chainer par) :

Magie continu, Magie normale, Magie Rituelle, équipement, Effet Flip, Ignition, Déclencheur.

Exemple j'active Monster Reborn, je ne pourrais maintenant que la chainer avec une carte de spell speed 2 ou 3.

Spell Speed 2 (carte/effet qui ne peut seulement être chainer par une carte spell speed 2 ou 3)

Piège Normal, Piège Continu, Monstre à effet Rapides, Magies Jeu-Rapides.

L'histoire du typhon et du rugissement menaçant, est un exemple de 2 cartes spell speed 2.

Spell Speed 3 (Carte/effet qui ne peut seulement être chainer par une spell speed 3)

Contre Piège

C'est la plus rapide des spell speed, elle ne peut-être uniquement répondu que par une contre piège et rien d'autres.

(attention, les effets continu telles que décret royal/jinzo, passent au dessus de tout, sauf à leurs invocation, c'est-à-dire que ils annuleront tous les effet de vos cartes, même les contres pièges, pour pouvoir ne pas être mis dans un telle carnage, il faut les chainer avec une contre piège, sinon cela ne marche pas! ou les chainer avec une carte de spell speed 2, qui n'est pas le type de carte qui doit être annuler)

Bon, je pense que j'ai peut-être oublier des trucs, mais en tous cas il suffit de comprendre le raisonnement des chaines pour savoir maîtriser le deck chain burn.

La plupart de leurs cartes sont des pièges normaux, donc les cartes contre piège passe au dessus de ces cartes, ce qui est dommages puisque ils briseront la chaine.

Donc si on veut vraiment savoir le but du deck c'est :

Chainer des cartes magies ou pièges qui inflige des dégats; pour piocher + réduire les life points de votre adversaire à 0.

Partie numéro #3, la deckliste :


Voilà, pas grand chose d'autres à dire, dites des commentaires si vous voulez que j'édite cette decklist.

Monstres 6 :

2x Lava Golem
3x Attaque de l'épouvantail
1x Morphojarre

Magies 6 :

2x Pot de Dualité
2x Frappes en Chaînes
1x Un jour de Paix (ah! pourquoi konami limiter cette carte!)
1x Poison du Vieillard

Pièges 28 :

3x Jarre de Cupidité
3x Cadavre du Yata-Garasu
3x Avidité Téméraire
3x Desserts Seuls
3x Tonneau Secret
3x Fortune Accumulée
2x Cylindre Magique
1x Mur Dimensionnel
2x Trio Ojama
1x Cessez-le-Feu
2x Waboku
2x Rugissement Menaçant

Side Deck 15 :

3x Voiturcarte "D"
2x Reine Volcanique
3x Démons Jumeaux
1x Gorz, l'émissaire des Ténèbres
2x Cyber Dragon
1x Violent Orage
3x Typhon d'Espace Mystique
1x Mur Dimensionnel

Extra Deck :

1 ou 2x Technochimère, le dragon forteresse
(si, si y'a un extra : technochimère, sinon à quoi servirais les cyber ^^').

#4 Partie Numéro Analyse des Cartes/Composition :

Lava Golem
Monstre Niveau 8/Type Démon, attribut Feu

Effet : Non invocable normalement, ni être poser.
Uniquement invocable spécialement sur le terrain adverse qu'en sacrifiant 2 monstre sur son terrain.
Vous ne pouvez pas invoquer normalement ni poser durant le tour ou cette carte est invoquée.
Durant chacune de ses standby phase : infligez lui 1000 life points.

ATK : 3000/DEF : 2000

Voilà une carte pleinement intéressante, puisque elle peut se débarrasser de 2 monstre qui peuvent vous perturber la partie comme : evolzar laggia/jinzo (si un tarré ose le jouer)/Shi en Synchro etc... des cartes qui puisse annuler vos activation/effet de cartes, en plus elle inflige 1000 life points et créer donc une chaine, quoi de rêver mieux...




Attaque de l'épouvantail
Monstre Niveau 1/Type Machine, attribut Terre

Effet : Lorsqu'un monstre de votre adversaire déclare une attaque directe : vous pouvez défausser cette carte;
Annulez l'attaque, puis terminez sa Battle Phase (ceci est un Effet Rapide).

Elle est superbe, puisque elle n'est déjà pas affecté par macro, puisque son coût est de la défausser et non l'envoyer au cimetière, et dernièrement
elle annule la battle phase et vous ne recevez aucun points de dommages, juste la défausser depuis votre main, ce n'est pas grave avec elle vous vous faîtes du -1, mais vus que vous n'allez recevoir aucun bob, il suffit de piocher une carte durant votre draw phase habituel et vous vous ferez du CA + 0.


