Hors Ligne Membre Inactif depuis le 27/04/2019 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 19/08/2010 | Envoyé par mtf44 le Jeudi 25 Juillet 2013 à 00:53 Sommaire:
1) Présentation 2) Description des cartes 3) Deck List 4) Sider contre Bujin 5) Conclusion 1)Présentation: [1#] Les bases de Bujin ! Les Bujins sont un des nouveaux archétypes de monstres introduit par Le Jugement de la Lumière. Contrairement aux archétypes récemment sorti comme Mermail et Wind-Up, la stratégie de Bujin est de maintenir un seul monstre sur le terrain tout en utilisant les autres monstres pour contôler le jeu avec des effets puissants. Malgré le fait que les monstres invoqués sur le terrain ne soit pas énorme, le Deck Bujin est très efficace pour ce qui est de protéger un monstre important sur le terrain avec un gameplay étonnant, et ils sont tout aussi capable de remplacer un monstre principal s'il est détruit. Commençons avec les bases du Deck Bujin - voici Bujin Yamato, la pièce maîtresse de la stratégie... Une fois par tour, durant votre End Phase : Vous pouvez ajoutez 1 monstre "Bujin" depuis votre Deck à votre main, puis envoyez 1 carte depuis main au Cimetière. Vous ne pouvez contrôler qu'1 "Bujin Yamato". Avec 1800 points d'attaque Bujin Yamato est une solide menace de niveau 4. Il n'en a peut-être pas l'air, mais son effet est a lui seul se qui permet de mettre en place la stratégie. Les Bujins ont deux type de monstre de support - appeler Bujingi - que vous utilisez aux coté de Yamato afin de le transformer en un monstre presque invincible. Certains Bujingis ont un effet que vous pouvez activer depuis votre main ; vous pouvez les tutoriser avec Yamato et envoyer une carte de votre main dont vous n'avez pas le besoin actuellement au cimetière. Les autres Bujingis ont des effets qui peuvent s'activer quand ils sont dans le cimetière, vous pouvez les tutoriser, puis les envoyer au Cimetière pour utiliser leurs abilités librement. Encore mieux, si vous en avez un dans votre main, tutoriser un Bujingi dont l'effet s'active depuis la main, et envoyer le au Cimetière. Voici trois Bujingi que verrez souvent : Vous pouvez envoyer Bujingi Crane depuis votre main au cimetiere durant le calcul de dommage quand un de vos Bête-Guerriers Bujin combat un monstre adverse. Faites le, et doublez l'attaque d'origine du monstre Bujin qui combat et durant ce combat ce combat uniquement. Utilisez le sur Bujin Yamato et il pourra égaler ou battre des monstre avec 3600 d'attaque ou moins - cela vous permet de passer sur pratiquement n'importe quoi. Vous pouvez tutoriser Bujingi Crane avec l'effet de Yamato, mais même si vous ne le faite pas, votre adversaire devra se soucier de ce que vous pourriez avoir. Parfois, ce fameux Crane sera le seul que votre adversaire ne prévoira pas. Bujingi Quilin est différent. Au lieu de l'envoyer depuis votre main, vous le bannissez depuis votre cimetière pour cibler un monstre face recto et le détruire. Cela ne marche seulement si vous avez un monstre ''Bujin'' Bête-Guerrier. Un grand nombre de combos encore meilleur nécéssite d'utiliser son effet encore et encore ! Bujingi Turtle fonctionne de la même façon : quand votre adversaire cible un de vos Bujins par un effet, vous pouvez bannir cette carte depuis votre cimetière et annuler l'effet. Cela vous protege de carte comme Dispositif d'Evacuation Obligatoire, Compétence de Percé et Numéro 11 : Gros Oeil. Si vous utiliser Yamato pour envoyer Turtle au cimetiere, vous aurez l'assurance d'être proteger des effet de ce genre. Rappelez-vous, vous n'avez pas à renoncer forcement à une carte ''Bujin'' pour la capicité de Bujin Yamato ! Vous