Arkhall Hors Ligne Membre Inactif depuis le 30/10/2015 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 25/08/2013 46 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Arkhall le Jeudi 26 Septembre 2013 à 20:53
C'est ma première "analyse", j'ai vu grosso-modo ce que je dois faire en me basant ce que font les autres et j'ai pondu quelque chose d'un minimum logique et complet, en espérant que ça vous plaise avant.
Introduction
L'archétype Constellar est un archétype composé de monstres d'attribut Lumière et de différents types. Le principe de cette archétype est le même que chez son homologue Evilswarm qui est de lock le jeu adverse avec son extra-deck via Constellar Omega ou encore Cosntellar Pleiades qui est la carte la plus utilisée grâce à son effet.
Contrairement à son homologue, le deck peut s'ouvrir aux monstres xyz de rang 3, 4 et 5 donnant accès notamment à Gaia, the Thunder Dragon Charger tandis qu'Evilswarm reste sur des monstres de rang 4 uniquement.
Avant d'aller trop loin dans le sujet, passons par un deck profile, expliquant chaque carte importante de l'archétype, sans passer par les stapples trop évidents puisque j'estime que tous ceux qui savent construire un deck sauront quoi faire, par catégorie nous aurons :
Bases du deck - Monstres
1. [ 3 ] Constellar Algeidi
On trouvera un intérêt à utiliser Maxx "C" ou Effect Veiler à son invocation, il s'agit du monstre le plus rentable sur lequel on peut utiliser traps ou hand traps.
2. [ 3 ] Constellar Pollux
Mis à part Solemn Warning pouvant annuler son invocation, il est important de savoir qu'on ne peut pas utiliser des cartes comme Effect Veiler, ou Fiendish Chain en réponse de son invocation, c'est justement le fait qu'il ait été invoqué normalement sans encombres qu'il peut en faire une de plus, alors réfléchissez avant. Tutorisable via Reinforcement of the Army.
P.S. Light-Imprisonning Mirror marche si vous l'utilisez directement en SP (Standby Phase), mais peu rentable à ce moment de la partie si cette carte est gérée.
3. [ 3 ] Constellar Kaus
Modulant son niveau et/ou celui des autres Constellars à deux reprises, il s'agit du monstre qui permet autant de polyvalence au deck. S'il pouvait être utilisé comme matériel de synchro, je vous laisse imaginer le casse-tête dans la mise en place de l'extra-deck.
4. [ 3 ] Constellar Sombre
Bref, c'est l'Evilswarm Kerykeion du deck. En effet, hormis l'extra-deck, il s'agira en temps normal du monstre qui se prendra toutes les misères du monde en termes de traps, hands traps et j'en passe.
5. [ 3 ] Constellar Sheratan
Evidemment, avec tous ces beaux monstres, il faut évidemment les tutoriser un moment ou à un autre dans la partie, c'est pourquoi cette carte permettra de préparer les différents combos du deck. Beaucoup la jouent 2 fois, mais se priver d'un tuto ou encore d'une carte à bannir pour l'effet de Constellar Sombre, je trouve ça assez fort. Il faut savoir que dans ce deck, il n'est pas habituel de se trouver à des mains full M/P et il suffit que le gars en face puisse les gérer pour que qu'une game se perde presque facilement.
6. [ 1 ] Thunder King Rai-Oh
Même placé en tech-card, il n'est pas dérangeant en début de partie, au contraire, il permet un lock de base avec quelques traps dans le cas où les combos nécessaires au deck n'arrivent pas forcément à chaque game.
7. [ 1 ] Brotherhood of the Fire Fist
Comme vous l'aurez surement compris pour la plupart d'entre vous, le deck joue également Fire Formation Tenki permettant la tutorisation de ce monstre mais aussi de Constellar Kaus qui permet autant de polyvalence dans ce deck.
8. [ 1 ] Honest
Bon bah............ je pense que je vais repartir combattre le conseil des 4 en attendant de continuer à écrire cette analyse, car cette carte frise l'évidence même concernant sa place dans le deck XD
9. [ x ] Effect Veiler / Maxx "C"
Bon bah me revoilà parlant des hand traps puisqu'en attendant d'avoir ses combos, chose pas vraiment évidente avec ces mains full traps, ces cartes là permettent de dépanner un tour ou deux. Personnellement je joue 3 Maxx "C" en sidant les Effect Veiler tout simplement pour garantir l'arrivée des cartes demandées. Encore une fois, c'est une façon de jouer qui m'est propre, à vous de trouver ce qui vous plaîra le plus tout au long de votre long périple céleste ^^
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Magies
1. [ 3 ] Mystical Space Typhoon / [ 1 ] Forbidden Lance
J'ai toujours préféré l'un à l'autre mais c'est vrai que jouer 2 de chaque serait optimal sur la gestion des M/P et des monstres qui peut être utile grâce à Forbidden Lance. Il faut savoir que ce deck dépend beaucoup de son extra-deck, donc il est très important de pouvoir gérer les monstres en face, même sans.