Morphojarre
Monstre Niveau 2/Type Rocher, attribut Terre

Effet FLIP : Chaque joueur défausse toutes les cartes de leurs mains, puis pioche 5 cartes.

Vu la limitation "d'un jour de paix", je me suis dit de la mettre, puisqu'elle peut vous faire du CA + 5 ce qui est énorme, mais dommage que des fois elle peut être dur a placer et qu'elle fait aussi du CA a l'adversaire :/.
D'ailleurs quand avidité téméraire a déjà été activé, elle peut vous aider, cela peut être un très bon top deck, mais à utiliser correctement, car vous devez réfléchir à ce que vous allez défausser et piocher, de même à votre adversaire.


Pot de Dualité
Magie/Normal

Révélez les 3 cartes du dessus de votre deck, ajoutez en une à votre main, puis mélanger votre deck.
Vous ne pouvez activez qu'un seul pot de dualité par tour, de plus vous ne pouvez pas invoquer spécialement durant le tour ou cette carte est activé.

Voilà, vous avez vus ses défauts, pas de invocation spécial et on peut qu'en activer qu'un par tour :/.
Mais de toute façon on s'en fiche!
dans ce deck on ne spé jamais sauf avec lava golem et trio ojama, on le sait tous cette carte est énorme puisqu'elle tuto une carte au dessus du deck, donc vous vous faîtes du CA + 0, mais ne faîtes cette carte uniquement en ayant de la défense.


Frappes en Chaînes
Magie/Rapides

Activable uniquement en block chaîne 2 ou supérieur;
infligez 400 points de dommages à votre adversaire multiplié par le nombre de Block Chaîne de cette carte. Vous ne pouvez pas activer cette carte s'il y a plusieurs cartes/effets avec le même nom dans cette Chaîne.

La carte du deck, puis qu'elle permet de faire des dégats jusqu'à -2000 rien qu'avec vos propre cartes...
Mais dommage qu l'on peut pas la chaîner avec nos propres cartes qui ont le même nom^^.
sinon tout de suite broken xD


Un jour de Paix
Magie/Normal

Chaque joueur pioche une carte et jusqu'à la fin du prochain tour de votre adversaire, aucun jouer ne subis de dommages.

Tout simplement énorme CA + 0 pour vous et prépare une bonne main...

Dommage qu'elle soit limité, si je dois l'admettre c'est parce'que elle préparais trop facilement les OTK/FTK, mais je trouve que aucun deck qui la jouait spamer le méta, je veux dire d'accord on a bien vus quelque fois exodia, chain burn et compagnie en top 32, mais voir ces decks se faire toucher...


Poison du Vieillard
Magie/Rapide

Sélectionner et activer 1 de ces effets;
°Infligez 800 life points à votre adversaire.
°Augmenter vos life points de 1200.

Elle sert juste à créer une chaîne de plus, pas énorme si je l'a met c'est pour remplacer un jour de paix.


Jarre de Cupidité
Piège Normal

Piochez 1 carte.

Sert de chaine et de CA en +


Cadavre du Yata Garasu
Piège/Normal

Sélectionner et activer 1 de ces effets;
°piochez 1 carte
°si votre adversaire contrôle 1 monstre Spirit face recto : piochez 2 cartes

Maintenant que tsukuyomi est à 2, S.V.P jouez des spirit pour me faire du CA en + XD
Non sérieusement c'est le même chose que jarre de cupidité.


Avidité Téméraire

Piochez 2 cartes et sautez vos 2 Draw Phase.

Très fort puisqu'elle fait du CA + 1, mais attention!
a double tranchant, car vous devez être sur de posséder au moins 2 cartes de défense pour enfin avoir de la ressources.
sinon ne pas pouvoir piochez 2 cartes, ça peut faire très mal... a utiliser avec précaution.



Desserts Seuls

Infligez 500 points de dommages à votre adversaire pour chaque monstre qu'il contrôle.

Puissant avec trio, puisqu'elle infligera au moins 1500 life points, une chain en + et plus de 2000 life points perdu, une carte primordial dans le deck, surtout si l'adversaire invoque beaucoup de monstres.


Tonneau Secret

Infligez 200 life points à votre adversaire pour chaque cartes dans sa main et dans son cimetière.

Idem que dessert, sauf que ce sera pour les cartes en main de l'adversaire et sur son terrain.
(attention, cela ne marche pas avec trio ojama, vus qu'elle inflige pour chaque carte, et les jetons ne sont pas considérer comme des cartes, mais comme des monstre, donc avec dessert seul ça marche.).