pouvez envoyer quelque chose que vous pourrez utiliser plus tard depuis votre cimetiere, comme Rainette ; envoyer une carte qui est utile dans le cimetiere comme Compétence de Percé ; ou envoyer tout simplement quelque chose dont vous n'avez pas besoin pour le moment. En plus d'être utiles grâce à leurs effet, tout les Bujins sont de niveau 4. Un des meilleur moyen d'envoyer Quilin ou Turtle au Cimetière est de les combinés avec Yamato pour Invoquer par Xyz le puissant Bujintei Susanowo ! Cette carte peut attaquer une fois chaque monstres que votre adversaire contrôle. Une fois par tour, vous pouvez détacher un matériel Xyz depuis cette carte ; sélectionnez un monstre ''Bujin'' depuis votre Deck, et ajoutez le à votre main ou envoyez le au cimetiere. Vous ne pouvez contrôler qu'1 seul ''Bujintei Susanowo''. Comment réagissez vous face à un terrain rempli de monstres quand le but de votre Deck est de n'utiliser qu'un seul monstre à la fois ? Celui la ! Bujintei Susanowo peut attaquer une fois tout les monstres que adversaire contrôle, c'est donc un énorme égaliseur! Il est aussi très facile à Invoquer : si vous l'Invoquez par Xyz avec les monstres Bujingi Quilin ou Bujingi Turtle, vous pourrez utiliser leurs effets plus tard ; vous allez abandonner deux monstre pour un, mais vous avez aussi de bon effet pour compenser le tout. Pour rendre les choses encore plus facile, vous pouvez détachez un matériel Xyz depuis Bujintei Susanowo une fois par tour pour prendre un Bujin de votre Deck ; vous pouvez l'ajouter à votre main, ou l'envoyer directement à votre Cimetière. Cela ne donne pas seulement des cartes gratuites - il vous permet d'avoir les bonnes cartes, au bon endroit, au moment où vous en avez besoin. Ce texte est un adaptation en français de ceci: www.konami.com/yugioh/articles/ [2#] Bijintei Susanowo et son support ! Bien maintenant que nous avons présenté les Bujins, nous allons continuer avec le boss de ce Deck, c'est à dire, Bujintei Susanowo. Nous avons parlé des compétences de base du Deck, maintenant, nous allons aller en profondeur et voir comment cela fonctionnerait dans vos Duels, et vous montrer quelques-uns des combos tueur qui font qu'il est si bon! Précédemment nous avons vu que Bujintei Susanowo était vraiment simple à Invoquer. Si vous pouvez protéger Bujin Yamato pendant un tour, vous pouvez le combiner avec un Bujingi afin d'Invoquer par Xyz. Bien que le fait de combiner deux monstres en un peut être désavantageux, vous aller pouvoir y remédier avec les Matériels Xyz Bujingis ; vous pouvez bannir Bujingi Quilin depuis votre cimetière pour détruire une carte face-recto de votre adversaire, ou bannir Bujingi Turtle pour protéger un Bujin d'un effet qui cible. Quilin est relativement pratique, car il permet d'équilibrer la balance instantanément et vous aide à faire des attaques directes. Et comme si cela ne suffisait pas, l'effet de tutorisation de Susanowo vous permet de tutoriser une autre carte gratuitement depuis votre Deck ! Jouez correctement, et Susanowo vous permettra d'obtenir plus de cartes qu'il ne vous en à fallut pour l'Invoquer. Donc, une fois que Bujintei Susanowo est sur votre terrain, que faites vous avec ? Que diriez vous d'anéantir un des plus grands monstres du méta actuel ! Comme Bujintei Susanowo peut attaquer chacun des monstres de votre adversaire une fois par tour, il vous permet d'éliminer un Bête Fantôme Méca Dracossac ainsi que tous ses jetons Bête Fantôme Méca en une seule Battle Phase. Vous n'avez qu'à Invoquer Susanowo, tutoriser Bujingi Crane, et attaquer tous les jetons. Détruire les jetons permet d'annuler l'effet ''Vous ne pouvez pas me détruire'' de