Le ratio entre ces deux cartes dépend des préférences et des goûts du moment, perso je joue ainsi puisque je me sens plus polyvalent en jouant Mystical Space Typhoon pour gérer les magies de terrain ou autres tech cards que les gens peuvent caler pour surprendre en première game, personnellement je side la seconde Forbidden Lance pour garder un certain équilibre en me disant que je peux en jouer une autre.
2. [ 2 ] Fire Formation Tenki / [ 1 ] Fire Formation Tensu
Tenki est évidemment la carte à placer deux fois dans le deck puisqu'il permet de tutoriser les monstres correspondants. Par contre, Tensu se voit un peu moins puisque dans cette version, il est difficile de lui trouver une place pour 4 monstres seulement. C'est pourquoi, si vous voulez la jouer, il faut rajouter en temps normal un autre Brotherhood of the Fire Fist - Bear ou encore Brotherhood of the Fire Fist - Gorilla pour la gestion des M/P adverses.
3. [ 1 ] Constellar Star Craddle
Cette carte permet des remontées de partie fulgurantes. Certes, la BP (Battle Phase) n'est pas faisable suite à son activation, mais sortir un Number 69 : Volcasaurus ou autres pour soulager le cours d'une game n'est pas mal non plus.
4. [ 1 ] Dark Hole / Book of Moon
J'ai dit quoi à propos de l'évidence ?
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Pièges
La trapline est vraiment quelque chose qui est propre à tous, je peux pas vraiment m'avancer par rapport à ce format puisque les préférences de chacun sont vraiment divers. Je vais au moins présenter quelque chose de potable à ce niveau pour pas vous faire croire que j'ai la flemme ^^'
1. [ 3 ] Fiendish Chain
Perso je trouve cette carte tellement forte que je peux pas m'empêcher à en jouer juste deux. Même si une est détruite via Mystical Space Typhoon ou autres, il y en a toujours deux dans le deck ou dans la main, bon après on peut faire tourner le monde avec les "si" mais une carte aussi forte, selon moi ne peut pas se jouer que deux fois.
2. [ 2 ] Mirror Force
Remonter des parties, je suis pas contre, quand c'est bon, on en prend 2 ^^
3. [ 1 ] Torrential Tribute / [ 1 ] Compulsory Evacuaiton Device / [ 1 ] Bottomless Trap Hole / [ 1 ] Solemn Warning
Bon bah, Conseil des 4 me revoilà XD
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Extra Deck
[ 2 ] Constellar Pleiades
Cette carte est obvious dans le deck, mais la jouer 3x revient de la folie pure, rien n'empêche un joueur de faire son effet sur lui-même en cas de Dark Hole, surtout si c'est pour le ressortir après, c'est comme en avoir 3 pour le coup. Et une place dans l'extra deck de gagné ! Une !
[ 1 ] Constellar Omega
Cette carte est forte, elle est boostée par Fire Formation Tenki et gère les decks avec une trapline conséquente, pour moi c'est la carte de l'extra la plus forte puisqu'elle permet justement de "se lâcher" pour ainsi dire. Je la joue qu'une fois car j'estime qu'elle est suffisante, après j'ai mes priorités dans l'extra. C'est là aussi un des problèmes du deck, c'est justement la gestion de l'extra-deck car en termes d'xyz, il est très polyvalent.
[ 1 ] Constellar Ptomely M7
Il n'est pas limité pour rien XD
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Side deck - Pour Constellar
Jouant le deck, je vais présenter des cartes qui peuvent non seulement être bon pour ce meta, mais qui sont surtout propres au deck qui peuvent vous donner une idée à jouer. Et puis ça me sert à rien de vous dire quoi sider contre puisque ce n'est pas forcément en mal.
1. [ 1 ] D.D. Warrior Lady
Etant donné que vous pouvez tutoriser Constellar Pollux via Reinforcement of the Army, vous pourrez également le faire avec elle. Pratique pour gérer des monstres non ciblables. De plus, il peut être protect par Honest si besoin.
