[Analyse] Deck Mermail Atlantean

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BaNkK

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Envoyé par BaNkK le Samedi 01 Mars 2014 à 00:30


Bonjour à tous,

Je me suis aperçu que la dernière analyse du deck date de 2ans, je me dit qu'il est temps de mettre à jour cela.
(créateur de la précédente analyse inactif depuis 1 ans CF : http://www.finalyugi.com/yugioh-forum-viewtopic-47-53622-analyse-deck-atlantean-mermail.html)

Sommaire : 

I. Présentation du deck
II. Description des cartes
III. Combos 
IV. Deck-lists
V. Forces, faiblesses & sides
VI. Liens & aides


I. Présentation du deck

Le deck Sirènemure ce compose de monstres eau de niveau 3,4 et 7. Ils possèdent des cartes de support tel que les monstres de L’Atlantide ainsi que des monstres synchroniseurs.
Leurs types sont pour la plus parts des monstre aqua, serpent de mer et un peu de poisson.

Le principe de l'archétype est de défausser des monstres eau pour activer les effets d'autres monstres eau, allant de l'ajout de cartes à l'invocation spécial deck/cimetière.


II. Description des cartes


MONSTRES :

- Sirènemures :

Sirènemure Abyssteus
Il s'invoque spécialement de la main en défaussant 1 monstre eau. Dans ce cas, il peu ajouter un Sirènemure de max niveau 4 du deck à la main.
Une voir la carte phare deck.
Jouer à 3.
Spoiler :


Sirènemure Abyssmégalo
Il s'invoque spécialement de la main en défaussant 2 monstre eau. Dans ce cas, il peut ajouter une carte piège abyss du deck à la main. En sacrifiant un monstre eau en attaque, il peu attaquer 2 fois.
Sont nombre est a jouer en fonction du meta pour ca rentabilité.
Jouer à 1-2-3.
Spoiler :


Sirènemure Abyssleed
Il s'invoque spécialement de la main en défaussant 3 monstre eau. Dans ce cas, il peut ajouter une carte piège abyss du cimetière à la main. En sacrifiant un monstre Sirènemure en attaque, envoie une carte au hasard de la main de l'adversaire au cimetière.
Son utilité est limité à son ATK et parfois a son recyclage.
Jouer à 1.
Spoiler :


Sirènemure Abyssbalean
Il s'invoque spécialement de la main en défaussant 4 monstre Sirènemure. Dans ce cas, il peut détruire autant de monstre de l'adversaire que de Sirènemure de notre cimetière et gagne 500 ATK. En sacrifiant un monstre Sirènemure en attaque, il a les dommages perçant.
Carte trop coûteuse malgré son gros effet.  Et trop facilement contrôlable.
Jouer à 0.
Spoiler :


Sirènemure Abysspike
A l'invocation, on peu défausser un monstre eau pour ensuite ajouter un monstre eau de niveau 3 depuis le deck.
Le petit teus, qui permet de faire du +.
Jouer à 3.
Spoiler :


Sirènemure Abyssturge
A l'invocation, on peu défausser un monstre eau pour ensuite ajouter un monstre eau de niveau 3 ou moins depuis le cimetière.
La même que spike, mais elle recycle.
Jouer à 0-1.
Spoiler :


Sirènemure Abysslinde
Quand elle est détruite, on peu invoquer spécialement un Sirènemure du deck.
L'autre carte phare du deck.
Jouer à 3.
Spoiler :


Sirènemure Abyssgunde
Quand elle est défaussé, on peu invoquer spécialement un Sirènemure du cimetière.
Effet de dingue dans ce deck, Dark world en est jaloux
Jouer à 3.
Spoiler :


Sirènemure Abyssocean
On cible un Sirènemure de notre coté pour invoquer depuis le deck des monstres de max niveau 4 dont leurs niveau total est inférieur ou égal au monstre ciblé, Puis on envoie le monstre au cimetière.
A un potentiel énorme d'invocation
Jouer à 0-1.
Spoiler :


Sirènemure Abyssdine
Quand elle est ajouté à la main par un effet de carte, elle peu s'invoquer spécialement. Quand elle est invoqué spécialement par un effet de Sirènemure, on peu invoqué spécialement depuis le cimetière un Sirènemure max niveau 3.
Carte bien trop sous estimé, permet de faire du +.
Jouer à 0-1.
Spoiler :