Dracossack, donc attaquer et envoyer Bujingi Crane au Cimetière. Puisque les 2400 ATK de Susanowo ne sont pas suffisant pour qu'il puisse battre Dracossack avec sa propre force, le boost qu'offre Crane lui permet de monter à 4800 ATK, ce qui permettra en plus de détruire Dracossack et d'infliger 2200 de dommage de combat. Et pouvez pratiquement faire cela gratuitement. Ce qui est génial. Mais vous savez se qui est encore mieux ? Il y a en fait des manières bien plus simple pour le faire ! La grande question dans l'esprit de quiconque quand vous leur dites : ''Cette stratégie met l'accent sur la présence d'un monstre unique sur le terrain'' est généralement ''Eh bien, si ce monstre est détruit ?'' Et les Bujin ont une excellente réponse à ça : Bujincarnation. Si votre adversaire contrôle un monstre et que n'en avez pas, Bujincarnation vous permet de cibler deux monstres ''Bujin'' : l'un dans votre Cimetière et l'autre parmi vos monstres bannis. Vous pouvez les Invoquer Spécialement sur votre terrain, et si vous les utilisez pour Invoquer par Xyz, vous ne pourrez les utiliser que pour l'invocation de monstre Xyz de type Bête-Guerrier, Bête ou Bête Ailée. Cela est intéressant pour une tonnes de raisons. -D'abord, cette seule carte permet une Invocation Xyz . Vous pouvez faire Bujintei Susanowo et utiliser immédiatement son effet pour tutoriser une carte gratuitement. -Les monstres ''Bujin'' que vous utilisez comme matériels Xyz peuvent être bannis à nouveau lorsque vous les détachez. Cela peut signifier la destruction plus simple avec Bujingi Quilin, ou protection plus solide avec Bujingi Turtle. -Vous pouvez également Invoquer Loup Sinistre Diamant pour détruire une carte ; Confrérie Du Poing De Feu - Roi Tigre pour tutoriser Formation Feu - Tenki, et annuler les effets de monstres (si vous Invoquez 2 monstres Bêtes-Guerriers) ; ou encore Zérofyne, Bête des Glaces pour annuler tous les effets de cartes comme Couloir Des Etoiles Du Livre De Magie ou Mur de Fer Impérial, ou La Grande Tour Livre De Magie (si vous Invoquez 2 monstres Bêtes Ailées). Vous pouvez même Invoquer 2 monstres, ajouter un Syntoniseur, et l'utiliser pour Invoquer par Synchro ; attaquer avec les deux pour infliger 3500+ de dommage de combat ; ou faire en sorte que l'un d'eux soit Bujin Yamato et utiliser son effet à la End Phase. En allant pas trop vite on peut rapidement contrôler le terrain et tutoriser tout ce qu'il nous faut, et cela permet aussi d'amener votre adversaire à plus réfléchir et voir même faire des erreurs comme ne pas attaquer alors que vous n'avez rien de terrible en main. Vous augmenterez petit à petit l'effectif de monstres sur votre terrain. Maintenant que vous comprenez la puissance de Bujintei Susanowo et Bujincarnation, nous n'avons juste besoin de discuter encore d'une chose: les cartes que vous pouvez jouer pour faire que vos Bujins soient encore meilleurs! Ce texte est une adaptation en français de ceci: www.konami.com/yugioh/articles/ [3#] Quelle autres cartes rentrer dans mon Deck Bujin ? Parlons maintenant des autres support que possède ce Deck. Commençons donc avec Bujin Regalia - The Sword. Bujin Regalia - The Sword a deux effets : vous pouvez cibler un monstre Bujin dans votre Cimetière et l'ajouter à votre main, ou cibler un monstre Bujin bannis et le retourner dans votre Cimetière. Il y a plusieurs façons de la jouer : -Reprendre un Bujin Yamato ayant été envoyé au Cimetière pour le ré-Invoquer. -Reprendre un Bujingi Crane et réutiliser son effet dans la foulée. -Ramener un Bujingi Quilin dans le Cimetière et détruire une carte. -Ramener un Bujingi Turtle dans le Cimetière et réutiliser