2. [ 2 ] Zombie's World
Cette carte c'est mon chou à la crème car peut gérer ED entre autres et quant bien même vous tombez sur un deck un peu random, je trouve que cette carte montre à quel point il faut s'ouvrir à beaucoup de decks et il m'arrive de temps à autres que je pouvais sider cette carte en complément pour pouvoir mieux win. Bref, cette carte est forte et activable de suite contrairement à DNA Surgey qui ne concerne que le terrain qui plus est.
3. [ 2 ] Gozen Match
Si vous avez lu l'intro, vous aurez comrpis XD
Après il faut connaître le format jouée pour que je puisse continuer mon analyse, j'ai vraiment choisi ces cartes pour montrer que ces cartes sont vraiment avantageuses au deck. Après le reste des cartes à sider face à ce format qui change régulièrement, c'est à vous de savoir.
4. [ 1 ] Lava Golem
J'adore jouer cette carte quand j'ai déjà Constellar Pleiades sur le terrain, dès fois je me marre XD Ce deck a une facilité assez étonnante à gérer les monstres en face, du coup cette carte est géniale selon moi.
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Cartes pouvant être jouées dans ce deck.
Je ne suis pas une base de données, mais un peu de fantaisie ne me fera pas de mal pour le coup =D
1. Waboku - Cette carte permettra de protéger certains monstres comme Constellar Algeidi en cas d'Effect Veiler par exemple. Après c'est une situation parmi tant d'autres, j'ai toujours trouvée cette carte très forte.
2. Mind Control - Grâce à Constellar Kaus, cette carte peut faire game et elle permet également de se sortir de situations bizarres si c'est la seule carte en main, il faut seulement faire preuve de plus de polyvalence dans l'extra-deck, ce sera à vous de gérer pour le coup.
3. Pinpoint Guard - Je la joue de temps à autres en Tech Card pour récup un Constellar Sombre du graveyard sans y laisser trop de plumes. Assez forte en tout cas.
4. Pot of Duality - J'aime pas cette carte après l'avoir jouée, bref chacun est juge.
5. Cardcar D - Par contre, cette carte me donne un bon boost au deck pour avoir les combos voulus, alors ça j'adore, mais je dois trouver un Anti-OTK qui va avec, Swift Scarecrow sûrement, ça éviterait d'être dépendant de la trapline.
6. Photon Thrasher - Tutorisable via Reinforcement of the Army, 2100 d'ATK c'est pas si dégeu en début de partie et c'est lui qui se prend les traps au lieu des Constellars importants et ne gaspille pas la normal summon puisqu'il en fait pas (captian obvious a sauvé le monde une fois de plus, remerciez-le pour son intervention avec une Destiny's Cookie !)
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Sur cette note culinaire je vais vous laisser compléter cette analyse, comme je l'ai dit c'est le tout premier, j'espère ne pas voir oublié un truc ou deux mais ça devrait aller, j'ai passé un bon moment à le faire, je ferai mieux la prochaine fois XD
___________________ Je veux des joueurs forts.
Je veux apaiser ma faim.
Je veux voir plus loin encore.
Afin que ceci soit sans fin.
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Gadget Hors Ligne Membre Inactif depuis le 01/09/2024 Grade : [Kuriboh] Echanges 100 % (7) Inscrit le 03/01/2011 11553 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Gadget le Jeudi 26 Septembre 2013 à 21:01
Il manque une compo récapitulative de tout ça, pour que ce soit plus simple
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Arkhall Hors Ligne Membre Inactif depuis le 30/10/2015 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 25/08/2013 46 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Arkhall le Jeudi 26 Septembre 2013 à 21:03
C'est pas comme si ce deck était dur à construire. Des decks profiles t'en trouve partout sur le net O_O
Edit : Je suis d'accord qu'un deck profile peut rendre les choses encore plus clair, mais c'est pas pour rien que j'ai structuré l'ensemble du deck, étape par étape. Après ça concernera uniquement les intéressés s'ils veulent jeter un oeil à l'analyse ^^
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SoraLaw Hors Ligne Membre Inactif depuis le 22/02/2014 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 02/07/2012 257 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par SoraLaw le Jeudi 26 Septembre 2013 à 21:17
Certe , mais c'est toujours plus agréable pour celui qui le lit , de plus tu n'explique pas les combo du deck , et surtout tu ne donne pas les effet des cartes principales (car oui , même si cela parrait incroyable des egns ne connaissent pas constellar , et auront parfois la flemme de cherché par eux-même).
car il faut pensée qu'une analyse a pour but de présentée le deck de fond en comble , pour justement ce qu'il ne le connaissent que très peu voir absolument pas.