Fortune Accumulée

Activable uniquement en block chain 4 ou supérieur; piochez 2 cartes.
Vous ne pouvez pas activer cette carte s'il y'a des cartes ayant le même nom/effet dans la même chaîne.

Enorme, car on avec tout nos pièges elle permet de
piocher 2 cartes + -2000 à l'adversaire + protection pour 1 tour, elle refais la main trop facilement si elle a réussi à être jouer correctement.


Cylindre Magique

Activable uniquement lorsque votre adversaire déclare une attaque : annulez l'attaque, puis infligez au life points de votre adversaire un montant égal à l'attaque annulé.

Super, car elle vous protège pour 1 attaque et en plus c'est une bonne nouvelle d'infligez plus de 2000 points de vie à votre adversaire
Ne la jouez uniquement contre des monstre ayant plus de 1500 en ATK.


Mur Dimensionnel

Activable uniquement lorsque votre adversaire attaque : votre adversaire reçoit un montant égal aux dommages que vous auriez du subir.

Pareil que cylindre sauf que je l'ai mit pour varier un peu pour permettre à frappes en chaînes + fortune de faire leurs désastre. :noel:
sinon si on l'active l'adversaire ne pourra pas faire lance interdite dessus :o


Trio Ojama

Invoquer spécialement 3 jetons ojama sur le terrain de votre adversaire (Type : Bête/Attribut : Lumière/Niveau : 2/ATK : 0/DEF : 1000),
ces jetons ne peuvent pas être sacrifié pour une invocation sacrifice.
Lorsqu'un jeton est détruit : infligez 300 life points à votre adversaire

Ultime!
On met 3 petit troll sur le terrain de l'adversaire, qui : ne peuvent pas être xyz/sacrifié et qui compteront comme monstres pour dessert seul :farao: .
Sinon on peut malheureusement faire des synchros avec, sans prendre des dommages.


Cessez-le-Feu

Retourner tous les monstres face-verso sur le terrain, infligez 500 life points pour chaque monstres à effet sur le terrain (les effets flip ne sont pas activé à ce moment là).

Limité à 1, mais toujours aussi fort, on peut penser statistiquement que elle fera au moins 1500 points perdu.
Mais le problème c'est qu'elle ne marche pas avec les jetons, sinon salut la peine de mort!


Waboku

Vos monstres ne peuvent pas être détruit au combat ce tour, de plus vous ne recevez aucun dégâts de combat.

Permet de se protéger pendant 1 tour


Rugissement Menaçant

Votre adversaire ne peut pas attaquer ce tour.

Pareil que waboku


Carte pouvant être joué dans le deck


-Electro Cobra
-Marshmallon
-Feu Foudroyant
-Météore Destructeur
-Reine Volcanique
-Voiturcarte "D"
-Démons Jumeaux
-Pendulier de Combat
-Cancrelat Maxx
-Slime Métallique
-Graal Interdit
-Macro cosmos
-Fracas le Guerrier Magique
-Soldat Pingouin
-Court Circuit du Tonnerre
-Soldat Kinésique
-Métaion, le seigneur du temps
...


Partie court, j'avais un peu la flemme d'écrire ^^'.

6# Place en Tournois


http://www.youtube.com/v/gCkCSPpODCI

Vidéo montrant une personne qui à réussi à arriver 5ème aux régional de ST Louis, je ne sait pas combien ils étaient, mais je pense un peu près plus de 100, c'était genre un gros WCQ.

En tous cas félicitations à cette personne qui à haut pourver la valeur de ce deck.

http://www.youtube.com/v/mcQF1e26pXs

pour ce personnage, je n'ai aucune idée comment ça s'est passé pour lui.

http://www.youtube.com/v/-4S7LYrt9Tc[/flash]

à l'YCS de Seatlle, un bon individu à réussi à bien prouver la valeur du deck et écrasant sa relâche des inzektors/wind-up/dino rabbit.

Je trouve sa version particulièrement intéressante, car elle contient 3x électro cobra main deck, ce qui stabilise facilement le deck, en plus d'infligez -1000.

Autrement paraît-il que à Barcelone un autre chain brun aurais réussi à faire la même chose, mais je n'ai aucune information.

Mais tous cela fait partit du format Septembre 2012, je ne vois plus de chain burn faire top depuis mars 2013 .

Cela dit, pour faire top avec un tel deck, il faut être sacrément bon joueur, surtout passer le side qui est une période handicapante pour le deck.