son effet. Les trois premières reste les meilleures options : Bujin Regalia - The Sword maintien votre stratégie en ramenant un Yamato détruit, rend Bujingi Crane encore plus effrayant en vous permettant de le réutiliser, ou devient un outil de destruction avec Bujingi Quilin. Cette carte est extrêmement flexible. Un bonne façon de l'utilisé est de la posée, laissant penser à votre adversaire qu'elle est dangereuse, puis tout simplement de la chaîner à l'activation d'un effet de destruction la ciblant, du coup votre adversaire gâchera son effet. Voici quelques une des meilleures cartes pouvant se jouer dans le Deck Bujin avec le plus de synergie possible ! Formation Feu - Tenki vous permet de tutoriser Bujin Yamato, afin de l'avoir plus facilement en main. Cela permet aussi de donner un peu de puissance à Bujin Yamato et un petit boost à Bujintei Susanowo. Cela vous donne aussi accès à des carte comme Confrérie des Poings de Feu - Ours et Confrérie des Poings de Feu - Gorille qui vous permettrons en plus de tutoriser Formation Feu - Tenki, génial non ? Puisque tout les monstre Bujin sont LUMIERE, nous pouvons utiliser Ange de Loyauté qui vous aidera grandement a remporter la victoire - il ne permet pas les mêmes combos que son homologue Bujin Crane, mais son effet dure le tour et peu se combiner avec Crane. Certains Bujin sont Bêtes-Guerriers et Bêtes, nous pouvons donc jouer Corne de la Bête Fantôme qui renforcera vos Bêtes avec un bonus de 800 ATK mais aussi de piochez des carte en plus. Même si elle ne fonctionne pas avec tout les Bujin, elle donnera aux monstres compatibles une force non négligeable. Ange de Loyauté et Corne de la Bête Fantôme sont particulièrement brutales quand elles sont jouées avec Bujintei Susanowo. Si Susanowo parvient a attaquer et détruire tout les montres de votre adversaire, vous piocherez une carte à chaque fois qu'il y parvient. Ou alors, attaquez le monstre le plus puissant en premier et activez l'effet de Ange de Loyauté pour augmenter l'attaque de Susanowo d'un montant égal à l'attaque du monstre de votre adversaire. Comme le bonus est maintenu jusqu'à la End Phase, vous pourrez causer de sérieux dommage à votre adversaire si ses monstres sont en position offensive. Quand on a pour but de conserver un seul monstre sur le terrain tout le temps, les effets d'Invocation Spéciales sont indispensable. Ces trois cartes permettent de faire revivre Bujin Yamato quand il est détruit : Monster Reborn est rapide et facile d'usage ; Appel de l'Être Hanté fait office de bluff ou de carte défensive ; et Garde Précis est vraiment bien ici, si elle permet de ré-Invoquer un Bujin, elle permet aussi de protéger vos Life Points ainsi que de maintenir votre Bujin en vie. Une autre carte très utile pour maintenir un monstre sur le terrain peut être jouer ici, Zone Sûre, mais attention car si elle est détruite votre monstre l'est aussi. Si vous êtes prêt a prendre plus de risque, vous pouvez utiliser Renaissance Xyz pour ramener Bujintei Susanowo. Puisque Renaissance Xyz s'attache à Susanowo en tant que Matériel Xyz, vous pouvez ressusciter Susanowo et directement utiliser son effet pour tutoriser une carte gratuitement. Renaissance Xyz est aussi utilisable avec d'autre monstre Xyz comme Loup Sinistre Diamant et Confrérie des Poings de Feu - Roi Tigre entre autres. Ce texte est une adaptation de ce site: www.konami.com/yugioh/articles/ [#4] Le Support supplémentaire ... 2) Description des cartes
Bujin Mikazuchi Bujin Arasuda Bujin Hirume
Bujingi Boar Bujingi Centipede Bujingi Fox Bujingi Ibis Bujingi Hare Bujingi Ophidian Bujingi Pavo Bujingi Peacock Bujingi Raven Bujingi Swallow Bujingi Warg Bujingi Wolf