___________________ Pseudo sur DN: Sora law, joueur sur montpellier (34).
Si chuck norris joué a YGO , il boufferais du meta au petit dejeunée avec un mokey mokey.
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Gadget Hors Ligne Membre Inactif depuis le 01/09/2024 Grade : [Kuriboh] Echanges 100 % (7) Inscrit le 03/01/2011 11553 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Gadget le Jeudi 26 Septembre 2013 à 21:18
Une analyse sans compo c'est comme une tarte aux pommes sans pommes, ça sert à rien.
Rien ne t'empêche de mettre une vraie compo avec les ratios que tu donnes dans l'analyse.
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Arkhall Hors Ligne Membre Inactif depuis le 30/10/2015 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 25/08/2013 46 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Arkhall le Jeudi 26 Septembre 2013 à 21:21
Ce deck n'a pas de combos compliqués, même un débutant peut comprendre, tu lis les effets et le reste vient tout seul. Si présenter un deck profile est important, je vais voir ce que je peux faire pour demain, mais c'est dommage de voir que c'est au final pour des personnes qui ont la flemme de chercher par eux-mêmes les effets des cartes =X
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Gadget Hors Ligne Membre Inactif depuis le 01/09/2024 Grade : [Kuriboh] Echanges 100 % (7) Inscrit le 03/01/2011 11553 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Gadget le Jeudi 26 Septembre 2013 à 21:24
Le 26/09/2013 à 21:21, Arkhall avait écrit ...
Ce deck n'a pas de combos compliqués, même un débutant peut comprendre, tu lis les effets et le reste vient tout seul. Si présenter un deck profile est important, je vais voir ce que je peux faire pour demain, mais c'est dommage de voir que c'est au final pour des personnes qui ont la flemme de chercher par eux-mêmes les effets des cartes =X
Ah ça t'es pas obligé, laisse les gens se débrouiller, mais c'est juste la compo de la fin et les avantages et inconvénients du deck qui manquent je trouve.
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Arkhall Hors Ligne Membre Inactif depuis le 30/10/2015 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 25/08/2013 46 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Arkhall le Jeudi 26 Septembre 2013 à 21:29
Bah la compo, c'est un deck profile non ?
Ensuite les avantages et les inconvénients, j'ai vu 2-3 analyses avant de le faire, par moments c'est carrément du copier/coller ou des choses tellement évidentes que c'est mis juste pour être mis, après il n'y a pas de model en particulier, donc du coup j'ai fait à ma sauce. Le seul moyen de réellement savoir ces avantages ou inconvénients, c'est de faire sa propre opinion du deck en le testant soi-même avec ses propres expériences en situation réelle. Si je devais me baser sur les decks profiles des gens ou des analyses faites dessus sans y dire un mot, j'avance pas.
Les vidéos sont admis pour faire une compo ? Je pourrai en faire une demain du coup.
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Gadget Hors Ligne Membre Inactif depuis le 01/09/2024 Grade : [Kuriboh] Echanges 100 % (7) Inscrit le 03/01/2011 11553 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Gadget le Jeudi 26 Septembre 2013 à 21:43
Tu peux bien entendu, c'est même plutôt original
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SoraLaw Hors Ligne Membre Inactif depuis le 22/02/2014 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 02/07/2012 257 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par SoraLaw le Jeudi 26 Septembre 2013 à 22:32
tu dit ça , mais comprend que ce qui est évidant pour toi ne l'est pas forcement pour un joueur moins expérimenté , de plus il y a quelque combo plus subtil (comme renvoyé tenki ou fiendish avec pleiades en end turn ) qui ne sont pas forcément évident de chez évident (même si j'avoue , moi ça ma sauté au yeux) , de plus comme dit gadget , une analyse sans decklist ce n'est pas une bonne analyse , car même si il y a plein de deck profile pour ça , dans une analyse il y a toujours une partie deck profile.
enfin les moins et les plus (bon ça par contre je peut un peu comprendre , c'est pas très utile ) , mais tu dit que ça saute au yeux, pour toi ou d'autre joueur expérimenté ça l'est , mais pour les débutant qui veulent se documenté a propos de ce deck , bah ce ne l'est pas forcément...
ensuite le reste est bien hein , et au passage , l'initiative d'une vidéo et ma foi très bonne
___________________ Pseudo sur DN: Sora law, joueur sur montpellier (34).
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gemini_elf Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/10/2017 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 18/02/2006 651 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par gemini_elf le Vendredi 27 Septembre 2013 à 05:47
Monster reborn c'est choquant.