Points Positif et Négatif


les + :

-Deck fun, pour celui qui le joue
-Deck qui "peu" crée la surprise en tournois
-Deck pas cher sans les voiturcarte "D"
-Deck Facile à utiliser, une fois l'ordre des chaînes compris
-Deck Originale, car sa grosse trap line et sa façon de gagner, vous fait regarder d'un autre oeil tous les autres deck.

les - :

-Très sensible au side (Dust Tornado + Décret Royal)
-Très dur à jouer, si on ne comprends pas les chaînes
-Risque d'énervé l'adversaire avec ce deck
-Très très embêtant de toujours demander à chaque chaînes si ça passe en tournois.
genre : "block chain 2, tu fais jugement ?"

8# Conclusion et Commentaires Personnel


Pour moi, c'est un deck que j'adore, car ce genre de deck énerve tous mes adversaires en table de tournois.
Sinon ça reste quand même un bon deck, il faut absolument s'en méfier et bien regarder la main et les chaînes.
Les decks brun existe depuis le début de yugioh, car le fait d'infliger de life points gratuitement a été une longue idée par l'invention de plusieurs scénaristes scrupuleux...

ALLALALA des traps des trap des traps ^^ ont en a des idées dans notre bon vieux TCG, c'est un deck qui manque je trouve ^^'.

Aller résultat final :

Puissance : 0/0 (il n'utilise aucun mécanisme d'attaque)
Défense : 5/5 (impossible de lui enlever le moindre points dans 70% des cas, s'il a bien utiliser ses cartes correctement)
Stabilité : 4/5 (Piocher avec tous les pièges qui se déroule donne une belle offrande dans le deck, mais si on top 2 fortune en première main, je dit aie*)
Métagame : 2,5/5 (étant toucher par la ban et ne se présentant plus aux 2 YCS, j'ai un peu peur ^^)
Budget/Originalité : 5/5 (je trouve que c'est un deck très original, peu cher et très instructif pour les chaînes)
Faiblesse : 5/5 = -5 (ce deck est trop fragile au typhon d'espace mystique/tornade de Poussière/Paralysateur de pièges/décret royal et compagnie ...)

15 / 20 selon moi, un bon deck qui inflige et qui se protège, mais malheureusement trop de faiblesse et des ressources qui se vide très facilement par la biais des cartes de l'adversaire.

[ Dernière modification par yugiadam le 21 avr 2013 à 02h11 ]

[ Dernière modification par yugiadam le 27 avr 2013 à 19h51 ]

[ Dernière modification par yugiadam le 27 avr 2013 à 19h58 ]

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calient

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Envoyé par calient le Dimanche 21 Avril 2013 à 12:57


 rajoute des corbeau dd ou des macro cosmos dans ton deck en side car dw dans la version qu'il joue actuellemnt est ton pire ennemi et s il open avec foolish+un dw+EEV tu peux avoir tous les démons jumeaux que tu veux ça ne te serviras à rien

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Envoyé par Gadget le Dimanche 21 Avril 2013 à 17:53


 Chalice en side.

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Best Pack Opening Ever/Ma chaîne Youtube
The stars look different today.

Kongashi

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Envoyé par Kongashi le Mardi 23 Avril 2013 à 18:30


C'est sympa de voir une nouvelle analyse du Chain Burn, d'autant plus que la tienne est un peu plus détaillée sur la mécanique du deck.
Par contre, Tonneau Secret fonctionne également avec les jetons.
Ensuite, coté compo, mon analyse dit d'elle même ce que je changerais, mais je trouve que Métaion manque un peu dans ton deck, à la place du mur dimensionnel peut être, c'est la carte qui est la plus facilement morte selon moi.


Thpirate

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Envoyé par Thpirate le Mercredi 24 Avril 2013 à 11:10


Mais pour métaion il faut avoir 10 monstre dans le cimetière il en joue que 6

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Avec Banish, les cartes s'évanouissent


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Envoyé par YliasterKaito le Mercredi 24 Avril 2013 à 11:26


Le 24/04/2013 à 11:10, Thpirate avait écrit ...

Mais pour métaion il faut avoir 10 monstre dans le cimetière il en joue que 6



Heu non la tu confonds avec Sephylon....mais c'est vrai que Metaion peut-être un plus surtout si l'autre a spammé le terrrain au tour d'avant.


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yugiadam

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Envoyé par yugiadam le Samedi 27 Avril 2013 à 20:00


 @Kongashi

métaion, est une bonne carte, serte, mais un peu risqué, car je la trouve pas combo avec dessert seul.

en plus, elle peut se prendre warning, hommage torrentiel, veiler et je ne sais quoi.