Aile Noire - Zephyros l'Élite Soldat du Lustre Noir - Émissaire du Commencement Kycoo le Destructeur de Fantômes
Bujin Regalia - The Mirror Bujinunity Bujintervention
Jardin Infernal Kaiser Colosseum
Bujinfidel Bujin Regalia - The Jewel Bujinvisibility Corne de la Bête Fantôme Zone Sûre Espace de Négation Bujintei Susanowo Bujintei Kagutsuchi Bujintei Tsukuyomi Bujinki Amaterasu Confrérie des Poings de Feu - Roi Tigre Paladynamo Seigneur Des Étoiles Zérofyne, Bête des Glaces Oméga De La Constellée 3) DeckLists Version Basique: [15] Monstres [3] Bujin Yamato [3] Bujingi Crane [3] Bujingi Quilin [2] Bujingi Turtle [2] Illusioniste d'Effet [1] Confrérie des Poings de Feu - Ours [1] Ange de Loyauté [13] Magies [3] Formation Feu - Tenki [3] Typhon d'Espace Mystique [2] Bujincarnation [2] Pot de Dualité [1] Trou Noir [1] Violent Orage [1] Monster Reborn [12] Pièges [3] Zone Sûre [2] Espace de Négation [2] Trappe Sans Fond [2] Dispositif d'Evacuation Obligatoire [1] Chemin Lumière d'Etoile [1] Jugement Solennel [1] Avertissement Divin [15] Extra Deck [1] Dragon Poussière d'Etoiles [2] Bujintei Susanowo [2] Paladynamo Seigneur des Etoiles [1] Confrérie des Poings de Feu - Roi Tigre [1] Omega de la Constellée [1] Zerofyne, Bête des Glaces [1] Loup Sinistre Diamant [1] Numéro 16: Maître du Choc [1] Numéro 85: Boîte Folle [1] Papilloperative Photon [1] Maestroke le Génie de la Symphonie [1] Résident des Abysses [1] Cowboy Gagaga Version 2#: [16] Monstres [3] Bujin Yamato [3] Bujingi Crane [3] Bujingi Quilin [2] Bujingi Turtle [2] Kycoo le Destructeur de Fantôme [1] Confrérie des Poings de Feu - Ours [1] Ange de Loyauté [1] Soldat du Lustre Noir - Émissaire du Commencement [11] Magies [3] Formation Feu - Tenki [2] Typhon d'Espace Mystique [2] Pot de Dualité [1] Bujincarnation [1] Trou Noir [1] Violent Orage [1] Monster Reborn [13] Pièges [3] Espace de Négation [2] Zone Sûre [2] Trappe Sans Fond [2] Hommage Torrentiel [1] Dispositif d'Evacuation Obligatoire [1] Chemin Lumière d'Étoile [1] Jugement Solennel [1] Avertissement Divin 4) Sider contre Bujin Parlons maintenant des contres que l'on possèdent pour contrer le Deck. On peut par exemple utiliser Prohibition pour empêcher Yamato d'être jouer, ou jouer Cohue Cérébrale puisque le Deck tutorise beaucoup, mais surtout pour éviter des cartes comme Bujingi Crane. On pourrais aussi penser à des cartes comme Absorption de l'Esprit ou Absorption de l'Âme en autre. Il y a aussi le Miroir Absorbant de Lumière qui stoppera tous ses effets de monstre puisqu'il qu'ils sont tous LUMIERE. Mais les meilleures contres sont bien entendu, Macro Cosmos, Fissure Dimenssionnelle ... et bien d'autre, puisque ces cartes empêche les cartes d'être envoyées au Cimetière. Cela bloquera non seulement ses effets depuis la main, mais aussi d'envoyer Bujingi Quilin ou Bujingi Turtle au Cimetière. 5) Conclusion Vous l'aurez sûrement compris, Le Jugement de la Lumière apporte du lourd avec ce bel archétype qui sera améliorer à l'avenir dans l'extension Shadow Specter, qui apportera notament Bujin Mikazuchi ainsi qu'une nouvelle Magie de support ayant un effet semblable à l'Onde Glacée. Cette annalyse n'est pas finie puisque que l'archtype connaitra surement de nombreuse amélioration avec le temps. (Les plus et les moins serons publiés à la sortie de Jugement de la Lumière) ____________________________________________________________________________________________________ Surtout n'hésité à m'envoyer vos idées par MP pour améliorer cette analyse, qui à la base n'est qu'une adaptation en français des lien que j'ai donnés. Je compléterai l'analyse petit à petit.