Sirènemure Abysshilde
Quand elle est envoyé au cimetière, on peu invoquer spécialement un Sirènemure depuis notre main.
Pas assez rentable pour être joué, même si on matériel xyz cela devient drôle.
Jouer à 0.
Spoiler :


Supports :

moulinglacia
Peut s'invoquer spécialement depuis la main si on a 5 monstre eau dans le cimetière. on peu défausser 2 cartes de la main de l'adversaire au hasard.
A jouer selon le métagame.
Jouer à 0-1.
Spoiler :


Tidal
Peut s'invoquer spécialement depuis le cimetière en bannissant 2 monstre eau de cimetière. Peu être défausser avec un autre monstre eau pour envoyer un monstre au cimetière.
Dommage qu'elle soit limité, mais merci à lavalval chain.
Jouer à 1.
Spoiler :


Aqua Spirit
Peut s'invoquer spécialement depuis la main en bannissant 1 monstre eau de cimetière. peu changer la position de combat pendant la standby de l'adversaire.
Permet de faire de bon combo et xyz 4 (exiction, 101) 
Jouer à 0-2.
Spoiler :


Fenrir
Peut s'invoquer spécialement depuis la main en bannissant 2 monstre eau de cimetière. Si il détruit un monstre au combat et l'envoie au cimetière, l'adversaire saute ca prochaine draw phase.
Tous comme aqua spirit, mais avec un cost plus chere mais un effet meilleur.
Jouer à 0-2.
Spoiler :


Abyss soldier
Une fois par tour, vous pouvez défausser un monstre eau pour renvoyer une carte à la main de son propriétaire.
Carte de side qui marche très bien dans le deck.
Jouer à 0-2.
Spoiler :


Cavalerie Dragon De L’Atlantide
quand il est envoyé au cimetière pour activer l'effet d'un monstre eau, il peu ajouter du deck un monstre serpent de mer. les serpent de mer max niveau 3 peuvent attaquer directement.
THE carte du deck, mais limité,roooh. Générateur de CA.
Jouer à 1.
Spoiler :


Tireur De L’Atlantide
quand il est envoyé au cimetière pour activer l'effet d'un monstre eau, il peu cibler et détruire un carte face verso. Si il inflige des dommage de combat, il peu invoquer spécialement depuis le deck un monstre serpent de mer max 4.
Attention à pas tomber sur une chaîne démoniaque.
Jouer à 2-3.
Spoiler :


Infanterie Lourde De L’Atlantide
quand il est envoyé au cimetière pour activer l'effet d'un monstre eau, il peu cibler et détruire un carte face recto. durant la main phase, on peu faire une invocation normal serpent de mer en plus.
Combo avec diva.
Jouer à 1-2-3.
Spoiler :


Diva des profondeurs (syntoniseur)
A son invocation normal, on peu invoquer spécialement depuis le deck un serpent de mer max niveau 3.
fonction des goûts.
Jouer à 0-1.
Spoiler :


archer poissonborg (syntoniseur)
Si cette carte est dans notre cimetière et qu'on contrôle aucun monstre, on peu défausser un monstre eau pour l'invoquer spécialement. Au début de la battle, tous les monstres non-eau sont détruit sur notre terrain.
A jouer dans certain deck.
Jouer à 0-1.
Spoiler :


fée aquatique genex
A son invocation normal, on peu envoyer du deck au cimetière un monstre eau pour ajouter du deck un "contrôleur genex"
Effet très intéressant, mais si on a déjà contrôleur genex en main, ça fait tous foirer.
Jouer à 0-2-3.
Spoiler :


contrôleur genex (syntoniseur)
monstre normal 1400 atk 1200 DEF 
Jouer à 0-2.
Spoiler :


Tragoedia 
jouer avec genex
Jouer à 0-2.
Spoiler :


Gorz
jouer avec genex
Jouer à 0-1.
Spoiler :


Bonhomme de neige carnivore
Quand cette carte est retourné face recto, on peu détruire un monstre.
Carte de side.
Jouer à 0-2.
Spoiler :