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Arkhall Hors Ligne Membre Inactif depuis le 30/10/2015 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 25/08/2013 46 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Arkhall le Vendredi 27 Septembre 2013 à 07:31
Le 27/09/2013 à 05:47, gemini_elf avait écrit ...
Monster reborn c'est choquant.
Je trouve aussi, je vais le changer, bon s'il revient en décembre, j'aurai moins l'air bête XD D'ailleurs il vient d'être reprint dans le dernier SD....... c'est un signe ? ^^
Sora-Law, tu vois bien qu'il n'y a pas vraiment quelque chose d'énorme finalement dans les combos. Un deck profile a toujours été une base de netdeck énorme, le premier réflexe des débutants sera de posséder les mêmes cartes, aucune originalité dans tout ça. C'est pour ça que j'ai présenté que la base du deck dans l'ensemble, pour que les gens profitent des slots manquants pour réfléchir.
Je suis d'accord que ça doit être complet, ce ne sont pas vraiment des oublis de ma part, mais tenir la main à ce point sans se donner de la peine à faire 2-3 recherches rien qu'en tapant "Constellar" sur Google ou le nom des autres cartes, je trouve ça un peu faible.
Si j'ai pu m'améliorer dans les tournois, c'est grâce à Google en partie (un peu absurde dit comme ça, mai sque ferions-nous sans le net) XD
Mais je vais déjà faire cette vidéo et elle sera là dans l'après-midi si je m'y mets maintenant XD
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SoraLaw Hors Ligne Membre Inactif depuis le 22/02/2014 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 02/07/2012 257 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par SoraLaw le Vendredi 27 Septembre 2013 à 09:34
oh ne t'inquiette pas je comprend ton point de vues , j’exprime ensuite mon avis , car c'est sure que c'est un deck connus.
cepandant , il y a quelque carte qui manque dans ton analyse celon moi.
dans l'extra deck , je note l'absence de gaia (ouai l'xyz 7) (pourquoi ? je vais y revenir plus tard)
bon ensuite dans les carte pouvant etre joué tu a : xyz reborn, stoic challenge (otk avec gaia , surtout que ce deck , en invoquant des monstres les un sur les autre , peu avoir plein de matériel) et aussi le grand MOKEY MOKEY , et rigole pas , il passe sur n'importe quoi avec honest , donc c'est fort o_0
___________________ Pseudo sur DN: Sora law, joueur sur montpellier (34).
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Pulsar Hors Ligne Membre Inactif depuis le 14/11/2013 Grade : [Kuriboh] Echanges 80 % (7) Inscrit le 25/02/2012 1999 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Pulsar le Vendredi 27 Septembre 2013 à 19:19
Quelques petits trucs qui me choc, un qui est très important selon moi mais le reste importe peu :
Le premier : Vanity Emptiness, dans constellar c'est juste horrible a partir du moment ou l'on possède un pleiades sur le terrain, pour peu qu'elle s'autopète ou que l'adversaire essaye de l'exploser pleiades est la.
Ensuite Safe zone dans Constellar c'est pour ainsi dire : Dieu = pour Omega = indestructible même si safe zone pète. Avec Pleiades qui permettra de faire du -1 a l'adversaire par tour.
De plus tu ne parles pas d'un constellar qui peut être très très utile : Constellar Praesepe,en x1 j'en conviens mais il permet de passer au dessus de beaucoup de chose tandis que les autres constellar ne peuvent pas : passer a 3400 de patate pour peu que tu ne possèdes que lui sur le terrain , je ne te parle même pas des ravages avec Omega...
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Arkhall Hors Ligne Membre Inactif depuis le 30/10/2015 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 25/08/2013 46 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Arkhall le Samedi 28 Septembre 2013 à 20:35
Vantiy's Emptiness............ je sais pas la play, j'en ai deux mais je préfère pas la jouer. Je préfère être franc, mais bon je sais pas s'il y a quelque chose en particulier à faire avec mis à part la remonter via Constellar Pleiades.
Safe Zone je ne l'ai pas du coup voilà.
Constellar Prasepe....... je n'en ai pas parlé, je le rajouterai après coup.
Je viens de faire un tournoi en DC, je suis en train de monter ma vidéo de recap, ça risque de me prendre du temps pour le rendu, je pense dans la soirée ça devrait aller.
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