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Envoyé par dragon-megarock38 le Jeudi 25 Juillet 2013 à 01:04 Très belle analyse, mais je suppose que tu ne la pas fini. Il reste à parler du support magie/piège que va nous offrir Le Jugement de la Lumière. Et pourquoi pas introduire les renfort qui arrive pour l'extention d'après comme Bujin Mikazuchi et les autres.
Tu pourrais même proposer des cartes existent déjà pour renforcer l'archetype comme Tenki.
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 27/04/2019 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 19/08/2010 | Envoyé par mtf44 le Jeudi 25 Juillet 2013 à 01:09
Sa pourra se faire, je commence d'abord en adaptant ce qui déja été publié et je pourrai parler du support de Shadow Specter. Surtout ne pas hésité à me conseillé pour rendre cette analyse le meilleur possible.
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 05/12/2017 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 18/08/2012 | Envoyé par BaNkK le Jeudi 25 Juillet 2013 à 10:49 tout comme la carte : corne de la bête fantôme, qui devient juste fou sur l'xyz...
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 27/04/2019 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 19/08/2010 | Envoyé par mtf44 le Jeudi 25 Juillet 2013 à 11:01
C'est prévu ne t'en fais pas, je ferai en sorte de rendre la chose complete. Je continuerai cette aprem.
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Hors Ligne Membre Banni depuis le 11/03/2015 sera débanni le 05/08/2023 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 07/11/2012 | Envoyé par Asuka le Jeudi 25 Juillet 2013 à 13:09
c'est trop moyen en fait. ça fait comme avec les ff sur le papier c'est cool mais irl ...
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Envoyé par Martino73 le Jeudi 25 Juillet 2013 à 13:21
Sauf que là tu fais beaucoups plus de CA donc ça en vaut plus le coup combiné à Habakiri tu fais des ravages. Le joeur X1 qui plus n'st pas trop invasif.
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 27/04/2019 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 19/08/2010 | Envoyé par mtf44 le Jeudi 25 Juillet 2013 à 17:04 Je la test actuellement et c'est pas mauvais apres chacun ses goûts.
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Envoyé par dgm974 le Vendredi 26 Juillet 2013 à 12:39 Zône sure est une option pour garder un Yamato sur le terrain
___________________ http://www.finalyugi.com/yugioh-forum-viewtopic-22-51517.html ma liste
vainqueur du finalyugi tournament 6 ma chaine youtube: http://www.youtube.com/user/dgm97441 | |
Hors Ligne Membre Inactif depuis le 27/04/2019 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 19/08/2010 | Envoyé par mtf44 le Vendredi 26 Juillet 2013 à 13:33
Merci, je la mettrai dans mon prochain ajout, c'est à dire dans l'apres midi. J'ai d'ailleur prevu un ajout par jour pour qu'elle soit terminer pour la sortie de JOTL.
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Envoyé par Azunyaaaan le Vendredi 26 Juillet 2013 à 16:37 Ouais faut trouver un moyen d'avoir Yamato le plus rapidement possible et de le garder. Sinon le deck fait rien du tout xD
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 27/04/2019 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 19/08/2010 | Envoyé par mtf44 le Vendredi 26 Juillet 2013 à 23:22 MàJ !
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Envoyé par Pulsar le Samedi 27 Juillet 2013 à 12:43
C'est god dans Bujin, ça tourne parfaitement bien garanti pulsar !
___________________ Ma Liste :http://www.finalyugi.com/yugioh-forum-viewtopic-22-54365--15-trade-the-pulsar-s-list-cardcar-d-gear-gigant-x.html#2459481
"Go back to the Shadow ! You Shall not pass !" | |
Envoyé par yoc950 le Samedi 27 Juillet 2013 à 13:33 essayez safe zone + kaiser colosseum et vanity's emptiness
___________________ http://www.finalyugi.com/yugioh-forum-viewtopic-22-54536-maj-r-staple-naturia-lion-et-barkion.html ma liste
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Envoyé par dgm974 le Samedi 27 Juillet 2013 à 18:30 le prob de bujin c'est que bein soul drain x)
___________________ http://www.finalyugi.com/yugioh-forum-viewtopic-22-51517.html ma liste
vainqueur du finalyugi tournament 6 ma chaine youtube: http://www.youtube.com/user/dgm97441 |
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