Grenouille démon
Il s'invoque spécialement de la main en défaussant 1 monstre eau.Peu envoyer un de nos monstres aqua max 2 du deck ou terrain au cimetière. un fois par tour, on peu renvoyer un monstre que l'on contrôle pour invoquer une autre grenouille.
J’avais pensé à cette carte avec la gunde et diva pour pouvoir vite sortir kappa ou d'autres possibilités.
Jouer à 0-2.
Spoiler :



MAGIES :

Sauvetage
Ajouter 2 monstres eau de max 1500 d'ATK depuis le cimetière.
Son effet nous fait du +1
Jouer à 0-1-2-3.
Spoiler :


Invitation Des Ténèbres
pioche 2 cartes, bannissez un monstre dark (pour certain build)
Joué avec genex
Jouer à 0-1.
Spoiler :


Gobelin parvenu
pioche une carte, votre adversaire gagne 1000 LP (pour certain build)
Joué dans un turbo
Jouer à 0-3.
Spoiler :



PIÈGES :

Sphère-Abysses :
Invoque spécialement du deck un Sirènemure. Cette carte est détruite durant la prochaine end phase de votre adversaire avec le monstre. On ne peu activer de carte magie tant qu'elle est face recto.
Une carte maîtresse du deck
Jouer à 3.
Spoiler :


Bourrasque-Abysses :
Invoque 3 Sirènemures depuis le cimetière en défense face recto, Ils sont détruits durant la end phase. Ils perdent leurs effets et ne peuvent pas attaquer.
Permet de retourner des situations.
Jouer à 1.
Spoiler :


Avidité téméraire :
Pioche 2 cartes, sauté vos 2 prochaines draw phase.
Carte qui fait débat, surtout en DC, mais qui a son potentiel, que j'aime jouer avec trap stun.
Jouer à 0-3.
Spoiler :


Trap stun :
Ce tour, annulez tous les autres cartes pièges sur le terrain.
Permet de ce protéger de nos invocations et de nos attaques.
Jouer à 0-2.
Spoiler :


Compétences de percées :
Cartes intéressante dans le format.
Jouer à 0-1-2.
Spoiler :


Colère divine :
Défaussez 1 carte, annulé l'effet d'un monstre et détruisez-le.
Combo avec gunde
Jouer à 0-1-2.
Spoiler :


Un Souffle D'aile De Phoenix
Défaussez 1 carte pour renvoyer une carte de l'adversaire sur son deck.
Combo avec gunde
Jouer à 0-1-2.
Spoiler :


Interruption De Raigeki
Défaussez 1 carte, détruisez une carte.
Combo avec gunde
Jouer à 0-1-2.
Spoiler :


Réquisition Forcée
Activable quand vous défaussez une carte. Apres, a chaque fois qu'on défausse 1 cartes, notre adversaire doit s'en défausser du même nombre.
Peu être dévastateur comme une main morte.
Jouer à 0-2.
Spoiler :



XYZ :

Dracossack
On peu détacher pour invoquer 2 jeton mécha phantom, et tant qu'il y en a sur notre terrain, cette carte ne peu être détruite. Au lieu de attaquer on peu détruire un de nos jeton pour détruire une carte.
Un must have dans le deck, permet d’être défensif et offensif en même temps.
Joué à 1-2.
Spoiler :


numéro 11 : gros Œil
détache pour prendre le contrôle d'un monstre adversaire, mais gros œil ne peu pas attaquer ce tour.
Spoiler :


Sirènemure Abyssgaios
les monstre de mini niveau 5 ne peu pas attaquer. en détachant 1 matériel, on annules les effets de tous les monstres face recto sur le terrain de l’adversaire si ils ont moins de l'attaque de cette carte (2800)
Spoiler :


lavalval chain
détacher pour soit envoyer 1 carte du deck au cimetière soit mettre un monstre sur le deck.(pour tidal)
Spoiler :


numéro 101
détache 2 pour prendre un monstre adverse comme matériel xyz. On peu détacher une carte si cette carte va être détruite.
Spoiler :


Résident des abysses
Nous permet d'augmenter la puissance d'attaque de nos monstres eau de 500ATK si on a un matériel eau.
D'autre part on peu détacher 1 pendant chaque tour pour annuler les effet qui s'active dans le cimetière.
Spoiler :