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Kongashi

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Envoyé par Kongashi le Lundi 29 Avril 2013 à 00:52


Le 27/04/2013 à 20:00, yugiadam avait écrit ...

@Kongashi

métaion, est une bonne carte, serte, mais un peu risqué, car je la trouve pas combo avec dessert seul.

en plus, elle peut se prendre warning, hommage torrentiel, veiler et je ne sais quoi.


Métaion est plus qu'une bonne carte, et rien ne t'empèche de chaîner dessert seul à son attaque (si tu ne l'as pas utilisé avant), et puis maintenant, certains decks n'ont pas besoin de longtemps pour re-remplir leur terrain, dessert seul ne sera pas perdu et Métaion peut retourner la situation si tu es mal en point...

Ensuite, Métaion n'est pas infaillible comme tu dis, il est sensible aux solemn (warning et judgment) mais serieusement, ça ne te ferait triper qu'il paye 2000LP ou la moitié de sa vie alors qu'il affronte un Chain Burn? Et il n'est pas sensible à l'hommage torrentiel (ne peut pas être détruite par un effet de carte, le seule moyen de la "détruire", c'est avant son invocation avec les solemn par exemple, alors que hommage fonctionne trop tard pour marcher).
Par contre, Métaion est vulnérable face au Veiler, Prison Dimensionnelle, Chaîne Démoniaque et quelques cartes du genre, mais Veiler n'est actif que durant ton tour, Métaion peut te protéger le tour adverse. Chaîne Démoniaque une vraie plaie contre lui, le rendant complétement vulnérable, mais le deck a de quoi survivre.

Pour conclure, je trouve Métaion bien plus sûr que Mur Dimensionnel qui est relativement repérable (une carte qui peut rester plus d'un tour, c'est suspect), peut te bloquer un slot, peut aussi être annulée et dans ce cas, tu risques aussi de manger cher...
 


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Envoyé par cjerome28 le Mardi 04 Juin 2013 à 11:57


 j'adore ce deck et voici la decklist que j'ai joué au CDF : 
[3] Cardcar D
[3] Swift Scarecrow
[3] Maxx "c"
[2] Metaion, the Timelord
[1] Lava Golem

¤ Spells (5)
[2] Chain Strike
[2] Pot of duality
[1] One Day of Peace

¤ Traps (23)
[3] Accumulated Fortune
[3] Just Desserts
[3] Reckless Greed
[3] Secret Barrel
[2] Ojama Trio
[2] Jar of Greed
[2] Legacy of Yata-Garasu
[2] Threatening Roar
[1] Waboku
[1] Curse of Darkness
[1] Dimension Wall

¤ Extra (15)
[2] Maldoche Queen Tiaramisu
[1] Diamond Dire Wolf
[1] Heroic Champion - Excalibur
[1] Gem-Knight Pearl
[1] Number 16: Shock Master
[1] Abyss Dweller
[1] Maestroke the Symphony Djinn
[1] Gagaga Cowboy
[1] MX – Saber Invoquer
[1] Number 17: Leviathan Dragon
[1] Leviair the See Dragon
[1] Wind-up Zenmaines
[1] Soul of Silvermountain
[1] Temtempo the Percussion Djinn

¤ Side Deck (15)
[3] Madolche Hootcake
[3] Madolche Magileine
[3] Madolche Mewfeuille
[2] Madolche Messengelato
[1] Madolche Chateau
[1] Madolche Ticket
[1] Chain Summoning
[1] Heavy Storm


J'ai fait un score de 5 victoires, 2 égalité et 3 défaites voilà !! Les 2 égalités c'était contre Spellbook. 
ET metaion est indispensable au deck. 

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Envoyé par Jonas91 le Mercredi 19 Juin 2013 à 21:53


Pas mal la variante, tu as surement du en agacer plus d'un ^^


SteelWave

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Envoyé par SteelWave le Vendredi 05 Juillet 2013 à 22:41


Je comprends pas l'ajout des magidolce en side cjerome28


Kongashi

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Envoyé par Kongashi le Samedi 06 Juillet 2013 à 13:11


 Le side Magidolce, ou comment pourrir le jeu adverse qui pensait avoir sidé contre un Burn et finit par se casser les dents sur un autre deck. J'aime bien l'idée, c'est sadique (bien dans l'esprit du deck  ) et ça n'affaibit pas la compo de base (la partie Magidolce, j'avoue que je ne connais pas assez le deck pour la juger)
Ca me donne envie d'essayer 


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