Requin Bahamut
détachez 1 pour invoquer spécialement depuis l'extra deck un XYZ de max rank 3. cette carte ne peu pas attaquer le tour de cette effet.
Spoiler :


Sirènemure abysstrite
Si cette carte est détruit, on peu invoquer depuis le cimetière un Sirènemure. on peu détacher 1 matériel pour prendre le ciblage d'une attaque ou d'un effet à la place d'un autre Sirènemure.
Spoiler :


kappa cuirassé
une fois par duel, si une attaque impliquant cette carte a lieu, pendant ce tour, on peu défausser une carte pour que nos monstres ne puissent pas être détruit au combat et on prend pas de dommage de combat. On peu détacher 1 pour augmenter l'ATK & DEF de 1000.
Spoiler :


Angenieur mechquipé
En détachant 1, on peu mettre un de nos monstre en défense pour qu'il soit pas destructible au combat ou par des effets.
Spoiler :


D'autres classique : leviair léviathan zenmaines cowboy exciton
Spoiler :



SYCHRO :

Griffe d'Arsenal
On peu l’équipe a un autre de nos monstre pour augmenter son ATK de 1000 et infliger des dégât égale à l'ATK du monstre détruit.
Spoiler :


Kalidor
détruit au début de la Dommage-step tous les monstre non-Ténèbres.
Spoiler :


Dewolren
On peu renvoyer des monstres de notre terrain dans la main pour augmenter son ATK de 500 pour chaque carte.
Spoiler :


Gungnir
On peu défausser max. 2 cartes au cimetière pour détruire le même nombres de cartes de notre adversaire.
Spoiler :


Armades
Si cette carte attaque, notre adversaire ne peu pas activer d'effet jusqu'à la fin de la battle phase. ( combo avec leo)
Spoiler :


leo, le garde
Cette carte ne peu pas être cible par des effets excepter pendant la main phase 2.(combo avec armades)
Spoiler :


les classiques niveaux 7/8 :black rose, stardust, scrap dragon, Épéiste Cramoisi 
Spoiler :



III. Combos 

Teus + linde =
Eff teus, def linde, ajout océan.
Normal océan, eff sur teus, spé gunde et dine, eff dine spé linde. teus au cim
Spoiler :


Teus + aqua spirit + 1 monstre eau = 
Eff teus, def 1 eau, ajout océan.
Normal océan, eff sur teus, spé spike(eff) et gunde, teus au cim.
Spé Aqua spirit, xyz 4 bahamut, eff spé trite, xyz 3 angénieur.
Spoiler :


Teus + aqua spirit + linde = 
Le même que le précédent, sauf qu'on spé dine au lieu de gunde pour reborn linde.
Spoiler :


teus + sphere + 1 monstre eau =
Set sphere, adversaire attaque, chaîne sphere, spé linde.
Eff linde, spé spike, eff def 1  monstre eau, ajout gunde.
Eff teus avec gunde, ajout spike, spé linde.
Normal spike xyz lavalval chaîne, eff tidal au cim.
Eff tidal, xyz 7.
Spoiler :


combo sphere =
set sphere, l’adversaire attaque, chain effet sphere spé linde.
effe linde spé dine, eff dine spé linde.
Spoiler :



IV. Decklists

Je vous donne les deck-listes des 2 finals du YSC de Berlin ainsi que la mienne.


1st Place Alpay Engin (Mermails)
Spoiler :


2nd Place Besnik Kajtazi (Mermails)
 
Spoiler :

Mon deck
 
Spoiler :

V. Forces, faiblesses & side

Forces:
Capable d’envahir le  terrain tous en détruisant des m/p adversaire.
Énorme potentiel au CA si pas de contre.

Faiblesses:
Deck bloqué si on perd les effets des monstres.
Peu ce faire chain dans tous les sens : typhoon sur sphère, chaîne démoniaque sur marksman.

Sides :
veiler
maxx c
Rai-Oh

typhoon
Fissure dimensionnel

Macros cosmos
soul drain
skill drain
mind drain
Debunk
chaîne démoniaque
compétences de percée
corne céleste ténébreuse


VI. Liens

Histoire des chaines :

Ex teus et marksman en main.
Ordre des effets :
Effet teus, défausse de marksman,invocation spécial marksman, ciblage de marksman.

2 cas :
1. Votre adversaire ne chaîne rien : 
Effet teus, ajout d'un mermail max niveau 4
Déstruction de la cible de marksman.

2. Votre adversaire chaîne la cible qui annule l'effet ( ex : chaîne démoniaque,) :
Pas d'effet de teus
Pas de déstruction de la cible de marksman étant donné que la cible n'est plus face verso.


astuce : Chaîne typhoon à shpére et pas l'inverse.



Wikia des mermails    http://yugioh.wikia.com/wiki/Mermail
La game de la final de berlin mermail vs mermail :     http://www.youtube.com/watch?v=VbH47JM36Eo
La même final du site officiel KONAMI    https://tcg.konami-europe.net/coverage/finals-besnik-kajtazi-mermail-vs-alpay-engin-mermail/
L'analyse du deck de il y a 2ans    http://www.finalyugi.com/yugioh-forum-viewtopic-47-53622-analyse-deck-atlantean-mermail.html

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Jonas91

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Envoyé par Jonas91 le Samedi 01 Mars 2014 à 10:15


Très bien, je l'ajoute à la bibliothèque !!


Taim

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Envoyé par Taim le Samedi 01 Mars 2014 à 13:39


Cette analyse m'a l'air bonne !
Enfin mis à part quelques fautes d'orthographe par ci par là. %)

J'ai lu rapidement pour l'instant, j'ai pas encore tout parcouru, cependant, ce serait bien que tu expliques pourquoi tu intègres Dracossack et Abyss Dweller (cela peut ne pas paraître évident pour tout le monde).

Sur ce, je retourne la lire plus en détail. ^^

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Envoyé par Overflow le Samedi 01 Mars 2014 à 14:03


Petites erreurs de ruling :
Grenouille démon
Il s'invoque spécialement de la main en défaussant 1 monstre eau.Peu envoyer un de nos monstre aqua max 2 du deck ou terrain au cimetière. un fois par tour, on peu renvoyer un monstre que l'on contrôle pour invoquer une autre grenouille.
J’avais pensé à cette carte avec les atlantes et diva pour les synchro ou kappa.
Jouer à 0-2.


Diva ne peut pas invoquer Grenouille démon, c'est un monstre de Type Aqua et non Serpent de mer.
Tu avais pensé à cette carte en combo avec les atlantes ? Perdu. :/
Tu défausses pour INVOQUER grenouille démon, pas pour ACTIVER son effet.

Sinon le reste de ton analyse est plutôt bien faite.

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Envoyé par Gadget le Samedi 01 Mars 2014 à 14:17


Une petite explication écrite des combos en plus des images ne serait pas de refus pour ceux qui ne connaissent pas le deck.

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Envoyé par BaNkK le Samedi 01 Mars 2014 à 17:47


Là je suis pas chez moi, mais oui, il me reste l'orthographe, certaine carte à expliquer, les photo des combo a améliorer.
pour l'histoire de la grenouille, c'était pour faire des xyz ou sychro. Elle marche avec gunde, qui est juste cheaté.

Vous pouvez aussi voir que j'ai posté assez tard cette analyse, mais tous sera remis à jour lundi soir grand max.

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Envoyé par Renji77 le Dimanche 02 Mars 2014 à 17:33


Merci pour l'analyse moi qui pense a me faire le deck ça me renseigne bien sur les cartes/combos ect..

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Taim

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Envoyé par Taim le Lundi 03 Mars 2014 à 16:38


Le 01/03/2014 à 14:17, Gadgetoftronik avait écrit ...
Une petite explication écrite des combos en plus des images ne serait pas de refus pour ceux qui ne connaissent pas le deck.

+1, c'est un peu chiant pour ceux qui ne l'ont jamais joué...

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Envoyé par Nek-31 le Lundi 03 Mars 2014 à 16:54


Je me le monterai bien mais cette foutu ban list me fait  peur :/

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Envoyé par jeremdu74 le Lundi 03 Mars 2014 à 17:38


Le 03/03/2014 à 16:54, Nek-31 avait écrit ...
Je me le monterai bien mais cette foutu ban list me fait  peur :/

De toute façon, il a pas pris à la dernière, il prendra à celle-là...
J'aime ce deck mais il faut se faire une raison, il ne pourra pas rester au top tout le temps et même sans Diva et Dragon à 3, le deck tourne toujours aussi bien donc il faudrait qu'il soit touché...
Il est encore trop fort pour rester serein devant la banlist...


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Envoyé par Gadget le Lundi 03 Mars 2014 à 22:45


Le problème c'est que ce deck est beaucoup trop fort, et pour le tuer complètement il faudra y aller.

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Envoyé par Nek-31 le Mardi 04 Mars 2014 à 01:26


Le 03/03/2014 à 22:45, Gadgetoftronik avait écrit ...
Le problème c'est que ce deck est beaucoup trop fort, et pour le tuer complètement il faudra y aller.

Tu penses a quoi par exemple ? Pour ma part ce serait Sphère a 1 Teus a 2.

Après faut relativiser dans le sens ou Bottom et Warning sont a 1 donc en effet quand la machine est lancé c'est dur de stopper un Mermail. Et aussi faut prendre en compte Madolche et Sylvan qui montent et NK qui reste en retrais mais je fais confiance a Tewart pour arranger ça.

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Envoyé par Gadget le Mardi 04 Mars 2014 à 03:30


Le 04/03/2014 à 01:26, Nek-31 avait écrit ...
Le 03/03/2014 à 22:45, Gadgetoftronik avait écrit ...
Le problème c'est que ce deck est beaucoup trop fort, et pour le tuer complètement il faudra y aller.

Tu penses a quoi par exemple ? Pour ma part ce serait Sphère a 1 Teus a 2.

Après faut relativiser dans le sens ou Bottom et Warning sont a 1 donc en effet quand la machine est lancé c'est dur de stopper un Mermail. Et aussi faut prendre en compte Madolche et Sylvan qui montent et NK qui reste en retrais mais je fais confiance a Tewart pour arranger ça.

Mettre SPhère à 1 et Teus à 2 ne le tuerait pas totalement je pense, resterait Megalo, Pike, Turge, etc...

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Envoyé par numbers99 le Mercredi 05 Mars 2014 à 14:28


Le 03/03/2014 à 17:38, jeremdu74 avait écrit ...
De toute façon, il a pas pris à la dernière, il prendra à celle-là...
J'aime ce deck mais il faut se faire une raison, il ne pourra pas rester au top tout le temps et même sans Diva et Dragon à 3, le deck tourne toujours aussi bien donc il faudrait qu'il soit touché...
Il est encore trop fort pour rester serein devant la banlist...

Bah déjà tidal a 1 l'a touché , donc si il a été touché , puis Dragoon a 1 aussi , bien que ça reste fort faut pas abuser non plus

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ma liste

Palmarès : 1er sur 30 un DC /12e sur 80 à un WCQ
Je suis joueur actif dans le 78 , prêt de Rambouillet
Je peux me déplacer sur le 91 et sur Paris .
J'attend vos mp si ca vous intéresse de l'échange IRL

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Envoyé par jeremdu74 le Mercredi 05 Mars 2014 à 22:51


Le 05/03/2014 à 14:28, numbers99 avait écrit ...
Le 03/03/2014 à 17:38, jeremdu74 avait écrit ...
De toute façon, il a pas pris à la dernière, il prendra à celle-là...
J'aime ce deck mais il faut se faire une raison, il ne pourra pas rester au top tout le temps et même sans Diva et Dragon à 3, le deck tourne toujours aussi bien donc il faudrait qu'il soit touché...
Il est encore trop fort pour rester serein devant la banlist...

Bah déjà tidal a 1 l'a touché , donc si il a été touché , puis Dragoon a 1 aussi , bien que ça reste fort faut pas abuser non plus

Oui mais bon, là ou Dragon Ruler a été démonté, Mermail s'en est très bien sortie en ne voyant aucune des cartes de son archétype touchées...
De +, j'ai pris en compte le fait que Dragon et Diva se soient fait touchés mais c'était pas à la dernière banlist mais celle encore avant, à celle de Janvier, il n'a rien pris (à part Tidal bien sur)...
Et Mermail c'est fort puisque malgré le fait qu'il mange pas mal au side, on en retrouve quand même beaucoup en top de tournois...


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